Web Wrestling Association
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 It's my **** in a box , SNL !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



It's my **** in a box , SNL ! Empty
MessageSujet: It's my **** in a box , SNL !   It's my **** in a box , SNL ! Icon_minitimeJeu 4 Mar - 13:46

La promo commence. Nous sommes dans le studio du Saturday Night Live. Seth Meyers, qui est installé sur un siège bien confortable, lance le début de l'émission.

Seth Meyers : Mesdames et messieurs, bienvenue pour cette nouvelle édition du Saturday Night Live. Comme chaque semaine, je suis content de vous voir ici. Aujourd'hui, nous allons accueillir deux catcheurs de la WWA, une grande fédération de catch. C'est pourquoi je vais vous demander de faire du bruit pour ces deux catcheurs qui sont Matthew Duke et Mr. J !

Matthew Duke et Mr. J font leur apparition. Enorme applaudissement de la part du public. Matthew et Mr. J sont même très surpris de se faire acclamer. Mais ils le prennent bien et répondent par des gestes de la main. Matthew et Mr. J s'installent sur deux sièges bien confortable qui étaient installés en face du siège de Seth Meyers. Le public continue l'ovation en chantant même les noms des deux hommes puis Seth fait un geste de la main pour que le public arrête.

Seth Meyers :
Bienvenue et merci à vous deux d'avoir répondus à l'appel ... Enfin arrêté de nous harcelé au téléphone pour participer.

Public : Ahahaahhaha

Seth Meyers : Donc Messieurs vous êtres lutteurs ? Pas un sport un peu ... Gay ?

Public : Ohhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh

Matthew et Mr. J se regardaient puis leur regards se tournaient vers Seth Meyers.

Mr. J : Un sport ... gay ? Oui certains doivent être ''Youyou'' dans ce métier comme dans celui d'animateur

Matthew Duke : Tu te fous de notre gueule ? Tu nous invites dans cette émission pour nous poser cette question ? Un sport un peu gay, c'est car nous, on ose se montrer torse nu, car nous avons des beaux muscles ? Nous sommes virils et vous êtes jaloux de nous. Oui, vous n'oseriez jamais vous mettre torse nu vu les bourrelets que vous devez avoir. Et je parle bien en ce qui te concerne Seth ou même en ce qui concerne n'importe qui dans ce public.

Mr.J : Ahahaha, Matthew on est qu'au début de l'émission, calm down, sinon on va nous censuré ... Mais bon il a raison je suis parfait et vous gros et moche surtout le mec tout devant à la rangée B !

Seth Meyers : Du calme, du calme, même si c'est vrai que ce mec est ... Passons ... Alors parlez nous de votre fédération, la WWA.

Matthew Duke : La WWA ? C'est la meilleure fédération du monde. C'est normal, elle a recruté les meilleurs éléments possibles comme moi...

Mr. J : Moi, moi, moi, certaines Divas et allez, Matthew.

Matthew Duke : Je m'étais déjà mis dans les meilleurs éléments possibles J.

Mr. J : Tu es cité deux fois grâce à moi, je suis sympa ! Mais sinon, pour répondre à Seth, c'est une jeune fédération qui a eu un énorme baby boom ... Et un bo gosse boum surtout avec ma présence.

Matthew Duke : Ainsi que la mienne. Je ne suis pas ancien dans la WWA et je suis déjà champion. Si ce n'est pas une preuve que je suis fort et beau...

Seth regardait les deux : Bon je sens qu'on va les laisser parler tout seul Ahaahahah. Sinon comment est l'ambiance là-bas ? Qui est le meilleur ? Qui nique le plus ? Qui est le gros looser ? Le plus con ? Je sais pas la plus chaude ? Vous avez compris quoi.

Matthew Duke : Alors, le meilleur, c'est moi.

Mr. J : Pour te prendre des râteaux, ouais.

Matthew Duke : Ta gueule pour voir ? Je suis le meilleur au niveau du talent, pour parler...

Mr. J : En talent ? Ahahahahah Tu es obligé de faire équipe pour avoir des titres, mais là n'est pas la question de Seth. Je peux vous appeler Seth ?

Seth Meyers : Non

Mr.J : Ok donc gros tas !

Matthew Duke : Ça suffit J, un peu de respect. Cet abruti nous a quand même invité dans son émission. Reprenons, le gars qui nique le plus doit être... J, t'en as niqué combien dernièrement ?

Mr. J : Vous n'auriez pas une calculette ? Ah si un gros roux boutonneux dans le public ... Compte tes pustules gamin tu iras loin dans la vie ... Ben je sais pas, je ne tiens pas mes comptes.

Matthew Duke : Théo D'Or est dans le public ? Montre moi où il est J.

Mr. J : A côté de la blonde aux faux seins dont l'un dit merde à l'autre et le sosie de Lion Kay !

Matthew Duke : Ah ouais, gros moche de Théo. Enfin bon, parlons maintenant de la plus chaude de la WWA...

Mr. J : Toute ? Ahahahaha Je dirais Kim Tamakashi ... Les nippones sont des vraies p*tes

Matthew Duke : Oui, Kim Tamakashi est très spéciale pour chauffer. Vous devriez venir un jour Seth. Vous êtes moche, mais vous aurez surement votre chance avec elle.

Mr. J : C'est vrai elle saute sur tout ce qui bouge, même sur Ivory et Less Grossman AHAHAHAHAH.

Matthew Duke : Merde, je ne le savais pas J. J'aurai dû ramener mon calepin pour prendre des notes. Bon, nous avons répondu à toutes les questions sauf deux. Le plus con et le plus gros looser. Je pense que nous pouvons réunir les deux en un. Je pense qu'il vient de AXE.

Mr. J : Le Roster de Axe au complet ?

Matthew Duke : C'est plus que probable, t'en vois un pire que les autres dedans ?

Mr. J : RATAGE ! Rintintin ! Ravage !

Un homme courra alors dans tout le plateau avec un coussin rouge sur la tête et une fausse barbe grise. C'était Ravage.

Ravage : Waaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaoooooooooooooooooooooooooouh

Matthew Duke :
Malheureusement on ne peut rien faire pour lui ...

Mr. J : True Story .

Ravage se fit évacué par deux gardes de la sécurité.

Mr. J : Pitoyable.

Matthew Duke : Ils sont légèrement mieux que lui à AXE ...

Mr. J : T'es sur ?

Seth Meyers : Ça ne doit pas être dur Ahahah. Bon, bon, bon. Donc d'après ce que j'ai lus sur votre site web, un très grand show arrive ?

Matthew Duke : Et oui. Jeudi, ce sera Seek, Smash & Pin. Un grand PPV où vous pourrez me voir défendre ma ceinture avec mon partenaire Chad face aux deux équipes les plus mauvaises de la WWA, l'Insane Team et Les Seigneurs de la Folie.

Mr. J : Les Just de 2 Guyz de la WWA on peut dire l'insane Team pour que les fans du Saturday Night Live comprennent et les 2 autres ... Deux Ass clown ! Mais il y a pire mon adversaire ... Samuel ..

Matthew Duke :
Samuel ? C'est une blague ce mec là. Si on pouvait citer le plus grand alcoolique de la fédération, c'est bien qui serait en tête. Tu vas en faire une bouchée de ton adversaire .

Mr. J : Une gorgée plutôt Ahahahahhahaha.

Seth Meyers : Vraiment nul comme blague.

Mr. J : Je sais ... Mais oui je vais enfin donner à la WWA, un champion Wire digne de ce nom.

Matthew Duke : Et grâce à la Legend Destiny, la WWA va garder les meilleurs champions par équipe possibles.

Mr. J : Ahahahha, ouais grâce à Chad.

Matthew Duke : Et pourtant, c'est avec moi que tu traînes J.

Mr. J : ... On m'a payé pour faire cette émission avec toi ... Et insulté le petit gros là-bas AHAHAHAHAH.

Matthew Duke : Vas te faire voir J. Bref, je vous conseille à tous de voir le PPV puisque vous pourrez me voir gagner mon match.

Mr. J : Et me voir gagner le titre, et par la même occasion, voir la supériorité de Bash sur Axe ... Dont vous avez déjà eu un aperçus

Seth Meyers : Ben après avoir vu l'autiste au coussin rouge, Bash risque de gagner, surtout avec deux athlètes comme vous. Bash ça ne doit pas être de la merde ... !

Mr. J : Et ce sont les lutteurs que tu traitais de gay ... Ahahahah.

Seth Meyers : Touché ...

Matthew Duke : Coulé ! Ah ah ah ah ah ...

Seth Meyers : Vous êtes très drôle, Duke ! Presque aussi drôle que Grip Sue !

Matthew Duke : Quelle insulte, vous m'avez profondément vexé. Me comparer à Grip Sue, c'est pire que si je vous insulté toute votre famille !

Steh Meyers : Ah ouais quand même, par contre vous pouvez insulter mon ex femme. Cette sal*pe m'a sucé jusqu'à l'os ...

Matthew Duke : Et elle t'a quitté, car tu n'arrivais pas à la satisfaire au lit ? A moins que ce ne soit J qui est peut-être passé par là...

Mr. J : Elle est brune aux gros seins ?

Seth Meyers : Je ne répondrai même pas.

Matthew Duke : Bah relance un autre sujet crétin, c'est toi qui nous a mis dans cette discussion.

Seth Meyers : Ok parlons d'un sujet qui fâche, j'ai cru voir que vous draguez votre ceinture, Matthew ? Auriez vous des problèmes avec les femmes et donc vous vous tapez des ceintures ?

Matthew Duke : Tu veux te battre sale bouffon ? Draguer ma ceinture est un symbole, tu ne l'as pas compris ? Je me doutais que des gens comme toi ne pouvaient pas comprendre. Le fait que je drague ma ceinture veut dire que je drague avec le succès et la gloire. Deux choses que tu ne peux pas comprendre. Et pour répondre à ta dernière question, je n'ai aucun problème avec les femmes.

Mr. J tousse et rigole puis tousse.

Seth Meyers : Ok, ok, donc ce n'est pas avec les femmes, peut-être est-ce avec votre ... Dick ?

On entend derrière la célèbre chanson Dick in a box de Lonely Island.

Matthew Duke : Ma dick comme tu le dis est certainement plus grande que la tienne. Ce n'est pas dur en même, elle ne dépasse pas cinq cm la tienne. Et tu as dit que tu étais marié pourtant, donc c'est la preuve que le mariage est possible pour tous.

Mr. J : My dick in a box yeahhhhhhhhhhhhhh.

Seth Meyers : Peut être que ma Dick fait que cinq cm, peut être tout ce que tu as dis est vrai, mais tu parles du mariage pour tous ... Mais bon toi tu ne l'es pas ...

Matthew Duke : Moi j'ai vingt-et-un ans patate !

Seth Meyers : Et alors tu es encore puceau ? Ahahhahaha.

Mr.J : It's my dick in a box.

Matthew Duke : Bon ta gueule Seth... Dick in a box ? C'est bien le phénomène qui se décrit par trois actions ?

Mr. J : One.

Matthew Duke : Cut a hole in a box.

Seth Meyers : Two...

Matthew Duke et Mr. J : Ta gueule !

Mr. J : Two.

Matthew Duke : Put your junk in that box.

Mr. J : Three.

Matthew Duke : Make her open the box. And that's the way you do it !

Seth Meyers :
Ahahahahha, vous imitez bien nos trois jeunes poulains, mais eux aussi ils veulent faire quelque chose !

Matthew Duke : S'ils sont aussi doués que toi, ça risque d'être chiant aussi.

Mr. J : Ben qu'ils viennent, on les attend.

Seth Meyers : Ils sont bien meilleurs que moi... Vous chantez même une de leurs chansons !

I am a real American, Fight for the rights of every man,
I am a real American, fight for what's right, fight for your life!


La musique de Hulk Hogan retentit. Matthew Duke et Mr. J se lèvent de leur siège pris de panique. C'est alors que le groupe Lonely Island composé de Andy Samberg, Jorma Taccone et Akiva Schaffer arrivent sur un ring roulant.

Seth Meyers : Ahahahaha vous faites moins les macs maintenant, Biatchs !

Matthew Duke : Nous sommes foutus, ils sont trois !

Mr. J : OH MA GAD !

Andy Samberg : Nous allons battre votre troufions bande de méchants !

Mr. J : Nous allons leurs montré qui on est à ces tarlouzes de gentils et tu sais pourquoi ?

Matthew Duke : Non pourquoi ?

Mr. J : Car on est les méchants.

Matthew Duke : Ah ouais c'est vrai.

Andy Samberg : Allez les gars, venez pour un deux contre deux, nous n'avons pas peur. Jorma, en position de combat, toi Akiva, fait l'arbitre.

Matthew et Mr. J montent sur le ring, Andy et Jorma se mettent en position ridicule. Ils vont face à Matthew et Mr. J. Matthew et Mr. J leur font un fingerpoke qui font tomber Andy et Jorma. Matthew fait le tomber sur Jorma pendant que Mr. J fait le tomber sur Andy.

Akiva : Un...Deux...Trois.

Matthew et Mr. J se relèvent et célèbrent leur victoire. Des médecins arrivent pour évacuer Jorma et Andy sur une civière tandis que Akiva les suit.

Matthew Duke : Vous voyez ? Nous sommes plus violents que vous le croyez.

Mr. J : Ce que vous avez vu là n'était qu'un avant gout. C'est ce que nous ferons à nos adversaires lors de Seek, Smash & Pin.

Seth Meyers : Mesdames et messieurs, j'espère que vous vous êtes bien amusés en nous regardant puisque c'est la fin de notre émission. Je vous souhaite donc de passer une bonne semaine et surtout ne manquez pas notre prochaine édition !

C'est sur ses images que la promo se termine.
Revenir en haut Aller en bas
 

It's my **** in a box , SNL !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Web Wrestling Association :: Archives :: Le in-gimmick :: Backstage de la WWA-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser