Web Wrestling Association
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Promo de James

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
"Cashing" James
Rookie
Rookie


Balance Buffle
Nombre de messages : 15
Age : 26
Date d'inscription : 12/02/2011

Promo de James Empty
MessageSujet: Promo de James   Promo de James Icon_minitimeLun 28 Fév - 6:48

»»» VOIX OFF «««

La caméra s’approche d’une loge, sur la porte il y a marqué ["Cashing" James McCarey]
Le cameraman ouvre la porte est l’on voit James avec 2 filles sur un canapé, James se retourne et met le cameraman dehors, puis on voit les deux filles sortirent et James dit au cameraman de rentrée


»»» Anthony «««

Excusez-moi James je ne voulais pas vous déranger


»»» "Cashing" James McCarey «««

Oui bah c’est loupé bouffon, bon tu veux quoi ?


»»» Anthony «««

C’est pour une interview, d’abord je voudrais que vous nous parliez de votre apparition éclair lors du dernier AXE !, on vous a vu regarder attentivement le match entre Kent4ro & Chris Sunshine, est-ce que vous avez un compte à régler avec l’un d’eux ?


»»» "Cashing" James McCarey «««

Personnellement je n’ai rien contre Kent4ro, c’est un mec cool qui c’est ce qu’il fait mais ce Chris Sun... ché plus quoi, je trouve normal qu’il se soit fait ridiculiser… Ce mec n’a aucun style, il vient d’un bled pourrit, Detroit en l’occurrence, et pour finir c’est fait démolir face à Kent4ro !


»»» Anthony «««

Êtes-vous en train de dire que vous n’aimez pas Chris Sunshine ?


»»» "Cashing" James McCarey «««

T’est bouché ? Ce mec n’a pas de style, pas de charisme et pas de fric, il a tout pour être dans la catégorie des mecs à qui je démoli la tronche a coup de poing.
[Il sourit a la caméra] Après si un jour je venais à le rencontrer bien sûr que je gagnerais, sans vouloir me venter Chris machin là, je le battrai même avec un Guest Referee en sa faveur, Sunshine face à moi n’a aucune chance, si, au prochain AXE !, on se rencontre je réglerait ton compte en moi de deux [Il demande à la caméra de zoomer sur lui] Sunshine, ne croise pas mon chemin au prochain AXE !, sa pourrait mal tourner [Puis il sourit a la caméra] Mais bon, Sunshine est tout le contraire de moi, il est moche, mal fringuer et ne sera jamais un Main Eventer, alors que moi si je le veut je peux être dans le Main Event de Seek, Smash and Pin ! et même être le prochain WWA Champion, ou même être le Main Event de RETRIBUTION [Il regarde dans les airs puis reprend]. Alors ta quoi d’autre a me demander ?

»»» Anthony «««

Heu je sais pas, euh, avez-vous un type de match préféré ?


»»» "Cashing" James McCarey «««

Enfaite les Steel Cage sont ma spécial…
[Sa montre sonne] Oh désolé mon petit gars mais tu dégage ou tu payes 100 $ de plus pour continuer l’interview

»»» Anthony «««

Ah, mince, mais 100 $ c’est mon salaire et après j’aurais rien pour ma famille vous savez j’ai 3 enfants et ma femme est enceinte donc…


»»» "Cashing" James McCarey «««

Paye !!!!


»»» VOIX OFF «««

Il lui donne une enveloppe

»»» "Cashing" James McCarey «««

10, 20, 30, 40, 50, 60, 70, 80, 90 et finalement 100 $
[Il les jette dans une corbeille de fruit posé sur une table base a côté de la table] Bien alors je disais "spécialité". C’est bon l’interview et fini ! DEGAGE !

»»» Anthony «««

Mais j’ai payé, je ne peux pas rester ?


»»» "Cashing" James McCarey «««

Ecoute mon gars, j’ai fini de répondre à tes questions donc
[Il prend le gars par le col et le met dehors] TU DEGAGE !!!!!

»»» VOIX OFF «««

Anthony pleure et part, la caméra fait un fondu

FIN
Revenir en haut Aller en bas
 

Promo de James

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Promo kim
» James Rack
» Promo de Destroyer!
» Chris Six Promo
» Feud Almarik/James Strike

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Web Wrestling Association :: Archives :: Le in-gimmick :: Backstage de la WWA-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser