Web Wrestling Association
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Backstage... Pour tous.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 14 ... 28  Suivant
AuteurMessage
Tirsalliés
Imperméable doré
Imperméable doré
Tirsalliés

Gémeaux Chien
Nombre de messages : 1764
Age : 29
Localisation : Effectivement
Date d'inscription : 26/07/2008

Backstage... Pour tous. Empty
MessageSujet: Backstage... Pour tous.   Backstage... Pour tous. Icon_minitimeLun 28 Juil - 16:21

Théodore J. Detwailer va se présenter au public, après avoir signer son contrat.

TJD: Bonjour, public! Je viens de signer mon premier contrat en tant que lutteur pro!

La foule lui lance des vivas.

TJD: Meric, merci! Mais si je suis ici, c'est pour répondre aux accusations du Crazy Kid. Cet ype, alors que tout ce que j'avais fait c'était de dire que ce n'était qu'un branleur, qui ne foutait rien et se croyait tout permis (ce qui est la vérité d'ailleurs), m'a accusé de m'être dopé!!! Et je tenais à lui répondre: Julianinho, je ne me suis jamais dopé, pas plus que ne me suis drogué ou triché!
(il s'éclaircit la gorge)Mais, il est jaloux de la façon dont je me suis construit, jaloux du fait que je sois un meilleur lutteur que lui.
Mais bon, passons, je vais tâcher d'oublier se gars, et me concentrer sur mes futurs adversaires. Mais en attendant, je vais féter dignement mon contrat.


Il sort alors une bouteille d'eau, et la boit.

TJD: Oui, je ne bois que de l'eau, la boisson la plus saine!!! Et n'oubliez pas, je me défoncerais toujours pour vous!!

Theodore J. Detwailer sort alors du ring sous les acclamations de la foule.
Revenir en haut Aller en bas
Sharpy
Superstar
Superstar
Sharpy

Nombre de messages : 1697
Date d'inscription : 24/07/2008

Backstage... Pour tous. Empty
MessageSujet: Re: Backstage... Pour tous.   Backstage... Pour tous. Icon_minitimeLun 28 Juil - 19:07

On retrouve Clowny dans une fête foraine…Il distribue des ballons aux petits enfants, qui sont tous joyeux, que Clowny est devenu un bon Clown…Il signe même des autographes aux parents et aux enfants…Puis, les petits commence à devenir trop nombreux…Clowny se dirige vers le stand de fléchettes…Son maquillage commence à couler, sous la sueur qui perle de son front et il se met à rire bizarrement…Des parents commence à s’en rendre compte, mais les enfants sont encore nombreux à tirer sur les habits de Clowny, pour avoir un ballon ou un autographe…

Clowny : Mwhahahahaha

Clowny sombre dans la folie et prend une fléchette…Et dans son rire légendaire, il commence à piquer tous les ballons des gosses aux alentours !!

Des cris et des pleures s’échappent de la scène qui tourne au drame…Des parents veulent s’en prendre à Clowny, mais se résignent quand celui-ci sort sa hache…Et l’endroit commence à se vider lentement….

Clowny : Saleté de gosses…J’ai beau essayer de m’adapter, ils m’énervent…Tu leurs donne un ballon et un autographe et ils en veulent plus…Toujours plus…Tous des crevards, ces gosses…Mais j’arriverais surement à co-exister un jour avec eux…Espérons juste que j’aurais pas besoin de tous leurs couper les bras et la langue, pour y arriver…

Puis Clowny s’en va la tête basse…

On le retrouve plus tard, dans les coulisses de la WWA…Ils viens de sortir du bureau de Caro…Un journaliste et un cameraman l’approchent…Le journaliste arrête Clowny en pleine élan en se mettant devant lui et le présente à la caméra…

Journaliste : C’est officiel !! Il est ici…Clowny viens de signer avec la WWA….La question reste que : Est-ce pour le meilleur ou pour le pire ??

Clowny : Déjà tu te bouges de mon chemin, où tu vas connaître le pire, tout de suite…

Le journaliste s’écarte, peu rassuré par le regard de folie, de Clowny…

Clowny : Bon, maintenant, je suis ici pour le meilleur ET pour le pire...

Clowny s’approche de la caméra et lèche l’objectif…

Clowny : Mwhahahaha…Vous tous qui regardez cela,, dites vous que si vous m’emmerdais ou que si vous voulez jouer les gros bras avec moi, je serais là…Que vous soyez un bon gars, un bad boys ou n’importes quoi d’autres, vous allez communier avec l’élément terrestre, plus volatile que celui de l’air…Vous vous noierez non pas dans de l’eau, mais dans votre sang…Vous mangerais la poussière, avant de vous faire engloutir sous terre et vous ferais face à l’esprit le plus bouillonnant que même le soleil, n’arriverais pas à faire bouillir autant, le sang qui coule dans mes veines…

Clowny agrippe le journaliste par la cravate et la serre, à tel point que Clowny à ses lèvres tout près des siennes…

Clowny : Donc, toi, je te déconseille de te remettre sur mon chemin, pour une deuxième question, sinon, tu vas me faire mettre en pratique, le dernier paragraphe que je viens de te raconter…Et je vais tellement t’émietté, que ta pierre tombale sera trop petite pour y inscrire une épitaphe !!


Le journaliste n’ose plus dire un mot….Clowny le lâche et quitte la scène….

Clowny : Mwhahahahaha….
Revenir en haut Aller en bas
Mr.W
Main eventer
Main eventer
Mr.W

Taureau Singe
Nombre de messages : 748
Age : 31
Localisation : Scunthorpe
Date d'inscription : 27/07/2008

Backstage... Pour tous. Empty
MessageSujet: Re: Backstage... Pour tous.   Backstage... Pour tous. Icon_minitimeLun 28 Juil - 19:27

(Alfred marche dans les couloirs de la WWA)

Bill: WOW Caro et Joe qui s'ouvre leur propre pormotion ont se crorait revenu au source n'es ce pas ???

Alfred: Ouais sauf que la elle risque pas de nous fermé dans le visage.....du jour au lendemain

Bill: A ben regarde qui arrive

Alfred: un interviwer ??? Cool

Interviewer: Bonjour ! Mr.Alfred comment allez-vous ???

Alfred: très bien merçi vous ???

Interviwer: Sa vous dérange si je vous interview ???

Alfred: No non Allez y

Interviewer: d'accord hummm première question: Pourquoi êtes-vous içi ???[/color]

Alfred: Très simple....J'adorais la SWA et lorsqu'elle a fermé.....je me suis senti.....en colère et lorsque que j'ai vu cette annonce dans le journal qui disais : ''WWA Talent recherché'' je me suis dit: Hey why not ??? Mais.....la seul chose qui me dérange c'est.....sa location....heurk ! Québec.....le Québec Laughing. Une place de Redneck. Ils veulent devenir un pays....mais ils ne sont même pas capable d'avoir de bons docteur.

L'interviewer: Ben.....ont a un bon climat[/color]

Alfred: Un bon climat !? Ne me fait pas rire.Je me suis jamais gelé le cul comme ça. Il pleut tout le temps.....si il pleut pas....il neige. Caliss vous avez du soleil pendant 3 mois et 6 mois de neige et de Froid si sa aurait pas été que la lutte n'est pas populaire a Londre je ne serai jamais parti....pis votre 400ième...

L'Interviewer: he ben la.....je dois vous donné le point du climat cette anné mais la ne venez pas craché asur notre fête du 400ième quand même.[/color]

Alfred: Mais je n'allait pas le faire mon cher. Je veux juste addressé se message a tout les Putain d'habitant qui ont craché sur ''Sir Paul'' juste avant qu'Il vienne. Vous ne vous êtes pas rendu compte que c'était.....un cadeau. Mais non rancunié comme vous êtes vous avez préféré regardé en arrière. Ceux qui sont intélligent ont compris et ils ont acclamé ''Sir Paul'' lorsqu'Il est arrivé. Avoué que c'est quand même mieux que d'avoir la même foutu célébrité qui viens chaque anné..

Interviewer: ho non.....ne parlé pas de Céline Dion....Henri.....Henri....coupe.....coupe la caméra....[/color]

(Alfred pousse l'interviewer hors du champ de caméra)

Alfred: NON....TU LAISSES ROULÉ.... J'ai un petit message pour les journaliste qui ''trippe'' tous sur CÉLINE

(il dit son nom d'Un ton arrogant)

Alfred: Je crois que vous vous occupé un peu trop de votre coqueluche....vous surveillé ses faits et geste a la loupe.....HO MON DIEU CÉLINE A CHIÉ UN ÉTRON DE 4 POUCES....MON DIEU.....MON DIEU.

(Bill rie en arrière)


Alfred: Ha oui.....dernié point.....je crois que VOUS au Québec êtes un peu trop confiant.....de VOTRE ÉQUIPE DE HOCKEY. Oui, c'est vrai.....vous avez
gagné....quelque chose comme 24 coupes Stanley. Mais encore vous faites référence au passé.....Je me tordait devant ma télé lorsque je vous voyais dans les rue en train de saccagé les rue lorsque vous avez batu les Bruins......pfff......bande d'animal stupide. Vous étiez tellement confiant : ''Woohoo ont va la gagné ont va battre les penguins'' et vous vous êtes fait ''décrissé''. Je suis sure que dans votre coeur vous saviez que si je précise bien le ''SI'' vous battiez les penguins vous n'aviez aucune chance contre les Red Wings. Mais vous étiez tellement dans votre bulle et dans vos fantasmes qu'un jour vous alliez pouvoir vous frotté auprès de votre cher Stanley que sa vous a couté les séries Laughing.C'est bien connu tout les Québecois sont des perdant....vous avez juste a me demandé...Je viens de Londre les King de la Musique, les King du Business, Ceux qui vous ont dominé longtemps hahaha.


(La caméraman regarde Alfred d'Un air outré)

Alfred: ceci dit mesdames et messieurs......Welcome to the Business
affraid


Dernière édition par Mr.W le Mar 29 Juil - 1:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cupidon
Low carder
Low carder
Cupidon

Cancer Singe
Nombre de messages : 86
Age : 31
Date d'inscription : 24/07/2008

Backstage... Pour tous. Empty
MessageSujet: Re: Backstage... Pour tous.   Backstage... Pour tous. Icon_minitimeMar 29 Juil - 1:06

(Dans les Backstage de la SOW)

Narcisse
Ryan montre son laissé entrée aux portes des locos de la SOW, une fois
chose faite, il rentre. Un peu perdu à cause de la grandeur des lieux,
il decide d'aller ce renseigner à une jeune femme :

Mademoiselle? Bonjour, je me nomme Narcisse Ryan et...

La jeune femme regardait Narcisse avec un regard insistant avant de lui lancer :

Tu
sais que tu es mignon toi? Ca te dirais pas que l'on aille dans un des
vestiaire tout les deux? Allez, je peux te faire des trucs que tu n'as
jamais osé imaginer...


Narcisse la regarda bizarrement et lui repondit :

Héhé, non...Non merci, je veux juste savoir où...

Mais encore une fois la femme l'interompt:

Fait pas le saint, tu as une tête à aimer que les femmes soit à tes ordres. Hé, mais reviens la!!!

Narcisse s'enfui à toute vitesse poursuivi par la femme...

Quelques
minutes plus tard, Narcisse rentre dans une salle ou ce trouve un
espèce de geek entain de jouer à la console. Narcisse s'approche.

Euh, s'il te plait?

Le mec ne repond pas.

S"il te plait!! Mec?

Il ne repond toujours pas.

Oh! tu reponds ou quoi?

Le mec ce tourna et fixa Narcisse :

Chuttttt,
je suis au dernier niveau de Sonic 3, je vais recuperer l'emeraude pour
empecher le Dr.Robotnik de reparer l'oeuf de la mort!!!


Narcisse
fit demi tour et reparti en vitesse. Encore quelques minutes minutes
plus tard, il tomba sur un grand gars, avec les cheveux noir.

Mec, s'il te plait...Tu es normal?

Le grand type repondit :

Pourquoi tu me dis ça ostie de Tabarnak? Tveux qu'jte casse la gueule?

Mais non!!! Je veux juste trouver Ryan The Ripper, c'est...Un ami à moi!


Le grand type ce mit à sourire :

Tu connais The Ripper, meuh fallait l'dire plus tot, tu m'as crissement fait peur, il est pas la, il est parti en course.

Narcisse resta avec les yeux baissé.

Merci, j'ai enduré tout ça pour rien! La dernière fois que je venais le voir!

Et Narcisse quitta les lieux.
Revenir en haut Aller en bas
Julianinho
Pape de pacotille
Pape de pacotille
Julianinho

Cancer Chat
Nombre de messages : 1553
Age : 36
Date d'inscription : 26/07/2008

Backstage... Pour tous. Empty
MessageSujet: Re: Backstage... Pour tous.   Backstage... Pour tous. Icon_minitimeMar 29 Juil - 16:23

Le Crazy Kid en présence d’un journaliste, que nous appellerons Gratteuse, voici sa première interview à la WWA.

Gratteuse : Julianinho pour commencer une question toute simple, que ressentez vous depuis vos débuts dans cette prometteuse fédération qu’est la WWA ?

Julianinho : Du dégout, de la lassitude, un profond ennuie, bref vivement que je la coule…

Gratteuse : Pourtant vous ne devriez pas avoir le temps de vous ennuyé, Frank Simmons et Théodore J. Detwailer sont déjà venue se frotter à vous.

Julianinho : Mouais, pour Papy Franky, il ne sera qu’un vieux éliminé de plus sur ma liste de Papy Killer, en ce qui concerne Dopé Theo, il se désiste déjà, surement a-t-il eu un moment de lucidité au milieu de toute ces drogues, bref rien de bien folichons…

Gratteuse : N’y a-t-il aucun lutteur qui trouve grâce à vos yeux à la WWA ?

Julianinho : Bof, j’ai beau regarder, vraiment tous une belle bande de rigolo, il y a certes Clowny que j’ai déjà bru... eux côtoyer, le Cruz la à un nom de famille qui me rappel une tafiole tectonik, sinon que de pur inconnue, mais ils ont quand même tout un point commun, tous une belle bande de rigolos.

Gratteuse : Vous parler quand même pour certain de grande légende de la lutte, d’autre sont de grand espoir voir même déjà des stars confirmé et …

Julianinho : Blablabla, écoute moi bien la gratteuse, il semblerai que les guignols organises un tournoi pour élire le champion des rigolos, et bien cela laisse deux possibilité, où j’y participe, je le remporte et je deviens champion mondial, ou la direction m’en exclue et j’attend qu’il y est un vainqueur pour aller lui botter les fesses.

Gratteuse : Si vous visez le titre de champion, c’est quand même qu’il a de la valeur à vos yeux alors ?

Julianinho : Nan c’est seulement le moyen le plus cour que j’ai trouver pour faire fermer cette farce qu’est la WWA, une fois champion, tout les autres verrons a qu’elle point ils me sont inférieur, se décourageront et retournerons a des activités plus a leur niveau comme le Curling ou la natation synchronisé.

Le Crazy Kid s’en va, fin de l’interview.
Revenir en haut Aller en bas
Tirsalliés
Imperméable doré
Imperméable doré
Tirsalliés

Gémeaux Chien
Nombre de messages : 1764
Age : 29
Localisation : Effectivement
Date d'inscription : 26/07/2008

Backstage... Pour tous. Empty
MessageSujet: Re: Backstage... Pour tous.   Backstage... Pour tous. Icon_minitimeMar 29 Juil - 17:15

Théodore J. Detwailer, qui flâne dans les couloirs, rencontre une interviewveuse, qui est visiblemt ravi de le rencontrer.

Interviewveuse: Oh, bonjour M. Detwailer, je voudrais vous demander une petite interview, ce la vous dérangerais t-il?

Théodore lui sourit: Ben non, je suis toujours heureux de donner une interview!

Interviewveuse: Alors voilà, je viens d'interviewver Le Crazy Kid Julianinho, et pendnat cette interview, il m'a dit ceci à votre propos:
Citation :
Dopé Theo, il se désiste déjà, surement a-t-il eu un moment de lucidité au milieu de toute ces drogues, bref rien de bien folichons
.
Avias vous quelque chose à y redire?

TJD: Huuummm...Je ne me désité pas, amis je pensais qu'il aurait peur de se confronter à un athlète tel que moi...et je ne trouvais pas ça glorieux de détruire un gosse...mais soit, il a peut être besoin d'une leçon, et qui de mieux qu'un athlète ayant bossé toutes sa vie?

L'interviewveuse: Merci M. Detwailer, c'était la seule question que je voulais vous poser. Au revoir!

TJD: Au revoir Mlle.
Revenir en haut Aller en bas
DaveyCruz
Superstar
Superstar
DaveyCruz

Sagittaire Serpent
Nombre de messages : 1286
Age : 34
Localisation : Québec
Date d'inscription : 25/07/2008

Backstage... Pour tous. Empty
MessageSujet: Re: Backstage... Pour tous.   Backstage... Pour tous. Icon_minitimeMar 29 Juil - 18:19

Davey Cruz se dirige vers le bureau de Caro, pour lui demander de sortir dans un bar ce soir, en chemin, il rencontre Mr. Interviewer, ce dernier l'arrête et lui demande pour une interview, Cruz accepte.

Mr.I : Bonjour Mr. Cruz, depuis votre début, on peut voir que vous avez beaucoup changé, je veux dire, avant vous étiez une tête enflée, vous faisiez chier Caro, vous attaquiez tout le monde autour de vous, et maintenant, vous êtes plus respectueux, vous avez même été avisé votre meilleur ami Aliou que vous ne le suivrez plus dorénavant. Pourquoi ce revirement de situation?

Cruz : Ha oui, vous voulez dire dans le fond, que à mes débuts, j'étais comme ''The Crazy Kid'' fais en ce moment? C'est ça? Hé bien c'est que ici est une autre vie, la SWA et la WWA c'est différent, et je sais que j'ai commis des erreurs là-bas, c'est la seule raison pourquoi je n'ai jamais rien gagné là-bas.. même si j'étais toujours le grand favoris pour gagner le titre... Alors j'ai décider de changer, et comme ça, je me sens beaucoup mieux et je sais qu'en étant respectueux, j'ai plus de chance de gagner mes match sans que... sans que [/b]Caro me donne un coup de chaise

Davey se met à rire

[b]Mr. I
: Okay, mais depuis que vous êtes ici, il y a quand même beaucoup de monde qui vous attaquent sans aucune raison. Comme à la SWA...


Cruz : Oui c'est vrai, comme encore une fois le Crazy ''Tafiolle'' Kid... Damian ''Who?'' Striker, French ''Gay'' Kiss... Oui en effet, mais regardez ces noms.... Il y en a aucun qui me dit quelquechose... HA OUI! À part Crazy Tafiolle qui s'attaque à mon frère à la FGB... Oui avec son frère il veut l'agresser... voyons il n'a que 16 ans.. mais bon, mon frère sait se défendre. Mais oui c'est vrai, je suis encore le sujet d'attaque.. pourquoi? Parce que tout le monde sait que je vais gagner le tournoi... un point c'est tout... Même si Aliou pense vraiment qu'il va gagner face à moi et que je vais gagner le Lynx championship... il se met le doigt dans l'oeil... et même si je gagne le titre lynx, c'est un gros titre, un titre de prestige... mais si je le gagne, crois moi Aliou ce ne sera pas toi qui va gagner le titre de la WWA. Crois moi.

Mr. I : Si vous avez à gagner les titres par équipe.. avec qui aimeriez vous le faire?

Cruz : C'est sûr que si Aliou aurait aimé changer d'attitude, j'aurais aimé les gagner avec lui, mais ce n'est pas le cas. Il y avait Spike, mais étant donné qu'il était nouveau et que qu'il ne connait pas beaucoup la lutte, j'aimais mieux attendre. Mais j'ai regarder le roster, et celui qui me ressemble le plus, et qui est vraiment talentueux est Frank Simmons. Oui il est beaucoup plus vieux que moi, mais dans le ring, il me ressemble. Alors si j'ai à gagner les titres pas équipe, ce serait avec lui. Mais avant, attendons de voir le gagnant du tournoi, car si je gagne le titre, j'aime mieux me donner à 100% pour le titre, mais si je ne réussis pas à gagner, mais ca me surprendrais, mais à ce moment, j'irais vers les titres par équipe.

Mr. I : Merci beaucoup Mr. Cruz.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lawwa.forumsactifs.com
Invité
Invité



Backstage... Pour tous. Empty
MessageSujet: Re: Backstage... Pour tous.   Backstage... Pour tous. Icon_minitimeMer 30 Juil - 1:28

Baracouda se fait interviewé par Arthur Tollen

Arthur Tollen:Comment vous sentez-vous?On c'est que vous venez de signer le contra.

Baracouda: Je me s'en motivé parce -que là il y aura des catcheurs de niveau pas mal.

Baracouda commence à rigolé


Baracouda:De niveau pas mal,ahahaha,il sont même pas capable d'enchainer deux prises

Arthur Tollen:C'est quoi qui vous fait pensez à sa?

Baracouda:Vous rigolez.Jeudi il y aura le premier show de la WWA,je ne suis pas dedans.Tant mieux pour eux,les pauvres je les pleins.

Arthur Tollen:Merci pour ces quelque information


Arthur lui tant la main pour le lui la serré,Baracouda la regarde et s'en va.Arthur reste comme s'a la main tendue en l'air pendant quelque secondes et part .


Dernière édition par rey le Sam 2 Aoû - 20:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Backstage... Pour tous. Empty
MessageSujet: Re: Backstage... Pour tous.   Backstage... Pour tous. Icon_minitimeMer 30 Juil - 2:30

Hangman passe devant l’Interviewer.

-Mr. Interviewer (au caméraman) Qui c’est lui? Tu ne sais pas?...Ok, je vais aller le voir. Monsieur, monsieur attendez moi…j’ai quelque questions à vous poser…

Hangman se retourne et fait face à la caméra.

-Mr. Interviewer : Monsieur…êtes vous un nouveau lutteur de la WWA?

Hangman le regarde, puis il s’abaisse à la hauteur du micro.

-Hangman : Je suis Hangman…outils de vengeance de ma dame. Elle m’a demandé de venir ici venger certaines âmes en peine…

-Mr. Interviewer (surpris) : Pardon? Votre dame? Vous voulez dire votre Manager vous èa envoyé ici? Avez-vous signé un contrat? Serez vous de la première édition de…

Hangman arrache le micro de son interlocuteur et fait une pose. Il l’approche finalement de ou semble se situé ses lèvres.

-Hangman : Ce message s’adresse à tous et à toutes…Je suis le Hangman et je suis le serviteur de Dame Vengeance. Elle vous tient à l’œil…et elle vous épie chaque jour. Chaque fois que vous faites un acte répréhensible, chaque fois que vous blesser un être de vos genste malsain et que vous polluer ce monde vous devenez une cible. Et JE suis la flèche qu’elle lance dans votre direction, JE suis son bras vengeur et JE vais vous retrouver. Si je suis dans le ring avec vous, c’est que vous devez être punis pour un acte passé. JE suis la vengeance incarner en chair et en sang…et ma corde….ma corde serra bientôt passé autour de vos pauvres cou…

Le Hangman continue son chemin après avoir laissé tombé le micro sur le sol.

-Mr. Interviewer : Euuu…

Il ramasse le micro.

-Mr. Interviewer (sarcastique): Voici une déclaration qui semble avoir été comprise de tous…à vous les studios! Mon dieu, il fait encore moins de sens que le Ultimate Warrior
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Backstage... Pour tous. Empty
MessageSujet: Re: Backstage... Pour tous.   Backstage... Pour tous. Icon_minitimeJeu 31 Juil - 0:02

Un caméraman et Mr.Interviewer court dans tout les sens tout a coup il tribuche , dans sa chute il ouvre une porte ou tout est sombre soudaint une lumière s'allume Mr.J est sous c'est lumière
Mr.J : Tu chercher le meilleur tu la trouvé la futur acquisition de la WWA fraichement revenu de Porto Mr.J ,va y pose des questions même si mais talk show sont meilleurs que t'es interview a de sous

Arthur Tollen: Euh...Oui monsieur ,Mias je vous reconnait , ARGHHHHHHH! C'est vous qui avait mit mon cousin dans un état comateux ne me porté pas votre Face smash s'il vous plait !!

Mr.J : Bon si tu fait sa en vitesse on verra bien...

Arthur Tollen: Bon d'abbords parler vous un peu de vous ...

Mr.J : Parlé de moi , ok sa va pas être trop dure car je suis le meilleur donc Mr.J venant de Porto , Portugal si t'es bête !! Premier et dernier champion de FPW fédération où tout les rêves sont brisé a cause de match a stipulations vraiment Horrible !!!

Arthur Tollen : Horrible a quel point ?

Mr.J Je préfère vraiment ne pas en parler pour le moment peut être plus tard

Arthur Tollen : D'accord 2ème question : Pourquoi avez vous signer ici a la WWA

Mr.J : Bin pour faire vite ... D'abbord pour lutter ,me faire connaître a travers le monde , metre de nouveau titre a mon actif puis je sais pas je la sens bien c'est fed et pour finir étendre ma supériorité sur tout ces "caralho"

Arthur Tollen:Sur ces quoi ?

Mr.J : Apprend le portugais tu comprendra ... "f*des"

Arthur Tollen : Etant donné que vous ne faite pas parti du tournoi pour le titre suprème vous serait reversé dans celui Lynx .Comment réagissez vous ?

Mr.J : Cela m'a assez énervais au départ , mais c'est qu'un tirage au sort, Donc pour l'instant je me focalise sur le titre Lynx puis après on verra pour le titre suprème

Arthur Tollen : Merci Mr.J !! Et pour finir pour vos fans : C'était horrible a quel point ?

Mr.J : Mes fans ou les têtes de veaux qui remplise les arènes car mes fans je m'en fou complétement si il me supporte tant mieu pour eux car pour moi j'en et rien a faire !!

Arthur Tollen : Vous n'avez pas répondu a ma question

Mr.J : Ok donc ...

Mr.J porte son Face smash sur l 'Interviewer
Et crie


"Va po caralho !"

Et pour le monde :

Be Jealous
Revenir en haut Aller en bas
Mr.W
Main eventer
Main eventer
Mr.W

Taureau Singe
Nombre de messages : 748
Age : 31
Localisation : Scunthorpe
Date d'inscription : 27/07/2008

Backstage... Pour tous. Empty
MessageSujet: Re: Backstage... Pour tous.   Backstage... Pour tous. Icon_minitimeJeu 31 Juil - 14:19

(Alfred se trouve devant la caméra)

Alfred: J'ai entendu dire qu'il y avait un tournoi pour couronné le premier champion de la WWA.....Good......et....je ne suis pas dedans.....BAD....BAD AND BAD. Parce que les gens le savent....je suis parmi ceux les mieux qualifié pour ce foutu tournoi.....m'enfin ont peux pas avoir tout ce qu'on veux. Cher spectateur....j'aimerais blâmé quelqun mais.....Je peux pas....parce que c'était un tirage au sort et ce serais comme craché sur le mauvais cheval non ??? Mais....CALISS C'EST SA QUI ARRIVE QUAND TU A AUCUNE CHANCE. Mais......quelque chose me réjoui.....un autre tournoi aura lieu....mais pour le ''Lynx'' title et que se sera le reste du roster qui sera dedans.WOOHOO ! Avec se tournoi je compte très bien être le tout premier Lynx Champion et ramené la ceinture avec moi a Londre comme j'Ai fait avec une des ceinture par équipe de la SWA hehehe et c'est dommage parce que.....personne....je dis bien.....PERSONNE ne pourra empêché cela hehe. Je prendrai contrôle de se titre comme les anglias ont pris contrôle de la Nouvelle-France il y a de cela plusieurs siècle hehehe. Ce titre est dans ma cible.....le fusil est chargé....il ne reste plus qu'a tiré au bonne endroit. Il est hors de queston que quelqun comme Clowny ou Baracouda gagne se titre...sa n'arrivera pas et se serait une.....horreur non ??? Mais lorsque je tiendrai se titre entre mes mains....je rendrai ce titre encore plus ''top'' que le titre de la WWA elle-même...tout le monde en parlera du grand McAvery qui est arrivé de l'Europe jusqu'au Québec et qui a conquéri le Lynx Title hehe. Passé tous une bonne journé...c'était Mr.McAvery qui vous dit:

Welcome to the business !!

that's a wrap
Revenir en haut Aller en bas
Tirsalliés
Imperméable doré
Imperméable doré
Tirsalliés

Gémeaux Chien
Nombre de messages : 1764
Age : 29
Localisation : Effectivement
Date d'inscription : 26/07/2008

Backstage... Pour tous. Empty
MessageSujet: Re: Backstage... Pour tous.   Backstage... Pour tous. Icon_minitimeJeu 31 Juil - 14:46

Théodore J. Detwailer se trouve de vant une caméra.

TJD: Mmmm...La ceinture de la WWA m'est pour l'instant inaxecible, car le tirage au sort la décidé ainsi... Mais, les autres font partis d'un tournoi pour la ceinture Lynx. Ce serait un belle occasion de montrer qu'avec de l'etraînement, on peut arriver à tout. Mais celà sera difficile, il y aura de bon catcheur, comme ce Alfred McEvery, qui voudraient l'obtenir. Mais mon entraînement parfait me donne un chance supplémentaire de gagner cette ceinture. Mais ne pas la gagner me décevrait, car je me suis entrainé pour gagner, gagner, et encore gagner. Nous allons voir si tout ceci a payé...

La caméra se coupe.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Backstage... Pour tous. Empty
MessageSujet: Re: Backstage... Pour tous.   Backstage... Pour tous. Icon_minitimeVen 1 Aoû - 13:54

Live to win se fait entendre dans la salle et Baracouda arrive et rentre dans le ring sous le huées.

Baracouda:La semaine prochaine il y aura un tournoi pour déterminer le champion pour la ceinture lynx.Je compte bien la gagné cette ceinture,je vais battre mon adversaire dans un temps record.

La foule crie You Suck.


Baracouda:Taisez-vous!!Je vais gagné cette ceinture et c'est tous.

Baracouda repart avec un petit sourir.


Dernière édition par rey le Sam 2 Aoû - 20:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sharpy
Superstar
Superstar
Sharpy

Nombre de messages : 1697
Date d'inscription : 24/07/2008

Backstage... Pour tous. Empty
MessageSujet: Re: Backstage... Pour tous.   Backstage... Pour tous. Icon_minitimeVen 1 Aoû - 19:30

On retrouve Clowny, errant dans les couloirs de la WWA, en traînant sa hache à terre…Ce qui donne lieu, à une cacophonie malsaine et oppressante, du fer martelant le sol…
Clowny s’adresse à la caméra…


Clowny : Hangman….Tu as raison…Elle n’épargnera personne…

Clowny lève sa hache, et cette dernière à revêtu une robe blanche pour Barbie, et parle d’une voix fluette…

Clowny : Regarde MA dame, Hangman…Mwhahahaha…Elle cherche un partenaire, pour l’accompagner dans un pas de danse…Veut-tu danser avec le diable, Hangman ??

Clowny retire la robe de poupée de sa hache et prend une voix un peu plus roque…

Clowny : Où alors, on peut se la jouer un peu plus viril et ne pas faire dans la dentelle !! Comprend bien que je suis fou, Hangman, et que je suis plus taré que n’importe qui…La corde au cou que tu aime arborer, pourrais devenir ton seul échappatoire, hangman…Que choisit tu, Mr le condamné » ?? Le fer ou la corde ?? La mort ou…. la mort ?? Car, aucune autre option n’est possible, pour toi, Hangman !! Mwhahahaha…

Clowny pose sa hache sur son épaule…

Clowny : Tu peux venir avec ta folie, je te guérirai…Tu peux venir avec Dame, je lui donnerai une réalité…Tu peux venir avec ta corde, je te pendrai…Tu peux venir avec la potence, je t’attacherai….Tu peux venir avec ton tabouret, je suis celui qui le fera basculer…

Clowny repart dans un rire de dément…

Clowny : Profite bien, Hangman…Tu te considère comme l’outil de Dame vengeance et cela fait de toi un pantin…Un pantin que je démembrerai, avec mon outil à moi…MA HACHE !!

Clowny montre la hache de plus prêt à la caméra…


Clowny : Comme toi, elle est une servante…Mais c’est un outil de purification et d’exécution, bien plus fiable que toi…Et cette hache possède un maître bien réel, avec une folie qui l’est tout autant…Comprend bien Hangman, que je n’ai rien à voir avec ta Dame vengeresse qui n’existe que dans ta folie…

Puis Clowny quitte dans un rire dément et s’efface dans les couloirs, dont les lumière crépitent et s’éteignent et se rallument sans cesse…Puis, il reviens…

Clowny : J’allais oublier !! Bon, faut dire que c’est pratiquement sans importance, vu la piètre qualité de ce qu’on à vu, hier…Je parle du… Jealous Club…Oui… Jealous Club….On dirait le nom d’un club très select, qui n’accepte que des bons à rien, dans ses rangs… Mwhahahaha…Mr J, tu dois comprendre que ton show, n’est qu’une mascarade…Et tu comprendras cela, la semaine qui va précéder le premier PPV de la WWA, car à chaque fois, on aura le droit au célèbre et unique « CLOWNY CIRCUS » !! Mr J, tu dois comprendre qu’en tant que clown, je suis le plus imprévisible de nous deux et que coté spectacle, j’ai une grande marge d’avance sur toi !! Je suis divertissant, volatile, vicieux…Ce qui fera de mon show, un show bien plus populaire que ton Jealous Club de misérable…

Clowny caresse sa hache…

Clowny : Et si t’es en désaccord avec cela, tu peux voir cela avec mon assistante, qui se fera un plaisir de répondre à toute réclamations…Mwhahahahaha…


Puis Clowny quitte la scène, une bonne fois pour toute…Son rire, décline d’intensité, à chaque seconde qui passe, puis l’image se ferme…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Backstage... Pour tous. Empty
MessageSujet: Re: Backstage... Pour tous.   Backstage... Pour tous. Icon_minitimeVen 1 Aoû - 23:22

El Jefe retentit dans l'arène Mr.J était déjà sur le ring les fans le huent (Pour changer Very Happy) il y a un sac posé a côté de lui
Mr.J : Fermez la bande de tête de veaux ou j'apelle la sécurité : " Tosinho do caralho" ... dit Mr.J avec un air désespéré

Mr.J : Maintenant que c'est mieux je vais parler de l'autre Travlo de clown ,
Tu dit que mon show est de piètre qualité , piètre comme ta salle geule
de vieux clown !! Même si tu ma bien marrait en signant l'autographe
d'un nabot puis en le déchirant ! Quoique tu fasse ton show sera du
même calibre que toi donc a ch*er !

Mais par rapport a toi qui déteste les enfants , j'ai trouvé un qui les adores plus que tout J.T... je sais plus quoi.
J'ai demandé un rapport de police a son sujet et voila ce que l'on ma dit :
"Attendez un instant , il me faut de l'aide pour le sortir !!"
Mr.J sort du sac le raport de police...
Mr.J : Voila 2000 pages composé d'arrestation pour hippysme, pour
vol , viole de prostitué et oui il faut le faire ... Et il reste 1600
pages rempli en langue étrangère au sujet de chose étrange sur des
enfants je n'en dirait pas plus !
Maintenant parlons de ce que tu as dit suite a moi Jealous Club et je
viens de remarquer une chose : Tu pourrais faire une auto biographie
car cela repésente parfaitement ta vie ... Sa colle parfaitement a ce que ma dit ta femme car c'est comme sa qu'elle vient chercher a manger, au dernière nouvelle ton frigot est cassé a cause d'excés de cafard ...

Car au lieu de faire pisser des gamines même si tu adore sa tu devrais surveiller les alentours car je n'aurais aucun problème a te détruire complétement sur ou en dehros du ring

"Caralho" ...
Be Jealous


Dernière édition par Mr.J le Sam 2 Aoû - 23:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tirsalliés
Imperméable doré
Imperméable doré
Tirsalliés

Gémeaux Chien
Nombre de messages : 1764
Age : 29
Localisation : Effectivement
Date d'inscription : 26/07/2008

Backstage... Pour tous. Empty
MessageSujet: Re: Backstage... Pour tous.   Backstage... Pour tous. Icon_minitimeVen 1 Aoû - 23:48

Théodore J. Detwailer fait son entré habituel sous les vivas de la foule. Une fois sur le ring, il prend un micro.

TJD: Bonjour, public de la WWA! Je suis ici pour te parler, pour te dire que la semaine prochaine, je serais en lice dans un match, pour déterminer le futur Lynx champion. Comme on l'a déjà annoncé avant, ce seras un Beat The Clock, rien de nouveaux en somme, mais je vais vous parler de mon futur adversaire...The Cannibal Fish, Baracouda!

(Hué de la foule)

Public, montre un peu de respect pour cet autre athlète! Mais avant de parler de lui, je tiens à commenter le 1er show de la WWA! Il y a eu d'intense quart de finale, avec de grands athlètes de qualifié:l'ex champion de la SWA Aliou Thiam,le bourgeois French Kiss, le géant Sabre, et le chasseur, le maître incontesté de la chasse, Tigerclaw, vainqueur surprise. Tous ces athlètes vont devoir s'affronter en demi pui en final...un seule en sortiras couronnés champion. Celui l'a l'auras mérité. Mais quand il l'auras gagné, il aura des concurrents, et je serais l'un deux.

Mais revenons à cette ceinture Lynx, que j'espère aussi gagner! Pour celà, je devrais battre rapidement Baracouda. Je pense avoir la conditio, physique pour le faire, mais serais-ce suffisant? Oui, car je pense que mon entraînement en viebdras à bout. Le plus dure seras de le battre assez rapidement, et ce seras dur, car mon adversaire à des qualités. Mais Baracouda, j'ai un message pour toi: Je te battrais, et à la loyal.

Theodore lâche le micro et part du ring. Alors qu'il s'avance, une musique se fait entendre...C'est Live To Win de MötorHead!!! Baracouda s'avance comme un fou et porte un spear à TJD: Il le relève et lui inflige son Cannibal-Bomb! Puis, sous les huées de la foule, il s'empare du micro, et parle:

Baracouda: Tu vois, Théodore, tu pensais que tu allais pouvoir me battre, mais je te donne déjà un élément de réponse: ta défaite est inéluctable, et ce n'est pas, comme la fait remarquer Julianhino, tes produits dopants qui changeros grand choses. Je gagnerais ce tournoi et serais le tout prmier Lynx champion de la WWA!!!

Baracouda sort du ring sous les huées de la foule.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Backstage... Pour tous. Empty
MessageSujet: Re: Backstage... Pour tous.   Backstage... Pour tous. Icon_minitimeSam 2 Aoû - 22:01

Un avion privé arrive à l'aréoport de la ville de Mirabel. C'est l'avion privé de Frank " The Untouchable " Simmons. Ce dernier était parti pour la semaine chez son frère à Vancouver et il préparait quelques arrangements pour sa maison qu'il tente de vendre là-bas pour revenir au Québec et pour revenir habiter dans sa ville natale.

Simmons sort finalement de l'avion puis descend l'escalier qui avait été placé là quelques minutes avant la sortie de Simmons par les gens qui travaillent pour l'aréoport. Simmons porte un habit semblable à d'habitude. Ses lunettes fumées, ses jeans déchirés et son haut de smoking noir font parti de son habillement.

Lorsque Simmons a eu terminé sa descente de l'escalier, un homme sorti lui aussi de l'avion avec un tas de bagage. Sûrement trop car l'homme trébucha et déboula l'escalier. The Untouchable se tourna vers l'homme en question puis sembla lui demander si tout allait bien, il aida ensuite l'homme à se relever puis lui mit un coup de pied dans l'estomac pour ensuite effectuer son Sitdown Piledriver sur l'homme directement sur l'asphalte. L'homme est complètement KO au sol puis Simmons prend son cellulaire puis compose un numéro (sûrement le 911) et dit à l'interlocuteur qu'il y a une urgence à l'aréoport Mirabel. Il ne prend même pas le temps de fermer son téléphone et il le lance sur l'homme qui transportait ses bagages.
Simmons commence à marcher vers le parking de l'aréoport.

Frank Simmons
Tout le monde ici risque quelque chose .. se faire frapper dans le dos .. ou se faire trahir .. n'importe qui peut faire ça .. même la personne en qui on a le plus confiance. C'est l'hécatombe ici à la WWA. Tout le monde s'attaque verbalement .. que du verbale. Vous attendez quoi pour passer à l'action. Toi Clowny .. je te regarde trimbaler ta hache partout. Mr. J fait un show de pure merde et toi parce que tu trouves ce show tellement mauvais tu penses que tu feras mieux.

Simmons arrête un peu de parler puis sort les clés de son véhicule de sa poche puis appuie sur le démarreur à distance.

Frank Simmons
Tout le monde ici me déçoit .. tout le monde ne pense qu'à sa petite personne. Pour avoir une victoire plusieurs personnes doivent y contribuer même si ce n'est pas directement. Lorsque je dis contribuer à une victoire avec d'autres personnes vous pensez tous à une intervention, à une attaque avant le combat, à des jeux psychologiques ou n'importe quoi d'autre. Je parle de beaucoup mieux que ça ..

En fait, je crois que le combat que j'aurai contre Clowny sera extrêmement serré et que tout les deux nous allons avoir autant de chance de sortir avec la victoire. Je lui souhaite bonne chance même si je trouve ce personnage complètement ridicule.

Simmons arrive enfin près de sa décapotable puis part vers les locaux de la WWA pour dormir un peu dans sa loge.
Revenir en haut Aller en bas
Sharpy
Superstar
Superstar
Sharpy

Nombre de messages : 1697
Date d'inscription : 24/07/2008

Backstage... Pour tous. Empty
MessageSujet: Re: Backstage... Pour tous.   Backstage... Pour tous. Icon_minitimeDim 3 Aoû - 8:41

On retrouve Clowny à l’abattoir…Clowny s’amuse à frapper dans de gros morceau de viande, avec sa hache…

Clowny : Frank Simmons…Mwhahahahaha…Tu veux de l’action, mon petit poucet…Tu geint que t’a pas lutter depuis un an, que l’action manque et que les paroles ne valent pas les actes…bref, tu me semble être aussi braillard qu’un gosse…Mais que fera tu quand je te ferais face ?? Crois tu encore pleuré et te lamenté, en espérant voir ta maman surgir de la foule et venir défendre son pauvre petit enfant ?? Personne n’aura la témérité nécessaire, pour venir sauver un fils de chien comme toi…Tu n’est rien Simmons et je te le prouverais à Thurday Night Bash !!

Clowny pose sa main dans une flaque de sang et s’en barbouille ensuite le visage…

Clowny : J’espère que tu aimes le goût du sang, Simmons… J’espère que tu à bien profité de ton année sabbatique, car ce sera sûrement ta dernière…Dans mon ring, tu n’aura pas d’échappatoire, tu ne devras pas manqué de courage, tu devras te faire robuste et impitoyable… Et si tu manque d’une seule de ses qualités, je ne répond pas de ce que je te ferais subir…

Clowny refrappe quelques coups de hache, dans le morceau de viande accroché…

Clowny : Le temps va jouer contre nous et c’est pour cela que la destruction sera rapide…je vais te cuisiner de façon net et sans bavure, Simmons. Et une chose est sure, personne ne viendras t’aider dans ce ring…Tu viens de t’embarquer dans une chose que tu ne contrôle pas…Ton destin repose désormais sur mon bon vouloir et tu es devenu un jouet pour moi…
Remercie le superbe coup du sort, qui t’a placé sur ma route, pendant le tournoi… Mwhahahaha

Clowny commence à essuyer la hache avec un grand mouchoir de clown…

Clowny : Je frotte cette hache sommairement…La désinfection ne sert à rien, vu que tu succombera de tes blessures rapidement, mais douloureusement dans le ring…Et la seul chose qui risque de s’infecter chez toi, c’est ton cerveau, au cas où je juge bon, de te laisser la vie…Tu vas ressortir de ce match, mentalement et physiquement différent Simmons, ou alors, tu n’en ressortiras pas…. tout simplement…. Mwhahahaha.

Clowny quitte la scène et l’écho de son rire, résonne à travers l’abattoir…
Revenir en haut Aller en bas
Cupidon
Low carder
Low carder
Cupidon

Cancer Singe
Nombre de messages : 86
Age : 31
Date d'inscription : 24/07/2008

Backstage... Pour tous. Empty
MessageSujet: Re: Backstage... Pour tous.   Backstage... Pour tous. Icon_minitimeDim 3 Aoû - 16:45

Dans l’obscurité de la nuit, au milieu d’une prairie, Narcisse Ryan est debout, il regarde à gauche, à droite, mais il est seul, une voix grave et rauque ce fait entendre dans la prairie :

Narcisse…Narcisse Ryan, m’entends-tu?

Narcisse regarde dans tout les sens avant de dire d’une petite voix :

Oui…Oui mais qui…Qui êtes vous? Où êtes vous?

Je suis dans ta tête, je me nomme Zeus, je suis le dieu des dieux, tu dois me connaître. Je veux que tu m’écoutes attentivement, ça sera la seule est unique fois que tu entendras ma voix. Ecoutes donc bien :
Tu ne dois en aucun cas, te venger de l’homme qui t’a attaqué, jamais tu m’entends? JAMAIS, si tu me désobéis, le plan que nous les dieux de l’olympe avons pour toi, tombe à l’eau. Maintenant réveilles toi, quelqu’un attend de te parler.

Narcisse se réveille en sursaut regarde à gauche, à droite et voit assis sur un siège, Joe Tanto qui le regarde bizarrement.

Joe Tanto: Ah, vous êtes réveillé. Allez-vous bien?

Narcisse ce gratte la tête prend un miroir s'admire un peu et lui répond :

Narcisse Ryan: Oui je crois, mais que faites vous là monsieur Tanto?

Joe Tanto: Je suis ici au nom de la WWA et de sa CEO Caro pour vous présenter des excuses pour ce vous est arrivé jeudi soir. L'agression de Gilbert V1 était complètement injustifiée, et a été punie. Mais je dois aussi vous avertir que, ne pouvant participé à votre match, vous avez été remplacé. Par Tigerclaw. C'est lui qui s'est qualifié pour le tour suivant du tournoi pour le titre WWA.

Joe regarde Narcisse pour essayer de décelé ses sentiments, Narcisse lui répond :

Narcisse Ryan: Ce n'est pas grave monsieur Tanto. Je comprend votre position. Si vous voyez Tigerclaw, pouvez vous lui dire de venir me voir? Vous seriez gentil.

Joe Tanto acquiesça, se leva et serra la main de Narcisse avant de rajouter :

Joe Tanto: Je lui transmettrai votre message. Rétablissez-vous bien. Nous comptons sur votre présence jeudi prochain.

Joe quitta la chambre.

Un peu plus tard, alors que Narcisse commençait à s’endormir, un rire de dément ce fit entendre dans les couloirs de l’hôpital :

Clowny : Mwhahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahaha

Ce rire sorti de son sommeil Narcisse qui ce frotta les yeux et fixa la porte. La poignet commença à descendre, mais remonta. Narcisse poussa un ouf de soulagement jusqu’à ce qu’une Hache passa à travers la porte plusieurs fois. La porte fini par éclater et un clown étrange rentra dans la chambre en rigolant et en disant :

Clowny : Petite fille, où es-tu? Viens par là, je veux juste t’offrir un cadeau. Mwhahahahahahaha. Viens voir Clowny.

Ce dernier ce tourna alors vers Narcisse et fut assez étonné :

Clowny : Tu n’es pas une petite fille?

Narcisse le regarda un peu effrayé :

Naricsse Ryan : N…Non, non, je suis beau c’est tout…

Clowny détruisit la table avec la hache et quitta les lieux en rigolant.

Narcisse resta un moment là sans plus bouger.

Le lendemain, Narcisse avait changé de chambre, il était en train de regardé la télévision lorsque l’on entendit frapper à la porte. Narcisse se retourne et dit :

Narcisse Ryan: Entrez!

Tigerclaw rentre, regarde Narcisse et vient le rejoindre.

Tigerclaw: J'ai reçu un message de Joe Tanto me disant que tu voulais me voir. Me voici.

Narcisse Ryan: Oui…Euh, je voulais te parler de ce qui c'est passé jeudi...Tu te rends compte que tu m’as pris ma chance, ma place d’être champion de la WWA…

Tigerclaw l’interrompt:

Tigerclaw: J'en ai conscience. Mais si je ne l'avais pas fait, le main-event aurait été gâché. Les fans n'auraient rien eu. Et Gilberts serait monté au tour suivant sans encombre. Ce qu'il ne méritait pas. J'ai essayé de te venger.

Narcisse Ryan: Je n’ai pas dis le contraire…Je voulais te dire merci d’avoir gagné ce match, tu as su profiter de mon absence, donc je ne t’en veux pas…Mais maintenant, tu dois savoir que je vais vouloir récupérer cette chance, tu finiras le tournoi, mais si tu gagnes, j’aimerais bien…Une chance dans un match toi et moi…Ca pourrait se faire tu crois pas?

Tigerclaw: Le champion peut avoir son mot à dire sur qui il affronte, mais ce n'est pas lui qui décide en dernier recours. Je ne peux donc rien te promettre de ce genre. Même si je pense que tu le mérites. Toutefois, si jamais tu as besoin d'aide, en quoi que ce soit, soit assuré que je viendrai te soutenir et unir ma chasse à la tienne. Je m'efforcerai de remporter ce tournoi, en espérant pouvoir derrière le défendre contre toi.

Tigerclaw tend sa main à Narcisse Ryan, qui accepte de la serrer. Puis le visiteur quitte la chambre sans rien dire d’autre. Narcisse resta seul à reflechir un peu.
Dans l'après midi, Narcisse fut autorisé à quitter l'hopital.
--------------------------------------------------------------------

Je remercie Sharpy qui m'a autorisé à utilisé son personnage, et Baron qui a fait la promo avec moi.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Backstage... Pour tous. Empty
MessageSujet: Re: Backstage... Pour tous.   Backstage... Pour tous. Icon_minitimeDim 3 Aoû - 18:48

Hors-Gimmick : Voilà une petite promo, j'ai pas beaucoup de temps aujourd'hui mais je souhaitais en poster une quand même. Vive la WWA !

Frank Simmons qui arrive finalement à ce gigantesque immeuble qui sert de bureau pour la WWA. Il parle avec quelqu'un par l'intermission d'un téléphone cellulaire qu'il a pris dans sa boîte à gants. The Untouchable est placé devant une barrière pour aller se stationner sous l'immeuble mais la barrière ne semble pas s'ouvrir. Pourtant, Simmons montre sa carte d'identité vers une petite cabane en vitre qui devrait habituellement lui permettre d'entrer dans le stationnement sous-terrain mais la personne à l'intérieur de la cabine ne fait absolument rien. Simmons sort finalement de sa voiture puis se dirige vers le poste de payage.
Frank Simmons
Hey mec ! J'ai pas besoin de payer, je suis un membre de la WWA.

L'homme ne bouge pas d'un poil.

Frank Simmons
Hey ho !! T'es sourd ou quoi ?

Simmons se décide donc de tourner l'homme vers lui et on peut appercevoir l'homme qui porte .. un masque de clown sur ce garde qui est inerte ! Frank Simmons fait un saut en le voyant du premier coup d'oeil puis comprend que tout ceci avait été prévu par nul autre que le monstre sanguinaire Clowny. The Untouchable réfléchi tout en appuyant sur le bouton qui fait lever la barrière qui lui permettra d'aller se stationner sous l'immeuble. Il sort du poste de garde puis se dirige vers son véhicule. Simmons entre dans le stationnement puis regarde partout si quelqu'un pourrait bien être proche. Il se dirige vers la porte pour entrer dans l'immeuble.

Frank Simmons
Il y a quelqu'un ? Clowny ? Tu sais Clowny, je n'ai pas peur du tout de toi. Tes petits mindgames ne me font absolument rien. Je suis un gars d'expérience et habitué à des enfantillages pareils. J'ai même sombré quelques fois donc ne croit pas pouvoir me faire renoncer à la victoire lors de ce combat à Thursday Night Bash. Tu sembles vouloir dire que se sera la fin pour moi alors que le commencement de ce nouvel ère vient de commencer puis malheureusement pour toi. J'en fais parti donc à Thursday Night Bash. Je suis sorti de la retraite après un an pour montrer à plusieurs personnes que j'étais encore capable de lutter voilà pourquoi ce jeudi je vais te montrer et montrer à tout le monde de quoi je suis encore capable. Je n'aime pas faire de promesses mais je crois que tu ne pourras pas être le meilleur lors de tout ces Beat The Clock Match. Je crois que tu m'auras près de toi pour un bon bout de temps mon très cher monsieur le clown.

Simmons enlève ses lunettes puis pointe la caméra avec un large sourire. Il entre ensuite dans les locaux de la WWA.
Revenir en haut Aller en bas
DaveyCruz
Superstar
Superstar
DaveyCruz

Sagittaire Serpent
Nombre de messages : 1286
Age : 34
Localisation : Québec
Date d'inscription : 25/07/2008

Backstage... Pour tous. Empty
MessageSujet: Re: Backstage... Pour tous.   Backstage... Pour tous. Icon_minitimeLun 4 Aoû - 0:28

(Promo d'après show)

Davey Cruz se promène vraiment frustrée, en criant : CARO! CARO! FAUT J'TE PARLES TABARNAK! Pendant ce moment, il voit une caméra, alors il s'arrête devant.

Cruz : Là là, le message est pour toutes les arbitres de ce monde, vous venez de réveiller la colère du Cruzer. Alors un petit conseil, si vous voulez continuez à faire votre job ''safement'' sans problème, vous allez devoir être de mon côté. Et petit arbitre minable qui m'as fait perdre mon match, je m'en vais de ce pas voir la CEO de cette compagnie très prestigieuse, trop prestigieuse pour un arbitre minable comme toi, et je vais demander à Caro ton renvoie. Alors tu va y penser plus qu'une fois la prochaine fois, pour disqualifier SANS RAISONS VALABLE! Davey CRUZ!

Cruz est rouge...

Cruz : Et French Kiss... c'est pas finit!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lawwa.forumsactifs.com
Invité
Invité



Backstage... Pour tous. Empty
MessageSujet: Re: Backstage... Pour tous.   Backstage... Pour tous. Icon_minitimeLun 4 Aoû - 21:02

La caméra s'allume sur Damian Striker qui est assis sur un banc de parc. Son cellulaire sonne, mais il ne s'en préoccupe pas. Il regarde la caméra et prend la parole.

Damian Striker: Je sais très bien que c'est toi Davey, qui ma envoyé un message. Je ne me donne meme pas la peine d 'y répondre. Pourquoi n'est tu pas venu me voir directement, pour me dire ce que tu pense de moi ? Je sais, tu n'est qu'un peureux. Mais bon ce n'est pas plus grave que ça. Je vais te laisser tranquille. Tu as l'air occupé avec l'autre donc j'ai oublié le nom.

Damian prend son cellulaire et appuie sur END pour l'éteindre. Il le range dans l'étuie, quand un homme avec un micro arrive près de Damian. C'est un interviewer.

Damian Striker: Oh putain c'est pas vrai. Tu ma meme suivit jusqu'ici. Vous autres les interviewer vous êtes pret a tout pour tout savoir sur nous les pauvres vedettes sans défense....je vais être clément pour cette fois-ci. Pose tes questions.

INTV: Et bien premièrement, la carte de Thursday night Bash 2 a été annoncée et vous n'avez toujours pas de combat. Pourquoi ?

DS: J'en n'ai aucune idée. Peut-être que Caro veut avoir de mauvais ratings ou elle ne veut pas beaucoup de personne a son show....Mais j'y pense un instant, c'est du hasard. Alors soit le hasard, ne m'est pas favorable ou le tirage est trafiqué...Et pourtant je ferai un excellent Lynx Champion mais.....

INTV: Et en plus il n'y a pas d'autres titres.

DS: En plus. Il devrait avoir un titre spécialement moi pour moi. The greatness championship.

L'interviewer se mit a rire

INTV: Que pensez vous du retour de Vélozinho ?

DS: Vélo ? Quel vélo ? C'est quoi une bicyclette Espagnol ?

INTV: Laissez tomber. Maintenant que comptez vous faire ?

DS: Je vais attendre, attendre, m'entrainer et attendre la semaine prochain pour combattre. Enfin j'espère.

INTV: Damian...Merci.

Fade out !
Revenir en haut Aller en bas
Matos
Mid carder
Mid carder
Matos

Poissons Chat
Nombre de messages : 204
Age : 37
Localisation : Lille
Date d'inscription : 25/07/2008

Backstage... Pour tous. Empty
MessageSujet: Re: Backstage... Pour tous.   Backstage... Pour tous. Icon_minitimeLun 4 Aoû - 21:20

French Kiss Assis sur un trone autour de lui Plusieurs femme avec une tenue en cuir et des masques sont assises a coté de lui ....

Lui même avec un masque , il l'enlêve délicatement ....

French Kiss : Beauté , Puissance , Charisme Charme , Succès ...
Je n'ai aps assez d'adjectifs pour me qualifier ...
Je ne suis pas un vulgaire Arrogant Comme vous tous ...
Je suis un noble , A l'image D'un félin je suis Le roi d'une jungle fait des misérables insectes ...
La chasse est mon Hobby ...
J'ai dejà la tête de davey affichée a ma collection Vous serez tous un jour un trophée pour moi ...
mes griffes sont aiguisées ...mon sens de prédateur aussi ...Je déposerai une rose sur chacun de vos Corps Gisant ...

French Kiss se leva ....

Poussant les femmes a ses cotés comme de vulgaire esclaves ...

Une revient a ses cotés ...lui quemandant un peu de contact ...

Il lui empoigna la gorge ...Mis de force une rose dans sa bouche et lui pourtant son finisher Légendaire ...

La femme suffoquée ...Ruisselant de sang par la bouche ...

French kiss se retourna vers la caméra ...

French Kiss : Tous oui Tous je gouterais votre sang !

Dit'il en enlevant avec sa langue le sang qu'il avait a la commissure des lèvres ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Backstage... Pour tous. Empty
MessageSujet: Re: Backstage... Pour tous.   Backstage... Pour tous. Icon_minitimeMar 5 Aoû - 23:31

« Ce segment est présenté dans le cadre d’un House-Show qui a lieu au Colisée Pepsi à Québec. »



Les lumières s’éteignent dans le Colisée Pepsi et la foule est en feu ce soir. Le thème Before I Forget résonne dans toute l’arène !! Les fans de la nouvelle fédération de la WWA reconnaissent cette chanson très bien. C’est la chanson qu’utilisait le lutteur Frakster à ses débuts à la WWF’N. BOOM !! Des pyros explosent (à la Chris Jericho) puis une tonne de fumée prend place en haut de la rampe. Enfin, un homme fait une apparition sous le Titantron. L’homme est très bien peigné, il porte des lunettes fumées, il porte un haut de smoking noir et des broken jeans. Il porte aussi des gants de kick-boxing (dans le même style que Ken Shamrock), c’est la première fois qu’on peut le voir avec des gants à la WWA. Il reste en haut de la rampe tout en regardant de côté à côté de l’aréna. Il semble heureux et ému car il n’a pas monté sur un ring depuis plus d’un an déjà. Soudainement, il semble reprendre ses esprits et se met à avancer d’un air décidé sur la rampe en donnant quelques tapes dans les mains des fans qui était venu assister à ce House-Show. Il va jusqu’au ring et s’arrête devant celui-ci. Il regarde en l’air puis pointe le ciel et pointe chaque côté de lui avec chacun de ses bras et saute sur le bord du ring. En même temps que ses pieds touchent le rebord du ring, des pyros explosent dans chaque coin du ring. L’homme semble heureux puis se décide finalement à prendre place dans le ring et demande un micro au commentateur qui prenait place derrière sa table près du ring.

Frank Simmons
Bonsoir Québec !! Je suis content de remonter sur le ring après 17 mois d’absences sur un ring ici à Québec devant les fans qui sont venus en grand nombre pour assister à ce premier House-Show de la WWA. Je souhaite vous raconter comment c’est passé ma vie depuis 17 mois mais avant j’aimerais bien que vous regardiez le Titantron pour voir les meilleurs moments de ma carrière.

« (Avec le theme My Sacrifice de Creed) Frakster … Crucifix … Crow … Kenny … Frank Simmons … Voici les attributs que j’ai utilisé dans ma carrière dans le milieu de la lutte.

Tout commence en février 2005 lorsque la FNNF ouvre ses portes. Frank Simmons à une entente verbale avec la FNNF et il lutte sous le nom de Frakster. Son premier passage à la FNNF ne fait long feu car la WWF’N ouvre ses portes quelques temps après et Frakster croit qu’il a plus de chance de percer là-bas. Frakster quitte donc la FNNF pour signer un contrat à court terme avec la WWF’N. Frakster est utilisé en low-carder et est reconnu pour son côté arrogant. Après une petite feud contre Captain Heel et une défaite contre ce dernier au premier PPV de la WWF’N Frakster décide de quitter la fédération pour prendre un petit break. Frakster revient au second PPV de la WWF’N pour interviewer le célèbre RaZor Edge et ce dernier porte son fameux Razor’s Edge sur Frakster à la fin de l’entrevue. Frakster s’allie avec un autre low-carder Stevo pour former l’équipe Death Hitmans. Le nouveau Nemesis s’allie à l’équipe de Stevo et Frakster. Frakster entre en feud avec Nemesis suite à une querelle l’affronte au 3e PPV de la WWF’N dans un Street Fight Match. Frakster gagne ce combat grâce au frère de Nemesis (Falcon) qui fait sa première apparition à la WWF’N pour faire perdre son frère. Après la démission de Stevo, Frakster et Falcon décide qu’il est temps de changer un peu et le nom de leur équipe est maintenant Mean Machine. Une équipe de rapper mid-carder qui accueille une dizaine de low-carder dans leur clan. Les deux leaders de Mean Machine (Frakster & Falcon) gagnent finalement les titres par équipes de la WWF’N au show hebdomadaire Meltdown contre Captain Heel et Misery mais les champions doivent renoncer rapidement à ces titres car la direction de la WWF’N décide de faire un Split et les champions sont envoyer dans un show différent. Quelques semaines après le Split, Frakster quitte la WWF’N à Rampage le lundi puis revient le jeudi à Meltdown sous le nom de Crucifix. Il est allié avec Fred et Misery et le nom de leur clan est « The Untouchables », le clan ne dure pas longtemps car Fred quitte la fédération après quelques semaines et Frakster fait pareilles quelques semaines après le départ de Fred. En octobre, Frakster revient à la WWF’N sous le nom de Crow et il hante le champion Provincial Carlitos. Crow gagne le titre Provincial à son premier combat dans une Bataille Royale mais le perd rapidement après avoir quitté. Frakster revient à la WWF’N mi-2006 sous le nom de Kenny et gagne la plupart de ses combats et il se rend même en final du célèbre « King Of The Peak » pour perdre contre son ancien partenaire Falcon. Frakster quitte la WWF’N quelques temps avant la mort de la fédération pour revenir à la FNNF comme directeur général. Frakster reste à la FNNF jusqu’à mars 2007. Tout de suite après avoir quitté la FNNF, Frakster est appelé par un bon ami qui ouvre sa propre fédération… la Super Agressive Wrestling. Frakster gagne le titre World Heavyweight de la SAW au premier show de cette fédération pour le perdre au PPV dans son dernier match à ce jour……

Le 31 mars 2007, ici au Colisée Pepsi, Frakster affrontait Black Warrior pour défendre son titre dans un Cage of Destruction Match. Trois étages de cages, dans la 1ère il y a des tables, des chaises et des échelles, dans la 2e il y a des chaînes et dans la 3e les côtés de la cage sont électrifiés.


« BW ouvre la grille et..Descend!?!Il prend Frakster et lui fait monter sur le top de la cage!?!Black Warrior revient en haut,Frakster est encore K.O par terre,Black Warrior monte sur Frakster!!!Il s'en vient pour prendre la ceinture mais il tombe!!!Frakster l'a fait tomber!!Frakster est debout fait signe à la foule qu'il est intelligent!!The Dirtiest Player In The Game ''Fakait''!!Black Warrior se relève et les deux lutteurs commence un brawl au top de la cage!!!!Frakster a l'avantage tandis que Black Warrior est sur le bord de la cage!!!Frakster fait une petite dans et...manque son coup de poing!!Black Warrior l'attrape et POWERBOMB AU MILIEU DE LA CAGE!!LA GRILLE SE BRISE ET FRAKSTER TOMBE ET CHUTE JUSQU'AUX TABLES À LA PREMIÈRE CAGE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!LES FANS HURLENT DES HOLY SHITS!!!ON PEUT VOIR PLEIN DE PERSONNES SE TENIR LA TÊTE!!!!BLACK WARRIOR SAUTE POUR ATTRAPER LA CEINTURE!!!BLACK WIN IT ET DEVIENT LE NOUVEAU CHAMPION POIDS LOURD DE LA SUPER AGGRESSIF WRESTLING!!!

Après une quinzaine de minutes,Black Warrior est sur le ring,la cage est monté,les débris sont encore là et Frakster tente de se relèver mais il tombe à chaque fois!Il s'aggripe au cable et regarde Black Warrior et ce dernier le ragarde aussi.Frakster tend la main à Black Warrior,il hésite et décide enfin de lui serrer la main!La foule applaudit.Frakster s'en allait partir mais Black Warrior le retient et lui dit de rester.Il demande quelque chose au fans.Puis,deux Pepsis sortent de la foule!Black Warrior lance une canette à Frakster.Ce dernier l'ouvre,les deux lutteurs frappent leurs canettes et commence à boire jusqu'à ce que....STUNNER DE LA PART DE FRAKSTER!!!!LA FOULE EST EN DÉLIRE!!Frakster monte sur le top rope et demande d'autres canettes de Pepsis!Il commence à faire un Pepsi Bash dans le ring!Ensuite il quitte l'arène en passant par la foule !! »


Frank Simmons ramène le micro vers sa bouche.


Frank Simmons
Je crois que plusieurs personnes souhaiteraient une fin de carrière comme cela … mais pas moi. Je veux terminer avec un titre autour de ma taille et non sur une défaite. J’ai eu plus près de 10 titres en un peu plus de 3 ans de carrière. Je crois mériter une chance mais ce Clowny se croit meilleur que moi. Il pense qu’il me donnera la défaite ce jeudi mais je ne crois pas. Je crois pouvoir le battre. Je crois pouvoir le battre maintenant tout de suite !! Clowny vient ici je t’attends espèce de clown !! Je vais vaincre ce clown puis gagner le titre Lynx ou même le titre de la WWA rapidement.

La chanson Breakfast In America de Superstramp commence puis un homme avec un plâtre autour du cou marche tranquillement vers le ring. C’est l’homme qui a reçu un Sitdown Piledriver de Frank Simmons sur l’asphalte à l’aéroport.

Frank Simmons
Qui a-t-il monsieur ?

L’homme monte dans le ring puis prend le micro des mains de Simmons.

L’homme
Monsieur Simmons … je crois être en droit de pouvoir poser ce geste contre vous. Je tente une poursuite judiciaire contre vous pour le geste gratuit que vous avez commis à votre retour de Vancouver. Je souhaite quelque chose de votre part !!

Frank Simmons
Tu veux quelque chose de ma part ?

Simmons regarde la foule avec un grand sourire puis frappe l’homme au ventre et effectue un Powerbomb sur ce dernier en l’envoyant à l’extérieur du ring.

Frank Simmons
Et que je ne te revoie plus dans mon chemin car ça sera bien pire. Bon … où en étais-je rendu donc ? Ah oui, Clowny. Je t’attends !

Le thème de Clowny sonne donc aux oreilles de la foule puis un Clowny nain et très mince apparaît sous le Titantron. Il court vers le ring tout en arrosant les gens et en criant comme un demain. Il essaie de monter dans le ring se qu’il réussie après de multiples essais. Frank Simmons court vers lui mais le mini Clowny frappe le genou de Simmons. Simmons tombe directement au sol. Le nain se tourne vers la foule, les bras en l’air tout en souriant puis Simmons se lève dans son dos puis Simmons le prend par les côtes et le lève dans les airs et lui fait un genre de Razor’s Edge sans forcer d’un poil. Simmons sourie intelligemment dans le ring.

Frank Simmons
Ce Clowny était un lutteur extraordinaire !! Clowny … toi tu ne réussiras pas à me faire tomber au sol. Ta fin approche et se sera ce jeudi que ça se terminera mon très cher clown.

Frakster lance le micro au sol puis descend du ring et monte jusqu’en haut de la rampe sous ton thème d’entrée Before I Forget de Slipknot.
Revenir en haut Aller en bas
Mr.W
Main eventer
Main eventer
Mr.W

Taureau Singe
Nombre de messages : 748
Age : 31
Localisation : Scunthorpe
Date d'inscription : 27/07/2008

Backstage... Pour tous. Empty
MessageSujet: Re: Backstage... Pour tous.   Backstage... Pour tous. Icon_minitimeMer 6 Aoû - 3:49

(Alfred et Bill Clay sont a l'entré du Casino)

(Alfred remarque la Garçon a l'entré qui ouvre la porte au vieille dame)


Alfred ishhhh ! Tu as tu vu le gars qui tiens la porte ouf ! sa c'est un super travaille (Sarcasme)

Bill: Laughing

(Bill remarque la taille du building)

Bill: ouf ! ça c'est du Luxe...j'ai jamais vu un aussi grand casino de ma vie

(Alfred regarde Bill d'un drôle d'air)

Alfred: Quoi....ça tu trouve sa grand....mon pauvre vieux toi, tu aurais besoin d'un petit tour a Las Vegas

Bill: Je crois oui.... j'y suis jamais allé.

(Alfred et Bill entre ils sont immédiatement arrêté par un homme avec des fiche dans les mains)

Homme au document: Hey TOÉ to tu vu vous avé tu vu le gros criss de cabanon en face ???

Alfred: ça c'est un hôtel mon cher

Homme au document: ouin heuuu.....Whatever vous allez tu perdr....heu...scusé... dépensé votre Ca$h dans nos marines a sou ???

Alfred: Esce que j'ai l'air dce quelqun qui va perdre.....voyons je suis içi pour gagné.

Homme au document: Po sur moé...

Alfred: regarde retourne mangé ta poutine

Homme au document: pis toé retourne donc boére ton thé maudit Beatle !

Alfred: Au cas ou tu ne le savais pas mon cher le thé c'est se que les gentlemen boive.....ha ! C'est vrai excuse moi tu viens du Québec toi !

Homme au document: bahh...heu...mange d'la marde pis va donc parde ton Ca$h !

Alfred: ALORS LA SA EN EST TROP ! Ont va faire un pari toi et moi si je gagne le triple de se que j'ai avec moi je te donne un coup de pied droit dans tes comme vous dites ''shnol'' t'es partant ???

Homme au document: Wouin t'as combien su toé ???

Alfred: 1000 $

Homme au document: ok...go !

Alfred: (il parle tout bas) Laughing j'ai jamais perdu....il ne sais pas quel erreur il viens de faire

(Alfred va vers la table de Blackjack)

Bill: hey esce que t'as vu la façon dont il parlait ???

Alfred: Ne soit pas étonné ont est a Montréal ils parlent tous comme ça içi. En tout cas j'espère que celui la la-bas ne parle pas comme ça lui aussi !

Croupier: Hey...haaa...combien tu mise men ???

(Alfred soupire)

Alfred: je vais commencé avec 200 $

Croupier: vous avez 21

Alfred: woohoo !!! c'esat trop risqué ce jeu la je m'en vais ailleurs

Bill: he ben ta gagné Smile

(Alfred s'assoit a une table de Poker ou il y a un vieu monsieur assis)

Alfred: Bonjour mon cher

Vieil homme : Bonjour

(Alfred mise le tout)

Bill: hey mais quesce que tu fais ???

Alfred: laisse moi faire

Croupier de Poker: Je distribu les cartes

(Alfred a une paire de 6)

(c'est du poker a 2 cartes)

(Alfred montre ses cartes)


Alfred: j'ai une paire de 6 et vous avez même pas 1 paire....hmmmm pas de chance hehe

(10 minutes plus tard)

Bill: go go Alfred

Alfred: la je vais profité de se moment pour te parlé du tournoi pour le lynx title ok ???

Bill: ok tu es contre Damian Stivers

Alfred: Pfff Facile....il est quasiment invisible sa va être comme faire le compte a quelqun qui ne bouge pas.....comme un manequin dans les centre d'achat....et regarde le nombre de jetons que j'ai juste içi.....tu vois j'ai le triple de quand je suis arrivé et le viel homme devant moi n'a qu'un seul jetons...bien...oubli que se sont des jetons de Poker et imagine que se sont mes chances de gagné se match contre Damian Striker. tu remarque la différence ??? Aussi regarde bien....se Whisky que j'ai dans ma main.....gagné le titre Lynx sera comme de boire une gorgé du plus bon de tout les whiskey qui soit au monde.....un Whiskey au couleur doré et qui goute......la victoire.

(Le croupier montre les cartes)

Alfred: he bien ont dirait que j'ai gagné Damian hehe

vieil homme: heu....heu....reviens içi...petit.....petit....

(il s'écroule par terre)

(Bill et Alfred sorte du casino)


Alfred: haa.....j'allais presque oublié....attend moi içi

(Alfred reviens 2 minutes plus tard)

Bill: ou tu était ???

Alfred: j'avais.....quelque chose a réglé...

That's a wrap !


Dernière édition par Mr.W le Mer 6 Aoû - 3:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Backstage... Pour tous. Empty
MessageSujet: Re: Backstage... Pour tous.   Backstage... Pour tous. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Backstage... Pour tous.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 28Aller à la page : 1, 2, 3 ... 14 ... 28  Suivant

 Sujets similaires

-
» Backstage... Pour tous.
» Cassadra Santa-Maria's backstage promos
» Pour mes (nombreux) fans...Et accessoirement pour le kid (l'unique et eunuque)...
» Rumeurs backstage
» Interview backstage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Web Wrestling Association :: Archives :: Le in-gimmick :: Backstage de la WWA-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser