Web Wrestling Association
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Promo kim

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kim Tamakashi
Legend
Legend
Kim Tamakashi

Taureau Dragon
Nombre de messages : 2000
Age : 35
Localisation : Tokyo
Date d'inscription : 13/03/2009

Promo kim Empty
MessageSujet: Promo kim   Promo kim Icon_minitimeDim 14 Fév - 0:22


On se retrouve dans les backstages de la WWA avec Kim, après avoir déposé ses affaires dans sa loges elle décida de visiter un peu l'endroit où elle avait mis les pieds. Elle croisa d'autres lutteurs sans vraiment les regarder ou de s'arrêter pour parler avec eux, elle continua son chemin jusqu'à ce quelqu'un l'interpelle. Un homme en costard cravate avec un micro à la main suivi d'un caméraman s'approche d'elle.


Arthur Tollen: Excusez- moi, c'est vous la nouvelle qui vient d'arriver? Kim Tamakashi c'est bien celà? 

Kim: Oui c'est bien moi, par contre je n'ai pas beaucoup le temps pour vous parlez il me reste encore beaucoup de choses à faire ici.


Arthur Tollen: Ok, bon je vais essayer de faire vite alors. D'abord, d'où venez vous et comment avez vous connue la WWA?

Kim:Et bien, comme vous pouvez constater mes origines asiatiques plus précisément du Japon c'est là- bas ou je suis né et ou j'ai commencé à lutter dans une petite fédération à Tokyo . Et puis un ami ma parler de votre fédération, il parait que ça manque de lutteuse ici donc je suis venue.

Arthur Tollen:Quel et le nom de cette fédération et combien de temps avez -vous lutter là- bas?

Kim:C'est la JAW, c'est une petite fédération tenue par mon père, j'ai lutté 2ans là-bas. C'est lui qui m'a entraîné dans le monde de la lutte, il m'a appris les ficelles du métier comme vous dites je lui dois tout où presque.

Arthur Tollen:Qu'elles seront vos objectifs à la WWA? Avez -vous une idée dans quelle brand iriez-vous ?


Kim:Mes objectifs ici seront de me faire une place ici, cela vas être dur mais, je pense pouvoir le faire. C'est un nouveau challenge qui commence à la WWA, je dois tout recommencer à zéro ici. Pour la brand je ne sais pas dans la qu'elle je vais être, enfin je m'en fiche un peu du moment que je lutte. Bon veuillez m'excuser mais j'ai un entrainement qui m'attend. Au revoir .



Kimi laissa seul Arthur Tollen et le Caméraman est retourna dans sa loge.

Revenir en haut Aller en bas
 

Promo kim

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Promo De The Pain
» Expensive promo's
» Promo de Destroyer!
» Promo de James

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Web Wrestling Association :: Archives :: Le in-gimmick :: Backstage de la WWA-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser