Web Wrestling Association
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Expensive promo's

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mike Burke
Rookie
Rookie
Mike Burke

Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 14/03/2011

Expensive promo's Empty
MessageSujet: Expensive promo's   Expensive promo's Icon_minitimeMar 15 Mar - 18:55

Mike Burke. Comme tu le sais Alfred, j'ai signé un contrats très lucratif à la WWA et c'est pourquoi que je vais encore une fois démontrer ma supériorité face à tout ces gens qui semblent tout simplement trop influençable et comme tu me connait bien, tu connais mon extrême intelligence alors tu sais très bien que je serai le plus dominant de la WWA. De plus, mon style de combat m'avantage grandement, car je suis basé sur les mouvement techniques ce qui est plus tôt dur à contrer alors c'est pourquoi je serai un lutteur redoutable. Tu sais bien Alfred que personne ne m'arrive à la cheville dans ce monde de sans intelligence et c'est pourquoi que je pourrai être une fois de plus au top de ce monde. Ma richesse fais en sorte que j'ai eu la chance d'étudier dans les grandes places et c'est ce qui fais en sorte que je suis aussi dominant. Lorsque tu a été deux fois de suite le champion de lutte universitaire, il faut bien croire que je ne suis pas nul, mai tout aux contraire, cela prouve ma dominance dans le ring et c'est ce que je vais garder lors de mes débuts à la WWA. Je sais que mon passage à la RCWF n'a pas été le meilleur, mais tout de même, la direction de cette fédération n'ont pas été en mesure de reconnaître mon talents et tu sais quoi Alfred, c'est leurs problèmes, car la WWA eux l'ont reconnue et c'est pourquoi que je serai une pièce clé des mon arrivé dans cette fédération.

Alfred. Monsieur, je trouve que vous vous emportez trop vite.

Mike Burke. Qui a demandé ton avis à toi? Je te rappelle que tu es l'homme qui s'occupe de ma magnifique maison alors je ne vois pas en quoi tu dois te mêler à mes affaires. La seule chose que tu peux faire c'est de m'écouter parler et c'est tout. Maintenant, je vais te dire qu'il y a quelque chose qui me tracasse à la WWA et c'est cette histoire de Julianisme. Si jamais Saint-Julien tente de m'introduire dans cette putain de croyance, il va bien voir que je ne suis pas intéresse et sa pute de mère ne pourras plus jamais le reconnaître. De plus, je me fiche bien de tout ces gens qui tenteront de faire en sorte que je ne puisse pas atteindre de ce qui est mon du à la WWA, car je vais tout simplement détruire tout ceux qui ce mettras dans mon chemin alors si jamais les autres connards de la WWA pensent vraiment m'empêcher d'être l'image de la WWA, ils peuvent tous ce mettre un doigts dans l'œil. Maintenant Alfred, je dois te laisser, car tu as du ménage à faire et moi, je dois aller me choisir un costume chic pour mes début à la WWA. Donc pour le moment, tu t'occupe du ménage. A plus majore d'homme.
Revenir en haut Aller en bas
Mike Burke
Rookie
Rookie
Mike Burke

Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 14/03/2011

Expensive promo's Empty
MessageSujet: Re: Expensive promo's   Expensive promo's Icon_minitimeMer 23 Mar - 21:56

Mike Burke — Écoute bien Émilie, je dois te dire que j'affronte peut-être une femme lors de mon premier match, mais je ne suis pas sexiste juste parce que j'affronte un femme. Écoute moi bien, je vais te le dire bien franchement que si tu crois vraiment que je vais te battre rendue ici, tu n'as pas de peur à te faire, cela n'arriveras jamais. De plus, si elle ne voulais pas ce faire battre par des hommes, elle n'avait qu'à ne pas tenter de signer un contrat à la WWA. Elle devait bien deviner que la direction allait la faire combattre contre un homme un jour au l'autre. Cela donne le jour de son début alors je suis désolé pour elle, mais elle devras s'y faire, car je ne lui donnerai pas de chance. Je vais lui dire bienvenue au monde de la lutte un point c'est tout.

Émilie Burke — Oui, mais tu vas lui faire mal et tu sait très bien ce que je pense de ça moi les hommes qui font mal aux femmes. Tu sais très bien que je déteste ça et que jamais au grand jamais j'accepterais que tu fasse du mal a une femme.

Mike Burke — Ouais bon écoute, je te donne deux cents dollars et va le dépenser au complet d'accord. Je te donne même les clés de la voiture alors profite pendant que le moment passe. Bon maintenant que la femme est partie, je peux enfin me prononcer sur mon adversaires de la semaine prochaine. Cassandra Santa-Maria, oui , je parle bien de cette Cassandra avec qui j'ai fait mon université. Madame à obtenue son diplôme en secrétariat juridique et en baiseuse de luxe aussi. Je me souviendrai toujours de ce que son frère m'a déjà sur elle, son frère m,a déjà dit que si jamais un jour, je devrait la confronter peut importe la situation, je ne devrait pas hésiter à lui faire mal. Je ne sais pas si vous le savez, mais sa famille à souffert énormément a cause de elle. De plus, sa famille est une des plus grandes famille Italienne sauf que Cassandra, c'est la honte de la famille. De plus, je dois vous avouer que si sa famille l'a jeté dehors, ce n'est parce qu'elle fessait de la lutte, mais bien parce qu'elle avait totalement ruiné l'image des Santa-Maria et son père n'avait aucune autre option pour elle alors c'est la véritable raison qu'elle à du aller vivre chez son cousin Johnny. Maintenant que je suis confronté à elle, je ne vais pas me gêner à exécuter ce que son frère m'a conseiller de faire et tu sais quoi Cassandra, le fait d'avoir signé ce contrat à la WWA fut la plus grande erreur de ta vie et c'est pourquoi que je dois te dire que peut-importe ce que tu vas faire dans le ring, je serai plus puissant que toi et jamais tu ne pourras prouver le contraire. De toute manière les hommes sont plus dominantes que les femmes et de plus, j'ai une richesse incalculable alors que toi, tu dois faire madame la suceuse pour avoir de l'argent. Tu es issue d'une famille riche, mais vue la honte que tu leurs a causée, ton père ne ta rien donné. Je dois plaindre les mecs qui ont eu recours à tes services, car j'ai entendu plein de chose à ton sujet dont le mauvais service que tu donnais. Maintenant que je me retrouve face à toi dans le ring, je vais pour rendre justice à tout ceux qu'ils veulent que tu souffres et c'est exactement de ce que je vais faire et je ne me gênerai pas, BECAUSE I DONT GIVA A FUCK ABOUT WHO YOU ARE WHEN YOU ARE IN THE RING SO BE READY BECAUSE I WILL BE THE MONEY MAKER OF THE SHOW………NOT YOU!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mike Burke
Rookie
Rookie
Mike Burke

Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 14/03/2011

Expensive promo's Empty
MessageSujet: Re: Expensive promo's   Expensive promo's Icon_minitimeJeu 24 Mar - 1:05

Mike Burke ce retira devant son ordinateur et ouvra sa caméra pour créer une promo réponse à celle que Mike vient de voir c'est-à-dire, celle de son ex-copine et son adversaire lors de Axe ce Lundi, Cassandra Santa-Maria. Voila ce qu'il a à dire.

Mike Burke — Cassandra, j'ai bien vue ta réponse et t'inquiète, je ne fermerez pas me gueule pour autant, car je vais te le dire bien franchement, si il y a quelqu'un qui ne me fait pas peur, c'est bien toi. Cette histoire de tromperie que tu m'as fais à l'université, c'est bien vrai et ce que me disait John Jansen, car oui, ces mon meilleur ami, est vrai. Nous avons même des preuves pour démontrer de infidélité envers moi et c'est pourquoi j'ai décidé de te laisser. De toute manière, je suis maintenant très heureux avec ma femme Émilie et nous avons un garçon qui ce nomme Evan juste pour te dire. De toute manière, je me fiche bien de ton job de secrétaire juridique, car la seule chose que tu fais dans ton bureau, c'est d'accueillir les avocats à jambes ouvertes.

Mike prit une pause avant de reprendre.

Mike Burke — Pour l'histoire avec Marcus, c'est qu'il ne veut pas te faire de peine, tu es déjà moche comme ça, imagine si il aurait fallu que tu te décourage et tu soit encore plus laide. Je dois admettre qu'à l'université, tu étais bien jolie, mais je vois que notre séparation t'a fais des dommages importants, car lorsque je te regarde maintenant, je me demande où est la vrai Cassandra, celle que j'ai bien aimé. Il faut croire que jamais elle sera de retour sur cette planète, mais peut-importe, je vois très bien que tu ne veux plus rien savoir de relation sérieuse alors je ne vois pas en quoi je serais resté avec toi. Lorsque je suis sortie de l'université, j'ai ouverte mon entreprise de boisson énergisante ce qui m'a rendu riche et je le luxe de faire plaisir à ma famille. Lorsque j'ai prit la décision de justement léger ma compagnie à ton frère, j'ai bien cru que j'aurais la chance de te reparler et de pouvoir reprendre de mes erreurs, mais il faut bien croire que tu n'as rien voulu savoir et c'est pourquoi j'ai trouvé quelqu'un de mieux que toi, quelqu'un qui m'aime vraiment et c'est pourquoi j'ai décider de revenir dans la compagnie en laissant tout de même ton frère en tête, car il le méritait grandement d'être à la tête de la compagnie ce qui est tout le contraire de toi. Tu n'es qu'une trainer qui tente de ce faire une vie, mais hélas, tu es toujours cette pétasse qui tente de ce trouver refuge en te tapant les juges.

Burke reprit une légère pause toute en prenant une gorgé de son verre d'eau et reprit.

Mike Burke — La question que tout le monde doit ce poser en ce moment doit être: Si tu es multimilliardaire, pourquoi as-tu décidé de signer un contrat avec la WWA? C'est simple, j'étais à la recherche d'un nouveau défis et comme je suis passionné par le sport de la lutte, j'ai bien décidé de m'y mettre. Je me suis entraîné avec nul autre que Ken Shamrock qui m'a montré les base de la lutte et j'ai suivit deux ans intensifs de cours de ce part pour que ma technique soit à la perfection. Après ce deux ans, j'ai signé un contrat avec la RCWF qui est une fédération basé dans le Wisconsin et j'ai bien parue, mais malheureusement, je suis arrivé dans une période de boom dans cette fédération et je n'ai pas été en mesure de faire ma place, mais lorsque un de mes amis Sam Cage m'a parlé de son anciene fédération la WWA, j'ai tout de suite passé un entrevue avec les dirigeant et nous avons signé le contrat et voila, je me suis fais engagé par la WWA. Maintenant que je connais mon premier ou devrai-je dire ma première adversaire, je vois que je vais pouvoir justement régler ce que je voulais faire depuis longtemps c'est-à-dire la supériorité d'un homme comme moi qui est riche, musclé beau, le rêve américain quoi envers une femme moche comme toi qui tente d'attirer les hommes seulement par le fait que tu es une Santa-Maria. Je dois te le dire, tu es pathétique, tu fais pitié et c'est pourquoi que lundi, ça sera soirée de retrouvailles entre toi et moi et malheureusement pour toi, je serai le seul à quitter avec le corps sans dégâts.

Mike coupa l'enregistrent et il met en ligne la vidéo sur le site officiel de la WWA.
Revenir en haut Aller en bas
Mike Burke
Rookie
Rookie
Mike Burke

Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 14/03/2011

Expensive promo's Empty
MessageSujet: Re: Expensive promo's   Expensive promo's Icon_minitimeLun 11 Avr - 14:17

Mike Burke — Comme ça, je suis qu'un incapable qui ne pourras jamais faire sa marque à la WWA. Je dois vous dire que même si cette Cassandra m'a battu lors de mon tout premier Axe, cela ne se reproduiras pas face aux frères Ronnie et Cyrus. Les deux mec ont cru avoir leurs chances pour le titre tag team, mais enfaite, ils ont échoué à leurs tâches. Cette semaine, cela ne sera pas différent de Hard Collision. Les frères ne pourront pas soutenir le fait que je suis tout simplement plus influant qu'eux et ça, personne ne peut faire en sorte que cela changeras. Je suis l'homme le plus riche dans ce monde et j'ai toujours connue du succès dans tous ce que j'entreprenais alors je ne vois pas pourquoi je ne pourrais pas être capable de faire en sorte d'obtenir cette victoire cette semaine face à deux imbéciles comment eux. De plus, je ne conseille pas à Cyrus de porter son costume habituel, car je risque subitement de le rendre salle et ce avec ton sang, car malheureusement, tu te trouve sur le mauvais chemin en voulant être sur le mien. Tout ceux qui tenteront de m'empêcher d'obtenir mes buts devront souffrir comme ils ne l'ont jamais faient et Cyrus, toi et Ronnie vous êtes deux de ceux qui ont fait la pire erreur de leur vie. Ronnie lui est le mec qui n'aime pas la violence et qu'il doit absolument avoir sa stupide peluche pour avoir le courage de venir sur le ring de la WWA et on croit vraiment que cette équipe peut performer face à moi? Sérieusement, je ne croyais pas que l'équipe créative soit tombé aussi bas dans leurs idées de storyline. De toute manière, tout le monde sait que l'avenir de la WWA est égale à Mike Burke.

Mike Burke — Parlons un peut de mon partenraire. Je ne me souvines plus de son nom… Je crois que c'est mes gay. Ah non, c'est Miles Gray. Un peut normal que je ne me souviennes plus de son nom, il est tellement connue. Le mec vient de la caroline du nord et croit avoir du succès dans la lutte? Tout ceux qui ont réussi ont tombé dans l'univers de la drogue et c'est ce qui t'attend Gray. Il n'as que Ric Flair qui a réussi à ce sortir de cette univers et il est une véritable légende sauf que toi, on peut oublier le status de légende pour toi Gray. De plus, ce mec est vraiment la stupidité en personne. Ce mec devrait retourner dans les circles tout comme les autres high flyer de cette fédération. Ils sont une honte à la lutte professionnel et sincèrement, je ne vois pas en quoi il pourras m'aider. Les lutteurs légendaires sont tous des lutteurs très technique. Je n'ai jamais vue de High Flyers devenir des légendes incontesté dans la lutte alors tu peux oublier ça Gray. Lorsque Axe viendra, tout le monde auras mon nom sur les lèvres et vous savez quoi, je vais l'emporter et ce sans l'aide de mes gay euh Miles Gray. BECAUSE I'M MIKE MIKE AND I'M THE FUTUR OF WWA.
Revenir en haut Aller en bas
Mike Burke
Rookie
Rookie
Mike Burke

Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 14/03/2011

Expensive promo's Empty
MessageSujet: Re: Expensive promo's   Expensive promo's Icon_minitimeDim 17 Avr - 23:36

Nous nous retrouvons avec Mike Burke au volant de sa voiture qui nous parles de ces prochains adversaires et du clans formé lors de Hard Collision.

Mike Burke. Écoute, je dois te dire que notre alliance entre nous les rookies semblent extrêmement forte et cette semaine, moi et James McCarey allons le prouver une fois de plus cette semaine. Nous affrontons Sabre et Ryan Tarsal. Parlons de Ryan un peut. Ce mec vient de l'Algérie tout comme Sabre, mais tout le monde sait que ce pays est l'un des pays les plus merdique et de plus, je ne vois pas en quoi ce mec devrait me faire peur à cause de son origine. Le mec à déjà été champion et ce à de nombreuse reprise à la FWE, mais le problème c'est que la WWA et la FWE, c,est tout à fait différent. Lorsque tu arriveras dans le ring avec des mecs comme moi et Cashing, tu verras bien que tu ne fais pas le poids et que tu ne vaux vraiment pas le talents que tout le monde à dans notre alliance. Nous allons avoir un match facile, car le calibre de nos deux adversaires est faible. De plus, le mec à fait le con dans sa jeunesse et il c'est blessé de nombreuse fois ce qui à nuit à sa santé et de plus, il a des marques qui sont toujours présente et je parle toujours de cette cicatrice au niveau des côtes. Lorsque nous pensons à sa philosophie, je me demande comment ce mec peut être toujours en vie et que personne n'ai encore osé le descendre. Ce mec dit tout ce qu'il veut et ce sans pensé aux conséquences. Il va falloir qu'il sache qu'un jour, il va devoir payer de ses actes et je suis le premier à te faire la leçons.

Burke prit une pause et il reprit la parole.

Mike Burke. Si nous parlons de Sabre, un autre Algérien. Je ne vois pas pourquoi la direction de la WWA à voulu faire une équipe algérienne, mais on voit que cela ne changeras rien à leurs capacité de lutter, car jamais ils auront la chance de devenir des grands comme moi et McCarey. Axe sera tout simplement le théâtre qui démonteras qui sont les homme et qui sont les enfants. Si on parle un peux de McCarey qui sera mon partenaire cette semaine et le fait que nous sommes dans la même alliance augmente encore plus notre talent. Le mec vient de Los Angeles en Californie et il a de l'argent, car ce n'est pas n'importe qui qui peut vivre dans cette ville. Voila déjà un premier point en commun entre nous deux. De plus, notre philosophie est la même. Lorsque tu es pauvre, tu ferme ta gueule et tu endure. Lors de Axe, j'espère pour vous les fans de la WWA que vous n'aimez pas trop les algériens, car vous allez pleurer lorsque vous allez voir Sabre et Ryan Tarsal s'effondrer à notre dominance qui nous feras remporter le titre tag team et ce sans aucun problème. La semaine dernière, nous avons remporté notre match contre les frères Cyrus et Ronnie avec Gray et cette semaine, nous remporteront encore une fois notre match, mais cette fois avec McCarey et cela prouveras la dominance que nous avons notre clan et une chose encore… MONEY MADES THE WORLD SO POOR PEOPLE SHUT UP!!!

La caméra ce coupa avec un rire surnois de Mike Burke.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Expensive promo's Empty
MessageSujet: Re: Expensive promo's   Expensive promo's Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Expensive promo's

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Les promos de MC
» Cr@zY Promos!!
» Promos de La Velocidad
» Kyff's promos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Web Wrestling Association :: Archives :: Le in-gimmick :: Backstage de la WWA-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser