Web Wrestling Association
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 L'avant Hard Collision

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lily Blood
Up carder
Up carder
Lily Blood

Cancer Singe
Nombre de messages : 376
Age : 43
Date d'inscription : 14/02/2010

L'avant Hard Collision Empty
MessageSujet: L'avant Hard Collision   L'avant Hard Collision Icon_minitimeJeu 8 Avr - 23:15

Bonsoir, ici Arthur Tollen, la WWA rencontre en ce moment quelques problemes techniques. C'est pour cela que moi, l'interviewer de choc de la WWA, va aller à la rencontre des membres de cette belle fédération, pour avoir leur impressions d'avant PPV.

Comment appréhendez vous votre match?
Dans quel état d'esprit etes vous?

Allez y , faites nous part de vos impressions !
Revenir en haut Aller en bas
Bazz
Low carder
Low carder
Bazz

Verseau Chèvre
Nombre de messages : 98
Age : 32
Date d'inscription : 11/01/2010

L'avant Hard Collision Empty
MessageSujet: Re: L'avant Hard Collision   L'avant Hard Collision Icon_minitimeJeu 8 Avr - 23:24

Hum... Avec impatience je dois dire Mr.Tollen^^. Mais surtout avec étonnement de voir que le show n'apparait pas... L'avant Hard Collision 612509
Revenir en haut Aller en bas
Lily Blood
Up carder
Up carder
Lily Blood

Cancer Singe
Nombre de messages : 376
Age : 43
Date d'inscription : 14/02/2010

L'avant Hard Collision Empty
MessageSujet: Re: L'avant Hard Collision   L'avant Hard Collision Icon_minitimeJeu 8 Avr - 23:27

Mais quel est votre état d'esprit avant le match ? (oui je me repete)
Revenir en haut Aller en bas
Baron
Actionnaire
Actionnaire
Baron

Gémeaux Cochon
Nombre de messages : 7514
Age : 40
Date d'inscription : 24/07/2008

L'avant Hard Collision Empty
MessageSujet: Re: L'avant Hard Collision   L'avant Hard Collision Icon_minitimeJeu 8 Avr - 23:28

Tigerclaw: Je suis d'humeur saignante... Tous ceux qui vont se mettre sur mon chemin risquent de bien morfler...
Revenir en haut Aller en bas
https://lawwa.forumsactifs.com
OTA
Oh ton a...mour !
Oh ton a...mour !
OTA

Lion Cheval
Nombre de messages : 1034
Age : 33
Date d'inscription : 12/02/2010

L'avant Hard Collision Empty
MessageSujet: Re: L'avant Hard Collision   L'avant Hard Collision Icon_minitimeJeu 8 Avr - 23:29

OTA - Dans quel état d'esprit ?

Elle exprime un sourire narquoit...

OTA - hi-hi! Dans...

OTA - TOUT...

OTA - mes états !

...Et rejoint sa loge.
Revenir en haut Aller en bas
Bazz
Low carder
Low carder
Bazz

Verseau Chèvre
Nombre de messages : 98
Age : 32
Date d'inscription : 11/01/2010

L'avant Hard Collision Empty
MessageSujet: Re: L'avant Hard Collision   L'avant Hard Collision Icon_minitimeJeu 8 Avr - 23:30

Bazz: Je vais tous les niquer un par un! Et sans ménagement...
Revenir en haut Aller en bas
Reverend Horton Heat
Main eventer
Main eventer
Reverend Horton Heat

Vierge Cheval
Nombre de messages : 762
Age : 33
Localisation : Là où le Livre nous mènera.
Date d'inscription : 17/12/2009

L'avant Hard Collision Empty
MessageSujet: Re: L'avant Hard Collision   L'avant Hard Collision Icon_minitimeJeu 8 Avr - 23:31

Hmm, eh bien, je suis suivi par une demi-douzaine de vieux gâteux qui me demandent qui va faire la messe à ma place pendant mon match de ce soir. Je dois dire que c'est assez dérangeant, même s'il est flatteur de voir que mes sermonts sont inégalables.

Je suis tout de même assez mécontent de voir certaines réactions du public, notamment cette banderole "Reverend + Ravage = Big Love", traduisant un certain humour que je ne comprends pas, et que je ne puis tolérer. Mais malgré ça, je garde la tête froide et me sens prêt à donner un grand match ce soir.

D'ailleurs, en l'absence de WWA Championship, je dois avouer que je suis perplexe... pourquoi n'a-t-on pas permit au Fire Championship d'être le Main Event ? Il vaut mieux que le Lynx ou le King of Hell... enfin, je pense que c'est la présence d'un Julianiste dans le match qui fait baisser le niveau. Dommage.

Je dois vous laisser, je crois que Ravage a fait sauter une conduite d'eau et je ne voudrais pas que la loge soit inondée, j'ai une collection de fresques à laquelle je suis très attaché, j'espère que la flotte ne l'a pas déjà ruinée.
Revenir en haut Aller en bas
Vitro
Fort en chocolat
Fort en chocolat
Vitro

Bélier Chien
Nombre de messages : 1038
Age : 30
Localisation : Mexico
Date d'inscription : 27/12/2009

L'avant Hard Collision Empty
MessageSujet: Re: L'avant Hard Collision   L'avant Hard Collision Icon_minitimeJeu 8 Avr - 23:32

Vitro Hyte: Avec Kim, Kojiro et Freddy, ont est confiant, on attend juste de savoir qui seront les partenaires de T&E !
Revenir en haut Aller en bas
Triple A
Steak de première classe
Steak de première classe
Triple A

Bélier Cochon
Nombre de messages : 2742
Age : 53
Localisation : Smoking MJ in a park, Brooklyn, NY
Date d'inscription : 30/12/2009

L'avant Hard Collision Empty
MessageSujet: Re: L'avant Hard Collision   L'avant Hard Collision Icon_minitimeJeu 8 Avr - 23:35

Je me sens d'Excellente humeur, ce combat va laisser des traces ... surtout sur les visages de la Small Pack'.
Revenir en haut Aller en bas
Lily Blood
Up carder
Up carder
Lily Blood

Cancer Singe
Nombre de messages : 376
Age : 43
Date d'inscription : 14/02/2010

L'avant Hard Collision Empty
MessageSujet: Re: L'avant Hard Collision   L'avant Hard Collision Icon_minitimeJeu 8 Avr - 23:43

A. Tollen : On dirait que les autres participants se font timides ! Est-ce la pression d'avant match ?
Revenir en haut Aller en bas
Kojiro/Dragon X
Main eventer
Main eventer
Kojiro/Dragon X

Nombre de messages : 579
Localisation : Kyoto, Japan
Date d'inscription : 19/01/2010

L'avant Hard Collision Empty
MessageSujet: Re: L'avant Hard Collision   L'avant Hard Collision Icon_minitimeJeu 8 Avr - 23:50

Ben non, j'ai pas bu de bière aujourd'hui. Et puis l'alcool ça rend pas timide, si ?

Sinon comme dirai Devon, "Oh my tag team partner, testifie !!"
Revenir en haut Aller en bas
Lily Blood
Up carder
Up carder
Lily Blood

Cancer Singe
Nombre de messages : 376
Age : 43
Date d'inscription : 14/02/2010

L'avant Hard Collision Empty
MessageSujet: Re: L'avant Hard Collision   L'avant Hard Collision Icon_minitimeJeu 8 Avr - 23:55

A. Tollen: Nous tenons là un adepte du Titi qui est lui meme un adepte de Juliette, hein ? ... oui de Julia ... hum..

Kojiro comment sentez vous la Small Package face à T&E et la mystérieuse équipe ?
Revenir en haut Aller en bas
Kim Tamakashi
Legend
Legend
Kim Tamakashi

Taureau Dragon
Nombre de messages : 2000
Age : 35
Localisation : Tokyo
Date d'inscription : 13/03/2009

L'avant Hard Collision Empty
MessageSujet: Re: L'avant Hard Collision   L'avant Hard Collision Icon_minitimeJeu 8 Avr - 23:57

Personnellement je le sens mal ce match, la mystérieuse équipe inquiète .
Revenir en haut Aller en bas
Kojiro/Dragon X
Main eventer
Main eventer
Kojiro/Dragon X

Nombre de messages : 579
Localisation : Kyoto, Japan
Date d'inscription : 19/01/2010

L'avant Hard Collision Empty
MessageSujet: Re: L'avant Hard Collision   L'avant Hard Collision Icon_minitimeVen 9 Avr - 0:08

Mais non Kim, nous vaincrons peu importe qui est cette équipe surprise ! Que se soit deux jobbers payés trois chewing-gum par T&E, ou des anciens champions de la WWA, ils connaîtront le même sort que Willy et Widow ! La défaite.

Enfin, je me demande quand même comment T&E auraient fait pour convaincre deux anciens champions de venir dans leur équipe ? A moins qu'ils se soient secrètement converti au Julianisme pour avoir St Julien dans leur poche...ou ailleurs Erm .

Bon ben finalement je crois que je vais la prendre ma pression d'avant match.
Revenir en haut Aller en bas
OTA
Oh ton a...mour !
Oh ton a...mour !
OTA

Lion Cheval
Nombre de messages : 1034
Age : 33
Date d'inscription : 12/02/2010

L'avant Hard Collision Empty
MessageSujet: Re: L'avant Hard Collision   L'avant Hard Collision Icon_minitimeVen 9 Avr - 0:14

HG: On peut tous sans exceptions féliciter le Boss, qui se démène pour nous offrir le show. Moi je l'applaudis et vous encourage à en faire autant x)

CLAP CLAP CLAP !!
Revenir en haut Aller en bas
Lily Blood
Up carder
Up carder
Lily Blood

Cancer Singe
Nombre de messages : 376
Age : 43
Date d'inscription : 14/02/2010

L'avant Hard Collision Empty
MessageSujet: Re: L'avant Hard Collision   L'avant Hard Collision Icon_minitimeVen 9 Avr - 0:20

A. Tollen : on a osé couper mes interview !!!!!!!!!!!!!!!!!

Hum

L'équipe de Kojiro, le small Packae, nous semble en bonne condition pour son match.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



L'avant Hard Collision Empty
MessageSujet: Re: L'avant Hard Collision   L'avant Hard Collision Icon_minitimeVen 9 Avr - 0:23

Mr.J : C'est pas que je m'ennuie en attendant que le show commence , mais déjà que j'ai dut regardé et entendre le somnifère de Y3J maintenant un problème technique , vous voulez que je m'endorme sur le ring ?
Revenir en haut Aller en bas
Lily Blood
Up carder
Up carder
Lily Blood

Cancer Singe
Nombre de messages : 376
Age : 43
Date d'inscription : 14/02/2010

L'avant Hard Collision Empty
MessageSujet: Re: L'avant Hard Collision   L'avant Hard Collision Icon_minitimeVen 9 Avr - 0:28

A. Tollen : Mr J, vous pensez que c'est une manipulation de vos adversaires pour vous affaiblir?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



L'avant Hard Collision Empty
MessageSujet: Re: L'avant Hard Collision   L'avant Hard Collision Icon_minitimeVen 9 Avr - 0:29

Mr.J : Bien sur il est trop faible pour m'affrontai directement sur les différents terrain , il a dut demandé à son papa de payé des hommes de mains pour faire chié tout le monde ,quel hypocrite le Y2J ...
Revenir en haut Aller en bas
OTA
Oh ton a...mour !
Oh ton a...mour !
OTA

Lion Cheval
Nombre de messages : 1034
Age : 33
Date d'inscription : 12/02/2010

L'avant Hard Collision Empty
MessageSujet: Re: L'avant Hard Collision   L'avant Hard Collision Icon_minitimeVen 9 Avr - 0:32

OTA - Yep! Jefe, B'soir... Arthur!! A-MEN-T-FESSES!! Tu as un beeper sur toi là ? J'veux une 'teille de Baileys, une autre de vodka noire et... Bon sang! Ma mescaline!! Où est ma mescaline ?!...

Elle referme la porte de sa loge et envoie un coup de botte dans celle de Bazz.

OTA - Arthur, tu veux pas voir du côté du public ce que ça donne ?
Revenir en haut Aller en bas
Marshall
Up carder
Up carder
Marshall

Gémeaux Chien
Nombre de messages : 388
Age : 29
Localisation : Localisé
Date d'inscription : 08/02/2009

L'avant Hard Collision Empty
MessageSujet: Re: L'avant Hard Collision   L'avant Hard Collision Icon_minitimeVen 9 Avr - 0:38

HG : Moi tout ce que j'ai à dire, c'est que je hâte en tabarnack que le show soit posté!!!

IG : I don't fucking care. I'll win anyway.
Revenir en haut Aller en bas
Lily Blood
Up carder
Up carder
Lily Blood

Cancer Singe
Nombre de messages : 376
Age : 43
Date d'inscription : 14/02/2010

L'avant Hard Collision Empty
MessageSujet: Re: L'avant Hard Collision   L'avant Hard Collision Icon_minitimeVen 9 Avr - 0:44

A. Tollen : Woooow, on arrete de me bousculer. Bon Jefe aime pas les fils à papa et OTA..... heu ....veut tuer des gens du public ? Non j'ai du malcomprendre.
Revenir en haut Aller en bas
OTA
Oh ton a...mour !
Oh ton a...mour !
OTA

Lion Cheval
Nombre de messages : 1034
Age : 33
Date d'inscription : 12/02/2010

L'avant Hard Collision Empty
MessageSujet: Re: L'avant Hard Collision   L'avant Hard Collision Icon_minitimeVen 9 Avr - 0:51

OTA - Non, non. Pas du tout... J'en peux plus d'attendre... Et les 3/4 des lutteurs s'enferment dans leur loge! Pfff... Où est la couronne ? J'veux la voir !! J'veux l'avoir !! Hi-hi!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




L'avant Hard Collision Empty
MessageSujet: Re: L'avant Hard Collision   L'avant Hard Collision Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

L'avant Hard Collision

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ppv: Hard Collision!
» ppv: Hard Collision 2011!
» Hard Collision, la carte!
» ppv: Hard Collision 2010!
» Hard Collision 2011, la carte!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Web Wrestling Association :: Archives :: Le in-gimmick :: Les news-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser