Web Wrestling Association
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 ppv: Hard Collision!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Baron
Actionnaire
Actionnaire
Baron

Gémeaux Cochon
Nombre de messages : 7514
Age : 40
Date d'inscription : 24/07/2008

ppv: Hard Collision! Empty
MessageSujet: ppv: Hard Collision!   ppv: Hard Collision! Icon_minitimeVen 10 Avr - 12:06

ppv: Hard Collision! 090407012519681399
You know my name de Chris Cornell résonne dans l'aréna. Divers feux d'artifices explosent autour du titantron. Et les fans, venus en masse pour assister à ce pay-per-view, montrent leur joie en voyant que s'annonce le début de Hard Collision! Devant les caméras qui passent devant eux, ils brandissent leurs pancartes "la chasse choisit le champion", "Rock & Roll Curtis", "Cupidon on t'aime", "Davey Cruz maître du julianisme", "Sabre tu peux le faire", et bien d'autres encore... Mais tout d'abord, une vidéo nous montre comment nous sommes arrivés jusqu'ici.

Au dernier pay-per-view, Seek, Smash & Pin, Road Rage avait défié Cupidon, qui avait relevé le défi. Au dernier Thursday Night Bash, le guerrier de l'amour avait aussi enrôlé Kanji, déçu de sa défaite après son premier match. Nous avons eu aussi Sabre, qui en deux match parfaitement dominés, a vu la victoire contre Max Berg lui échapper par roll-up et disqualification. Le rockeur Curtis Shadow et le rappeur Bob Ivory se sont montrés aussi opposés que leurs styles musicaux, et ont voulu en découdre dès qu'ils se sont vus. Bob Ivory a même proposé une nouvelle stipulation pour qu'ils règlent leurs comptes. Champion unique par équipe, Mr.J s'est trouvé un partenaire en la personne de Baracouda. Mais ce ne fut pas facile, il dut se battre pour ça. Et ça n'a pas plu à son ancien partenaire, Damien Stivers, qui s'est allié à Falcon pour leur reprendre les titres de champion par équipe. John Terrence était revenu à la WWA pour simplement faire la promo de son dernier film, mais l'homme du théâtre Tragico Comoedia est venu cracher sur tout Hollywood, ce que la Icecool superstar n'a pas suporté et a fait son retour à plein temps sur le ring. Alfred McAvery a utilisé sa clause de rematch pour en finir contre son successeur au titre Lynx, Disciple Théodore. Celui qui restera dans la cage après leur match ne pourra plus prétendre à un nouveau match pour ce titre. L'autre julianiste, le leader Julianinho, a montré lui aussi son intention d'en finir avec Davey Cruz, relevant son défi où le perdant dans leur match de ce soir deviendra l'esclave du vainqueur. Et enfin, dans le main-event, après avoir défait Kronos à Avalanche et Sharpy à Seek, Smash & Pin, le champion WWA Tigerclaw arrivera-t-il à triompher des forces réunies de l'Institute?...

Mais tout de suite, la caméra nous entraîne maintenant à la table des commentateurs, où nous attendent Frank Tean et John K, prêts à assister et nous faire partager ce premier match. L’un a un sourire satisfait. Et l’autre une béatitude d’illuminé.

Les Beatles et All you need is love se font entendre, et l’aréna vire soudain au rose. Cupidon sort des coulisses, tout souriant. Mais s’arrête, hésitant. Le voici qui repart en arrière. Aurait-il oublié quelque chose? Oui, son partenaire. Il revient rapidement, agrippant le bras de Kanji et le forçant à le suivre. Le japonais essaye de se débattre, mais une fois sous les projecteurs il n’a plus le choix. Il doit suivre. Le Love Warrior descend la rampe tout sourire, n’hésitant pas à embrasser quelques jolies fans aux premiers rangs. Kanji les suit, toujours un peu hésitant. Il tape dans quelques mains qui lui sont tendues. Sur le ring, Cupidon monte sur coin. Mais doit inviter son partenaire à l’imiter, pour le plus grand plaisir de la foule.

Frank Tean: "Voici donc la première équipe, que nous pourrions appeler l’équipe de l’amour. Alors qu’elle doit affronter une grande arrogance…"

John K: "Si vous voulez les appeler comme ça, alors vous faites de la diffamation! La seule équipe de l’amour est celle qui aime Saint-Julien, et à qui il rend cet amour."

Frank Tean: "Vous n’en avez toujours pas assez avec Saint-Julien?"

John K: "Il faut l’aimer à sa juste valeur."

Frank Tean: "C’est ce que je fais, mais pas plus."

Voici maintenant Welcome to the jungle des Guns and Roses. Et Road Rage arrive à son tour. Du doigt, il replace ses lunettes de soleil, s’arrangeant pour faire bien ressortir ses biceps. Il joue plusieurs fois avec ses muscles alors qu’il descend la rampe. Sur le ring, il se débarrasse de son gilet en cuir noir, le jetant au visage de ses adversaires. En guise de dernière provocation, il fait jouer les muscles de sa poitrine, puis sautille sur place en attendant que l’arbitre fasse sonner la cloche.

Ding! Ding! Ding!

Cupidon & Kanji vs. Road Rage


Le fou furieux de la route bondit alors, ne laissant même pas le temps à un de ses adversaires de passer derrière les cordes. Double clotherline! Cupidon récolte aussi un coup de pied qui l’empêche de se relever. Et une suite de coup de poing finit par envoyer Kenji à l’extérieur. Road Rage maîtrise le ring en ce début de match.

John K: "Il a démarré directement en cinquième!"

Frank Tean: "Oh la mauvaise blague. Vous en êtes fier?"

John K: "Je suis sûr que Saint-Julien l’appréciera."

Road Rage continue d’envoyer des coups de pieds sur Cupidon, mais le guerrier de l’amour est dans les cordes. L’arbitre s’interpose. Dès que les bras de l’officiel se baissent, le guerrier de la route repart à l’assaut. Neckbreaker! Il enchaîne avec une leg drop! Puis un scissor headlock! Prise de soumission! Trop près des cordes, il faut casser la prise. Mais il se refuse, attendant le compte de l’arbitre. Un! Deux! Trois! Quatre! Et il s’arrête juste avant la disqualification. Mais il continue l’attaque. Du moins, il le veut, mais on lui saisit la cheville et le déséquilibre. C’est Kanji, à l’extérieur!

Frank Tean: "Et oui, c’est du un contre deux…"

Cupidon profite du répit pour se relever. High kick! Et avant que Road Rage n’ait eu le temps de se relever, shinning wizard! Le guerrier de l’amour se tourne vers les fans, tapant dans ses mains, leur demandant de les encourager. Son adversaire s’est relevé, il peut ainsi le charger sur ses épaules. Samoan drop! Cupidon remarque l’attitude de son partenaire. Il semble hésiter à tendre le bras. Lui n’hésite pas, et fait le tag!

Kanji passe les cordes un peu gêné. Et Road Rage profite de la situation avec un spinebuster! Non, contré par un tornado ddt! Le japonais part rebondir dans les cordes. Lionsault! Avec tomber derrière. Un! Deux! Dégagement! Si l’on peut appeler ça comme ça. C’est plutôt un renversement de situation, avec le guerrier de la route qui tente le tomber à son tour. Un! Deux! Dégagement! Ou plutôt second reversement! Un! Deux! Troisième dégagement! Et cette fois-ci, c’en est bien un.

John K: "Qui a gagné? Qui a perdu?"

Frank Tean: "Pas encore, John."

Kanji n’a pas le temps de se remettre sur ses pieds qu’il est déjà agrippé en bulldog! Road Rage lui tourne autour avec un sourire vicieux. Et Cupidon est bien trop loin pour venir en aide à son partenaire. Olympic slam! Et maintenant, le fou furieux de la route veut partir pour son finisher: il se place pour son playmaker!

Il est trop lent, Kanji réussit à se dégager au dernier moment! Et le japonais plonge vers son coin. Le tag est fait!

Frank Tean: "Revoilà Cupidon!"

Le guerrier de l’amour charge directement. Spear! Quand Road Rage se relève, Celtic Cross! Et un moonsault derrière!

Frank Tean: "Il est en feu!"

John K: "Saint-Julien doit l’inspirer."

Et voici Cupidon qui part pour son Hearts breaker (vertebreaker)! C’est porté! Et le tomber derrière! Un! Deux! Trois!

vainqueurs: Cupidon & Kanji

All you need is love des Beatles se fait de nouveau entendre dans l’aréna. Cupidon célèbre aussitôt. Il envoie plusieurs baisers en direction de ses fans des premiers rangs. Il va aussi chercher son partenaire, qui essaye encore de se reprendre. Et tous les deux célèbrent, sous les applaudissements des fans. Soudain, le guerrier de l’amour se retourne, attrape la tête de Kanji à deux mains, et l’embrasse à pleine bouche. A la grande stupéfaction de l’aréna entière.

Frank Tean: "Oh… mon… dieu…"

John K: "Quoi? Il est?… Saint-Julien, protégez-moi!"

(publicité)
Revenir en haut Aller en bas
https://lawwa.forumsactifs.com
Baron
Actionnaire
Actionnaire
Baron

Gémeaux Cochon
Nombre de messages : 7514
Age : 40
Date d'inscription : 24/07/2008

ppv: Hard Collision! Empty
MessageSujet: Re: ppv: Hard Collision!   ppv: Hard Collision! Icon_minitimeVen 10 Avr - 12:10

Bazar d’Abdul Al Kahabir se fait entendre dans l’aréna, et Sabre apparaît dans des volutes de fumée. Un tapis a été déposé au sol, sur lequel il s’agenouille pour prier. Quand il se relève, brusquement, il se frappe la poitrine avec le poing. Il bouge nerveusement des bras alors qu’il descend la rampe. Comme s’il chasse un moustique ou quelque chose d’invisible. Il rejoint le ring et effectue une autre prière. Il arrache alors son boubou et son chèche, dans un geste violent. Quelle nervosité et quelle tension dans ses gestes…

Frank Tean: "Quel comportement étrange de la part de Sabre, tout de même! Lui qui était il y a quelques semaines à peine un modèle de droiture. Il semble comme devenu fou. Et une folie furieuse, qui dévaste tout sur son passage."

John K: "Frank, vous oubliez tout de même que Saint-Julien a fait qu’il a perdu tous ses derniers matchs à causes d’erreurs stupides."

Frank Tean: "Quoi? Mais votre Saint-Julien n’a jamais été mêlé à ça? Pourquoi est-ce que vous le ramenez encore?"

John K: "Mais Saint-Julien est partout."

C’est maintenant le tour de Dream Theater et Panic Attack, qui annoncent l’arrivée de Max Berg. L’adolescent ne passe pas beaucoup de temps sous le titantron. Sur la rampe, le Red Raven tape dans les mains de plusieurs fans des premiers rangs. Mais à aucun moment il ne quitte des yeux le ring et son adversaire. L’arbitre s’interpose entre les deux pour qu’il n’y ait pas d’attaque en traître. En c’est seulement quand tous les deux sont prêts qu’il donne l’ordre de faire sonner la cloche.

Ding! Ding! Ding!

Sabre vs. Max Berg


Dès le départ, Sabre bondit en avant et charge. Mais Max Berg évite aussitôt. Coup de poing dans les côtes du géant du désert! Et les low kick s’enchaînent. Le Red Raven esquive un coup de coude et passe totalement dans le dos. Back stabber!

Frank Tean: "Très joli coup! C’est la première fois qu’il réussit un aussi beau geste en trois matchs! Et d’entrée de jeu!"

John K: "Saint-Julien l’a inspiré."

Frank Tean: "John…"

John K: "Oui?"

Frank Tean: "Ta gueule!"

Sabre se relève rapidement. Max Berg part alors il courant. Il s’enfuit? Le coin le bloque. Whisper in the wind! Rapidement, il se jette sur le corps du géant du désert et lui saisit une jambe. Cobra ankle lock! Prise de soumission! Sabre gigote, se débat, réussit à se retourner, et tend le bras pour atteindre les cordes! Il faut casser la prise!

Sabre se relève, visiblement énervé. Il envoie un coup de poing qui atteint Max Berg à la tempe! Qui envoie direct le Red Raven au sol! Et après le coup de poing, le coup de pied! Et une descente du genou! Le géant du désert place ses bras en position de full nelson. Et relève sans ménagement son adversaire. Il reste un instant en position de soumission, les pieds de Max Berg ne touchant pas le sol. Et il finit en full nelson suplex!

Frank Tean: "Attention, voilà le démolisseur qui déroule!"

Max Berg a à peine le temps de se relever, en s’aidant des cordes, qu’un puissant big boot le sèche déjà. Seules ces cordes l’empêchent de voler de nouveau. Le rebond permet à Sabre de le reprendre en powerslam! Le géant du désert a là une occasion de placer un tomber, mais il se contente de secouer sa tête et le haut de son corps d’un côté puis de l’autre, comme s’il entendait des voix perturbantes…

Max Berg profite du répit et se jette sur la jambe de Sabre, le faisant tomber! Il lui attrape sa jambe et lui envoie plusieurs coups d’avant-bras juste à côté du genou. Il rejoint le coin le plus proche, et monte sur la troisième corde. Sabre se relève. Missile dropkick! Et la première tentative de tomber du match. Un! Deux! Dégagement!

Sabre repousse violemment Max Berg, le repoussant bien loin de lui. Il envoie des coups de poings dans le vide en se relevant. Sa main agrippe la gorge du Red Raven. Il lève le bras, partant pour son Desert hand (chokeslam)! Non, Max Berg se débat et réussit à se dégager en aveuglant le géant du désert! Il s’écarte rapidement, retournant se protéger près des cordes. Mais Sabre l’y suit. Sabre impaler (spear)! Non, esquivé! Le géant passe au travers des cordes et s’écrase à l’extérieur du ring!

L’arbitre s’approche en commence à compter le décompte à l’extérieur. Un! Deux! Trois! Sabre se relève enfin. Quatre! Cinq! Le géant du désert attrape Max Berg et l’entraîne avec lui! Six! Le Red Raven s’affole et agrippe l’arbitre. Celui-ci interrompt son décompte, lui demande de le lâcher, la disqualification passe tout près. Mais Sabre les envoie tous les deux à l’extérieur! Tous les deux font un vol plané et ne se relèvent pas!

Enfin, surtout l’arbitre reste couché. Max Berg a droit à un coup de main de Sabre, qui lui écrase aussitôt le visage contre le bord du ring! Un coup d’œil à l’état de l’officiel, puis il dirige vers le coin pour un second écrasement de la face! Il lâche sa proie pour se rapprocher de Johnny Boy et de la cloche. On préfère s’écarter plutôt que de l’empêcher de s’emparer d’une chaise.

Frank Tean: "Sabre, non! C’est de la triche!"

Mais le géant du désert n’écoute pas la table des commentateurs. Et fracasse la chaise sur le visage de Max Berg! Une tache rouge commence à apparaître sur le visage du Red Raven. Sabre lâche son arme. Mais en a-t-il fini avec? Sandstorm (black hole slam) sur la chaise!

John K: "Oh mon Saint-Julien!"

Sabre semble enfin satisfait. Il fait rouler Max Berg à l’intérieur du ring. Puis va s’occuper de l’arbitre, à qui il fait suivre le même chemin. L’officiel est toujours sonné, mais commence à ramper. Ce qui n’est pas le cas du Red Raven. Pourtant, le géant du désert ne semble pas en avoir encore fini avec lui. Il le traîne au centre du ring, et le redresse à moitié pour mettre sa tête entre ses cuisses. Sabre’s edge (sitout crucifix powerbomb)! Avec tomber! L’arbitre n’est pas totalement remis, mais son bras se lève, et retombe. Un! Deux! Trois!

vainqueur: Sabre

Jamais cette musique orientale qui sert de thème au tout premier WWA champion n’a paru aussi sinistre, aussi menaçante. Comme si le lutteur qu’elle représente s’était transformé en monstre prêt à tout. Le public qui jusque là le soutenait reste choqué et muet de stupeur devant ses nouvelles méthodes. Même la table des commentateurs n’en mène pas large.

John K: "Je… Ja… Je… Ji… Je… Peur…"

Frank Tean: "Saint-Julien?"

John K: "Je… Je suis pas sûr qu’il suffise…"

Abandonnant le corps inerte de Max Berg comme quantité négligeable, Sabre descend du ring et va récupérer la chaise qu’il a utilisée pour ce combat. La prenant dans ses deux mains, il serre, tire et la déboite. Il jette les deux morceaux ainsi obtenus et les abandonne. Ils n’ont plus aucune valeur à ses yeux. Et il regagne enfin les coulisses, devant une foule qui retient toujours son souffle devant son passage.

Nous partons maintenant en coulisses, devant la loge de l'Institute. Appuyé sur le mur à côté de la porte, Sharpy attend en sifflotant. Soudain, la porte s'ouvre et Kronos sort la tête dans le couloir.

Kronos: "Qu'est-ce que tu fous encore? On a encore des trucs à régler. Ramène tes fesses à l'intérieur!"

Baissant la tête, Sharpy obtempère et rentre dans la loge. Kronos en claque la porte, empêchant de le suivre ou qu'on écoute ce qui se passe à l'intérieur.

(publicité)
Revenir en haut Aller en bas
https://lawwa.forumsactifs.com
Baron
Actionnaire
Actionnaire
Baron

Gémeaux Cochon
Nombre de messages : 7514
Age : 40
Date d'inscription : 24/07/2008

ppv: Hard Collision! Empty
MessageSujet: Re: ppv: Hard Collision!   ppv: Hard Collision! Icon_minitimeVen 10 Avr - 12:21

Frank Tean: "Voici enfin le Wast Coast Cage Match !! Un match exceptionnel!"

John K: "Il serait plus exceptionnel s’il y aurait St Julien."

Frank Tean: "Ben voyons, voici Curtis."

Dance With The Devil de Braking Benjamin se fait entendre

L'éclairage de la salle devient sombre alors que la musique débute calmement pendant quelques secondes. Les projecteurs illuminent l'entrée d'une couleur bleue sombre. Dès que la musique s'agite (0.13) un écran de fumée apparaît, et Shadow sort de ce dernier. La musique redevient calme (0.25) et porte et attend Bob Ivory Shadow s'avance d'un pas lent et hautain en ignorant complètement la foule. Curtis rentre part la porte et attend son adversaire.


Eminem Feat 50 Cent, Lloyd Bank and Cashis - You Don't know

Les lumières deviennent dorée et argentée et Bob arrive sur la tribune, il fait des taunts West Coast. Alors qu'il commence à s'avancer vers la rampe des pyros en fontaine froment un VV par dessus la rampe et Bob passe au milieu. Sur la rampe, il fait des taunts coupe-gorge en direction des spectateurs qui le hue. Alors Bob Ivory monte le haut de la cage ou se trouve le W et descente son doigt jusqu’à Curtis et le passe en dessous de sa gorge, Bob monte dan le ring et monte sur la troisième corde, alors Curtis arrive et le tape avec une chaise dans le dos, l’arbitre sonne la cloche.

Ding! Ding! Ding!

West Coast cage match:
Curtis Shadow vs. Bob Ivory


Curtis continue à frapper Bob avec la chaise puis va chercher la table, il la met sur ses pieds. Il place Bob dessus et part pour son Shadowsplash (shooting star press) mais Bob se jette sur la corde et fait tomber Curtis sur les entres jambes. Bob prend la chaise et l’extincteur et l’asperge de mousse et lui donne un coup d’extincteur. Alors Bob mont sur la troisième corde et part pour une superplex sur la table, mais Curtis donne des coups de poing, pas asse pour arrêter Bob et il porte la superplex mais il loupe la table

Frank Tean: "Pas de chance."

John K prie devant les Julianies.

Frank Tean: "Ce gars est très spécial."

Bob se relève et essaye de reprendre son souffle et prend une échelle la place sur Curtis et part pour un splash, mais Curtis se lève et envoie l’échelle sur la tête. Curtis le prend par la tête et le balance par terre. Alors Curtis énervé prend Bob et l’éclate contre la cage, puis une deuxième fois et une troisième. Puis Curtis attend que Bob Ivory se relève et porte un Shinning Wizard !!!

Frank Tean: "Il porte sa prise de finition !"

John K: "Non, on ne l’avait pas vu vous voyez."

Curtis place la table et part pour une suplex dessus, il va partir. Ohhhhh, Bob Ivory vient de porté un Low Blow !! Curtis s’effondre, les deux lutteurs sont au sol. Le public compte pour le plaisir.

1..2 : Rien

3…4 : Ils commencent à se relever

5…6 : Ils sont debout

Les deux hommes épuiser s’échangent des droites, Curtis prend l’avantage et envoie Bob Ivory dans les cordes pour l’accueillir avec un coup de la corde à linge, mais Bob Ivory se baisse et Curtis se retournant se prend le Bottle Cracker (superkick). Bob Ivory place la table dans le coin, il prend Curtis et le balance de toutes ses forces sur la table qui éclate en deux. Le haut de la cage commence à descendre.

Frank Tean: "Oh mon dieu !"

John K: "Pourquoi vous appelez St Julien ?"

Bob Ivory regarde le haut de la cage se posé puis demande d’ouvrir la porte, les arbitres s’exécutent, Bob sort et commence à monté. Curtis c’est relevé mais titube encore, il prend une échelle et tape dans la partie de la cage où monte Bob Ivory, Bob tombe lourdement se qui permet à Curtis de sortir. Qui lui permet aussi de lui porté un DDT. Curtis enlève la protection du sol et enlève aussi celle de la table des présentateurs.

Frank Tean: "Ecartons-nous John."

John K: "Ouais, je serais plus tranquille pour prier."

Curtis place Bob sur la table et le rejoins, il part pour une Powerbomb sur le sol où il vient juste d’enlever la protection. Mais Bob se retourne et porte un surpassement. Curtis sous la douleur se tient le dos et Bob Ivory tombe sur la table épuisé. Puis il se relève et commence à grimper, Curtis, lui se relève et donne des droites dans le bas du dos. Mais Bob Ivory se défend bien en donnant des coups de pieds dans la face de Curtis, alors Curtis s’énerve et commence à grimper à côté de lui et enchaine des droites en plein visage qui fait The Kick Master chuter mais comme se n’est pas haut il prend Curtis en position de Powerbomb et le fait chuter sur le sol.

Frank Tean: "Quelle belle prise."

John K: "Ouais ben j’aimerais bien m’assoir."

Frank Tean: "A mon avis il y a plus grand danger."

Bob veut en finir, il prend la tête de Curtis et l’éclate contre la cage plusieurs fois, mais Curtis retient sa tête et donne un coup de coude et l’éclate une fois avant de s’écrouler. Bob Ivory se tient la tête encore plus énerver et prend la cloche mais Curtis prend se vengeance en portant un Low Blow. Bob s’effondre. Les deux hommes sont à terre. Après quelque secondes Curtis se relève et monte. Mais Bob le retient et les gauches et les droites pleuvent. Bob prend l’avantage et envoi Curtis sur la rambarde et court pour porter un coup de la corde à linge qui l’ai fait passer par dessus la rambarde ! Puis les deux s’échanges des droites, des gauches, des coups de pieds etc… et arrive dans le parking sous le bonheur des fans. Curtis à pris l’avantage et éclate la tête conte le coffre d’une voiture et le soulève pour mettre Bob Ivory dedans mais Bob prend le bras de Curtis et referme le coffre dessus !

Frank Tean: "Ohhhh, tous les fans se sont mordu les doigts !"

Curtis Shadow se tort de douleur, Bob et fier de soit et regarde dans un coffre et sort avec une massue il court et par pour donner un coup dans la tête de Curtis mais Curtis se baisse et lui porte une Belly-to-Belly suplex sur le capot d’une voiture. Puis sort un poing Américain de sa poche et lui donne des coups dans la face, on voit le visage de Bob Ivry en sang et Curtis ne semble pas vouloir s’arrêter mais un moment il arrête et par vers le ring il arrive et commence à monté en haut de la cage, lève le bras en l’air, place cherche une échelle, pendant se temps Bob commence à aller vers la cage, Curtis place l’échelle et commence à monter il tend les bras en l’air pour décrocher le W mais Bob arrive et pousses l’échelle, Curtis qui avait prévu ça tombe sur ses pieds, Bob court vers Curtis et lui porte un spear et les deux tombes depuis le haut de la table sur la table des présentateurs.

Frank Tean: "Ou j’ai eu de la chance hein John."

John K (en train de prier): "St Julien m’a protégé."

Les officiels arrivent et prennent Curtis et Bob sur une civière et commence à les amener vers les coulisses, le présentateur annonce un No-contest mais Bob et Curtis reviennes en s’échangeant des droites vers la cage, les deux hommes sont en sang mais continue leur combat sous les cries des fans. Bob porte un Neckbreker et monte en haut vite rejoins de Curtis et leur bagarre continue. Curtis prend une chaise et donne un coup. Puis place l’échelle et commence à grimper rejoins de près par Bob puis les deux continuent à s’échanger des droites et Curtis veut redonner un coup de poing Américain mais Bob se baisse et écrase la tête de Curtis contre l’échelle et le fait tombé, il tend les bras mais Curtis bouge l’échelle avec ses pieds et commence à grimper avec une guitare et lui l’explose sur la tête.

Frank Tean: "C’est la fin !!"

Curtis tend les bras et détache le W.

vainqueur: Curtis Shadow

Curtis lève le W et des explosions sort des quatre coins de la cage il regarde Bob et lui dit "c’est finit". Mais dans les yeux de l'autre brillent une haine et une soif de vengeance qui démentent cette affirmation. Il pointe du doigt son vainqueur, qui lui répond par un peu d'air guitar. Les officiels donnent alors des ordres pour éviter que tout dégénère. Encore.

(publicité)
Revenir en haut Aller en bas
https://lawwa.forumsactifs.com
Baron
Actionnaire
Actionnaire
Baron

Gémeaux Cochon
Nombre de messages : 7514
Age : 40
Date d'inscription : 24/07/2008

ppv: Hard Collision! Empty
MessageSujet: Re: ppv: Hard Collision!   ppv: Hard Collision! Icon_minitimeVen 10 Avr - 13:17

Frank Tean: "Nous continuons ce PPV avec le premier de nos 3 matchs de championnats, celui pour le titre par équipe."

John K: "CREVE SALE TRAITRE DE PIRATE !!!"

Frank Tean: "Enfin bon, ce match opposera Mr J. et Baracouda les champions à Falcon et Damien Stivers."

The Eye Of The Tiger joue, Damien Stivers se rend sur le ring sans se préoccuper de qui que se soit et y monte pour attendre son adversaire en enlevant son T-shirt et ses lunettes de soleil.

Pride par Soil resonne dans l'arena et Falcon marche dans l'allée avant de monte sur le ring.

La Musique de Pirates des Caraïbes retentit, puis Baracouda arrive sous le titantron et lève son épée en l'air, il boit une gorgée de rhum et monte sur le ring après avoir descendu. il lève les bras en l'aire avant d'enlever son équipement de pirate. Il ne conserve que sa ceinture de champion par équipe.

Daddy Yankee Jefe se fait entendre et Mr J. comme The rock lorsqu'il monte a chaque coin. Portant un débardeur identique au maillot du Portugal. L'arbitre vient lui demander sa ceinture de champion par équipe, puis celle de Baracouda. Il les brandit tous les deux au dessus de sa tête. Le match peut maintenant commencer.

Ding! Ding! Ding!

tag team championship
Mr.J & Baracouda (c) vs. Damien Stivers & Falcon


Mr J. commence le match face à Falcon. Avec une prise de tête mutuelle, qui tourne à l'avantage de Mr J. Il porte rapidement un Mat Slam au Best F'N Wrestler. Puis veut partir pour son Fucken Drive (mmon driver)! Mais Falcon se dégage en poussant Mr J. dans les cordes!

Frank Tean: "ça aurait été rapide! Trop rapide?

Le Best F'N Wrestler porte une clotheline lorsqu'il revient. Baracouda tape plusieurs fois sur le coin à côté de lui, demandant à la foule de soutenir son partenaire. Et les fans lui répondent en masse. Ce qui ne plait pas à leurs challengers. Falcon traine alors Mr J. dans son coin et tag Damien Stivers. Celui-ci donne de nombreux coups dans les côtes exposés par son compagnon. Puis c'est un DDT! Et il tente de soumettre Mr.J avec un Boston Crab! El Jefe se débat tant bien que mal et atteins les cordes faisant lâcher la prise.

Stivers relève son adversaire, mais il se prend un Superkick de la part du Jefe! qui plonge alors vers Baracouda pour le taguer. C'est fait! Petite ovation de la part du public! Et the Canibal Fish court vers Damien Strivers et lui porte un One-Handed Bulldog! Il relève alors Stivers et lui porte un Powerslam! Avant de se reculer en préparant un Chokeslam. C'est maintenant Mr.J qui chauffe la foule pour qu'elle soutienne son partenaire. Et elle ne se fait pas prier!

Frank Tean: "Ils sont aimés, nos champions, tout de même."

John K: "Mais pas autant que Saint-Julien le devrait!"

Frank Tean: "On ne vas pas revenir là-dessus!"

Le pirate de la WWA attrape Stivers à la gorge mais au moment de le lever ce dernier passe derrière Baracouda et tag Falcon. The Best F'N Wrestler rentre sur le ring en portant un Drop Kick au Canibal Fish qui se retrouve poussé dans les cordes.

Frank Tean: "ça part dans tous les sens! ça c'est du match par équipe!

John K: "Si seulement les julianistes étaient là, ils pourraient montrer que c'est eux la meilleure équipe..."

Frank Tean: "Peut-être, mais ils ne concourent pas dans la division par équipe. Alors on s'en fout!"

Falcon envoie alors Baracouda dans les cordes opposées, et lui porte un Big Boot! Il monte ensuite sur le coin le plus proche et s'envole pour un Frog Splash! Mais Mr J. l'attrape en plein vol et lui porte son Face Smash (rko)! Avant de le couvrir. Nouvelle explosion de la foule.

John K: "Quoi? Mais..."

L'arbitre lève le bras. Et le fait retomber! Il compte le tomber:

1 ...

2 ...

3 !!!

vainqueurs et toujours champions: Mr.J & Baracouda

Frank Tean: "Mr J. vient de gagner ce match pour lui et Baracouda et conserve par la même occasion les titres de champion par équipe."

John K: "Mais il n'est pas l'homme légal !!! C'est quoi cette histoire ?!"

Sur le bord du ring, Damien Stivers se fait l'écho des remarques de John K, et demande des explications à l'arbitre. Le ton monte, et les gestes de l'arbitre trahissent son inquiétude grandissante. Il pointe le doigt vers le titantron, comme demandant que l'on rediffuse des images.

Sur l'écran géant apparait alors un extrait du match, montrant Mr J. taguer Baracouda alors que celui-ci allait se prendre la Big Boot de Falcon. Le tout est parfaitement légal! John K se mord les lèvres de frustration, il n'y a rien à rajouter de plus. El Jefe et l'ex-julianistes récupèrent leur ceintures et rentrent alors en backstages tandis que Damien Stivers et Falcon semble sous le choc après cette défaite.

En coulisses, la porte de la loge des julianistes est ouverte, et l'on peut voir Julianinho, Disciple Théodore et Audrey réunis dans un coin.

Julianinho: "Alors, vous la trouvez comment cette niche? Je l'ai construite moi-même pour Cruz!"

Disciple Théodore: "Magnifique, comme tout ce qu'entreprend Saint-Julien! Mais elle prend tout de même beaucoup de place. Trop, à mon avis."

Julianinho: "C'est qu'il en faut de la place, pour pouvoir passer la grosse tête de Cruz. C'est qu'il en faut un melon pour penser pouvoir défaire un dieu comme moi!"

Audrey: "Il a une grosse tête, Davey Cruz? J'avais pas remarqué. Je trouvais qu'il avait une tête normale, moi. Et c'est quoi cette histoire de melon?"

Julianinho: "Rien. Oublie, Audrey. Ce n'est pas important."

Disciple Théodore: "Quel dommage que je ne puisse pas en faire une pour ce chien d'Alfred! Mais je suppose que Bill Clay et lui seraient trop contents si ça leur arrivait."

Julianinho: "Alors nous nous contenterons de les détruire! Et nous apporterons partout la grande parole du Julianisme..."

(publicité)
Revenir en haut Aller en bas
https://lawwa.forumsactifs.com
Baron
Actionnaire
Actionnaire
Baron

Gémeaux Cochon
Nombre de messages : 7514
Age : 40
Date d'inscription : 24/07/2008

ppv: Hard Collision! Empty
MessageSujet: Re: ppv: Hard Collision!   ppv: Hard Collision! Icon_minitimeVen 10 Avr - 13:19

Morningwood et Jetsetter résonnent dans l’aréna, et la salle vire soudainement au vert. Sous les acclamations des fans, John "Icecool" Terrence sort des coulisses. Pour l’occasion, il a remplacé ses vêtements blanc et bleu électrique pour les couleurs du Green Lantern, le personnage qu’il jouait dans son dernier film. D’ailleurs, la pose qu’il prend est tout à fait celle d’un super-héros. Il descend la rampe en jouant avec ses fans, tapant dans des mains, signant des autographes et posant pour des photos. Il rejoint le ring et fait rapidement le tour des quatre coins. Puis vient poser au centre du ring, au centre de nouveaux feux d’artifices qui aveuglent la foule.

Y succède la septième symphonie de Beethoven. Recouvert par son grand chapeau et enveloppé dans son grand manteau noir, Tragico Comoedia effectue de grands gestes de valse sous le titantron. Un seul spot blanc le suit alors qu’il descend la rampe, indifférent aux réactions du public. Arrivé devant le ring, il monte sur l’escalier et jette son feutre en direction de la rampe. Se débarrasse de sa cape dans un geste élégant. Et passe les cordes pour faire face à son adversaire. La lumière revient alors à la normale.

Frank Tean: "On se croirait au spectacle! D’un côté le héros aux couleurs lumineuses contre son sombre ennemi…"

John K: "Et après c’est moi qu’on accuse de dire n’importe quoi. Le monde n’est pas aussi simpliste que dans les comptes de fées. Et de toute façon, le grand personnage en blanc, c’est Saint-Julien!"

Frank Tean: "Vous avez raison. Le monde ne se limite pas au noir et blanc…"

L’arbitre vérifie les deux adversaires. Se déclare satisfait. Et donne le signal pour faire sonner la cloche.

Ding! Ding! Ding!

John "Icecool" Terrence vs. Tragico Comoedia


Les deux adversaires s’avancent pour se faire faire face. John Terrence lance un sourire. Et voilà les premiers coups qui partent! Les deux acteurs s’atteignent presque au même moment! D’autres suivent. Puis d’autres. Et d’autres. Une de ces attaques est soudain esquivée. John Terrence essaye de profiter de son nouvel avantage, mais frappe dans le vide à son tour. Atemi de Tragico! Un second! Et un troisième! Projection dans le coin. L’homme du théâtre suit au pas de course. Monkey flip!

Les deux acteurs se relèvent presque simultanément. Tragico Comoedia veut profiter de son avantage et charge. Contré par un arm drag! Suivi d’un shinning wizard! John Terrence aide son adversaire à se relever, mais le bloque en double underhook. Suplex!

Tragico Comoedia est sous les cordes. Il se lève brusquement quand John Terrence est près de lui, le chargeant par surprise sur ses épaules. Il semble vouloir le faire passer par-dessus les cordes. Mais l’homme d’Hollywood s’accroche à celle du dessus, et réussit à se dégager. Et tente de repartir en bulldog! Esquivé!

Frank Tean: "Deux grands lutteurs que nous avons là! Deux grands hommes de spectacle! Et ce spectacle, ils nous le donnent ce soir!"

Tragico Comoedia attrape son adversaire en sleeper hold. Et lui envoie plusieurs droites dans le ventre. C’est son Art de la guerre! Et quand il considère en avoir fait assez, il se retourne en backbreaker!

L’homme du théâtre veut maintenant partir pour une figure four leg lock. Mais son homologue d’Hollywood n’est pas encore fini et se débat. Il réussit à repousser son adversaire et peut se relever. Ils se chargent l’un l’autre. Sleeperslam! John Terrence se penche sur le visage de Tragico Comoedia et lui tire sur son masque. Il le lui arrache!

Frank Tean: "Oh! Mais quelle humiliation nous avons là!"

Tragico Comoedia se jette hors du ring, se cachant le visage entre ses mains gantées. Il semble très énervé. L’arbitre commence un décompte à l’extérieur. Un! Deux! Trois! John Terrence parade sur l’aire de combat en brandissant son trophée. Quatre! Cinq! Six! Sept! Tragico se décide à revenir dans le ring. Spear! Et le voici même dans une position idéale pour son Art de la torture (cattle mutilation)! Mais il préfère ne pas profiter de cette occasion, récupérer son masque lui est de toute évidence plus important. Aucune caméra n’a pu voir son visage, entre ses mains gantées et ses cheveux. Et maintenant son masque est revenu en place.

Mais était-ce une bonne idée de laisser du temps à John Terrence pour se reprendre? Go flasher! L’acteur d’Hollywood se jette sur le coin le plus proche, troisième corde, Ice wave (moonsault)! Esquivé! Tragico Comoedia a roulé vers ce coin.

L’homme de théâtre rampe un peu pour retourner son homologue d’Hollywood et faire un tomber. Un! Deux! Dégagement! Direction maintenant les cordes, dont il s’aide pour se relever. Il revient vers son adversaire. Et se fait piéger en roll-up! Un! Deux! Dégagement! Les deux se relèvent et repartent à l’assaut. Double clotherline!

Les deux adversaires se relèvent avec difficulté, mais visiblement aucun des deux ne veut lâcher. Coup de pied dans l’abdomen, et Tragico Comoedia veut partir pour son Coup de théâtre (canadian destroyer)! Contré!

Frank Tean: "Une tentative de tomber partout. Un finisher contré partout. Mais comment vont-ils finir? Il faut bien qu’ils se départagent!"

John K: "Saint-Julien, donnez-leur un coup de main!"

Les deux adversaires échangent un long regard. Puis repartent à l’assaut. Les coups de poing pleuvent de nouveau. Jusqu’à la première esquive. Tragico passe dans le dos de John Terrence. Et y envoie un dropkick! L’acteur d’Hollywood à terre, il en profite pour un roll-up! Un! Deux! Dégagement!

Tragico a un geste de dépit, frappant le sol avec son poing. Il se relève et veut revenir à l’assaut. Mais il est accueilli par un coup de poing dans le ventre. John Terrence se relève totalement, et commence à partir en suplex. Fait rebondir sur la troisième corde. C’est porté! Il court vers le coin. Un second ice wave! Qui passe cette fois! Le tomber derrière. Un! Deux! Trois! C’est fini!

vainqueur: John "Icecool" Terrence

Jetsetter et Morningwood se font de nouveau entendre dans l’aréna, et l’homme vêtu de vert commence à célébrer sa victoire. John Terrence fait le tour de chaque coin du ring. Sur le dernier, il se retourne en direction de la rampe, où se trouve l’adversaire qu’il a vaincu ce soir. Il adresse un grand sourire provocateur à Tragico Comoedia. Celui-ci lui répond en lui tournant le dos. Il lui laisse la faveur pour ce soir. Mais de toute évidence, ce n’est pas fini entre les deux.

(publicité)
Revenir en haut Aller en bas
https://lawwa.forumsactifs.com
Baron
Actionnaire
Actionnaire
Baron

Gémeaux Cochon
Nombre de messages : 7514
Age : 40
Date d'inscription : 24/07/2008

ppv: Hard Collision! Empty
MessageSujet: Re: ppv: Hard Collision!   ppv: Hard Collision! Icon_minitimeVen 10 Avr - 13:29

Frank Tean: "Voici un match aux conséquences nombreuses : ce sera l’ultime affrontement entre les deux rivaux, Alfred McAvery et le champion Lynx Théodore ! Et non seulement c’est leur ultime affrontement, mais c’est pour le titre Lynx, et dans une cage !"

John K: "Allez disciple Théodore ! Faites honneur aux julianistes ! Wouhouhou !"

Frank Tean: "Quelle impartialité…"

Alfred McAvery fait son entrée, sous les applaudissements de la foule. Il monte sur le ring, s’étire quelques peu et attend son adversaire.

Carmina Burana se met à jouer dans l’aréna. Sous les huées du public, Disciple Théodore sort de sous l’écran, se met à genoux et lève les bras aux ciels, tenant son titre Lynx d’une main, tandis qu’une pluie d’étincelles lui tombe dessus. Puis il descend, priant son seigneur, et monte sur le ring. Il embrasse son titre et le donne à l’officiel.

L’arbitre présente la ceinture Lynx aux deux hommes, puis la soulève dans les airs tandis que la cage descend peu à peu sur les deux hommes. Les quatre côtés se referment et dans un claquement lourd, le match commence.

Lynx Championship:
Alfred McAvery vs. Disciple Théodore (c)


Les deux hommes débutent par un échange de droites. C’est Théodore qui prend l’avantage en envoyant son adversaire dans les cordes. McAvery réussit à se retenir dans les cordes. Mais Théodore court et se lance genoux vers l’avant sur McAvery qui heurte la cage. Puis le disciple le prend sur le rebond et lui porte un powerslam, suivi d’un elbow drop à la gorge.

Frank Tean: "Une démonstration impressionnante de la part du champion !"

John K: "Enfin ! Vous admettez NOTRE supériorité ! Deviendriez-vous julianiste par hasard ?"

Frank Tean: "Non. C’est ce qu’on appelle impartialité."

John K: "C’est quoi cette imperméabilité dont vous parlez depuis tantôt ?"

Théodore se met à se vanter vers le public.

Mc Avery se relève, et décide de montrer qu’il ne se laissera pas battre si facilement en portant une solide droite à Disciple Théodore. Mais Théodore riposte en l’envoyant dans un coin.

Théodore va ensuite pour frapper McAvery, mais celui-ci retient son bras et inverse les rôles, envoyant Théodore dans le coin. Puis il se met à l’asséner de coups de poings. Quand Théodore tombe au sol, McAvery poursuit avec des coups de pied.

Il le relève ensuite, le soulève dans ses bras et s’en va le frapper contre la cage de fer. Théodore retombe inerte.

McAvery tente d’escalader la cage. Mais Théodore reprend vite ses sens et il lui suffit de secouer la cage pour que McAvery tombe.

Théodore relève son adversaire par la tête mais celui-ci lui envoie un coup de poing au bas-ventre, ce qui lui fait lâcher prise, ce qui donne le temps au londonnais de se relever et de reprendre ses esprits.

Théodore se donne de l’élan dans les cordes et y va d’une flying clothesline. McAvery tombe au sol. Le disciple le relève et lui prend la tête, puis va la frapper dans la cage. Puis il lui saisit et lui porte un DDT. Le sang commence à s’écouler du visage du londonnais.

Théodore se met à grimper la cage. Il grimpe peu à peu, mais rendu au milieu, McAvery se relève. Ce dernier tente de secouer la cage, mais Théodore tient bon, bien qu’il manque de perdre l’équilibre. McAvery se met alors à grimper. Son adversaire tente de le distancer, mais McAvery réussit à lui saisir les pieds et à le faire tomber.

Mais Théodore tombe sur McAvery. Les deux hommes sont au sol. Peu à peu, Théodore commence à bouger. Il est sur un genou, part pour se relever… mais il retombe. McAvery se lève plus lentement, mais réussit à se tenir sur ses deux pieds. Il essuie le sang qui lui tombe dans les yeux, puis se met à rouer Théodore de coups de pieds. Puis il le place à genoux et va se donner un élan dans les cordes, pour finalement porter un coup de genou au visage de Théodore.

Théodore tombe au sol. McAvery tente à nouveau de grimper. Il est rendu aux trois quarts lorsqu’il s’aperçoit que Théodore, qui s’est relevé, s’apprête à le faire tomber. Il se retourne alors, et se laisse tomber en descende du coude sur son adversaire abasourdi !

Frank Tean: "Alfred McAvery donne vraiment tout ce qu’il a pour regagner ce titre !'

Les deux hommes sont sonnés. Ils se relèvent en même temps, tenant tout juste sur leurs pieds. Théodore porte un coup au visage de McAvery, qui, déjà chancelant, tombe sur ses genoux. Théodore saisit la tête de son adversaire et part pour lui envoyer un coup de poing… mais McAvery lui porte un low blow !

Théodore tombe au sol. McAvery le relève et le place en Powerbomb ! Mais Théodore se laisse tomber sur son adversaire, qui se retrouve au sol avec Théodore sur lui ! Ce dernier se met à le rouer de coups de poing sur son visage déjà ensanglanté !

Puis il le relève et le place pour son finisher ! Le Move of a thousand maniacs !

John K: "Ça y est, c’est fini! Alleluia !"

McAvery est totalement knockout !

Théodore se met à grimper la cage, péniblement, mais sûrement. Théodore réussit à se rendre jusqu’au sommet !

Mais McAvery se relève ! Voyant que son adversaire est au sommet, il tente sa dernière chance : il secoue la cage espérant faire tomber son adversaire.

Son adversaire tombe bel et bien… mais du côté hors de la cage !!!

vainqueur et toujours champion: Disciple Théodore

Le julianiste ne perd même pas le temps que l'arbitre lui apporte la ceinture qu'il vient de conserver. Il se jette dessus et l'arrache des mains officielles. Il repart aussitôt vers la rampe, et y parade un long moment.

Pendant ce temps, dans la cage, Alfred McAvery semble déçu. C'est fini pour lui, maintenant. Mais une petite étincelle dans ses yeux indique qu'il devrait rapidement avoir un nouveau plan...

(publicité)
Revenir en haut Aller en bas
https://lawwa.forumsactifs.com
Baron
Actionnaire
Actionnaire
Baron

Gémeaux Cochon
Nombre de messages : 7514
Age : 40
Date d'inscription : 24/07/2008

ppv: Hard Collision! Empty
MessageSujet: Re: ppv: Hard Collision!   ppv: Hard Collision! Icon_minitimeVen 10 Avr - 13:36

Frank Tean: "Nous voici maintenant à l’un des matchs les plus attendu de ce show, un match où le destin des Julianiste va se décider : St Julien vs Davey Cruz, et le perdant deviendra l’esclave de l’autre !"

John K: "Match très attendu, car nous allons voir le St Julien ! Dommage qu’il n’y ai pas de suspens, on sait tous que St Julien va gagner…"

Frank Tean: "Vous n’auriez pas oublié un certain PPV ? Avec une certaine victoire de Davey ?"

John K (se bouchant les oreilles): "Lalalalalalalalalalalalalalalalala"

Bon Jovi - You give love a bad name démarre, et les lumières flash, en même temps que de la fumée sort. Puis Davey arrive sous le titantron. Il a l’air concentré, mais sur de lui. Il sait que c’est l’un des matchs les plus importants de sa carrière, face à son vieil ennemi, et qu’il a l’occasion d’enfin fermer la grande gueule de St Julien. Il monte enfin sur le ring, et attend son adversaire, sous les hurlements des fans.

C’est à St Julien de rentrer sur le ring. Mais rien ne se passe… jusqu’à ce que We Don’t Celebrate Sundays-Hardcore Superstar se fasse entendre ! Surprise ! St Julien serait-il redevenu le Crazy Kid ? Mais voilà justement Julianinho qui arrive sur le titantron… vêtu d’une toge, et accompagné d’Audrey qui porte les tables des Julianies. Il semble se demander ce qu’il se passe avec la musique, et il demande que se soit l’Ave Maria qui joue… il se retourne et voit Davey sourire. Serait-ce ce dernier qui aurait échangé la musique de son vieil adversaire, pour le déstabiliser ? En tout cas, nous n’en savons rien, donc faisons comme si de rien n’étais. St Julien marche rapidement jusqu’au ring, avant de laisser tomber sa toge et de rentrer directement sur le ring, avant de sauter sur Davey ! Le Saint semble énervé ! L’arbitre fait rapidement sonner la cloche.

Ding! Ding! Ding!

Davey Cruz vs. Julianinho


Julianinho est sur Davey, et l’enchaîne de coups de poings dans la face. Il ne s’arrête plus, tant et si bien que l’arbitre l’oblige à stopper sa manœuvre. St Julien se relève, frustré, et attend que Davey se relève… DDT. Mais il ne tente pas le pin, et enchaîne par une descente de la cuisse, qui touche Davey en plein dans le nez, suivit d’une deuxième, avant d’enchaîne par une descente du coude ; puis il le relève, et lui met une puissante droite dans la face, enchaînant par un Big Boot ! Il tente cette fois si le tombé :

Un…deux… Davey se dégage ! St Julien s’en doutait, ce qui ne l’empêche pas de gueuler après l’arbitre. Ce qui profite à Cruz, qui surprend le Saint par un Necbreaker. Le Cruzer lève les bras, sous les acclamations du public, avant de relever St Julien, de l’envoyer dans les cordes et de le rattraper avec un Spinebuster ! Il porte ensuite successivement deux descentes du coude dans le dos du Crazy Kid, avant de lui faire un STF au sol ! Mais St Julien attrape tout de suite les cordes ! Davey le lâche, et essaye tout de suite de le relever… mais, oh, St Julien lui attrape la tête et lui porte un Face Crusher ! C’est à son tour de lever Davey, et de l’envoyer contre les cordes, avant de lui mettre une Clothesline surpuissante !

Frank Tean: "Il a failli le décapiter !"

John K: "Dommage qu’il est seulement failli…"

St Julien semble en forme, et le prouve en mettant un dropkick dans la face de Davey qui venait de se mettre à genoux ! Il prend ensuite la tête de Davey dans un Sleeper Hold ! On dirait qu’il veut la lui dévisser maintenant ! Il met toute sa haine dans cette prise, et Davey essaye de se dégager par spasme, mais le Dieu le maintient trop bien en prise. Davey tend sa jambe, mais il est très loin des cordes, trop loin. Il tombe donc dans un état léthargique, et l’arbitre vient lui lever la main , voir s’il ne s’est pas endormi, une fois… deux fois… trois fois… non, Davey l’a retenu à quelques millimètres du sol ! St Julien est en rage, mais ne lâche pas ! Cependant, la foule pousse Davey à se rebeller, et il se défait de l’étreinte de St Julien ! Il se lève furieux, enragé, toujours poussé par la foule, évite un coup de la corde à linge de St Julien, rebondit contre les cordes, et saute avec un Frankensteiner sur Julianinho, qu’il maintient en pinfall :

Un…deux… St Julien s’en sort ! Mais Davey est en pleine possession de ses moyens, et quand Saint Julien se lève, Cruz lui porte un Dropkick qui le fait passer par-dessus la troisième corde ! Davey réalise quelques taunts pendant que St Julien se met debout… il part pour un Over the top Rope no-handed plancha sur St Julien ! Qui l’attrape avec une Belly to Belly over the head Suplex sur la barricade ! Sale impact pour Davey, tandis que l’arbitre les compte ;

Un… St Julien est debout, tandis que Cruz est sur la nuque, dos appuyé contre la barrière…

Deux… Dropkick du Dieu du Julianisme sur le torse de Davey !

Trois… St Julien relève son ennemi, et le soulève au-dessus de lui, et va le faire tomber face la première contre la barricade… mais Davey passe derrière !

Quatre… Le Cruzer lui attrape la tête, et l’explose contre la barrière, avant de le pousser dans le public !

Cinq… Il remonte sur le ring, avant d’en ressortir, faisant recommencer le décompte…

Davey va lui aussi dans le public, tandis que Audrey s’est rapproché pour encourage son dieu.

Un… St Julien est devant lui, et Davey va lui mettre une droite… mais un spectateur attrape son bras pour l’empêcher de frapper le dieu ! Davey se retourne, et voit un gros fan, chauve, seul, tenant une bière dans la main, et ayant un t-shirt "St Julien est le plus grand". Le sang de Cruz ne fait qu’un tour, et il lui met un pain dans la tronche surpuissant !

Deux… Le gros fan de St Julien tombe en arrière, et ça devient le bordel dans les tribunes ! Les fans de St Julien invectivent Cruz, tandis que ses fans applaudissent à tout rompre ! Mais pendant ce temps, le dieu du Julianisme s’est relevé, et il porte un spear contre les barricades à Davey qui venait de se retourner ! Davey s’est explosé le dos !

Trois… St Julien soulève Davey en souplesse, et le laisse retomber sur la rambarde ! Davey s’est explosé le ventre, tandis que Julianinho repasse par-dessus la barricade…

Quatre… St Julien traîne Davey dans le ring.

St Julien tente le tombé :

Un…Deux…Tro… Davey met les pieds dans les cordes !!! Davey Cruz s’en sort !

Frank Tean: "Ce match n’est donc pas encore fini !"

John K: "Il faut bien instaurer un semblant de suspens…"

Sur le ring, St Julien semble partir… pour un Crazy Crossface ! Il utilise une technique du Crazy Kid, c’est surprenant ! Davey semble mal parti, une nouvelle fois, dans ce match ! Le Saint maintient une très bonne prise, mais Davey donne tout ce qu’il a, et atteint les cordes ! St Julien est énervé, relève Davey et tente un Enfourchement… contré en petit paquet par Davey !

Un… Deux… St Julien se débat, et réussit à se dégager ! Il se lève, et se prend immédiatement un Backflip Kick de Davey, qui le fait reculer ! Davey place ensuite un spear qui plaque St Julien contre le turnbuckle. Ce dernier se tord de douleur, puis Cruz monte sur la troisième corde, tenant la tête de Julianinho… il veut sauter, mais St Julien contre par un Spinebuster en plein vol, mais se prend quand même le DDT ! Les deux lutteurs sont au sol, St Julien se tenant la tête, Davey se massant le dos, tandis que l’arbitre les compte :

Un… Aucun mouvement des deux hommes…

Deux… Davey tente de se mettre à genoux, mais il retombe à terre…

Trois… St Julien s’accroche aux cordes pour se lever, et réussit à se mettre à genoux…

Quatre… St Julien est debout, tout comme Davey qui s’est relevé rapidement, à la surprise de tout le monde…

Davey court vers Julianinho, mais celui-ci lui porte un Flapjack sur les cordes ! Cruz se tient la gorge, et St Julien enchaîne par un Roll-up ! Pour le compte de deux seulement ! Cruz se lève, et St Julien lui fait ensuite un Abdominal Stretch ! Davey se retrouve à nouveau dans une prise de soumission par St Julien, et il ne semble pas être en mesure de s’en sortir cette fois… mais il se débat, tant et si bien qu’il réussit à porter un Stunner au dieu du Julianisme ! Ce dernier recule, et Davey lui saute dessus avec un Lou Thesz Press, enchaînant coup de poing sur coup de poing, essayant d’exploser le nez de St Julien ! Ce dernier contre par un coup de boule, et portant ensuite un reverse STO sur Cruz… non, ce Davey contre par un Jawbreaker sur son épaule ! St Julien titube, et le Cruzer en profite pour continuer avec un Running Bulldog… mais St Julien le repousse avant l’impact ! Et il tente une German Suplex… Davey Cruz retombe sur ses pieds ! Et quand Julianinho se retourne, Davey lui met un coup de pied dans le ventre… que St Julien attrape ! Mais Cruz lui met un Enzuigiri ! Il tente de suite le pinfall :

Un… St Julien se dégage rapidement ! Il se relève en se tenant le coup, évite une droite de Davey pour lui placer un puissant Uppercut qui fait chuter Cruz qui se relève tout de suite, mais St Julien lui fait un Armdrag. Davey se relève immédiatement à nouveau, mais St Julien lui met un coup de pied dans le ventre… il le prend en position de Pedigree… attendez… il semble partir pour le Cruzer, la prise de finition dévastatrice de Davey Cruz ! Il le soulève en Powerbomb… mais Hurricanrana de Davey ! Et il maintient le tombé !

Un…Deux…Troi… St Julien se sauve In-extremis !

Frank Tean: "Le public a retenu son souffle !"

John K (visiblement soulagé): "Il n’y avait pas de quoi, puisque St Julien va gagner !"

Frank Tean: "Vous n’en avait plus l’air si sûr !"

John K: "Mais si, je ne douterais jamais de St Julien, surtout face à Davey… "

Davey, justement, est debout, et il s’approche des cordes… oh, il tente un magnifique Springboard 450 splash ! Mais St Julien avait prévu cela, et a mis ses genoux ! Davey tombe en plein dessus, et se tient maintenant le ventre. St Julien regarde ses fans, John K, Audrey, et semble se concentrer sur Davey…Il se prépare à placer l’un de ses finishers, mais lequel ? Il ne le sait pas lui-même semble t-il, regardant sa main, pensant à la Mort Sacrée, et son pied, représentant le Crazy Kick. Audrey, au dehors du ring, lui demande de se dépêcher, tout comme John K qui exulte, mais St Julien hésite du plus profond de son être. Son pied le démange, mais il semble qu’il va plutôt faire confiance à sa main pour la Mort Sacrée… il va prendre son élan, Davey et debout, et St Julien part … oh, mais avant que sa main n’atteigne le coup de son adversaire, il est atteint par le pied de Cruz qui vient de lui mettre un Crazy Kick ! Il a copié la prise de finition du Crazy Kid ! Il tente le pin !

Un…Deux…Trois !

vainqueur: Davey Cruz

C’est fait ! Au son de la cloche, les partisans de St Julien se sont tus, Audrey s’est effodré en larme, tandis que John K. semble s’être liquéfié sur place, aucun mot ne venant de sa gorge. Davey hurle sa joie, avant de sortir quelque chose de sa poche… c’est une laisse, qu’il passe autour du coup de St Julien ! Ce dernier, en plus de s’être fait battre par son grand ennemi, et maintenant humilié par ce dernier ! St Julien semble être trop dépité pour pouvoir réagir, tandis qu’une caméra nous montre Disciple Théodore, interdit dans sa loge.

Davey et St Julien, toujours accroché à sa laisse, parte tous les deux par le titantron, laissant Audrey complètement désemparé aux abords du ring.


Une caméra nous emmène maintenant devant Tigerclaw, le champion WWA. Il est assis sur une chaise, il semble méditer. Soudain, il ouvre les yeux, se relève, ramasse sa ceinture de champion et s'éloigne vers l'autre bout du couloir. Le prochain match est le sien.

(publicité)
Revenir en haut Aller en bas
https://lawwa.forumsactifs.com
Baron
Actionnaire
Actionnaire
Baron

Gémeaux Cochon
Nombre de messages : 7514
Age : 40
Date d'inscription : 24/07/2008

ppv: Hard Collision! Empty
MessageSujet: Re: ppv: Hard Collision!   ppv: Hard Collision! Icon_minitimeVen 10 Avr - 13:42

Burn de Deep Purple retenti et jaillit des tribune le champion de la WWA, Tigerclaw, il porte sa ceinture autour de la taille et dans chaque main une plaque. Il avance lentement vers le ring mais le contourne et va vers la table des commentateurs, il dépose dessus les deux plaque, la camera se rapproche et on peut voir des plaque de chasse vide, avec juste une gravure en bas de chacune, Kronos, Sharpy pour l’autre… Visiblement Tigerclaw a décidé d’en finir avec L’Institute.

A peine cela dit voila que retentit La Chevauchée de la Walkyrie de Wagner, Kronos apparait avec son thème song, pas celui de l’Institute, il faut se rappeler que c’est un chacun pour soi, pas un match handicap, Kronos avance vers le ring insultant Tigerclaw, ce dernier descend, mais une fois en bas trébuche, c’est Sharpy qui était sous le ring !!! Il tabasse littéralement Tigerclaw !! Kronos lui se contente juste de ramasser la ceinture alors que Sharpy remet le champion sur le ring et que l’arbitre fait sonner la cloche.

WWA championship:
triple treat match:
Kronos vs Sharpy vs Tigerclaw (c)

Frank Tean: "Pour changer le match commence sur un coup fourré…"

John K: "Faut dire que cet idiot de champion plonge a chaque fois…"

Sharpy matraque Tigerclaw de coup de poing, alors qu’a l’extérieur du ring Kronos fait des essayages avec la ceinture sous les insultes du public. Sharpy lui a relevé le champion, il part pour un Piledriver, porté, il fait le tombé, 1, 2, dégagement de Tigerclaw, alors que Kronos qui a vue la scène engueule Sharpy de l’extérieur, ce dernier ne s’en préoccupe pas et recommence a matraquer Tigerclaw de coup de poing. Kronos comprend qu’il lui faut surveiller le match, il pose la ceinture et remonte sur le ring, Sharpy voyant enfin son mentor se mettre dans le combat relève Tigerclaw et l’envoi droit sur son mentor qui accueille le champion avec un Spinebuster !!!

Frank Tean: "Tigerclaw n’a pas encore vue le jour, tant que ces deux la vont s’entendre il lui sera difficile de s’en tirer."

John K: "St Julien lui aurai pu…"

Kronos et Sharpy envoi plusieurs coup de pied sur le champion, Sharpy le relève et le renvoi a nouveau sur Kronos, il repart pour un Spinebuster, DDT di Champion !!!! Quel impact !!! Sharpy lui fonce dessus, il le fait trébuchet, The Claw lock (sharpshooter/scorpion Deathlock) !!!!! Il porte son terrible finish !!!! Cette prise a vue les plus grands abandonner, et même le puissant Sabre a perdu conscience devant cette terrible soumission !!! Déjà Tigerclaw veut en finir, Sharpy souffre, il est au milieu du ring !! Mais il n’abandonne pas !! Cela laisse le temps a Kronos pour se relever, et envoyer un terrible dropkick en plein dans la nuque du champion qui s’effondre !!

Frank Tean: "Et ben attention, le champion n’était pas loin de créer la sensation !!"

John K: "La sensation on la eu au match de St julien, la on en est au digestif, le moment intéressant est déjà passé."

Kronos relève le champion alors que Sharpy roule hors du ring, il le tien par la gorge et commence a l’insulter, il part pour une droite, mais Tigerclaw esquive et porte un Side Effect au challenger !! Il se met a quatre patte pour reprendre son souffle, mais Kronos se relève déjà, il s’élance dans les cordes, Scissor kick de champion !! il couvre Kronos, 1, 2, dégagement !! Tigerclaw veut alors partir pour un claw lock, mais il est soulevé, German Suplex de Sharpy !!! Il maintien, 1, 2, Kronos casse le compte !!! Il engueule a nouveau Sharpy qui comme tout a l’heure n’en tien pas compte et continue à rester concentrer sur le match.

John K: "Tiens on dirait que Kronos ne sait pas gérer ses troupes !!"

Frank Tean: "Avec tout les remous qu’a connu le Julianisme, pas sûr que St julien soit un meilleur général…"

John K: "Impie… Vous brulerez en enfer !!"

Malgrès leur disention, les deux vont partir pour une double suplex, contré !! Double DDT !!!!! Le champion revien une fois de plus, et cette fois il semble survolté !! C’est le regard de la chasse !!! il relève Sharpy et le balance hors du ring, avant de se jeter sur Kronos et de le détruire a coup de poing, de pied et coup de boule !! Il relève le mentor de Sharpy visiblement sonné, Facecrusher !!! Il monte sur la troisième corde, Diving leg drop !! Sharpy est debout au bord sur ring, dropkick en glissade de Tigerclaw qui arrive en plein dans la face du voleur !!

Frank Tean: "Le champion est dans son état second !! Personne ne la encore jamais arrêter quand il est dans cet état !!"

John K: "St Julien lui aurait pu !!"

Tigerclaw tourne autour de Kronos, il semble attendre qu’il se relève, il veut partir pour son Stripe, c’est porté !!! Kronos n’a pas réagis !! Et c’est le compte, Sharpy est toujours au sol dehors !!! 1, 2, 3 !!! NON !!! Kronos a le pied sous la corde !!! Tigerclaw c’est trop précipité, avec un fourbe comme Kronos voila une érreur qui se paye cash !! il le relève par les cheveux, Low blow de Kronos !!! Pas de DQ dans un 3 way !!! Tigerclaw est incroyable quand il a se regard, celui de la chasse, mais visiblement ça joue sur sa concentration ce que semble avoir compris Kronos. Et il part pour son Krosfel Jacob (STF) !! Il va remporter le match !!

Frank Tean: "La fourberie de kronos va encore lui donner une ceinture Mondial !!"

John K: "A vaincre sans péril on triomphe sans gloire, a deux contre un aucun mérite…"

Tigerclaw se rapproche des cordes mais la douleur est trop vive, Sharpy lui est de retour sur le ring, il regarde la scène mais n’interviens pas !! Tigerclaw va abandonner, kick de Sharpy en plein dans la face de Tigerclaw !!! Kronos lâche la prise, il se relève fou de rage et commence a insulter Sharpy, ce dernier ne répond pas, Kronos voyant Tigerclaw inconscient donne l’ordre a Sharpy de se coucher pour qu’il le couvre, Sharpy fait non de la tête mais il ne fait aucun signe agressif envers Kronos !!

Frank Tean: "Comment cela va-t-il se finir, a quoi joue Sharpy…"

John K: "ON A LA REPONSE !!!!!"

Jacknife Powerbomb de Kronos sur Sharpy !!!!! Voila qui clos la débat !!! Il va pour le couvrir, mais on le retourne, The Stripe !!! The Stripe porté par le champion sur Kronos !!! Ce dernier roule hors d ring alors que Tigerclaw attend que Sharpy se relève !! The Stripe porté, non Sharpy contre, Togerclaw revien a la charge, Hammerheart !! Le coup de poing secret de Kronos porté en plein cœur !!!! Tigerclaw s’éffondre !! Sharpy le couvre !! 1, 2, 3 !!!! Sharpy remporte le match !!!!

vainqueur et nouveau champion: Sharpy

Frank Tean: "Sharpy a recopié ce terrible coup de poing qu’il a reçus de son mentor la semaine dernière !!"

John K: "Et regardez Kronos, là..."

Au bord du ring, Kronos fixe Sharpy avec un air indéchiffrable alors que ce dernier a pris le ceinture et part sans célébrer directement en coulisse, Tigerclaw lui se tien le cœur, la prise reçue est très dangereuse et les secours accourent voir si l’ancien champion va bien.

Et c'est ainsi que se termine ce pay-per-view Hard Collision!
Revenir en haut Aller en bas
https://lawwa.forumsactifs.com
Baron
Actionnaire
Actionnaire
Baron

Gémeaux Cochon
Nombre de messages : 7514
Age : 40
Date d'inscription : 24/07/2008

ppv: Hard Collision! Empty
MessageSujet: Re: ppv: Hard Collision!   ppv: Hard Collision! Icon_minitimeVen 10 Avr - 13:43

Et les remerciements:

Baracouda pour le West Coast Cage match
Bob Ivory pour le match par équipe (et ma nouvelle signature Wink)
Tragico Comoedia pour le titre Lynx
Tirsalliés pour Davey Cruz vs. Julianinho
Julianinho pour le main-event
moi pour le reste.
Revenir en haut Aller en bas
https://lawwa.forumsactifs.com
Kronos SM
Enfoiré spécial
Enfoiré spécial
Kronos SM

Verseau Chèvre
Nombre de messages : 1500
Age : 45
Localisation : Kronos City - Kronosie
Date d'inscription : 25/07/2008

ppv: Hard Collision! Empty
MessageSujet: Re: ppv: Hard Collision!   ppv: Hard Collision! Icon_minitimeVen 10 Avr - 16:14

La part belle aux nouveaux venus ( Cupidon, Kenji, Sabre... aie... ).


Un moment, j'ai eu une absence, j'avais cru lire Larynx Championship. Autant pour moi.

Davey devient Mistress Davey et va pouvoir jouer avec son nouvel esclave. C'est curieux, car connaissant la famille, c'est généralement le contraire qui arrive ( sifflotis ).


Sharpy champion. Alors la grande question : Dans combien de jours va t'il décider de mettre le titre en vacance ?


Pas de blabla les matchs s'enchainent et se déchainent proprement, sans temps morts.
Revenir en haut Aller en bas
http://lafgb.azureforum.com/forum.htm
Mr.W
Main eventer
Main eventer
Mr.W

Taureau Singe
Nombre de messages : 748
Age : 31
Localisation : Scunthorpe
Date d'inscription : 27/07/2008

ppv: Hard Collision! Empty
MessageSujet: Re: ppv: Hard Collision!   ppv: Hard Collision! Icon_minitimeVen 10 Avr - 17:39

Kanji & Cupidon vs Road Rage : Un match correct mais c'est dommage que ceux la ne pomote pas !


Sabre vs Max Berg
: WOW ! Max Berg est vraiment une mauviette....il va toujours se caché dans le coin ! Match intéressant quand même !


West Coast Cage Match: Le match est vraiment très bon ! Bravo au booker !

Tag title Baracouda & MR.J (C) vs Falcon & Damien Stivers
: Bon match avec un finish vraiment cool !

John ''icecool'' Terrence vs Tagicoco : Une belle feud et un match fort intéressant Acteur vs Acteur !

Lynx Title Alfred vs Théodore
: Belle victoire de Théodore qui garde son titre ! Mais c'est pas grave j'ai un autre plan dans ma manche !

Davey Cruz vs Julianinho : Selon moi le ''Show stealer'' Maudit bon match WOW ! in-gimmick: Ont a réussi Davey WE DID IT !!!!

WWA Title match Sharpy vs Kronos vs Tigerclaw (c)
: Sharpy is the new World Heavyweight champion !!!!! Belle victoire, maudit bon booking de Julianinho !

Bravo au booker pour avoir organisé se ppv beau travail !
Revenir en haut Aller en bas
Tirsalliés
Imperméable doré
Imperméable doré
Tirsalliés

Gémeaux Chien
Nombre de messages : 1764
Age : 29
Localisation : Effectivement
Date d'inscription : 26/07/2008

ppv: Hard Collision! Empty
MessageSujet: Re: ppv: Hard Collision!   ppv: Hard Collision! Icon_minitimeVen 10 Avr - 18:32

Kanji et Cupidon vs Road Rage: Un match sympa pour ouvrir le PPV, l'équipe de Cupidon et Kanji peut faire une équipe bien comique.

Sabre vs Max Berg: Max se défend plutôt bien, mais Sabre était le plus fort. En espérant que Max recommence à promotter.

West Coast Cage Match: Un bon match, je trouve qu'une fois la table brisée, il s'améliore, et prend un meilleur rythme. Du bon boulot du booker.

Tag Team Title Match: Match pas mauvais, avec une bonne fin, mais il est trop court, bien rythmé quand même.

John "Icecool" Terrence vs Tragico: Un nouveau match de très bonne qualitée, belle victoire pour John, et la feud semble continuer, vonne nouvelle!

Lynx Title: Bon booking de Tragico, dans un match en cage de très bonne facture. Alfred n'aura plus aucune chance au titre, mais il semble déjà avoir un nouveau plan!

Davey vs St Julien: Mon booking.

WWA Title Match: Quel Main Event pour clôturer ce PPV! Match intense, et Tigerclaw pert son titre au profit de Sharpy, ce qui vient mettre un terme à un immense règne! Félicitation à Sharpy, même si il n'est pas le plus présent, il est un des tous meilleurs promoteurs, et il va se mériter surement un bon règne!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



ppv: Hard Collision! Empty
MessageSujet: Re: ppv: Hard Collision!   ppv: Hard Collision! Icon_minitimeVen 10 Avr - 18:35

Kanji & Cupidon vs Road Rage : Match d'ouverture plutôt tranquille, mais avec une fin pour le moins bizarre. ^^


Sabre vs Max Berg
: Beau match. Ce qu'il en sort, c'est que Sabre est en train de devenir cinglé. Enfin, encore plus qu'avant. ^^


West Coast Cage Match: Extra ! j'ai vraiment prit mon pied à le lire, et je suis surpris de ma victoire. En battant Bob Ivory sur son propre terrain, il est certain que celui-ci va vouloir prendre sa revanche.

Tag title Baracouda & MR.J (C) vs Falcon & Damien Stivers
: Match assez court, ce qui est dommage. Mais la fin est assez cool, avec les perdants qui croient à une boulette de l'arbitre, et ce dernier qui n'est pas sûr de lui. ^^

John ''Icecool'' Terrence vs Tragico Comoedia : Belle feud qui, comme pour Bob et moi, ne semble pas terminée.

Lynx Title Alfred vs Théodore
: Belle victoire du champion.

Davey Cruz vs Julianinho : Très bon ! Un match avec un enjeu énorme puisqu'il signe la honte du Julianisme. j'ai vraiment hâte de voir comment ça va s'enchaîner !

WWA Title match Sharpy vs Kronos vs Tigerclaw (c)
: Sharpy nouveau champion ! Moi qui pensait voir Tigerclaw l'emporter sur un coup de bol, après une dispute entre ses adversaires... mais non, Sharpy est bien nouveau champion, pour le grand malheur de son mentor.

Bref, très bon PPV. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kronos SM
Enfoiré spécial
Enfoiré spécial
Kronos SM

Verseau Chèvre
Nombre de messages : 1500
Age : 45
Localisation : Kronos City - Kronosie
Date d'inscription : 25/07/2008

ppv: Hard Collision! Empty
MessageSujet: Re: ppv: Hard Collision!   ppv: Hard Collision! Icon_minitimeVen 10 Avr - 18:50

Malheur malheur... hey... j'aurais voulu, j'aurais gagné hein... hum...
Revenir en haut Aller en bas
http://lafgb.azureforum.com/forum.htm
Sharpy
Superstar
Superstar
Sharpy

Nombre de messages : 1697
Date d'inscription : 24/07/2008

ppv: Hard Collision! Empty
MessageSujet: Re: ppv: Hard Collision!   ppv: Hard Collision! Icon_minitimeVen 10 Avr - 20:32

Une mise en bouche du show, qui promets un grand ppv !!

Match d'ouverture : Match rapide, mais l'important y est !! Et les commentateurs font déjà le spectacle !!

Sabreeeeeeeeeeeee......Je me doutais bien qu'il allais ce passais quelque chose de solide avec ce pilier de la WWA !! C'est énorme...Rare sont les fois qu'un gars à aussi bien changé de caractère vis-à-vis de son perso,avec l'art et la manière, comme cela à été fait avec sabre !! Une mise en scène spectaculaire, autant dans ce match brutal et rageux, que dans les semaines qui ont précédé !!

Kronos est autoritaire !!

West coast match : Un combat historique...Un match qui crée une légende d'e-fed !! Les deux gaillards s'en sont donné un coeur joie et au final, même s'il y à un gagnant et un perdant, tous les deux ont gagné !! Superbe !!

Match par équipe : Rapide, mais avec une bonne dose d'action et de spectacle...Le championnat tag team prends et reprends de l'envergure...J'aime cela !! Et j'ai bien cru que l'arbitre allais changé sa décision !!

TragicoVsIcecool : Un match de star...Un mach d'étoile !! C'est une des feuds les plus spectaculaire de 2009 !! Et apparemment, c'est pas finit !! Oh yeah !!

Lynx championship : Et voilà...Encore une grosse bonne dose de spectacle !! C'est du lourd encore une fois, qui s'enchaine à un rythme endiablée !! Un match super !! Et pour tout dire, je commence à être à court de superlatif !!

Ah bah finalement, plus besoin de superlatif...Je dois commenter le match de Cru"z" et de "Z"ulian"z"inho...(z comme ZZZZzzz)
Bref, on à assisté à un match ennuyant et endormant, qui va à coup sûr, contrasté avec le sublime Main-event !!
Bon, plus sérieusement, encore un match de folie...Au même titre que la feud à Tragico, cette rivalité entre Cruz et Zaint zulien, est une des plus grosse rivalité qui perdure depuis le début de leurs arrivé à la WWA !!
Hahaha, la suite risque d'être tordante, entre la mascotte cruz et sa "chose" de St'-Zulien !! Même John K en est restée bouche bée, à la fin du match !! Super feud !! Et même si en Backstage, y'a des moments d'accalmies, comme de grosses tempêtes, cette feuds est sublime !! Et ce match, le prouve, une fois de plus, grâce à un talent de booker, toujours superbe !!

Main-event : Comme dans le dernier show, l'Institute est encore une fois de plus, superbement exploitée !! Tigerclaw, quand à lui, lutte une fois de plus avec son coeur plein de bravoure...Mais au final, c'est le bouffon du roi, qui remporte le match contre le seigneur de la chasse, et le nain barbare de la guerre !! J'suis super content du résultat !! Et je m'engage, par respect à tout ce que l'on fait pour moi, de ne pas mettre ce titre vacant, comme à chaque fois je fais !! Et je vais même le défendre, comme jamais je l'ai fais ailleurs, pour pas faire regretté ce choix !! Et en plus de cela, j'ai l'honneur et le privilège, d'avoir vaincu Tgerclaw en PPV !! Cette victoire, va rejoindre mon top cinq, de ma carrière d'e-fed !! Alors, tout simplement : MERCI !!

un show superbe !! Les superlatifs m'ont vraiment manqué...Et pour l'anecdote, j'étais en train de regardé wrestlemania, quand j'ai vu ce PPV hard collision...Et dans l'euphorie, je me suis dit : Hard collision d'abord, taker vs HBK, ensuite !! Ben je regrette pas mon choix !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kronos SM
Enfoiré spécial
Enfoiré spécial
Kronos SM

Verseau Chèvre
Nombre de messages : 1500
Age : 45
Localisation : Kronos City - Kronosie
Date d'inscription : 25/07/2008

ppv: Hard Collision! Empty
MessageSujet: Re: ppv: Hard Collision!   ppv: Hard Collision! Icon_minitimeVen 10 Avr - 22:33

Rigolo va...

Mais bon... Tigerclaw s'est ENCORE pris une raclée.
Revenir en haut Aller en bas
http://lafgb.azureforum.com/forum.htm
Invité
Invité



ppv: Hard Collision! Empty
MessageSujet: Re: ppv: Hard Collision!   ppv: Hard Collision! Icon_minitimeVen 10 Avr - 22:42

Kanji & Cupidon vs Road Rage : Bon match d'ouverture, j'ai pris plaisir à le lire.

Sabre vs Max Berg
: Cette nouvelle gimmick de Sabre promet ! Très bon match.

West Coast Cage Match: Mon booking, j'ai vraiment pris mon pied à l'écrire.

Tag title Baracouda & MR.J (C) vs Falcon & Damien Stivers
: Match un peu court mais bon dans l'ensemble, bonne fin.

John ''Icecool'' Terrence vs Tragico Comoedia : Quelle match et quelle feud !! Bravo au booker !!

Lynx Title Alfred vs Théodore
: Très bon match avec une excellente victoire de Théo qui était presque sur

Davey Cruz vs Julianinho : Peut être la fin d'une feud ? je ne crois pas, j'ai une idée pour la suite, nous verrons.

WWA Title match Sharpy vs Kronos vs Tigerclaw (c)
: Nouveau champion Sharpy, je suis pressé de voir combien de temps il gardera sont titre et ne le rendra pas Smile. Je le vois en très bon champion, très bon booking.

Quel PPV, bravo à tous les bookers.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



ppv: Hard Collision! Empty
MessageSujet: Re: ppv: Hard Collision!   ppv: Hard Collision! Icon_minitimeLun 13 Avr - 0:21

Kanji et Cupidon vs Road Rage: Heart Throbes are Here ! HAHAHAH Vraiment un bon petit match d'ouverture avec une fin vraiment HAHAHAHAHAHHA

Sabre vs Max Berg: Ahhhh on à enfin la preuve que Sabre est maboule !!!!! Le petit Max Berg s'est bien défendu ... Mais Sabre est vraiment énorme en monstre déstructeur sa me fait légérement penser à Batista lorsqu'il était dans l'évolution ^^

West Coast Cage Match: Vraiment je m'attendais à du bon avec les deux styles et un match inédit ! La stipulation à donner une autre dimension à la feud , la fin était vraiment bien penser ... Mais fuck le Rock qui gagne Sad On vie dans un monde de rockailleux !

Tag Team Title Match: Match assez cours , mais l'intensité y était ! Encore une fois la fin remonte bien le match avec le blind Tag que l'arbitre ne peux pas expliqué ... Il sait pas parlé Français ! Encore des travailleurs étranger ? o.o
Par la même occasion je crois que l'on devient les seuls champ' à avoir conserver des ceintures durant deux PPV lol

John "Icecool" Terrence vs Tragico: Le match que j'attendais le plus avec encore uen fois une guerre de style , vraiment bien développé RP + match et vu la fin sa va surement continué !!!

Lynx Title: Et merde les julianistes ont gagné un match ! Même si par moment on pouvait s'attendre à une victoire de l'un ou de l'autre , même si McAvery n'a plus de chance pour ce titre le londonien va pouvoir s'orienter vers d'autre horizon tout comme Théo qui va peut être faire la genèse du Julianisme ?

Davey vs St Julien: Julianisme is over ! NA NA NA NA , NA NA NA NA HEY HEY GOOD BYE ! Vraiment ce match ets pour moi le show stealer si les deux auraient était plus présent dans le RP on auré eu droit à une ***** feud !
Mais bon le match était vraiment intense et Cruz qui bat Julia avec son finish ... PRICELESS !

WWA Title Match: HAHAHAH Je le savais mon fan du Evolution Center la emporté !!! Wink Le match à était vraiment bien joué , les petits moment entre Sharpy & Kronos était vraiment marrant on aurait dit Batista qui quitte l'Evolution la fin :'( Mais le champion n'a pas démérité avec ses second souffles : HULKA .... Non pas sa :@ La suite de la feud permettra à Tigerclaw de redevenir le chasseur & Kronos de finir dans une maison de retraite ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Tragico Comoedia
Main eventer
Main eventer
Tragico Comoedia

Cancer Chèvre
Nombre de messages : 590
Age : 32
Localisation : Au théâtre
Date d'inscription : 29/08/2008

ppv: Hard Collision! Empty
MessageSujet: Re: ppv: Hard Collision!   ppv: Hard Collision! Icon_minitimeLun 13 Avr - 4:31

Kanji et Cupidon vs Road Rage:
Un match assez intéressant,
mais pour la fin c'est plutôt surprenant.

Sabre vs Max Berg: Ce que j'adore la transformation,
de Sabre en monstre qui a perdu la raison.

West Coast Cage Match: J'ai été surpris,
de voir Curtis Shadow remporter ce match-ci.

Tag Team Title Match: On se doutait de la victoire de Mr. J,
mais c'est très bien écrit.

John "Icecool" Terrence vs Tragico: J'aime vraiment cette rivalité,
mais je compte bien me venger.

Lynx Title: Mon booking.

Davey vs St Julien: Ce match est le show-stealer,
mais pour ne pas être menteur,
je crois qu'il était temps,
qu'on voie la fin du julianisme honnêtement.

Ce fut intéressant,
mais toute bonne chose doit finir éventuellement.

WWA Title Match: Je suis très surpris,
de la victoire de Sharpy.

Bravo pour ce PPV,
de surprises parsemé!
Revenir en haut Aller en bas
http://saintdoom.labrute.fr
Mr.W
Main eventer
Main eventer
Mr.W

Taureau Singe
Nombre de messages : 748
Age : 31
Localisation : Scunthorpe
Date d'inscription : 27/07/2008

ppv: Hard Collision! Empty
MessageSujet: Re: ppv: Hard Collision!   ppv: Hard Collision! Icon_minitimeLun 13 Avr - 5:02

Tragico Comoedia a écrit:
Kanji et Cupidon vs Road Rage:
Un match assez intéressant,
mais pour la fin c'est plutôt surprenant.

Sabre vs Max Berg: Ce que j'adore la transformation,
de Sabre en monstre qui a perdu la raison.

West Coast Cage Match: J'ai été surpris,
de voir Curtis Shadow remporter ce match-ci.

Tag Team Title Match: On se doutait de la victoire de Mr. J,
mais c'est très bien écrit.

John "Icecool" Terrence vs Tragico: J'aime vraiment cette rivalité,
mais je compte bien me venger.

Lynx Title: Mon booking.

Davey vs St Julien: Ce match est le show-stealer,
mais pour ne pas être menteur,
je crois qu'il était temps,
qu'on voie la fin du julianisme honnêtement.


Ce fut intéressant,
mais toute bonne chose doit finir éventuellement.

WWA Title Match: Je suis très surpris,
de la victoire de Sharpy.

Bravo pour ce PPV,
de surprises parsemé!
Je suis content de ne pas être le seul qui pensait cela !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



ppv: Hard Collision! Empty
MessageSujet: Re: ppv: Hard Collision!   ppv: Hard Collision! Icon_minitimeMar 14 Avr - 18:00

Cupidon et Kanji Vs Roadrage : Un petit opener sympa avec en final le OMG moment du show.



Sabre Vs Max berg : Sabre continue sa destruction. Pauvre Max Berg.



Curtis Shadow Vs Bob Ivory : Match violent si il en est. La feud repart de plus belle avec la victoire de Curtis. Curieux de voir jusqu’où ils vont aller.



Stivers/Falcon Vs Mister J/Barracouda : Le match est très court mais on s’y ennuie pas. La fin est géniale. En lisant je me disais « tiens, ils vont recommencer le match » et en fait non, ça c’est une bonne fin surprenante.



Tragico Coemedia Vs John Terrence: Un match où la victoire aurait pu aller de n’importe quel coté. Magnifique.



Alfred McAvery Vs Disciple Théodore : Belle Victoire de Théodore qui marque la fin de cette feud. Alfred va vers le titre de champion de monde, reste à voir où le chemin du champion Lynx le conduira.



Davey Cruz Vs St Julien : Encore un très bon combat. La fin du Julianisme ? C’est bizard mais j’ai comme un doute.



Tigerclaw Vs Kronos Vs Sharpy : Bravo Sharpy.
Revenir en haut Aller en bas
Sharpy
Superstar
Superstar
Sharpy

Nombre de messages : 1697
Date d'inscription : 24/07/2008

ppv: Hard Collision! Empty
MessageSujet: Re: ppv: Hard Collision!   ppv: Hard Collision! Icon_minitimeMar 14 Avr - 20:36

Le julianisme, c'est énorme...
Qu'on aime ou qu'on aime pas, on peut pas nié que c'est une des plus grosses factions de l'industrie des e-feds !!
J'espère encore voir du julianisme pendant un moment...Et une dernière promo d'un de ses membres, prouve bien que le julianisme n'as pas envie de mourir !!

Au pire, la seule chose, serait peut-être de calmé les commentaires de John K, même si ceux-ci, sont toujours différent, inventif et bien marrant...

Mais bon, je suis un partisan du julianisme "hors--gimmick"...et mon jugement est surement faussé Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Tragico Comoedia
Main eventer
Main eventer
Tragico Comoedia

Cancer Chèvre
Nombre de messages : 590
Age : 32
Localisation : Au théâtre
Date d'inscription : 29/08/2008

ppv: Hard Collision! Empty
MessageSujet: Re: ppv: Hard Collision!   ppv: Hard Collision! Icon_minitimeMar 14 Avr - 21:48

Sharpy a écrit:
Le julianisme, c'est énorme...
Qu'on aime ou qu'on aime pas, on peut pas nié que c'est une des plus grosses factions de l'industrie des e-feds !!
J'espère encore voir du julianisme pendant un moment...Et une dernière promo d'un de ses membres, prouve bien que le julianisme n'as pas envie de mourir !!

Au pire, la seule chose, serait peut-être de calmé les commentaires de John K, même si ceux-ci, sont toujours différent, inventif et bien marrant...

Mais bon, je suis un partisan du julianisme "hors--gimmick"...et mon jugement est surement faussé Laughing

Ne vous méprennez pas,
sur mes commentaires ma foi!

Le Julianisme j'ai vraiment aimé,
c'est quelque chose de gros qui a été réalisé,
mais ce que je veux exprimer,
c'est qui ne faut pas attendre que ça sente le réchauffé.
Revenir en haut Aller en bas
http://saintdoom.labrute.fr
Sharpy
Superstar
Superstar
Sharpy

Nombre de messages : 1697
Date d'inscription : 24/07/2008

ppv: Hard Collision! Empty
MessageSujet: Re: ppv: Hard Collision!   ppv: Hard Collision! Icon_minitimeMer 15 Avr - 14:22

Sur ce point là, on est d'accord... Laughing
Bien que, je crois que la question est réglée, dorénavant Sad
Revenir en haut Aller en bas
DaveyCruz
Superstar
Superstar
DaveyCruz

Sagittaire Serpent
Nombre de messages : 1286
Age : 34
Localisation : Québec
Date d'inscription : 25/07/2008

ppv: Hard Collision! Empty
MessageSujet: Re: ppv: Hard Collision!   ppv: Hard Collision! Icon_minitimeMer 15 Avr - 21:16

Bon, je n'ai pas pu me libérer pour commenter avant.

Je suis très content d'avoir détruit Julianinho et le julianisme, et d'en avoir fait mon esclave.

Mais, était-ce vraiment une surprise?

Je veux dire, Une bande de tafiolle, ce n'est pas fait rester longtemps ensemble..

Ha, attendez, je rectifie ce que je viens de dire, L'Institute est encore unie...

Merde.


Bon.


Sharpy nouveau Champion.

Bof, Tigerclaw, Sharpy et Kronos c'est une belle bande de mauviette tous les trois, ça ne change rien.

Le maboule qui détruit Berg... Pas surprenant, après tant de défaites de sa part.

Un nouveau couple de gay à la WWA? Merde, on avait déja Sharpy et Kronos... Damn.


Tragico qui perd. C'est ça être méchant, tu perd! Demande à Juliette, il sait c'est quoi.

Et le titre Lynx, qui ne pouvait pas quitter la taille de Théodore tout de suite... compréhensible.


Très bon PPV.

Mais bon, on ne se le cachera pas, mon match était le meilleur.

Je suis un Dieu.

MUHAHAHAHA.

LE DAVEYNISME NAÎT!

Non, ce n'Est pas vrai... vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lawwa.forumsactifs.com
Contenu sponsorisé




ppv: Hard Collision! Empty
MessageSujet: Re: ppv: Hard Collision!   ppv: Hard Collision! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

ppv: Hard Collision!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Hard Collision, la carte!
» ppv: Hard Collision 2010!
» L'avant Hard Collision
» ppv: Hard Collision 2011!
» WWA Presents : Hard Collision ! les pronostics !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Web Wrestling Association :: Archives :: Le in-gimmick :: Les pay-per-views-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser