Web Wrestling Association
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 Backstage... Pour tous.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 16 ... 28  Suivant
AuteurMessage
Tirsalliés
Imperméable doré
Imperméable doré
Tirsalliés

Gémeaux Chien
Nombre de messages : 1764
Age : 29
Localisation : Effectivement
Date d'inscription : 26/07/2008

Backstage... Pour tous. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Backstage... Pour tous.   Backstage... Pour tous. - Page 4 Icon_minitimeVen 5 Sep - 21:49

On retrouve Théodore J. Detwailer dehors. Il court dans la nature,et une caméra le suis, puis il s'arrête, et parle à la caméra:

TJD:
J'ai défié Barracouda. Et il a accepté. Mais ce type est fourbe, et je devrais faire très attention. Il a un nouveau partenaire, et est très violent. Il a fracassé une bouteille de rhum sur la tête de Dexter Colvin... Mais, cela ne se passera pas comme ça pour notre match! Je le détruirais, moi même...

(Il se secoue la tête, et se donne une claque.)

Non, il ne faut pas que je commence à voumoir agir comme lui! Je ne le détruirais pas, mais je le battrais tout simplement. La destruction n'est pas un de mes objectifs! Mes objectifs est la victoire, et la perfection dans la lutte!
Il faudras, aussi, comme je l'ai déjà dit, me méfier de son partenaire... Alfred McEvery... et aussi de Bill Clay. Une intervention est à prévoir pour notre match. C'est pourquoi, Icecool, ta proposition m'intéresse toujours. Nous deux aurions besoin de protection. Mr J. pourrais essayer de te malmener, dans votre match sans discalifications. J'espère que tu accepteras cette offre. Tu es un bon athlète, et, je suis sûr que c'est un homme s'entraînant beaucoup. Mais si tu refuses, je ne t'en voudrais. Cela ne doit pas être facile d'avoir un partenaire parfait, surtout quand on est une grande célébrité.
Barracouda, quand à toi, tu pourras te préparer à perdre, perdre ce match, et tu pourrais abandonner sur un move parfait pour gagner, car je joue pour gagner.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Backstage... Pour tous. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Backstage... Pour tous.   Backstage... Pour tous. - Page 4 Icon_minitimeSam 6 Sep - 2:04

Damien apparait sur l’écran, l’air détendu.



Damien : Oui, oui, je sais, j’ai échoué au test que je m’étais moi-même imposé. Je n’ai pas réussi à atteindre l’objectif que je m’étais fixé. Ce fut proche remarque mais je me suis bêtement laissé avoir par ce clown dégénéré.



Oui, je reconnais que Clowny a été plus malin que moi sur ce coup là, pas de problème là-dessus. Il s’est avéré plus vicelard que je le pensais et je ne peux m’en prendre qu’à moi de m’être laisser surprendre comme ça. Pourtant je ne me sens ni honteux ni abattu par cette défaite, malgré ce que peut croire le pitre bariolé, je n’ai pas à rougir de ma performance. Rétrospectivement, à part le début où il a pris l’avantage grâce à son sale tour, nous avons fait jeu égal durant le combat. Non, j’ai été au dessus de lui pendant la plus grande partie de ça jusqu’à ces dernières secondes fatidiques. Je sais il y en a toujours, et en y repensant, on peut dire qu’on aurai du faire ci ou ça. Dans l’instant même, dans l’urgence d’agir, sous la pression du moment, on y voit plus clair.



Oui, je l’avais à ma merci , j’aurai du savoir qu’un animal sur le point de mourir peut encore mordre. Clowny a été plus lucide que moi au moment crucial, je l’avoue, c’est un comble de la part d’ un détraqué psychopathe. Cependant, il peut s’agiter, déclamé qu’il est le maniaque le plus dangereux, le plus intraitable, au fond de lui, il sait qu’il a eu très chaud. Sans ce LOW BLOW salvateur et la relative «bienveillance » de l’arbitre à son égard, les choses auraient pu tourner tout autrement. J’aurai continué à kicker ses fesses peinturlurées d’un bout à l’autre du ring et qui sait si je ne l’aurai pas rivé pour de bon. Je sais avec des si, on pourrai faire n’importe quoi, l’important est que sans ce geste de survie, il aurai sans doute été impossible à Clowny de s’en sortir. D’ailleurs, pourquoi faire deux fois sa prise de finition ? Pour le plaisir ? Ou parce qu’il avait peur que je revienne de la première et que je tourne les tables en ma faveur encore une fois ? Si vous choisissez la seconde réponse, vous avez raison. Alors m’a-t-il surpassé ? As t’il démontré que de nous deux il était le meilleur ? M’as t’il anéanti ? QUE DALLE. Le résultat aurai pu être tout à fait différent, ce n’est pas le plus fort qui gagné mais le plus opportuniste.



Mais bon, soyons bon joueur, un raté est un raté, il n’y a pas à revenir dessus. Je n’avais demandé qu’une chance à Clowny et je suis passé à coté, je n’ai qu’une parole. Alors aussi frustrante que la tournure des évènements soit, je laisse le clown savourer sa pauvre victoire. Qu’il ne se fasse pas trop d’illusion cependant, je le retrouverai bientôt, mieux préparé, les choses seront alors bien différentes. Maintenant quoi ? Quelle sera la prochaine étape à suivre après ce faux pas ? Je ne l’ai pas encore décidé, je l’admet. Quand se sera le cas, vous serez les premiers à le savoir, promis.



Damien quitte alors le champ de la caméra et l’on voit une télévision où passe la promo de Clowny.






Citation :
Clowny :
Je défie quiconque de venir me faire face…Je défie quiconque de m’affronter où il veut, quand il veut et de la manière dont il le veut !!

Clowny effectue un rictus maléfique…Puis il sort un foulard rouge de Clown et le place sur la lanterne et se dirige vers le fond de la salle…Clowny est à présent plongé dans une lumière tamisé…

Clowny : Etes vous prêt à venir côtoyer ma folie ?? Etes vous prêt à danser avec une chose pire que le diable ?? Aurez vous assez de cran, pour me faire face ?? Aurez-vous les capacités psychologiques nécessaires pour réussir à me faire face, sans tomber dans la démence ?? Mwhahahaha…Si t’elle est le cas, alors préparez vous à prendre un billet simple pour un lieu bien pire que les limbes infernales…Préparez vous à pénétrer sur mes terres inhospitalière et à combattre pour votre survie…Mais pour être plus clair et direct, préparez vous à…. Mourir .
Citation :



On entend alors la voix de Damien raisonner.



SEE YOU LATER, MY FRIEND.



La caméra coupe sur un rire sadique.
Revenir en haut Aller en bas
John IceCool Terrence
Mid carder
Mid carder
John IceCool Terrence

Nombre de messages : 216
Date d'inscription : 30/07/2008

Backstage... Pour tous. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Backstage... Pour tous.   Backstage... Pour tous. - Page 4 Icon_minitimeSam 6 Sep - 17:28

On voit Iceccool sur une chaise de réalisateur. Il porte ses vêtements bleu et blanc habituel et ses fameuses lunettes fumée. Il sourit.

-Well well well! Mesdames et messieurs, j'ai deux messages pour vous ce soir, mais surtout pour deux personnes de la WWA. . Ces deux messages seront clair et vous comprendrez bien leur importance. Le premier et pour Mr. J...

La caméra prend un plan rapproché de John pendant qu'il retire ses lunettes.

-Mr.J...notre histoire date des premiers instants de la fédération. Quel est la
différence entre l'amour et la haine? Il n'y en as pas vraiment...dans les deux cas c'est mieux quand c'est réciproque...et dans notre cas ça l'est. Tu me déteste...et je te le rend bien. Tu as montré dans notre dernier match encore une fois que tu tait pathétique en forçant l'arbitre à te disqualifier...et je sais pourquoi tu as fait ça. La peur...oui tu as peur de perdre contre moi et que les gens puisse enfin voir que tu n'es pas celui tu prétend être. Tu doit te rappeler de quand tu était jeune...et que tes parents de bordait. Tu demandais toujours avec crainte...


-Maman (Icecool prend une voit d'enfant)...maman peux tu laisser la lumière allumé? J'ai peur que des monstres viennent me faire du mal dans mon sommeil.

-Ensuite, tu a vieillit et tu t'est retrouver dans tes cours de nages...Comme tu avais peur de l'eau tu portait des flotteurs. Oui tu t'en rappelle...c'est comme si c'était hier non? En effet...parce que c'est la semaine dernière...tu
te rappelle le moment ou tout le monde on rit de te voir ainsi harnaché. La peur, c'est un sentiment que tu connais bien...un sentiment qui te suit partout. Et c'est le même sentiment que tu as sentit lorsque tu t'es retrouvé sur le même ring que moi et que tu voyait que je n'abandonnait pas. J...j'ai accepté ton match et je te donne la date ou nous allons une fois de plus croiser le fer. Lors du prochain PPV...ce serra toi contre moi...et encore une fois je n'abandonnerais pas.


Il reprend une sa position sur la chaise, son discours l'avait fait avancé comme si il parlait directement avec son rival.

-Et TDJ...tu me permet de t'appeler Théo? Je t'ai dit que je surveillerait ton dos et inquiète toi pas. Je vais m'assurer pour que personne viennent te mettre des bâtons dans les roues quand tu va, avec toute la perfection
dont tu es capable de faire preuve, donner une leçon au canibal fish....Barracouda. En effet, tu es la perfection dans la lutte....je ne peux pas dire le contraire. Et tes match vont être de ceux que nous allons nous rappeler dans des années. Et te voir battre Barracouda, lui montrer que tu es le meilleur est une chance que...disons j'aimerais bien voir sans que personne viennent s'interposer. Mon offre tient toujours...et je vais être à tes côtés lors du match...et les billets vont se vendent! Pourquoi...et bien imagine la perfection dans le domaine de la lutte et le lutteur le plus charismatique de la WWA, la Icecool star...le lutteur de troisième génération que les fans connaissent comme John Terrence dans une même aréna...ça ne peux être que vendeur. Et ça...c'est cool!
Revenir en haut Aller en bas
Mr.W
Main eventer
Main eventer
Mr.W

Taureau Singe
Nombre de messages : 748
Age : 32
Localisation : Scunthorpe
Date d'inscription : 27/07/2008

Backstage... Pour tous. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Backstage... Pour tous.   Backstage... Pour tous. - Page 4 Icon_minitimeMar 9 Sep - 4:15

(The Mighty gods sont en backstage)

(Bill Clay tiens une pancarte)




Bill: se message fut payé par la WWA hehe mais présenté par le commité de ''The Mighty gods'' !

(Bill enlève la pancarte)

(Alfred est assis sur une chaise avec Baracouda a sa gauche tenant son épée et Bill Clay a sa droite et la ceinture par .quipe de la SWA encadré derrière eux)

Alfred: Bonjour, je suis Alfred ''Zeus'' McAvery, sa c'est ''Ares'' Baraouda et voiçi Bill ''Aether'' Clay ! Haahaha ! Non, sérieusement parlons de chose sérieuse ! Première chose Mordekai et Tracy !

Baracouda: Holy Sh*t

Alfred: Tu l'as dit....des vampires....(il hoche la tête) Oui....d'accord voyons quesce que un couple ! Ho désolé c'est sorti tout seul.....une ''équipe'' de vampire viens faire içi a la lutte de la lutte au Québec ! A mon avis se n'est pas la bonne place pour des vampires !

Baracouda: Le meilleur c'est dans un cerceuil....les lumières fermé et le couvercle fermé !

Bill: Vrai !

Alfred: EN PLUS ! en....plus c'est les champions par équipe wow....pff....pff....pfoua...hahahahahahahah !

(ils rient tous)

Alfred: wow....

Baracouda: Ils nous ont battu.....moi et Spike celui qui était comme invisible mais aujourd'hui je leur planterai cette épée dans le coeur et bye bye Vampire !

Alfred: Chaque chose en son temps Baracouda.....pour l'Instant ce n'est pas le moment de allé cherché l'Or !

Baracouda: Ouais.....pour l'instant c'est de montré a tous ses pouilleux en backtstage qui nous sommes !

Bill: Vrai ! Il faut écrabouillé Theodore J. Dewaitler et John ''Ice cool''Terrence !

Alfred: And that's exactly what's gonna happen at TNB 6 ! Nous prendrons Theo et Ice cool dans nos mains et nous fermerons le poing !

Alfred: And ladies and gentlmen.....What can beat a god ???


That's a wrap !

Revenir en haut Aller en bas
Julianinho
Pape de pacotille
Pape de pacotille
Julianinho

Cancer Chat
Nombre de messages : 1553
Age : 36
Date d'inscription : 26/07/2008

Backstage... Pour tous. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Backstage... Pour tous.   Backstage... Pour tous. - Page 4 Icon_minitimeJeu 11 Sep - 11:49

Une salle remplis de journaliste récemment prévenue, un pupitre, et voila qu’arrive la Crazy Kid, il va apparemment nous délivrer une conférence de presse spécial !!

Julianinho : Bonsoir les Gratteuses, aujourd’hui si je vous ai réunis si peu de temps avant le show c’est qu’il faut que je mette certaine chose au point qui vous on beaucoup fait écrire ces derniers temps.

Journaliste : De quoi parler vous ?

Julianinho : Tout d’abord a propos de Alfred, ahhh Alfred, j’ai connu un domestique qui se prénomais comme cela enfin je m’égare… Bref, tout le monde pense que notre altercation du dernier show pourrait donner quelque chose lors des prochains shows, FAUX !! Ce n’est qu’un guignol, nous ne jouons pas dans la même catégorie, la preuve en est, pendant que moi j’occupe les Main Event lui ouvre le show.

Journaliste : Cependant malgré ce que vous dite son palmares est plus important que le votre.

Julianinho : Blablabla, j’ai finit ma parenthèse sur ce guignol, qu’il sache que si il veut jouer dans la cour des grands, il ferai mieux de réfléchir car on ne se frotte pas au Crazy Kid sans dommage, mais bon maintenant je vais parler de cette comparaison stupide que vous les média faite entre moi et l’imbécile Cruz.

Journaliste : Stupide ?? Il est pourtant avéré que vous vous ressemblez sur bien des points…

Julianinho : FAUX, une fois encore, ce n’est pas possible vous êtes en forme aujourd’hui, Cruz et moi somme très différent pour plusieurs raison, en premier lieu je suis talentueux, lui est ennuyeux, comme ça c’est dit, deuxièmement c’est une tafiole, troisièmement alors que moi je méprise caro, tanto et toute personne qui a une pincée de pouvoir dans cette fédération de rigolo, notre petit garçonnet lui est tombé amoureux de notre directrice, c’est d’un ridicule, et vous osez me comparé a lui ?? Enfin bref quatrièmement, on ma parlé de ses exploit passé du grand heel qui l’était, mais il a choisi de se ranger et de venir du bon coté, voila encore une imbécilité que jamais je ne ferais, ah oui et pour finir, c’est une tafiole.

Journaliste : Vous l’avez déjà dit…

Julianinho : Probablement, bref Camus, mon grand, je ne t’oublis pas, je vais une fosi encore de faire une démonstration de la puissance du coté obscure mon jeune apprenti, Davey étai jadis du coté des vainqueur, lors du show, je te montrerai a quel point le bien et l’amour l’ont rendu faible et pathétique… Alors Camus, enfin, il sera tant de terminé ta formation, en te prenant le peu de bien qu’il te restera, ton Titre Lynx !! A bientôt Dark Camus !!!

Journaliste : Eu, ce n’est pas un pompé sur Star Wars tout ça ?

Julianinho : Star quoi ? Eu… connait pas, bref c’est la fin mes mignonnes, alors ce soir, tous a vos téléviseur, si on veut de l’action et du chaud, on allume sa télévision et on matte Julianinho !!
Revenir en haut Aller en bas
DaveyCruz
Superstar
Superstar
DaveyCruz

Sagittaire Serpent
Nombre de messages : 1286
Age : 34
Localisation : Québec
Date d'inscription : 25/07/2008

Backstage... Pour tous. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Backstage... Pour tous.   Backstage... Pour tous. - Page 4 Icon_minitimeSam 13 Sep - 4:59

Davey s'emmerde, il s'emmerde vraiment. Donc, au lieu de continuer à s'emmerder, il regarde la promo de Julianinho qu'il avait mis dans le dossier : Putain de perte de temps. Il la regarde, et sourit.


Davey Cruz : Il ne reste plus que quelques minutes avant notre combat le petit enfant fou. Oh le petit enfant fou, quel beau surnom, j'hésite encore entre celui ci ou tafiolle. Hà! Mais pourquoi pas les deux? Tu vois, pour la première fois, je suis d'accord avec toi, oui oui, c'est impossible, mais oui! Tu as dit qu'on avait rien en commun et c'est vrai. Moi je suis irrésistible, toi tu n'est qu'une tafiolle. Moi j'ai un frère, qui reste seulement un frère, tandis que toi tu as un frère, qui est à la fois ton esclave sexuel, et... une tafiolle. Moi j'ai le talent nécessaire pour être dans les main-event du titre suprême, tandis que toi, tu ne peut combattre que pour le titre Lynx. Moi je réussis à battre French Kiss dans une cage, toi tu tombe au premier coup de poing de Camus. Moi je suis si intéressant, belle gueule, toi tu est ennuyeux, casseur de boules, pathétique. Ouais, tu avais raison on est bien différent. Encore une plus grosse différence petit enfant, Moi je vais gagner ce match ce soir, et toi tu vas le perdre. Grosse différence, qui fais TOUTE la différence.

Davey : Mais j'ai découvert que tu étais pareil à quelqu'un d'autre ici, ouais, vous devriez faire équipe, tu es pareil comme ce minable de Aliou Thiam. Vous riez de mon amour pour Caro, parce que vous ne pouvez rien avoir, RIEN DU TOUT. à part des putes et prostituées. Vous avez un égo démesurée, vous croyez que vous êtes capable de tout faire, mais vous perdez tout ce que vous entreprenez, oui, tout comme moi à mes débuts. Alors suivi ce conseil, calmez-vous un peu. Ou bien vous le paierez. Ha.. j'aime mieux la deuxième option.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lawwa.forumsactifs.com
Tirsalliés
Imperméable doré
Imperméable doré
Tirsalliés

Gémeaux Chien
Nombre de messages : 1764
Age : 29
Localisation : Effectivement
Date d'inscription : 26/07/2008

Backstage... Pour tous. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Backstage... Pour tous.   Backstage... Pour tous. - Page 4 Icon_minitimeDim 14 Sep - 10:57

TJD est dans les couloirs après Thursday Night Bash et enrage:

TJD: Ah, ce p'tit en****é de Baracouda! P*tain! Je me casse le c*l à m'entraîner tout les jours comme un dingue, et l'autre il a qu'à ramener une chaise, un coup, et hop c'est fini! Et cette vielle ruse, avec l'autre c*nn*rd de Bill Clay, qui s'est déguisé en c'te clampin de Julianinho! Ca me met hors de moi!

(TJD essaye de se calmer.)

Bon, j'aimerais défier Baracouda en 1 vs 1... mais dans un match où je el ferais abandonner, où ses armes et ses amis ne lui servirait pas à grand chose... j'aimerais le défier dans un submission match, pour qu'il apprenne ce qu'est la douleur, et la souffrance...
Oui, j'epère que Caro va accepter ceci... j'irais d'ailleurs lui en parler...

(Il continue d'avancer, mais décide de changer de sujet)

Sinon, j'aimerais féliciter mon partenaire, John "Icecool" Terrence, qui à livrer une belle prestation, malgrès le fait qu'il n'est pas réusssi à tenir notre accord, à savoir me protéger de Baracouda... mais il nous a eu par surprise.

(Et sur ce, Théodore tourne, et l'on ne le voit plus)
Revenir en haut Aller en bas
John IceCool Terrence
Mid carder
Mid carder
John IceCool Terrence

Nombre de messages : 216
Date d'inscription : 30/07/2008

Backstage... Pour tous. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Backstage... Pour tous.   Backstage... Pour tous. - Page 4 Icon_minitimeLun 15 Sep - 17:42

Dans les coulisses, Arthur Tollen se tient face à un mur qui aborde avec fierté le sigle de la WWA. Il tient un microphone et attend que le régisseur lui fasse signe.

Tollen : Mesdames et messieurs je suis présentement en présence de John Terrence, la Icecool Star….monsieur Terrence comment aller vous?

John : Bien, très bien et vous?

Tollen : Je vais bien aussi…mais je ne suis pas ici pour vous parler de moi…mais de vous. Pour commencer….comment vous vous en tirer avec votre nouveau partenaire.

John : Ce n’est pas à proprement parler un partenaire…nous ne sommes pas une équipe. Nous avons des but commun et ces buts sont simple…faire de beau match. Malheureusement…on dirait que ce n’est pas la même chose pour tous les membres du roster de la WWA. Hé non…il y à des tricheurs. Le genre de gens qui attaques avant que le match ne soit commencé ou bien qui utilise des armes pour gagner en frappant de dos…

Tollen : Parlant d’arme…un No DQ au prochain PPV…

John : Je ne me cacherais pas…ce match serra probablement le plus brutal de ma carrière. Ce serra par contre grandiose…imaginer vous…moi, John Terrence, la Icecool Star, lutteur de troisième génération contre Mr.J mon rival depuis mon arriver à la WWA. Il à demander un match sans disqualification, un match extrême un match qui serra pour Mr.J une chance incroyable pour montrer encore à quel point il peu être pathétique. Pourquoi? Hé bien parce que je sais très bien comment tout va finir. Le match va être long exténuant et après avoir, tout les deux, laissé sur le ring des litres et des litres de sueurs, de larmes et de sangs je vais gagner ce match…et savez vous ce qui va se passer alors?

Tollen : L’arbitre va vous proclamer gagnant?

John : Et ensuite…?

Tollen : Vous aller festoyer?

John : Oui…c’est sur…mais ensuite?

Tollen : Vous aller…

John : Ma parole Arthur…vous n’avez que moi en tête…je ne peux pas vous en vouloir mais…penser donc à Mr.J…ce pauvre…je sais que l’on l’oublie vite…

Tollen : Euu…ha….il va être en convalescence?

John : Et après?

Tollen : Euuu…je donne ma langue au chat!

John : C’est simple Arthur…il va se lever de son lit, demander son congé au docteur. Il va signer la paperasse et retourner à son appartement seul. Ensuite, il va se lever décider et va se diriger au bureau de Caro. Il va cogner à la porte et entrer. Notre charmante CEO va le recevoir et lui demander ce qu’il veux….et sais tu ce qu’il va faire Arthur?

Tollen : Non…

John : Non quoi?

Tollen : Non je ne sais pas!

[size=12]John : D’accord, pour que tout le monde puisse comprendre, je vais me permette de faire une dramatisation. [/size]

John se met à pleurer comme une madeleine, pas quelque chose de crédible…mais plutôt quelque chose de caricaturale. Il s’accroche à l’interviewer qui le regarde surpris et demande avec un accent portugais.

John :Bhouhouhou…s’il vous plait madame…donner un autre match contre Icecool à El Jefe…je sais que je peux le vaincre….bouhouhou…

Puis, l’acteur se ressaisit et redevient sérieux.

John : Et ça…c’est l’histoire de la vie de El Jefe…

Puis il remet ses lunettes et quitte le champ de la caméra.
Revenir en haut Aller en bas
Baron
Actionnaire
Actionnaire
Baron

Gémeaux Cochon
Nombre de messages : 7514
Age : 40
Date d'inscription : 24/07/2008

Backstage... Pour tous. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Backstage... Pour tous.   Backstage... Pour tous. - Page 4 Icon_minitimeSam 20 Sep - 14:29

Tigerclaw regarde une vidéo où l'on peut voir Sabre accourir vers le ring armé d'un cimeterre. Le chasseur ne peut réprimer un grognement devant ce spectacle. Il se retourne vers la caméra, enlevant son manteau pour que tout le monde puisse bien voir sa chemise d'arbitre.

Tigerclaw: Sabre, il vaut mieux te prévenir. Je ne veux pas voir ce genre de spectacle à Destruction. Je reconnais que Davey Cruz peut parfois être arrogant et casse-pieds au point où l'on a envie de lui démonter la gueule. Parfois. Mais à Destruction, il faudra faire ça dans les règles. Pas d'armes, on obéit aux directives de l'arbitre. On reste clean et sans tricherie...

Tigerclaw fait quelques pas de côté. La télévision où se joue encore la vidéo sort du champ de vision de la caméra.

Tigerclaw: Vous m'avez bien entendu, tous les deux? A Destruction, vous n'aurez pas un arbitre comme les autres. Vous m'aurez moi! Et si je dois intervenir un peu plus rudement pour vous séparer, je n'hésiterai pas! Une disqualification ne sera pas facile. Mais si je dois vous frapper pour vous faire obéir, vous souffrirez! Et en silence, parce que j'en rajouterai une couche! Et une autre, encore, pour faire bonne mesure, pour l'arrogant qui aura essayé de profiter de la situation.

Tigerclaw penche la tête, prenant un air très sombre.

Tigerclaw: Est-ce compris? Respecterez-vous bien les règles? Vous avez intérêt! Car en tant qu'arbitre, j'ai tous les pouvoirs. Je suis intouchable et c'est moi qui décide ce qui va se passer dans le ring. Alors ne me mettez pas en colère... Compris?

Sans attendre de réponse, Tigerclaw abat sa main sur l'oeil de la caméra. Fade out.
Revenir en haut Aller en bas
https://lawwa.forumsactifs.com
Sharpy
Superstar
Superstar
Sharpy

Nombre de messages : 1697
Date d'inscription : 24/07/2008

Backstage... Pour tous. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Backstage... Pour tous.   Backstage... Pour tous. - Page 4 Icon_minitimeMar 23 Sep - 20:47

On retrouve Clowny qui est dans un état second…La folie qui règne dans sa caboche, est vraiment sur le point d’exploser…

Clowny : Au dernier show, j’ai démolit Fromagette….Mwhahaha……..Mwhahahaha…….Et vous savez pourquoi ?? Non, bien entendu, parce que vous n’êtes tous que des mollusques sans cerveau, incapable de comprendre mon génie…
La caméra zoome sur son visage….Clowny à les pupilles injecté de sang…Le sommeil lui manque semble t’il…

Clowny :
La première raison, de ce que les êtres inférieurs tels que vous, appelez grossièrement « trahison », est que moi, Clowny, ne peux pas faire équipe avec ce dingue… Vous croyiez vraiment que j’aurais pu faire équipe avec ce bon à rien dégénéré ?? La différence entre moi et lui, voir même de vous, c’est que moi, je fais le malade mentale pour gruger mon monde et pour faire oublié qu’en moi, sommeille un des esprits créatif les plus puissants…

Clowny effectue son rictus, puis reprend la parole…


Clowny : La deuxième raison, c’est que Fromagette m’a servit de messager. Stivers, Tragico, vous avez vu que personne ne peut avoir confiance à un ennemi tel que moi… Je suis capable de détruire des vies, de se qui me côtoies, alors, imaginez un peu ce que je fais, avec les vies de ceux que je déteste…Ma sentence pour vous, sera bien plus punitive que celle de Fromagette… Je vous garanti une punition terrible, voir mortel, si vous osez résister à ma destruction… Et croyez moi, je vous le déconseille !! Commencez à courbé l’échine et à ne plus relever la tête…Commencez à ramper le sol, tel des larves…Car si ce n’est pas le cas, comptez sur moi pour vous démembrer et vous donnez les sensations qu’éprouve un ver de terre…Car non seulement, je vais vous faire manger la poussière, mais en plus, je vais faire de la poussière de votre ossature corporel !! Bande de limace, vous allez devenir invertébré !!

Clowny baille…

Clowny : Voyez l’effet que vous me faites, Stivers et Tragico…Vous m’emmerdez… Je m’ennuie avec vous, car vous n’avez rien à m’offrir… Vous n’êtes que deux favoris de la foule et cela me dégoute… Vous ne méritez pas un tel succès… Mais bon, les fans sont aussi stupides que vous et finalement, je préfère voir des gosses porter un masque de Tragico ou supporter Stivers, plutôt que de m’acclamer, moi !! Finalement, vous voyez, je viens de vous trouvez une utilité… Mais bon, vous n’êtes que deux choses éphémères… Après utilisation de ma part, je vais faire de vous, des humains jetable…De toute manière, je vais tellement vous mené la vie dure et vous détruire, que vous ne pourrais plus servir à autre chose, sauf à remplir les cabinets de psychiatre, qui essayerons de vous soigner en vain, de la folie dont je vais vous faire part… Mais pour toi Tragico, il est encore temps de rester loin de mes affaires…Sinon, ben avant de te dépecer, ton masque blanc va rougir quelque peu…DE TON SANG !!

Clowny d’un rire sadique, quitte l’endroit où il se trouve… Et les derniers mots à l’encontre de Tragico, semblaient vraiment un ultime avertissement !!
Revenir en haut Aller en bas
DaveyCruz
Superstar
Superstar
DaveyCruz

Sagittaire Serpent
Nombre de messages : 1286
Age : 34
Localisation : Québec
Date d'inscription : 25/07/2008

Backstage... Pour tous. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Backstage... Pour tous.   Backstage... Pour tous. - Page 4 Icon_minitimeMar 23 Sep - 21:32

Davey regarde la promo de ''Tigerclaw''. Il ne peut s'empêcher de sourire.

Cruz : oh, la griffe du tigre fait sa petite autorité autour de moi et du champion? Je suis casse pied? Tu voudrais me démonter la gueule? Hahahahaha! Je vais te demander quelque chose. Qu'as-tu fait ici depuis le début de la WWA? Hein? À part faire un petit résumé de chaque show, citant match par match... BORING!!!! À part de ça? Qu'as-tu fait ici? Et même, je peut me permettre de te demander qu'as-tu accomplis de bien à la SWA? En? non non non... laisse tomber, je vais répondre à ta place... NOTHING. Même que je vais aller voir Caro pour qu'elle m'éclaire sur les circonstances de ta nomination comme ''special referee''.... Tu mérite fuck all! Tu ne mérites même pas d'être arbitre dans ce match à Destruction! Tu penses peut-être qu'après avoir sonné la cloche, et m'avoir levé le bras en signe de victoire, tu va pouvoir m'attaquer? HELL NO! Il y a beaucoup d'autres lutteurs qui méritent un title shot que toi. Et je crois même que si c'est Sabre qui gagne le match, il va se foutre de ta gueule autant que je me fou de la tienne.

Cruz prend une petite pause.

Cruz : Bon, assez parlé de ce petit jobber. Maintenant, parlons du sujet principal, Sabre. Le ''géant du désert''. Un lutteur très impressionnant, qui n'a fait que prouver au monde qu'il ne venait pas ici, au Canada, pour le fun. Et qu'il ne faut pas le sous-estimer. C'est ce que j'ai comrpis. Je sais que mon match à Destruction va être 100 000 000 fois plus dure que mon petit match en cage à Retribution contre cette merde de French Kiss... hahahahaha! Je sais que je vais avoir un des combats les plus intenses et le plus important de ma carrière, mais je ne reculerais pas. Je ne reculerais devant RIEN, ABSOLUMENT RIEN. Et c'est à ce Pay-Per-View, que je vais avoir mon premier titre. Mais comme je ne fais pas les chose à la moitié, mon premier titre va être le titre le plus prestigieux de la WWA, et non un petit titre Lynx, que tigerclaw mériterait peut-être non... à Destruction, vous allez couronnez un nouveau champion suprême de la WWA! Et ce règne va durer, extrêmement longtemps, je dirais même, jusqu'à ma mort, ou bien jusqu'à la destruction de la WWA, si un jour un vieux bouffon nommé Kronos venait y faire un petit tour... et ça mes amis, ce n'est pas une Tafiolle avec un nom de gonzesse comme julia qui va venir me détrôné. hell no.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lawwa.forumsactifs.com
Tragico Comoedia
Main eventer
Main eventer
Tragico Comoedia

Cancer Chèvre
Nombre de messages : 590
Age : 32
Localisation : Au théâtre
Date d'inscription : 29/08/2008

Backstage... Pour tous. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Backstage... Pour tous.   Backstage... Pour tous. - Page 4 Icon_minitimeMar 23 Sep - 21:36

Clowny tu te veut menaçant,
mais y crois-tu vraiment?

Ton dernier message se veut un avertissement,
mais tu me semble hésitant.

Peut-être sais-tu en toi,
que même un à un contre moi,
tu ne ferais pas le poids,
tu n'es qu'un idiot en costume à pois.

J'ai longtemps fait parties de cirques,
et j'ai vus des clowns faire mourir de rire les gens par leurs répliques.

Mais ça,
c'est hors d'atteinte pour toi.

Tu es un clown attristé,
de savoir qu'il est condamné.

Donc tu l'auras deviné,
je ne vais pas reculer,
mais avec ton partenaire éliminé,
tu devrais bien vite essayer de le remplacer!
Revenir en haut Aller en bas
http://saintdoom.labrute.fr
John IceCool Terrence
Mid carder
Mid carder
John IceCool Terrence

Nombre de messages : 216
Date d'inscription : 30/07/2008

Backstage... Pour tous. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Backstage... Pour tous.   Backstage... Pour tous. - Page 4 Icon_minitimeVen 26 Sep - 15:50

Une musique rythmé, mais de piètre qualité se fait entendre et les lumières s’allument sur le plateau d’un talkshow que personne ne reconnaît. Il y à un divan qui semble confortable, une petite table et un écran plasma sur le mur. Sur le fauteuil, Icecool est assit et tient dans ses mains une télécommande.

John : Mesdames et messieurs bienvenus dans cette première émission de Ce qu’ils disent en réalité. Pour que vous compreniez bien…je vais commencer par vous expliquer comment fonctionne notre émission. Nous allons prendre le discours d’une personne plus ou moins connue et qui fait les manchettes…et nous allons analyser son discours pour faire ressortir ce qu’il tente réellement de nous faire comprendre. Notre inviter de cette semaine…

Il appuie sur un bouton et on voit le visage de El Jefe apparaître sur l’écran.

John : Mr. J…celui qui se fait nommer El Jefe! Pour ceux qui ne le savent pas, Mr.J est un lutteur professionnel qui est un membre de la WWA. Je vous invite d’ailleurs à assister…ou bien si vous n’êtes pas de passage dans la ville, de commander le prochain PPV de la WWA Démolition! D’ailleurs…dans ce PPV très prometteur…vous pourrez voir Mr. J perde un match…mais passons…voici notre premier discours à analyser.

Un autre bouton, une autre scène, cette fois on peux y voir Mr.J à son arrivé à la WWA.

Citation :
Mr J : Car la je suis moi quoi , 100% Beau mais dans le ring vous allez fortement souffrir car je suis 100% agressif…

John : Ici, il tente de nous montrer qu’il est une machine à tué et qu’il croit en lui. Il se dit beau…ce que ça mère lui répète pour l’encourager et quand il parle d’agressivité il réfère probablement au fait qu’il se fâche beaucoup…il à même une fois…à ce que l’on raconte tenter de retenir son souffle en guise de protestation…

Citation :
Mr.J : Sort de la loge !! Tu n'était juste un coup , tu crois que je veux faire ma vie avec toi sa c'est a voir pour après mais pour le moment je suis "El jefe" j'ai toute les filles a mes pieds qu'est ce que tu veux que je reste seulement avec toi ? Allez dégage !!!

John : Ici…on peut comprendre les chose suivant. Je n’ai aucun respect pour personne…et la raison pour lequel j’ai toute les fille à mes pieds…est parce que je les frappe asser fort pour qu’elle tombe sur le sol…rien de mieux que du sexe avec quelqu’un qui ne bouge pas…

Citation :
Mr.J : Ben quoi c'est la vérité , Sa ta choqué , je vais encore plus te choqué alors car je me suis fait plus de meuf en 2 jours que tu ferais en 10 siècles tête de veau

John : Ici…après avoir expliquer à toute les femmes de la planète qu’elle sont à ses pieds…il nous dit aussi qu’il s’en fait plus que ce journaliste. La question que l’on doit se poser est…combien doit il les payé pour qu’elle accepte? À moins qu’encore une fois il les frappe…ou bien qu’ils s’agissent de celle de piètre qualité…ce qui en dit long sur la santé physique de notre ami…vous savez quand on ne se protège pas…passons!

Citation :
Mr J : et un wanabbe Vega , deux vampires ou je sais pas quoi ,

John : Mr.J explique qu’il est con….tout simplement…

Citation :
Mr.J : Je diré a "Icecool" qu'il a intérét a s'entrainer car je suis un expert en Match EXTREMMMM
John : Ce que Mr.J tente de nous faire comprendre est qu’il….est habitué de se faire péter la gueule! Et finalement…

Citation :
Mr J : Tu n'est rien juste un misérable vivant au même endroit que mon précèdent adversaire dans un carton ...

John : Mr J dit en fait…Dude…je veux vivre dans le panthouse de Icecoolet vivre ta vie de star….je ne serrais malheureusement jamais la moitié de l’homme tu es…alors je vais tenter de te détruire….je dit bien tenter!

Puis, le caméraman fait un gros plan de Icecool.

John : Et bien c’est malheureusement tout pour nous aujourd’hui…mais nous reviendrons bientôt. N’oubliez surtout pas de venir encourager les lutteurs de la WWA jeudi prochain pour notre PPV Destruction…et d’amener des pancartes stipulant Mr.J est Malade! Si vous ne pouvez pas venir…commander le PPV et vous pourrez voir John Terrence, la Icecool star battre le sois disant El Jefe dans un combat hardcore!
L’écran devient noir après un bref générique.
Revenir en haut Aller en bas
Mr.W
Main eventer
Main eventer
Mr.W

Taureau Singe
Nombre de messages : 748
Age : 32
Localisation : Scunthorpe
Date d'inscription : 27/07/2008

Backstage... Pour tous. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Backstage... Pour tous.   Backstage... Pour tous. - Page 4 Icon_minitimeSam 27 Sep - 0:20

(Bulls on parade de Rage aginst the machines commence et ''The Mighty gods entre)

(Bill Clay entre le premier)

(Suivi de Alfred McAvery qui brandi un drapeau de la l'angleterre)

(Puis finalement Baracouda qui brandit fièrement son épée)

(Les 3 entre dans le ring)

(Alfred prend le micro)

Alfred: hum ! hum ! hum ! Se que j'ai vu dernièrement m'a complètement....mis....comment dire....haaa le mot me manque....Let's just say i have Pissed j'était incroyablement pissed par se que j'ai vu John ''Ice cool'' Voyons.....voyons....La j'essaye de me contrôllé mais c'est un peu difficile. m'Imité comme ça c'est juste outragant. Tu peux juste me baissé le cul ''Ice Sh*T'' Terrence parce que tu pourrais te ramassé avec une trace de chaise dans le front...DIG IT ???

Alfred: maintenant.....j'ai un point a clarifié....le bRawl que nous avons eu il y a deux semaines contre Knight of death et Tracy et Mordekai VOUS tous dans cette arène avez pu voir la puissance des Mighty Gods a l'oeuvre et a quel point....vous nous aimez.....voyons poussé Bill Clay comme ça un fan imbécile a poussé Bill Clay comme c'était gentil....HAAAAA !!!

(la foule hue)

Alfred: YOU ALL...PIECES OF CRAP CAN BOO US FOR 5 MINUTES AND WE WOULD STILL DON'T GIVE A DAMN !!!

Baracouda: ouaip, parce que honnêtement sa fait de la si belle musique tout ses fans idiot qui hue comme ça que j'en ai des frissons.

(Baracouda prend le micro)

Baracouda: Theodore J.Detwailer.....a Destruction j'spère que tu sais déja qui est ton partenaire...parce que TIC ! TAC ! TIC ! TAC ! le compteur ne s'arrête pas pour toi.

Bill: et fais bien attention a se qui pourrait arrivé derrière toi ma chouette !

(La foule continue a hué)

(Rendu a l'entré de l'arène les Mighty gods font une espèce de révérance et salue la foule)

That's a wrap
Revenir en haut Aller en bas
Tirsalliés
Imperméable doré
Imperméable doré
Tirsalliés

Gémeaux Chien
Nombre de messages : 1764
Age : 29
Localisation : Effectivement
Date d'inscription : 26/07/2008

Backstage... Pour tous. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Backstage... Pour tous.   Backstage... Pour tous. - Page 4 Icon_minitimeSam 27 Sep - 11:04

Théodore J. Detwailer a convoqué un interviewer, visiblement énervé après le match qui l'a opposé à Baracouda.

Arthur Tollen: Bonjour Mr Detwailer! Vous m'avez appelé ici pour que l'on parle de votre prochain match face à Baracouda: alors, que ressentez vous après la fin de votre dernier match, qui s'est terminé par une destruction sur vous des Mightys Gods?

TJD: Je suis énervé! Très énervé! J'allais remporté ce match à la loyal, sans l'aide de personne! Et ces deux connards de Bill Clay et Alfred McAvery m'ont attaqué avec cette chaise! Au PPV, il comprendront ce que signifie le mot défaite...

Arthur Tollen: Et savez-vous déjà quelle seras votre partenaire à Destruction?

TJD: Non Arthur, je ne le sais pas encore, mais de toutes façons, quelques soit mon partenaire, nous battrons les deux autres cons et leur pauvre manageur.

Arthur Tollen: Mais pensez-vous que ce partenaire mysterieux soit John "Icecool" Terrence, vous aviez fait une alliance avec lui?

TJD: Non, je ne penses pas, il a déjà un match violent de prévu face à Mr J, donc je ne pense pas que ce soit lui mon partenaire.


Arthur Tollen: Une dernière question: vous êtes arrivé ici en sisant être parfait, mais vous avez gagné peu de combat, et la plupart de vos victoires songt par DQ!

TJD: C'est vrai, mais une victoire par DQ signifie qque j'ai dû pousser mon adversaire à bout pour qu'il use de violence. Mais sinon, je reconnais que le public est peut-être déçu par mes performances, car je n'ai pas toujours été à la hauteur de ma réputation, mais qu'il se rassures, je leur monterais très bientôt ce que je sais faire...
Revenir en haut Aller en bas
Julianinho
Pape de pacotille
Pape de pacotille
Julianinho

Cancer Chat
Nombre de messages : 1553
Age : 36
Date d'inscription : 26/07/2008

Backstage... Pour tous. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Backstage... Pour tous.   Backstage... Pour tous. - Page 4 Icon_minitimeSam 27 Sep - 15:53

Le Crazy Kid est en coulisse, avec notre intervieweuse vedette, miss Kendra !!

Kendra : Oui je suis avec le Crazy Kid, qui ce soir encore c’est fait disqualifier, cela vous arrive souvent nan ?

Julianinho : Tu crois ?? Tout le temps, disqualification c’est ce qu’on note à la fin de tout mes match, je ne comprends pas je pensais que c’était un sport de combat ici, vraiment des idiot ces arbitres.

Kendra : Vous comptez vous adaptez et respectez les règle pour votre match du titres Lynx ?

Julianinho :
M’adaptez ??!! Si les règle est le Crazy Kid ne sont pas adapté, c’est que les règle sont mauvaise !! Je demanderai bien un match sans disqualification pour Destruction, mais dans cette fédération de lopette je n’ai pas grand espoir, on risquerais de voir du sang et la femelle de patronne pourrai s’évanouir.

Kendra : Qu’elle sexisme, vous penser que ça marcherai mieux avec un homme ?

Julianinho : Evidement, les femmes n’ont pas leur place dans la lutte, mais attention quand je parle d’homme, je parle de male, de vrai, pas de tantouze comme Cruz, ho tien ça rimes… Bref tout ça pour dire, Camus !!! Prépare-toi !!! J’arrive !!! Que ta colère soit a son paroxysme jeudi, car sans ça, tu na aucune chance !! Ensuite je n’oublie pas mon principal objectif, celui qui m’habite depuis le premier jour, DETRUIRE CETTE FEDERATION DE TAFIOLE POUR ENFIN NE PLUS ETRE FORCER DE VOUS COTOYER BANDE DE LOOSER !!!

Et le Crazy Kid s’en va.
Revenir en haut Aller en bas
Baron
Actionnaire
Actionnaire
Baron

Gémeaux Cochon
Nombre de messages : 7514
Age : 40
Date d'inscription : 24/07/2008

Backstage... Pour tous. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Backstage... Pour tous.   Backstage... Pour tous. - Page 4 Icon_minitimeSam 27 Sep - 17:09

La caméra s'allume devant un Tigerclaw en costume complet d'arbitre. Le seul élément de sa tenue de combat habituelle qu'il porte encore est son masque orange et noir.

Tigerclaw: Jeudi prochain aura lieu Destruction. Je ne m'y battrai pas. J'ai autre chose à faire. Comme vous pouvez le voir, je servirai d'arbitre. Arbitre spécial dans le match pour le titre de champion WWA. Entre le champion Sabre et le challenger Davey Cruz.

Tigerclaw s'interromp un instant. Mais il ne laisse pas le silence un peu gêné se prolonger très longtemps.

Tigerclaw: Davey Cruz a laissé entendre que je ne méritais pas cette place d'arbitre, parce que je n'ai rien fait de vraiment marquant pour le moment. Mais comment aurais-je pu? Nous n'en sommes encore qu'au deuxième pay-per-view de la WWA. Les seuls qui peuvent prétendre avoir déjà fait quelque chose sont les champions en titre. Comme Sabre. Je vais te rappeler quelque chose, Cruz. J'ai déjà affronté Sabre. Je l'ai fait tituber. Et s'il m'a vaincu, c'est seulement parce qu'il était le vrai champion. D'ailleurs, lui, personne ne l'a entendu se plaindre de ma présence dans le ring...

Sous son masque, Tigerclaw sourit.

Tigerclaw: Au dernier Thursday Night Bash, Cruz, tu es intervenu dans le match de Sabre, et tu l'as agressé. Je n'apprécie pas plus ça que de voir débarquer Sabre sur le ring avec un cimeterre. Voici un nouveau rappel. Pour tous les deux! Quand nous serons sur le ring, il n'y en aura pas d'autre. Le premier qui enfreind les règles devra en payer le prix. Et l'autre aussi, s'il essaye de faire le malin. Et ne croyez pas que je fais des menaces en l'air. N'oubliez pas que l'arbitre est celui qui a tout pouvoir dans le ring. Et si vous tentez de vous faire disqualifier, tout ce que vous obtiendrez sera une dérouillée.

Tigerclaw s'arrête un instant pour reprendre son souffle.

Tigerclaw: Vous voilà prévenus. N'oubliez pas mes avertissements, car à Destruction, l'arbitre sera implacable!

La main de Tigerclaw jaillit vers la caméra et en couvre l'oeil. Fade out.
Revenir en haut Aller en bas
https://lawwa.forumsactifs.com
Baron
Actionnaire
Actionnaire
Baron

Gémeaux Cochon
Nombre de messages : 7514
Age : 40
Date d'inscription : 24/07/2008

Backstage... Pour tous. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Backstage... Pour tous.   Backstage... Pour tous. - Page 4 Icon_minitimeSam 4 Oct - 14:04

En coulisses, devant un grand logo de la WWA, Arthur Tollen se prépare à une interview.

Arthur Tollen: Bonjour et bienvenue. Je suis ici avec un des participants au main-event de notre dernier pay-per-view Destruction. Ni plus ni moins que l'arbitre spécial Tigerclaw!

Tigerclaw a quitté sa tenue d'arbitre. Il a remis son habituelle tenue de combat noire, avec son grand manteau en cuir noir. Dans son poing pend une chemise rayée blanche et noire d'arbitre.

Arthur Tollen: Alors, Tigerclaw. Comment vous sentez-vous après Destruction?

Tigerclaw: Je devrais me sentir comment? Joyeux? Réjoui? Destruction a été un grand pay-per-view, dont la WWA peut se montrer fière. Sauf pour un match. Et ce match-là me met en colère!

Arthur Tollen: Je présume que vous voulez parler du main-event entre Sabre et Davey Cruz, que vous avez arbitré.

Tigerclaw: Tu présumes? Evidemment, que c'est celui-là! Sabre, Davey Cruz, je vous avais averti que je serais intraitable. Sur le ring, je vous ai laissé plus de liberté. C'était pour le public que j'ai fait ça! Mais vous en avez abusé. Vous avez cru pouvoir jouer comme si je n'existais pas. Comme si l'arbitre ne comptait pas! Vous m'avez poussé à bout, et j'ai dû réagir!

Arthur Tollen: Qu'allez-vous faire?

Tigerclaw: Avant Retribution, j'étais dans la course pour le titre WWA. Je n'ai pas participé à la finale de ce tournoi. Mais, Sabre, un match ne veut rien dire! J'avais décidé de me mettre en retrait et de me contenter d'observer ce qui allait se passer. On peut même dire que je suis venu voir de très près. Ma conclusion? C'est que Sabre, tu ne mérites pas ton titre de champion! Et toi, Davey Cruz, tu ne mérites pas ta place de challenger numéro un! Et c'est pourquoi je fais de vous mes nouvelles proies!

Arthur Tollen: Que voulez-vous dire? Pouvez-vous être plus clair?

Tigerclaw: Le chasseur est de retour dans la course au titre!

Arthur Tollen: C'est une annonce officielle?

Mais Tigerclaw ne répond pas. Il préfère s'éloigner et sortir du champ de la caméra.

Arthur Tollen: Vous avez entendu la nouvelle? Tigerclaw vient d'annoncer qu'il se positionnait parmi les challengers pour défier le champion WWA Sabre au prochain pay-per-view...

Fade out.
Revenir en haut Aller en bas
https://lawwa.forumsactifs.com
Tirsalliés
Imperméable doré
Imperméable doré
Tirsalliés

Gémeaux Chien
Nombre de messages : 1764
Age : 29
Localisation : Effectivement
Date d'inscription : 26/07/2008

Backstage... Pour tous. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Backstage... Pour tous.   Backstage... Pour tous. - Page 4 Icon_minitimeSam 4 Oct - 14:17

Théodore J. Detwailer regarde dans le vague. Une nouvelle défaite venait encore de se mettre dans sa route. Etait-il aussi parfait qu'il le pensait? S'entraînait il assez?
Les questions se bousculaient dans sa tête.
Devait-il continuer? Oui, il le pensait. Il devait perséverer, persévérer pour devenir l'un des plus grands champions de tout les temps ; il savait qu'il pouvait réussi... mais le fait qu'il mettait tout de son côté pour réussir, qu'il s'entraînait comme un malade, et ne gagnais pas... alors qu'un gars comme Julianinho, qui ne foutait rien et passé son temps à tricher, était devenue champion Lynx... tout cela le mettait en rage.

Mais il se décida à parler, parler de sa défaite contre les Mighty Gods:

Théodore:Encore une défaite, et contre ces saletés de Mighty Gods. Ces idiots, ces tricheurs! J'aurais dû gagner contre eux, mais ce salop de Bill Clay m'a fait un coup de traître, et je suis resté dehors 10 secondes, et ça me fout en rogne cette erreur, je suis trop déconcentré en ce moment. Il faut que je me reprenne, je réussirais.
Il faut que je sois plus agressif sur un ring! Je gagnerais, je gagnerais, des victoires, plus de victoires, encore plus de victoires! Et ils verront, ils verront que je suis parfait! Oui, je vais revenir bientôt encore plus fort, et la WWA se verra doté du lutteur le plus parfait...
Et je tiens à féliciter John "IceCool" Terrence, qui a réussi à battre le portuguais, et qui l'a blessé .
Revenir en haut Aller en bas
DaveyCruz
Superstar
Superstar
DaveyCruz

Sagittaire Serpent
Nombre de messages : 1286
Age : 34
Localisation : Québec
Date d'inscription : 25/07/2008

Backstage... Pour tous. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Backstage... Pour tous.   Backstage... Pour tous. - Page 4 Icon_minitimeSam 4 Oct - 16:14

Davey Cruz marche dans les corridors, il semble vraiment en colère. L'interviewer, qui vient d'interviewer Tigerclaw, passe devant lui.

Arthur : Cruz! Cruz!

Cruz : Ouais qu'est-ce qu'il y a, il faut que j'aille parler à Caro je n'ai pas le temps.

Arthur : Je veux juste vous annoncer que Tigerclaw vient de faire l'annonce officiel qu'il rentrait dans la course pour le titre de la WWA.

Cruz change de face.

Cruz : Ha ouais? Merde pour qui il se prend ce salaud. Mais je vais vous dire quelque chose que je vais aller dire dans la face à ce cher Tigerclaw : Ce n'est pas toi qui décide mon cher. La personne qui décide est Caro. Ce n'est pas à toi de décider quand et où tu as une chance au titre. Et de plus, tu as fini ça lâchement... tu n'est qu'une merde. Je mérites d'être encore dans la course au titre. Crois moi, vous ne vous débarasserez pas de moi aussi vite. Tu vois, pour le prochain Pay-Per-View, crois moi, je vais être dans le même fucking ring que toi Tigerclaw et dans le même fucking ring que Sabre. Cette fois-ci, ça va être un arbitre HONNÊTE, IMPARTIAL. Pas comme toi, où que ton égo de lutteur a fait tout chier notre match à moi et Sabre. Je suis écoeuré de me faire screwer par ces arbites de merde. Unbe fois contre la putain de tafiolle à French Kiss et l'autre fois, par Tigerclaw. Mais ce temps est fini, parce que mon règne comme champion va commencer très bientôt, et je peux vous jurer que les arbitres vont me respecter. MAintenant sacre ton camps j'ai quelqu'un à aller voir.

Cruz pousse Arthur et s'en va vers la direction des bureaux.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lawwa.forumsactifs.com
Baron
Actionnaire
Actionnaire
Baron

Gémeaux Cochon
Nombre de messages : 7514
Age : 40
Date d'inscription : 24/07/2008

Backstage... Pour tous. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Backstage... Pour tous.   Backstage... Pour tous. - Page 4 Icon_minitimeSam 4 Oct - 17:57

Alors que Tigerclaw marche dans un couloir du bâtiment principal de la WWA, un technicien vient le rejoindre et lui murmure quelque chose à l'oreille. Il l'entraîne dans une salle voisine, où attend une télévision. Et lui montre la dernière promo de Davey Cruz. Tigerclaw écoute en silence, puis secoue la tête de dépit.

Tigerclaw: Davey, Davey, Davey... Toujours à pleurer, à te plaindre que c'est la faute des autres. En ce moment, tes ennemis, ce sont les arbitres. Le corps arbitral tout entier est contre toi! Mais qui a refusé plusieurs fois d'écouter mes directives? Des directives d'arbitre des plus honnêtes et des plus impartiales: juste le règlement à suivre. Mais tu ne les as pas suivies. J'avais prévenu que je serais brutal si on ne m'écoutais pas. Mais je ne t'ai pas disqualifié. J'aurais pu, mais j'ai préféré laisser le match continuer. Pour le public. Et qui a porté le premier coup? Regarde le match: une fois, deux fois, trois fois, quatre fois... Tu m'as agressé le premier et mon stripe n'était qu'une riposte! Ce qui s'est passsé ensuite entre Sabre et moi ne concerne que lui et moi, pas toi, alors je n'en rajouterai pas là-dessus.

Tigerclaw ferme les yeux un isntant et prend une grande inspiration.

Tigerclaw: Davey, j'ai annoncé que je revenais dans la course au titre. Ce message ne te concerne pas. Il est destiné à Caro, et à elle de décider ensuite de modifier ses plans en conséquence. Toi, tu ne seras concerné que quand il y aura annonce d'un match entre toi en moi. En attendant, arrête de pleurer et de te plaindre. Réagis en homme, pour changer!

La main de Tigerclaw avance vers la caméra, menaçante. Mais s'arrête en chemin.

Tigerclaw: Il y a tout de même une chose pour laquelle je dois te remercier, Davey. Tu veux demander pour le prochain pay-per-view un triple treat entre Sabre, toi et moi? Parfait! Tu m'évites de le faire! Ce sera beaucoup plus jouissif de vous avoir tous les deux en même temps dans le ring plutôt que séparément! Je prends acte du rendez-vous que tu me proposes, et je l'accepte!

Le sourire de Tigerclaw ressemble à celui d'un prédateur ayant trouvé son prochain repas.

Tigerclaw: Le chasseur est ici! La chasse est maintenant! Et toi, Davey Cruz, tu as été désigné pour être la proie!

La main de Tigerclaw couvre l'oeil de la caméra. Fade out.
Revenir en haut Aller en bas
https://lawwa.forumsactifs.com
Invité
Invité



Backstage... Pour tous. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Backstage... Pour tous.   Backstage... Pour tous. - Page 4 Icon_minitimeDim 5 Oct - 15:37

The mighty gods entre dans le ring.

Baracouda:A Déstruction nous avons battu TJD et son partenaire mystère.Qui ne les plus.Tenait je vous montre les images de vendredi.

On voit les images défilé.

McAvery:Nous les avons détruit et j'éspère que personne ne viendra nous défier.

Baracouda: A part...Les champion!On veut un match de championnat contre eux.

Bill Clay:Ils vont voir si ils seront toujours champion.

La foule hue.Baracouda sort son épée et dit de se calmer et the mighty gods repart fièrement
Revenir en haut Aller en bas
Falcon
Low carder
Low carder


Sagittaire Cheval
Nombre de messages : 83
Age : 33
Date d'inscription : 07/08/2008

Backstage... Pour tous. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Backstage... Pour tous.   Backstage... Pour tous. - Page 4 Icon_minitimeLun 6 Oct - 7:02

(Après le match de championnat par équipe... Dans les backstages...)

Falcon et Frank Simmons sont backstage et retourne vers leurs loges, mais Falcon accélère le pas et Simmons se demande ce qu'il fait... Falcon se tient toujours la gorge, il saigne, un médecin vient le voir, mais il refuse son aide! Falcon entre dans sa loge et il a la tête basse, il claque durement la porte derrière lui et s'assied en se tenant la gorge... Falcon semble déçu et frustré du résultat de ce match... Il fixe le sol, son regard est complètement perdu... On cogne à la porte, puis on entend la porte s'ouvrir lentement, Falcon ne bronche pas... Miss Kendra se prend une chaise et s'assied à côté de Falcon, il n'a toujours pas bougé...

' Est... Est-ce que ça va? '

Il ne répond pas...

' Que comptez-vous faire après cette défaite? '

Toujours sans réponse...

' La blessure à votre cou semble être douloureuse, vous êtes sûr que vous ne devriez pas allez voir le médecin? '

Falcon reste de glace...

' Qu'adviendra-t-il des Knights of Death? '

Il lève finalement les yeux et ouvre la bouche...

' Les Knights of Death? Nous sommes encore vivants, mais Simmons, qu'est-ce qu'il a, il n'était pas à l'aise dans le ring... Aurait-il perdu sa passion pour la lutte, il ne semblait pas être aussi passionné et déterminé que moi, j'aurais aimé le voir comme lorsqu'il était à son meilleur... Malheureusement, ce n'est pas ce que nous avons vu... Je n'ai simplement qu'une chose à lui dire... Prends ton temps si tu n'es pas prêt à revenir, je dois pouvoir compter sur toi dans des matchs comme celui-là... Tu dois être la lorsque ça compte vraiment! Et si tu me refait ce coup là... Je te jure que ça ira mal... Je te laisse le temps pour penser à ça et les Knights of Death se réunirons quand tu seras prêt! '

Il se lève soudainement de sa chaise et sort de sa loge d'un pas décidé... Miss Kendra reste là, confuse...
Revenir en haut Aller en bas
John IceCool Terrence
Mid carder
Mid carder
John IceCool Terrence

Nombre de messages : 216
Date d'inscription : 30/07/2008

Backstage... Pour tous. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Backstage... Pour tous.   Backstage... Pour tous. - Page 4 Icon_minitimeLun 6 Oct - 18:08

La caméra nous amène dans le vestiaire de John Terrence, il est assit sur un banc. Il semble fatigué, les ecchymoses de son visage montre que le combat contre Mr.J ont été difficiles. Par contre un sourire illumine son visage, la joie d’avoir vaincue son opposant dans le type de match que e dernier avait choisit.

John : Fin…comme celle qui apparaît sur l’écran du cinéma lorsque l’on termine un film. Mr.J est fini...je l’ai battue dans un match un contre un…un match qu’il avait choisit…je l’ai battue sur son terrain de jeu. Je ne le cache pas…ce fût un combat difficile et…disons que j’ai encore mal de certain coup porter par Mr.J…mais il est temps de passé à autre chose…

Il prend une grande inspiration, qui semble le faire souffrir…mais sourit encore.

John : La WWA est en mouvement…Sabre garde son titre, mais Camus l’a perdu contre le Crazy Kid…et je ne peux pas dire que j’apprécie ses méthodes. Il triche, il manipule et tente de corrompre Camus…Et le pire la dedans…c’est qu’il rafle la ceinture. C’est une mauvaise décision de la part de l’arbitre…mais ce n’est pas de sa faute…on ne peut pas toujours voir les tricheurs en action!

John enlève ses lunettes de soleil et ses yeux semblent être en feux. Il ajuste sa cravate et se remet à parler.

John : Parlant d’action…ce message s’adresse à mon ami TDJ. Encore un fois tu as perdu un match…mais bon, c’est la vie. Ta quête contre Baracouda et ses alliées ne semblent pas terminer. Je te félicite pour ton partenaire et je réitère mon soutient…si tu as besoin de moi dans un ring fait moi signe. J’aurais bien voulut être à tes côtés lors de Destruction…mais j’avais un prétentieux fini dans les pattes. Maintenant qu’il n’est plus sur mon chemin…contacte moi si tu as besoin de quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Baron
Actionnaire
Actionnaire
Baron

Gémeaux Cochon
Nombre de messages : 7514
Age : 40
Date d'inscription : 24/07/2008

Backstage... Pour tous. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Backstage... Pour tous.   Backstage... Pour tous. - Page 4 Icon_minitimeMar 7 Oct - 18:02

La caméra s'allume devant Tigerclaw, qui lit quelque chose sur une feuille.

Tigerclaw: Et en main-event... Très intéressant.

Remarquant la caméra, Tigerclaw relève la tête et se positionne bien en face.

Tigerclaw: Davey Cruz, as-tu vu la carte du prochain Thursday Night Bash? Moi, je suis actuellement en train de la décourvir. Et elle me remplit de joie, tu ne peux pas savoir...

Tigerclaw brandit la feuille devant la caméra, et pointe du doigt l'avant-dernière ligne.

Citation :
Puis, en main-event, Davey Cruz devra se défaire de Tigerclaw.

Tigerclaw: Tu as vu, Cruz? Au prochain Thursday Night Bash, ce sera toi contre moi. J'espère que tu n'auras pas encore à te plaindre de l'arbitrage, que le monsieur en blanc et noir il n'a pas été gentil avec toi... Non, Davey, ne pleure pas! Il y a bien d'autres choses en jeu.

Tigerclaw range la carte du prochain Thursday Nigh Bash dans une poche de son manteau.

Tigerclaw: Lors du prochain Thursday Night Bash, Il vaudra mieux que tu te concentres sur moi. Moi, je serai là pour te faire comprendre de ne pas te foutre de moi. A Destruction, tu as cru pouvoir jouer avec moi, et tu as refusé d'écouter mes instructions. Les instructions de l'arbitre! Tu m'as même frappé. Tu as frappé l'arbitre! Ce que tu as reçu n'est qu'un juste retour des choses! Mais j'ai l'impression que ce n'est pas assez. Alors nous en rajouterons au prochain Thursday Night Bash.

Un sourire de prédateur apparait sous le masque de Tigerclaw.

Tigerclaw: Tu as intérêt à être à ton meilleur niveau, Davey Cruz. Car si ce n'est pas le cas, tu vas souffrir. Je ne me satisferait pas d'un vulgaire cinquante pour cent. Ni même d'un quatre-vingt pour cent. Non, tu ne me feras pas cet affront! Tu n'es pas lâche à ce point!

Le bras de Tigerclaw a un geste de colère.

Tigerclaw: Et, Cruz, n'oublie pas Sabre qui nous observera. Lui non plus il ne faut pas le sous-estimer. Et s'il débarquait dans le ring, recommencerais-tu à fuir en le traitant de maboul? Alors que nous aurions ici l'occasion de régler tous nos comptes?

Un nouveau sourire apparaît sous le masque de Tigerclaw, aussi inquiétant que le premier.

Tigerclaw: Prépares-toi, Davey Cruz! Le chasseur est ici! La chasse est maintenant! Et tu as été désigné pour être la proie!

La main de Tigerclaw jaillit et couvre l'oeil de la caméra. Fade out.
Revenir en haut Aller en bas
https://lawwa.forumsactifs.com
Contenu sponsorisé




Backstage... Pour tous. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Backstage... Pour tous.   Backstage... Pour tous. - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Backstage... Pour tous.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 28Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 16 ... 28  Suivant

 Sujets similaires

-
» Backstage... Pour tous.
» Cassadra Santa-Maria's backstage promos
» Pour mes (nombreux) fans...Et accessoirement pour le kid (l'unique et eunuque)...
» Rumeurs backstage
» Interview backstage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Web Wrestling Association :: Archives :: Le in-gimmick :: Backstage de la WWA-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser