Web Wrestling Association
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Feud Almarik/James Strike

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Demos Kerrigan
Rookie
Rookie


Lion Tigre
Nombre de messages : 46
Age : 37
Localisation : Longueuil, Québec, Canada
Date d'inscription : 12/09/2008

Feud Almarik/James Strike Empty
MessageSujet: Feud Almarik/James Strike   Feud Almarik/James Strike Icon_minitimeDim 19 Juin - 7:39

Dans les coulisses, tout semble bien tranquille dans les parages, n'ayant qu'un petit groupe de techniciens étant en pause café. Le temps passe et cela ne prend que quelques secondes jusqu'à ce qu'on aperçoive un homme d'une peau foncé, ayant les yeux verts, orné d'une longue chevelure brune frisottée et d'un bandeau verdâtre sur la tête. Il est vêtu d'un pantalon de cuir noir, d'une paire de bottes noire de lutteur, d'une longue paire de gants noirs et des protèges coudes et bien entendu, d'une camisole verdâtre. Il regarde l'objectif et il s'y lance : « Hey amigos! Do you think I was gone forever? Que je ne reviendrai plus jamais lutter de toute ma vie suite à mon renvoi à la SOW face à l'impitoyable Belzébuth? Et bien, j’ai des nouvelles pour vous : The Caribbeaaaan Wrestleeeeeeeeer iiiiiiiis baaaaaaaaack................................. à la WWA! »

Dit-il avant de fouiller dans ses poches et prendre son étui à cigarette. À l'instant qu'il fut sur le point d'allumer sa cigarette, il s'aperçoit de la pancarte ayant écrit; Interdiction de fumer, forçant celui-ci à éteindre son briquet et ajouter par la suite : « Mierda! » Et son cellulaire se met à sonner en même temps qu'il disait ce mot d'oiseau *Copyright de Lion Kay*

James : « Bueno... qui peut bien me téléphoner à un temps pareil? » Ajoute-t-il en sortant son cellulaire de son autre poche pour ensuite l'ouvrir : « Buenas noches, qui est à l'appareil? »

Methodcobra : « Bah! C’est moé crisse! Je voulais savoir de tes nouvelles! »

James : « En voilà toute une nouvelle, señor! Long time no see, mi amigo. Que faisais-tu de bon depuis? »

Methodcobra : « J'suis en année sabbatique, je passe plus de temps avec ma fille et ma femme. Et toi? »

James : « Moi? Et bien, disons que j'ai passé beaucoup de temps avec ma familia bien entendu. Je prévoyais lutter un peu plus tard, mais j'ai eu quelques imprévus et je me suis empressé à bouger mes nalgas à la WWA pour donner trois petites leçons de classe à señor Almarikiki qui fut sur le point de mettre fin aux jours de Yuris. Dieu merci que je suis arrivé juste à temps! »

Methodcobra : « Dire qu'autrefois j'étais contre son allié à la SOW en défendant mon titre qui est maintenant dans ma vitrine, que j'observe à chaque fois que je bois ma bière. »

James : « Je t'emmerde solide avec ton titre... » Dit-il d'un air à moitié irrité.

Methodcobra : « Même que je lui ai donné un nom, je l'ai baptisé Nathan à ton honneur. »

James : « Et je présume... que je dois prendre cela... comme un compliment, j'imagine? Bref plus sérieusement. Pourquoi ne viens-tu pas donc à la WWA, mi amigo? Trop occupé à rester planté devant ton magnifique téléviseur HDMI de cinquante quatre pouces en visionnant tes palmarès à la SOW sur DVD? »

Methodcobra : « J'ai déjà des projets de films aussi, ainsi que ma carrière de Mercenaire. Je suis un homme très occupé vois-tu. Cela n'est pas facile d'être moi, surtout lorsqu'on est le plus regardé de la SOW. »

Ricanant sarcastiquement, Nathan fit une pause de quelques secondes avant d'ajouter : « Sacré Cobra... toujours aussi baveux comme d'habitude, hein? Bref qu'importe. Étant donné que j'ai sorti Yuris des emmerdes, j'ai un peu de temps libre pour venir te voir, sauf si tu es très occupé, mi amigo. »

On remarque Methodcobra à l’extérieur qui l'observe par la fenêtre avec un sourire baveux.

Methodcobra : « C'parce que j'suis dehors, innocent! »

Se retournant en direction de la fenêtre, il remarque ce dernier et on peut bel et bien voir un James Strike pas très contant qui lance : « Ay caramba... bravo... tu viens de me faire gaspiller 5 minutos de mon cellulaire, señor... »

Methodcobra se met à rire car il a réussi son coup.

Methodcobra : « Et si on allait dans une terrasse faire une réunion entre ex Tabarnakos? »

James : « Très bien. » Répond-t-il avant de fermer son cellulaire par la suite et il finit par rejoindre son meilleur ami qui l'attendait à l'extérieur, au côté de son hummer noir. Lorsque les deux partenaires en crimes rentrent à bord du véhicule, celle-ci se met en marche pour se rendre à destination. Durant le voyage on entendit : Ludacris - The Potion.


À l’intérieur d’un Bar terrasse du centre-ville de Montréal

Étant installés à une table au fond du bar, James tient en main, un verre de bière tant dis que son ancien partenaire boit une corona car il se met dans le beat de la St-Jean qui, arrive très bientôt.

Methodcobra : « Alors, Almarik n’est pas mort? »

James : « Aux dernières nouvelles, on a probablement oublié de dire à Draven qu'un immortel est un immortel et que ces truques ne meurent jamais, mais bon... effectivement qu'il est toujours en vie. D'ailleurs, j'ai beaucoup de comptes à régler avec celui-ci. »

Methodcobra : « Ouais, pauvre Yuris. Dire qu'elle était à deux doigts de devenir la nouvelle flamme d'Almarik. Il est vraiment désespéré à ce point? Il a pourtant la richesse, le pouvoir et l'argent, il peut se payer pleins de putes cet enfoiré. » S'exclame le québécois en buvant sa bière.

James ne se contente que d'un simple sourire et ajoute : « Tu sais comment sont les racailles de son genre... Darkside, El Verdugo etc. Ils ne sont jamais satisfaits et en veulent toujours plus, mais de toute façon, je vais calmer ses petites ardeurs en lui bottant ses petites nalgas d’oscuras avec ma nouvelle paire de bottes édition WWA! »

Methodcobra : « J'aurais bien aimé te prêter mains forte, mais malheureusement je suis surchargé, en plus que très bientôt j'avais promis à Dwayne Johnson que j'allais le rendre visite avec ma femme. »

James : « Ah! Ne t'en fais surtout pas pour moi, amigo. Je saurai me débrouiller, j'ai déjà vu pire dont notre confrontation face à Darkside et Verdugo ou, Draven et moi contre Almarik et Darkside ou mes combats seuls contre eux dans des situations corsées. »

Methodcobra : « Sinon, j'ai entendu dire que tu as ton premier match, contre le même qui a écrasé la pauvre Yuris. Que lui réserves-tu contre lui? » Dit-il, continuant de boire sa bière.

James : « Tu parles de la plaque d'immatricule d'auto, n'ayant qu'un vulgaire petit quotient intellectuel et maintenu à sa laisse? Le petit doberman aurait intérêt à faire attention parce que j'ai bien l'intention de marquer sur l'arrière de son uniforme orange, les imprimeries noires de ma botte. Puis ensuite, Almarik sera sur ma liste. »

Methodcobra : « Soit sur tes gardes, après cette défaite, je ne pense pas qu'il va s’asseoir sur son steak en se disant, bah! Il a gagné fair and square, je m'incline devant Strike. Non! Il est du même genre que Darkside et n'arrêtera pas te tourmenter. »

James : « Ne viens pas croire que j'ignore dans quoi que je m'embarque parce que, des risques, j'en ai pris au cours de ma carrière de lutte. »

Methodcobra : « J’ne dis pas le contraire non plus, mec. »

Il regarde vers la droite et il aperçoit des admiratrices de James Strike.

Methodcobra : « Oh! James, regarde! » Dit-il en pointant du doigt, de jeunes demoiselles.

James : « Je ne m'y attendais pas à ce qu'on aille de la compagnie d'ici tôt... si on payait l'addition et qu’on s’en aille tout de suite, señor? »

Methodcobra : « Juste une seconde. » Dit-il en prenant le buck de bière puis se met à le caler comme un enfant qui cale un jus et, il suit son partenaire qui le regarde d'un air louche.

James : « Je ne crois pas cela soit une très bonne idée de conduire dans cet état... »

Methodcobra un peu ivre : « Heille... hic... j't’encore correct, ok?! »

James : « Sí señor... je te crois sur parole... » Ajoute-t-il sarcastiquement.

C’est ainsi que les deux partenaires quittent le bar et entrent à bord du hummer de Methodcobra. Actionnant la voiture pour quitter la destination, on remarque qu'Ivy était bien cachée et les espionna sans se faire remarquer. On peut voir qu'elle ait mit un dispositif en dessous du véhicule, pour que le maitre des ténèbres puisse suivre leur mouvement.


Au Château du Clan Brimstone

Almarik qui observe cette scène depuis le début, semble plutôt calme malgré la défaite. Au contraire il semble plutôt ravi que James Strike soit enfin de la partie. On le voit en train de siroter son verre de vin.

Almarik : « Merci à toi, James Strike! Tu viens d'éveiller la bête qui sommet en moi. Je n'avais pas senti cette satisfaction depuis que je me frottais à ta chère amie qui m'a échappé de mes griffes. Ne pense pas, que cela va être un jeu d'enfant. Je te promets que d'ici les prochains jours, je vais te faire connaitre ce qu'est la vrai signification de l'humiliation que tu m'as fait subir à Chaos Gauntlet. »

Dit-il en levant son verre pour porter un toast.

Almarik : « Sur ce, je bois à ta destruction et je te dis, à bientôt mon ennemi. »

La promo se termine avec une image en fondu noire avec les rires diabolique d'Almarik qui annonce quelque chose de pas très assurant pour notre protagoniste hispanophone québécois.


Dernière édition par Demos Kerrigan le Mar 21 Juin - 0:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Demos Kerrigan
Rookie
Rookie


Lion Tigre
Nombre de messages : 46
Age : 37
Localisation : Longueuil, Québec, Canada
Date d'inscription : 12/09/2008

Feud Almarik/James Strike Empty
MessageSujet: Re: Feud Almarik/James Strike   Feud Almarik/James Strike Icon_minitimeLun 20 Juin - 23:18

Au cours de l’après-midi, Nathan fut dans sa loge, écoutant ainsi les propos dits à son sujet par Leland et 09666. Des propos assez arrogants, certes, mais le lutteur caribéen ne semblait guère pour autant impressionné. D’ailleurs, il ne se contenta que de sourire en ajoutant ainsi : « Je ne suis rien sans mon compère, hein? On va bientôt voir ça à Bash, señor. »

Sans plus tarder, on entendit frapper à la porte auquel, le latino-québécois s’y dirigea justement pour l’ouvrir. Ce fut alors que Miss Kendra surgit des environs munie de son micro en main : « Bien le bonjour, James Strike! Cela vous dérange que je vous fasse subir un entrevu? »

James : « Bien sûr que non, señorita. J’ai tout le temps libre pour y répondre. »

Kendra : « Alors, qu’en pensez-vous de vos débuts ici? »

James : « Comme vous savez, désormais que je fais parti de la WWA. Je recommence tout à cero et j’espère pouvoir m’y intégrer au sein de cette magnifique fédération et je sais que je vais en prendre très cher avant de m’y incruster. J’ai beaucoup à apprendre et je suis confiant que j’y parviendrai. »

Kendra : « Que pensez-vous des propos de votre adversaire de cette semaine? »

James : « Une grande gueule pour notre adorable pit-bull, voir très prétentieux. Il ajoute que je perds mes repères lorsque je ne suis pas en compagnie de mon ancien partenaire. Vous savez, ceci est complètement faux. Ai-je eu besoin de Methodcobra lorsque j’ai affronté Almarik? Ai-je eu besoin de lui en tout temps? Certes, lui et moi avons été une équipe très soudée et avions eu une très longue histoire ensemble comme des hermanos.

Toutefois, il me sous-estime largement et ose se prétendre me vaincre comme de rien. Il pense même me connaître, mais il devrait savoir qu’il ne faut jamais se fier aux anciennes statistiques car, on ne sait jamais à qui on aura à faire. Cela fut un bail que je n’ai pas lutté à la télé jusqu’au retour du PPV de Chaos Gauntlet. Par contre, je peux vous garantir que cette semaine, je lui ferai ravaler ses mots, incluant aussi sa putain de niche!
»

Ajoute-t-il et prend une pause avant de tourner son attention devant l’objectif : « J’espère que tu as tout entendu parce que je n’ai guère l’intention de me répéter. On va voir si tu vas réellement me vaincre sans trop de problème, la Matricule. »

Kendra : « Il est très redoutable, n’êtes-vous pas nerveux? »

James : « À tous les débuts, on est toujours nerveux, mais une fois qu’on embarque, cela tanise avec le temps. Je n’ai aucune crainte contre lui, même s’il ferait cent kilogrammes de plus que moi et de toute façon, contrairement à lui, je n’ai nul à craindre d’échapper mon savon sous la douche. » Dit-il d’un sourire sarcastique.

Kendra : « Mais il y a forte possibilité qu’Almarik soit dans les parages, surtout avec ce que vous lui avez fait subir à Chaos Gauntlet. N’avez-vous pas peur de lui? »

James : « Vous parler de vieux grincheux de Gargamel? Pourquoi le craindre quand j’ai des comptes à régler avec lui depuis des lustres? J’ai désormais l’occasion de pouvoir faire ce que j’ai tant voulu faire et je ne reculerai devant rien. Il aura beau de bâtir son empire, devenir plus puissant que jamais, me torturer indéfiniment, mais je suis convaincu que j’ai encore la force de me battre et lui donner la raclée du siècle. Lorsque j’en aurais fini avec le petit chiot, Gargamel ne paie rien pour attendre et, son empire ira bientôt rejoindre le fond en compagnie du Titanique. Parole du lutteur des caraïbes. »

Kendra : « Et bien, monsieur James Strike. Vous avez l’air pas mal sûr de vous, mais bref, je vous remercie de m’avoir accordé de votre temps pour répondre à cet entrevu. »

James : « Tout le plaisir est pour moi, señorita! » Dit-il en lui donnant un baisé sur sa main et c’est ainsi que la scène se termine.

Revenir en haut Aller en bas
Methodcobra
Main eventer
Main eventer
Methodcobra

Sagittaire Tigre
Nombre de messages : 947
Age : 37
Localisation : Montreal
Date d'inscription : 24/07/2008

Feud Almarik/James Strike Empty
MessageSujet: It's has begun..   Feud Almarik/James Strike Icon_minitimeMar 21 Juin - 6:49



L'image s'ouvre dans le château d'Almarik, la caméra se met à défiler tranquillement vers son objectif. Vers la droite, on peut apercevoir plusieurs portraits de cet être diabolique datant de différent siècles. Elle continue de bouger, et on peut remarque le maîtres des ténèbres entouré de ses disciples, qui l'observe attentivement. Car ce dernier est sur le point de s'adresser à James Strike. Le sauveur de Yuris à Chaos Gauntlet.


]Almarik : James Strike! James Strike! James Strike! L'ange gardien de Yuris. Celui qui pense avoir réussi à contourner mes plans, en sauvant son amie. Sans lui, elle serait devenue l'un des nôtres, le prophétie avait décidé que miss Inoue, soit un membre de notre famille mais le destin était en faveur de Strike.

Il croise ses bras en excisant un sourire sadique.


Almarik : Si tu crois, que je pouvais vivre sans elle, que j'ai besoin d'amour. Tu te trompe royalement. On ne peut percer le cœur noir que je possède. Au contraire j'étais enfin heureux de te revoir défouler ta haine contre moi. Ne pense pas que Yuris allait devenir ma prochaine esclave. Car vois-tu cher Tabarnakos. Ta très chère amie me servait de guet-apens, pour avoir ton attention et maintenant que j'ai obtenu se que je désire. Je vais pouvoir enfin m'amuser, tester jusqu'à où je peux aller loin pour te faire craquer, te faire prosterner à mes pieds.

Ivy, Havik et Drakia s'approchent vers leurs maîtres en admirant les dires de cet antagoniste.


Almarik : Maintenant je peux enfin m'amuser à jouer avec ta peur, tes émotions les deux choses essentiels, qui pourrait te faire perdre la face contre moi. J'ai longtemps rêvé à cette confrontation. Depuis le jour que j'étais en guerre contre Draven. J'avais de la confiance en toi, pour que tu surpasses la puissance de ce dernier. Malheureusement à l'époque tu n'étais pas aptes à te mesurer face à face contre le diable en personne.

Ta naïveté à te cacher derrières amis à prouvé que tu es totalement un lâche. Ton adversaire de cette semaine à raison sur ton cas. Tu as besoin des directives de tes proches pour te faire évoluer dans ce monde. Sans eux, tu es vulnérables, tu n'es qu'un enfant qui cherche à se cacher pour ne pas se faire dévorer tout rond par le monstre.

Un petit rire sinistre se fait entendre de ce dictateur diabolique.


Almarik : Tu peux toujours jouer les courageux Strike, mais tu ne peux échapper au destin. Tôt ou tard je vais ouvrir la porte qui mène à ton cœur et tes émotions. Je te ferrais regretter tes actions que tu as commis à Chaos Gauntlet.

Tu peux estimer heureux que tu as raison pour une choses, c'est que nous avons des trucs à régler qui date de la SOW, et je compte bien commencer cette semaine à Thursday Night Bash. Je vais te montrer une avant goût de la bête que tu as éveillé en moi, et je compte là relâcher cette semaine. On va voir, si tu es vraiment tenace, comme tu ose imaginer.

Et la promo se termine après les rires diabolique du Maîtres des ténèbres, qui annonce que James Strike va se faire pulvériser cette semaine, avec ou sans la force que ce dernier possède. Quel va être l’œuvre du leader de ce clan? Est-ce que James Strike va réussir à vaincre Matricule 09666 malgré que la guerre à commencé entre lui et l'espagnole? C'est se que vous allez découvrir, à Thursday Night Bash.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Feud Almarik/James Strike Empty
MessageSujet: Re: Feud Almarik/James Strike   Feud Almarik/James Strike Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Feud Almarik/James Strike

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Promo de James
» * the Master of Darkness* Almarik
» Les promos du seigneur Almarik
» James Rack

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Web Wrestling Association :: Archives :: Le in-gimmick :: Backstage de la WWA-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser