Web Wrestling Association
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez
 

 ppv: Deadline!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Baron
Actionnaire
Actionnaire
Baron

Gémeaux Cochon
Nombre de messages : 7514
Age : 40
Date d'inscription : 24/07/2008

ppv: Deadline! Empty
MessageSujet: ppv: Deadline!   ppv: Deadline! Icon_minitimeJeu 14 Mai - 23:25

ppv: Deadline! 090506122709425904
Vertigo de U2 retentit dans l'aréna, et la foule retient son souffle. Dès les premières notes du refrain, des feux d'artifice explosent tout autour du titantron. Et voici le nouveau show de la WWA qui commence. Et pas n'importe lequel puisqu'il s'agit d'un pay-per-view. Ladies and gentlement, voici Deadline! Alors qu'une caméra passe devant eux, de nombreux fans brandissent des pancartes "Sharpy est un voleur, pas un champion", "les pirates portugais", "Hollywood rocks charismatic", "adepte du Théodisme" et bien d'autres encore. Dès la fin du thème, une vidéo démare sur le titantron pour nous rappeller comment nous en sommes arrivés là.

La semaine dernière, Davey Cruz a refusé un match contre le nouveau Grip Sue, ce qui lui a valu de se faire attaquer et le combat reporté à ce soir. Depuis plusieurs mois, John "Icecool" Terrence et Curtis Shadow doivent en découdre avec respectivement Tragico Comoedia et Bob Ivory. Mais ils ont cette fois-ci unis leurs forces, entrainant un combat par équipe. Dernier chapitre d'une longue rivalité entre Mr.J et Baracouda d'un côté, Damien Stivers et Falcon de l'autre. Avec les titres de champions par équipe en jeu, et une stipulation choisie par le pirate de la WWA. Comme Tigerclaw a perdu son titre de champion WWA, Road Rage l'a traité de looser, et les deux sont prêts maintenant à en venir aux poings. L'Institute a voulu se moquer de tout le monde avec le titre WWA, mais Caro et la direction ont tout déjoué. Alfred McAvery a remporté un match pour devenir number one contender, et le perdant de ce match doit affronter Kronos. Mais Sabre, dont il s'agit, a aussi terriblement blessé Saint-Julien. Et le Disciple Théo d'Or veut venger son mentor, s'immisçant dans le match contre Kronos et entraînant avec lui le titre Lynx. N'oublions pas durant ce dernier mois les débuts de Snarkk et le retour de Jason Reso qui a demandé à participer. Tous ceux-là connaîtront leur chance ce soir. Car maintenant, nous allons retrouver la Deadline!

Alors retournons autour du ring, auprès des commentateurs Frank Tean et John K, car le premier combat va déjà commencer.

John K: "Alors, elle arrive la copie de Clowny?"

Frank Tean: "Je vous en prie, John, ne commencez pas. Et puis, Clowny c'est fini. Sharpy est revenu, et sera au main-event."

John K: "Mouais..."

La chanson du Clown Grip Sue commence et le combat n’est même pas commencé que la foule a déjà des frissons. Le VOILÀ ! Grip Sue arrive il entre sur la rampe souriant en monocycle et des ballons à la main, des images de clown défile sur l’écran géant, une fois dans le ring la musique se transforme en celle de l’exorciste et les lumières de l’arène deviennent grises alors que Grip arrête de sourir et se met à rire d’un rire inquiétant en même temps que les images défilant sur l’écran deviennent celle de monstres de film d’horreur puis il attend ses adversaires après avoir attacher ses ballons dans le coin. Les enfants commence pleurer. Grip Sue embarque sur le ring et jette son monocycle hors du ring.

Bon Jovi - You give love a bad name la foule se met a crier quand elle voie Davey Cruz arrivé
les lumières flashent, de la fume sort de sous le titantron. Davey Cruz avance vers le ring. Il embarque sur le ring.....il fixe Grip Sue d'un drôle d'air ! Il se craque les doigts et le cou. L'arbitre va le vérifié pour voir si il n'a rien.....effectivement il n'as rien !

Ding ! Ding ! Ding !

Grip Sue vs. Davey Cruz
Grip Sue fonce sur Davey Cruz en riant comme un cinglé mais Davey l'arrête avec un Dropkick. Le clown perd l'équilibre et s'en va dans les cordes.....il revient SpineBuster parfaitement éxécuté par Davey Cruz. Grip Sue, par terre, toussotte un peu parce que le shock du SpineBuster lui a coupé le souffle. Cruz relève Sue qui essaie de le frappé a plusieurs reprise avec le poing fermé. Cruz evite va derrière lui....German Suplex ! Grip Sue donne un coup de poing par terre....frustré de s'Mêtre encore une fois fait surprendre par Mr.Cruz. Davey Cruz taunt la foule qui applaudit. Il se dirige vers le toisième cable....monte....Grip sue se relève et s'envoie lui-même dans les cordes....Cruz bascule et tombe les bijoux sur le 3ième cable.....hoooooooo que ça ne doit pas faire de bien.... Grip....s'envoie dans les cordes et Clotheline sur Cruz qui tombe du troisième cable et s'écrase sur le ring.

John K: "Il s'est cassé quelque chose?"

Frank Tean: "J'espère que non. Mais... John à quoi est-ce que vous pensez?"

John K: "Que Saint-Julien me manque."

Le terrifiant clown approche lentement....il relève Cruz...SMALL PACKAGE PAR CRUZ....1....2...nope ! Le Clown se dégage....Grip se relève directement et CHOKESLAM ! Cruz est complètement sonné.....Grip Sue le relève....Curz le frappe au visage....s'envoie dans les cordes....SpringBoard Forearm Strike....Grip Sue bascule mais ne tombe pas.....Cruz remet cela....SPRINGBOARD ELBOW STRIKE !!! LE CLOWN TOMBE.....CRUZ SE DÉPÊCHE D'ALLÉ SUR LE CABLE SPINALLLLLLLL TAPPPPPPP !!!!!!!!!!!!!!!!!!! COVERRRRR 1........2........NOOOOOOO ! Le Clown n'a pas dit son dernier mot.

John K: "Aussi cinglés l'un que l'autre!"

Cruz n'en revient pas....il essaie de relever la Clown.....Cruz lui donnes des claques au visage....Grip Sue lâche un cri: HAAAAAAAAAAAAAAAA !!!! Ont dirais que ça l'a mis en colère....Cruz le calme en lui donnant un coup de pied à l'abdomen suivi d'un BackFlip Kick....Grip Sue se met a genou......Cruz s'envoie dans les cordes.....ENZUGIRIIIIIIIIII !!!!!!!!!!!! Cruz s'éloigne un peu.....il attend que Grip Sue se relève....le clown se frotte le coco....il est debout Cruz le frappe a l'abdomen et se place pour un Cruzer Destroyer.....NON SURPASSEMENT DU CLOWN Cruz se relève tout de suite mais Grip Sue l'empoigne et commence a l'étranglé.....l'arbitre essaie de l'arêté il compte......1....2.....3...Grip Sue recule.... BIG BOOT au visage de Cruz...quel coup bas....il le ramène vers lui.....le place et ....SIT-DOWN POWERBOMB ! Grip Sue se relève....descend en bas du ring....va chercher un ballon...l'apporte sur le ring. Il reste debout...il attend de Cruz se relève....le clown sort une aiguille de sa poche....Cruz est debout.....Grip Sue prend l'aiguille et Explose le ballon.....HOOOOOO que c'est mauvais signe......CIRCUS POWERBOMB !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Cruz ne bouge même plus au sol. Grip Sue éclate de rire......HAAAAAAAAA HA HA HA HA HAAAAA !!!! Il fait le compte à Cruz.........1..........2........3 ! Volà c'est terminé Grip Sue gagne son premier match ici a la WWA !

vainqueur: Grip Sue

John K: "Et voilà! Davey, looser!"

Frank Tean: "Calmez-vous, John. Calmez-vous..."

La caméra nous entraîne en coulisses, où Bob Ivory discute avec Joe Tanto. Ou plutôt le rappeur s'excite, et l'assistant de la direction l'écoute en hochant la tête.

Bob Ivory: "Un Doom's day chamber of blood! Une stipulation sans tomber et avec des armes! La seule manière de gagner est de faire saigner son adversaire, puis de le faire abandonner sur prise de soumission..."

Joe Tanto: "Oui, mais non."

Bob Ivory: "Quoi? Mais... Pourquoi?"

Joe Tanto: "C'est une stipulation un peu lourde. Pour aujourd'hui, nous n'en avons pas besoin. Tu es un bon gars, Bob. Très prometteur. Mais tu en fais un peu trop. Tu n'as pas besoin de nous sortir des stipulations à chaque pay-per-view. Laisse-toi aller un peu plus, et tu devrais facilement arriver à t'élever..."

Bob Ivory: "Mais..."

Joe Tanto: "Ah, et ton match est dans une poignée de minutes."

Et c'est sur ces paroles que s'éloigne l'assistant de la direction.

(publicité)
Revenir en haut Aller en bas
https://lawwa.forumsactifs.com
Baron
Actionnaire
Actionnaire
Baron

Gémeaux Cochon
Nombre de messages : 7514
Age : 40
Date d'inscription : 24/07/2008

ppv: Deadline! Empty
MessageSujet: Re: ppv: Deadline!   ppv: Deadline! Icon_minitimeJeu 14 Mai - 23:40

Eminem Feat 50 Cent, Lloyd Bank and Cashis - You Don't know se fait maintenant entendre. Les lumières deviennent dorées et argentées et Bob arrive sur la tribune, il fait des taunts West Coast. Alors qu'il commence à s'avancer vers la rampe des pyros en fontaine froment un VV par dessus la rampe et Bob passe au milieu. Sur la rampe, il fait des taunts coupe-gorge en direction des spectateurs qui le hue et monte sur le ring par les escaliers en métal. Il monte ensuite sur les turnbuckles pour y faire des taunts West Coast puis se remet au milieu du ring alors que de nouveaux pyros forment un VV derrière le ring.

John K: "On ne l'a même pas vu ariver."

Frank Tean: "Achetez vous des lunettes."

Sa musique d'entrée est la 7eme symphonie de Beethoven. Les lumières s'éteignent toutes sauf un spot blanc qui le suit alors qu'il descend l'allée en faisant de larges gestes de valse. Voici donc Tragico Comoedia. Puis il monte dans le ring en regardant son partenaire de ce soir avant la musique de Charisma. Inc se fait entendre.

S.E.X. Nickleback se fait entendre sous la joie des fans de la WWA. Les lumières s’éteignent pour laisser place à des flashes d’appareil photo. On voit deux hommes sortirent des coulisses, mais c’est en contre jour seulement que l’on peux deviner leur silhouettes. Puis, les lumières s’allument au son de S.E.X et ils avancent pour que les gens puissent les distinguer. Sur la rampe, ils marchent en saluant les fans. John en profite pour prendre quelques photos avec eux et Curtis signe des autographes. Finalement, ils montent sur le ring et grimpe dans les coins opposés alors qu’ils sont arrosés par une pluie de feu d’artifice.

Les quatre lutteurs veulent directement commencer à ce battre mais l'arbitre les repousses dans leur coin, John Terrence va commencer ce match face à Bob Ivory.

Ding! Ding! Ding!

Bob Ivory & Tragico Comoedia vs. Charisma Inc
Bob Ivory fonce tête baissé et porte un dropkick dans la face de John Terrence, puis il le relève et lui porte un coup de genoux dans l'abdomen et porte une suplex, il le relève une deuxième et l'envoi dans le et lui enchaine des coup de pieds dans le haut du ventre avant que John Terrece attrape son pied, mais Bob porte un enzuigery et c'est éviter par l'acteur qui c'est baissé et porte maintenant un angle lock, Bob Ivory bouge comme une crevette mais pas asse pour John qui maintient sa prise, Bob Ivory est près des cordes mais ce fait retirer au milieu du ring. Alors Tragico vient et lui donne un big boot, Tragico à fait le tag pendant que Bob Ivory était près des cordes. Il enchaine avec une descente de la cuisse puis du coude avant de porté une belly-to-belly suplex.

Tragico ne s'arrête pas il lui donnes des coups de boule mais l'arbitre demande d'arrêter parce qu'il considère que son masque est une arme. Alors Tragico le relève et le place déjà pour son coup de théâtre (Canadian Destroyer). Mais John le repousse et lui porte un face crusher et fait le tag en courant, son partenaire arrive et porte un coup de la corde à linge, un deuxième et un troisième avant de lui porté un DDT et de tente le tomber.

1....

John K: "Je n'ai même pas entendu le 1!"

Frank Tean: "Achetez-vous des oreilles."

Curtis se relève et lève le comédien pour porté un neck breker, puis fait le Tag. John s'élance et lui donne des coups de pieds dans la face, puis porte un descente du coude avant de l'envoyé en dehors du ring, il le rejoins et l'envoi contre la rambarde, Bob vient l'aider mais Curtis intervient. John Terrence se prépare pour un enfourchement sur le sol, mais Tragico mais ses pieds parterre et porte un brise machoire, et lui porte un spear. L'arbitre est déjà à 6. Tragico remonte difficilement dans le ring pour faire le tag mais Curtis maintient Bob en dehors du ring. L'arbitre en est à 8 et John Terrence se relève et commence à monter sur le bord du ring, mais Tragico le prend et porte une suplex par dessus la troisième corde jusque sur le ring. Bob et remonte titubant dans le ring et se fait tager par Tragico...

Bob court sur lui en le matraquant de droite puis ce met dans le coin pour porté un shinnig wizard. John se relève, Bob pose son pied sur son genou, lève son genoux mais John se baisse et saute faire le tag. Curtis arrive en courant et les droites pleuvent entre les deux lutteurs. Mais Curtis plus en forme que son adversaire l'envoi dans les cordes et l'accueille avec un supekick en plein dans la mâchoire qui fait chuter Bob et Curtis fait le tomber.

1...2

Curtis le relève et le met dans le coin de John Terrence et le met sur la troisième. John fait le tag et part pour une superplex alors que Curtis l'attend avec les genoux. La superplex et porté mais Tragico est arrivé pour enlevé Curtis et l'envoyé dehors avant de le rejoindre ! Mais Bob c'est comme même pris la superplex de John Terrence.

Frank Tean: "Quelle technique de John Terrence et Curtis mais malheureusement pour eux Tragico était là."

John K: "Je l'aime bien John Terrence, il s'appelle John comme moi."

John Terrence relève Bob et part l'envoi sur Tragico et Curtis en dehors du ring et les trois lutteurs sont à terre, l'acteur mont sur la troisième corde, attend que les trois se relève et saute sur les trois lutteurs en bas du ring. L'arbitre commence à compté. 1... John c'est relevé en même temps que Tragico et les coups pleuvent entre les deux 2... Bob et Curtis se sont relevé et fond de même que Tragico et John Terrence, puis Bob porte un enzuigerry à Curtis qu'il le tené la jambe 3... Bob commence à donner des droites à John Terrence avec que Tragico le place en position de coup de théâtre 4... Et il le porte !!!!!!!!!! Bob le fait rentré dans le ring puis tente le tombé.

Frank Tean: "C'est fini !!"

John K: "Pauvre John."

Un...Deux...Trois ??

Non !! Curtis c'est relevé et c'est jeté sur le pied de Bob pour le tirer dehors mais Tragico l'a pris et le balance contre l'escalier en métal. Bob retente le tombé mais cette fois John Terrence a mis c'est pied dans les cordes. Bob en rage et par pour son Trouble in Paradise, mais John le repousse de justesse et lui porte son Smell like an Ice tornado (Mistica) Il reste en prise de soumission, Bob tape une fois, deux fois et non !! Tragico vient de sauver la mise, et enchaine des droites à John Terrence. Puis par pour une prise du sommeil, mais Curtis arrive mais ce fit stopper par l'art de la guerre (il tient d'un bras John et envoi des coups de poing dans le ventre de Curtis) Mais Curtis porte son shinnig wizard réussi !! Il veut faire le tomber mais les hommes officiels sont Bob et John. Bob arrive et envoi Curtis dehors avant d'envoyer des coups de pieds dans les reins de John.

Frank Tean: "Quel match !!"

John K: "Avec toutes ces prises de finition !"

Puis Bob porte un aveugle avant de monté en haut du troisième poteau et porte un crossbody et ça réalisé à une vitesse impressionnante ! Bob regarde dans son coin et voit Tragico voulant faire le tag, il le fait et Tragico tente directement le tombé.

Un...Deux...Tr...

Non John est toujours là, la preuve il porte une droite sur le coup de Tragico et fait le tag avec Curtis qui vient à très grande vitesse pour porté une prise de soumission, crossface. Tragico essaye d'enlever Curtis avec des coups de coudes, mais la rockstar lui tient les bras avec la tête maintenant, Bob veut intervenir mais John court et porte un coup de la corde à linge qui les fait passé par dessus la troisième corde. Tragico et à moitié inconscient, et tombe à moitié évanouie. L'arbitre lève le bras une fois, deux mais en faites c'était une feinte de Tragico pour qu'il puisse utiliser son coude et donner des coups à Curtis, puis se relève avec Curtis accrocher et va l'écraser dans le coin avant de l'étrangle, l'arbitre est obligé de compter, 1...2...3 Tragico l'enlève du coin et porte un chokelslam, mais Curtis lui a maintenu la tête et ça à porté un DDT.

Les deux lutteurs se relèvent difficilement. Tragico se retourne vers son coin pour faire le tag. John Terrence l'en empêche! Il charge Bob Ivory et le déloge. Tragico s'est relevé. Superkick de la Icecool superstar! Et sur un coin voisin, Curtis Shadow est déjà prêt à s'élancer. Shadowsplash!

1...2...3!

vainqueurs: Charisma Inc

Les deux vainqueurs de ce match se tombent dans les bras l'un de l'autre, s'auto-congratulant pour cette victoire. Ils paradent un instant dans le ring, avant de redescendre sur la rampe. Ils se soutiennent l'un l'autre, preuve que ce match fut assez difficile. Mais ils ont réussi à l'emporter!

(publicité)
Revenir en haut Aller en bas
https://lawwa.forumsactifs.com
Baron
Actionnaire
Actionnaire
Baron

Gémeaux Cochon
Nombre de messages : 7514
Age : 40
Date d'inscription : 24/07/2008

ppv: Deadline! Empty
MessageSujet: Re: ppv: Deadline!   ppv: Deadline! Icon_minitimeJeu 14 Mai - 23:56

Apocalyptica, Corey Taylor et I'm not Jesus se font entendre dans l'aréna, et un homme au visage dissimulé par une capuche apparait sous le titantron. Il la retire. C'est Jason Reso! Comme Davey Cruz plutôt dans la soirée, le voici qui fait son retour. Les réactions sont mitigées envers lui. Lors de son premier run, il n'était pas un favori de la foule. Mais il veut faire amende honorable. Y arrivera-t-il?

Lui répond Bleak du groupe Soulfly. Snarkk sort des coulisses avec une démarche nonchalante. Lui a moins à prouver que son adversaire, il a déjà montré de belles choses depuis sa récente arrivée. Il peut se montrer plus calme en rejoignant le ring. Il arrive sur le ring, dévisage son adversaire... Et lui envoie la fumée de sa cigarette en plein visage! L'arbitre doit intervenir pour que le combat ne démarre pas avant qu'il ait donné l'ordre de sonner la cloche.

Ding! Dring! Dring!

Jason Reso vs. Snarkk
Les deux hommes se tournent autour avant le premier contacte, c'est une épreuve de force remporté par Snarkk qui a projeté Reso dans les cordes avant de l'accueillir avec un dropckik, il le relève et lui porte une suplex. Snarrk se relève rapidement et enchaine des droites sur son adversaire à terre. Il prend le bras de son adversaire et le tord, mais Jason se dégage en donnant des coups de coude dans la face du grey wolf, puis porte une chlotesline, mais Snarkk se lève rapidement et une nouvelle prise de force suit, Jason Reso arrive à passé en dessous de Snarkk et porte une prise du sommeil.

John K: "Fais dodo Snarkki mon p'tit frère..."

Frank Tean: "C'est moi qui vais vous endormir, John!"

Snarrk est maintenant à genoux et donne des coups de coudes dans l'abdomen de Jason Reso. Jason le pousse un peut et lui porte un neckbreker. Il tente le tombe 1. Non, juste 1. Mais Reso ne dit pas son dernier mot, il monte sur la troisième corde et part pour un monsault, ohhhhhhh, Snarkk a mis les genoux. Snarrk le relève et part pour une german suplex, une autre et ça fait trois geman suplex. Il part pour une descente du coude et c'est porté et le tombé suit.

Un...De...

Même pas 2. The Grey Wolf se relève et bouste la foule, puis il voit Reso se relevé à l'aide de les cordes, il s'élance des cordes d'en face et porte un coup de la corde à linge qui les fait passé tous les deux par dessus la troisième corde, près des tables des commentateurs. Après quelques secondes, Snarrk se relève et relève son adversaire et essaye de lui écraser la tête contre la table, mais Jason retient avec sa main et écrase celle de Snarkk, puis il l'écrase sur les escaliers en métal, il lui donne des droites avant de l'envoyer contre la rambarde, l'arbitre est à 4 dans son décompte. Reso porte un l'emmène vers l'allée qui déscent vers le ring 5...6...7 et il l'envoi dans le petit endroit près des tables de présentateurs ou il y a Johnny Boy, d'ailleur il se prend Snakk dedans. 8...9 Snark ne veut absolument pas perdre et se jette sur les escaliers avant de les grimpés et d'entré en trombe dedans, l'arbitre à annoncé le 10 quand Snarrk était dedans le ring.

Snarrk n'est pas bien reçu, vu qu'il se prend des coups de pieds de la part de Reso qui tente le tombé maintenant 1...2 Reso se relève et reprend son souffle, il relève Snarkk et le met sur la troisième corde, il part pour une supeplex, mais Snarkk dans des coups de poings dans la face et un coup de boule qui le fait chuté, The Grey Wolf commence à ce mettre debout et veut partir pour un cross body, mais Jason saute sur les cordes qui fait chuter Snarkk sur ses partis intimes. Reso remonte pour repatir pour une resuperplex, ils sont debut tous les deux, Jason prend appui et s'élance mais chute sur la nuque.

Frank Tean: "Qu'est ce qui c'est passé?"

John K: "Il a vu votre tête."

Snarkk c'est retenu au poteau derrière lui qu'il a empêcher de se prend la superplex, Snarkk s'élance et part pour un splash, réussi, il se relève et reprend son souffle.. Après quelques minutes, Snarkk semble avoir du mal à réspirer, Reso veut le surprendre par derrière mais c'est lui qui ce fait surprend par un spinbuster, son trademark, tous ce cinéma de Snarkk était une feinte, il part pour un autre de ses trademarks, son sharpshooter. Reso commence à bouger comme une crevette et veut attraper les cordes, mais il n'arrive pas, Snarkk commence à relâché la prise, Reso s'approche des cordes, tend son bras, mais c'était encore une feinte de Snarkk qui faisait exprès de relâcher la pris pour épuiser Reso. Maintenant Jason est au milieu du ring presque inerte. L'arbite lève le bras une fois, deux fois, trois fois ? Non !! Jason enlève la jambe de Snarkk pour passé la sienne et comme à basculer du côté, tous le monde se demande se qu'il fait, ohhhhh, il vient de se retourné pour inversé la pris en prise en 4, maintenant c'est Snark qui bouge comme une crevette, puis il réussi à attraper la corde et, donc, à se dégager.

Les deux hommes se relèves grâce aux cordes, puis s'échangent des droites avant que les deux se projettes dans le cordes et de faire une double corde à linge. L'arbitre comme à compter.

1...2: zzzzz

3...zzzz*

4...5: Ils sont à genoux.

6....7: Ils s'échangent des droites à genoux

8...9: Entendant le 9, ils se relèvent.

Snarrk se relève en premier et en profite que Jason soit à genoux pour porter un shinnig wizard. Il relève Jason pour le mettre dans le coin après lui avoir écraser la tête dessus et lui donne des droites, dans la face, dans l'abdomen. Puis donne des coups de bélier, mais Jason mais son genou et Snarrk se le prend sur le haut du crâne, il porte maintenant une manchette à l'européenne et lui écraser le dos contre son genou.

Frank Tean: "Je trouve qu'il utilise beaucoup les genoux."

John K: "Possible, possible."

Il maintient le dos de Snarkk sur son genoux en donnant des coups de poings, qui coupent la rèspiration du Grey Wolf, et porte une descente de la cuisse pendant qu'il était en l'air. Il tente le tombé. 1...2. Snarkk se relève difficilement, il porte un supekcik à Jason qui ne chute pas, il l'envoi dans les corde et quand Jason revient, il porte sa prise de finition !! Quel spear !!!!!!! Le tombé suit.

1....2....3

vainqueur: Jason Reso

Cela semble être une explosion de joie de la part du vainqueur de ce match, le revenant Jason Reso. Il a dû beaucoup douter pour en arriver là, mais tout ceci doit être bien éloigné maintenant. Il repart sur de bons rails. Espérons que sa suite sera prometteuse...

Nous passons maintenant dans les coulisses, où se promène Cupidon, jetant des pétales de roses un peu partout. Il sifflote et chantonne.

Cupidon: "Love is in the air… Love is in the air…"

Puis, une porte s’ouvre devant lui, stoppant sa course. C’est Caro qui sort de son bureau. Elle regarde les pétales de roses sur le sol, vraiment pas certaine de comprendre ce qui se passe. Puis, en se retournant, elle voit Cupidon. Il lui sourit de toutes ces dents.

Cupidon: "Belle directrice! Laissez-moi embellir votre journée!"

Sur ce, il lui lance des pétales de roses dessus.

Caro: "Ey, ey, fifure… Calme-toé!"

Cupidon semble surpris de cette réaction de Caro.

Caro: "On est pas dans une commune icite… C’est ben beau vouloir aimer le monde, mais on est dans une compagnie de combats. J’pense que tu serais mieux d’aller aimer… Dehors."

Cupidon: "Mais voyons! Je veux simplement faire baisser le tôt d’hostilité ici…"

Caro: "Ben, mission échouée, c’est le contraire que ça provoque."

Cupidon, la tête basse, pars pour continuer son chemin, mais Caro l’arrête.

Caro: "Wouan… Finalement je sais où tu pourrais aller donner un peu d’amour."

L’enthousiasme de Cupidon revient automatiquement. Caro lui fait signe de s’approcher et elle lui parle dans l’oreille. Une fois la petite discussion terminée, elle quitte, puis Cupidon repart en chantant.

Cupidon: "Love is in the air… Between Sharpy and Kronos!..."

(publicité)
Revenir en haut Aller en bas
https://lawwa.forumsactifs.com
Baron
Actionnaire
Actionnaire
Baron

Gémeaux Cochon
Nombre de messages : 7514
Age : 40
Date d'inscription : 24/07/2008

ppv: Deadline! Empty
MessageSujet: Re: ppv: Deadline!   ppv: Deadline! Icon_minitimeJeu 14 Mai - 23:59

Nous revenons autour du ring alors que des techniciens achèvent d’y installer un mât en son centre. A son sommet sont déjà accrochées les deux ceintures de champion par équipe. Plusieurs fixations au sol et des cordes reliant le sommet aux coins rendent le tout trop lourd pour être déplacé, même en s’y mettant à quatre. Des tonneaux ont été placés contre chaque coin, et deux supplémentaires contre le mât. Ce qui en fait six en tout. Ils sont sensés contenir des armes, mais pour le moment tous sont fermés.

Les officiels sont à peine partis que la chanson Hoist the colours se fait entendre dans l’aréna, et toute une bande de pirates sort des coulisses et descendent la rampe pour prendre place autour du ring. Ce sont les lumberjacks de ce prochain match. Tous sont déguisés comme des marins du XVIIIème siècle. Il ne manque à certains que des crochets ou des jambes de bois…

Mais toute cette ambiance vole en éclats quand se fait entendre Eye of the tiger du groupe Survivor. Damien Stivers sort sous le titantron, le doigt tendu en direction du ring, du mât et des ceintures de champion par équipe. Mais il ne descend pas la rampe en entier, juste la moitié. Il se retourne en arrière, vers les coulisses, et la chanson change pour Pride de Soil. Falcon rejoint rapidement son partenaire, faisant le signe de la ceinture autour de sa taille. Stivers lui répond par le même geste. Et tous les deux rejoignent ensemble le ring. Ils montent même sur les coins pour parader un instant, mais l’arbitre leur interdit de commencer à se servir des cordes pour grimper vers le haut du mât.

Mais les fans des pirates peuvent se réjouir en entendant Curse of the Black Pearl. Un bateau contourne le stage et vient s’accoster à la rampe d’accès comme s’il s’agissait d’un port. A son bord? Baracouda, vêtu pour l’occasion comme un véritable amiral corsaire. C’est son tour de pointer, avec le bout de son sabre, le haut du mât et les ceintures qui y sont accrochés. La musique devient El Jefe, de Daddy Yankee, et Mr.J sort à son tour du navire pour descendre sur la rampe. Lui aussi s’est laissé aller à la mode et porte la même veste rouge que son partenaire. Et ses cheveux sont recouverts par un bandana, aux couleurs du Portugal bien entendu. Les champions par équipe montent sur le ring et célèbrent sur les poteaux. Mr.J se débarrasse de sa tenue d’entrée. Baracouda attend d’avoir touché le mât pour l’imiter. Et tout le monde attend maintenant que l’arbitre donne l’ordre de sonner la cloche et de démarrer le match.

Ding ! Ding ! Ding !
Tag team championship:
mast match:
Damien Stivers & Falcon vs. Mr.J & Baracouda (c)
Dès qu’il entend la cloche, Baracouda se jette sur le mât. S’aidant des cordes, il essaye de grimper jusqu’aux ceintures. Il les touche presque! Mais Stivers et Falcon se jettent tous les deux sur lui pour le faire tomber!

Frank Tean: "Il a failli voler la victoire, sur ce coup-là!"

John K: "Ah bon? C’est pas un match de pirates?"

Frank Tean: "Et alors? Je ne vois pas le rapport?"

John K: "Les pirates ne sont que de vulgaires voleurs des mers. Et Baracouda un sale traître au julianisme!"

Frank Tean: "Vous n’allez pas remettre ça…"

Pendant que leurs adversaires s’acharnent à mettre à terre Baracouda, Mr.J s’approche du tonneau le plus proche. Et il l’ouvre. Qu’y trouve-t-il comme armes? Des kendos! Des Singapore canes! Il en sort une, se retourne… Et la fracasse sur la tête de Damien Stivers! Falcon et surpris quand son partenaire s’écroule contre lui, ce qui laisse le temps à el jefe de sortir deux autres de ces armes. Il en laisse tomber une au sol, à côté de son partenaire, et charge le best F’N wrestler. Drop toe hold! Mr.J retombe dans les cordes et perd son arme au milieu des lumberjacks!

Baracouda se désintéresse du kendo que lui a laissé son partenaire. Il préfère quelque chose de bien plus solide. Comme le tonneau lui-même, qu’il vide des deux armes restant à l’intérieur, puis le brandit à deux mains. Dropkick de Falcon! Le pirate de la WWA titube. Damien Stivers charge à son tour. Running shoulderblock! Baracouda est dans les cordes! Double clotherline! Il est à l’extérieur! Les lumberjacks se ruent sur lui!

Et quand les deux partenaires se retournent, ils sont chargés par Mr.J. Running elbow drop! Et d’un au sol! Et el jefe se retourne contre Stivers. Ils sont dans les cordes! Mais on leur envoie Baracouda dans les jambes, ce qui les déséquilibre. Falcon en profite pour les pousser tous les deux. Les lumberjacks attaquent les deux adversaires sans état d’âme ni préférence.

Falcon attrape un tonneau et l’emmène au pied du mât. Il monte dessus en saute pour essayer d’atteindre les ceintures. Mais deux bras se referment soudain autour de sa taille. Baracouda. German suplex!

Mr.J et Damien Stivers reviennent sur le ring. Ou plutôt, on les y fait rouler. Ils sont complètement sonnés, et peinent à se relever. Mais il leur suffit d’échanger un regard, et ils se sautent de nouveau à la gorge. Double hand spinebuster de Mr.J! Contré en ddt par Stivers! L’ancien double champion par équipe se dirige vers le coin le plus proche et son tonneau. Il en récupère le couvercle. Et va frapper Baracouda avec à la nuque pour libérer son partenaire! Tous les deux vont chercher d’autres barriques pour se fabriquer un meilleur escalier jusqu’aux ceintures.

Frank Tean: "Tous les deux ont bien joué leurs stratégies dans ce match. Les titres leur tendent les bras. Mais ça ne veut pas dire qu’ils les ont déjà."

Mr.J repart à l’assaut, taclant les tonneaux sous le mat. Stivers et Falcon en sont totalement déséquilibrés. Le premier s’effondre au sol, alors que le second se raccroche aux cordes. Mais d’un des tonneaux frappés par el jefe s’échappent des sledgehammers. Baracouda va pouvoir jouer à la piñata…

John K: "Oh, ça me rappelle des mauvais souvenirs, ça."

Frank Tean: "Laissez-moi deviner. Vous avez déjà vécu ça quand vous étiez petit. Ça explique certains coups que vous auriez reçu sur la tête."

Falcon ramené au sol, les deux champions par équipe le relèvent et l’expédient à l’extérieur. Il était pour le moment le seul à ne pas y être allé. Il atterrit devant la table des commentateurs, mais au milieu des lumberjacks. Mr.J le suit du regard, montant sur l’un des coins. Et il saute à l’extérieur!

Les lumberjacks sont sous le choc. Ce qui laisse à el jefe tout le temps de récupérer une chaise et de revenir à l’intérieur du ring. Et il frappe Damien Stivers avec! Le challenger commence à saigner! Mais pour Mr.J, ce n’est pas fini. Il laisse cette arme tomber sur le sol, et place la tête de son adversaire depuis de nombreux mois entre ses cuisses. Il veut l’éclater avec son jericholique (pedigree) sur cette chaise! Non, Stivers se redresse, surpassement.

Big boot de Baracouda! Il éclate la face déjà sanglante du challenger! Le pirate échange un regard avec son partenaire, et commence à soulever Stivers en military press. Il le brandit à bout de bras. Et le jette sur le genou tendu de Mr.J!

Un sifflement fait se retourner les champions. Falcon est revenu sur le ring sans que personne ne fasse attention à lui. Il a pu en profiter pour reprendre un peu son souffle. Il est maintenant sur la troisième corde d’un coin. Et saute sur Baracouda! Le mât au centre du ring empêche de tomber sur le sol, violent coup pour son dos!

Frank Tean: "Ah oui, vu comme ça, ce mât à cet endroit précis n’était peut-être pas une bonne idée."

John K: "Je ne sais pas, je ne compte plus les destructions qu’ils se sont infligés."

Mr.J s’avance pour venger son partenaire, mais se prend un coup de chaise dans les jambes! Stivers souffre et ne cherche pas à se relever, mais il a pu récupérer l’arme. Les deux partenaires s’attaquent à el jefe jusqu’à ce qu’il soit allongé la tête en sang sur cette chaise. Et Falcon prend un tonneau pour un conchairto!

John K: "Speedo vert et face rouge, il les a ses couleurs du Portugal!"

Frank Tean: "Vous êtes de mauvais goût, John."

The best F’N wrestler attrape une des cordes accrochées au sommet du mât, et commence à escalader. Stivers se laisse retomber contre la première et la seconde corde, visiblement épuisé. Une situation de départ qui l’empêche d’intervenir quand la main de Baracouda se resserre autour de la gorge de Falcon. Chokeslam!

Mais Stivers se force à se relever, et repasse à l’attaque. Il est armé d’un kendo, qu’il fracasse sur la tête de Baracouda! Le pirate de la WWA retourne au sol. Il se tient la tête à deux mains. Et lui aussi saigne! Le sang a coulé pour trois lutteurs sur quatre!

Frank Tean: "Et maintenant? J’ai l’impression qu’ils sont tous en trop mauvais état pour aller décrocher ces ceintures."

Effectivement, le seul sur ses pieds actuellement est Stivers, et il titube plus qu’il ne marche. Dans son dos, Mr.J se relève en s’aidant des cordes. Il regarde Stivers, va-t-il se retourner. Oui. Superkick! Et maintenant, el jefe place son adversaire en position pour son fucken drive (moon driver). C’est porté!

Mr.J titube vers le mât, redressant un tonneau et positionnant afin de pouvoir monter dessus. Mais quand il veut aller en chercher un autre, Rko! Falcon a réussi à le prendre par surprise! Et c’est le tour du best F’N wrestler de positionner un tonneau. Puis un troisième. Il grimpe dessus. Il touche presque les ceintures. Mais se fait attraper par des mains puissantes, et charger sur des épaules. Baracouda s’éloigne un peu pour avoir de la place. Bara-ko (tko)!

Baracouda s’aide des cordes pour monter sur les tonneaux. Etant plus grand que Falcon, il a maintenant accès aux ceintures. Il peut les décrocher. Ce qu’il fait! Le match est maintenant fini!

vainqueurs et toujours champions: Baracouda & Mr.J

Curse of the Black Pearl, le thème de Baracouda se fait de nouveau entendre dans l’aréna, alors que le champion par équipe redescend du mât avec les deux ceintures. Il se dirige vers son partenaire, et l’aide à se relever. Tous les deux brandissent ces titres de champions qu’ils viennent de conserver. Ils veulent quitter le ring, où les attendent les lumberjacks. Mais cette fois, ce n’est que pour les transporter jusqu’en haut de la rampe. Accoutrés comme ils le sont, on dirait un équipage pirate fêtant ses capitaines…

Jusqu’en haut de la rampe. Les lumberjacks rentrent tous en coulisses, mais ils laissent derrière eux Baracouda et Mr.J. Une dernière fois, les deux champions par équipe brandissent leur ceinture. Sous les applaudissements de leurs fans.

(publicité)
Revenir en haut Aller en bas
https://lawwa.forumsactifs.com
Baron
Actionnaire
Actionnaire
Baron

Gémeaux Cochon
Nombre de messages : 7514
Age : 40
Date d'inscription : 24/07/2008

ppv: Deadline! Empty
MessageSujet: Re: ppv: Deadline!   ppv: Deadline! Icon_minitimeVen 15 Mai - 0:06

Burn de Deep Purple retentit dans l'arène ! La lumière baisse et de la fumée envahit le stage , Tigerclaw sort du Titantron et va regarde la foule disposé des deux côtés de la rampe , il se dirige vers le ring , et les lumières se remète a niveau lorsqu'il monte sur le ring , il marche vers le côté opposé , puis taunt la foule !!!

C'est alors que Welcome To The Jungle de Guns And Roses resonne dans l'aréna , c'est alors que Road Rage cours vers le ring pour attaquer Tigerclaw par surprise !!!

Et l'arbitre fait sonner la cloche !!

Ding ! Ding ! Ding !

Tigerclaw vs. Road rage
Et c'est un brawl qui éclate entre les deux lutteurs et , c'est Road Rage qui prend l'avantage , il porte un violent coup d ecoude sur Tigerclaw et , il le projète dans les cordes lui porte un coup de genoux qui amène le maître de la chasse au sol et Road Rage et il part pour un sleeper hold !

Road Rage tiens la prise et Tigerclaw commence à faiblir malgrès les encouragements de la foule !

L'arbitre n'a pas le choix il va partir pour vérifier si Tigerclaw est K.O. mais c'est alors que Tigerclaw commence à se relever ! Coup de coude , et un autre et un autre , il projette Road Rage dans les cordes , ceux dernier contre , coup de la corde à linge de RR bloqué Side Effect !!! Il le relève le place en Suplex , The Crazy RR la contre et porte un neckbreacker ! Il tente le tombé : 1 ... 2 ... Kick out !

RR confiant de lui même , monte sur la troisième corde , il attend que Tigerclaw se relève et par pour un double axe handle !! Contré par Tigerclaw qui l'acueille avec un coup de pied , et il enchaîne avec un combo headlock/backbreacker , il monte sur la troisième corde et Diving knee drop tenté ?!!! Et parfaitement exécuté , le chef de la meute attérie directement sur le genoux du Crazy !! Il enchaîne avec le pin : 1 ... 2 ... Kick out ! Tigerclaw s'acharne sur la jambe de Road Rage et lui porte diverse coup de pied et part pour un Leg Lock ! Mais trop près des cordes. NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON , Tigerclaw a réussi à reculé de façon à se retrouver au centre du ring ! Mais Road Rage frappe l'exécuteur avec sa jambe libre et se dégage de la prise ! Les deux lutteurs sont debout ! Tigerclaw part pour une clothesline mais RR esquive et porte une german sup !! Non il s'écroule la prise est porté mais la jambe de RR la fait basculé sur le côté et a donc réduit l'impact de la prise mais il tente quand même le tombé : 1 ... Dégagement

Road Rage va partir pour une clothesline esquivé et Tigerclaw porte un balayage de la jambe ! Il place la jambe de Road Rage sur la première corde rebondi sur cette dernière et porte une descente du coude sur la jambe de Road Rage ! Mais Tigerclaw relève The Crazy le projette dans les cordes et lui porte un scissor kick , il se place sur la troisième corde Taunt la foule et part pour un Frog splash ... Sur la jambe de Road Rage ! Il enchaîne avec le tombé : 1 ... 2 ... Kick out !Il relève Road Rage et le balance par dessus la troisième corde ! L'arbitre compte ...

1 ... Road Rage essaye de se relever !

2 ... Road Rage se relève mais n'est que sur une jambe !

3 ... Il se relève mais boite

4 ... C'est alors que Tigerclaw tente un baseball slide esquivé par RR , qui lui porte un

5 ... Coup de pied dans l'abdomen et un violent DDT !

6 ... Road Rage roule sur le ring puis ressort il veut faire payer à Tigerclaw !

L'arbitre recommence le compte ... !

1 ... Road Rage balance Tigerclaw contre les escaliers en acier !

2 ... Puis lui écrase la face un peu partout

3 ... En dehors du ring !

4 ... Il part pour un enfourchement mais Tigerclaw le contre et lui porte un enfourchement sur les barricades face première puis

5 ... Il remonte sur le ring

6 ... The Crazy RR est groggy en dehors du ring !

7 ... Il reprend connaissance doucement !

8 ... Il remonte sur le ring

C'est alors qu'il s'élance vers Tigerclaw et Running DDT , RR taunt la foule fiers de lui , il relève Tigerclaw et Rock Bottom !!! Il part pour le tombé : 1 ... 2 ... Dégagement du maître de la chasse ! Road Rage n'en croit pas ses yeux !!!! Il fait signe à Tigerclaw de se relever ! Il titube et Crazy Rage !!!! Contré par Tigerclaw qui le projète dans les cordes , il le fait trébuché et il enchaîne : The Claw lock tenté !! Road Rage essaye de se défendre , il arrive enfin à contré Tigerclaw , RR lui porte un coup de genoux dans l'abdomen suivit d'un neckbreacker il vient de porter The Sentence of Hunt le finish de Tigerclaw , il tente le tombé : 1 ... 2 ... Dégagement !! C'est alors qu'il relève Tigerclaw ... The Stripe , Tigerclaw vient de porter son propre RKO from nowhere ! Et il enchaîne The Claw lock a nouveaux tenté !!! Exécuté !!!
Road Rage souffre mais il ne peux continué le match a cause de sa forte douleur à la jambe et aban ... NOOOOOOOOOOOON il vient d'attraper la corde !

Tigerclaw doit lâcher la prise sous l'ordre de l'arbitre qui menace de le disqualifier ! C'est alors qu'il relâche la prise , Road Rage exténué vient de vider toute ses force pour obtenir le Rope Break ! Tigerclaw tire Road Rage au centre du ring et tente le tombé : 1 ... 2 ... 3 !!!

vainqueur: Tigerclaw


Burn de Deep Purple se fait de nouveau entendre dans l'aréna, et l'ancien champion WWA glisse à l'extérieur du ring. Sous les applaudissement de la foule, le voici qui parade sur la rampe. Il sourit, savourant sa victoire. Et maintenant, vers où se dirige-t-il?

On retrouve Sharpy et Kronos, dans leur loge. Des pétales de roses trainent devant leur porte. On y remarque aussi une tâche rouge sang à niveau de nez. Comme si elle avait été refermée très violemment devant quelqu'un. A l'intérieur, les deux membres de l'Institute semblent encore une fois en train de manigancer quelque chose.

Sharpy: "Tu es certain Kronos que ce soit une bonne idée?"

Kronos: "Depuis quand tu doutes de ce que je te propose?... Je te dis, ça va fonctionner."

Sharpy: "J’demeure sur un doute… Mais je vais me fier sur ce que tu me dis. De toute façon, que ça fonctionne ou pas, ce ne sera pas nous les perdants dans l’histoire."

Kronos: "Exactement, tu as tout compris."

Un petit technicien vient frapper à la porte, pour annoncer à Kronos que ce sera à lui dans 2 minutes.

Sharpy: "Alors, prêt à devenir champion Lynx, et à détruire la petite merde, et la grande merde?"

Kronos: "Tu verras bien…"

Un rictus de satisfaction apparaît sur le visage de Kronos, puis il quitte la loge. Sharpy s’installe alors devant le téléviseur, pour regarder le match de son mentor.

(publicité)
Revenir en haut Aller en bas
https://lawwa.forumsactifs.com
Baron
Actionnaire
Actionnaire
Baron

Gémeaux Cochon
Nombre de messages : 7514
Age : 40
Date d'inscription : 24/07/2008

ppv: Deadline! Empty
MessageSujet: Re: ppv: Deadline!   ppv: Deadline! Icon_minitimeVen 15 Mai - 0:17

La chevauchée des Valkyries se met à jouer dans l’aréna et Kronos, le maître manipulateur (tient ça me dit de quoi) fait son entrée. Il descend la rampe nonchalamment alors que les fans le huent copieusement, puis monte sur le ring.

Puis, The Hot Gates, la pièce d’entrée de Sabre se fait entendre. Kronos fait semblant d’être en contrôle, mais on sent tout de même qu’il n’est pas rassuré.


John K: Sabre est vraiment devenu terrifiant ces derniers temps !

Puis il monte sur le ring.

C’est finalement le champion, Théo d’Or, qui sort de sous le titantron. Il lève sa ceinture bien haute vers les cieux et puis descend le ring. Il monte, fixe ses deux adversaires, puis donne sa ceinture à l’arbitre, qui la montre au public. Puis il fait sonner la cloche.

Lynx championship:
Kronos vs. Sabre vs. Théo d’Or (c)
Kronos et Théo d’Or se jettent tous les deux en même temps sur le Desert demon, martelant ses côtes de chaque côté de coups de poing. Il bronche un peu, puis se redresse et repousse ses deux assaillants de chaque côté. Théo d’Or se relève le premier, mais Sabre l’attend avec une droite. Puis il se retourne et porte un Big Boot au visage de Kronos qui tentait de le surprendre par derrière.

Frank Tean: "Quelle force impressionnante !"

Sabre va tenter le tombé sur Kronos :

1.. Théo d’Or vient briser le compte en frappant le géant dans le dos.

Sabre se relève, et tente de porter une droite à Théo, mais ce dernier esquive, va se donner un élan dans les cordes et enchaîne avec une flying clothesline. Le géant titube, mais ne tombe pas. Kronos, qui s’est relevé, porte un atémi sur le torse du géant, qui flanche un peu plus.

Kronos fait un signe à Théo. Puis, il va porter un coup de pied dans les jambes de leur adversaire tandis que Théo au même moment fait un dropkick à sa tête. Sabre s’effondre sur le sol.

John K: "Leur effort combiné à enfin permis de l’étendre !"

Puis, Théodore en profite. Il va rouer le géant de coups de pied succesifs. Kronos lui tape sur l’épaule. Il se retourne… Stunner !

Frank Tean: "Kronos est vraiment un chacal !"

Kronos nargue la foule, puis il tente le tombé sur Théo : 1…2 Non ! Théo le repousse !

Kronos relève Théo d’Or par la tête. Il lui porte un atémi au torse. Son adversaire lui rend. Il s’échangent ainsi les coups successivement. Puis, le champion surprend Kronos avec un coup de pied dans le bas-ventre, et lui porte un DDT !

Théo se retourne, les bras dans les airs… Chokeslam de Sabre !

Puis Sabre soulève le champion à bout de bras et le lance hors du ring. Le géant se retourne alors vers Kronos. Kronos effrayé cherche une façon de s’en sortir. Il pousse l’arbitre vers Sabre qui s’approche. Sabre pousse l’arbitre, qui est black-out. Kronos se dépêche d’en profiter pour aller sortir une chaise d’en dehors du ring. Puis il frappe Sabre en pleine tête et lance la chaise à bout de bras.

Sabre est effondré au sol. Kronos en profite et le relève pour l’emmener vers un coin, là ou il lui frappe la tête contre le poteau à plusieurs reprises. Puis, voyant que l’arbitre reprend ses esprits, il pousse Sabre au sol et monte sur le coin.

John K: "Je crois que Kronos veut capitaliser sur sa tricherie !"

Mais Théo vient lui tirer les jambes d’en bas du ring, si bien que Kronos se heurte les bijoux de famille sur le poteau ! Il tombe en boule en bas du poteau, complètement paralysé.

John K: "Tiens ! C’est nouveau, Kronos a des cou…"

Frank Tean: "… cou les petits enfants qui nous écoutent, HEIN JOHN !"

Théo remonte sur le ring. Il tente le tombé sur Kronos :

1…2… Sabre vient le soulever et le lance plus loin sur le ring !

Mais Théo se relève et il riposte contre Sabre. Il le surprend avec son finisher surprise, le Lariat Jawbreaker !

Puis il tente le tombé : 1…2…troioioi non ! Kronos est intervenu in extremis !

Théo se relève, visiblement irrité. Il se met à porter des droites à Kronos, mais ce dernier contre coup pour coup. Puis Sabre se met à remuer, il va bientôt se relever.

Kronos fait signe à Théo qu’ils devraient s’allier pour s’en débarasser. Théo lui sourit, puis il l’envoie en bas du ring en le lancant vers les cordes !

Puis il descend en bas du ring, et se met à le marteler de coups. Puis il l’envoie dans les escaliers de métal, dans lesquels Kronos s’effondre.

Théo remonte, mais Sabre l’attend avec un Chokeslam. Mais Théo ne se laisse pas faire et il réussit à porter un coup de pied dans le ventre du géant. Puis, démonstration de force, Théo réussit à soulever Sabre sur ses épaules pour son Move of a thousand maniacs !

John K: "C’est incroyable ! Sabre est tout sauf un poids plume !"

Mais Sabre se retourne soudainement, atterit dans son dos, et le soulève HELLRAISER !

Kronos commence à reprendre ses esprits et tente de remonter dans le ring. Sabre fait le tombé : 1…2…3 !!! Trop tard pour Kronos !

Vainqueur et nouveau champion : Sabre

Frank Tean: "Ses deux adversaires se sont bien défendu, mais Sabre est tout simplement une force instoppable !"

Sur le ring, Sabre récupère sa nouvelle ceinture. Il est maintenant le premier Triple crown champion de la WWA. Kronos frappe des deux poings sur le sol, ne semblant pas comprendre comment tout a pu mal tourner pour lui. Enfin, Théo d'Or a le visage tout décomposé. Après son mentor si précieux, voilà qu'il perd son titre. La descente aux enfers continue pour lui. Et encore une fois, c'est Sabre qui l'y entraine...

(publicité)


Dernière édition par Baron le Ven 15 Mai - 0:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://lawwa.forumsactifs.com
Baron
Actionnaire
Actionnaire
Baron

Gémeaux Cochon
Nombre de messages : 7514
Age : 40
Date d'inscription : 24/07/2008

ppv: Deadline! Empty
MessageSujet: Re: ppv: Deadline!   ppv: Deadline! Icon_minitimeVen 15 Mai - 0:30

Frank Tean: "Et voici maintenant le match que vous attendez tous… voici le Main Event de ce PPV, Alfred McAvery fera face à Sharpy pour le titre de la WWA que possède ce dernier ! Un match qui s’annonce énorme !"

John K: "Vous voulez rire ? Un des pires matchs depuis que ce titre existe ! Déjà que Sharpy en champion, c’est pas très prestigieux, mais avec en plus Alfred en challenger, c’est risible…"

Frank Tean: "Oh, John, Sharpy est une légende, et Alfred et le petit gars qui monte en ce moment !"

John K: "Ouais, enfin, il va vite redescendre…"

En tout cas, Transylvannia de Iron Maiden se fait entendre, coupant ainsi John K. On voit trois flash, puis Alfred prend une pose à la Y2J, mais en ne levant qu’une seule main. Il se retourne ensuite, et l’on voit toute la détermination qui habite son regard. Il s’avance le long de la rampe, sous les acclamations du public. Il tape d’ailleurs quelques mains au passage, semblant se donner du courage. Il monte ensuite sur le ring, avant d’aller sur la troisième corde, levant la main au ciel. Et il se retourne…. Juste à temps pour voir Sharpy derrière lui ! Le voleur voulait le faire tomber du turnbuckle, mais le londonien lui met un coup de pied dans la face, et saute avec un Double Axl Hand qui atterrit juste sur la nuque du champion ! Et l’arbitre fait sonner la cloche !

Ding! Ding! Ding!

WWA championship:
Alfred McAvery vs. Sharpy (c)
Sharpy est au sol, et Alfred lui met des coups de pieds dans la nuque, assez puissant. Le champion de la WWA se tient le coup, et Alfred en profite pour aller lui porter un Ankle Lock. Mais le voleur est très près des cordes, et il réussit à les attraper, Alfred doit donc le lâcher. Il va le relever… Face Crusher du champion sur le challenger ! Sharpy se moque d’Alfred, avant de lui mettre un coup de pied dans les côtes, McAvery se retrouvant sur le dos. Et le champion tente le tombé :

Un… Non, le Great Alfred McAvery se dégage ! Mais ce n’est pas finit sur lui, car Sharpy décide de lui mettre des coups, et une avalanche de coups s’abat sur le pauvre anglais. Mais ce dernier réussit à attraper les cordes ! Sharpy se relève alors… il lui met alors un Dropkick qui fait passer le London SOB sous la première corde ! Le voleur pavane alors sur le ring, disant qu’il est le plus grand, qu’il faisait un honneur de fans de combattre devant eux ! Mais il avait oublié son adversaire, qui lui attrape alors les deux jambes pour le faire passer sous les cordes ! Les deux lutteurs se retrouvent dehors, l’arbitre commençant à les compter… ah non, car Alfred, après avoir frappé la tête du champion contre le bord du ring, remet son adversaire sur le ring. Et il monte tout de suite sur la 3ème corde, ce qui est risqué… Houston Hang Over ! Qui touche sa cible ! Très jolie prise du challenger ! Il tente ensuite le pinfall :

Un…deux… Sharpy lève l’épaule ! Le membre de l’Institute est toujours à terre, et Alfred lui porte une Prise en 4 ! Une prise de soumission qui fait souffrir le champion, qui tente de se dégager, mais le lutteur met plus de pression, et Sharpy hurle de douleur. Il tente ensuite d’allonger le bras pour atteindre les cordes, mais elles sont trop loin. Mais en profitant d’un moment où Alfred relâche quelque peu sa prise, le champion pousse, et se libère de cette prise. Il se relève en se tenant les jambes, mais son adversaire est déjà debout, mettant un coup de pied dans le ventre du voleur… il le met ensuite pour son Skull Bash… surpassement du champion ! Il se relève, Alfred aussi, et ce dernier fonce sur Sharpy… Belly To Belly Suplex ! L’ex-Clowny envoie son challenger à terre ! Il va vers le londonien, lui prend les deux jambes… Head To Groin ! Là où ça fait mal ! Il lui prend la jambe droite maintenant… Leg Lock ! Et il n’a pas finit… il lui reprend la jambe… Knee Smash ! Et il enchaîne… Single Leg Boston Crab ! Terrible prise de soumission de Sharpy ! C’est au tour d’Alfred de souffrir le martyr, surtout grâce à ce combo très efficace du champion !

Frank Tean: "Très bel enchaînement du champion, il a un peu de talent quand même ce prétentieux… mais il se la joue un peu trop par moment !"

John K: "Mouais, vous n’avez pas digéré l’interview de la dernière fois, où vous vous êtes fait humilier."

Frank Tean: "Non, rien à voir…"

Et Sharpy n’a toujours pas lâché sa prise, Alfred ne parvenant pas à se défaire, ni a aller choper les cordes… allez, McAvery pousse pour se libérer … non… si, il s’en sort ! Alfred s’est sorti de la prise destructrice du champion ! Mais ce dernier lui met un coup de pied dans le gueule ! Cer qui lui permet de tenter le pin !

Un…. Deux… Alfred s’en sort ! Sharpy n’a pas encore gagné ! Et le champion relève son adversaire… Reverse Atomic Drop ! Il fracasse l’entrejambe du London SOB ! Ce dernier se tord de douleur, au sol, tandis que Sharpy monte sur le Turnbuckle… et il saute avec une descente du coude… esquivé par McAvery ! Le champion s’écrase le coude au sol ! Le challenger se lève, et il part avec un Shining Wizard dans la nuque de Sharpy ! Parfaitement exécuté par l’anglais ! Il profite de ce répit pour se reposer, et ensuite il va pour relever Sharpy… mais il contre avec une droite dans le ventre ! Uppercut dans la mâchoire par Alfred ! L’ex-Tag Team champion recule, tombe à quatre pattes, Alfred arrive pour le prendre par l’arrière…

John K: "Oh, Frank, on dirait que vous commentez un film porno…"

Frank Tean: "Je ne fais que décrire l’action ! Et si vous m’aviez laisser finir, j’aurais dit, le prendre par l’arrière pour une german suplex.."

German Suplex porté effectivement par Alfred ! Sharpy s’écrase au sol, McAvery tente le pinfall :

Un…deux… Sharpy repousse Alfred ! Mais ce dernier n’en a pas finit, et il le relève pour lui infliger une Powerbomb dans le coin, suivit d’un superkick… mais le champion passe en dessous… et sa jambe reste coincé au-dessus du turnbuckle ! Le voleur le plus célèbre de la WWA en profite pour faire un Roll-Up à McAvery !

Un…deux…tro… réussit à se dégager ! Beaucoup on cru que c’était finit pour l’anglais ! Mais il est déjà debout ! Un coup de poing dans la face du champion, un deuxième, puis un coup de boule dans le nez ! Sa cagoule a un peu amorti le choc, sinon il aurait certainement eu le nez cassé ! DDT d’Alfred… non, Sharpy le contre avec un nouvel Atomic Drop ! Alfred aura de la chance s’il a un jour des enfants… et le champion court dans les cordes pour un Big Boot sur le londonien ! Et quand son challenger est à terre, il porte une descente de la cuisse ! Suivit d’une deuxième ! Puis il va vers les jambes de l’anglais… il lui porte un stomp dans sa jambe déjà endolori… un nouveau…encore un… puis il lui prend la jambe, la lève… descente du coude dessus ! Et il enchaîne par son voleur d’âme ! Un des ses tradmarks, une prise dévastatrice, porté par le plus grands !

Frank Tean: "Sharpy fait un peu tâche avec des légendes comme Bret Hart ou Sting ayant utilisé cette prise…"

John K: "Vous n’avez vraiment pas digéré, hein avouez ? Remarquez, vous avez raison…"

Frank Tean: "Bon, c’est vrai que je n’ai pas aimé la façon dont cet imbécile m’a traité…"

En tout cas, Alfred semble avoir horriblement mal, et rien ne semble pouvoir l’empêcher d’abandonner… il tend ses doigts vers les cordes… non, il est trop loin ! Et il n’a pas assez de force pour se dégager, il a beaucoup souffert… rien ne pourra l’aider, même pas Bill Clay, son fidèle ami qui n’est pas là… mais il y a du mouvement dans les tribunes… serait-ce justement Bill Clay ? Ah non, c’est un simple vendeur de hot dog. Pourra-t-il s’en sortir ? Il ne semble plus avoir de force… mais le public commence à donner de la voix pour soutenir son chouchou… et ce dernier semble avoir un second souffle ! Il se redresse sur ses pieds, et réussit finalement à repousser Sharpy ! Et il se relève, le champion a dû mal à y croire ! Et Alfred fait face au voleur, qui semble assez terrifié face à la fougue retrouvé de son adversaire… oh, coup vicieux de Sharpy qui lui met deux doigts dans les yeux ! Suivit d’un Bulldog ! Le champion monte ensuite sur la troisième corde, Diving Elbow Drop su l’anglais ! Il se relève, et pose son pied sur le ventre de son challenger en souriant.

Un…deux…troi… Alfred met le pied dans les cordes ! Il n’abdique pas ! Sharpy semble en avoir assez, et se relève, prend son adversaire, qui lui porte un coup de poing ! Alfred n’est pas mort ! Et il le prouve en performant avec un Skull Bash, son Piledriver ! Il se met ensuite tout près de la tête de Sharpy, et se met à lui gueuler dans la face qu’il est meilleur que lui, et qu’il va lui prouver en lui ravissant son titre ! Et il lui porte maintenant un puissant Elbow Drop sur le torse, puis le relève, et passe derrière son adversaire… oh, on connaît cette position ! Oui, il tente sa Guru’s Ultra Plex ! Mais Sharpy contre avec un coup de pied par l’arrière dans les noix, que l’arbitre ne voit pas ! Et le champion se libère… et il porte une Guru’s Ultra Plex sur son adversaire ! Sharpy vient de lui porter son propre finsih ! Le public semble horrifié, car Sharpy va conserver son titre ! Le champion, ouvre grand les bras, et hurle qu’il vient de prouver qu’il est le meilleur au monde, et il part pour le pinfall :

Un…deux…trois ! NON ! Au dernier moment, Alfred a trouvé la force de s’en sortir ! Le champion semble très énervé, et il met son ennemi debout, en lui foutant des claques, en lui demandant s’il se croît malin en lui résistant…. BLACK OUT DE… ALFRED MCAVERY ! Il porte le finisher de substitution de Sharpy ! Incroyable ! Ce dernier, à cause de la secousse du choc, passe par-dessus la 3ème corde, et tombe à l’extérieur du ring ! Tandis que le challenger tombe à genoux, exténué par tout ce qu’il a accomplit dans ce match. Un petit moment passe, assez pour que Sharpy puisse s’approcher de son grand sac noir… mais Alfred se dépêche d’aller le chercher et de le remonter sur le ring ! Sharpy est dos à lui, et Alfred va y aller pour sa Guru’s Ultra Plex… non, Sharpy se retourne au dernier moment… Et il lui met un coup de ceinture de la WWA en plein dans la tête ! L’arbitre le voit ; et il le disqualifie !

vainqueur: Alfred McAvery

Sur le ring, Alfred est à terre, et Sharpy, tout sourire très certainement derrière son masque, et se penche sur son challenger, et lui met le titre sous le nez, lui disant que jamais il n’aura ce titre, car lui, Sharpy, était trop parfait ! Il lève son titre haut dans le ciel, tandis qu’Alfred se tient la tête. Puis Sharpy part lentement sous le titantron, alors qu’Alfred commence à se relever, très déçu de ne pas avoir su saisir sa chance, et de s’être fait ainsi arnaqué.

Soudain, tout vire au noir. A l'exception d'un unique message qui apparait à l'écran:


"After the Deadline, be prepared for the CHAOS!

...


Dernière édition par Baron le Ven 15 Mai - 0:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://lawwa.forumsactifs.com
Baron
Actionnaire
Actionnaire
Baron

Gémeaux Cochon
Nombre de messages : 7514
Age : 40
Date d'inscription : 24/07/2008

ppv: Deadline! Empty
MessageSujet: Re: ppv: Deadline!   ppv: Deadline! Icon_minitimeVen 15 Mai - 0:33

Et les remerciements:

Mr.W pour Grip Sue vs. Davey Cruz
Baracouda pour Tragico & Bob vs. Charisma Inc et Reso vs. Snarkk
Mr.J pour Tigerclaw vs. Road Rage
Tragico Comoedia pour le titre Lynx
Tirsalliés pour le titre WWA
Caro pour les segments de Cupidon et Caro et de l'Institute
moi pour le reste.
Revenir en haut Aller en bas
https://lawwa.forumsactifs.com
Mr.W
Main eventer
Main eventer
Mr.W

Taureau Singe
Nombre de messages : 748
Age : 32
Localisation : Scunthorpe
Date d'inscription : 27/07/2008

ppv: Deadline! Empty
MessageSujet: Re: ppv: Deadline!   ppv: Deadline! Icon_minitimeVen 15 Mai - 2:11

Super Show ! VRAIMENT UN SUPER SHOW ! Bon mes pensées maintenant:

Grip Sue vs Davey Cruz: Mon booking


Bob Ivory & Tragico Comoedia vs. Charisma Inc: Bon match avec une belle fin (combinaison Superkick et Shadowsplash) et une victoire de Charisma Inc. ça sent les prochains champion par équipe sa monsieur !


Jason Reso vs Snarkk: Un match bien. Avec un passage de Frank et John que j'ai trouvé drôle une victoire de Jason Reso j'ai hâte de voir quesce qui va arrivé avec leur feud !


Tag Team title mast match: Super match et bien booké et un super concept. les champion gardent leur titres malgré que Stivers et Falcon se sont bien débrouillés. Falcon et Stivers n'étaienbt pas très présent MAIS je tiens a félicité Falcon pour avoir essayé de gardé la feud en vie !


Tigerclaw vs Road Rage: Un match bien intéressant pour cette belle petite feud entre Tigerclaw et Road Rage. Il faudrait juste que Road Rage soit un peu plus présent.


Le Lynx Title match:Le PPV s'améliore de match en match Je m'attendais vraiment a une victoire de Kronos SM MAIS j'ai été vraiment surpris par le tout premier TRIPLE CROWN WWA Champion félicitation Sabre pout ton titre Lynx ! Beau booking Tragicoco.


WWA Title match: INTENSE !!!!!!!!!!!!!! Avec une belle victoire par DQ....ça ira a CHAOS ou au prochain Tursday night bash !

In-Gimmick: Je te promet sur la tête de la reine d'angleterre Sharpy je te reverrai et je....suis.....un homme de parole !


En gros désolée pour les gros mots mais j'ai trouvé que c'était un criss de bon PPV bravo à tout les booker !
Revenir en haut Aller en bas
Timothy Trenk
Legend
Legend


Poissons Chien
Nombre de messages : 2103
Age : 30
Localisation : Noix de coco
Date d'inscription : 24/04/2009

ppv: Deadline! Empty
MessageSujet: Re: ppv: Deadline!   ppv: Deadline! Icon_minitimeVen 15 Mai - 13:00

Super show ca faisait longtemps qu'un booker avait pas aussi bien exploité mon personnage!!!

Grip Sue vs Davey Cruz: très bon match avec ma première victoire


Bob Ivory & Tragico Comoedia vs. Charisma Inc: super boulot du booker et si je serais Baracfouda et Mr J je commencerais à avoir peur pour mon titre^^

Jason Reso vs Snarkk: bon match

Tag Team title mast match: stipulation qu a rythmé le match a un excellent rythme pour une victoire de Baracouda et MR J qui conservent leurs titres

Tigerclaw vs Road Rage: Un match bien intéressant pour cette belle petite feud entre Tigerclaw et Road Rage. Il faudrait juste que Road Rage soit un peu plus présent.


Le Lynx Title match: je m'attendais vraiment à ce que théo d'or garde son titre

WWA Title match: super match avec une fin qui ne décrédibilise ni le champion ni le contender^^
Revenir en haut Aller en bas
Mr.W
Main eventer
Main eventer
Mr.W

Taureau Singe
Nombre de messages : 748
Age : 32
Localisation : Scunthorpe
Date d'inscription : 27/07/2008

ppv: Deadline! Empty
MessageSujet: Re: ppv: Deadline!   ppv: Deadline! Icon_minitimeVen 15 Mai - 16:27

Grippe Sous a écrit:
Super show ca faisait longtemps qu'un booker avait pas aussi bien exploité mon personnage!!!

Grip Sue vs Davey Cruz: très bon match avec ma première victoire


Bob Ivory & Tragico Comoedia vs. Charisma Inc: super boulot du booker et si je serais Baracfouda et Mr J je commencerais à avoir peur pour mon titre^^

Jason Reso vs Snarkk: bon match

Tag Team title mast match: stipulation qu a rythmé le match a un excellent rythme pour une victoire de Baracouda et MR J qui conservent leurs titres

Tigerclaw vs Road Rage: Un match bien intéressant pour cette belle petite feud entre Tigerclaw et Road Rage. Il faudrait juste que Road Rage soit un peu plus présent.


Le Lynx Title match: je m'attendais vraiment à ce que théo d'or garde son titre

WWA Title match: super match avec une fin qui ne décrédibilise ni le champion ni le contender^^
OUF ! Je suis content que tu l'es apprcié parce que moi je n'était pas trop sûr !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



ppv: Deadline! Empty
MessageSujet: Re: ppv: Deadline!   ppv: Deadline! Icon_minitimeVen 15 Mai - 18:56

Grip Sue vs Davey Cruz: Match trop court pour un PPV, il m'a pas très plus.


Bob Ivory & Tragico Comoedia vs. Charisma Inc: Mon booking


Jason Reso vs Snarkk: Mon booking


Tag Team title mast match: Match très rythmé et très bien écrit, mais le mât se trouve à à peut près 6 mètres du sol, les ceintures quoi. Mais comme tu as écrit le booker, on croyait le haut du mât à 2 mètres du sol, mais ce n'est pas important.


Tigerclaw vs Road Rage: Très bon match, dommage que Road Rage ne soit plus présent.


Le Lynx Title match: Nouveau champion Sabre, je voyais plus Théo gagné son titre, vu qu'il est plus présent que Sabre, mais Théo aura peut être une bonne feud, c'est ça qui compte, non ?


WWA Title match: Bon match et bonne fin qui permet de continué la feud entre Sharpy et Alfred

Excellent PPV, félicitation aux bookers !!
Revenir en haut Aller en bas
Sharpy
Superstar
Superstar
Sharpy

Nombre de messages : 1697
Date d'inscription : 24/07/2008

ppv: Deadline! Empty
MessageSujet: Re: ppv: Deadline!   ppv: Deadline! Icon_minitimeSam 16 Mai - 13:51

Le mariole de clow, qui remporte une victoire, sur cette tafiole de déchet humain, que l'on nomme cruz...Hahahaha !! Mais c'est un très bon match d'ouverture...

Un match par équipe très bien orchestré...Bravo...Et les INCapable CHARISMAtique mettent une belle victoire à leurs palmarès...

Snarkk qui perd contre une tafiole du calibre de Cruz ?? Mais où va le monde !! Snarkk, t'avais picolé le jour du PPV ou t'était malade, hein avoue ?? Sinon, je comprends pas ta défaite, là...Mais le match est superbement endiablé !! Bravo !!

Sacré segment...J'adore les segments avec Caro What a Face

Mast match : Un concept excellent...Même s'il manque un petit quelque chose pour faire de ce match, un match référence !! C'est très divertissant par contre et le match est bien écrit !! Félicitation pour ce bon moment de lecture !!

Tigerclaw Vs Perdant... Un match très physique...Où tigerclaw remporte une victoire logique...J'ai bien aimé.

Segment : Kronos est une tafiole...j'aime lui faire croire que je suis encore avec lui...Il est tellement naif...

Lynx : Mouhahahahaha...kronos, t'es qu'un perdant...Mais sabre remporte un titre mérité...Sa cote va remonté quelque peu...Dommage pour Théo d'or...Sans St-julien, il n'est rien Very Happy

Main-event : Une fois de plus, superbe...Je suis pas champion pour rien...Mais merci au booker, pour les aptitudes technique de mon perso qu'il à fait ressortir et pour la référence à une certaine promo Smile
Mc Avery, t'a était valeureux, mais pas assez malin...Tu feras mieux la prochaine fois.....Oooooh, c'est pas tout de suite, car j'ai plus envie de faire mumuse avec toi....hihihi...Non, plus sérieusement, cette fin est très bien trouvé...cela va permettre de continué et de gonflé la feud, dans l'optique d'un couronnement bien plus spectaculaire pour Mc Avery !!

Mais au fait, à quoi à servit le segment de l'institute ??Rolling Eyes
A ce que sharpy fait le malhonnête sur les conseils de kronos, en fin de match ??


Très très bon PPV...J'ai adoré !!
Revenir en haut Aller en bas
Kronos SM
Enfoiré spécial
Enfoiré spécial
Kronos SM

Verseau Chèvre
Nombre de messages : 1500
Age : 45
Localisation : Kronos City - Kronosie
Date d'inscription : 25/07/2008

ppv: Deadline! Empty
MessageSujet: Re: ppv: Deadline!   ppv: Deadline! Icon_minitimeSam 16 Mai - 14:51

Tu n'as pas compris ? C'est normal, tu n'es qu'une lopette... tout comme Leg... Sabre.. enfin bon... l'un est dans l'autre alors...
Revenir en haut Aller en bas
http://lafgb.azureforum.com/forum.htm
Timothy Trenk
Legend
Legend


Poissons Chien
Nombre de messages : 2103
Age : 30
Localisation : Noix de coco
Date d'inscription : 24/04/2009

ppv: Deadline! Empty
MessageSujet: Re: ppv: Deadline!   ppv: Deadline! Icon_minitimeSam 16 Mai - 18:09

Mr.W a écrit:
Grippe Sous a écrit:
Super show ca faisait longtemps qu'un booker avait pas aussi bien exploité mon personnage!!!

Grip Sue vs Davey Cruz: très bon match avec ma première victoire


Bob Ivory & Tragico Comoedia vs. Charisma Inc: super boulot du booker et si je serais Baracfouda et Mr J je commencerais à avoir peur pour mon titre^^

Jason Reso vs Snarkk: bon match

Tag Team title mast match: stipulation qu a rythmé le match a un excellent rythme pour une victoire de Baracouda et MR J qui conservent leurs titres

Tigerclaw vs Road Rage: Un match bien intéressant pour cette belle petite feud entre Tigerclaw et Road Rage. Il faudrait juste que Road Rage soit un peu plus présent.


Le Lynx Title match: je m'attendais vraiment à ce que théo d'or garde son titre

WWA Title match: super match avec une fin qui ne décrédibilise ni le champion ni le contender^^
OUF ! Je suis content que tu l'es apprcié parce que moi je n'était pas trop sûr !

Oui je sia sil est un pêu court mais au moins t'as utilisé mes coups pas comme un mec qui m'a fait faire un moonsault une fois^^
Revenir en haut Aller en bas
DaveyCruz
Superstar
Superstar
DaveyCruz

Sagittaire Serpent
Nombre de messages : 1286
Age : 34
Localisation : Québec
Date d'inscription : 25/07/2008

ppv: Deadline! Empty
MessageSujet: Re: ppv: Deadline!   ppv: Deadline! Icon_minitimeSam 16 Mai - 19:09

J'avais fait une promo commentant le PPV... mais j'ai dut l'enlever, quand Mr.W m'a rappellé qu'on ne perdait pas la ceinture quand on perd en DQ.


C'est ce qui arrive quand on n'écoute plus la lutte... haha
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lawwa.forumsactifs.com
Tragico Comoedia
Main eventer
Main eventer
Tragico Comoedia

Cancer Chèvre
Nombre de messages : 590
Age : 32
Localisation : Au théâtre
Date d'inscription : 29/08/2008

ppv: Deadline! Empty
MessageSujet: Re: ppv: Deadline!   ppv: Deadline! Icon_minitimeSam 16 Mai - 19:30

Grip Sue vs Davey Cruz:
Aurait pu être un peu plus long,
mais c'est la qualité et pas la quantité qui compte non?


Bob Ivory & Tragico Comoedia vs. Charisma Inc:
Un match bien écrit,
mais parfois c'est le fouillis.
Citation :
Bob Ivory fonce tête baissé et porte un dropkick dans la face de John Terrence, puis il le relève et lui porte un coup de genoux dans l'abdomen et porte une suplex, il le relève une deuxième et l'envoi dans le et lui enchaine des coup de pieds dans le haut du ventre avant que John Terrece attrape son pied, mais Bob porte un enzuigery et c'est éviter par l'acteur qui c'est baissé et porte maintenant un angle lock, Bob Ivory bouge comme une crevette mais pas asse pour John qui maintient sa prise, Bob Ivory est près des cordes mais ce fait retirer au milieu du ring.
C'est une longue phrase ça,
tu ne crois pas?

Mais ne te méprends pas,
j'aime bien aimé ton booking crois-moi.
C'est juste un petit conseil comme ça!


Jason Reso vs Snarkk: Je suis supris,
que Reso ait gagné ce match-ci!
Bravo, c'est bien écrit!

Tag Team title mast match: Écrire des matchs comme ceux-ci est compliqué,
et je ne puis que te féliciter.

Tigerclaw vs Road Rage: Un match qui aurait été encore meilleur,
si Road Rage avait été présent avec plus de rigueur.


Le Lynx Title match: Mon booking.


WWA Title match: Je crois qu'Alfred aura l'occasion de réessayer,
et c'est pleinement mérité.
Revenir en haut Aller en bas
http://saintdoom.labrute.fr
Invité
Invité



ppv: Deadline! Empty
MessageSujet: Re: ppv: Deadline!   ppv: Deadline! Icon_minitimeDim 17 Mai - 19:21

C'était un bon show; j'ai bien aimé.
Revenir en haut Aller en bas
Caro
Fondatrice
Fondatrice
Caro

Capricorne Buffle
Nombre de messages : 635
Age : 38
Date d'inscription : 24/07/2008

ppv: Deadline! Empty
MessageSujet: Re: ppv: Deadline!   ppv: Deadline! Icon_minitimeDim 17 Mai - 21:04

Mais encore?
Revenir en haut Aller en bas
https://lawwa.forumsactifs.com
Luther Kay
Vieux loup grincheux
Vieux loup grincheux
Luther Kay

Vierge Chèvre
Nombre de messages : 6726
Age : 44
Date d'inscription : 24/07/2008

ppv: Deadline! Empty
MessageSujet: Re: ppv: Deadline!   ppv: Deadline! Icon_minitimeDim 17 Mai - 21:08

Reso a écrit:
C'était un bon show; j'ai bien aimé.

la Kev Attitude est de retour ! l'épidémie n'a pas encore été endiguée ! WARNING ! BIOHAZARD !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thelionkmusic.com
Invité
Invité



ppv: Deadline! Empty
MessageSujet: Re: ppv: Deadline!   ppv: Deadline! Icon_minitimeDim 17 Mai - 21:11

Citation :
C'est une longue phrase ça,
tu ne crois pas?

Mais ne te méprends pas,
j'aime bien aimé ton booking crois-moi.
C'est juste un petit conseil comme ça!

Je ne me m'éprends pas, ne t'inquiète pas, c'est une critique qui me donne conseil, je ferais gaffe la prochaine fois. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mr.W
Main eventer
Main eventer
Mr.W

Taureau Singe
Nombre de messages : 748
Age : 32
Localisation : Scunthorpe
Date d'inscription : 27/07/2008

ppv: Deadline! Empty
MessageSujet: Re: ppv: Deadline!   ppv: Deadline! Icon_minitimeDim 17 Mai - 22:15

Sabre a écrit:
Reso a écrit:
C'était un bon show; j'ai bien aimé.

la Kev Attitude est de retour ! l'épidémie n'a pas encore été endiguée ! WARNING ! BIOHAZARD !
D'où esce que ça viens se terme ''Kev attitude'' ??? C'est plutôt comique !
Revenir en haut Aller en bas
Luther Kay
Vieux loup grincheux
Vieux loup grincheux
Luther Kay

Vierge Chèvre
Nombre de messages : 6726
Age : 44
Date d'inscription : 24/07/2008

ppv: Deadline! Empty
MessageSujet: Re: ppv: Deadline!   ppv: Deadline! Icon_minitimeDim 17 Mai - 22:17

Ca vient de la SOW ou la FCW je crois, c'était Keven, alias Extreme K, qui ne lisait que son match dans tout le show et qui répondait comme vient de le faire Reso. Du coup on lui a gentiment dit que ça serait bien de respecter le travail des booker et de lire TOUT le show afin d'y déposer des commentaires constructifs sur TOUS les matchs. N'est-ce pas, Reso ? Et depuis, le sieur Keven a bien compris la leçon et nous pond des commentaires précis.

Je l'ai nommé depuis la Kev Attitude.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thelionkmusic.com
Invité
Invité



ppv: Deadline! Empty
MessageSujet: Re: ppv: Deadline!   ppv: Deadline! Icon_minitimeDim 17 Mai - 22:51

Grip Sue vs Davey Cruz: Un match pas hiper long mais intense et qui ouvre parfaitement le show , cela permet de mettre Grip Sue un minimum over en battant Cruz


Bob Ivory & Tragico Comoedia vs. Charisma Inc: Wow , vraiment un good job , on auré dis qu'ils se battaient pour le titre par équipe tellement j'ai apprécié la lecture et en Charisma INC. les vainqueurs ou même les deux perdants HAHAHAHAH Un vrai potentiels qui pourrait amener la division Tag Team a un autre niveau !


Jason Reso vs Snarkk: Je m'attendais vraiment pas à ça Surprised Snarkk qui subis sa première défaite contre un revenant et de plus dans un match dont l'issu était incertaines pour ma part ! Vraiment sa pourait lancé quelque chose de pas mal si Reso suit en promo et élève son niveau a celui du Wolves !


Tag Team title mast match: Vraiment Baron , BRAVO ! Le concept du match devait vraiment être fun a booker , Bara est un F'n genius ! La qualité de l'écriture a permis de finir cette feud longue et intense en un grand moment !

Tigerclaw vs Road Rage: Mon Booking


Le Lynx Title match: Le maboul l'emporte , WOW moi qui m'attendais a une victoire de Théo D'or pour St Julien et donc le vengé mais la nouvelle gimmick de Sabre était tellement folle que une victoire ne pouvait que le relancé, la rivalité va surement aboutir dans un bon gros match a stipulation ! Et sa , That's Cool ! Kronos et perdre sa fait qu'un quoi que hospice pourrait être rajouté cyclops


WWA Title match: Holy shit j'avais deviner la fin du match lol Shapy a fait un coup de pute lol C'était prévisible car c'était ma prédiction pour le PPV mais ques que c'était hot ! Vraiment il y a eu des rebonssiements vraiment en descendants la page pour continué a lire et en voyant l'issue du match je me suis dis Sharpy perd déjà le titre mais après avoir lu , c'était mieux lol
Vraiment un bon coup pour réduire la Kev Attitude l'annonce du vainqueur !
Revenir en haut Aller en bas
DaveyCruz
Superstar
Superstar
DaveyCruz

Sagittaire Serpent
Nombre de messages : 1286
Age : 34
Localisation : Québec
Date d'inscription : 25/07/2008

ppv: Deadline! Empty
MessageSujet: Re: ppv: Deadline!   ppv: Deadline! Icon_minitimeLun 18 Mai - 8:20

Grip Sue vs Davey Cruz: Un match que je m'atendais à perdre, car ayant été absent, je ne vois pas pourquoi Grip Sue aurait ''payé'' en perdant contre moi à mon retour, et Grip Sue le méritait vraiment!

Bob Ivory & Tragico Comoedia vs. Charisma Inc: Comme dit Mr. J, ces équipes amène un nouveau ton à la division tag-team avec une intenisté qui monte d'un cran... j'ai hâte de voir le travail que Mr.J et Baracouda auront à faire!

Jason Reso vs Snarkk: Mooouin. Je m'attendais réellement a la victoire de Snarkk, mais c'est ça une e-fed, c'est fait pour surprendre! c'est plate de savoir tous les résultats en avance.

Tag Team title mast match: Très bone stipulation Baracouda! Je me sentais perdu quelques fois, comme Baracouda a dit : Le mélande entre la stipulation de départ et la compréhension du booker était un peu différente, mais c'est quand même de l'excellent boulot, étant donné que ce n'est pas une stipulation évidente, et existante!

Tigerclaw vs Road Rage: Comme je disais, RR ne maîtrise pas encore sa gimmick à 100%, a de la misère à promoter, manque d'inspiration... mais quand ça viendra, là, il va dégomer des têtes!

Le Lynx Title match: Évidemment, Théo de merde ne pouvait pas gagner, c'est tout de même un Julianiste, mais je m'Attendais pas vraiment à Sabre, je croyais plutot aux chances à Kronos, croyant que l'Institute allait dominer après le PPV... mais bon... entre trois loosers, vive celui qui est le plus menaçant Smile


WWA Title match: Damn... après un DQ le champ ne perd pas son titre... c'est un élément que je ne pensais plus... faut dire, je n'écoutes plus la lutte depuis belle lurette, et j'Avoue, je me suis trompé et j'ai fait une promo comme si Alfred était champion... oui, je me suis gourré totalement. Mais Alfred méritait vraiment le titre.. pas la reine des tafiolles (oui oui, reine, car Julianinho est le roi lui...) comme Sharpy A.K.A Le Has-been.

Bref, un bon PPV, comme à la coutume, et encore plus excellent, en n'y voyant pas le nom de ''Julianinho'' Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lawwa.forumsactifs.com
Contenu sponsorisé




ppv: Deadline! Empty
MessageSujet: Re: ppv: Deadline!   ppv: Deadline! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

ppv: Deadline!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Web Wrestling Association :: Archives :: Le in-gimmick :: Les pay-per-views-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser