Web Wrestling Association
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Quand 2 Clowns et 1 alcolo se rencontrent, cela donne ça...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Timothy Trenk
Legend
Legend


Poissons Chien
Nombre de messages : 2103
Age : 30
Localisation : Noix de coco
Date d'inscription : 24/04/2009

Quand 2 Clowns et 1 alcolo se rencontrent, cela donne ça... Empty
MessageSujet: Quand 2 Clowns et 1 alcolo se rencontrent, cela donne ça...   Quand 2 Clowns et 1 alcolo se rencontrent, cela donne ça... Icon_minitimeLun 15 Fév - 9:02

Les évènements suivants ont lieu entre 20h36 et 20h55 dans la loge des Seigneurs de la folie, la pièce a tellement mauvaise réputation que les femmes de ménages des locaux de la WWA l’ont surnommé L’antre des porcs, on ne sait pour quelle raison mais les faits sont là…Clowny, le joyeux luron aux idées tordues se trouve assis dans un fauteuil, en train de regarder la télé, un film d’horreur donc le principal protagoniste est un psychopathe dont le passe-temps est d’enfermer les gens, les torturer, le tout en les observant vicieusement, Grip Sue quand à lui se tient debout en face d’une armoire en train de choisir un livre…Etrangement la table basse en face de la télé est jonchée de whisky Jack Daniels.

Clowny (regardant SAW I) : Allez coupe-la t’en est déjà à la moitié !

Grip Sue (lisant le titre du livre) : Les joies de bruler un homme…Illustré ! Voilà qui promet en perspective une lecture tout à fait enrichissante !

La porte de la loge s’ouvre, révélant la silhouette de…Samuel ! Le champion Wire !

Samuel (n’ayant pas remarqué la présence des deux clowns) : Par ici les petites bières…Eh, qu’est ce que vous foutez dans ma loge vous deux ?

Clowny (toujours en train de regarder la télé) : Ben voilà il l’a achevé.

Grip Sue : Ben au cas où tu n’ais pas remarqué depuis quelques temps une avalanche de rookies s’est abattue sur la WWA, si bien que manquant d’espace pour ses nouveaux lutteurs Joe Tantouse a décidé de nous expulser de notre énorme et luxueuse loge pour la diviser et la répartir à ses poulains sans avenir…

Clowny : Et quand on lui a demandé où est ce qu’on allait crécher, il nous a imposé une cohabitation avec toi puisque tu es le lutteur à la plus grande loge, enfin plus maintenant vu que tu dois la partager avec nous…Muahahahaha.

Grip Sue : Et il a rajouté un truc du genre, c’est pour le punir de tabasser mes intervieweurs ou une merde dans le genre…

Clowny : Tu les caches où tes appareils de torture ?

Samuel (visiblement sous le choc) : Faut vraiment que je boive un coût. (Il prend sa bouteille de Jack Daniels) Bon tout d’abord, qu’est-ce qu’il va me faire chier ce vieux gratte papier ! Je vais régler ça... En attendant essayez de ne pas tout mettre à feu et à sang ! J’aime bien ma loge comme elle est, et je connais la réputation de la votre... Ensuite, ce coup là, le Arthur Tollen il va prendre cher ! Enfin, vous vous foutez au fond et VRAIMENT, je vous le répète, vous ne touchez à rien !

Grip Sue : Pas de problème.

Samuel part en direction de son frigo. Il en sort une tête de cheval.

Samuel : Euh…C’est quoi cette merde ?

Clowny : Un petit cadeau pour la Legend Destiny.

Grip Sue : Regarde le bac à légumes et tu trouveras celui de l’Insane Team.

Samuel replonge la tête dans le frigidaire. Il en ressort avec une expression de dégout sur le visage.

Samuel : Mais c’est un sexe de quoi, ça ?

Grip Sue : De bœuf…Ouais, la rumeur dit que Destroyer est monté comme un gamin de dix ans…

Clowny : ...Donc on s’est permis de lui acheter ce morceau de bidoche pour lui montrer de quoi sont constitué les vrais males.

Grip Sue : Et puis Marshall aura peut-être envie de se le carrer là ou je pense.

Enorme fou rire des deux hommes.

Samuel : Franchement je ne pensais pas que vous étiez aussi atteint, les mecs ! Enfin, si vous pouviez me donner l’adresse de votre boucher, je voudrais le même modèle pour mon nouveau challenger portugais... Mais en plus gros... On m’a dit que Mr.J les aimait grosses !

Clowny : En parlant de grosses, t’as vu sa dernière copine ?! Un 33 tonnes recouvert de poils !

Grip Sue : Quoi ? Il se fait Chewbacca ?!!

Samuel : Nan les gars, vous vous trompez je crois... C’était pas sa femme, c’était lui... Il avait juste oublié de se rasé et de s’épiler... C’est que c’est poilu un portugais !

Grip Sue : Et il avait vachement grossi !

Samuel : Bah d’après toi pourquoi il était absent ces derniers temps... Il n’était pas à l’hôpital mais en cure d’amaigrissement... (Il prend sa bouteille de Jack Daniels) Vous en voulez ?

Clowny : Non !! La boisson du diable !!! Mais bon vu que le diable est un bon ami à moi.

Il prend une gorgée de whisky.

Clowny : T’en veux, Grippy ?

Grip Sue : Non merci. Le diable et moi on n’est pas en très bons termes en ce moment...

Samuel, regarde la couverture du livre que Grip Sue tient.

Grip Sue : Tu peux te brosser pour que je te le passe.

Samuel : « Les joies de brûler un homme... illustré »... ça doit être un bon livre... T’es sur que tu ne pourrais pas me le prêter ? Je voudrais le feuilleté, car j’en aurai besoin à Seek, Smash and Pin ! Car je viens de décider, à l’instant, quelle stipulation sera dans mon match... UN BURNING TABLE MATCH ! Le but du match est simple... Faire passer son adversaire à travers une table en feu ! Je pense que vous aimerez cela les gars.

Clowny : C’est clair.

Grip Sue : Moi perso je lis ce livre pour le mettre en pratique à Seek Smash and Pin, je vais le faire griller le canard...Ouais Lancette va joliment lui ruiner sa gueule de beau gosse, c’est vrai ça je sais pas pourquoi, mais je n’arrive vraiment pas à l’encadrer ce Matthew de pacotille ! Le mec était sur une loosing streak longue de plus de 2 mois quand il s’est fait soudainement, sans la moindre raison, offrir un title shot au titre tag team. Puis Davey Cruz disparaît subitement de la surface du globe, Julianinho se retrouve seul, faible, insatisfait sexuellement et on couronne deux no name champion par équipe de la WWA ! Alors que moi qui suis là depuis 10 mois, je viens seulement d’obtenir mon premier Title Shot ! Mais croyez-moi sur parole, les Seigneurs de la folie vont parvenir à leur fin et obtenir le titre par équipes et alors s’en suivra un règne despotique basée sur la terreur et la destruction.

Clowny : Mais avant toute chose on désinfectera les ceintures, nous savons tous que Matthew Duke et Julianinho ont fait des choses peu orthodoxes avec.

Samuel : Bon bah je vais voir Joe Tanto pour qu’on récupère nos loges. Au pire on aura qu’à les foutre nous même à la porte ces rookies qui squattent votre loge... Mais putain je suis un Champion ! Je dois avoir ma loge individuelle, et vous aussi futurs Tag Team Champion que vous êtes ! Je ne suis pas un looser comme le portugais ou les deux tarés ! D’ailleurs je vais suggérer au GM de les regroupés dans la même loge... Ils vont bien ensemble je trouve...

Grip Sue : Vaut mieux pas ils vont faire zizi panpan à longueur de temps.

Clowny : Imagine qu’ils fassent des petits ! Berk...

Samuel : Je vais faire des cauchemars... (Il boit une dernière gorgée de Jack Daniels avant de s’écrouler sur la moquette, saoul).

Clowny : T’as un petit forcé sur la boisson non ?

Samuel (se relevant) : L’alcool est un ennemi... et fuir un ennemi c’est lâche ! C’est ma philosophie...

Grip Sue : Moi ma philosophie c’est « Tuer les tous, Dieu fera le tri ».

Clowny : Amen !

Samuel quitte la loge et la promo se termine.
Revenir en haut Aller en bas
 

Quand 2 Clowns et 1 alcolo se rencontrent, cela donne ça...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Et cela continue...
» Les Clowns et les suicidaires ...
»  Quand deux anciens rivaux se rencontrent

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Web Wrestling Association :: Archives :: Le in-gimmick :: Backstage de la WWA-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser