Web Wrestling Association
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Interview backstage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Reverend Horton Heat
Main eventer
Main eventer
Reverend Horton Heat

Vierge Cheval
Nombre de messages : 762
Age : 33
Localisation : Là où le Livre nous mènera.
Date d'inscription : 17/12/2009

Interview backstage Empty
MessageSujet: Interview backstage   Interview backstage Icon_minitimeJeu 4 Mar - 22:00

Nous sommes encore dans les locaux de l'Omni Coliseum d'Atlanta où vient de se dérouler Seek, Smash & Pin, le pay-per-view de la WWA. Une soirée historique où se sont enchaînés des matchs d'anthologie, et où un mythique Wargame est venu clôturer le tout. On se rappellera longtemps de ce moment, mais pour l'heure, Arthur Tollen est en train de courir après le Reverend Horton Heat qui retourne à sa loge, l'air furieux, le visage encore trempé de sueur après son combat.

Arthur Tollen : Hum... mon Reverend ? Avez-vous quelques mots à nous dire ?

Le Reverend se retourne, la colère se lit sur son visage mais lorsqu'il fixe sa caméra, il s'efforce de reprendre son calme. Et, bientôt, toute trace de colère disparaît, son visage est comme la mer calme après l'orage...

Reverend : Je sais déjà ce que beaucoup diront. Mais peu importe ce que pensent les âmes destinées à être perdues. Peu importe ce que croient les masses incultes. Les gens simples d'esprit ne voient ce soir qu'une défaite dans ce que j'ai entrepris, et cela les pousse à croire que la croisade que je mène est vaine. Un seul mot me vient à l'esprit lorsque j'analyse cette réaction, et ce mot est bêtise.

Arthur Tollen : Mais, mon Reverend, vous avez néanmoins perdu ce match, alors, vous qui avez pourtant le Seigneur derrière vous, comment ce...

Reverend : Le Seigneur n'est pas un allié qui m'assure l'invincibilité dans tout ce que j'entreprends. Car si tel était le cas, pourquoi a-t-il laissé crucifier Jésus Christ ? La route sera longue et difficile, et ma résistance doit être testée. Je surmonterais chaque épreuve et connaîtrais des passages difficiles, mais je sais qu'à l'arrivée, mes projets se réaliseront.

J'ai besoin de cette ceinture pour gagner l'attention de tous et transmettre le Message dont le Seigneur m'a chargé. Mais le moment était mal venu pour m'en emparer. C'est ainsi que je vois les choses. Tôt ou tard, elle sera à moi.

Arthur Tollen reste silencieux quelques instants, essayant visiblement de comprendre ce que le Reverend lui explique, mais il n'y parvient pas.

Arthur Tollen : Mais, tout de même, qu'est-ce que veut le Seigneur, au juste ? S'il veut vraiment que vous agissiez en son nom, il devrait faire en sorte que...

Reverend : Vous êtes simple d'esprit, Arthur Tollen. Je suis persuadé que vous n'avez pas réalisé une chose importante, ce soir. Vous rappelez-vous de ce que j'ai prédit, peu de temps après Avalanche ? Je m'engageais à ne plus subir la moindre défaite avant d'obtenir un title shot.

Arthur Tollen : Ah oui, c'est vrai, vous l'aviez dit. Et...

Reverend : Et ce title shot, je l'ai eu, en ne subissant aucune défaite jusque-là. D'ailleurs, si vous analysez mon parcours à la WWA, vous constaterez que je n'ai jamais été vaincu en un contre un, et que mes seules défaites correspondent à des Triple Threat Matchs. Et à chaque fois, ce n'est pas moi mais un autre adversaire qui a subi le tombé. N'est-ce pas là une preuve que le Seigneur m'a rendu intouchable ?

C'est la raison-même pour laquelle Théo d'Or devait participer à ce match. Freddy n'avait aucune chance seul. Puisque le moment n'était pas venu, il fallait un bouc-émissaire. Le destin est écrit, et la preuve, c'est que le destin avait tout prévu : la nomination d'un GM stupide et médiocre à AXE, la création d'un titre, l'élimination du favori de ce GM stupide et médiocre - d'ailleurs, j'ai moi-même battu l'homme qui avait éliminé Théo d'Or ! - tout cela pour nous mener à cette décision ridicule de Julianinho d'offrir ce titre à un païen qui se croit encore à l'époque romaine.

Arthur Tollen : Et que comptez-vous faire à présent, mon Reverend ?

Reverend : Tout d'abord, manger un morceau. Ensuite...

Arthur Tollen : Je veux dire, pour la suite de votre carrière ?

Reverend : Je vais avant toute chose réprimander Ravage qui a sali son image en perdant de manière ridicule face à cette fillette sale et possédée, OTA. Il dorait son blason en se présentant comme mon disciple, mais il a fait preuve ce soir qu'il n'était pas assez bon et que son âme n'était pas assez pure pour être un vrai serviteur de l'Eglise Protestante de Saint Judas de l'Apocalypse. Il devra faire de grands efforts s'il veut laver sa faute et espérer un jour l'intégrer.

Arthur Tollen : Une question me turlupine... c'est quoi au juste, l'Eglise Protestante de Saint Judas de l'Apocalypse ?

Reverend : Vous êtes ridicule ! Tout le monde sait ça ! C'est la secte que j'ai l'honneur de diriger. Nous avons notre propre vision de la Bible.

Arthur Tollen : Ca a l'air intéressant. Bon, et sinon pour en revenir à...

Reverend : Nous ne reconnaissons pas l'autorité du Pape, mais notre approche reste différente du protestantisme luthérien ou encore du calvinisme. Nous...

Arthur Tollen : Et sinon, vous comptez...

Reverend : ... avons de grands projets, et bien que l'appelation "secte" me déplaise, je...

Arthur Tollen : Oh, mais c'est qu'il est tard, je dois...

Reverend : Tu n'iras nulle part ! Je te ferais un rapport détaillé sur les rites de notre secte, afin de palier à tes lacunes. Je n'arrive pas à croire que tu puisse méconnaître cette institution alors que ce soir encore, en arrivant en backstage j'entendais les techniciens chanter les louanges de l'Eglise Protestante de Saint Judas de l'Apocalypse.

Arthur Tollen : En fait, je crois plutôt que vous devriez enlever vos écouteurs quand vous arrivez ici.

Reverend : Hein ? Mais que me chantes-tu ?

Le Reverend regarde ce qu'il a dans la main, sur son Ipod on peut lire la piste en cours : "Gloria Reverenda Saint Judas Apocalypsa Fucka Julianinha".

Reverend : Saperlipopette ! Alors personne ne connaît ma secte ici ?

Arthur Tollen : Il faut dire que le nom est long et difficile à retenir... ça ne facilite pas les choses si un jour vous voulez fonder une religion à la WWA, comme le julianisme, ça c'était un nom simple et facile à retenir.

Reverend : Parce que ses adeptes avaient trop peu de neuronnes pour retenir des noms un peu plus longs ! Je n'ai de toute façon pas l'intention de former un clan de ce genre. Qui dit membres d'un clan, dit que des gens sont exclus du clan. Ma Parole a vocation à s'adresser à tous, et tous en profiteront. Deux éléments de mes convictions spirituelles se différencient fondamentalement du Julianisme : mes croyances sont fondées sur la Justice et la Vérité. Elles n'ont pas vocation à manipuler, abuser des cerveaux lents à réagir et des esprits faibles et naïfs.

Esprits dans le style de Théo d'Or, le dernier suppôt du Julianisme. Julianinho a donc décidé de ramener sa religion stupide et rejouer ce rôle de manipulateur excentrique, Saint Julien ? Probablement par crainte de ce que j'apporte. Il sait que j'apporte la Vérité, et il craint pour ses mensonges. La raison pour-laquelle il a donné ce titre à Théo d'Or, c'est qu'il a réalisé quelle menace j'étais, et que le titre m'était destiné. Mais il y a une chose qu'il n'a pas comprise : c'est qu'il ne suffit pas de cela pour arrêter le Reverend Horton Heat.

Ce qui s'est passé ce soir n'était qu'une première étape dans ma route vers cette ceinture, cette ceinture qui me permettra d'accomplir ce dont le Seigneur m'a chargé. Je ne renoncerais pas à ce titre pour la simple raison qu'un apprenti prophète et son esclave sexuel se soient mis en travers de mon chemin.

Le Reverend prend un air grave, alors qu'il fixe la caméra d'un regard plus déterminé que jamais.

Reverend : Théo d'Or, si tu regardes ceci, sache que tu ne garderas pas longtemps ce titre. Il sera bientôt mien. Je le revendique, en tant que Reverend, Messager du Seigneur. Tu veux une preuve que le Julianisme ne te mènera à rien ? Confrontons-nous. Le sous-fifre de Saint Julien contre le Représentant du Tout-Puissant, qu'en dis-tu ?

Et c'est sur ce défi que se termine la promo du Reverend Horton Heat avec un fade-out. Théo d'Or prendra-t-il la peine d'y répondre, et si oui, acceptera-t-il un tel défi ? Seul l'avenir nous le dira.
Revenir en haut Aller en bas
 

Interview backstage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Rumeurs backstage
» Backstage... Pour tous.
» Backstage... Pour tous.
» Backstage Avant Deadline
» Cassadra Santa-Maria's backstage promos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Web Wrestling Association :: Archives :: Le in-gimmick :: Backstage de la WWA-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser