Web Wrestling Association
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 Chris Six Promo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Chris Six
Superstar
Superstar
Chris Six

Nombre de messages : 1106
Date d'inscription : 18/08/2009

Chris Six Promo Empty
MessageSujet: Chris Six Promo   Chris Six Promo Icon_minitimeMer 19 Aoû - 12:12

Les fans était défoulé se soir et attendais l'arrivé d'un catcheur connu a la WWA , les lumiéres s'éteignent et une sorte de chrono se fait entendre avant qu'une musique inconnu se lance pour l'arrivé d'un nouveau lutteur a la WWA il est annoncé comme :
"The Criminal" Chris Six !

Chris Six Promo Crimin10
Il s'avance sur la rampe d'acces avec dans une main un micro et dans l'autre une Batte de Baseball qui semble étre en fer , sur le ring il y avait un Trône noir avec devant un tapis rouge . Arrivé sur le ring il se met devant le Trône et léve les bras se qui fait surgir tout autour du ring des flammes ...
Chris léve le micro jusqu'a ses lévres afin de dire ses premier mots devant toute la foule présente dans l'arena .

" Bonsoir a vous fans de la WWA , je ne suis pas venu ici pour vous mais d'abord pour moi méme , j'ai subis plus d'horreur que vous n'en subirez jamais dans votre vie , méme si vous le meritez surement !
J'ai maintenant signer un contrat et est donc un membre a part entiére du roster .
Je tient donc a dire aux champions de bien profiter de leur régne car il approche a sa fin , bientôt j'aurais un match pour le titre et je gagnerais afin de devenir votre champion a vous tous ici que sa vous plaises ou non ! "

Apeine il eu fini son discour que le publique cria en coeur "You Suck ! You Suck !"
La musique de Chris se lanca alors afin de le voir quitter la salle toujours hué par les fans ...
Revenir en haut Aller en bas
Chris Six
Superstar
Superstar
Chris Six

Nombre de messages : 1106
Date d'inscription : 18/08/2009

Chris Six Promo Empty
MessageSujet: Re: Chris Six Promo   Chris Six Promo Icon_minitimeDim 23 Aoû - 18:34

On peut voir a l'écran des arbres et des avions qui sont dans le ciel , on peut aussi entendre des tires de balles , la caméra se tourne et on voit maintenant Chris Six entrain de parler avec un Soldat de l'armée américaine . Après la fin de leur discussion Chris s'énerve et saisi le Soldat avant de le jeter a terre ...

" Bonjour a vous cher fans de la WWA , bienvenue dans mon Criminal Show !
Aujourd'hui je vais vous parlez de se que je vais faire et se que j'ai fait cette semaine a la WWA , pour commencer comme vous le savez tous je suis maintenant rentrer dans l'Union et j'ai aussi décidé de former une équipe avec Rayne .
Nous avons donc en tête de conquérir les titres Tag Team !
Alors Baracouda , El Jefe , préparez vous a perdre vos ceintures car bientôt l'Union s'en empareras et a se moment la plus personne ne pourras nous arrêter …
Imaginez , l’Union avec tout les titres se serais énorme et personne ne pourrais tenter une attaque envers nous , nous sommes la plus grande puissance de la WWA , je sais que certain vont dirent que je vient juste d’arriver , que je prend la grosse tête …
Mais si ils avaient mon talent ils feraient pareille ! Je suis le lutteurs le plus grand de la fédération , seul Sabre fait la même taille que moi .
Je sais que la taille ne veut rien dire mais sa a une grande influence sur ma puissance !
En bref Baracouda , El Jefe , faites attention a vous .
Ensuite je vais vous dire que maintenant que je suis un membre de l’Union je ne laisserais aucun membre perdre un combat , alors j’adresse ce message a tout les adversaires de l’Union de surveiller leurs arrières ! "

Chris jette son micro sur le Soldat qui était toujours KO sur le sol , avant de partir de la base de l’armée .
Revenir en haut Aller en bas
Chris Six
Superstar
Superstar
Chris Six

Nombre de messages : 1106
Date d'inscription : 18/08/2009

Chris Six Promo Empty
MessageSujet: Re: Chris Six Promo   Chris Six Promo Icon_minitimeMer 26 Aoû - 17:10

On se retrouve maintenant dans une pièce sombre , il y a un écran de cinéma en arrière plan quand soudain un homme se met devant la caméra avec une Batte de Baseball .
Le cameraman avait compris et se recula en annonçant le deuxième volet du Criminal Show !
On peut voir sur l'écran des images du dernier show , les images se bloque a un moment et rembobine jusqu'a ce que l'ont puissent voir Sharpy et sa hache ...
Ensuite , un halo de lumière blanche éclaire Chris Six et sa Batte de Baseball tout deux assis sur des sièges .


Batte : Bienvenue dans mon Sh...
Chris Six : C'est mon Show alors c'est moi qui annonce tu pige ?!
Batte : Mais tu te prend pour qui a essayer d'imiter Sharpy ?!
Chris Six : Je fait se que je veut , quand je veut et ce n'est certainement pas une Batte qui va m'en dissuader !
Batte : D'accord ... D'accord ...
Chris Six : Bon aller on peut commencer a tourner !
Cameraman : Sa tourne deja , on est en direct
Chris Six : Et Mer*e ! Bon je me lance ,
Bienvenue dans mon Show se soir je vais vous présentez ma Ba...
Batte : Ta Batte ? Non mais tu te fout de ma geu*e !
Chris Six : Bon alors je vais vous présentez LA Batte dans une Interview spéciale !
Batte : Ba voila sa vient tout seul , bon on commence ...
Chris Six : Oué ... Alors cher batte qu'allez vous faire prochainement ?
Batte : Je vais aller au WC et ensuite je revient .
Chris Six : Non ! Mais attend tu peut pas partir comme sa ...
Batte : Si je peut le faire mais la j'ai plus envie .
Chris Six : Bon , quel rôle compte tu jouer dans ma future carrière ?
Batte : Je vais pourrir la vie de tes adversaires bien sur !
Chris Six : Bien , que compte tu faire pour les membres de l'Union
Batte : Ha ba euh ... Je ne sais pas c'est mal écrit sur le bout de papier que tu m'a donner
Chris Six : Ba dit vraiment ce que tu va faire !
Batte : He bien je compte faire des Home Run .
Chris Six : Parfait , je suppose que tu sais que je forme une équipe avec Rayne maintenant et que je compte bien remporter les titres par équipes ...
Batte : Heureusement que je le sais je suis pas sourde non plus , je suis tout le temps dans tes mains alors si je ne sais pas que la plus grande équipe au monde va se former c'est que mon créateur a oublier une partie de mon "cerveau" !

Six se saisit alors de la Batte assez énervé envers elle a cause de sa prestation .
La camera continué de filmer quand Chris mit un coup de Batte dedans se qui clos la Promo .
Revenir en haut Aller en bas
Chris Six
Superstar
Superstar
Chris Six

Nombre de messages : 1106
Date d'inscription : 18/08/2009

Chris Six Promo Empty
MessageSujet: Re: Chris Six Promo   Chris Six Promo Icon_minitimeVen 28 Aoû - 15:03

Nous somme dans les couloirs de la WWA et le cameraman s'avance l'entement vers une loge au fond du couloir , cette loge c'est celle de l'Union qui a fait forte impression avec c'est nombreuses interventions hier soir a Retribution II , la premiere intervention de Chris Six dans le premier combat de la soirer pour la victoire de William Banks , ensuite la deuxieme intervention de c'est deux hommes pour la victoire du Général Aliou Thiam ...

Le cameraman entre maintenant dans la loge de l'Union ou ont voient Chris Six et Theresa Correa entrain de s'embrasser quand soudain ils regarderent la caméra avec le pauvre caméraman qui se mit a trembler .



Chris Six : C'est pour quoi ?!

Arthur Tollen : Jus ... Juste une Interview

Chris Six : Ok , mais dépéche toi je n'est pas que sa a faire comme tu a pu le voir !

Arthur Tollen : D'accord pas de probléme , je commence ... Tout d'abord on a tous vu que vous étiez fortement impliqué dans votre quéte de destruction , vous êtes intervenu dans deux combats hier ! Pensez avoir un match important bientot ?

Chris Six : Je pense deja a faire gagner le titre a mon Général et ensuite je viserais surement les titres Tag Team avec Rayne ...

Arthur Tollen :
En parlant de Rayne , il a perdu son combat pour le nouveau titre Wire face a Lion Kay , pourquoi n'êtes vous pas intervenus ?

Chris Six : Je ne peut pas être partout , même si il est vrais que je pouvais intervenir légalement je ne l'ais pas fait car je voulais voir se que valais Lion Kay et j'ai vu que ce n'était pas un adversaire a prendre a la légére . Je pense qu'un tournoi sera organisé pour définir le challengeur au titre Wire et que si cela se produit je serais dans ce tournoi et je le remporter !

Arthur Tollen : D'accord merci de m'avoir accorder cette Interview et a la prochaine chers téléspectateurs !

Arthur sorta de la loge tendit que Chris et Theresa s'enfermerent dans la loge ...
Revenir en haut Aller en bas
Chris Six
Superstar
Superstar
Chris Six

Nombre de messages : 1106
Date d'inscription : 18/08/2009

Chris Six Promo Empty
MessageSujet: Re: Chris Six Promo   Chris Six Promo Icon_minitimeSam 5 Sep - 14:30

Une image noir apparaît a l'écran , le cameraman avance lentement et l'image commence a s'éclaircir , au bout de quelque secondes on voit des arbres anciens et un peu plus loin un Manoir qui semble avoir subit un incendi , le cameraman tourne un peu la caméra et ont appercoient un homme crucifié devant la porte d'entrée du Manoir , le cameraman recule mais il est stoppé par la main de Chris Six qui se place devant la camera avec un flambeau ...

Fini les blaques , fini les imitation , fini la DCK , enfin bientot car il faudra attendre jeudi avant que je puisse mettre mon pied dans la face de Julianinho . Je m'adresse a toi Julianinho , tu a déposé un mot sur la porte de l'Union en disant que tu allais nous battre , mais a tu refléchis au conséquence de se mot sur ta vie ?! Ta vie n'a pas d'importance pour toi ?! Hé bien cela tombe bien car moi aussi je trouve que ta vie est sans importance et que je vais t'aider a la détruire ! Cruz , quand a toi tu reste la a regarder Julianinho te manipuler , regarde donc ce que tu est devenu , tu n'est plus que l'esclave d'un homme moin fort que toi . Tu devrais peut étre lui lécher les pieds pendant que tu y est , je suis certain qu'il te force a faire des trucs absurdes ...Revenons en a toi Julianinho , tu a écrit dans ce mot " Il s'agit d'une décharges signifiant qu'en cas d'accident grave de nos adversaire, entrainan ou non le décés, le DCK n'est absolument pas responsable et ne peut etre poursuivi..."
Mais crois tu vraiment se que tu a écrit , je pensse que j'aurais pu écrire extement le même mot et sa aurais était plus cohérant . La guerre et donc déclaré et Jeudi , tu souffrira comme jamais tu as souffert !

Il se retourna vers l'homme crucifié en lui jetant son flambeau dessus , le caméraman s'approche et on peut voir que l'homme était enfaite un faux Julianinho ...
Revenir en haut Aller en bas
Chris Six
Superstar
Superstar
Chris Six

Nombre de messages : 1106
Date d'inscription : 18/08/2009

Chris Six Promo Empty
MessageSujet: Re: Chris Six Promo   Chris Six Promo Icon_minitimeMer 30 Sep - 23:02

Des bruits de pas retentissent sur une plancher qui a l'air ancien ... Le caméraman monte les escalier ... Il fait trriblement sombre , nous sommes maintenant vers le millieu d'une tour ... Il y a une meurtriére qui doit daté du Moyen Age ... Les bruits de pas se rapprochent , nous sommes tout en haut de la tour et on peut voir six cercueil ...

Chris Six : Bienvenue chez moi , vous voyez ces cercueil ? Approchez vous et regardez bien les noms ... | Le caméraman se rapproche et passe au dessus de chaque cercueil ou on peut voir les noms des six autre participants du match a Destruction | Bientôt , Julianinho , Davey Cruz , Sharpy , Tigerclaw , Mr.J et Barcouda vous aurez l'honneur de venir habité chez moi , vous aurez l'honneur de décorer ma tour , vous serez trés bien ici dans ces beau cercueil ... Je les ais fait construire sur mesure , chacun de vous aurra le sien comme sa on ne dira pas que j'ai le défaut d'étre "radin" ! Maintenant parlons de Chad Murray ... Comme tu le vois moi aussi je posséde un tour , ce n'est pas celle de mon pére ... enfin c'est un peu comme sa deuxiéme maison vu que lui aussi a un cercueil sur mesure . | Il sourit en regardant les cerceuil derriére lui | Chad tu crois que tu m'impressionne , tu pense que ca vas m'intimider que tu dise que l'Union sont des imbéciles , des tafioles et tant d'autres nom qui irait bien a Julianinho ?! Tu te trompe ... Depuis que tu est arrivé il y a plus de Dark Match , je trouve sa c*n pour les téléspectateur qui regarde la wwa dans ce truc que vous appellez la télévision ... Enfin bref , moi et Rayne allons devenir champions par équipe que t le veuille ou non . The Producer Of Violence va détruire tout les Jobbers qui pétent plus haut que leurs c*ls ainsi que les Main Eventer qui penssent étre les meilleurs malgrés les tricheries qu'ils utilisent ... And That Is True ! | Velvet arrive avec un sac derriére le Criminal , le retourne puis l'embrasse | En parlant de destructio et du Pay Per View qui porte le méme nom , Velvet a quelque chose d'important a vous annoncer ...

Velvet Six : Exatement , je vais tenter de convaincre les officiels d'instaurer un combat qui n'a jamais était fait a la wwa , ce combat a était inventer par Chris lors du pay per view Bad Confesion de la wws , c'est un match harcore , un match ou on peut y rester accrocher , un combat ou il y a de la douleur , du sang et surtout du désespoir et du ko . Ce match se nomme ... Tower Of Destiny ! Je pensse demander cela lorsque Chris débutera enfin sa carriére en solo ou alors que la wwa innove ce combat et qu'il se transforme en match Tag Team , en attendant je vai vous expliquer comment fonctionne ce type de combat , le but et d'accrocher son adversaire sur une croix métalique tout en composant le bon code sur chaque coin du ring afin de faire cramer la croix ainsi que l'homme dessus ... | Une immensse croix se hisse en haut de la tour , Chris et Velvet rigole pur clore cette promo |
Revenir en haut Aller en bas
Chris Six
Superstar
Superstar
Chris Six

Nombre de messages : 1106
Date d'inscription : 18/08/2009

Chris Six Promo Empty
MessageSujet: Re: Chris Six Promo   Chris Six Promo Icon_minitimeJeu 1 Oct - 20:01


On se retrouve juste aprés Destruction dans la loge du Producer Of Violence pour une déclaration qu'il a demander a faire celon ses mot dans la "grosse boite a image" ... Que va t'il dire , que va t'il faire , la réponse tout de suite alors que nous retrouvons Chris et Velvet devant un Ordinateur .

Chris Six : Désolé , j'ai encore échoué ... je n'ai pas réussi a battre deux débiles qui dancent avec leurs titres . Mais moi et Rayne on va ...

Velvet Six : Ha ... Rayne , il n'est pas assez fort pour faire équipe avec toi , il te faut un vrais partenaire , un partenaire fort ... puissant et surtout qui le mérite . Pour sa j'ai trouver une solution , un jeu ! Un jeu qui se déroulera avec 5 prisonnié comdamné a mort inconnu des rings , sur une Ile déserte , il devront s'entretuer ... et le dernier restant deviendra ton partenaire !

Chris Six : J'apprecie l'idée mais tu a deja choisit les participants ou tu va encore faire un truc a l'a derniére minute avec cette boite qui change d'image a coter du truc avec plein de lettres ?

Velvet Six : Tu me prend pour Julianinho ou quoi , biensur que les participants sont deja choisit , je dirait méme qu'ils sont deja la et qu'il arrieront dans quelques minutes . Pour l'instant je vais t'expliquer comment va marcher le jeu , les 5 participants vont étres envoyer sur l'ile , il y aura deux émissions par semaines qui seront diffusé sur Internet et que des millions d'internautes pourront voir ... Ce n'est pas magnifique ?!

Chris Six : Internet , Internaute ? Tu pourrais avoir la gentillesse de parler le méme language que moi . En tout cas j'approuve l'idée et j'ai hate de voir c'est soit disant Criminel ...

En parlant de criminel , les voici donc en image

Chris Six Promo 12012010

Velvet Six : Ben a était comdamné pour le meurtre de son pére , de sa mére ainsi que de son petit frére , John Studd lui a était comdamné pour avoir battut a mort deux policier dans un bar ... Lee Jiun était un scientifique , il cherchait le moyen pour téléporter les être humains et il a tester sa machine sur le chef du projet ... On connais la suite , Carl Stone était mon ancien coiffeur et il a était comdamné a mort au Texas pour le viole et le meurtre de deux étudiantes ... Et enfin le meilleur de tous , ton frére Chris ... Damien Six est la , comdamné a mort pour avoir fait subir des tortures a ton pére pour ensuite le tu ...

Chris Six : Mon frére ?! Mais ... je n'ais pas de frére , on pére n'est pas mort d'une crise cardiaque ?! C'est cette ordure qui l'a tué ! Soit , de toute facon il mourra sur cette île ...

Les Deux : Nous sommes né pour survivre ... Vous étes né pour mourir !
Revenir en haut Aller en bas
Chris Six
Superstar
Superstar
Chris Six

Nombre de messages : 1106
Date d'inscription : 18/08/2009

Chris Six Promo Empty
MessageSujet: Re: Chris Six Promo   Chris Six Promo Icon_minitimeSam 10 Oct - 11:58

La mort n'étant qu'une étape de la vie , tout le monde doit y passer ... sauf une personne ... Moi ! C'est se que l'ont entend au loin dans un couloirs d'un chateau du moyen-age , cette phrase et suivis par un calme plus que parfait dans le quel on entend de temps en temps des bruit de pas . La caméra avance dans le couloir sombre et sale de ce chateau quand on appercut au loin un flambeau , tenu cette fois par un homme , puis un autre flambeau tenu par Velvet Six et enfin Chris Six avec un sac , se sac que nous avons pu voir il y une semaine ... Ils approchent et s'arrettent devant la caméra .

Chris Six : Vous avez surement tous vu l'émission "The Dark Island" qui désignerait mon partenaire ... Mais j'en ai décidé autrement , mon frére ici présent sera un peu comme un manager ... Il me suivra et combattra a nos cotés , nous serons invincible ! Mais avant que cela arrive je vais devoir l'entrainer pendant quelque mois . Parlons plutôt de moi maintenant , je n'est pas eu de combat au dernier show et je n'en n'est pas non plus pour ce show ! La direction ne fait plus son travaille , au lieu d'envoyer des Jobbers comme Samuel se faire détruire par Lion Kay pourquoi ne pas envoyer des gens compétents sur le ring , pourquoi n'envoyer que des Jobbers et des incapables champions de seconde zone ?! Je vais vous dire pourquoi ... Ils ont tous peur de moi , ils ont peur de sa !

Chris montre son sac et commence a l'ouvrir , il sort la chose qu'il y a dedans et deja tous les anciens fans de la wws se ruent devant le chateau , des photographes et journalistes pénétrent dans le repére du "Criminal" ...

Chris Six : Ceci , c'est mon masque ... J'ai démolit tout les lutteurs de la wws et je détruirait tout ceux de la wwa sans probléme , avec lui je me sens plus fort , non ... Je suis plus fort , je crois que le titre Tag Team ne m'interresse pas ... L'Union perd des batailles , je vais encore devoir vous apporter des réponse ... Mais pas maintenant !

Les flambeau s'éteignent et la promo se termine .
Revenir en haut Aller en bas
Chris Six
Superstar
Superstar
Chris Six

Nombre de messages : 1106
Date d'inscription : 18/08/2009

Chris Six Promo Empty
MessageSujet: Re: Chris Six Promo   Chris Six Promo Icon_minitimeSam 10 Oct - 18:30

Chris regarde la promo de Marshall a la TV ,
la grosse boite a image comme il le dit si bien ...
Il se retourne et regarde le caméraman .

| Chris Six |
De quoi ! Marshall voyont ...
Nous ne sommes pas a la AWF .
L'Union se n'est pas la triade ,
se n'est pas l'équipe pitoyable
entre Julianinho et Cruz ...
L'Union c'est plus que sa ,
l'Union c'est ... heu ... ba
c'est l'Union , la force alié a
l'intelligence ! Alors Marshlywood ,
tu veut peutétre que l'Union te
laisse parler sans riposter ?!
Jamais ce n'est arrivé et jamais
cela n'arrivera , maintenant si
vous permeter et même s vous ne
permetter par je vous laisse sur ces
douces et flipalicious paroles ...

Aprés son hommage a Bob Ivory il sort
de la loge et se dirige d'un pas décider dans la
direction de ... en faite on sais pas trop ou il va .
Revenir en haut Aller en bas
Chris Six
Superstar
Superstar
Chris Six

Nombre de messages : 1106
Date d'inscription : 18/08/2009

Chris Six Promo Empty
MessageSujet: Re: Chris Six Promo   Chris Six Promo Icon_minitimeMar 13 Oct - 17:38

Le caméraman arrive en moto derriére un journaliste , ils arrivent dans un hangare ... ou plutôt un garage . Plusieurs motos y sont entreposé , mais a l'interrieur il n'y avais que deux personnes : Huricane et Chris Six , les deux fréres regardérent les deux autres en face et commencérent a s'avancer vers eux ...

Journaliste : Bonjour , je suis la pour vous posez quelques question concernant votre changement de look ainsi que de votre haine envers le DCK et tant d'autres lutteurs ...

Chris Six : Je vous arrêtes tout de suite , premiérement je n'est pas changé de look ... J'était comme sa hors du ring , mais c'est sa le probléme des journalistes vous ne regardez que se qui est interressant au moment ou vous arrivez mais vous ne regarder même pas se qui pourrait devenir interressant ! Malgrés cela il est vrais que maintenant je vendrait sur le ring comme je suis vraiment parceque il y a peu de temps un vieille homme m'a dit "Tu est se que tu vis" je vis comme un Biker alors je suis un Biker et j'ai envie de montré autre chose que l'image du mec toujours sur sa moto a regarder les autres faire se qu'il aimerait faire . Moi non seulement je vais conduire ma moto mais en plus je vais faire se qe j'aime le plus au monde c'est a dire ... la lutte pro ! Côté changement il n'y a pas que mon look , j'ai aussi changer de manager . Velvet ne correspondait plus a ce que j'attendais d'un manager alors que mon frére lui correspond parfaitement a se que je veut ... Il est comme moi , pas comme c'est tapette du DCK ou comme Marshlywood . Lui il sais se qu'il veut et il sais se que moi je veut ...

Il regarde son frére comme pour lui dire que maintenant c'est a lui de prendre la parole

Huricane Six : Je sais aussi se que vous vous voulez chers fans de la wwa , vous voulez du sang , vous voulez du hardcore , vous adorez sa et on va vous donnez le plaisir de voir sa chaque semaine dans le show ! Si ca se n'est pas de la gentillesse ... Non vous avez raisons , ce n'est pas gentil pour le ou les futurs adversaires de Chris mais aprés tout je suis la pour aider mon frére .

Journaliste : Bon ba ... Vous avez répondus a toutes mais questions a par une , qui sera votre prochain adversaire ?!


Chris Six : Je suis aussi impatient que vous de le savoir , j'éspére que cette personne saura me mettre en difficulté car pour l'instant la compétition pour moi n'est pas au rendez-vous ... Maintenant si vous voulez bien partir sa serait cool parceque il me reste quelques bécanes a vidanger .


Le caméraman et le journaliste n'ayant vraiment pas envie de trainer dans ce garage décident de partir pour terminer cette promo .
Revenir en haut Aller en bas
Chris Six
Superstar
Superstar
Chris Six

Nombre de messages : 1106
Date d'inscription : 18/08/2009

Chris Six Promo Empty
MessageSujet: Re: Chris Six Promo   Chris Six Promo Icon_minitimeSam 17 Oct - 16:01

On peut distinguer dans le garage quelques motos ainsi que plusieurs personnes , nottamment des clients qui attendais dans une petite piece dérriére une grande baie vitrée ... Chris Six était assis sur un fauteuille dans son bureau , il buvait de la biére . Le caméraman rentra suivuit de prés par le journaliste , soudain le fauteuille se tourna et on pu voir le masque du Biker Elite ...

Chris Six : Tu veut quoi mec ?

Journaliste : Je suis journaliste je travaille pour M6 et je fait un reportage sur la vie des lutteurs de la wwa , alors j'ai tout de suite penssé a vous pour la premiére interview ...

Chris Six : Ok , mais avant que tu pose tes question assomante j'aimerais parler des combat du dernier show ... Tout d'abord , Lion Kay contre Samuel , j'ai faillit m'endormir heureusement que Chad Murray et venu détendre l'atmosphére parceque ce combat était soporifique ! Ensuite nous avons Julianinho qui s'est battut contre The Xtreme Enigma Draven ... Mieu que le combat entre Kay et Samuel mais toujours ennuyeu , le combat aurait était beaucoup mieu si Draven avait gagner . BBB & Juan Ortega contre Bob Ivory & Alfred McAvery , prochaine fois Joe tu choisira mieu ton équipe parceque la c'est la misére !!! Matthew Duke contre Baracouda contre Théo D'Or , alors la parcontre sa bat tout les records du combat le plus bidon jamais vue a la wwa avec en plus la victoire de Baracouda , Théo tu doit te sentir vraiment humilier aprés sa ... Et enfin le seul combat interressant , le général Aliou Thiam contre Tragico Comoedia un grand classique de la wwa mais pourtant tellement mieu que de voir des petits jobbers courir dans tout les sens ... Malgrés la défaite de mon général je ne pas mécontant de se que j'ai vu dans ce combat , vraiment du fond de mon coeur bravo Tragico , tu est au moin le seul vrais champion dans cette industrie !

Journaliste : Je vois que vous n'avez pas aimez le show a par le combat de votre général , j'éspére que vous allez aimer le show prochain parceque vous y participerais et votre adverssaire sera Davey Cruz !

Chris Six rigole et jette sa biére contre le mur ...

Chris Six : C'est magnifique , je ne participe pas pendant deux shows et la on m'offre un combat contre un mec qui fait des jeudi a poil dans sa loge ! Mais Joe , tu a perdu la tête tu va faire couler cette fédération si tu continue de la gérer comme sa ... Je crois que l'ont ne peut plus rien y faire alors je vais "affronter" le nudiste ... Non , je vais battre le nudiste et ensuite je vais aller a Road Warrior et devenir Tag Team Champion ! Maintenant tu peut dégager .

Journaliste : Mais je n'est ...

Chris se léve et le journaliste fait signe au caméraman de couper l'image avant de sortir du bureau ...
Revenir en haut Aller en bas
Chris Six
Superstar
Superstar
Chris Six

Nombre de messages : 1106
Date d'inscription : 18/08/2009

Chris Six Promo Empty
MessageSujet: Re: Chris Six Promo   Chris Six Promo Icon_minitimeLun 19 Oct - 22:40

Ont se retrouvent une nouvelle fois dans le bureau de Chris Six dans son garage , il est dans un fauteuil et regarde la télé . Le Biker Elite "admire" les promos des autres lutteurs et se met a rire lors de la promo de Stephan Jericho ...

.:: Chris Six ::.
Mais quel con ! Il a peur de la boite a image et cogne contre un mur ... Faut arreter le délire ou va la wwa ? Engagé des mecs parano comme sa c'est incroyable , de plus Destroyer ne fait pas plus peur que Davey Cruz et Julianinho dailleur il devait étre dans leur loge pendant le show pour le jeudi tout ... Excusez moi je m'éloigne de mon but se que je veut dire c'est que les gens qui ont un minimum de respect pour eux mémes ont autre chose a foutre que d'écouter vos connerie a la con ! Désolé si il y a des enfant qui regarde a ce moment là la boite a image , mais si c'est le cas dites a vos parents qu'ils sont indignes de vous laissez regarder des mecs comme Julianinho , Destroyer , Stephan Jericho et surtout Davey Cruz , les film X sont interdit au moins de 18 ans alors le jeudi interdisait vos enfants de regarder la télé quand Cruz est sur la carte ...

Quelqu'un tappe a la porte et Chris prend sa batte , il se lève esuite pour ouvrir . Un journaliste attend a la porte et Chris le laisse passer puis lui met un coup de batte dans la nuque !

.:: Chris Six ::.
Haaa , sa fait du bien d'utiliser cette bonne vieille batte , il faut dire que sa faisait longtemps ... Je l'ais utiliser sur Pegase a la fgb la semaine derniére mais a la wwa sa fait assez longtemps , cela fait je vais maintenant m'adresser a toi Cruz , je n'ais pas grand chose a dire mais surtout un mot ... Destruction ! C'est se que tu va subir au prochain show , une belle , longue et douloureuse Destruction . Mais se ne sera rien comparé a se que toi et Julianinho allaient subir a Road Warrior !

Chris met un coup de pied dan le corps du journaliste a terre pour terminer cette promo ...
Revenir en haut Aller en bas
Chris Six
Superstar
Superstar
Chris Six

Nombre de messages : 1106
Date d'inscription : 18/08/2009

Chris Six Promo Empty
MessageSujet: Re: Chris Six Promo   Chris Six Promo Icon_minitimeVen 23 Oct - 20:47

On revoit une petite vidéo du dernier show , principalement la fin du combat entre Chris Six et Davey Cruz qui c'est terminer par une victoire du "Criminal" Chris Six !

Citation :
The producer of violence court vers le ring, et évite la charge de Cruz par un surpassement. Il évite une nouvelle attaque par un stunner qui laisse Davey sonné la tête en appui sur la seconde corde. Six en profite voyant l'arbitre inconscient et étrangle Cruz avec les cordes. Une fois que le champion manque suffisamment d'oxygène il l'emmêne sur le poteau... et hell in paradise ! Un second arbitre arrive en courant pile au bon moment. 1............. 2............................. 3 !!!


Chris fête sa victoire avec son frére dans un bar plus que douteux , le barman vient les servires et renverse de la biére sur Huricane . Ce dernier se lève et approche dangereusement du pauvre barman , Chris empéche son frére de le frapper et le fait se rasseoir ...

Chris Six : Calme toi mec on est pas venu la pour se battre , on est venu pour se détendre et surtout pour fêter ma victoire extraordinaire contre Davey Cruz . En parlant de sa |Chris se tourne vers la caméra| je vous avez prévenu , en méme temps je ne pouvé pas perdre contre sa ! Personne ne peut perdre contre Davey Cruz , sauf peut-étre trois personnes ... Marshall , Destroyer et Clowny . Les mecs vous avez perdu contre l'Union , vous n'avez pas a avoir honte personne , je dit bien personne ne peut battre l'Union sauf .... Non personne , l'Union a gagné tout ses combats et j'ai enfin pu anéantir l'homme qui modifie la façon de pensser a vos enfants Mesdames et Messieurs , j'ai détruit celui qui rend vos enfants débile et totalement dépendant de toute les saloperie de ce monde ! Mais surtout , j'ai calmé les ardeur de Davey Cruz . A Road Warrior je récupérerais les titres Tag Team que vous le veuilliez ou non ! Parlons maintenant de se que j'ai fait dans cette fin de match que certain d'entre vous appelle de la triche ... Je vais vous dires se que c'est , c'est de l'intelligence . Je sais que tout le monde ne posséde pas le don d'être intelligent mais moi je posséde ce don que tant d'autre n'on pas ! N'est-ce pas Clowny , pourquoi t'amuse tu a faire des blagues comme sa , je ne comprend même pas ton attitude envers l'Union ... Mais bon comme je l'ai dit , tout le monde ne peut pas posséder le don de l'intelligence .

Chris boit sa biére tendit que Huricane est toujours entrain d'essuyer ses vêtements

Chris Six : Maintenant je vais vousdonnez mes impressions sur tout les combats de cette soirée qui a était énorme pour l'Union ! Je vais commencer par le combat entre Rorschach et Kazuo Nitta , tu a eu chaud le nouveau mais je dois dire que je te trouve combatif , tu n'a pas abandonner a la premiére occasion pas comme Cruz ! Ensuite nous avons eu l'honneur d'avoir un combat entre Gilbert V.1 et Julianinho |Il rigole| ce combat a était rapide , heureusement parceque avec Julianinho dedans il commencé a devenir ennuyeu , je dirait même chiant ! Le deuxiéme combat pur le Crossroad Tournament , Bob Ivory et McAvery contre Pétale Orientale et James Strike , la SoW contre la WWA , je dirait donc enfin le premier point ! Aprés , j'ai exploser Davey Cruz et l'Union a térrasser Clowny , Marshall et Destroyer facilement ! Bon aller je ne vais pas vous ennuyez pendant des années je vais juste vous dires que se soit en bien ou en mal , les choses vont changer !!!

Chris jette son verre dans la caméra pour terminer la promo
Revenir en haut Aller en bas
Chris Six
Superstar
Superstar
Chris Six

Nombre de messages : 1106
Date d'inscription : 18/08/2009

Chris Six Promo Empty
MessageSujet: Re: Chris Six Promo   Chris Six Promo Icon_minitimeMar 27 Oct - 23:09

Nous sommes maintenant dans le casino au 2 éme étage ou un écran géant diffuse les promos des différant lutteurs de la wwa . Les images s'arrettent sur celle de Julianinho .

Citation :
Julianinho : Vous le sentez, ça arrive, ça se rapproche, je vous avais prévenue, mais personne ne ma écouter, le DCK va encore grandir, tel une tumeur pour la WWA

Chris Six : Une tumeur tu dit ... Je pensse plutôt que tu aurais du dire que le DCK va grandir tel l'homosexualité qui régne en nous . Sérieusement si c'est en perdant que vous grandissez , vousallez grandir d'un seul coup a Road Warrior quand je vous mettrez tout les deux un coup de pied dans la geule ! Comparé a vous , l'Union grandit , il y a quelques semaines on ne gagnait plus mais au dernier show l'Union a fait un 2/2 et le DCK |Il rigole| 1/2 excusé moi de rire mais c'est tellement drôle que tu vantes des exploits seulement a moitié accomplis . Moi et mes collégues de l'Union , on peux parler des victoires , on peux vanter nos exploits . Quand a toi et Cruz , vous pouvez seulement a moitié alors ne dit pas que le DCK est une menace ... C'est peut-étre une menace pour Snarkk , Cowboy Kidd et tout les jobbers comprenant aussi Stephan Jericho , Marshall et Destroyer ... Tout les mecs qui n'ont jamais remporté un combat , maiiiiis pour l'Union le DCK n'est pas une tumeur , c'est un petit rume qui assera avec des medocs qui coute la peau du cul ! En tout cas , cher fans de la wwa ... Vous ne devez pas encourager ces hommes la , encouragé plutôt l'Union ou ... Non encouragé l'Union et c'est tout !

La viéo continu et on voit maintenant la promo de Destroyer

Chris Six : Destroyer ... Pourquoi ce nom , pourquoi ?! Parceque pour l'instant a ce que je voit tu ne detruit rien du tout , je dirait même que tu te fait détruire ... Mais je suis au moin d'accord avec toi pour une chose , le DCK n'est qu'une bande de tantouze doubler de pédale ! Maintenant , une chose a laquelle je ne suis pas du tout daccord c'est que tu insulte le colonel Grip Sue . Tu l'insulte parceque tu est jaloux qu'il fasse plus peur que toi dans cette industrie . Tu m'a peut-étre battut dans un Parking Lot Brawl a la awf mais ici c'est la wwa et si je veut te mettre la branler de ta vie je le fait quand je veut !

On voit maintenant le début de la promo de Marshall sur un toit , Chris monte a son tour sur le toit ou se trouve une moto

Chris Six : On voit bien d'ici , on vot bien la misére des hommes dans ces asiles . Dit moi Marshall tu a été placé dans cet asile pour tes problémes menteaux ou physiques ?Parceque les combats se remportent avec la mental et le physique ! Pour m'a part je pensse que tu est mentalement et physiquement attteint ! Tu dit que nous sommes des tafioles sadomasochistes mais tu délire , en attendant nous on s'allie pas avec des mecs scarifié du visages comme Destroyer ... |Chris monte sur la moto| Au faite , c'est classe de sauter d'un batiment et de disparaitre , mais je vais faie mieu !

The Producer Of Violence démarre et accélére , il ombe du toit et arrive sur la route ou il continu son chemin a pleine vitesse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Chris Six Promo Empty
MessageSujet: Re: Chris Six Promo   Chris Six Promo Icon_minitimeJeu 29 Oct - 14:03

faut que t'arrette
Revenir en haut Aller en bas
Luther Kay
Vieux loup grincheux
Vieux loup grincheux
Luther Kay

Vierge Chèvre
Nombre de messages : 6726
Age : 44
Date d'inscription : 24/07/2008

Chris Six Promo Empty
MessageSujet: Re: Chris Six Promo   Chris Six Promo Icon_minitimeJeu 29 Oct - 14:08

Ici, ce sont les backstages, donc du in-gimmick.

Si tu veux commenter, tu vas dans la section hors-gimmick.

De plus, il faudrait peut-être que tu nous dises si tu es bien de retour, ou juste pour dire ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thelionkmusic.com
Chris Six
Superstar
Superstar
Chris Six

Nombre de messages : 1106
Date d'inscription : 18/08/2009

Chris Six Promo Empty
MessageSujet: Re: Chris Six Promo   Chris Six Promo Icon_minitimeMar 10 Nov - 18:33

Nous sommes dans un hopital a la chambre 236 ou se trouve Huricane apré le coup de batte qu'il c'est prit dans le crâne quelques jours avant , un docteur entre dans la chambre et pose un formulaire sur la petite table .

Huricane Six : Alors , quesque j'ai ?

Dr House : Deux fois rien ... Signez donc le formulaire pour que je vous ouvre le crâne .

Huricane Six : M'ouvrir le crâne ! Mais vous êtes malade !!!

Une ombre se dessine prés de la porte et on voit Chris Six avec sa batte de Baseball et plusieurs fans devant la porte ...

Chris Six : Il veut t'ouvrir la tête ? Ne tiinquiéte pas on me la déja fait et regarde se que je suis devenu !

Huricane Six : JE VEUT PAS SIGNER !!!!!

Dr House : Ne signez pas , votre frére va le faire pour vous ... Au faite Monsieur Six venait j'ai une patiente qui a un probléme avec sa ... Enfin vous voyez .

Chris et le Docteur quitterent la chambre et ils se dirigérent vers une autre chambre ou la patiente avait l'air déranger dans sa tête ...

La patiente : Vous savez Docteur je croit que je suis allergique a la gelée c'est possible ?

Dr House : Vous avez mise de la confiture dans votre ... Evité les rapport avec qui que se soit !

La patiente : Pendant combien de temps ?

Chris Six : Pour le bien de notre éspéce je dirais a vie ! Maintenant Docteur je vais vous laissez il y a un con qui veut m'interviewer ...

Arthur Tollen : Bonjour Chris , j'ai quelques questions a vous posez , premiérement que pensez vous de la trahison de Grip Sue ?

Chris Six : Trahison ? On dit sa d'une personne qui a un minimum de dignité , mais c'est un clown , je pense que le mot exacte serait Erreur Fatale . Je pense que cette erreur va étre trés dure a supporter pour Grip Sue parceque il dépandait de Thiam et la personne ne va l'empécher de sauter d'u batiment ou alors de manger du chocolat devant un centre d'ammaigrisement ... Sa carriére va en prendre un coup !

Arthur Tollen : D'accord , maintenant que pensez vous de votre partenaire de l'Union Rayne Skarz ?

Chris Six : Il ne sert a rien et c'est pour sa que je l'est frappé il y a quelques jours , il est tellement nul que c'est un boulet dans l'équipe e dans la fédération . Je le considére un peu comme un Grip Sue numéros 2 ...

Arthur Tollen : Et que pensez vous de l'Union maintenant aprés ce Pay Per View ?

Chris Six : L'Union ? Quelle Union , une Union c'est a plusieurs personnes il faut de l'entraide et surtout il faut des victoires et c'est une chose que Grip Sue , Rayne Skarz et William Banks ne connaissent pas !

Arthur Tollen : Bien merci pour tout ces renseignements , je vous souhaites une bonne soirée et a bientôt !

Chris sort de l'hopital en signant le formulaire pour ouvrir le crâne de son frére puis le donne au Docteur qu l'attendait devant la porte ...
Revenir en haut Aller en bas
Chris Six
Superstar
Superstar
Chris Six

Nombre de messages : 1106
Date d'inscription : 18/08/2009

Chris Six Promo Empty
MessageSujet: Re: Chris Six Promo   Chris Six Promo Icon_minitimeMar 24 Nov - 19:09

Nous sommes a la WWA arena et la salle est remplit , soudain deux motos fonce vers le ring et You're Gonna Pay retentit dans l'aréna et Chris Six va lui aussi vers le ring mais plus doucement , il a avec lui un micro et sa batte . Il s'arrette , regarde le publique le hué puis rigole avant de monter sur le ring en passant pas dessus la troisiéme corde ...

Chris Six : La WWA arena , sa fait longtemps que je n'ai pas lutter dans cette salle . C'est si bon d'entendre tout ces gens crier le nom de l'adversaire quand vous êtes entrain de le détruire . C'est bon de sentir le sang couler du visage de l'homme qui vous a frappé , c'est encore mieu de détruire l'homme qui croyait gagner n'est-ce pas Clowny . Dans deux jours pour mon premier combat aprés le Pay Per View je vais affronter la "légende" Clowny ! J'en révais quand je regardais tes combats tu me faisait tellement rigoler que j'avais envie de monter sur le ring pour me battre contre toi pour que tu te roule au sol en faisant des grimaces plus qu'enfantine . Mais ce temps et révolu maintenant je ne veut plus que tu face le mec qui se fout de ses combats je veut que tu me respecte et que tu vois qui je suis ! Parceque j'ai battu le lutteur de l'année Davey Cruz dans un combat en un contre un et ça Clowny je croit que sa démontre que je peut aussi battre un légende telle que toi .

Chris regarde le publique qui ne crit pas et sourit ...

Chris Six : Maintenant Clowny je sais que tu va surement dire des trucs a la con sur moi mais il faut que tu sache que je m'en bra*le ! Sinon je n'ai pas fini , Clowny tu va devenir nul a force de trainé avec cette trainé de clown nommé Grip Sue . En réalité tu va devenir comme lui , un débile profond sans aucun talent ! Malheuresement se n'est pas tout se qui va t'arriver , je vais aussi te blesser non seulement physiquement mais aussi moralement et c'est a ce moment la que ma mission sera accomplit , j'aurais détruit "les seigneurs des couches culottes" et ainsi tout le monde dans cette fédération me respectera ! Je sais que cette guerre ne méne a aucun titre ni récompense quelconque mais je vais me donner a fond pour vous réduire en miette . Vous n'êtes qu'une petite bosse sur la route avant que je continu ma longue traverssée .
Revenir en haut Aller en bas
Chris Six
Superstar
Superstar
Chris Six

Nombre de messages : 1106
Date d'inscription : 18/08/2009

Chris Six Promo Empty
MessageSujet: Re: Chris Six Promo   Chris Six Promo Icon_minitimeDim 6 Déc - 15:13

On se retrouve dans un cimetière , il fait déjà nuit et on peut entendre des hommes parlaient et rigolaient . Quand soudain tout le monde s'arrête de parler et une moto fait son apparition devant une pierre tombale avec deux nom dessus masqués par la poussière …

Chris Six : Tout ces gens mort pour différente cause … Cela me rend presque triste mais je ne peut pas dire que cela ne me touche pas alors je vais vous lire se qu'il y a écrit sur cette tombe : «Grip Sue – Clowny Victims Of Chris Six» Mon dieu c'est horrible qui a pu déposer cela ici en avance parce que même si on sais tous que moi et William allons gagner a Santa's Lock je ne voudrais absolument pas qu'ils prennent ça comme un excuse pour ne pas venir me combattre . Je ne voudrais pas qu'ils croient vraiment qu'ils sont mort … Je veut qu'ils viennent pour que je les fassent abandonner et qu'ils soit ridiculiser pour le reste de leur vie ! Mais se n'est pas tout , ils ne méritent même pas d'avoir un combat lors de ce Pay Per View . Ils n'ont rien fait ensemble tant qu'ils n'auront pas battu l'Union et surtout tant qu'ils ne m'auront pas battu moi !

Il roule sur la pierre tombale et va sous un arbre …

Chris Six : Mais arrêtons de parler d'eux et parlons plutôt de la WWA en général . De nombreux nouveaux sont arrivés notamment un qui ma plutôt convaincu qu'il était digne d'être ici et cette personne c'est Destroyer . Autant de puissance dans un seul corps ou plutôt deux puisqu'il fait équipe avec Marshall mais le meneur de cette équipe c'est lui et en plus vous avez la chance a Santa's Lock de vous battre contre deux Jobber de première dans un Parking Lot Brawl ! Mon type de combat préférer . Destroyer comme tu le dit si bien tu ma déjà battu a la AWF dans ce même combat et ne t'inquiète pas qu'un jour je prendrais ma revanche contre toi !

Il roule de plus en plus vite et on commence a le perdre dans la brume quand on entend …

Chris Six : Clowny … Grip Sue , a Santa's Lock vous ne serez pas effrayer vous serrez terrifier !
Revenir en haut Aller en bas
Chris Six
Superstar
Superstar
Chris Six

Nombre de messages : 1106
Date d'inscription : 18/08/2009

Chris Six Promo Empty
MessageSujet: Re: Chris Six Promo   Chris Six Promo Icon_minitimeSam 12 Déc - 1:37

On se retrouve maintenant quelques heures après le pay per view Santa's Lock à Toronto au Canada chez l'homme qui a perdu son match Tag Team contre les seigneurs de la folie , The Criminal , The Biker Elite , Chris Six ! Le caméraman entre lentement dans la maison , il traverse un immense couloir puis tourne a gauche mais reviens finalement en arrière et va tout droit , au bout du couloir une porte en bois sépare le couloir de l'autre pièce . Le caméraman entre dans une pièce sombre , visiblement une grande pièce puisqu'au loin on peut voir une cheminé allumée avec un fauteuil noir juste devant . La caméra s'approche et sortit de nul part Arthur Tollen arrive et commence a avancer vers le fauteuil ...

Arthur Tollen : Nous voici seulement quelques heures après le pay per view et je suis donc au Canada chez Chris Six pour lui poser des questions sur son match d'hier .

Chris Six : N'avance pas plus Tollen , j'ai étais humilier , Clowny tu m'a frappé avec ta hache pour me battre ne peut tu pas le faire sans tricherie ? Même dans notre combat avant le pay per view tu a triché mais tu avez quand même perdu . Cela fait donc un partout , mais je dit qu'il faut arrêter cette guerre qui dur déjà depuis quelques shows et je commence sérieusement a en avoir marre de vos déguisement , de vos blagues et tant d'autre chose en vous qui m'énerve plus que tout ! Mais grâce a toi Clowny lors du dernier show j'ai prouvé que j'était plus fort que toi et que j'aurais pu battre ton partenaire en un contre un mais malheureusement ce combat ne se passera pas de ci tôt parceque je vais me qualifier pour avoir un combat pour le titre Lynx en battant la meuf avec les gros nibard et le fils a papa de Chad Murray . Ensuite je boirais un coup avec le pirate alcoolique et je le dépouillerais de son titre pour que enfin on reconnaisse l'immense talent qui est en moi !

Arthur Tollen : Je peut avan...

Chris Six : Mais ta geule ! Plus jamais tu ne parlera quand je parle ! Retournons sur le sujet , parceque j'ai peut être était un peut vite pour vous bande de clown dégénérer . Tout d'abord Jeudi 17 Décembre un Thursday Night Spécial va être télévisé sur votre écran . Oui je sais c'est génial mais attend c'est pas fini , moi , Chris Six la futur légende de la wwa va se battre contre une légende féminine dans plein de fédération différente , Pétale Orientale , oué j'ai de la chance je sais certain rêve de toucher son corps n'est-ce pas ? Après ce combat vous ne voudrez plus le toucher , elle ressemblera a une vieille p*te toute écorché a cause d'agression diverse et variée ... Ensuite il y a dans ce combat Chad Murray . Je ne le connais pas , il est riche c'est bien sa ? Bon ba c'est bien ... Quesque tu dit Tollen ? C'est le champion Tag Team , bien , il ne sera pas champion Lynx et ne participera même pas a la finale . Elle n'est pas belle la vie ?!

Arthur Tollen : Merci de nous...

Chris Six : Mais j'ai pas finis MERDE !!! J'ai un petit message a adresser a Baracouda ... Regarde ça !

Chris se lève et envoi un coup de pied dans l'abdomen de Tollen et enchaîne avec un Carbon Driver !
Le caméraman lâche la caméra en courant vers la sortie pour finir cette promo ...
Revenir en haut Aller en bas
Chris Six
Superstar
Superstar
Chris Six

Nombre de messages : 1106
Date d'inscription : 18/08/2009

Chris Six Promo Empty
MessageSujet: Re: Chris Six Promo   Chris Six Promo Icon_minitimeDim 3 Jan - 16:58

Nous sommes au 15éme étages d'un immeuble de 16 étages et on peut entendre deux hommes parler trés fort quand soudain un des deux hommes change de ton et se léve en tapant sur une table se qui renverse les deux biéres qui y était posé ...

Kraun : Je n'aurais pas du voir ça Chris , personne ne devrait voir ça !!!

Chris Six : Kraun tu délire , voir quoi ?

Kraun : A la FGB j'ai était au toilette et j'ai ouvert une porte , je l'ais vu de mes yeux , sa ma tromatisé a vie je ne m'en remettrer jamais ! A tu déja Marvel aux chiottes ?! C'est horrible !!!

Chris Six : Calme toi , tu en a vu d'autre c'est pas grave . Deux ou trois biéres et tout sera oublié ...

Chris va chercher plusieurs biéres et en jette une a Kraun puis commence a boire la sienne ...

Chris Six : A par ce gros accident sa va a la FGB depuis que je suis partit ?

Kraun : Oué sa va , sa va ...

Chris Six : Si sa te dérange pas j'ai un truc a dire a Baracouda . Alors , pirate d'eau douce tu croit que tu peut me battre sans tricher , sans stipulation a la con hein ? Laisse moi te dire que se n'est même pas la peine d'y penser parcequ je vais te ridiculiser Baracouda , tu va soufrir comme jamais et surtout ta ceinture sera la mienne ! Quand j'aurais enlever cette odeur de Rhum et que je l'aurais doucement parfumé a la biére comme le dieu Kronenbour me l'a sifflet a l'oreille .Hier j'ai reçu de nombreux messages des incapables catholiques qui étaient venu voir ce House Show pourrit et qui me disent qu'il sont adoré se que j'ai fait ... Je les remercient mais je vous emmerdes bande de cons ! Sérieusement vous croyez que je suis satisfait d'avoir perdu ? Vous rigolez , je ne suis pas Julianinho , je n'ais pas un clan entier de prostitué pour me reconforter aprés une défaite . Je travaille en solo maintenant même si j'ai un combat pour les titres tag team dans un House Show je ne me donnerais même pas a 5% pour ces titres , je m'en fout complétement ! Moi se que je veut se n'est ni les titres tag team , ni le titre Lynx ... Enfin le titre Lynx si mais surtout l'argent qui va avec !

Kraun : Oué on veut d'la tunes !

Chris Six : Le seul vrais champion dans cette fédération ces un mec qui a la même façon de penser que moi c'est a dire Samuel . Et un autre mec mais il est pas champion c'est ... C'est ... C'est quoi son nom ?

Kraun : Je croit que c'est Hans quelquechose ...

Chris Six : Oué c'est lui , ba lui il est cool . C'est pas un encul* comme les Baracouda , Julianinho , Grip Sue , Clowny et tant d'autres ... Eux se sont des vrais mecs pas des tafioles de clown ou des pirates qui boivent du rhum croisé avec 1 litre d'eau ! En tout cas Baracouda prépare toi a perdre se que tu a de plus cher et se que tu a eu de plus cher dans toute ta pitoyable vie ... ton titre !

Les deux hommes rigolent et trinquent avec leurs biéres pour finir cette promo.
Revenir en haut Aller en bas
Chris Six
Superstar
Superstar
Chris Six

Nombre de messages : 1106
Date d'inscription : 18/08/2009

Chris Six Promo Empty
MessageSujet: Re: Chris Six Promo   Chris Six Promo Icon_minitimeSam 16 Jan - 13:20

La caméra entre dans le parking de la wwa où se trouve une voiture et une moto . Il est minuit passé et déjà Chris Six est dans le parking a astiquer sa moto . Quelqu'un descend de la voiture , c'est Arthur Tollen , l'interviewer de la wwa va aujourd'hui poser des questions au Producer Of Violence …

Arthur Tollen : Chris ? Bonjour , c'est Arthur Tollen , J'ai quelques question à te poser … Tout d'abord que pense tu de ton match lors du dernier show , vous avez perdu toi et Hans Gainsburry , Pense tu te rattraper a Avalanche ?

Chris Six : Évidemment que je vais me rattraper , je vais détruire Baracouda comme je l'ais fait pendant le combat du dernier TNB , vous l'avez tous vu , vous , devant votre télé , J'ai trainé Baracouda dans le publique et je l'ai défoncé , Pour la première fois de sa vie Baracouda a vu se que sa faisait d'avoir les dents dans la gorge ! Son titre il ne le mérite pas , il ne mérite qu'une bonne claque dans sa geule de pirate alcoolique , Mais je vais faire preuve de gentillesse en lui donnant la chance de déclarer forfait maintenant , avant que je lui mette sa tête dans son cul a Avalanche , Bien entendu je connais déjà sa réponse qui est surement non , mais se n'est pas un non raisonnable puisque au pay per view tu va connaître la colère de Chris Six et la tu regrettera le jour ou ta mère a poussé pour te faire sortir de son trou !

Arthur Tollen : Bien , mais j'ai crus entendre dire que le combat ne c'est pas terminer au moment ou la cloche a sonné et vous vous êtes même battus a l'exterrieur de la wwa arena , est-ce vrais ?

Chris Six : Regarde donc la vidéo ,,, Tollen !

Voici donc se qui n'est pas passé a la télé , tout cela est filmé par un caméraman amateur :

Citation :
Nous sortons maintenant de la wwa et nous sommes maintenant dans la rue , les fans accourent pour voir se qu'il se passe alors que Chris envoi des grosses droites dans la face de Baracouda , ce dernier tente de se défendre mais Chris le repousse et lui porte une Clothesline avant de le jeter sur le capot d'une voiture , il le prend en position et porte son Carbon Driver sur la voiture ! Chris Six va ensuite vers l'homme qui filme avec son téléphone et lui porte un Big Boot pour finir cette vidéo ...

Arthur Tollen : En effet tu a fait fort Chris , est-ce que c'est une stratégie pour blesser Baracouda avant Avalanche ?

Chris Six : Tu est loin de la vérité Tollen moi se que je veut c'est faire souffrir Baracouda , j'ai perdu volontairement Jeudi mais maintenant c'est fini je ne laisserais plus Baracouda gagner un seul combat tranquillement , l'ère de Chris Six arrive bientôt a la wwa , Personne ne va pouvoir m'empêcher de gagner a Avalanche et personne ne m'empêchera de garder Mon titre Lynx !

Arthur Tollen : Sinon que pense tu de l'homme qui ta remplaçait à la FGB ?

Chris Six : Mon ami Kraun est vraiment très bon , il n'a perdu aucun combat a la FGB et il vient de s'attaquer a un gros morceau en la personne de Legion et je tien a lui dire que je le soutient ,,,

Arthur Tollen : Merci Chris pour toute ces informations on se revoit un prochaine fois pour une autre ,,,

Chris lui porte un Spinebuster avant de frapper le caméraman qui lâche la caméra pour la fin de cette promo ,,,
Revenir en haut Aller en bas
Chris Six
Superstar
Superstar
Chris Six

Nombre de messages : 1106
Date d'inscription : 18/08/2009

Chris Six Promo Empty
MessageSujet: Re: Chris Six Promo   Chris Six Promo Icon_minitimeVen 29 Jan - 23:19


On se retrouve dans le parking de la wwa quelques heures seulement après le grand pay per view Avalanche. Tous les techniciens sont rentré chez eux , la plupart des lutteurs aussi mais un se tient debout ceinture a la main , cet homme c'est Chris Six et il s'apprête a parler...

Chris Six :
Il y a maintenant quelque heures , mes amis Marshall et Destroyer on remporté haut la main leur combat face a Snarkk et au Maboul . Il y a quelque heures Stephan Jericho a battu Freddy Sanchez , June Walters , la pu*e de service a vaincu mon ancien partenaire de l'Union , William Banks . Il y a quelque heures ... Un grand événement c'est produit , un homme a réussi là ou beaucoup on échoué , William Banks , Matthew Duke , Samuel et tant d'autres ... Cet homme a écrasé la tête de Baracouda dans le ring pour délivrer la wwa de ce fils de la plage et enfin , enfin cet homme ... C'est moi ! Chris Six est votre nouveau champion Lynx et vous devrez vous y habitué parceque sa risque de durer longtemps , plus longtemps que Théodore , plus longtemps que Sabre et beaucoup plus longtemps que le pirate . Je ne suis pas comme eux , je suis meilleur , regardez à Avalanche il y a quelque heures , je me suis échappé de sa prise de soumission , je me suis dégagé après sa prise de finition et j'ai porté mon Crash Test de la troisième corde ! Je suis actuellement le meilleur a la wwa , même le soit disant champion Bob Ivory ne me surpasse pas , Enfin , se n'est pas un exploit , Bob Ivory et le pire lutteur de cette fédération. Depuis qu'il a son titre il a gagné combien de combat ? Zéro ! Tout ça parceque c'est un perdant , un nul , une merde ! Enfin je voulais vous parlez d'autre chose avant de diverger sur le sujet du champion de la wwa . Je voulais vous parler du rematch , car bien-sur qu'il aura le droit a son match retour , même si il ne le mérite absolument pas. Dans ce match retour , je ne lui laisserais aucune chance ni une opportunité de me battre parceque maintenant je suis champion et je compte le rester !

Arthur Tollen :
Merde mais c'est qui qui geule dans le ... Ha Chris ... Félicitation !

Chris Six :
Va faire ton lèche cul ailleurs , a moins que tu ai des question a me poser ?

Arthur Tollen :
Se n'était pas prévu mais bon ... Quesque sa te fait d'être champion Lynx pour la première fois ?

Chris Six :
Ho et puis dégage tu me fait chier ! // Tollen sort du parking // Alors Baracouda je te dit a bientôt en espérant que tu sorte de l'hôpital a temps pour y retourner sans demander une chambre ... N'oubliez pas les amis je suis votre champion et je compte le rester !!
Revenir en haut Aller en bas
Chris Six
Superstar
Superstar
Chris Six

Nombre de messages : 1106
Date d'inscription : 18/08/2009

Chris Six Promo Empty
MessageSujet: Re: Chris Six Promo   Chris Six Promo Icon_minitimeVen 5 Fév - 21:11

Il fait nuit , dans une ruelle sombre ou résonne des bruits de moteur et des éclats un peu de lumiére provenant d'une moteau éclaire à peine Arthur Tollen et so caméraman. Soudain pu un bruit , plus de lumiére. Le moteur est coupé et Arthur se retourne pour partir quand une lampe torche l'éclaire...

Chris Six : Alors Tollen , tu t'est perdu avec ton petit copain ? Tu sais se n'est pas un endroit pour toi ici , tu pourrais avoir des problémes et je ne parle pas de te couper la tête parceque tu aura oublié d'enlever tes chaussures , non... Bien pire que ça !

Arthur Tollen : Ha Chris ! Je vous cherchez , enfaite j'aurais quelque ...

Chris Six : Ta geule Tollen , je sais se que tu va me poser comme question et je vais te répondre oui. Oui je suis déçu , oui j'ai échoué contre Ivory mais il faut avouer que c'était un grand match. Même les fans étaient heureux de voir ce combat alors que d'habitude a chacune de nos apparitions nous sommes hué encore et encore. Mais là c'était différent , tout est différent depuis que je suis champion. Quand je sort dans la rue les fans me demande un autographe que je leur jette à la figure , le seul moment ou je suis tranquille c'est la nuit , ici , dans cette ruelle. A l'abris de tout les paparazis qui veulent prendre des photos pour remplire leurs magasins à la con ! C'est vrais que j'ai perdu mais c'est une belle défaite , nous avons était au bout de nous même , nous nous sommes dépassé ! C'est ça qui compte pour moi , je me fou complétement de gagner des matchs sans enjeux. Je veus plus que ça je veut défendre mon titre et apparament il y aurais quelqu'un que le veut ce titre ...

Il remet sa ceinture en place sur son épaule et Arthur se met devant la caméra.

Arthur Tollen : Vous voulez parler de William Banks je suis sur , bien en effet il a gagné un combat qui ne lui était pas déstiné alors il est votre prochain challengeur pour le titre Lynx.

Chris Six : Je ne sais pas si tu te rappelle Tollen mais il y a plusieurs semaines j'ai demandé dans un show a William si il voulait se battre contre moi et il a dit qu'il pouvait me battre , laisse moi rire , il a dêjà eu sa chance pour ce titre a l'époque ou César , appeller aussi Théo d'or , le possédé et ... Il a raté sa chance ! Maintenant il s'infiltre dans les combats pour avoir une chance de me combattre. Tu sais pourquoi il c'est infiltrer dans le combat , c'est parceque les officiels ne lui on pas donné de combat pour cette chance et lui il croit qu'il le mérite alors qu'au dernier Pay Per View il a perdu contre une femme Tollen , une femme ! Désolé William , je sais qu'on a était parteaire le temps de l'Union mais maintenant ce temps est finit , mort , il n'existe plus ! Tu a affaire à un nouveau Chris Six , maintenant je suis le Biker Champion , The Producer Of Violence. Toi William tu t'autoproclame l'élu ... l'élu de quoi ?! Regarde , ta carriére est un échec. Tu ne réussi même pas à te qualifier loyalement pour un combat afin d'être challengeur et tu le vole a quelqu'un qui le mérite plus que toi. Non pas Less Grossman , tu le vole à Mr. J ! Lui aussi je l'ai affronté il y a quelques mois pour les titres par équipe qu'il possédait avec l'ancien champion Lynx , Baracouda. Vu comme j'ai détruit le pirate j'aurais pu en faire autant avec son ex partenaire ... Mais non ! Il fallait qu'un gamin empéche ça !

Arthur Tollen : Mais Chris , vous ...

Chris Six : Tu va pas la fermer ta grand geule ?! ||Il lui met un gros coup avec sa ceinture|| C'est mieu , alors William si tu regarde cette vidéo sache que dés que tu aura ton match contre moi je te ferais exactement la même chose voir pire ... Mais avant ça tu a un combat contre Tigerclaw , un autre de mes anciens adversaires pour les titres par équipes. Je te souhaite bonne chance et surtout essaye d'être a 200% pour notre combat comme sa tu n'aura pas d'excuse aprés ta défaite !

Il remet bien sa ceinture sur son épaule et rigole alors que la caméra s'éteint...
Revenir en haut Aller en bas
Chris Six
Superstar
Superstar
Chris Six

Nombre de messages : 1106
Date d'inscription : 18/08/2009

Chris Six Promo Empty
MessageSujet: Re: Chris Six Promo   Chris Six Promo Icon_minitimeMar 16 Fév - 19:02

Nous sommes dans les couloirs du meilleur show de la wwa , Bash! et des cris se font entendre. Des membres de la sécurité court partout dans les couloirs pour empêcher quelqu'un de passer. Soudain un bruit énorme retentit , on aurait dit un coup de batte dans un mur et c'est Chris Six qui arrive prêt de la porte de la loge de Less Grossman. La sécurité essaye de l'empêché d'avancé mais le Biker Elite les couche tous avant d'enfoncé la porte !

Chris Six : Tu es où Grossman ?! Viens te battre comme un homme au lieu de me fuir comme un vulgaire américain , gros et con que tu es ! Montre toi ! Dernière fois avant que je défonce tout . Ou es tu encu...

Arthur Tollen : Ici Arthur Tollen en direct de la loge de Less Grossman pour une interview du champion Lynx , Chris Six. Bonjour Chris comment vous sentez vous avant votre match contre le producteur de film porno gay , Less Grossman ? Pensez vous gagner votre match facilement ?

Chris Six : Regarde moi bien Tollen , tu vois qui je suis. Le meilleur lutteur de cette fédération malgré un classement débile sur le site de la wwa je suis le seul catcheur de cette fédération à ne pas avoir peur de monter dans le ring contre un , deux ou même trois adversaire ! Alors connard je me sens très très bien , regarde je suis dans une forme Olympique. C'est pas ce gros porc qui pourra me battre , si j'allais fouiller dans son placard je suis même sur qu'il y a des strings et autre vêtements féminin. Remarque Tollen toi aussi tu pourrais en mettre , j'irais faire un tour dans ta loge un jour pour regarder... Bref pour répondre à ta deuxième question , oui , je vais botter le cul de cet enculé de gros porc d'américain et ensuite je l'enverrais directement sur l'auto-route pour qu'il fasse connaissance avec mes amis Bikers. Mais une chose est sur , plus que sur , Grossman finira ce combat sur une civière voir même à l'hôpital pour m'avoir insulté. Tu vois Tollen même dans son rôle de producteur il n'est pas virile. Coca Light , voila sa boisson , c'est une boisson d'homo mec. Je sais pas si il se rend compte qu'il est ridicule comparé à moi , mais je le dit maintenant , tout le monde le trouve ridicule !

Chris arrache le poster de "la passoire" sur le mur et le regarde longuement avant d'explosé de rire...

Chris Six : Regarde moi ça , ridicule. Son film est à l'image de sa personnalité ... con. Il croit en plus pouvoir se faire de l'argent avec ça , une longue série de lutteur l'on acheté se qui prouve que pas mal de catcheur de la wwa sont gay ! Sa fait peur n'est-ce pas ? Non mais sérieux Tollen , je suis le lutteur le plus puissant de la wwa. Tu ne crois pas ?

Arthur Tollen : Mais ... heu , je n'est pas le droit de donner mon avis sur les lutteurs mais vous êtes clairement un des plus fort. Le classement le prouve...

Chris Six : Un des meilleurs !?!? Tu te fout ma geule ! Je suis LE lutteur de la wwa , le meilleur des meilleurs. Regarde mec j'ai battu à mes débuts le lutteur de l'année 2009 Davey Cruz , Clowny , Baracouda et beaucoup d'autre , que se soit en simple ou en équipe je suis le lutteur le plus dominateur de cette fédération et bientôt vous pourrez rajouter un lutteur à mon palmarès après Less Grossman ... l'élu , William Banks. Mon ancien partenaire de l'Union veux me défier , il goutera à la même sentence que Baracouda , Clowny et les autres !

Arthur Tollen : Bien , sinon que pensez vous des nouveaux arrivants et surtout des nouvelles arrivantes ?

Chris Six : Il se ressemble tous , des rookies pendants déjà à la gloire et à l'or. Mais il n'en sera rien , leur futur est tout tracé ... direction les oubliettes ! Quand aux arrivantes il est vrais qu'elle sont pour la plupart très intéressante , surtout la folle OTA , je sais pas trop comment Joe a pu lui faire signer un contrat dans ma fédération. J'espère qu'une seule chose c'est que elle vienne à Bash! histoire que je lui botte le cul une bonne fois pour toute et dégager cette folle de la wwa. Même si elle à un très beau cul cela ne m'empêchera pas de lui déformer la geule comme je l'ai fait avec June Walters et Pétale Oriental au Santa's Bowl !

Arthur Tollen : Merci Chris pour toutes vos réponses , c'était Arth...

Le Biker Elite lui envoi un gros coup de poing avant de démolir toue la loge de Grossman avec sa batte.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Chris Six Promo Empty
MessageSujet: Re: Chris Six Promo   Chris Six Promo Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Chris Six Promo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Promo kim
» promo de spiker
» Promo De The Pain
» Chris "Shadow" Jackson

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Web Wrestling Association :: Archives :: Le in-gimmick :: Backstage de la WWA-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser