Web Wrestling Association
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 Promos de La Velocidad

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Vitro
Fort en chocolat
Fort en chocolat
Vitro

Bélier Chien
Nombre de messages : 1038
Age : 30
Localisation : Mexico
Date d'inscription : 27/12/2009

Promos de La Velocidad Empty
MessageSujet: Promos de La Velocidad   Promos de La Velocidad Icon_minitimeMer 30 Déc - 18:54

Une conférence de presse est organisé afin d'en savoir plus sur la nouvelle recrue de la WWA: Vitro "The Mistery" Hyte

Journalistes: "Bonjour Mr. Hyte, alors quelles sont vos première impression sur votre nouvelle fédération ?"

Vitro: "Pour commencer, appelé moi simplement Vitro. Je suis très heureux d'être ici, c'est la première fois que je fait parti d'une telle fédération !"


Journalistes: "Vitro, dans votre pays natal, le Mexique, certains vous annonce comme le futur grand champion mexicain de catch. Qu'en pensé vous ?

Vitro: "C'est un grand honneur, le Mexique est un pays de grand catcheur et être considéré comme le futur grand champion est un très grand privilège !"

Journalistes: " Une questions que tout les mexicains se pose: Quand sera votre premier match et contre qui ?"

Vitro: "Malheureusement, je ne peut pas vous répondre car moi même je ne le sait pas encore."

Journalistes: "Merci Vitro pour avoir répondu à ces quelques questions !"

Vitro:"C'est moi qui vous remercie !"

Vitro quitta la salle de conférence de presse applaudi par les quelques journaliste mexicain présent



Dernière édition par La Velocidad le Mar 11 Jan - 18:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vitro
Fort en chocolat
Fort en chocolat
Vitro

Bélier Chien
Nombre de messages : 1038
Age : 30
Localisation : Mexico
Date d'inscription : 27/12/2009

Promos de La Velocidad Empty
MessageSujet: Re: Promos de La Velocidad   Promos de La Velocidad Icon_minitimeSam 9 Jan - 21:27

Vitro Hyte se trouve actuellement dans les vestiaires, Arthur Tollen le rejoint pour un interview:

Arthur Tollen: ¡ Hola Vitro !

Vitro Hyte: ¡ Hola Arthur !

Arthur Tollen: ¿ Còmo vaya usted ?

Vitro Hyte: ¡ Muy bien ! ¿ y usted ?

Arthur Tollen: ¡ Muy bien también !
Alors Vitro, on vient d'annoncer votre premier match à la WWA, vous affronterais Billy Dirnt et William Anderson. Quelle sont vos réactions ?


Vitro Hyte: Je suis très content, c'est aussi le premier match de mes deux adversaires donc ils vont tout faire pour gagner.


Arthur Tollen: Etes-vous confiant ?

Vitro Hyte: Oui, mais je ne connait pas très bien mes adversaires mais je vais faire de mon mieux pour remporter mon premier match à la WWA.

Arthur Tollen: Pour vous qui est le plus fort entre vos deux adversaires ?

Vitro Hyte: Comme je vous le dit je ne connait pas très bien mes adversaires donc je ne peux pas vous répondre.

Arthur Tollen: Avez-vous un objectif à la WWA ?

Vitro Hyte: Non, j'essaye de gagner mes matchs c'est aussi simple que sa !

Arthur Tollen: Un dernier mot ?

Vitro Hyte: Oui, je souhaite bonne chance à mes deux adversaires !

Arthur Tollen: Je vous remercie pour cette interview et bonne chance pour votre match !

Vitro Hyte: Merci beaucoup !

Arthur Tollen sort des vestiaires et la caméra se coupe


Revenir en haut Aller en bas
Vitro
Fort en chocolat
Fort en chocolat
Vitro

Bélier Chien
Nombre de messages : 1038
Age : 30
Localisation : Mexico
Date d'inscription : 27/12/2009

Promos de La Velocidad Empty
MessageSujet: Re: Promos de La Velocidad   Promos de La Velocidad Icon_minitimeVen 15 Jan - 17:47

Nous sommes juste après TNB.
Vitro Hyte sort de l'arène, Arthur Tollen l'aperçoit et va l'interviewer:

Arthur Tollen: "Vitro, tout d'abord félicitation pour votre victoire !"

Vitro Hyte: "Merci !"

Arthur Tollen: "Une question que tout le monde se pose: Pourquoi avoir infligé The Mistery Sumbission à Billy Dirnt alors que celui-ci vous serrais la main ?"

Vitro Hyte: "Tout simplement, j'ai vu l'occasion de placer cette prise, je n'ai pas hésité et sa a fonctionner puisque je sort vainqueur du match"

Arthur Tollen: "Quand a William Anderson que pensez vous de sa prestation ?"

Vitro Hyte: "Je lui donnerais juste un conseil: Dans un Triple Threat, il ne faut pas ce mettre à dos ses deux Adversaires !!"

Arthur Tollen: "Merci pour ce petit interview et bonne chance pour la suite !"

Vitro Hyte: "Merci à vous,a bientôt !"

Arthur Tollen: "Au revoir"

Vitro Hyte rejoint sa voiture, démarre et quitte le parking de l'arène tandis qu' Arthur Tollen rentre dans l'arène
Revenir en haut Aller en bas
Vitro
Fort en chocolat
Fort en chocolat
Vitro

Bélier Chien
Nombre de messages : 1038
Age : 30
Localisation : Mexico
Date d'inscription : 27/12/2009

Promos de La Velocidad Empty
MessageSujet: Re: Promos de La Velocidad   Promos de La Velocidad Icon_minitimeMer 20 Jan - 16:29

Nous sommes actuellement à Mexico où Vitro Hyte est venu pour se préparer pour son prochain combat. Il se trouve dans une arène vide en compagnie d'une dizaine de luchadors afin de s'entrainer:


Vitro Hyte: ¡ Es una vergüenza ! (C'est une honte !) Qu'il me critique passe encore mais qu'il critique mon pays, c'est inadmissible !! Tu ne connait rien à mon pays et tu ose le critiquer ?!"

Luchadors: "BOOOOOOOOOUUUUUUUUUUUUU !!!!!"

Vitro Hyte: "Tu ne sait pas non plus ce qu'est un véritable luchador !! Pour toi il s'agit "de danseuses" mais n'importe quel luchador présent à mes côté peut te battre !!"

Luchadors: "¡¡¡¡¡ SSSSSSSSSIIIIIIIIIIII !!!!!"

Vitro Hyte: " Il y a aussi autre chose que tu ne sait pas: C'est que tu n'est pas "Mr. Excellent", pour preuve tu perd ton premier combat à la WWA. Il me tarde de t' affronter en 1 vs. 1 pour te montrer réelement ce qu'est un véritable luchador !"

Luchadors: "OOOOOOOOOOUUUUUUUUUUUUUUUAAAAAAIIIIII !!!"

Vitro Hyte: "Un dernier petit conseil mon cher William: ne met jamais les pied au Mexique, ça voudra mieux pour toi !!"



Vitro Hyte retourne à son entrainement en compagnie des ses amis luchadors
Revenir en haut Aller en bas
Vitro
Fort en chocolat
Fort en chocolat
Vitro

Bélier Chien
Nombre de messages : 1038
Age : 30
Localisation : Mexico
Date d'inscription : 27/12/2009

Promos de La Velocidad Empty
MessageSujet: Re: Promos de La Velocidad   Promos de La Velocidad Icon_minitimeSam 23 Jan - 19:53

Nous somme juste après TNB et Arthur Tollen est sur le parking de l'Arena, il voit sortir de l'Arena Vitro Hyte qui boitte un peu et se précipite dessus pour l'interviewer !!

Arthur Tollen: "¡ Holla Vitro !"

Vitro un peu amocher et surtout très fatigué suite à son Tag Team Match lui répond par un simplement: "¡ Holla !"

Arthur Tollen: "Comment te sent-tu après ta première défaite ?"
(et oui Vitro Et Arthur se tutoient ^^)

Vitro Hyte: "Sincerement, je n'ai pas envie de parler de ça maintenant !"

Arthur Tollen: "Effectivement je comprend, sinon quel est son tes impressions sur la 15-Men Battle Royal, dont tu fait parti, à Avalanche ?"

Vitro Hyte: "Je suis très content d'avoir mon premier match en PPV, mais sur mes 14 adversaires il n'y en à qu'un que je veut affronter: ... William Anderson !!"

Tout a coup Vitro change brutalement d'attitude et ce met à être énervé !!

"Je n' hésiterai pas à quitter le ring, quitte à perdre, pour pouvoir détruire "Mr Excellent" !!

Arthur tout étonné du changement brutal d'hatitude de son interlocuteur: "Détruire ? N'est ce pas un peu exagéré ?"

Vitro Hyte: "Non pas du tout !! Il critique mon pays, il dit que je suis qu'un moins que rien et beaucoup d'autre insulte de ce genre, donc pour moi s'en est assez pour vouloir le détruire !!

Arthur Tollen: "Sinon as-tu un favoris pour ce match ?"

Vitro Hyte revient tout aussi brutalement à son état normal !

Vitro Hyte: "Oui, j'aimerais bien voir remporter le petit japonais, dont malheureusement je ne me rapelle plus le nom!"

Arthur Tollen: "Kojiro Inugami ? Celui qui me torture mentalement ?"

Vitro Hyte: "Oui c'est lui !! Je vois en lui en fort potentiel pour remporter cette Battle Royal et même plus,je le vois comme un futur grand champion"

Arthur Tollen: "Il ne mesure qu'un 1m69 !!"

Vitro Hyte: "Je ne fait seulement que 10 cm de plus que lui !! Et tu ne me dit pas que je suis trop petit pour combattre !!"

Arthur Tollen: "Effectivement, désolé ! Bon, Vitro je te remercie pour ce petit interview !!"


Vitro Hyte: "Comme d'habitude c'est moi qui te remercie !!"

Vitro se dirige,toujours en boitant vers sa voiture et la caméra s'éteint sur cette image du Luchador !!
Revenir en haut Aller en bas
Vitro
Fort en chocolat
Fort en chocolat
Vitro

Bélier Chien
Nombre de messages : 1038
Age : 30
Localisation : Mexico
Date d'inscription : 27/12/2009

Promos de La Velocidad Empty
MessageSujet: Re: Promos de La Velocidad   Promos de La Velocidad Icon_minitimeDim 31 Jan - 16:50

Après son interview avec Kojiro Inugami, Arthur Tollen, s'empressa d'aller voir Vitro Hyte, pour avoir sa réponse à la demande de Kojiro. Il le chercha pendans plus de dix minutes dans les coulisses avant de rejoindre une salle d'entrainement où Vitro venais tout juste de finir son entrainement:

Arthur Tollen: "¡ Holla Vitro !"

Vitro qui s'essuyait avec une serviette lui répondit poliment:
Vitro Hyte: "Holla Arthur, tu vient pour me demander pourquoi je me suis auto-éliminé hier ?"

Arthur Tollen: "Oui et non: Je viens juste d'interviewer Kojiro Inugami et il veut que tu forme une équipe avec lui ! "

Vitro Hyte: "Former un équipe avec le petit Japonais ? Pourquoi pas !! Arthur, tu dira à Kojiro que j'accepte sa proposition !"

Arthur Tollen: "Ok, à mon avis cela donnera une très grande équipe ! Mais revenons à ce qui c'est passé à Avalanche: toi et Kojiro sautez par dessus la 3ème corde afin de poursuivre le combat avec votre rival respectif et causant vos autos-éliminations !!"

Vitro Hyte: "Comme je te l'ai dit juste avant Avalanche, je n'hésiterais pas à quitter le ring pour poursuivre le combat contre le soi-disant "Mr Excellent" et je n'ai pas hésiter une seul seconde: j'y suis aller !!!"

Arthur Tollen: "Oui mais à cause de ça tu perd le match ! "

Vitro Hyte: "Bien au contraire, c'est une belle victoire: J'ai fait ce que je voulais faire donc c'est victoire pour ma part mais bien joué à Erik qui le vrai vainqueur ! Si tu n'a plus de questions, faudrait que j'aille à la douche !"

Arthur Tollen: "Non c'est bon, merci à toi et bonne chance pour ta futur carrière en équipe !"

Vitro quitte la salle d'entrainement afin de rejoindre son vestiaire !


Revenir en haut Aller en bas
Vitro
Fort en chocolat
Fort en chocolat
Vitro

Bélier Chien
Nombre de messages : 1038
Age : 30
Localisation : Mexico
Date d'inscription : 27/12/2009

Promos de La Velocidad Empty
MessageSujet: Re: Promos de La Velocidad   Promos de La Velocidad Icon_minitimeJeu 11 Fév - 17:48

La caméra s'allume, Vitro Hyte est dans sa loge et regarde la télévision, la carte du futur Monday Night AXE y ait diffusée:

TV: "Le premier match de ce Monday Night AXE, sera Kojiro Inugami vs. William Anderson."

Vitro Hyte: " Ha ça commence bien ! Mr. Excellent affronte Kojiro. Déjà qu'il critique les mexicains, maintenant, il va critiquer les Japonais ! Mais toute façon on sait comment ça va finir, il va perdre et dire que mon partenaire à eu de la chance"


TV: "Le second match sera le troisième quart de final du Fire Championship Tournament, il opposera le Reverend Horton Heat à Vince Baker."

Vitro Hyte: "Ce tournois m' a l'air d'un très bon niveau, il me tarde de savoir qui deviendra le premier champion"

TV: "Le match suivant est un Tag Team Match: Les Seigneurs de la Folie affronteront les 2 premier lutteurs qualifier pour les demi-final du Fire Championship Tournament, c'est à dire Freddy Sanchez et Walter Bernstein."

Vitro Hyte: "A mon ami Freddy, j'espère que lui et Walter bâterons les Seigneur De La Folie. Tient dis donc, Clowny n'ai plus brulé ?"


TV: "Et voici le dernier quart de final: Ravage contre ..."


Vitro Hyte: "C'est bon, on sais c'est Stephan Jericho !!"

TV: "Vitro Hyte !"


Vitro Hyte: "Moi ? Je fait parti du tournoi ? J'y crois pas, j'ai peut être la chance de gagner mon premier titre, je remercie la WWA de m'avoir mis dans le tournoi ! Mais ça commence déjà mal: Ravage !"

TV: "Et le Main Event, un choc des titans, Kronos contre Sabre !!"


Vitro Hyte: "Quel match ! Décidément la WWA nous offre des cartes de folie"

Vitro se tourne vers la caméra:

"Je fait partie du tournois pour le Fire Championship, c'est un grand honneur, je remercie encore une fois la WWA de me donner cette chance ! Je tient à préciser que je ne délaisse pas ma team avec Kojiro, mais que j'éssaierai cependant de gagner ce titre, je sais, ça va être dur !!"
Revenir en haut Aller en bas
Vitro
Fort en chocolat
Fort en chocolat
Vitro

Bélier Chien
Nombre de messages : 1038
Age : 30
Localisation : Mexico
Date d'inscription : 27/12/2009

Promos de La Velocidad Empty
MessageSujet: Re: Promos de La Velocidad   Promos de La Velocidad Icon_minitimeMar 11 Jan - 18:30

Les images de la fin du combat entre Kim Tamakashi et La Velocidad sont diffusées. On y voit le coup de chaise de Kim, mais aussi la Trahison par Beetle !! Les images se coupe et nous nous retrouvons dans une loge sombre....

" PSHIIIIT "

La caméra s'allume et l'on voit Velo asperger de l'Insecticide !


"Ha ! Escusez moi ! Mais vous savez les insecte, ça vous laisse de la merde un peu partout ! "

" PSHIIIIT "

"C'est bon ! Aucun insecte ne remettra les pied ici ! Encore poins un insecte lutteur ! Et d'ailleurs, pourquoi j'ai fait équipe avec lui, tout le monde sait que l'on ne peut pas faire confiance à un scarabée ! J'ai fait une connerie, et faut croire que personne ne peut remplacer Kojiro ! Oui, maintenant, c'est sur, Small Package is dead ! Vous ne verrez plus les lutteurs masqué combattre ensemble ! Enfin, plus Beetle et moi, car comme vous le savez la WWA a signé le jeune Silverama, qui a un très bon potentiel et je lui souhaite une bonne carrière ici ! "

Le luchador remet un coup d'insecticide sur une plante et reprend !


" PSHIIIIT "

"Quand à moi ? Dois-je combattre en solo ? Dois-je trouver un nouveau partenaire ? Dieu seul le sait ! Mais bon, 2011 est une nouvelle année et j'espère qu'elle sera bonne ! Bonne année à tous ! ET protéger vous bien des insecte, Adios !!! "

Velo asperge à nouveau les mur d'insecticide et la caméra se coupe !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Promos de La Velocidad Empty
MessageSujet: Re: Promos de La Velocidad   Promos de La Velocidad Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Promos de La Velocidad

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Cr@zY Promos!!
» Les promos de MC
» The Rookie's promos
» Promos de Big Walt
» Promos VS Kentaro

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Web Wrestling Association :: Archives :: Le in-gimmick :: Backstage de la WWA-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser