Web Wrestling Association
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 Pour mes (nombreux) fans...Et accessoirement pour le kid (l'unique et eunuque)...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sharpy
Superstar
Superstar
Sharpy

Nombre de messages : 1697
Date d'inscription : 24/07/2008

Pour mes (nombreux) fans...Et accessoirement pour le kid (l'unique et eunuque)... Empty
MessageSujet: Pour mes (nombreux) fans...Et accessoirement pour le kid (l'unique et eunuque)...   Pour mes (nombreux) fans...Et accessoirement pour le kid (l'unique et eunuque)... Icon_minitimeJeu 23 Sep - 21:19

En plein feu de l’action…Enfin presque…

Journaliste : Que pensez vous du dernier show ??

Sharpy :
Je commente pas les shows de Saint-Julien…C’est presque pire que les effluves que l’on nomme « promo » de la WWA…

Journaliste : Pourtant elles sont belle les prom…

Sharpy : Blablabla…On dirait un troupeau d’hypocrite pire que des gosses du collège…Ils sont là pour se battre et non…T’as le droit à « bonne promo mec »…Alors que c’est de la merde…Les gens…Hum….je me reprends, les pauvres là, disent cela juste pour qu’on lisent leurs promos, c’est d’un ridicule. Ils ont soif de reconnaissance et une fois dans un ring, ce sont de vrais lopettes…Des fiottes sur pattes qui comprennent rien sauf autre chose que pipi cul caca et «j’vais te casser la gueule à la récré… »

Journaliste :
Oui mais…

Sharpy : Rien du tout…Aucune ingéniosité, aucune imagination, aucune promo qui fait l’histoire…Les gosses de la WWA manque de mordant…Heureusement qu’il reste la vieille garde, capable de remuer les foules…On est là pour les fans, on est là pour faire chaviré les gens. Kronos, Tigerclaw, Sabre, le kid, triple Âne font les PPV…Retire les d’un PPV et c’est la fin du business…Seul Théo d’or et Grip Sue assure une continuité. Le système à la tête sous l’eau et chacun veut sa part du business et agissent de manière condescendante !! Prend la FGB, les promos y sont bien plus flamboyante, bien plus marquante…Il y à là-bas une osmose avec nos fans que même si on est heel, on vend pas de la merde…Pas comme ici, où les navets usent à outrance d’un talent qu’ils n’ont pas et fusent les gros mots en croyants faire partie du gratin…

Journaliste : Pourtant la WWA est populaire…

Sharpy : La télé réalité aussi et pourtant c’est de la merde…C’est juste une mode. Les jeunes là, débarque et pondent n’importe quoi…Putain que je m’ennuie quand j’écoute ces gens déblatéré…Tu vois, au PPV j’ai l’occasion d’envoyer St-Julien en pèlerinage digne d’un exode des plus lointain…Mais cela m’emmerde…Oui car sans le kid, que restera-t-il à la WWA…D’accord, il est comme il est, un peu beaucoup tentouse je te l’accorde, mais dans un ring il est capable d’être le plus fabuleux athlète de sa génération…Mais ensuite quoi ?? Pourquoi la fédération à accordé cette stipulation ?? Sans le kid, la WWA va perdre gros si je gagne le combat…

Journaliste : Cela va permettre à des jeunes d’avoir du temps d’antenne si cela arrive…Déjà on aura pas à se retaper le « move of god »

Sharpy : Oublie pas le « e » à god…Sinon du temps d’antenne à qui ?? A des gars de la Legend Destiny ?? T’as vu les miséreux ?? Il sont loin d’avoir une destinée de légende…Ensuite ?? OTA DV8 Déviance mentale multi truc ?? Bah elle avait du talent…Oui elle avait…N’est pas star qui veut, la pression est vite insoutenable pour les simples d’esprit…Bien qu’encore dans le féminin elle est plus dégourdi que Stella McGuire qui est plus transparente que la sexualité du kid…Et même à Bash, les abrutis sont de sortis !! Il y avait bien Mc Avery, mais il est devenu plus pâle que la reine mère…Et Grossman culcul…Il te parle de renouvellement, mais ses frasques sont semblables depuis le début…Un eternel aigri…Pire que Kronos, c’est dire…Je suis le seul à dire que le draft n’a rien permis du tout ?? De ce draft, rien ne va naitre !! Vous n’y verrez pas l’émergence d’une nouvelle star, ni rien du tout…

Journaliste : C’est méchant envers la direction…

Sharpy : Je louange leurs boulot…Je serai incapable de faire cela…Mais à trop écouter l’hypocrisie, la chute est rude…Bordel, il ne faut pas répondre à l’attente des lutteurs non…Il faut répondre à l’attente de nos fans !! A trop écouter ses lutteurs, on finit comme la SOW, la fnnf…Bref, du Philo style pour les puristes…Là-bas les lutteurs implanté depuis longtemps était privilégié face à tout les nouveaux…Ici, si les vieux loups comme nous ne font plus rien ils seront quand même en haut du sommet…C’est la même chose. Bien qu’ici, la relève n’est pas fameuse, je te l’accorde et qu‘un vieil inactif tiendra tout le temps mieux la baraque contre un gars comme Ravage…

Journaliste : Donc la direction ne doit pas écouter vos conseils si j’ai bien compris…

Sharpy : Oui t’as compris…Je parle pour rien dire…C’est juste que si au PPV je détruit le kid, j’aurai le cafard…Il est un peu comme mon pire et mon meilleur ennemi…Mais j’ai signé un contrat autant manuscrit avec la direction, autant que moral avec mes fans…Je dois et je vais exterminé le kid au PPV… Bon gré, mal gré, cela me rend triste…Mais qui sait, en mettant fin à la carrière de St-Julien, nous auront peut-être le privilège de voir le retour du Crazy kid…Car que me restera-t-il ensuite ?? Une énième feud contre Kronos ?? Une guerre contre Tigerclaw ?? Des matchs contre d’anciens julianistes prochainement déchus ?? Non…Pas de cela…Mais un mec de mon niveau ne peut pas combattre contre des sous-fifres…j’ai essayé une fois avec la small package…C’est marrant…Oui marrant cinq minutes…Non moi il me faut du lourd, du très très lourd…Qui affrontera la noirceur de ma dépression post-julianiste qui s’en vient ??

Journaliste : Un peu la grosse tête le Sharpy ??

Sharpy : J’ai le dos assez solide pour la tenir…Je viens d’un monde où l’on me censure parce que ma culture est trop détonante…J’ai sué de longue heures en Backstage pour me forgé la réputation que tu connais, j’ai fais les plus grands matchs de l’histoire, j’ai agi en ami comme en pourri de la pire espèce…Oui j’ai du vécu, oui quand je me prétends bon, je le suis réellement…Des gens qui vont écouter ma déclaration actuelle vont être piquer au vif dans leurs amours propre, je le sais…C’est la recette Sharpy…Il frappe où cela pique…Je suis pire qu’un frelon !! Je ne me suis jamais inventé une histoire, car ce sont les gens qui l’a forge pour moi quand il relate mes plus grands moments…J’ai battu tout mes adversaires, même si j’ai parfois morflé sévère je l’admets…Mais tout mes adversaires avec un peu de bon sens te le diront…Quand tu montes face à moi dans le ring, tu doit être à 200 % sous peine de te faire rétamé la gueule…C’est mon talent qui me permet certains privilèges dans les fédérations. D’ailleurs, je suis bien un des seuls capable de mettre fin à la carrière du plus flamboyant des athlètes de la fédération et il aurait accepter cette stipulation contre peu de gens croyait moi…veni vidi vici comme dirait l’autre…Je vais faire ce que j’ai à faire lors du PPV…Les fans en auront pour leurs argents !! Ils auront beau voir Théo d’or se faire rétamer une nouvelle fois dans le main-event ou payer pour voir le pathétique Sharpshooter de Tigerclaw à l‘oeuvre, mais on sait tous que les fans attendent le match Sharpy Vs St-Julien plus que tout au monde…Nous allons une fois de plus, voler la vedette au PPV…Une fois de plus, nous allons faire l’histoire…Et on va versé notre sang pour en écrire les pages…Julianinho mon ami, l’enfer est à nos portes et les flammes ne seront pas les seules à virevolté lors du PPV…
Revenir en haut Aller en bas
Sharpy
Superstar
Superstar
Sharpy

Nombre de messages : 1697
Date d'inscription : 24/07/2008

Pour mes (nombreux) fans...Et accessoirement pour le kid (l'unique et eunuque)... Empty
MessageSujet: Re: Pour mes (nombreux) fans...Et accessoirement pour le kid (l'unique et eunuque)...   Pour mes (nombreux) fans...Et accessoirement pour le kid (l'unique et eunuque)... Icon_minitimeJeu 30 Sep - 14:17

Conférence de presse d’avant destruction…

Journaliste : Le PPV est là…Il est à nos portes et quoi de mieux que d’écouter les déclarations de Sharpy !!

Sharpy : Oui je suis l’un des rares invité de cette conférence…

Journaliste : Vu de l’extérieur, on à pas trop envie d’écouter d’autres personnes… Kronos peut-être…Voir St-Julien…Mais sinon, bof bof…Ils sont redondants à souhait, les autres lutteurs de la WWA…Même Sabre est sa dyslexie est bien plus amusant.

Sharpy : Bah ils ont la main mise sur l’hypocrisie…Faisant croire qu’il ont ce qu’il faut pour côtoyer des gars comme moi, adulant les dirigeants de la WWA même si celui-ci est un minable, baratinant aux gens quand à leurs motivations, disant que tout va bien lorsque tout va mal…Ouais, tous des minables…

Journaliste : Après le kid et ce PPV, qui sera votre cible ?? Vous ne semblez pas vraiment emballé par le reste du roster ??

Sharpy : On va déjà voir si je remporte le match…C’est pas gagné. J’ai beau paradé, le kid va se battre comme un diable en feu…Mais s’il gagne, je tomberai la cagoule, mais je ne lâcherai pas le combat !!

Journaliste : Donc pas de retraite de la WWA en vue ??

Sharpy : Non…Je vais déjà tacher d’envoyer St-Julien faire la sienne de retraite…Ensuite, j’aviserai. Mais le choix est restreint…Mais j'ai confiance en la direction de la WWA...je ne suis pas du genre à me plaindre backstage de l'orientation de mon personnage...Irais-je me battre contre Tigerclaw ?? Vais-je reprendre un poulain pour l'emmener au titre que détient Grip Sue ?? Oui mais qui ?? Et pour me battre, qui est capable de me faire face ?? Vous avez vu les gars ?? Vous avez vu la pauvreté de leurs charismes et de leurs talents dans un ring ?? Ils se voit déjà en haut de l’affiche, alors qu’ils se trouvent derrière et servent juste de colle à des gens comme nous, pour afficher notre face sur les posters qui ornent les murs… Et leurs promos ?? C’est fade…Je m’emmerde…Déjà qu’il ont des gueules ridicules et semble tout droit sorti des séries américaine de merde dans le style des frères scott ou Dawson…

Journaliste : Ou d’Hollywood…

Sharpy : Ouais, tu t’imagines te battre contre quelqu’un qui à la gueule de Di Caprio ?? Ou dans un autre registre, la tronche d’Ortega ?? C’est absurde…Non, si St-Julien perd le combat, la WWA va perdre beaucoup, car malgrè que c'est une grosse tafiole, il est bien plus valeureux et performant que le reste du roster…

Journaliste : Parlant de St-Julien...Oui, les gens s’imaginent pas que St-Julien à mit en jeu sa carrière au PPV…Ils n’ont rien compris semble t’il…

Sharpy : T’es surpris ?? Ils sont incapables de comprendre les bases les plus élémentaires…Ils sont comme le gros Marvel à la FGB…Moi moi moi et de temps en temps, je parle d’un allié pour faire style et afin de faire croire que je m‘occupe d‘autre chose que de mon nombril, mais c‘est faux…Moi par exemple, je n’ai pas peur de dire que je ne regarde pas Bash, mais eux font semblant de le lire pour éviter les ires de la direction…Mais en fait, il ne capte rien !! Ils parlent juste pour parlé !! Heureusement qu’on n’écoutes pas toujours ces gens…Nous serions déjà fou…Les lutteurs de maintenant sont trop formaté, trop ressemblant des lutteurs d’autres fédération comme la WWE et la TNA…Ils sont les premiers à dire que le catch c’était mieux avant et ils prennent quand même comme modèle, des tafioles de la fédération Mc Mahon ou Carter…Ils sont incapables de se bâtir un nom bien à eux, alors c’est tellement plus simple de faire du copier coller !! Ils vont prendre une claque, quand leurs égos trop formaté à celui de la mode, va voir St-Julien Vs Sharpy raflé toute l’audience du PPV…Car après le PPV, les gens derrière leurs téloches ou sortant de l’aréne, parlerons en majeure partie de mon match…De notre match !!

Journaliste : Si St-Julien perd, cela voudra dire qu’il y aura une place vacante de GM à Axe à saisir ??

Sharpy : Oui…Et j’espère que la direction sera capable de prendre quelqu’un capable de remettre les pendules à l’heure et qui ne sera pas corruptible…Un peu comme Kronos sait le faire…Il va falloir retravaillé le fond et la forme, autant sur les bookers que sur les athlètes…Je pense qu’avec un nouveau GM, AXE est capable de donner un nouvel essors à la WWA, car les lutteurs n’auront pas le choix que celui de se surpasser…Un peu comme ce mécréant de Cooper fait à la FGB…En gros, si t’es pas performant et n’apportes rien à la bourse de la WWA, tu dégages !! Et c’est-ce que je vais faire aussi…Bye bye la compagnie et rendez vous dans le ring, pour le dernier match à vie de St-julien…Ou pas !!
Revenir en haut Aller en bas
Julianinho
Pape de pacotille
Pape de pacotille
Julianinho

Cancer Chat
Nombre de messages : 1553
Age : 36
Date d'inscription : 26/07/2008

Pour mes (nombreux) fans...Et accessoirement pour le kid (l'unique et eunuque)... Empty
MessageSujet: Re: Pour mes (nombreux) fans...Et accessoirement pour le kid (l'unique et eunuque)...   Pour mes (nombreux) fans...Et accessoirement pour le kid (l'unique et eunuque)... Icon_minitimeJeu 30 Sep - 14:31

Alors que Sharpy quitte la conférence, et que les journalistes pour la plupart se préparé a partir, oui les autres lutteurs semble t’il ne les intéressant pas, voila qu’arrive St Julien !! Il ne c’était pas exprimé hors des shows depuis qu’il est GM de AXE !!! Que va-t-il nous dire ??

St Julien : Alors déjà les larves ravalé vos question, j’ai pas besoin de vos questions débile pour savoir ce que j’ai adire, juste noté.

Sharpy, mon amis, tu dit vrai, je me suis souvent moqué de toi, te peignant comme le pire ringard, ce que tue s sous certain aspect,mais tu dit vrai, notre match va voler le show, pourquoi, parce que malgré tout, tu sais te battre, tu l’a prouvé a Rétribution, tu a battu Dieu, les Julianistes ont tous sombré après ça, toi Sharpy tu a réussi là ou tout les autres échoue depuis si longtemps, tu ma déstabilisé, tu a fait vaciller édifices.

Le problème Sharpy, c’est que tu commence juste a comprendre, oui je l'ai entendu, tu réalise qu’une victoire te couterai plus qu’une défaite, je suis la dernière marche de ta carrière, si tu me bas, c’est finit, je disparais et tu n’aura plus jamais d’aussi beau moment, tu sera condamner comme tu le dit a tourné en rond avec des minus, tu réalise aussi que sans le Julianisme, à la WWA, que reste t’il ?? Les seuls clans qui on tenu la route sans moi dedans son ceux qui était anti Julianiste, et si je perd, la WWA retombera comme lors de ma première disparition, tu le sais Sharpy, sans moi plus de grande feud, plus de public embrasé qui te crierons de m’achever, plus d’AAJ pour occuper tes amis et leur donné de l'exposition, sans moi ta vie et celle de tes proche va devenir néant, et tu prêt pour cela, prêt a tout sacrifié ??

Comprend le bien, si j’ai mis ma carrière en jeux il y aune raison, c’est parce que je sais qu’au moment du dernier geste, tu va hésité, ce que moi je ne ferai pas Sharpouf, je te porterai le coup fatal sans hésité et t’enlèverai ta fierté en même temps que ta cagoule, car si je suis le but de ta vie, tu n’es pas le mien, le mien est de faire briller le Julianisme, chose que je ferai encore durant de longs mois après avoir enlevé cette foutu cagoule de ton corp calciné.

Loué soit St Julien, qu’on se le dise, des cendres de Sharpy partira l’âge d’or du Julianisme !!
Revenir en haut Aller en bas
Sharpy
Superstar
Superstar
Sharpy

Nombre de messages : 1697
Date d'inscription : 24/07/2008

Pour mes (nombreux) fans...Et accessoirement pour le kid (l'unique et eunuque)... Empty
MessageSujet: Re: Pour mes (nombreux) fans...Et accessoirement pour le kid (l'unique et eunuque)...   Pour mes (nombreux) fans...Et accessoirement pour le kid (l'unique et eunuque)... Icon_minitimeDim 3 Oct - 9:52

On retrouve les coulisses de la WWA, à la fin du PPV…Sharpy marche dans les couloirs et se fait tapoter sur l’épaule en guise de félicitation, il se fait harcelé par les journalistes pour une interview, il se fait acclamé par des fans qui ont le droit d’être en Backstage…Sharpy en à marre…Son allure montre qu’il n’est pas content…

Sharpy : Laissez moi…

Mais rien n’y fait…Les gens veulent tous leurs part du gâteau…

Sharpy : QUOI !! VOUS VOULEZ QUOI ??

Les journalistes et les fans demandent une déclaration…

Sharpy s’en fout et continue…Un micro tendu par un journaliste qui se fait bousculer finit dans la bouche de Sharpy…Qui riposte par une droite sur le journaliste…La sécurité intervient et tente de calmer les choses…


Sharpy : Je vais te faire un procès dugland…Je vais t’apprendre à me foutre ton micro dans la tronche…

Puis Sharpy s’en va et arrive à sa loge…Il l’ouvre et s’enferme dedans…Il s’affale dans le fauteuil et souffle un grand coup…Il n’en peux plus…Son match contre St-Julien à était l’un des plus tenace de sa carrière…Et là, sa porte se fait défoncer…Les journalistes veulent leurs interview…Sharpy leurs balance plein de chose à la gueule en disant à tout le monde de dégager…La sécurité à du mal à gérer la passion que génère Sharpy…

Sharpy :
Vous voulez savoir ce que je pense ?? C’est cela que vous voulez les journaleux ?? Et bien vous allez savoir…C’est par votre faute que des gens comme le kid tournent mal…Leurs talent initiale fait place à la folie des grandeurs et il en ressors des gimmicks comme St-Julien…Les spot lights, la célébrité, l’argent nous rendent fous…Je suis fier d’avoir mit fin au Julianisme…N’en déplaisent à l’AAJ, ils ont vaincu l’armée, mais le gros boulot c’est pour ma pomme. J’ai tué la tête initiale de l’hydre et j’en suis fier…Mais en faisant cela, j’ai mit fin à la carrière d’un des plus gros talent de ce business…Et là, cela pèse sur ma conscience…Les Julianistes étaient devenu aussi reconnu qu’une Institute malgré le fait que c’était un danger pour la population et c‘est en tant qu‘Institute que j‘ai détruit cela…Mais merde, j’ai mit fin à la carrière du Crazy Kid Julianinho…

Journaliste : Pourtant vous avez rendu grâce à tout un peuple en faisant cela…

Sharpy : Et ?? Tu crois que le peuple va être content de voir la WWA maintenant ?? Il manque un athlète de talent…Et pas le moindre…Le kid, c’est tout un art, toute une époque…Je l’ai déjà dit et je le redit, actuellement à la WWA, il n’y à pas un athlète de sa trempe…J’espère et j’en suis presque sur que le kid à émit une réserve sur son contrat qui lui permettra de revenir si la WWA va très mal au point de vue rating…Et une chose est sure, s’il revient, il ne reviendra pas sous sa gimmick de tafiole !!

Journaliste : Vous avez enfin accomplit votre vengeance…C’est-ce qui compte, non ??

Sharpy : Ma victoire à un gout amer…Vous savez, pour être un lutteur reconnu comme moi, il faut des adversaires comme le kid…Ici, il reste quoi ?? De jeunes égocentrique qui ne comprennent pas le principe de ce business…Je compte plus les fois où j’ai étais humilié dans un show ou que j’ai pas lutter dans des shows et pourtant, je suis là devant vous et je suis un multiple champion mondial…Tellement de fois, que je ne courre même plus après les titres, car cela m’ennuie…J’ai aussi mit fin à d’innombrables carrière…Pas plus tard que ce soir, j’ai mit fin à la carrière du plus illustre de mes adversaires…S’en prendre plein la gueule fais partie des règles du jeu…Une fois à terre, si tu as ce qu’il faut, tu te relève et tu piétines à ton tour l’ennemi…C’est bien pour cela qu’il va falloir surveiller des gars comme Théo et Duke…L’autre à était viré et on verra comme il réagira à son retour. Mais pour le moment, l’armée sectaire du Julianisme est à terre…On verra qui sera capable de ressuscité et de reprendre son chemin de croix sans St-Julien…

Journaliste : Votre match est déjà qualifié d’historique et orne déjà les tabloïds des magazine en cours d’impression…C’est déjà l’effervescence sur le net…bref, votre match à voler le show…

Sharpy : Julianinho l’avait dit…Moi aussi…On à pas menti sur la marchandise. Ce soir, on à livré la der des der d’une rivalité qui n’a pas ou peu de précédent. Vous n’avez pas assisté à un simple match avec Tigerclaw, vous n’avez pas assisté à non match comme darsa…Non, vous avez vu deux véritables légendes du ring dans l‘apothéose de leurs talents…Car oui, nous sommes de vraies légendes…Notre carrière, notre talent, notre charisme parle pour nous…Nous sommes jalousés, copiés, parodiés, mais jamais égalé…Nous sommes parfois détestables en dehors d’un ring et pourtant, nous sommes de ceux que les gens aiment avoir dans leurs fédérations… C’est un peu comme ci nous sommes un peu au dessus des lois…Nous avons le droit à des égards que beaucoup n’ont pas…

Journaliste : Vous êtes fier de grip Sue ?? Il à conservé le titre avec…

Sharpy : …chance…Il se relâche déjà et si je n‘aurais pas mit fin au Julianisme peu de temps avant, je suis sur que Théo aurait eu 100% de sa psychologie et qu‘il aurait récupéré le titre…Non, je ne partirais pas en feud contre lui et je suis encore fier de ses prouesses…Mais il s’égare. On ne s’affiche pas avec des gars comme Duke quand on est champion mondial. Je lui pardonne ses erreurs, c’est la première fois qu’il est champion…Mais un champion se doit de se faire désiré…Il ne doit être qu’avec l’ennemi, que dans un ring…Il faut appâté et faire languir le peuple et une fois dans le ring, être à 200 % pour offrir aux fans, le meilleur de nous-mêmes…Mais je le sais, il va se ressaisir…

Journaliste : Vos projets à la WWA désormais ??

Sharpy :
La direction va surement se surpassé afin de me conservé dans leurs rangs…Je me demande ce qu’il vont faire. J’ai confiance en eux, mais cela va être dure…Car moi, quand je regarde le roster, je ne vois pas qui à la trempe et les tripes pour me faire face…Bien sur, reste le réchauffé avec kronos, mais en dehors de lui qui ?? Il y à des bons techniciens, des bons voltigeurs, des beaux parleurs mais aucun n’arrive à être multicarte…Y’a bien le révérend, mais j’ai déjà donné dans la religion…AAA est talentueux par contre, mais il lui manque un poil de popularité et de reconnaissance pour me faire face et le retour de Snarkk promet de beau match…Davey Cruz est l’homme en forme du moment, il me plait bien d‘un point de vue personnel…Personnellement je garde un œil sur Urumi, qui risque de ne pas apprécié que j’ai réussit là où elle à échoué…Faut dire que je suis partie en guerre deux ou trois semaines avant elle en guerre contre St-Julien et elle à voulu s’approprié le truc…Elle à échoué…De toute manière, d’un point de vue artistique, vous voyez une petite frappe comme Urumi mettre fin à la carrière du grand Julianinho…Non pour la WWA, il fallait un concept, un truc qui claque !! L’AAJ n’a était qu’accessoire !!

Journaliste : Vous y allez fort…Kronos, grip Sue font partie de la désormais défunte AAJ et…

Sharpy : Et alors ?? Leurs choix sont évangiles ?? Depuis quand t’as besoin d’une armée pour battre trois ploucs et leurs gourou…AAJ est une farce véhiculé par Urumi…D’ailleurs sans Kronos et grip Sue, l’AAJ aurait été totalement transparente… N’en déplaise à Urumi, si elle n’est pas contente, elle prend un ticket et fait la queue pour me botter les fesses…On à fait de la propagande avec tout ces t-shirts, toute cette pub de l’AAJ…C’était pire qu’une propagande julianiste…Et au final, l’histoire se souviendra que je suis celui qui à mit fin à la carrière du vénérable St-Julien et de sa religion…Je suis fier de moi comme rarement…J’ai fermé des fédérations, j’ai mit fin à des équipes, j’ai mit fin ce soir à une légende et par-dessus tout, j’ai mit fin à une religion…Bien qu’elle aurait pu survivre, mais non…Le christianisme ne s’est pas arrêté à la mort de Jésus…Mais ses membres savent que sans St-julien, il ne pourront pas surnagé…N’ouvre pas la mer qui mène vers la gloire, qui veut…Je suis la fin de toute chose…J’ai un message pour tout les ennemis…Tu me cherches, prépare ton épitaphe et dit adieu à tes proches, car ils vont porter le deuil…

Sharpy dit à tout le monde de partir…Il est las et à besoin de repos…
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Pour mes (nombreux) fans...Et accessoirement pour le kid (l'unique et eunuque)... Empty
MessageSujet: Re: Pour mes (nombreux) fans...Et accessoirement pour le kid (l'unique et eunuque)...   Pour mes (nombreux) fans...Et accessoirement pour le kid (l'unique et eunuque)... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Pour mes (nombreux) fans...Et accessoirement pour le kid (l'unique et eunuque)...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Davey, pour toi!
» pour les bookers de SSP
» Pour ceux qui ont une PS3
» promo de spiker
» Pour sortir de la crise

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Web Wrestling Association :: Archives :: Le in-gimmick :: Backstage de la WWA-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser