Web Wrestling Association
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Et cela continue...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Methodcobra
Main eventer
Main eventer
Methodcobra

Sagittaire Tigre
Nombre de messages : 947
Age : 37
Localisation : Montreal
Date d'inscription : 24/07/2008

Et cela continue... Empty
MessageSujet: Et cela continue...   Et cela continue... Icon_minitimeMar 19 Juil - 6:17

(sur le toit du château Brimstone 2:09 am)

La guerre des mots entre le Dictateur et le Directeur Mcleland se poursuit, cette fois c'est le tour du Seigneur Almarik qui se retrouve entre deux statues de gargouilles à l'allure menaçant. Il pose son bras gauche sur l'une des statues et se met à rire un peu, probablement que les mots du Directeur de l'Angola l'amuse. En se qui concerne le Maîtres des ténèbres, il n'a jamais été aussi amusé depuis le sacrifices inutiles des acteurs de ce dernier à la SOW causé par Darken.

Almarik : Ooooh! Tu ne cesseras jamais de m'étonner cher petit directeur. Tu es là à jouer le brave directeur qui n'a peur de rien. Qui est prêt à faire tout pour la survie de cette organisation qu'est Angola. Je connais ce jeu, chacun on essayés de jouer les durs à cuire contre moi mais tous on péris.

Car ils n'étaient pas au même niveaux que je suis, et cela ne sera sûrement pas un petit directeur qui va m'intimider. Je suis conscient qu'après Elevation tout sera pas terminé entre nous. Que cela soit moi ou ton esclave qui gagne, cela n'est que le début cher ami.

La caméra s'approche vers ce dernier qui a le bras gauche appuyé sur la statue de gargouilles.

Almarik : Je sais à l'intérieur de toi, que tu as peur mais tu refuses de l'avouer car tu ne veux pas perdre la face contre de la fiction comme tu aimes tant dire de ta bouche d'ignorant. Se que je vais faire subir à ton esclave numéroté va probablement te faire réfléchir à quel point que c'est sans espoirs de jouer au dur contre moi.

Il affiche un demi-sourire.

Almarik : Car tu es qu'un ouvrier parmi tant d'autres qui travaille dans un fourmilier pour aider à faire fonctionner la reine qu'est la terre. Se que tu viens de dire pourrait retourner contre toi, car tu perdras tout si tu décides de jouer à ce jeu contre moi.

Tu n'es pas en mesure de contrôler la WWA, alors tu seras sûrement pas en mesure de me contrôler. Mon château est aussi surveillé et sécurisé que ta boîte de carton que tu appelles Angola. Tu n'auras pas rependre le carnage dans mon château, car j'ai des yeux derrières la tête et je pourrais très bien laisser carte blanches à mes hommes de t'abattre sur le champs.

Il croise des bras en gardant toujours le sourire.

Almarik: Pour l'instant tu as de la chance, je n'ai pas encore mis ce plan à exécution. Se que tu viens de me dire prouve que tu es plus stupide que je ne croyais. Tu sais, il y a aussi d'autres moyens que je pourrais m'employer pour jouer avec tes émotions. J'avais cette idées de ta famille en tête, mais j'ai plusieurs tours dans mon sac qui pourrait te surprendre.

La caméra défile du côtés droit, en filmant le Maîtres des ténèbres.

Almarik : Les possibilités de te faire craquer son à l'infini pour moi, car je détiens la clé de tes émotions et je peux l'ouvrir. Lorsque j'en aurais fini avec toi, tu seras à genoux à mes pieds de te supplier que je donne ton ancienne vie, de terminer ce cauchemar que TU es sur le point de créer!!

Il ferme les yeux en ayant le regard vers le bas.

Almarik : Seul toi peux tout changer, si tu décides d’abandonner ta quête de destruction qui ne mènera nulle part. Car tu n'es pas un maîtres des ténèbres, mais un père de famille intentionné qui n'hésiterais pas à être présent à un spectacle de danse de sa fille, ou de frapper une balle avec son enfant Gabriel.

Avoir la vie comme la mienne, tu ne serais pas capable de supporter de faire du mal autours de toi. Tu ne serais même pas en mesure de contrôler la puissance des ténèbres que cela te tuerais. Alors que moi, j'avoue que prendre ta place serait avec joie. Car j'aurais du plaisir de pouvoir ruiner et détruire la vie de ces pauvres gens. Je serais en mesure de jouer ce rôle haut la mains alors que toi, tu jetterais la serviette blanche. Car tu es un grand confident de Dieu et tu ne pourrais supporter à l'idée que tu as à subir sa foudre.

Il tourne sa tête vers l'écran en ayant les bras croisés.

Almarik : À Élevation, tu seras enfin témoin de ma puissance lorsque je vais décimer ce bâtard de nègre qu'est Matricule 09666 dans un match que tu as décidé. Jamais ton autorité ne fera le poids contre le côté obscure. Croit moi avec je ferais ouvrir les yeux par tout les moyens nécessaires.

Et la promo ce termine avec le Maîtres des Ténèbres qui regarde l'écran pour la dernière fois, avant que l'image se termine en fondue noire.
Revenir en haut Aller en bas
 

Et cela continue...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Web Wrestling Association :: Archives :: Le in-gimmick :: Backstage de la WWA-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser