Web Wrestling Association
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Backstage Avant Deadline

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lily Blood
Up carder
Up carder
Lily Blood

Cancer Singe
Nombre de messages : 376
Age : 43
Date d'inscription : 14/02/2010

Backstage Avant Deadline Empty
MessageSujet: Backstage Avant Deadline   Backstage Avant Deadline Icon_minitimeJeu 13 Mai - 23:00

Bonsoir, ici Arthur Tollen, nous sommes en direct de la WWA à Londres.
Nous nous faufilons dans les coulisses juste avant Deadline pour prendre à chaud les réactions de vos lutteurs préférés.


C'est parti, qui va être le premier de nos lutteurs a subir la pression de nos questions?
Revenir en haut Aller en bas
Kronos SM
Enfoiré spécial
Enfoiré spécial
Kronos SM

Verseau Chèvre
Nombre de messages : 1500
Age : 45
Localisation : Kronos City - Kronosie
Date d'inscription : 25/07/2008

Backstage Avant Deadline Empty
MessageSujet: Re: Backstage Avant Deadline   Backstage Avant Deadline Icon_minitimeJeu 13 Mai - 23:04

Avant toute chose, sachez que je vais tordre le cou à Tigerclaw, l'énucler, l'emasculer, le génocider. Ensuite, si cela ne suffit pas, je briserai les vertêbres de Tanto avant de le hacher menu en fine lamelles que je donnerais à bequeter à St Julien car il mange n'importe quoi comme il dirige n'importe comment.
Revenir en haut Aller en bas
http://lafgb.azureforum.com/forum.htm
Lily Blood
Up carder
Up carder
Lily Blood

Cancer Singe
Nombre de messages : 376
Age : 43
Date d'inscription : 14/02/2010

Backstage Avant Deadline Empty
MessageSujet: Re: Backstage Avant Deadline   Backstage Avant Deadline Icon_minitimeJeu 13 Mai - 23:10

Belle intervention de Kronos Sinistre Macabra, qui nous a énoncé son menu pour ce soir..... C'est pas très ragoutant!
Vous etes motivé pour récupérer le titre de la FGB Kronos?

???? :Non il est venu là pour lustrer la ceinture du con

Ah ah quel blagueur ce Sharpy.



On va lancer un question dans le vide, comment appréhendez vous votre match de ce soir?
Revenir en haut Aller en bas
Chris Six
Superstar
Superstar
Chris Six

Nombre de messages : 1106
Date d'inscription : 18/08/2009

Backstage Avant Deadline Empty
MessageSujet: Re: Backstage Avant Deadline   Backstage Avant Deadline Icon_minitimeJeu 13 Mai - 23:17

*Plusieurs écrans s'allume dans les différentes piéce du building de la WWA et on peut voir Chris Six la tête collé contre la caméra*

Il va payer cher ...Il va payer cher ...Il va payer cher ...Il va payer cher ...Il va payer cher ...Il va payer cher ...Il va payer cher ...Il va payer cher ...Il va payer cher ...Il va payer cher ...Il va payer cher ...

*Puis les écrans s'éteignent*
Revenir en haut Aller en bas
Kronos SM
Enfoiré spécial
Enfoiré spécial
Kronos SM

Verseau Chèvre
Nombre de messages : 1500
Age : 45
Localisation : Kronos City - Kronosie
Date d'inscription : 25/07/2008

Backstage Avant Deadline Empty
MessageSujet: Re: Backstage Avant Deadline   Backstage Avant Deadline Icon_minitimeJeu 13 Mai - 23:19

Gné ? Tu m'as bien vu ? Comment j'appréhende mon match ? Vous faites de longues études pour devenir journaliste ? Vous vous emmerdez à faire des questions, c'est affolant.
Comment que j'appréhende mon match ? C'est simple je vais tordre le cou à Tigerclaw, l'énucler, l'émasculer, le génocider, et peut-être après que je vais briser les vertêbres de Tanto....
Revenir en haut Aller en bas
http://lafgb.azureforum.com/forum.htm
Stephan
Main eventer
Main eventer
Stephan

Scorpion Coq
Nombre de messages : 760
Age : 30
Localisation : En haut de la hiérarchie
Date d'inscription : 12/10/2009

Backstage Avant Deadline Empty
MessageSujet: Re: Backstage Avant Deadline   Backstage Avant Deadline Icon_minitimeJeu 13 Mai - 23:20

Hey Samuel, prépare toi quelques mouchoirs et une bonne comédie sur ta télévision... Tu en auras besoin après notre match Twisted Evil

Ah oui, et aussi, oublie d'aller acheter un cadeau à ton ptit St-Julien... Ce sera ton excuse pour avoir perdu le titre !




...



...


Ben oui j'ai fini ! Non mais...
Revenir en haut Aller en bas
https://lawwa.forumsactifs.com
Adil Crusher
Mid carder
Mid carder
Adil Crusher

Nombre de messages : 138
Date d'inscription : 10/04/2010

Backstage Avant Deadline Empty
MessageSujet: Re: Backstage Avant Deadline   Backstage Avant Deadline Icon_minitimeJeu 13 Mai - 23:22

Entre ceux qui se cachent dans des placards pour se filmer et ceux qui enchaînent le verbes qu'ils viennent d'apprendre, mon match passera sûrement avant les leurs.

Ma victoire passera avant.
Revenir en haut Aller en bas
Lily Blood
Up carder
Up carder
Lily Blood

Cancer Singe
Nombre de messages : 376
Age : 43
Date d'inscription : 14/02/2010

Backstage Avant Deadline Empty
MessageSujet: Re: Backstage Avant Deadline   Backstage Avant Deadline Icon_minitimeJeu 13 Mai - 23:23

Que cela serve de leçon aux prochains adversaires de Chris Six, faut pas toucher à sa Harley! Limite sa femme mais son bébé à moteur non.

Et Kro est en forme, il a du faire boucher avant d'être lutteur.

Citation :
Samuel, prépare toi quelques mouchoirs et une bonne comédie sur ta télévision... Tu en auras besoin après notre match

Que faut il comprendre là Jericho? Aprés sa victoire Samuel va avoir besoin de Kleenex pour essuyer sa joie en regardant votre match?
Revenir en haut Aller en bas
Kronos SM
Enfoiré spécial
Enfoiré spécial
Kronos SM

Verseau Chèvre
Nombre de messages : 1500
Age : 45
Localisation : Kronos City - Kronosie
Date d'inscription : 25/07/2008

Backstage Avant Deadline Empty
MessageSujet: Re: Backstage Avant Deadline   Backstage Avant Deadline Icon_minitimeJeu 13 Mai - 23:25

Ah une dernière chose. J'ai un message pour tout les membres de la WWA:
vous êtes des ratés et je vous souhaite de creuver la tronche dans les égouts quand la WWA fermera. Et quand ce jour arrivera, n'oubliez pas que c'est du à Kronos, à Sharpy, à toute la FGB qui vous écrase....


.... et vous tord le cou, vous énucle, vous émascule...
Revenir en haut Aller en bas
http://lafgb.azureforum.com/forum.htm
Lily Blood
Up carder
Up carder
Lily Blood

Cancer Singe
Nombre de messages : 376
Age : 43
Date d'inscription : 14/02/2010

Backstage Avant Deadline Empty
MessageSujet: Re: Backstage Avant Deadline   Backstage Avant Deadline Icon_minitimeJeu 13 Mai - 23:26

All-MoMo a écrit:
Entre ceux qui se cachent dans des placards pour se filmer et ceux qui enchaînent le verbes qu'ils viennent d'apprendre, mon match passera sûrement avant les leurs.

Ma victoire passera avant.

Heu j'ai fait une école de journalisme pas de traducteurs !

Quelqu'un pourrait traduire?
Revenir en haut Aller en bas
Kronos SM
Enfoiré spécial
Enfoiré spécial
Kronos SM

Verseau Chèvre
Nombre de messages : 1500
Age : 45
Localisation : Kronos City - Kronosie
Date d'inscription : 25/07/2008

Backstage Avant Deadline Empty
MessageSujet: Re: Backstage Avant Deadline   Backstage Avant Deadline Icon_minitimeJeu 13 Mai - 23:27

Il veut surement dire qu'il est bon pour les ouvertures de shows, voire les dark matchs.
Revenir en haut Aller en bas
http://lafgb.azureforum.com/forum.htm
Reverend Horton Heat
Main eventer
Main eventer
Reverend Horton Heat

Vierge Cheval
Nombre de messages : 762
Age : 33
Localisation : Là où le Livre nous mènera.
Date d'inscription : 17/12/2009

Backstage Avant Deadline Empty
MessageSujet: Re: Backstage Avant Deadline   Backstage Avant Deadline Icon_minitimeJeu 13 Mai - 23:28

Le Reverend est, comme souvent avant un show, en train de lire des extraits de la Bible dans son coin, afin de s'imprégner de la parole de Dieu et de se sentir en osmose parfaite avec ses convictions spirituelles.

Lorsqu'il aperçoit les caméras qui approchent, il fait mine de ne pas s'y intéresser, tout en faisant bien en sorte de se faire remarquer pour qu'on vienne l'interviewer. Entendant les propos de Tollen, il lance pour lui-même dans un marmonnement audible de tous !

" On s'en fiche de la ceinture de la FGB, on est à la WWA ici... Axe is Fire ! Le show-stealer, c'est moi. "

Et il commence à siffloter un air, le même mot revenant souvent, le mot "maboul".
Revenir en haut Aller en bas
Lily Blood
Up carder
Up carder
Lily Blood

Cancer Singe
Nombre de messages : 376
Age : 43
Date d'inscription : 14/02/2010

Backstage Avant Deadline Empty
MessageSujet: Re: Backstage Avant Deadline   Backstage Avant Deadline Icon_minitimeJeu 13 Mai - 23:29

Kronos SM a écrit:
Ah une dernière chose. J'ai un message pour tout les membres de la WWA:
vous êtes des ratés et je vous souhaite de creuver la tronche dans les égouts quand la WWA fermera. Et quand ce jour arrivera, n'oubliez pas que c'est du à Kronos, à Sharpy, à toute la FGB qui vous écrase....


.... et vous tord le cou, vous énucle, vous émascule...

Il semblerait que Kronos soit inspiré ce soir... la sécurité... vous pouvez l'écarter de nous... merci... hum.
Revenir en haut Aller en bas
Kronos SM
Enfoiré spécial
Enfoiré spécial
Kronos SM

Verseau Chèvre
Nombre de messages : 1500
Age : 45
Localisation : Kronos City - Kronosie
Date d'inscription : 25/07/2008

Backstage Avant Deadline Empty
MessageSujet: C   Backstage Avant Deadline Icon_minitimeJeu 13 Mai - 23:30

Mais ouais le cureton, t'es le show stealer. Tu veux des big mamas qui te chantent le gospel pour ton match aussi ?


Lachez moi.... LACHEZ MOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII
Revenir en haut Aller en bas
http://lafgb.azureforum.com/forum.htm
Flow
Up carder
Up carder
Flow

Taureau Cheval
Nombre de messages : 367
Age : 34
Localisation : Lyon - France
Date d'inscription : 13/04/2010

Backstage Avant Deadline Empty
MessageSujet: Re: Backstage Avant Deadline   Backstage Avant Deadline Icon_minitimeJeu 13 Mai - 23:31

Flow, qui passe par la, regarde tout ces pseudos lutteurs s'envoyer des mots doux, avant d'ajouter...


Flow: La WWA... Ca va vraiment etre facile...
Revenir en haut Aller en bas
Lily Blood
Up carder
Up carder
Lily Blood

Cancer Singe
Nombre de messages : 376
Age : 43
Date d'inscription : 14/02/2010

Backstage Avant Deadline Empty
MessageSujet: Re: Backstage Avant Deadline   Backstage Avant Deadline Icon_minitimeJeu 13 Mai - 23:32

Reverend Horton Heat a écrit:
Le Reverend est, comme souvent avant un show, en train de lire des extraits de la Bible dans son coin, afin de s'imprégner de la parole de Dieu et de se sentir en osmose parfaite avec ses convictions spirituelles.

Lorsqu'il aperçoit les caméras qui approchent, il fait mine de ne pas s'y intéresser, tout en faisant bien en sorte de se faire remarquer pour qu'on vienne l'interviewer. Entendant les propos de Tollen, il lance pour lui-même dans un marmonnement audible de tous !

" On s'en fiche de la ceinture de la FGB, on est à la WWA ici... Axe is Fire ! Le show-stealer, c'est moi. "

Et il commence à siffloter un air, le même mot revenant souvent, le mot "maboul".

Tollen arrive micro en main sur le Reverend.

Alors vous dites que Sabre est un maboul alors que la Bible prêche la tolérence?
Revenir en haut Aller en bas
Kronos SM
Enfoiré spécial
Enfoiré spécial
Kronos SM

Verseau Chèvre
Nombre de messages : 1500
Age : 45
Localisation : Kronos City - Kronosie
Date d'inscription : 25/07/2008

Backstage Avant Deadline Empty
MessageSujet: Re: Backstage Avant Deadline   Backstage Avant Deadline Icon_minitimeJeu 13 Mai - 23:34

Une voix au loin: ouais mais pas la maboulie.


Lachez moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Revenir en haut Aller en bas
http://lafgb.azureforum.com/forum.htm
Lily Blood
Up carder
Up carder
Lily Blood

Cancer Singe
Nombre de messages : 376
Age : 43
Date d'inscription : 14/02/2010

Backstage Avant Deadline Empty
MessageSujet: Re: Backstage Avant Deadline   Backstage Avant Deadline Icon_minitimeJeu 13 Mai - 23:35

Flow a écrit:
Flow, qui passe par la, regarde tout ces pseudos lutteurs s'envoyer des mots doux, avant d'ajouter...


Flow: La WWA... Ca va vraiment etre facile...

Tollen arrive micro tendu vers Flow, mais il est déjà plus là.

Tollen à bout de souffle: .... Ils.... sont... chiants.... pffffffffff


Dernière édition par Urumi le Jeu 13 Mai - 23:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Reverend Horton Heat
Main eventer
Main eventer
Reverend Horton Heat

Vierge Cheval
Nombre de messages : 762
Age : 33
Localisation : Là où le Livre nous mènera.
Date d'inscription : 17/12/2009

Backstage Avant Deadline Empty
MessageSujet: Re: Backstage Avant Deadline   Backstage Avant Deadline Icon_minitimeJeu 13 Mai - 23:38

Le Reverend se tourne vers Arthur Tollen.

"Dis mon petit père, t'as un diplôme de journaliste pas vrai ? Bon alors viens pas me dire qu'en école de journalisme t'a apprit à lire mieux la Bible que je ne le fais. La tolérance, c'est une chose, mais ce soir je vais flanquer une telle raclée à ce maboul de Sabre qu'il perdra toute crédibilité sur le ring.
Notez qu'il n'y a rien de personnel là-dedans... Sabre n'est que le jouet de ce prétendu gourou infâme Julianinho. Après sa défaite, il pourra retrouver le droit chemin... se marier, avoir des enfants, faire des études, et pourquoi pas, devenir bibliothécaire ou maître nageur. Voyez, je suis là pour enseigner, pas pour répandre la haine dans le monde."
Revenir en haut Aller en bas
Lily Blood
Up carder
Up carder
Lily Blood

Cancer Singe
Nombre de messages : 376
Age : 43
Date d'inscription : 14/02/2010

Backstage Avant Deadline Empty
MessageSujet: Re: Backstage Avant Deadline   Backstage Avant Deadline Icon_minitimeJeu 13 Mai - 23:43

Reverend Horton Heat a écrit:
Le Reverend se tourne vers Arthur Tollen.

"Dis mon petit père, t'as un diplôme de journaliste pas vrai ? Bon alors viens pas me dire qu'en école de journalisme t'a apprit à lire mieux la Bible que je ne le fais. La tolérance, c'est une chose, mais ce soir je vais flanquer une telle raclée à ce maboul de Sabre qu'il perdra toute crédibilité sur le ring.
Notez qu'il n'y a rien de personnel là-dedans... Sabre n'est que le jouet de ce prétendu gourou infâme Julianinho. Après sa défaite, il pourra retrouver le droit chemin... se marier, avoir des enfants, faire des études, et pourquoi pas, devenir bibliothécaire ou maître nageur. Voyez, je suis là pour enseigner, pas pour répandre la haine dans le monde."


Tollen écoute, réfléchit aux paroles du Reverend....


Donc vous ne brimer pas la religion de Sabre mais celle de Sy Julien? Bah vous prétendez quand meme que votre conception est la meilleure au final?
Revenir en haut Aller en bas
Reverend Horton Heat
Main eventer
Main eventer
Reverend Horton Heat

Vierge Cheval
Nombre de messages : 762
Age : 33
Localisation : Là où le Livre nous mènera.
Date d'inscription : 17/12/2009

Backstage Avant Deadline Empty
MessageSujet: Re: Backstage Avant Deadline   Backstage Avant Deadline Icon_minitimeJeu 13 Mai - 23:47

Le Reverend éclate de rire.

"Je ne prétends pas que ma conception est la meilleure... je l'affirme ! C'est ni plus ni moins la vérité, mon cher Tollen !
Nous en rediscuterons si vous le voulez après le show, je vois que beaucoup rient autour de nous... ils riront moins quand ils auront vu à l'oeuvre le Reverend Horton Heat battre avec facilité le premier champion de la WWA. Battre des champions devrait d'ailleurs devenir ma spécialité... voyez avec quelle simplicité j'ai gagné le titre Fire contre Théo d'Or ! Cette facilité, c'est ma foi qui me l'a conférée. Vous voulez sauver votre âme ? Rejoignez la Divine Confidence ! "
Revenir en haut Aller en bas
Lily Blood
Up carder
Up carder
Lily Blood

Cancer Singe
Nombre de messages : 376
Age : 43
Date d'inscription : 14/02/2010

Backstage Avant Deadline Empty
MessageSujet: Re: Backstage Avant Deadline   Backstage Avant Deadline Icon_minitimeJeu 13 Mai - 23:55

Reverend Horton Heat a écrit:
Le Reverend éclate de rire.

"Je ne prétends pas que ma conception est la meilleure... je l'affirme ! C'est ni plus ni moins la vérité, mon cher Tollen !
Nous en rediscuterons si vous le voulez après le show, je vois que beaucoup rient autour de nous... ils riront moins quand ils auront vu à l'oeuvre le Reverend Horton Heat battre avec facilité le premier champion de la WWA. Battre des champions devrait d'ailleurs devenir ma spécialité... voyez avec quelle simplicité j'ai gagné le titre Fire contre Théo d'Or ! Cette facilité, c'est ma foi qui me l'a conférée. Vous voulez sauver votre âme ? Rejoignez la Divine Confidence ! "

Tollen effrayé sort sa carte du vidéo club "MyNoLiveILove" et la tend face au RVD comme un crucifix.

Heu je suis déjà membre d'une confrérie!

Tollen se retourne et s'adresse à son équipe de tournage en chuchotant.

Il est aussi cinglé que l'autre qui se pernd pour un dieu, alors reculez! On bat en retraite!
Revenir en haut Aller en bas
Kronos SM
Enfoiré spécial
Enfoiré spécial
Kronos SM

Verseau Chèvre
Nombre de messages : 1500
Age : 45
Localisation : Kronos City - Kronosie
Date d'inscription : 25/07/2008

Backstage Avant Deadline Empty
MessageSujet: Re: Backstage Avant Deadline   Backstage Avant Deadline Icon_minitimeJeu 13 Mai - 23:58

Je vais tordre le cou à Tigerclaw, l'énucler, l'émasculer, le genocider, et puis peut-être qu'après je...
Revenir en haut Aller en bas
http://lafgb.azureforum.com/forum.htm
Stephan
Main eventer
Main eventer
Stephan

Scorpion Coq
Nombre de messages : 760
Age : 30
Localisation : En haut de la hiérarchie
Date d'inscription : 12/10/2009

Backstage Avant Deadline Empty
MessageSujet: Re: Backstage Avant Deadline   Backstage Avant Deadline Icon_minitimeVen 14 Mai - 0:00

Citation :
Que faut il comprendre là Jericho? Aprés sa
victoire Samuel va avoir besoin de Kleenex pour essuyer sa joie en
regardant votre match?

Non mais t'as rien compris ? Il faut que je te l'écrive pour que tu le comprennes ? Il faut que je te le crie dans tes oreilles pour que ça se rende dans ton ptit cerveau de merde ? Les mouchoirs, c'est pour ne pas que les larmes de déception aillent mouiller ses pantalons, pour ne pas qu'on les confonde avec ses ptits problèmes, et le film, c'est pour qu'il oublie qu'il ne peut rien contre un Jericho !

Alors, t'as enfin compris, ou il faut que je te fasse un dessin pour comprendre ? Ah non, c'est vrai, même les dessins c'est trop compliqué pour toi...
Revenir en haut Aller en bas
https://lawwa.forumsactifs.com
Chris Six
Superstar
Superstar
Chris Six

Nombre de messages : 1106
Date d'inscription : 18/08/2009

Backstage Avant Deadline Empty
MessageSujet: Re: Backstage Avant Deadline   Backstage Avant Deadline Icon_minitimeVen 14 Mai - 0:01

*Les écrans se rallument alors que les lumiéres s'éteignent*

Il va souffrir... Il va souffrir... Il va souffrir... Il va souffrir... Il va souffrir... Il va souffrir... Il va souffrir... Il va souffrir... Il va souffrir... Il va souffrir... Il va souffrir... Il va souffrir... Il va souffrir... Il va souffrir... Il va souffrir... Il va souffrir... Il va souffrir...

*Les écrans s'éteignent et les lumiére se rallument à nouveau*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Backstage Avant Deadline Empty
MessageSujet: Re: Backstage Avant Deadline   Backstage Avant Deadline Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Backstage Avant Deadline

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» L'avant Hard Collision
» Rumeurs backstage
» Backstage... Pour tous.
» Backstage... Pour tous.
» Cassadra Santa-Maria's backstage promos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Web Wrestling Association :: Archives :: Le in-gimmick :: Les news-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser