Web Wrestling Association
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Chris Six Promo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Chris Six
Superstar
Superstar
Chris Six

Nombre de messages : 1106
Date d'inscription : 18/08/2009

Chris Six Promo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chris Six Promo   Chris Six Promo - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Fév - 13:45

Deux personnes sont dans la loge de Chris Six , la premiére est facilement reconnaisable , c'est le Biker Elite lui même mais la deuxiéme sembl être une femme , blonde. Le caméraman avance trés lentement et apperçoit la télévision allumé qui repasse en boucle ce moment :
Citation :
En tout cas Chris est sur ses pieds maintenant, et Less est dos à lui. Ce dernier se retourne… Et se prend le Devil Stunner ! Terrible Devil Stunner qui met KO Grossman une bonne fois pour toutes ! Mais comme si ceci n’était pas suffisant, il relève son adversaire pour son Carbon Driver ! Il prend son temps et se place sur son adversaire pour tenter le tombé : 1… 2… Et 3

Chris Six : Tu vois ma belle , ça c'est le moment le plus grand du combat et même du show , aprés ce stunner j'aurais pu tout simplement remporter le match mais je voulais montrer à Banks qui est le champion et se qui lui arrivera à Seek ,Smash & Pin. Il y a aussi un autre moment pas mal , c'est aprés le combat quand moi et mes partenaires , Marshall & Destroyer on a détruit ce pauvre Banks qui croyait pouvoir faire le poid face à l'Insane Alliance et le mieux c'est que je l'ai humilié comme jamais il n'a était humilié. Je lui ai porté sa propre prise de finition !

??? : Tu sais on pourrait faire autre chose que de parler de Banks maintenant , je pourrais te faire une ...

Chris Six : Tu vois , je crois que détruire Banks c'est mieux que tout, mieux que la drogue, mieux que l'héro, mieux que la dope, coke, crack, fix, joint, shit, shoot, snif, pét', ganja, marie-jeanne, cannabis, beuh, buvard, acide, LSD, extasy. Mieux que le sexe, mieux que la fellation, soixante-neuf, partouze, masturbation, kamasutra, brouette thaïlandaise. Mieux que le Nutella au beurre de cacahuète et le milk-shake banane. Mieux que toutes les trilogies de George Lucas, l'intégrale des Muppet Show, la fin de 2001. Mieux que le déhanché d'Emma Peel, Lara Croft, Naomi Campbell et le grain de beauté de Cindy Crowford. Mieux que la face B d'Abbey Road, les solos d'Hendryx, le petit pas de Neil Armstrong sur la lune. Le Space Mountain, la ronde du Père Noël, la fortune de Bill Gates, les transes du Dalaï Lama, les NDE, la résurrection de Lazare, toutes les piquouzes de testostérone de Schwarzy, le collagéne dans les lèvres de Pamela Anderson. Mieux que Woodstock et les rave partie les plus orgasmiques. Mieux que la défonce de Sade, Yann Rimbaud et Morrison. Mieux que de faire équipe avec Less Grossman dans un Tag Team Match...

??? : Je savais pas que coucher avec moi était si désagréable , t'avais l'air d'apprécié hier. Ca ne va pas dans ta tête ?

Puis elle se dirige vers la salle de bain...

Chris Six : Ferme la Velvet tu me pête les couilles avec tes conneries , tu crois que j'ai que ça à foutre ? J'ai un combat à préparer pour le prochain show et en plus apparement il y a cet enfoiré de Tollen qui veut m'interviewer ... Mais où est Tollen ?

Miss Kendra : Il n'a pas voulu venir à cause des récentes aggression qu'il a subit. Donc aujourd'hui c'est à moi de vous posez quelque questions. Tout d'abord qu'avez vous pensé de Less Grossman pendant le combat ,est-ce que vous le voyez comme un futur challengeur pour le titre Lynx ?

Chris Six : Grossman a du potentiel , mais pas assez pour battre le Biker Elite , dans quelque mois peut être mais là il n'est pas prêt à devenir champion. Mais iln'est pas mauvais , il c'est bien défendu et je pense que il fera un bon partenaire pour le match Tag Team face à Banks et Tynx.

Miss Kendra : Concernant le pay per view arrivant aprés le show comment pensez vous sortir de Seek , Smash & Pin ? Champion ou ex-Champion ?

Chris Six : Sa aurait était Tollen il se serait prit mon poing dans sa geule mais bon , je vais pas frapper un si beau visage...

Velvet sort de la salle de bain seulement avec son pantalon.

Velvet Six : Hé la black avec le décolté plongeant quesque tu fous avec mon mec , tu veux que je te défonce ta geule de chienne en chaleur ? Parceque sa peut se faire trés rapidement tu sais ?!

Chris Six : Heu ... Velvet , c'est juste l'intervieweuse. Elle est venue pour me poser des question cette pouf' alors reste calme pendant que je répond à ses question. Bon pour répondre rapidement , ta question est une insulte , tout le monde sais que je vais resté champion au pay per view et même aprés. Je vais d'abord enfoncer les dents de Banks dans son cul à Bash et je ferais pareil au ... NON VELVET !!!

Elle envoit un coup de batte de baseball dans la face de Kendra alors qe le caméraman éteint la caméra...
Revenir en haut Aller en bas
Chris Six
Superstar
Superstar
Chris Six

Nombre de messages : 1106
Date d'inscription : 18/08/2009

Chris Six Promo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chris Six Promo   Chris Six Promo - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Mar - 17:41

On se retrouve dans la loge de Chris Six le toujours champion Lynx aprés Seek , Smash & Pin. Arthur Tollen entre alors dans la loge et se place prêt de Chris...

Arthur Tollen : Bonsoir à tous , je suis ce soir avec le champion de Bash pour une interview d'aprés pay per view. Alors Chris , on ne vous a pas souvent vu c'est dernier temps dans les couloirs de la wwa. Que se passe t'il ?

Chris Six : C'est Banks qui a écrit ces questions ? Sincérement regarde le , il est obligé de quitter Bash tellement il a peur de moi , il a peur que une autre humiliation , que une autre défaite vienne s'ajouter à son palmarés mais malheureusement pour lui il a aussi perdu son premier combat à AXE et tout le monde sait que Théo d'or n'est pas le lutteur le plus fort de AXE alors si il compte gagner des combats là-bas ... Bref pour répondre à ta question plus que conne , oui on ne m'a pas vu parceque je n'était tout simplement pas là. Je fêtais ma victoire avec mes amis. Alors que j'en suis sur Banks pleurait dans la jupe de sa mére alors qu'elle faisait le travaille le plus vieux du monde.

Arthur Tollen : Bien , sinon que pensait vous du match de vos partenaires de l'Insane Alliance , Marshall et Destroyer qui je vous le rappelle ont perdu leur match de championnat au profit de la Legend Destiny ?

Chris Six : Ils n'ont pas perdu ... à se que je sache c'est les clowns qui se sont prient le tombé et non l'Insane Team. Alors pour moi ils n'ont pas perdu , ils auront bientôt ces titres que moi même j'ai convoité un certain temps. Mais ils auront plus de succés que moi pour ces titres , ils sont soudés , ces une vraie équipe qui promet de grande chose et bientôt l'Insane Alliance sera pleine de titre alors que les autres équipes tomberont dans l'oublit total.

Arthur Tollen : Vous avez une assez longue série de victoire depuis que vous avez gagné ce titre de champion Lynx , vous n'avez eu qu'une défaite et c'était par décompte à l'exterrieur , pensez vous continué à détruire tous vos adversaires ou vous allez lever le pied ?

Chris Six : Lever le pied ? C'est pour les gayz ça , je vais continué à éclater la geule de mes soit disant adversaire , que se soit le pirate alcoolique ou n'importe qui d'autre à Bash. Je n'ai aucune pitié et même si Marshall ou Destroyer avaient un combat face à moi je serais forcé de les détruires... Je ne sais pas si tu regarde les shows Tollen mais tu devrais t'y mettre parceque je suis le meilleur lutteur de Bash et de AXE , je suis LE lutteut de cette fédération. Quand je suis dans un show ou dans un pay per view on sais tout de suite que il va y avoir de l'argent à la clé !

Arthur Tollen : Daccord et que pensez vous des nouveaux arrivant dans la fédération ?

Chris Six : Des sous merdes. Voila se que c'est , à par faire baisser le salaire des autres ils ne servent à rien et jétais bien content d'apprendre que certains et certaines avait était renvoyé de la wwa. Mais une personne m'intrigue et cette personne n'est pas à Bash. Cette personne c'est OTA , elle est capable de battre un homme comme Ravage et de battre le géant maboule de Sabre. Alors rien que pour ça je la félicite et c'est rare que je ... merde j'ai pas à me justifier de toute façon vous savez tous que elle ne pourra pas me battre. Ce n'est pas un danger...

Plus loin dans les couloirs Matthew Duke parle avec Miss Kendra.

Matthew Duke : Samedi soir , sa te dirait de passer chez moi prendre (des coups de fouet) un verre ?

Miss Kendra : Hé bien ...

Velvet Six sort de la loge et attaque violement Kendra pour la semaine derniére sous les yeux dégouté de Matthew Duke...
Revenir en haut Aller en bas
Chris Six
Superstar
Superstar
Chris Six

Nombre de messages : 1106
Date d'inscription : 18/08/2009

Chris Six Promo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chris Six Promo   Chris Six Promo - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Mar - 23:56

Nous sommes dans la loge du Criminal , la télé est allumé , c'est la seule source de lumiére dans cette piéce alors que Arthur Tollen et son équipe arrive dans la loge. La lumiére dégagé par la télé éclaire un fauteuil et une table basse sur laquelle le masque de Chris Six y est déposé , la caméra film Chris de dos...

Arthur Tollen : Bonsoir Chris , pouvons nous avancer pour vous interviewer ?

Chris Six : Avance Tollen , avance ...

Arthur Tollen : Vous avez attaqué Baracouda durant son combat face à Urumi à Bash , est-ce que vous avez voulu le blesser ou simplement lui faire passer un message ?

Chris Six : Quelle question , biensur que j'ai voulu le blesser parceque de toute façon au pay per view il ne me battra pas , tout comme Less Grossman et William Banks. Il va échouer honteusement une fois de plus face à moi , je vais l'humillier comme je n'ai jamais humillié quelqu'un , je vais le détruire. A la fin du combat il sera tellement détruit physiquement qu'il devra mettre un stop définitif sur la rote semée d'embuche qu'est sa carriére minable , il devra arretter le métier pour de bon !

Arthur Tollen : Que vous en vouliez à Baracouda je peux comprendre il est votre challengeur pour le titre Lynx mais pourquoi avoir attaqué la Legend Destiny dans le Main Event ?

Chris Six : Tu sais Arthur , je ne l'ai pas fais pour moi mais pour Marshall et Destroyer , je l'ai fais pour l'Insane Alliance , Matthew Duke n'est qu'un petit con pêter de tune tout comme son mec , Chad Murray. Ils ne méritent même pas d'être champions par équipes et ils ne méritent pas non plus d'avoir un contrat à la wwa. Alors moi et mes deux partenaires nous les avons attaqué pour leur lancer un message , c'est que au pay per view c'est le dernier jour ou il pourront faire des trucs dégeulasse avec leurs putains de ceintures car l'Insane Team possédera tous les titres de Bash , les titres Tag Team et le titre Lynx. l'Insane Alliance et présenté comme le clan le plus dominateur de la wwa et il restera le clan le plus dominateur aprés le pay per view.

Arthur Tollen : Baracouda est venuaider les champions par équipe aprés votre attaque , suite à cette aide de votre challengeur il a était annoncé un Tag Team Match à trois contre trois. Qu'en pensez-vous ?

Chris Six : Je prend ce combat comme une occasion de plus de prouver que l'Insane Alliance est LE clan de la wwa , le clan le plus dominateur de l'histoire , plus fort que les julianistes , plus puissant que le DCK et 1000 fois plus talentueux que le Small Package. Alors il est sur que nous allons vaincre ces trois clochards dans le Main Event... Parceque je suis le Producer of Violence et que l'Insane Alliance est plus forte que jamais !

La télé se met à s'éteindre puis se rallumer toute seule , les lampes font de même , le sol tremble et Tollen par en courant...
Revenir en haut Aller en bas
Chris Six
Superstar
Superstar
Chris Six

Nombre de messages : 1106
Date d'inscription : 18/08/2009

Chris Six Promo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chris Six Promo   Chris Six Promo - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Mar - 17:11

Nous nous retrouvons quelques heures aprés le dernier Bash dans un hangar apparement vide depuis plusieurs années. Il n'y a que trois objets dans cet hangar , un bidon du quel s'écoule des gouttes d'essence , une vulgaire chaise en métal légérement noir , sa couleur d'origine a tourné à la rouille et un peu plus loin il y a une moto noir à peine repérable. Il fait sombre et Arthur avec son équipe arrivent sur les lieux , ils marchent jusqu'au bidon où on peut voir le corps d'une personne , Tollen s'approche du corps quand la moto démarre au fond du hangar. Arthur et son équipe tente de partir en reculant mais une dizaine de bikers leur bloque le passage. La moto s'approche du corps et le Biker Elite descend et s'asseois auprés du corps plein d'essence. Les gouttes continuent de tomber dessus alors que Chris chuchote tout bas...

Chris Six : Une goutte pour Marshall ... Une goutte pour Destroyer ...

Arthur Tollen : Ha Chris , vous pouvez répondre à mes questions ?

Chris Six : Une goutte pour Huricane ... Une goutte pour Velvet ...

Arthur Tollen : Chris vous êtes parmis nous ?!

Chris Six : Tu vois Tollen cet homme a fait des choses qu'il n'aurait pas du faire , il a voulut s'attaquer à quelqu'un il y a 2 mois et voila où il en est maintenant , couché sur le ventre dans un hangar pourrit avec les rats qui lui léche les couill*s. C'est vraiment malheureux , qui a t'il bien pu ennerver pour qu'il finisse comme ça , qui est assez cruel pour faire ça à un être humain ? Il l'a peut être mérité , il a peut être voulut récuperer quelque chose qu'il a perdu il y a 2 mois... Peut être que cet homme n'est nul autre qu'un mannequin en plastique à l'effigie de Baracouda !

Le producer of violence a soudain un rictus de psycopathe alors que Arthur transpire à grosse goute , il prend son courage à deux main et prend la parole.

Arthur Tollen : Je ... peux vous poser des ... des questions ?

Chris Six : Ecoute Tollen , sa fait 8 mois que je suis ici alors je commence à les connaitres par coeur tes questions à la con ! Mais je vais quand même y répondre pour faire plaisir à tous les fans qui m'écoute comme ça avec un peu de chance mes partenaires auront du soutient pour le pay per view...

Arthur Tollen : Alors , Chris que ... que pensez vous de votre match avec le reste de l'Insane Alliance d'hier à Bash ? Qu'avez vous à nous dire la dessus , sur le résultat du combat ?

Chris Six : Ce combat était plutôt drôle à disputer , je n'ai pas lutté pendant deux show et me retrouve dans un match de malade à trois contre trois , c'est à croire que Lion Kay veut que je me blesse avant le pay per view. Non mais plus sérieusement j'ai trouvé que ce combat c'était comme un bon gateau , quand il y en a plus on en demande encore ba quand j'ai balancé mon pied dans la geule de ce gros con de pirate alcoolique ~dit il en buvant une biére~ c'était presque jouissif. Aprés pour parler de l'Insane Alliance on a fait un super combat contre les champions par équipe et l'autre débile de pirate.

Arthur Tollen : Daccord , comment pensez vous que le combat de vos partenaire à Hard Colision va se dérouler ?

Chris Six : Ils vont gagner le combat facilement et coser la premiére défaite de la Legend Destiny , leur nom est mal choisit il aurai pu s'appeller la Looser Destiny ou quelque chose dans ce style parceque si ils gagnent à chaque fois se n'est que de la chance mais au prochain pay per view il n'y aura aucune chance qu'ils gagnent !

Arthur Tollen : Comment sentez vous votre combat contre Baracouda , je sais que vous voulez le détruire mais est ce que à trop vouloir le détruire vous pourriez vous faire surprendre et ...

Chris Six : Ta geule Tollen , Chris Six ne se fait jamais surprendre par son adversaire. Je sais exactement comment je vais gagner le combat , je sais en combien de temps et combien de bleu aura Baracouda aprés le combat , peut être qu'il retournera à l'hopital ou peut être pire. Mais cela n'est que accesoire l'important c'est qu'aprés cette soirée qui sera la soirée de l'Insane Alliance je serais toujours le champion de Bash , le seul et unique champion Lynx ! Maintenant casse toi j'ai autre chose à foutre quà t'écouter dire des conneries ... DEGAGE !!!

Tollen part avec son équipe alors que Chris boit des biére avec ses amis Bikers...
Revenir en haut Aller en bas
Chris Six
Superstar
Superstar
Chris Six

Nombre de messages : 1106
Date d'inscription : 18/08/2009

Chris Six Promo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chris Six Promo   Chris Six Promo - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Avr - 19:18

Chris Six Promo - Page 2 Untitl10

Arthur Tollen et son équipe débarque devant un comissaria , Chris Six en sort avec Velvet , il est trés énervé et s'apprête à monter sur son Harley quand Tollen arrive à cotê de lui et prend la parole.

Arthur Tollen : Mais pourquoi sortez vous du comissaria ? Qu'avez vous fait pour y aller ?

Chris Six : Conduite en état d'ivresse , outrage à agent , coups et blessures , possession de drogue ... Juste pour ça quoi.

Arthur Tollen : Il vous laisse ressortir comme ça , pas d'amende , pas de prison , rien ?!

Le caméraman filme l'interrieur du comissaria et tous les policiers compte une montagne de billets sur une table blanche en plein milieu de la piéce.

Chris Six : On peut toujours s'aranger , mais je pense que tu es pas venu pour prendre de mes nouvelles mais pour me demander comment je prend cette putain de défaite contre l'autre pute de Matthew Duke et son mec , j'ai pas raison ?!

Arthur Tollen : Exactement , comment vous resentez cette agression de la part de Chad Murray qui je vous le rappelle vous a attaqué avec une chaise pendant que l'arbitre...

Chris Six : Tu crois sérieusement que j'ai oublié se moment ? Tu crois peut être que je vais laisser cette acte qui a détruit mon match impuni ? Tu te trompe Tollen , l'arbitre est à l'hopital aprés que j'ai étais chez lui , que je l'ai frappé lui ,sa femme , ses deux enfants et que j'ai accroché son chien derriére ma moto. Il en sera de même pour la Legend Destiny au pay per view lorsque Destroyer et Marshall vont détruire c'est deux pauvres pédales. Matthew Duke a abandonner sur ma terrible Six Clutch qui elle même avait fait abandonner "le grand" Clowny ! Ca c'est un champion , j'ai perdu mais à cause de cet encu*é de Chad Murray , la pu*e de Duke.

Arthur Tollen : Daccord , que pensez vous de la défaite de Destroyer façe à votre adversaire pour le pay per view , Baracouda ?

Chris Six : Ce n'était pas la soirée de l'Insane Alliance c'est tout ! Il n'y a pas d'explication à ça...

Arthur Tollen : Je vais encore vous posez la question cette semaine mais vous croyez vraiment pouvoir battre Baracouda pour la deuxiéme fois ?

Chris Six : Mais merde Tollen change de disque putain ! Chaque semaine tu me pose cette question mais je vais encore te répondre que je vais lui faire bouffer ses boules par les oreilles , je lui arracherais ses cheveux gras , je lui envoyerais des coups de pieds dans son gros bide de pirate alcoolique. Je vais le renvoyer à l'hopital , ensuite je célébrerais ma victoire avec mes partenaires qui eux aussi auront gagné leur combat façe à la Legend Destiny.

Velvet Six : On va te laisser Tollen j'ai un joystick à manipuler moi ...

Chris sourit puis monte sur son Harley suivis de Velvet puis part comme un malade sur la route alors que Tollen a toujours le bras levé avec le micro. L'image se coupe la-dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Chris Six
Superstar
Superstar
Chris Six

Nombre de messages : 1106
Date d'inscription : 18/08/2009

Chris Six Promo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chris Six Promo   Chris Six Promo - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Juin - 14:46

/!\ Avec l'autorisation de Erik /!\

Le caméraman et maintenant dans la rue au bord d'une autoroute perdu dans une sorte de désert. Du sable voltige d'un côté et de l'autre de cette route. Tout est calme et le caméraman se dit que Chris Six ne viendra plus quand une dizaine de Harley débarque devant le caméraman puis ils l'entourent et font gronder leurs moteurs. Puis tous les bikers jettent des fumigénes rouge derriére eux. Aprés quelques minutes la fumée se dissipe et Chris Six arrive à toute vitesse sur la route trainant derriére lui ... Erik Einarsson ! Le Biker Elite ralentit et se place devant la caméra , il descend de son Harley et attrappe Erik par les cheveux...

Chris Six : Tu vois Erik , se que tu a fais à Deadline va te poursuivre toute ta vie , je ne te lâcherais pas Erik. Ce titre tu ne le gardera pas longtemps , tu ne le gardera pas aprés Chaos Gauntlet , ton régne sera trés court et le miens va continué encore et encore jusqu'à se que cette puta*n de fédération ferme. Mais tu ne sera pas le seul à payer , ta famille va payer pour le crime que tu a commis , j'ai récupéré les coordonées de chaque membres de ta famille. Je vais les tromatiser et tout ça par ta faute Erik ! ~Chris sort un couteau et le place juste à côté de la tête d'Erik~ Tu vois ce couteau va te faire voir de quoi je suis capable pour récupérer mon titre de champion Lynx ! Ce couteau va te montrer à quel point je peux endurer la douleur , la souffrance. Tu va savoir pourquoi on m'appelle le Producer Of Violence , tu va découvrir qui est vraiment le Biker Elite , la plus grande force de la WWA. Tu va voir comment Chris Six récupére se qui lui appartient ! Je vais utiliser tout les façons possible , toutes les combinaisons possible pour récupérer ma ceinture. Tu sais Erik ... Je crois que je pourrais même mettre fin à tes jours sur le ring ou pourquoi pas maintenant ?

Chris Six : Non , je ne vais pas te tuer tout de suite , je serais renvoyé de la fédération sinon. Mais sur le ring une petite erreur de manipulation et si vite arrivée... Tu aura intêret d'être en forme pour Chaos Gauntlet et tu aura intêret de te battre comme un homme et de ne pas te faire disqualifier parceque sinon je te tuerais sans aucune pitiée ! Est-ce que tu ma bien compris ?! Hein Einarsson , est-ce que tu as compris ?!

Chris cogne la tête d'Erik contre le sol et commence à relever sa manche , puis avec le couteau se coupe tout le long du bras alors que le sang tombe sur le visage d'Erik. Puis Chris va chercher un bidon d'essence et le pose sur le sol.

Chris Six : Tu vois Erik à quel point je suis capable de souffrir pour reprendre se qui m'appartient , tu vois que je suis l'adversaire contre personne ne veut tomber. Clowny , Davey Cruz , Baracouda , tous sont tombé et aucun a demander son reste mais toi Erik tu ma tenu tête et c'est pour ça que tout bien réfléchis je vais te blesser avant Chaos Gauntlet ! Bonne chance ... Einarsson.

Le Biker Elite ouvre le couvercle du bidon d'essence et un autre biker lui envoit un briquet , Chris détache Erik de sa moto et le place dans le bidon. Il s'appréte à y mettre le feu mais des sirénes de police se font entendre et le caméraman décide de s'enfuir , nous ne connaitrons donc pas la suite...
Revenir en haut Aller en bas
Chris Six
Superstar
Superstar
Chris Six

Nombre de messages : 1106
Date d'inscription : 18/08/2009

Chris Six Promo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chris Six Promo   Chris Six Promo - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Juin - 13:09

On se retrouve cette fois-ci dans un immense hangar gardé par plusieurs Bikers à l'entrée. Le caméraman et Arthur parviennent tout de même à entrer après avoir donné une grosse somme d'argent aux Bikers devant. Arthur avance donc dans le hangar suivis par son caméraman qui film les alentours , ils arrivent enfin vers Chris et Tollen se place à côté de lui.

Arthur Tollen : Chris , sa fait une semaine que je vous cherche dans les locaux de la WWA ! Vous êtes ici depuis votre dernier match ?

Chris Six : .....

Arthur Tollen : Cela n'a pas d'importance , une question plus importante parcontre puisque sa fait plus de deux mois que vous avez perdu le titre Lynx , comment vous sentez vous ?

Chris Six : Se que ressent un champion qui s'est fait voler son titre par un homme comme Erik c'est à dire ..... un soulagement.

Arthur Tollen : Un soulagement ? Il y a encore quelques semaines vous l'aurez tué pour récuperer votre titre , pourquoi avez vous changé d'avis à son sujet ?

Chris Six : Tu sais Tollen j'ai réfléchis depuis que j'ai perdu le titre et j'en suis arrivé à la conclusion que ce titre m'avais rendu célébre en effet mais qu'il m'avait bloqué dans ma carriére en m'empéchant de gagner un titre plus important , le titre de la WWA. Il est sûr que je préfére perdre contre Erik que contre quelqu'un qui ne sera pas prendre soin de ce titre , cela va peut être vous paraître étrange mais je félicite Erik pour ses récentes victoires.

Arthur Tollen : Vous êtes sûr que êtes pas malade , vous voulez un verre d'eau ? C'est pas dans votre habitude de jeter des fleurs à vos adversaires , avez changé de direction pour votre carriére ?

Chris Six : Bien sûr que non , mais je respecte Erik pour se qu'il fait pas pour se qu'il est parce que il n'est strictement rien mais il a énormement de chance et pour ça je le félicite. Il n'a pas que de la chance , il a aussi du talent et je dois bien avouer que c'est un adversaire redoutable. Bien plus que tout ceux que j'ai dèjà du affronter dans ma carriére. Sharpy , Davey Cruz , Baracouda tous de trés bon lutteurs mais je crois vraiment que Einarsson est meilleur qu'eux et c'est peut être pour ça que j'ai échoué , je ne sais pas ... je ne sais plus où j'en suis.....

Arthur Tollen : Donc Chris , vous êtes dans une période difficile pour votre carriére puisque avant le dernier show cela faisait plus d'un mois et demi que vous n'aviez pas remporté le moindre combat mais la semaine derniére vous avez battut le rookie , Tyler McHaggis , comment vous sentez vous aprés cette victoire qui vous permet d'avancé dans le tournoi qui durera jusqu'à Elevation ?

Chris Six : Ce tournoi arrive au bon moment pour relancer ma carriére vers les sommets , Chris Six va revenir plus fort que jamais. Bien que cela n'a pas était très difficile de battre Tyler il a une excuse pour avoir perdu , il est sans expérience. J'en suis rendu à un point où je dois détruire des nouveaux pour m'en sortir , tu t'en rend compte Tollen ?!

Arthur ne sais pas trop quoi dire et la promo se termine sur ces images.
Revenir en haut Aller en bas
Chris Six
Superstar
Superstar
Chris Six

Nombre de messages : 1106
Date d'inscription : 18/08/2009

Chris Six Promo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chris Six Promo   Chris Six Promo - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Sep - 22:15

Nous sommes dans la loge de Chris Six , pas de lumiére , pas un bruit à part une forte respiration et des coups dans un sac. La caméra se rapproche un peu et le caméraman éclaire la salle. On peut maintenant voir Chris Six , le nouveau prétendant au titre de la WWA en train de frapper dans un sac de sable , il est en sueur et semble déterminé comme jamais. La caméra s'approche un peu plus et le Biker Elite se retourne en riant.

Chris Six : Destruction , le pay per view de la renaissance pour moi. J'ai étais totalement ignoré par les dirigeants ces derniéres semaines , j'ai du rester dans l'ombre à l'écart des rings. Mais ça c'est fini maintenant , il y a quelque minutes seulement , j'ai étais encore dans le ring à détruire Kentaro , je l'ai littéralement démolit tout le long du match et j'ai clairement montré ma supérioté face à cette sous merde ! Mais ... Kentaro , je te félicite et je te remercie pour ce match , je te remercie d'avoir joué le jeu à fond et de t'être battu comme tu pouvais pour avoir un title shot mais désolé , tu l'a bien vu. L'expérience à surpassé la fougue de la jeunesse. Je te félicite maintenant d'avoir eu le courage de mettre du laxatif dans mon repas mais sache que je ne mange jamais avant un combat et je pense que tu devrais faire la même chose à l'avenir parce que franchement du pue de la gueule mec ! Quoi qu'il en soit Kentaro , tu va maintenant tourner lentement la page et aller vers un titre de ton niveau tel que le titre Fire ou le titre Wire , des titres de seconde zone quoi...

Mais ne te décourage pas , tu as certainement plus de talent que toute les merdes de AXE et que toute cette merde qu'on nommait Julianistes. Malheureusement pour toi tu ne touchera jamais la ceinture grise , tu ne touchera jamais la ceinture qui m'est destinée , jamais tu n'aura l'occasion de serrer le titre de la WWA dans tes bras ! Cela fait maintenant plus d'un an que je suis dans cette fédération et j'ai eu énormement d'adversaire , Sharpy que j'ai fais abandonner , Davey Cruz le lutteur de l'année 2009 que j'ai détruit , Baracouda le pirate fou que j'ai battu pour le titre Lynx et tant d'autre comme par exemple Less Grossman ou William Banks. J'ai eu une belle carriére ici puisque j'ai remporté le Santa's Bowl 2009 , j'ai remporté le titre Lynx , j'ai eu plusieurs chance pour les titres par équipe au tout début de ma carriére et me voici maintenant vainqueur du tournoi de Destruction et prétendant au titre le plus important de la WWA !

Tu vois Kentaro , tu n'a donc pas à t'en vouloir , tu as tout simplement était battu par plus fort que toi. Tu t'es pris la prise la plus destructrice de cette fédération et tu es toujours vivant après ça ! C'est presque une victoire d'être toujours en vie ! Pour fêter ça je t'enverrais plusieurs numéros de pu*es demain matin. Mais une chose est sur mec , ta vie ne sera jamais plus la même maintenant , j'ai crût entendre que tu étais en quelque sorte fan de moi et de se que j'ai accomplit ici et tu à eu l'immense honneur de te mesurer à moi , quelque part j'ai réussi à rendre ton rêve réel ! J'aurais pu te prendre sous mon aile et te donner des cours en tant que mentor mais tu as fais une erreur que personne ne refera maintenant , tu m'a volé ma Harley ! C'est une chose impardonable et c'est pour ça que si je dois me battre de nouveau avec toi je n'hésiterais pas , tout comme je l'ai fais ce soir , à démolir ta face de rat , tu comprend encu*é ?!

Enfin ... Maintenant que l'histoire m'opposant à toi Kentaro est fini , je vais pouvoir me consacrer entiérement à ma quéte , cette quéte que tout les lutteurs de cette fédération ont ... Le titre de la WWA ! Il y a une dizaine de minutes Grip Sue à vaincu la plus grande tafiole que cette fédération a connu après Julianinho , Théo D'or. Bravo Grippy , franchement je te félicite mais souviens d'une seule petite chose. Qui a était champion le premier ? Moi , qui était l'homme fort de cette merde que fût l'Union ? Toujours moi et surtout qui sera le futur champion de la WWA ?! MOI ! Que cela te plaise ou non je vais gagner ce titre , même si je dois saigner , éviter tes tricheries en tout genre , détruire Sharpy une nouvelle fois , je ferais tout ça et je le ferais pour avoir cette ceinture que je mérite depuis que je suis ici , que je mérite depuis un an ! Lors de notre affrontement je ne laisserais rien passé alors tu ferais mieux de me donner ce titre maintenant Because It's Time ... It's My Time ... IT'S CHRIS SIX TIME !!!
Revenir en haut Aller en bas
Chris Six
Superstar
Superstar
Chris Six

Nombre de messages : 1106
Date d'inscription : 18/08/2009

Chris Six Promo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chris Six Promo   Chris Six Promo - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Déc - 11:47

|| FLASH NEWS ||

Nous sommes en plein milieu de la journée , les superstars sont toutes ou presque dans leur loge quand soudainement les lumières s'éteignent et les télévisions de tout le building se mettent à clignoter puis grésiller pour ensuite diffuser une vidéo enregistrée depuis pas mal de temps.

Chris Six : Road Warrior aurait pu être le moment où Chris Six revenait sur le devant de la scène , j'aurais pu devenir WWA Champion , j'aurais pu régner de nouveau sur la WWA comme je l'ai fais à Bash pendant plusieurs mois avec le titre Lynx en ma possession ! J'ai redonné ses lettres de noblesse à ce titre doré pour quoi ? Pour qu'ensuite des pu*ains de lutteurs de me*de le conserve que très peu de temps , qu'il y ait des guerres autours qui ne font que de vent ? Je n'aurais jamais du laisser tomber ce titre , il suffit de voir qui l'a en ce moment autours des hanches ... Cédric Darsa , ce titre ne lui va même pas , c'est un titre que seul les meilleurs des meilleurs ont le droit de toucher et surtout de garder. Erik Einarsson méritait ce titre , il a bossé dur pour l'obtenir , Urumi ne méritait pas ce titre , Juan Ortega non plus ! Toi Darsa tu fais partit de ceux-là , malheureusement pour toi. Je n'ai rien contre toi de personnel , c'est juste que tu ne mérite pas ce pu*ains de titre ! Bref , c'est pas de ça que je suis venu parler , je viens m'expliquer pour mon absence , vous donner les raisons de se que vous allez certainement appeler des vacances. Il y a quelque mois j'ai étais blessé dans une autre fédération appelé la UCW , une blessure au dos avec laquelle je pensais en avoir fini mais remonter sur les rings à la WWA n'a fait qu'empirer ma situation. Aujourd'hui , dés que je me lève je souffre , quand je m'assois je souffre et quand je m'allonge je souffre. Alors non , se ne sera pas des vacances mais de la rééducation , de la pu*ain de rééducation ! Mais je reviendrais ... plus fort et plus déterminer que jamais , le titre de la WWA toujours en vu , je détruirais Marshall pour se qu'il a osé me faire à Santa's Lock et ensuite je roulerais comme jamais vers toi Tigerclaw because it's time ...

Chris ne fini même pas sa phrase et les télés s'éteignent à nouveau , les lumières se rallument et tout le monde reprend ses activités.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Chris Six Promo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chris Six Promo   Chris Six Promo - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Chris Six Promo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Promo kim
» Promo De The Pain
» Chris Six
» Chris "Shadow" Jackson
» Promo de Destroyer!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Web Wrestling Association :: Archives :: Le in-gimmick :: Backstage de la WWA-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser