Web Wrestling Association
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 promo de spiker

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Spiker Kylle
Rookie
Rookie
Spiker Kylle

Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 18/09/2010

promo de spiker Empty
MessageSujet: promo de spiker   promo de spiker Icon_minitimeDim 5 Juin - 11:50

Spiker alla dans un endroit froid et dangereux,à la prison ou il rendit visite à son frère emprisonné pour meurtre, contrebande et vol.Spiker qui n'était jamais venue lui rendre visite jusqu'à présent,le garde l'emmena dans la cellule de son frère quand....Il vit aussi son père qui était le complice et qui c'est fait coincé a Miami, retenue dans un centre de détention,il fut transféré dans la prison ou il y avait son fils le cadet de la famille,spiker était le plus grand,la famille était réunie à nouveaux,sauf leur mère qui est morte,il eu une longue discussion,il s'arrêta, lorsqu'un prisonnier passer de la drogue à Toni le frère de spiker et David son père,il colla un grand coup de pied dans le bras de prisonnier qui était dans la cellule à côté de celle de Toni(et son père).Spiker fit avaler tout le paquet au prisonnier de l'autre cellule,le gardien venait le chercher pour le conduire dans le bureau du directeur de la prison,on entendit des cris effroyables,il continué de parlait Spiker dit à son père et à son frère ,que s'il prenait de la drogue sue sa allait mal se passer s'il en prenait,ils ont écouté les conseille de Spiker,l'heures des travaux arriva il devait nettoyer les routes....

Les prisonniers arrivait à destination il travailler pour avoir 1$ de l'heure Toni et David pris leur temps,aussi après qu'une heure soit passer un voiture s’arrêta sur le bord de la route un des prisonnier essaya de s'échapper mais Spiker l'en empêcha,le détenue retourna à la prison,pour un châtiment qu'il n'était pas près d'oublier cela aller lui coûté très cher il continuèrent à nettoyer la route tous cela mettais les prisonnier en colère,qu'un d'eux se fasse défoncer,le détenue revins,c'est vêtement était tout déchiré,il saignait de partout,certain prisonnier n'était pas content ,alors ils ont essayer de faire une petite rebeillon,mais les gardes s'occupa d'eux,il rentrèrent à la prison pour subir le même châtiment que le précédent...Quand il sont revenue il était tous en sang cela faisait pitier à Spiker mais a essayé de contenir sa rage,quand il voit ses prisonnier en sang.Il vont maintenant rentrée à la prison...


De retour à la prison,son frère et son père allait prendre une douche,il rester à les attendres dans leur cellule,les gardes était parti surveiller quand au prisonnier qui c'était rebellé,il sont partie à l’infirmerie,quand le directeur et arriver pour la fouille des cellules,il vit pleins de choses,même les plus inattendus dans l'une des cellules proche il trouvé une trou le prisonnier a essayer de s'échappé,mais il l'ont rattrapé,il à été exécuté,et puis il est arriver à la cellules de Toni et David,il à vu Spiker,il ordonna au garde de partir,et puis il à proposer un marché à Spiker,il payé une cotion pour faire sortir Toni,Spiker à accepter,le directeur lui à fait la même proposition pour son père mais il n'avait plus assez d'argent,maintenant il doit trouver un moyen de sortir David...

Quand Toni et Spiker arriver en ville Toni partit de son côté pour chercher du travail mais sans trouvail,Spiker faisait le tour de la ville,mais lui aussi ne trouva rien lui correspondant,ils continuèrent à chercher un travail,quand les magasin fermer,ils allaient dans un bar la ou ils ont passez la soirée,ils rentrent chez Spiker,le matin se leva et puis il reparte à la recherche d'un travail,il revenait le midi pour mangeait ils allument la télévision il ont vu qu'il avait des auditions pour faire partit d'une fédération la WWA,il allait,Toni ne passat pas les pré-éliminatoires,spiker oui,mais maintenant il doivent attendre pour savoir s'il va aller dans l'un des shows....
Revenir en haut Aller en bas
Spiker Kylle
Rookie
Rookie
Spiker Kylle

Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 18/09/2010

promo de spiker Empty
MessageSujet: l'horloge tourne   promo de spiker Icon_minitimeMar 21 Juin - 17:57

¤Spiker¤
cette semaine je n'est pas de match,mais bon je ne suis pas pour autant décourager,last week j'ai perdu face au russe "Mickael Tekov",qui ma battu mais bon défois il y à des débuts fracassant mais ceci et sans importance,l'horloge tourne car depuis mon arriver il a eu chaos gauntlet,je pense quand même pouvoir battre mon prochaine advairesaire et peut-être même devenir champion un jour pas pour mes débuts,mais bon même si cette semaine je n'est pas de match je viendrais quand même vous voir,je ferai un petit tour à "bash!",il y à de beaux match je pense que ce shows de bash va être exitant et plein de rebondissement ce qui devrait vous plaire je ne suis pas un commantateur mais je crois que cela devrait être un show stimulant pour les mordus du catch je suis sur que cela devrait vous plaire,à chaque qu'un lutteur porte vous exploser de joie et cela redonne confiance au lutteur comme moi pour mon premier match(commentateur:il se prend pour une superstar),quoi tu as un problème toi le commentateur ta un probmème(non non!!!),bon voila cela étant dit moi je m'en vais!!!!

je fini plus tard!!!
Revenir en haut Aller en bas
Spiker Kylle
Rookie
Rookie
Spiker Kylle

Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 18/09/2010

promo de spiker Empty
MessageSujet: aprés la défaite    promo de spiker Icon_minitimeDim 26 Juin - 10:16

le titantron de spiker retentissa dans la salle les fans hurlent et squande;(spiker,spiker),les feux se déclenchèrent,lui monta sur le ring et pris un micro le public toujours émus,par son arriver il commença à parler.

¤Spiker¤
bonjour mesdames et messieurs,ainsi que les enfant,last week une autre défaite vient s'ajouter à mon palmarès,mais ceci na pas beaucoup d'importance,c'était contre sharpy,et oui difficile à croire que le "war men" et perdu ,mais bon cette semaine j'ai de quoi m'ocupper,et cette occupation s'apelle "James Strike",cette petite personne va passer derrière la 3ème corde une fois que je lui aurai porter 'the libertor impact" et oui vous vous dites il va encore se faire battre,et bien non j'ai eu une révélation,je fait trop la fête et je ne m’entraîne pas assez maintenant je vais m'entraîner comme jamais,ou comme personne(spiker,spiker cria le public),oui,oui je suis très heureux d'être avec vous moi aussi.je pense que je suis assez puissant pour battre "James Strike",sans trop me dépenser car il à l'air fort mais il n'y à que l'air.


présentateur:(Hul,hum),êtes vous en train de dire que "james strike et un nul,car vus la façon dont vous le dites,on dirai bien que vous le sous-estimer vous n'avez jamais vue james strike à l'oeuvre car on ne peut pas le sous-estmié comme sa!


spiker:et moi je pense que je peut faire se qui me chante surtout sur des petit prétentieux comme sa que james strike!


¤spiker¤
est ce que vous me pensez capable de battre james strike,au pourquoi je me pose la question vue que je sais que oui vous avez fois en moi,je le sais je suis l'un des plus puissant de tout les lutteurs je le sais de toute façon lorsque qu'on me regarde cela se vois bien que je suis capable de battre des petite personne tel que "james strike",il na pas l'air bien puissant ce petit lutteur des backstage,je le vois bien concierge pendant que moi je serai le champion du monde de lawwa c'est sa d'être le plus puissant des lutteur.Aller on se revaira quand j'aurai battu "strike"
Revenir en haut Aller en bas
Spiker Kylle
Rookie
Rookie
Spiker Kylle

Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 18/09/2010

promo de spiker Empty
MessageSujet: en avant pour une victoire.   promo de spiker Icon_minitimeLun 4 Juil - 10:33

Arthur Tollen passe dans les couloir en espérant pouvoir faire une petite interview, mais personne ne veux lui parler. A ce moment là, Spiker sort de sa loge. Arthur se jette alors sur lui.

Arthur Tollen : Bonjour monsieur Spiker, last week vous avez perdu qu'est que cela vous fait ?

Spiker : Eh bien Arthur, je n'aimerais pas repondre à cette question, si vous me comprenez?

Arthur Tollen : Bon très bien je vous comprend. Maintenant passons à autre chose que pensez vous du tournois pour le titre lynx ? Comme nous pouvons le constater lors de la victoire de Sim 'O Wild la semaine dernière face à Chris Six, qui à été assez rapide de la part de Sim 'O Wild, grâce à un petit paquet !

Spiker : Bien. Déjâ j'aurais apprécié être dans la course pour le titre, mais je suis arrivé trop tard. Ceci est dommage, j'aurais peut-être pu rester un certain temps dans la competition,et comme vous le disez petite victoire de Sim 'O Wild contre ce monstre Chris Six, c'est bien la personne que je n'aimerais pas affronter. Il est terrifiant. Lorsque je le vois passez, je m'écarte. J'ai aussi constaté une belle victoire de Belzébuth.

Arthur Tollen : Oui effectivement belle victoire ! Êtes-vous impatient de combattre contre Almarik, qui inquiète bien du monde en ce moment ? Êtes-vous apeuré ?


Spiker (Rire) : Arthur, je vous mentirais si je vous disais que je suis apeuré face à Almarik. J'ai toute mes chances de le battre, même si pour le moment, je ne compte que des défaites à mon palmares.

Spiker prends le micro d'Arthur Tollen et parle directement à la camera.

Spiker : Mais ceci va rapidement changer, car je vais assurer ! Je vais avoir ma première victoire à la WWA ! Ça fera trois semaines maintenant que je suis arrivé à la WWA, et je n'est pas eu une seul victoire. Je compte bien avoir la ma première jeudi soir, montrer à tout l'Univers de la WWA qu'il faut compter avec moi ! Et après, grimper les échelons, monter dans la carte aux cotés des main eventers, et prouver à tous que c'es là qu'est ma véritable place !

Spiker redonne le micro à Arthur d'un air déterminé et s'eloigne en direction de la salle d'entraînement.
Revenir en haut Aller en bas
Spiker Kylle
Rookie
Rookie
Spiker Kylle

Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 18/09/2010

promo de spiker Empty
MessageSujet: pour le plaisir!   promo de spiker Icon_minitimeVen 8 Juil - 11:39

Arthur Tollen se balader dans les couloirs quand tout à coup Spiker passez lui aussi au bon moment!


¤Spiker¤bonjour Arthur une petite interview,car je m'en vais je prend l'avion pour miami,beach,je vais voir mon père qui est sortit de prison,est ceci me rend assez joyeux,donc en ce moment je vous fait une petite interview quand vous le voulez,cela vous le dit car j'ai des nouvelles toutes fraiche à rien que pour vous![/size]



¤Arthur Tollen¤Et bien allez y je vous en pris donner nous les dernière nouvelle elle sont peut-être interréssante je ne sais pas déja question,pourquoi votre père à été emprisonné et deuxième question quel sont c'est nouvelle?

¤Spiker¤[Et bien mon père à été emprisonné pour meutre involontaire,donc je vais le voir chez lui à miami,beatch,il y aura Toni mon frère,cela sera la réunion de famille,et pour la nouvelle fraiche c'est que mon oncle ancien catcheur dans une autre fédération et veut devenir mon manager pour faire remonter mon palamarès de défaite à un palmarès de victoire,déjâ pour vous éclairer les lanternes il s'appele John O' Wayne,il 40 ans,il à été champion du monde dans une fédération il est dûr mais il est juste,bon il est un petit peu vulgaire mais ceci ne compte pas...(dring,dring,dring)

¤John O' Wayne¤Spiker!Bouge ton c**,je t'attend à l'aéroport depuis quinze minute en plus je doit me coltiner ton A*****,de frère alors dépeche on doit être à miami dans trois heure,en plus il n'ont plus de revu playboy,comment tu veut que je me divertisse,heureusement qu'il y à une serveuse par cabine,en plus j'ai dut loué une sale de sport pour ta g****,alors je ne veut pas que tu loupe une seul minute...

¤Arthur Tollen¤Et bien Spiker votre manager est assez vulgaire,j'espere ne pas le voir,bon et bien vous allez peut-être y aller d'après les parole de Mr.Wayne.

¤Spiker¤non j'ai le temps il dit sa parcequ'il savait que j'était en interview,alors il veut faire vous qu'il sait mettre la préssion,mais il ne m'aurat pas je le sais,je connait bien la vielle technique de je te mais la préssion.
Revenir en haut Aller en bas
Spiker Kylle
Rookie
Rookie
Spiker Kylle

Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 18/09/2010

promo de spiker Empty
MessageSujet: Re: promo de spiker   promo de spiker Icon_minitimeMar 12 Juil - 9:20

Arthur Tollen passer devant l'entrée avant le ring et interpelle spiker ainsi que John O' Wild

Arthur Tollen:Spiker vous n'avez pas de match alors que faites,pourquoi allez vous sur le ring?

Spiker:et bien tout d'abord je vais présenter John au monde de lawwa je vais leur montrer qu'avec un bon manager je suis capable de prendre des victoire.à miami je me suis entrainait de huit heure du matin à huit heure du soir,sans m'arrêter pour manger pendant qu'il était de regarder des revus playboy comme d'habitude,mais bon ceci importe peu heureusement je ne dévoile pas tout ce qu'il fait sinon vous pourriez être surppris,j'ai fait de la course a pied pendant de longue heures,mais bon parlons maintenant du show de la semaine dernière.



Arthur Tollen:
oui allez y j'ai hate d'entendre les commentaire que vous avez à faire!

Spiker:la victoire de Chris Six cette semaine à été peu impressionante count out,mais bon ce qu'il compte c'est qu'il est gagner et mon moment préferer dans le match c'est quand chris c'est pris le moonsault.Et apparament kenny parks et Kazuo Nitta ne sont pas fait pour gagner,par contre Cédric darsa et Sean Westen,aussi quel beaux moonsault reverse DDT,bizarre j'aurais penser que tigerclaw et devin de lacourt aurais gagner et bien non c'est quand même sharpy et Zatman qui ont gagner,ceci ma impressioner,apparament belzebuth,ne xompte pas perdre ill ne fait que gagner et ce match le "main-event"qu'est que c'était beaux dommage j'aurais préferer voir nemesis et beetle gagner

Arthur Tollenet bien merci pour cette dédicace ce commentaire très bien commentait avez vous quelque chose d'autre a ajouté.

Spiker:oui effectivement,si cette semaine j'ai un match improvisé je promet de le battre d'en faire de la patté pour chien,je le battrer,je le détruirer,je le massacrerer,il va comprendre le mot douleur je vous le jure et pour sa vous pouvez me faire confiance[/size]
Revenir en haut Aller en bas
Spiker Kylle
Rookie
Rookie
Spiker Kylle

Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 18/09/2010

promo de spiker Empty
MessageSujet: Re: promo de spiker   promo de spiker Icon_minitimeMar 26 Juil - 15:45

Arthur Tollen fit encore un tour dans les backstages,spiker sortit de sa limousine.

Arthur Tollen:Bonjour spiker,avant de parlez de votre match pouvez vous nous faire de se que vous pensez d'élévation!

Spiker:oui effectivement allons y,et bien pour se premier match,qui à été gagner par Estilo et pétale orientale,qui à détruit Julianinho,avec sa Orientale Stretch,cela ma étonner,après lors du match de belzebuth vs timothee,sa c'est terminer par une victoire de belzebuth encore grace à sont vengeance shot,qui à vaincu timotthee,belle victoire de fred booya ce qui est dommage pour mardocks,ne parlons pas de la destruction de 09666 qui il faut bien le dire c'est fait "éclater",j'aime la façon dont almarik à conclus sont match,que de victoire pour cédrci darsa et sean westen,dommage pour le match de devin et zatman qui aurait pu être gagner par devin,et le match le plus impréssionant,miles turner,qui à exploser black gun avec le superkick,franchement déçu que Nemesis ne soit pas les nouveaux champion,dommage pour ce match qui promaitait entre Luther Kay et beetle mais le no contest et venu le gacher,ensuite triple threat avec mustaine,antonio et ravage,d'ailleur antonio n'aurais pas du se relever,notre nouveaux champion lynx juan ortenga,Sim O' Wild aurais largement pu gagner,et celui qui reste champion AAA et c'était la fin de de show magnifique!

Arthur Tollen:Et bien se n'est pas les description qui manque,et pour votre match,croyez vous enfin que vous allez gagner!

Spiker:à ta place je ne poserez pas la question,car tu en connait déjà la reponse,non,je n'est pas raison,je vais gagner même si beaucoup de gens ne crois plus en moi sa n'est pas grave,je vais me débrouiller tout seul!

désolé je ne peut pas faire plus long car je vais chez le docteur mais je fini demain!
Revenir en haut Aller en bas
Spiker Kylle
Rookie
Rookie
Spiker Kylle

Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 18/09/2010

promo de spiker Empty
MessageSujet: Re: promo de spiker   promo de spiker Icon_minitimeMar 30 Aoû - 9:57

Arthur Tollen comme à son habitude faisat son tour dans les couloirs et arriva à coincé Spiker...
Arthur Tollen:Bonjour Mr.Spiker pouvais vous cette semaine me donner vos impression sur le show et en plus sur le darft?

Spiker:
pas de problème!tout d'abord dans ce premier match qui oposa lily blood vs silverrama j'ai trouver silverama trés peut dynamique mais lily impressionnante!ensuite le fatal four way qui à fini par un no contest!Après darsa & westen face à la ligue assez divertissent surtout grace à la défaite de la ligue!et bizzarement victoire de Don Garnieri qui était quand même contre le Biker Elite Chris six!apres se super match qui opposer AAA & Erik Einnarson face à Luther Kay & kronos qui c'est fini par un no contest!Ensuite pour le "WWA Draft" je trouve ceci vraiment très interresent car si je suis drafter je pourrai peut-être affronter de nouvelle personne sa serai plus amusant!

Arthur Tollen:Et bien merci pour sa au revoir!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




promo de spiker Empty
MessageSujet: Re: promo de spiker   promo de spiker Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

promo de spiker

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Promo kim
» Promo de James
» Chris Six Promo
» Expensive promo's

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Web Wrestling Association :: Archives :: Le in-gimmick :: Backstage de la WWA-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser