Web Wrestling Association
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Backstage... Pour tous.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 15 ... 28  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



Backstage... Pour tous. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Backstage... Pour tous.   Backstage... Pour tous. - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Aoû - 17:59

Baracouda rentre dans le ring avec son nouveau look

Baracouda:Tracy pour le Thursday Night Bash de la semaine prochain je ne vais pas faire la même erreur que la dernière,je ne te tournerai pas le dos.De toute façons j'ai des armes pour te nuire.

Baracouda sort un pieu et de l'ail.

Baracouda:Je ne vais pas perdre se match,c'est une chance pour moi d'être dans le ring avec Falcon et toi!Je suis sur de gagner.Parlons un peux de Falcon.Je ne le connais pas,je sais juste qui va faire une équipe mais sinon pas grand chose.Mais je n'aime pas les faces pas de chance pour toi,je suis sur mes gardes.

Baracouda à toujours mal au cou après cette morsure.

Baracouda:Revenons à toi Tracy,même si t'est une fille,je n'aurai pas peur de te faire mal,de te faire regrété de m'avoir mordu!!

Baracouda quitte le ring après ces dernières paroles
Revenir en haut Aller en bas
Tirsalliés
Imperméable doré
Imperméable doré
Tirsalliés

Gémeaux Chien
Nombre de messages : 1764
Age : 29
Localisation : Effectivement
Date d'inscription : 26/07/2008

Backstage... Pour tous. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Backstage... Pour tous.   Backstage... Pour tous. - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Aoû - 18:51

Théodore J. Detwailer attend dans les couloirs de la WWA. Il a rendez-vous avec Miss Kendra pour une interview, mais elle n'est pas à l'heure. Tout le monde ne peut-être aussi parfait que lui! Elle arrive finalement avec quelques minutes de retard.

Miss Kendra: Excusez mon retard Mr Detwailer, mais...

TJD, lui coupant la parole en souriant: Ce n'est rien, mais commençont maintenant.

Miss Kendra: D'accord. Donc, vous ferez face à Mr. J à Thursday Night Bash 4. Que pensez vous de votre adversaire?

TJD: C'est un adversaire de grande valeur, qui aurais pû gagner une chance lui aussi pour la ceinture Lynx, mais qui a atteint la limite de temps dans son combat contr John Terrence. Mais, il se sera remis de ce mauvais moment pour notre match je pense, et nous livrerons un beau combat!

Miss Kendra: Et, comment évaluez vous vos chance de victoire?

TJD: Je pense gagner! Car je combat pour gagner! Depuis ma non-qualification pour la finale du tournoi pour la ceinture Lynx, je me suis entraîné 2 fois plus, et je suis au top physiquement.

Miss Kendra: Vous êtes à la WWA depuis environ 3 semaines, comment jugez vous ce temps passé ici, votre évolution, et celle de cette fédération?

TJD: Et bien, c'était un rêve pour moi de me lancer dans la lutte professionnel, et je suis évidemment bien content de ces 3 semaines, mais j'éspère en vivre beaucoup plus ici! Je pense avoir quelque peu progrèssé ici, même dans ce court laps de temps. J'ai même connu ma première victoire ici, mais j'ai malheureusement mis trop de temps.(c'est yeux partent dans le vague, puis il se ressaisit)
Et concernant la WWA, elle est en train de devenir une exellent fédération, quand on voit des lutteurs comme Aliou Thiam, Davey Cruz, Sabre, ou encore mon futur adversaire, Mr J.!

Miss Kendra: Merci pour ces réponses. J'aurais par contre une dernière question: volià, le public aimerait mieux vous connaître, pourriez vous nous parlez de votre enfance?

TJD: Non!

Miss Kendra, mettant ses formes généreuse en avant: Vous êtes sûr?

TJD, visiblement énérvé: N'essayé pas ce petit jeu de séduction avec moi. Vous n'êtes pas assez parfaite à mon goût. Et je ne révélerais rien sur mon enfance. Cette interview est terminé!
( Et TJD part de l'autre côté)

Miss Kendra, outrée: Quelle connard ce type! M'enfin, faut bien gagner sa vie...
Revenir en haut Aller en bas
Falcon
Low carder
Low carder


Sagittaire Cheval
Nombre de messages : 83
Age : 33
Date d'inscription : 07/08/2008

Backstage... Pour tous. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Backstage... Pour tous.   Backstage... Pour tous. - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Aoû - 20:35

Falcon est dans sa loge et regarde la carte du prochain Thursday Night Bash et il rit...

' C'est une blague non? On me mets dans un ring avec un vampire et un poisson cannibale! C'est ridicule... J'aurais cru qu'avant Retribution, j'aurais eut un vrai défi à relever, pas un triple menace qui me mettrais aux prises avec... Je ne sais même pas comment appeler ça, c'est tellement ridicule... '

Il s'arrête, puis reprend...

' Donc, Baracouda... Tu ne me connais pas? C'est très bizarre, car ici, presque tout le monde me connais ou a déjà entendu parler de moi. Je ne te ferai pas de résumé de ma carrière, je vais plutôt te faire voir ce que je vaux, dans le ring... Pour ce qui est de Tracy... Ne me mords pas s'il-te-plaît, je sais que tu aimerais bien ça, n'importe qui aimerais bien une bouchée de Falcon... '

Il pense à nouveau...

' Et conseil à vous deux mais surtout à Baracouda, écartez-vous de mon chemin... '

Il quitte et la caméra s'éteind.


Dernière édition par Falcon le Dim 17 Aoû - 21:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Matos
Mid carder
Mid carder
Matos

Poissons Chat
Nombre de messages : 204
Age : 37
Localisation : Lille
Date d'inscription : 25/07/2008

Backstage... Pour tous. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Backstage... Pour tous.   Backstage... Pour tous. - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Aoû - 20:45

Sur une chaise dans une loge seul ....le Mentor de French Kiss en compagnie d'aliou thiam Regarde la carte de Rétribution ...

Mentor de French Kiss " Bah dis donc Aliou tu va etre bien sur le nouveau Le Futur WWA champion et nous verrons qui va affronter French Kiss pour la conquête du titre lynx ..."

Aliou Le Regarda avec un sourire Diabolique ...

Mentor de French Kiss " Mais Nous allons Vers de Grandes Surprises Pendant les prochains show non Aliou ? "

Aliou le Regarda en hochant de la tête ...

Ils avaient un sourire complice ....

Quelle Surprise ?
Quel Retour ?
Revenir en haut Aller en bas
Baron
Actionnaire
Actionnaire
Baron

Gémeaux Cochon
Nombre de messages : 7514
Age : 40
Date d'inscription : 24/07/2008

Backstage... Pour tous. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Backstage... Pour tous.   Backstage... Pour tous. - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Aoû - 18:24

Dans un couloir du bâtiment de la WWA, une caméra croise Tigerclaw et Camus qui discutent autour d'un café. Le chasseur a relevé un peu son masque pour mieux dégager sa bouche, mais on ne voit rien de plus sur son visage. Sinon qu'il sourit.

Camus: La violence ne résout rien. L'être humain doit se débarrasser de la violence. La violence fait ressortir ce qu'il y a de plus animal en l'homme...

Tigerclaw: Pourtant, il y a du bon chez certains animaux, que l'homme a oublié...

Camus: Avec la violence, l'homme devient un loup pour l'homme. Il devient...

Tigerclaw: Les loups sont réputés comme faisant partie des animaux qui veillent le plus sur leur famille et leur meute.

Camus: Quoi, c'est vrai?

Tigerclaw: Et puis, ils fascinent tellement que certains leur ont associé des caractéristiques bénéfiques. Comme une certaine noblesse...

Camus: Alors les loups ne sont pas si terribles?

Tigerclaw: Et violents surtout pour se défendre. Comme toi...

Camus s'arrête un instant, méditant sur cette réflexion.

Camus: En tout cas, Julianinho, lui, est un porc.

Tigerclaw ne peut réprimer un petit rire.

Tigerclaw: Tu veux faire toute la WWA comme ça?

Camus: Non, ce n'est pas nécessaire. Mais Julianinho reste un porc. Et indigne de confiance.

Tigerclaw: Au moins, on sait qu'il est propre...

Camus: Ecoute, je sais que tu dois l'affronter au prochain Thursday Night Bash. Laisse-moi te donner un conseil: ne lui fais pas confiance!

Tigerclaw: Je n'en ai pas la moindre intention.

Camus: J'insiste. Même quand il te semble démuni, au bout du rouleau, presque vaincu, méfie-toi qu'il ne conserve pas un coup fourré dans sa manche. C'est le genre de type qui utilise tout sans vergogne, surtout ce dont il ne faudrait pas.

Tigerclaw: Comme la violence?

Camus: Oui, tout à fait. Il faudrait lui montrer qu'il se trompe, qu'il se fourvoie. Que s'il continue dans cette direction, il ne peut lui arriver que des ennuis. Il pourrait être blessé gravement, du genre perdre l'usage de ses jambes...

Ayant fini de boire, Tigerclaw réajuste son masque.

Tigerclaw: Tu veux que je m'en charge?

Camus: Tu pourrais?

Tigerclaw: Facilement. A moins qu'il soit complètement bouché et ne comprenne rien.

Camus: Malheureusement, ça ressemble beaucoup à sa description. Espérons que tu réussiras. Bonne chance.

Tigerclaw: J'ai déjà tout ce qu'il faut...

Les deux lutteurs de la WWA commence à se séparer. En chemin, Tigerclaw passe à côté de la caméra. Aussitôt, sa main jaillit et vient en couvrir l'oeil. Fade out.
Revenir en haut Aller en bas
https://lawwa.forumsactifs.com
Falcon
Low carder
Low carder


Sagittaire Cheval
Nombre de messages : 83
Age : 33
Date d'inscription : 07/08/2008

Backstage... Pour tous. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Backstage... Pour tous.   Backstage... Pour tous. - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Aoû - 22:38

Falcon est seul, dans un stationnement vide et sombre... Il rit...

' La conscience, une faiblesse ou bien un atout? Selon toi Tracy, c'est une faiblesse d'avoir une conscience... J'ai toujours été conscient de ce que je faisais à mes adversaires dans le ring... Et un jour ça m'a mené au sommet! Là où ça peu devenir ma faiblesse, c'est face à toi... Tu es une femme... Je me suis toujours juré de ne jamais frapper sur une femme... Je ne veux pas avoir à y faire exception cette fois... Car tu sais, ce n'est pas tous les hommes qui sont pareils, Baracouda a de différentes croyances et j'ai les miennes, pourquoi j'aurais aimé ne pas faire partie de ce match, ce n'est pas la peur... Mais je ne veux pas lever la main sur une demoiselle, humaine ou pas... Si Baracouda le fait ce n'est pas mon problème! Mais le tien, tu dois être capable de te défendre, mais je ne serais pas capable de rester là et ne rien faire... Je dis donc à Baracouda de prendre garde! Car, c'est lui qui va souffrir pour tout ce que tu tenteras face à moi lors de notre combat! '

Il repart dans l'ombre...
Revenir en haut Aller en bas
Pétale Orientale
Superstar
Superstar
Pétale Orientale

Taureau Cheval
Nombre de messages : 1329
Age : 34
Localisation : Saguenay
Date d'inscription : 25/07/2008

Backstage... Pour tous. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Backstage... Pour tous.   Backstage... Pour tous. - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Aoû - 2:01

Grand rire diabolique qui résonne.

Falcon, tu veux me faire rire ou quoi? Tu crois réellement que le fait que Baracouda paie pour les coups que je te donnerai, va m'empêcher de faire ce que j'ai à faire? J'ai rien à fouttre que tu fasses payer quelqu'un d'autre pour mes actions. Cependant, je préfèrerais que tu laisses le pauvre Baracouda entre mes mains.

Elle se lèche les lèvres.

Ta conscience te dit que frapper une femme, ou encore une femelle, c'est pas bien!? T'en fais pas, Falcon, j'te laisserai pas le choix de me frapper. Peu importe ce que ça prendra, j'vais le faire. J'vais faire sortir de toi le petit animal en furie. J'ai bien dit que j'te laisserai pas le choix. J'suis pas venue dans cette fédération pour me faire faire des mamours par les lutteurs. J'suis venue ici pour combattre, et ce, peu importe si l'énergumaine qui se trouve face à moi le veut ou non.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Backstage... Pour tous. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Backstage... Pour tous.   Backstage... Pour tous. - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Aoû - 2:29

Mr.J marche dans le corridor tout a coup Miss Kendra arrive devant lui et lui demande :

Miss Kendra : Bonjour Mr.J comment réagissez vous suite a la double DQ lors du tourn...


Mr.J :
Quel double DQ le match a juste dépasser la limite , et cela a juste repousser l'échéance de "Icecool" je sais plus quoi ,car j'espère que notre prochain match sera un match violent , complétement sadique même car c'est cela qui a fait une parti de ma renommé ce Fucken driver dans haut d'une échelle sur des barbelés et que l'un de nous deux sera blessé ...
Sinon tu finit a quel heure ?

Miss Kendra genné n'ose pas répondre et enchaine en dissant :
Que pensé vous de votre adversaire T.J. Detrawler ( Désoler pour l'orthographe si c'est pas sa ^^") ?

Mr.J : C'est un adversaire coriace et respectable , coriace... pour
Julhianinho
et Camus , je vais en faire qu'une bouché des que un de mes finish sera exécuté le match sera terminer comme sa carrière pour le moment , oui pour le moment il a un infime espoir quoi que ...
J'aurais du t'amener avec moi et mes 3 femmes au Portugal ...

Miss Kendra
se raproche de Mr.J et lui dit :
Tu voudrez rajouté quelque chose ?

Je voudrais souhaités bonne chances a mon adversairs il en aura besoin ...

Mr.J attrape Miss Kendra et l'embrasse il quitte avec elle et crie

Be Jealous
Revenir en haut Aller en bas
Mr.W
Main eventer
Main eventer
Mr.W

Taureau Singe
Nombre de messages : 748
Age : 31
Localisation : Scunthorpe
Date d'inscription : 27/07/2008

Backstage... Pour tous. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Backstage... Pour tous.   Backstage... Pour tous. - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Aoû - 4:29

(Alfred viens de voir la carte du prochain TNB)

(Il marche dans les couloirs)

(Bill Clay le trouve en train de sacré)


Bill: hey ho quesce qui se passe ??? Pourquoi t'as l'air aussi en colère ???

Alfred: C'est parce que je veins de voir la fiche des matchs de TNB 4

Bill: oui, et.... ???

Alfred: he bien JE suis dans un match avec Frank Simmons et...

Bill: Frank Simmons ??? C'est pour ça que tu es faché ??? vous êtes contre Camus, Sabre et Velozinho

Alfred: Non, tu m'as coupé la parole je suis avec Aliou Thiam !

Bill: Ha ouin (long soupire) ben je sais que sa te dérange et moi aussi sa me dérange mais..... en tout cas....t'as pas VRAIMENT le choix disons

Alfred: LE CHOIX ??? BIEN SUR QUE J'AI LE CHOIX C'EST POUR CETTE RAISON QUE JE NE ME PRÉSENTERAI PAS A CE MATCH DE MERDE.

Bill: C'EST LA QUE JE T'ARRÊTE....tu n'as pas le choix tu es ''advertised'' c'est une règle d'or dans le monde de la lutte lorsque tu es ''Advertised'' tu DOIS te présenté. C'est comme l'Ultimate Warrior en 1996 lorsqu'Il ne s'était pas présenté alors qu'il était ''Advertised''. Alors, tu sais se que la WWE a fait ???


Alfred: Non quesce qu'Il ont fait ???


Bill: Il a été suspendu.....indéfinitivement et...il n'est jamais revenu. Alors je sais que nous n'Aimons pas ce type mais nous n'avons pas le choix

(Alfred soupire)

Alfred: d'accord ont dirait que je n'Ai pas le choix je suis ''Advertised'' comme tu dis.

Bill: t'as tout compris maintenant il faut te préparé pour ce match !

That's a wrap
Revenir en haut Aller en bas
Falcon
Low carder
Low carder


Sagittaire Cheval
Nombre de messages : 83
Age : 33
Date d'inscription : 07/08/2008

Backstage... Pour tous. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Backstage... Pour tous.   Backstage... Pour tous. - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Aoû - 5:20

Falcon apparaît de nouveau dans le stationnement...

' Tu ne me laisserais pas le choix? Tu veux que je te frappes? Non, à vrai dire crois-moi tu ne veux pas ça... J'ai mais croyance et même si tu es un vampire... Je vais faire honneur à mes croyances... Jamais tu ne réveilleras un tel genre d'animal en moi... C'est tout simplement impossible! Je ne suis pas un batteur de femme, ça n'est pas moi et ça ne le sera jamais... S'il le faut je vais quitter le ring pour ne pas te frapper, je suis comme ça! Désolé si je te déçois, mais ma volonté est trop forte, je ne veux pas et surtout ne lèverai jamais la main sur toi! '

Il reste là cette fois et attend quelque chose, ou quelqu'un... La caméra s'éteint et Falcon n'a pas bouger.
Revenir en haut Aller en bas
Julianinho
Pape de pacotille
Pape de pacotille
Julianinho

Cancer Chat
Nombre de messages : 1553
Age : 36
Date d'inscription : 26/07/2008

Backstage... Pour tous. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Backstage... Pour tous.   Backstage... Pour tous. - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Aoû - 18:52

On se retrouve dans une « jungle », disons une imitation made in Crazy Kid, d’ailleurs le voila qui apparait dans le champ, avec un déguisement de chasseur aventurier dirons nous.

Julianinho : Aujourd’hui pour vous les enfants, je vais vous apprendre comment se passe la chasse ici a la WWA, il y a les proies facile, du genre de mon amis Camus, qui pourrait être identifié a un crocodile édenté, avec des dents il pourrait être l’un des prédateur les plus dangereux de la jungle, mais malheureusement, actuellement, il aussi inoffensif qu’un Cruz ou un singe.

Julianinho ricane puis reprend.

Julianinho : Il y a aussi les proies plus dangereuse, plus prestigieuse pour un grand chasseur, plus effrayant qu’un lion, plus dangereux qu’un tigre, plus rapide que le guépard, et plus légendaire que le phœnix, le Crazy Kid Julianinho !!!!

Il prend la pose.

Julianinho : Tiger, mon grand, t’est un chasseur, l’un des meilleurs m’a-t-on dit, cependant tu est aussi un grand menteur, tu ment au enfant, comment oser faire croire a se pauvre Camus que toi tu pourra m’arrêter, arrêter l’inarrêtable en voila un projet farfelu, tu chasse trop gros pour toi ce coup ci !! Beaucoup ce sont aventuré sur ce terrain, aucun n’en est revenu…

Le Crazy Kid semble pensif.

Julianinho : Camus mon garçons, jeudi en me débarrassant de ce chasseur débutant, je vais te prouver quelque chose, seul le mal l’emporte, laisse aller ton compter obscure, laisse venir la violence en toi, ne te retient pas, ne te laisse pas influencer par les paroles stupides d’un aventurier amateur, écoute plutôt celui qui sera vainqueur jeudi, laisse place a la noirceur, laisse moi te montrer comment faire, et au PPV, tu sera Champion Lynx, pendant que Tigrou lui aura pris ce jeudi le plus monumental botage de fesses qui est jamais eu lieu, car quoiqu’il en pense, parfois le traqueur peut devenir le traquer, surtout quand il traque un animal aussi dangereux que le Crazy Kid !!

Et il quitte sa jungle.
Revenir en haut Aller en bas
Baron
Actionnaire
Actionnaire
Baron

Gémeaux Cochon
Nombre de messages : 7514
Age : 40
Date d'inscription : 24/07/2008

Backstage... Pour tous. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Backstage... Pour tous.   Backstage... Pour tous. - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Aoû - 20:01

Tigerclaw est devant une télévision. Il regarde la dernière promo de Julianinho. Et dès qu'elle est finie, il éclate de rire. Avisant une caméra, il se retourne vers elle.

Tigerclaw: Oui Julianinho, c'est vrai, les gens mentent. C'est parfois nécessaire. Souvent pour protéger les autres. Mais dans ce cas, je n'ai pas menti à Camus. C'est toi, avec tes petites cellules nerveuses déficientes, qui a dû mal comprendre. Il n'a jamais été question de t'arrêter. Il m'a juste demandé de te donner un apperçu de ce qui se passerait si tu continuais dans cette voie. La voie de la violence. Personnellement, cette voie ne me pose aucun problème, tant qu'elle est bien dirigée. Toi, par contre, tu as une grande tendance à t'éparpiller dans toutes les directions...

Tigerclaw fait quelques pas de côté. La télévision sort du champ de vision de la caméra.

Tigerclaw: Ce qui va se passer à Thursday Night Bash sera assez violent, parce pour les gens à la tête aussi dure que toi, il n'y a que l'exemple extrême qui est compréhensible. Alors je vais devoir faire mon maximum et frapper fort. Heureusement pour moi, je donne toujours mon maximum, mon meilleur. Mais toi, Julianinho, tu vas souffrir. Et tu ne quitteras pas le ring avant d'avoir tapé. Avant d'avoir abandonné après que je t'aie coincé dans mon claw lock. Tu vas souffrir, Julianinho. Comme tu n'en as pas idée...

Tigerclaw s'avance un peu plus vers la caméra.

Tigerclaw: Laisse Camus en dehors de ça, maintenant. A Thursday Night Bash, il ne sera pas là. Ni dans le ring, ni autour. Il aura son propre match à gérer, à sa manière. Il n'y aura que toi et moi. Et ce sera déjà assez. Alors prépare-toi, Julianinho. Parce que le chasseur est ici! La chasse est maintenant! Et tu as été désigné pour être la proie!

La main de Tigerclaw s'abat sur l'oeil de la caméra. Fade out.
Revenir en haut Aller en bas
https://lawwa.forumsactifs.com
Tirsalliés
Imperméable doré
Imperméable doré
Tirsalliés

Gémeaux Chien
Nombre de messages : 1764
Age : 29
Localisation : Effectivement
Date d'inscription : 26/07/2008

Backstage... Pour tous. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Backstage... Pour tous.   Backstage... Pour tous. - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Aoû - 23:59

TJD est seuk, et sourit à la cameéra:

TJD: Mr J. Mr J. Mr J.... Je voudrais t'apprendre quelque chose: tu est peut être bon, mais les autres peuvent l'être aussi! Tu es un bon lutteur, soit, mais moi je suis parfait, donc ne t'attend pas à une victoire facile! Je ne suis pas un faible, je suis de bonne constitution, donc un de tes finish ne me fera pas grand chose! Et arrête de te vanter d'avoir des femmes, car c'est certainement Aliou Thiam qui te les a fournit... parce que quand je vois comment tu traites l'intervieweuse, je me pose des questions... Mais tu vois, tu ne respectes personne, même pas quelqu'un comme John "Icecool" Terrence, qui est passé d'acteur de cinéma à lutteur de talent. Mais tu te crois trop beau, et cela pourras te jouer des tours dans le futur...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Backstage... Pour tous. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Backstage... Pour tous.   Backstage... Pour tous. - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 1:09

Mr.J sort de sa loge Miss Kendra toute émoustillé sort de la loge derrière lui puis une deuxième femme , puis une troisième , puis une quatrième enfin la porte se ferme...

Mr.J : Bon maintenant rentrez chez vous ... Sauf toi Kendra ...

Miss Kendra : D'accords ...

Mr.J : Well , Well , Well et d'un 3 ème Cryer ici sa commence a faire beaucoup ...Tu te crois bon enfin bon c'est un mot inaproprié pour toi minable c'est mieux , personne n'est aussi bon et beau que moi

Miss Kendra le coupe
C'est vrai que t'ai bon et beau

Mr.J : Attends pour le moment je parle a l'autre gars qui se croit parfait la, seul moi est parfait ne l'oublie pas ...
Tu es de " bonne constitution" et " Je ne suis pas un faible" se sont t'es parole ? Hein ? Pourtant ta femme m'a pas dit sa hier lorsqu'elle a atteind le sep... je prèfére pas continué je veux pas un adversaire déprimmé pour mon match donc un finish et c'est finit ...
Et en parlant de femme si tu pense que c'est Aliou qui les fournies c'est que ta fumé beacoup de Walt Disney toi ...Car contrairement a toi je suis beau , bon et je suis une valeure sur, et pour te répondre a propo de Miss je vais la laisser répondre elle même

Miss Kendra : Il ma traité comme une princesse pauvre minable :p

Mr.J : Tu voit tout le monde le pense et c'est vrai que je respecte pas "Icecool" je le respecteré jamais car passé de série z a lutteur de Backyard j'apelle pas sa une carrière mais surtout car c'est un "mariqinho" tout comme toi.
Pour finir tu dit : "Mais tu te crois trop beau, et cela pourras te jouer des tours dans le futur..." Le seul tours cera autour de ma taille et sa sera la ceinture

Mr.J embrasse Miss Kendra et elle décide de crié

Be Jealous
Revenir en haut Aller en bas
Tirsalliés
Imperméable doré
Imperméable doré
Tirsalliés

Gémeaux Chien
Nombre de messages : 1764
Age : 29
Localisation : Effectivement
Date d'inscription : 26/07/2008

Backstage... Pour tous. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Backstage... Pour tous.   Backstage... Pour tous. - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 12:06

TJD est de nouveau face à une caméra, répondant à Mr J.:

TJD: Mr J, tu me fais quelque peu pitié. Un gars si talentueux, mais qui au lieu de s'entraîner pour fructifier sa forme et sa condition physiquen, préfère passer la soirée avec des prostitués...
(Il soupire)

Tu me traites de minable, mais j'ose espérer que, quand je t'aurais battu, tu changeras d'avis et tu me respecteras un peu plus. Et c'est quoi cette façon de répondre à tout en disant "
je suis beau"? Tu penses que la beauté à quelque chose à voir avec la victoire? Franchement, Mr J., j'espère que tu seras plus sérieux que ça pendant notre affrontement, et dans tes combats futurs contre John Terrence.
(TJD pouffe de rire en repensant à une phrase)

Excuse moi Mr J, mais ta phrase où tu dis être parfait, et que moi je ne le suis pas m'a fait bien rire... Je suis parfait, je m'entraîne pour ça, toi tu ne fous rien... à part au lit, à ce que tu dis...
Et encore deux choses:
Je n'ais pas de femme, alors je ne sais pas qui est la pute que tu as ramassé dehors.
Et sinon, je ne vois pas pourquoi je serais jaloux de toi, moi l'athlète parfait.
En tout cas, à TNB, le public verras que le lutteur le plus parfait est moi, car je ferais tout pour me montrer à la hauteur de mes dire...
Revenir en haut Aller en bas
Julianinho
Pape de pacotille
Pape de pacotille
Julianinho

Cancer Chat
Nombre de messages : 1553
Age : 36
Date d'inscription : 26/07/2008

Backstage... Pour tous. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Backstage... Pour tous.   Backstage... Pour tous. - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 15:17

Le Crazy Kid est sur une scène de théâtre, habillé en toge romaine, avec la couronne de laurier sur la tête, il va s’exprimer.

Aujourd’hui je vais m’inspiré d’un tafiole que j’ai côtoyer,
Et utiliser la rimes pour m’exprimer.
Tigrou tu me décrit comme un malotru,
Je te montre donc ici que je suis plus raffiné que tu l’aurai cru.
Ce soir je vais te mettre une fabuleuse raclée,
Les gens en parlerons encore dans plusieurs année,
Tu te prétend chasseur, tu dit que je suis ta proie,
Ce soir la chasse ne sera pas facile alors prépare toi.
Un dur combat t’attend,
A la fin prie pour qu’il te reste au moins une dent.


Sous des acclamations préenregistrés (puisque la salle est vide.), le Crazy Kid quitte la scène.
Revenir en haut Aller en bas
Baron
Actionnaire
Actionnaire
Baron

Gémeaux Cochon
Nombre de messages : 7514
Age : 40
Date d'inscription : 24/07/2008

Backstage... Pour tous. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Backstage... Pour tous.   Backstage... Pour tous. - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 15:39

Avant que les portes du théatre se soient ouvertes, Tigerclaw apparaît à son tour sur scène.

Tigerclaw: Excusez-moi, monsieur, je cherche un type déguisé en Jules César. Pardon? Oui, monsieur, c'est à vous que je parle. J'aurais du mal à demander à quelqu'un d'autre, vous êtes tout seul ici. Quoi? Vous dormiez? Oui, je ne peux pas vous en blamer. N'est pas un grand acteur qui veut.

Tigerclaw rejoint les coulisses. La caméra l'accompagne.

Tigerclaw: Tout de même, se déguiser en Jules César.... N'importe qui ne peut pas rentrer dans un tel personnage. C'est comme demander au premier Colin Delaney venu de se transformer en Ric Flair. Julianinho n'a aucune chance de paraître crédible en se faisant passer pour un tel stratège. Peut-être en Crassus... Non, n'allez pas croire que je traite le Crazy Kid de grosse tache. Je le compare juste à un type qui croyait que dérouler, rouler des mécaniques et être violent envers ses ennemis était suffisant pour réussir. Il a eu une fin assez horrible. Et là aussi, on dirait que c'est ce qui attend Julianinho.

Soudain, Tigerclaw s'arrête.

Tigerclaw: Non, je ne le trouverai pas. Il est parti. Et au fond, quelle importance? Nous nous retrouverons ce soir, dans le ring de la WWA. Pour un résultat... Inévitable.

La main de Tigerclaw s'abat sur l'oeil de la caméra. Fade out.
Revenir en haut Aller en bas
https://lawwa.forumsactifs.com
Mr.W
Main eventer
Main eventer
Mr.W

Taureau Singe
Nombre de messages : 748
Age : 31
Localisation : Scunthorpe
Date d'inscription : 27/07/2008

Backstage... Pour tous. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Backstage... Pour tous.   Backstage... Pour tous. - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Aoû - 4:50

(Alfred est assis dans une pièce avec Bill Clay)

Alfred: Bonjour, cher téléspectateur je suis Alfred McAvery le gars qui a causé la première défaite de Aliou Thiam et la défaite de notre équipe hier a TNB 4 et je....crois que vous voulez savoir pourquoi j'ai ENCORE fait un act Hypocrite comme ça ??? He bien, 3 heures avant le match alors que je m'entrainais Bill Clay a commencé a me parlé du ''deal'' qu'il avait eu avec Aliou Thiam il y a plusieurs mois. Alors, moi, je lui ait dit : '' Pourquoi pas lui faire regretté d'avoir détruit ta carrière ???'' et lui sans aucune hésitation il a dit :'' Quesce que tu propose ???'' et moi de lui répondre : '' provoqué sa première défaite'' et la Bill a dit : ma vengance durera seulement un soir ???'' et moi je lui dit avec le grand sourire: ''La vengance est un plat qui se mange froid.....mais ont peux en prendre une bouché de temps en temps hehehe'' et j'ai dit a Bill qu'Il y aurait un signal lorsqu'Il devrait donné ce coup de chaise qui leur a couté la victoire. le signal était: ''Si Aliou Thiam me donne des ordres'' !

Alfred: Tu vois Aliou, voila un ''No-no'' que tu fais lorsque tu es avec moi tu ne me donne JAMAIS d'ordre....sa ne se fera pas et je n'aurais jamais pu te laissé partir en un seul morceau après que tu ais OSÉ me dire de faire le tag Frank ''the easily touchable'' Simmons. Oui, tu sais pourquoi je t'appelle comme ça ??? He bien, simplement parce que.... Laughing (il rit tout bas) Merde ! J'ai jamais vu quelqun se faire battre aussi facilement mais le bouquet dans tous sa c'est que tu oses te auto-proclamé ''The Untouchable'' non, sérieusement tu va me faire rire et puis tu dis que tu mérite se titre plus que Vélozhino, Canus et MOI ??? Fuck man.....sort ta tête hors de ta poubelle et regarde la vérité en face...après tu dis que tu le mérite le plus et que ont a encore beaucoup de temps pour gagné des ceintures.....hahahaha Tu parles comme si tu allais mourir demain.


(Il s'approche de la caméra lentement et se met a parlé tout bas)

Alfred: Mais te fait pas trop d'illusion mon cher parce que cette ceinture elle me reviens......de droit.

that's a wrap !
Revenir en haut Aller en bas
Sharpy
Superstar
Superstar
Sharpy

Nombre de messages : 1697
Date d'inscription : 24/07/2008

Backstage... Pour tous. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Backstage... Pour tous.   Backstage... Pour tous. - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Aoû - 13:18

On retrouve Clowny de mauvaise humeur…Il n’a pas apprécié le déroulement du Clowny Circus, qui n’a pas fonctionné comme prévu. Il se trouve au centre d’une vieille arène de cirque délabré…La noirceur envahit ce lieu et seul un projecteur envoie une lumière rouge sur Clowny, pour l’éclairer…Cela confère une atmosphère oppressante à la scène…

Clowny : Ryan, j’ai finit de faire la mariole avec toi…Je t’ai sous-estimé, je l’admets…Mais je ne reproduirais pas la même erreur à Retribution !! Ta vie échappe désormais à ton contrôle et dorénavant, c’est moi qui serai le maître de ta destinée, narcisse Ryan…La beauté de ton visage, va contraster avec la laideur de ta défaite, Narcisse Ryan !! Mwhahahaha…. Car je te garanti que ta défaite ne vas pas être jolie à voir !! Tu vas subir une défaite cinglante et sanglante, Ryan !!

Clowny recule dans l’ombre, hors du champ de l’éclairage rougeâtre, que diffuse le projecteur…Clowny continue quand même de s’adresser à Ryan.


Clowny : Ryan, commence à détruire tout les miroirs que tu trouveras…Ne t’inquiète pas pour les sept ans de malheurs que tu risque de t’attirer avec cela, car moi, je vais t’offrir une damnation qui durera jusqu’à la fin de tes jours !! Je vais t’enlaidir Ryan !! Je vais tellement t’enlaidir, qu’à ton tour, tu feras peur aux gosses et que tu vivras comme un pestiféré !! Tu cherchera l’ombre et cessera dès lors de vouloir la lumière…Tu cherchera le moindre isolement, afin de ne pas faire rire de ta laideur…Et tôt ou tard, à défaut de voir ton visage dans le miroir, tu regarderas la vérité en face et tu te rendras compte que la nature humaine est encore plus laide que celle du physique !! Et ainsi, tu comprendras pourquoi je déteste les gens et surtout, tous ces gosses qui aiment rire du malheur des autres !!

Clowny apparaît soudain en gros plan devant la caméra…Son visage est maculé de sang et la scène est terrifiante…Clowny sourit à pleine dent et ses dents aussi son sanglante…Sa bouche bavant laisse filer un flux rouge, qui coule le long de sa mâchoire…


Clowny : Ryan, a rétribution, je vais t’emmené dans un monde où le soleil ne brille jamais… Dans un monde qui n’a rien à voir avec l’enfer, et où les ténèbres évite même de s’aventurer…Tu vas te retrouver dans un monde où même le subconscient de tes pires cauchemars, n’imagine même pas…Non Ryan, je vais t’emmener dans un monde inconnu de personne, sauf de mes victimes…Ryan, je vais te faire découvrir MON monde…Un aller simple pour mes terres de démences et dont personne n’en reviens !! Rétribution va être ton point de non retour, Ryan !! Ma folie est grande et ma détermination, bien plus tranchante que ma hache…Et Ryan, tu vas apprendre que le Clown que je suis, à en lui, un psychopathe qui s’éveille !!

Clowny s’efface à nouveau dans l’ombre…

Clowny : Parents, mettez le poste de télévision sur la chaîne qui diffusera Rétribution… Augmentez le volume à fond et placez vos gosses devants la télé…Ensuite, laissez moi faire… Les cris de Ryan, vont rendre encore plus dingue vos gosses…Il deviendrons encore plus hystérique qu’à l’accoutumé…Et il vous mènerons la vie dure, autant que vous, vous me pourrissez la mienne, à procréer comme de foutus cafards…Et moi, en voyant ce monde d’enfants dépérir, je m’exciterai et je jouirais, en me servant de narcisse Ryan et de sa gueule de jeune premier, comme d’un exutoire à ma folie !! Mwhahahahahaaaaaaaaa

Le rire de Clowny laisse transparaisse la démence de sa folie…Puis le rire, s’estompe peut à peu, tandis que la caméra, filme une marre de sang, qui se trouve à l’endroit où Clowny avait pied…
Revenir en haut Aller en bas
hhh88
Mid carder
Mid carder
hhh88

Nombre de messages : 225
Date d'inscription : 25/07/2008

Backstage... Pour tous. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Backstage... Pour tous.   Backstage... Pour tous. - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Aoû - 19:43

Aliou Thiam fait sont entrée sur le ring sous les huées du public, il prend le micro puis :

Aliou Thiam : Tu dois être content, Alfred de t’être vengé d’une histoire qui était derrière moi ! Le N.Y et moi avons pardonné Bill Clay, et le fait que tu ressortes cette affaire me rend fou de rage, car jusqu’à ce problème, personne ne ma doublée et Bill Clay à du quitté le pays pour le faire, car il était conscient qu’il serait un homme mort si il restait dans le Canada, puisque j’avais donné l’ordre de le faire descendre.

Puis le public scande You Suck !

Aliou Thiam : Vous avez cas assisté au show de la SOW, si vous voulez un show pour votre âge, car ici à la WWA, ont est pour un public qui à des pairs de couille et qui accepte d’entendre des mots dure, du plus gros dealer de tout le Canada !

BOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO !

Aliou Thiam : Sinon depuis que je suis au courant que je vais affronter Sabre à Retribution, il se fait tout petit et ne fait que sont job dans les shows, mais je ne l’entends pas parlé de moi ou de notre match ! A-t-il peur de moi ? En tout cas, je me ferais le plaisir d’être le 1er lutteur à le défaire lors de Retribution, car le titre de Champion du Monde me sera rétribué, et c’est la semaine prochaine que je reconstituerai mes forces de l’époque, et le sadique de French Kiss fera en sorte que personne se mette sur mon chemin, car lorsque je vais devenir Champion du Monde, je me ferai beaucoup d’ennemis, et je m’en ferai l’honneur de les battre tous 1 par 1 !

Ensuite Aliou Thiam quitte le ring sous les huées du public !
Revenir en haut Aller en bas
Tirsalliés
Imperméable doré
Imperméable doré
Tirsalliés

Gémeaux Chien
Nombre de messages : 1764
Age : 29
Localisation : Effectivement
Date d'inscription : 26/07/2008

Backstage... Pour tous. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Backstage... Pour tous.   Backstage... Pour tous. - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Aoû - 16:57

On retrouve Théodore J. Detwailer, après lson match de Retribution. Il semble quelque peu en colère, et frustré:

TJD: Perdu... j'ai pedu contre Tigerclaw...m**de! Il m'a battu à la loyal, et a mérité cette victoire... je ne devrais donc pas réagir comme ça... mais je hais tellement la défaite! Je la hais, je la hais, je la hais!!! Mais comme je l'ai dit, j'ai été battu à la loyal, et qui plus ai par un adversaire de valeur... donc je n'ai pas vraiment à avoir honte de ça. Mais, j'aimerais avoir une nouvelle chance face au chasseur, pour pouvoir me rattraper.

(Son regard change)

Mais ce Baracouda... il s'en ai pris à moi, par surprise en plus! C'est très certainement car il se rapelle de sa défaite contre moi qu'il n'a pas osé s'attaquer à ma personne! Ca aussi, j'aimerais que ça se termine sur un ring...
Et pendant cette soirée, ce magnifique PPV a couronné les premiers champions:
Les nouveaux Tag Teams Champions Mordekai, le seigneur des ténèbres, et Tracy, la...vampire... qui d'ailleurs n'est pas si bête, puisqu'elle n'aime pas non plus Baracouda... Baracouda, d'ailleurs perdant dans ce match. Je peut comprendre que ceci l'a frustré, mais il n'aurait pas dû m'attaquer comme ça... non, il n'aurait pas dû.
Et sinon, Camus est devenu le premier Lynx Champion! Quand il en aura fini avec Julia"mon seul ami s'appelle Junior, et c'est une batte de base-ball"ninho, j'aimerais l'affronter pour son titre, car un adversiare qui réussi à gagner en utilisant que très rarement la violence, je lui tire mon chapeau! J'espère d'ailleurs qu'il ne va pas tomber dans le côté obscure de la force, et résister à Julia"Dark Vador"ninho.
Et que dire du nouveau WWA campions, Sabre...quel géant! Et quel prestation il a fournit face à Aliou Thiam! Deux grands athlètes, mais un grand champion! Enfin, deux grands athlètes... Thiam est quand même un sale tricheur, mais bon, il a été champion dans d'autre fédération, ce qui est une preuve de qualité!
En tout cas, j'espère moi aussi bientôt avoir un eceinture autour de ma taille, que ce soit seul... ou avec un partenaire.



Revenir en haut Aller en bas
John IceCool Terrence
Mid carder
Mid carder
John IceCool Terrence

Nombre de messages : 216
Date d'inscription : 30/07/2008

Backstage... Pour tous. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Backstage... Pour tous.   Backstage... Pour tous. - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Aoû - 17:16

De : Icecool@wwa.com
À :TDJ@wwa.com
Sujet : Ton problème…



Je viens d’entendre ta promo d’après PPV…et tu as raison. Barracuda n’aurait pas dû s’en prend à toi. Par contre, si tu veux partir en croisade contre lui, tu vas devoir t’attendre à te prendre contre un mur du nom de Spike. C’est une équipe…même si ils ont perdu contre Mordekai et Tracy…

Voila ce que je te propose. On fait équipe ensemble…de cette façon je surveille tes arrières et tu surveille les mienne si un certain Mr.J tente de tricher en payant des gros bras contre moi lors de mon prochain match. Que tu accepte ou pas…dit toi que je vais surveiller les coulisses si quelqu’un prépare quelque chose contre toi…

Donne moi des nouvelles…

J. Terrence,
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Backstage... Pour tous. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Backstage... Pour tous.   Backstage... Pour tous. - Page 3 Icon_minitimeDim 31 Aoû - 1:02

Mr.J est dans sa loge accompagné de Miss Kendra ,ils regardent la caméra puis rigolent ; Mr.J dit :

Alors "Icecool" on a peur du grand méchant Mr.J !!! Et tu demande de l'aide a un minable qui a réussi a me battre a cause de mauvais techniciens qui sont a l'hopital aujourd'hui , mais bon tu crois vraiment que j'ai besoin de quelqu'un pour vous battre , pfff laisse moi rire tu ne vos rien tu es obligé de frappé des arbitres pour ne pas perdre contre "El Jefe" et si tu ne me crois pas regarde par toi même ...

On vois la parti du match ou Terence frappe l'abitre avec un enziguiri suite a l'esquive de Mr.J ...

Stop ! Pour le moment tu an vu que la parti la ... peureux mais revoyons ce qui suit

Mr.J Face smash Terrence puis lui porte le Edgecattor pour qu'il souffre et qu'il abandonne ...

Tu as abandonné dés le début de ma prise tu n'est rien , juste un insignifient qui se prend pour quelque chose !! Et cela se prouve a la fin de ce match

Mr.J exécutea nouveau le Edgecattor mais Terrence attrape le cordes , Mr.J ne lache pas la prise ... DQ

Sa a du bien te rafraichir la mémoire sa , car après les kicks tu ne dois plus te souvenir de beaucoup de chose Mr.J et Miss Kendra rigolent a nouveaux

Je t'ai détruit tête de veaux et tu crois que c'est avec une tarlouse que tu va réussir a gagner , Un match handicap Mr.J vs "The Tarlouse Alliance" serait un handicap pour vous même Miss Kendra vous fracasseré ... Vous ne vallez rien et vous devez surement vous demander si je vais prendre un coéquipier ... Vous verrez bien ... On vera sa peut être lors du Jealous Club lors du prochain TNB

Be Jealous la caméra fade out
Revenir en haut Aller en bas
Julianinho
Pape de pacotille
Pape de pacotille
Julianinho

Cancer Chat
Nombre de messages : 1553
Age : 36
Date d'inscription : 26/07/2008

Backstage... Pour tous. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Backstage... Pour tous.   Backstage... Pour tous. - Page 3 Icon_minitimeVen 5 Sep - 16:47

Le Crazy Kid en coulisse, interviewé par notre magnifique journaliste, miss Kendra.

Kendra : En effet, je suis actuellement en face du Crazy Kid Julianinho.

Julianinho : Salut femelle, avant de t’honorer et de faire une toi une Crazy Girl tout a l’heure j’ai quelque message a passé.

Kendra : Eu… allez y.

Julianinho : Je vais commence par mon partenaire du dernier show, Imbécile Cruz !!

Kendra : Pourquoi ce surnom ?

Julianinho : Davey, au millier de toute larves qui peuple se roster, tu es sans doute l’un des moins ridicules, et pourtant sans mon intervention tu aurais abandonné contre Camus !! Camus qui n’est encore qu’une tafiole comparé a ce qu’il va devenir une fois sa formation terminé !! Tu es devenu l’ombre de toi-même Cruz.

Kendra : Pourquoi dites vous cela ?

Julianinho : Tout simplement il suffi de l’observer, au lieu de se concentrer et de continuer sa quete de devenir champion mondial, il se laisse distraire, par Caro !! Il est amoureux, c’est bien, c’est de son âge, mais maintenant il faut te calmer !! Tu pourrais faire un champion du monde correct en attendant que je prenne cette ceinture, mais toi tu préfère roucouler et draguer la patronne, pauvre imbécile…

Kendra : Très bien je pense qu’il a compris, mais vous aussi vous este distrait la, n’oublier pas votre but envers Camus.

Julianinho : Je ne l’oubli pas, ne t’inquiète dont pas femelle, Camus, mon petit, lors de notre match, j’ai pu une fois encore voir la colère sur ton visage, tu a de plus en plus de mal a la contenir, elle veut sortir, s’échapper, souffler son vent de destruction sur la WWA, ne l’arrête pas Camus, laisse la venir a toi et deviens enfin le meilleur !!

Kendra (surprise) : Meilleur que vous ? Cela ne vous ressemble pas ce genre de propos.

Julianinho : Camus et moi avons a peu près le même âge, la différence c’est que lui contiens sa colere, son potentiel, moi je l’exploite a fond c’est ce qui fait de moi la meilleur aujourd’hui, mais si Camus accepte mon aide, qu’il écoute mes conseil, certes il perdra quand même son titre, mais dans quelque année, quand j’aurai tout gagné, il pourra prendre ma relève.

Kendra : Le titre Lynx est donc le prix à payer ?

Julianinho : Malheureusement camus est une forte tête, le seul moyen que j’ai trouvé pour lui prouver que ma méthode est la bonne, c’est de le vaincre pour ce titre, la j’espère qu’il comprendra qu’elle est la puissance du mal qui s’exprime librement, et qu’il laissera alors éclater sa colère pour essayer de le récupéré, en attendant…

Il attrape Kendra et l’embrasse comme seul le Crazy Kid sait le faire.

Julianinho : Je t’attends dans ma loge Crazy Girl.

Le Crazy Kid s’en va laissant notre Kendra rouge tomate.
Revenir en haut Aller en bas
Sharpy
Superstar
Superstar
Sharpy

Nombre de messages : 1697
Date d'inscription : 24/07/2008

Backstage... Pour tous. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Backstage... Pour tous.   Backstage... Pour tous. - Page 3 Icon_minitimeVen 5 Sep - 19:10

La caméra nous emmène dans ce qui semble être une garderie d’enfants…Heureusement vide…Clowny est assis sur une chaise d’enfant et à la tête entre les jambes…Sa hache trône fièrement à ses pieds…Une lanterne comme on en voit plus, éclaire Clowny d’une manière fort oppressante…


Clowny : Mwhahahahahaha…La tête entre les jambes…Voilà comment doit être Stivers à l’heure qu’il est…


Clowny relève la tête et affiche un regard d’aliéné et un sourire diabolique…


Clowny : Stivers, une bonne fois pour toute, j’ai prouvé que j’étais le meilleur des deux… Tu aurais pu éviter cette humiliation, cette perte de temps, ce massacre ….Mais non… Il à fallut que tu viennes jouer les gros bras et qu’une fois de plus, je dois prouver à tous ces gens stupides, que je suis le clown le plus instable et indomptable dans l’histoire de la lutte…

Clowny prend sa hache et la pose sur ses genoux…Il semble triste…


Clowny : Qui va pouvoir m’arrêtez ?? Qui va pouvoir séparer ma tête de psychopathe, du corps qui avec ?? Qui va arrêtez ma folie meurtrière ?? Snif...Snif...

Puis Clowny sourit à pleine dent…

Clowny : PERSONNE !! Mwhahahahahaha !!

Clowny saisit sa hache et se lève en envoyant valser la chaise d’enfants…Et de sa main libre, il saisit la lanterne et l’amène à coté de son visage…L’éclairage met en exergue, le visage d’horreur qu’arbore Clowny…Il semble même baver du sang rouge, au coin de ses lèvres…


Clowny : Je défie quiconque de venir me faire face…Je défie quiconque de m’affronter où il veut, quand il veut et de la manière dont il le veut !!

Clowny effectue un rictus maléfique…Puis il sort un foulard rouge de Clown et le place sur la lanterne et se dirige vers le fond de la salle…Clowny est à présent plongé dans une lumière tamisé…

Clowny : Etes vous prêt à venir côtoyer ma folie ?? Etes vous prêt à danser avec une chose pire que le diable ?? Aurez vous assez de cran, pour me faire face ?? Aurez-vous les capacités psychologiques nécessaires pour réussir à me faire face, sans tomber dans la démence ?? Mwhahahaha…Si t’elle est le cas, alors préparez vous à prendre un billet simple pour un lieu bien pire que les limbes infernales…Préparez vous à pénétrer sur mes terres inhospitalière et à combattre pour votre survie…Mais pour être plus clair et direct, préparez vous à…. Mourir !!

Clowny retire le foulard de la lanterne, comme pour mieux éclairé le mur…Et sous son rire de démence, la caméra laisse apparaître des dizaine de poupée démembré, attaché sur une sorte de crucifix, la tête dans le bas… Des poupées saignent et des cris et des pleurs d’enfants semble parvenir jusqu’à cette scène d’horreur…

Clowny : Bienvenue dans mon monde…Un monde sans point d’attache et sans point de non retour…Un monde qui à pour seuls habitants, un clown sadique et une hache meurtrière…Un monde sans espoir…Un monde sans enfants…Un monde sans pitié, ni remords…Un monde qui vous l’aurez compris, m’appartiens !!

Puis Clowny balance la lanterne sur un vieux tas de poupée de chiffon et ces dernières commence à prendre feu…Clowny, lui, quitte la scène, sous son rire démentiel…
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Backstage... Pour tous. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Backstage... Pour tous.   Backstage... Pour tous. - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Backstage... Pour tous.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 28Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 15 ... 28  Suivant

 Sujets similaires

-
» Backstage... Pour tous.
» Cassadra Santa-Maria's backstage promos
» Pour mes (nombreux) fans...Et accessoirement pour le kid (l'unique et eunuque)...
» Interview backstage
» Rumeurs backstage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Web Wrestling Association :: Archives :: Le in-gimmick :: Backstage de la WWA-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser