Web Wrestling Association
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Promos de Big Walt

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



Promos de Big Walt Empty
MessageSujet: Promos de Big Walt   Promos de Big Walt Icon_minitimeLun 25 Jan - 16:09

Une limo s'arrête devant l'immeuble de la WWA, blanche et resplendissante, à l'effigie de Rolls Royce. Le chauffeur en sort et va vite ouvrir la porte à la classe incarnée, le beau gosse de ces dames, la définition même du mot Awesome. Ouep, t'as raison Brenda, c'est bien lui, Big Walt en personne! Costard blanc crème taillé sur mesure par un haut couturier de France, cravate bleue rayée, grosses lunettes RAY BAN noires vissées sur le crâne, montre Rolex au poignet et chevalières en or massif (ouep, avec un S), il est l'Homme, le vrai, et ça s'voit! Pas de chichis devant la porte d'entrée, une bouffée de cubain et Wally redonne le cigare à peine entamé à son homme à tout faire. Big Walt sait lire, et quand on a la classe comme lui, on se tient aux standings même si ça implique de ne pas déguster un vrai bon cigare directement importé de Cuba.

Pas d'problème, mon p'tit gars! Le vieil homme d'affaire pénètre allègrement dans l'immeuble, et son radar à MILF indique une cible potentielle… une des secrétaires de l'accueil! Virage 45° ouest, cible verrouillée à 15 mètres, impact dans 3…2...1…


- "Hello…", lance-t-il d'un ton sûr de lui, tout en cherchant à lire le badge de la demoiselle en abaissant ses lunettes afin de mieux voir, "Sandy! J'me présente : Walter Bernstein, j'ai signé un contrat d'essai avec la WWA comme catcheur et j'souhaite emménager dans mon lieu de travail. Vous savez que vous êtes ravissante?"
- "Hum…", répond la jeune femme, les joues rougies par le compliment, baissant légèrement les yeux et se racle la gorge pour reprendre son self-control. "Je vous demande une petite minute, M. Bernstein, je consulte mes données."
- "Allons, pas de civilités entre nous, chérie", rétorque Big Walt en adressant à la blonde platine un large sourire Ultra Bright (il a toutes ses dents, le vioque!). "Appelle-moi Wally! "

La classe à l'état pur, j'vous dit! Regardez comme elle se sent mal à l'aise, la p'tit' dame! Big Walt fait son effet, c'est un fait établi depuis sa naissance! La mignonne petite secrétaire passe un coup de fil non sans jeter un regard pétillant à l'ancêtre qui le lui rend par un clin d'œil et la p'tite étoile qui brille au niveau de ses dents parfaitement blanches. Vas-y, Wally, elle est prise dans l'filet, t'as plus qu'à la repêcher en douceur!

- "Un technicien va vous amener vers votre loge, M. Ber… excusez-moi… Wally, et il vous fera visiter nos locaux. Je vous souhaite une agréable journée!"
- "Un jour, Darling, il va falloir que je t'apprenne à ne pas me vouvoyer. Pas besoin d'ça entre nous! Si jamais t'as rien de prévu un soir, just call me. Voici ma carte! Don't hesitate, baby! "

Clin d'œil ravageur, sourire Colgate Ultra Blancheur, et bientôt une marque de plus à son tableau de chasse! L'homme d'affaire s'attarde sur les yeux noisette de la dénommée Sandy avant de se faire interpeler par un jeune homme tenant un porte-clé. Les affaires reprennent! Big Walt se fait guider par le bambin vers sa loge où l'attend déjà un fan. Qui a vendu la mèche? Qui espionne le grand Walter Bernstein, alias la Classe Incarnée?

- "Bonjour, M. Bernstein. Arthur Tollen, interviewer de la WWA. Je me permets au nom de l'équipe de vous souhaiter la bienvenue parmi nous!"
- "Merci, petit, ça fait plaisir", dit-il en enlevant ses lunettes avec le sourire. "Mais j't'en prie, appelle-moi Walt! Qu'est-ce que j'peux faire pour toi? "
- "J'ai quelques questions à vous poser par rapport à votre premier match en tant que catcheur de la WWA, M. Bern… euh Walt."
- "Minute, Arthur. Pour ce match, j'étais juste en tryout, j'avais pas encore signé de contrat officiel. Maintenant que c'est fait, me voilà dans la place, baby! "
- "A propos de ce match, une première victoire face à deux autres recrues de la WWA, vous commencez bien l'année. Vos impressions?"
- "Mes impressions? C'est pourtant évident! Big Walt a montré à ces jeunots qu'à 55 balais, j'suis encore en pleine forme et capable de défendre mon bifteck face à deux rookies à la vingtaine sortie du berceau. Pas un, deux! C'est pas la classe ça Arthur?"
- "Oui, on peut le dire… mais vous n'avez pas fait preuve de véritable fair play surtout à la fin du match."
- "What? ", s'exclame Walter en rivant les yeux sur l'interviewer. "J'suis pas venu à la WWA pour faire d'la figuration! J'suis ici pour gagner! Et dans une baston, ya pas d'place pour les sentiments. Dans ce match, c'tait free for all, chacun pour sa pomme et tu casses la tronche aux autres. T'as pas à chercher plus loin, faut gagner, point! "
- "Jeudi, c'est Avalanche et vous êtes dans une battle royale parmi 14 autres catcheurs ayant eux aussi signé un contrat tout récemment. Pensez-vous faire bonne impression?"
- "Si je pense faire bonne impression? Arthur, tu parles à la classe incarnée, à l'Awesomeness dans son apogée! J'ai fait mes preuves en battant deux gars qui sont censés être plus frétillants d'jeunesse! J'ai roulé ma bosse dans les rues assez longtemps pour pas avoir peur d'une dizaines de p'tites frappes qui sont encore au stade de couche-culottes Pampers. J'ai pas peur de prendre des coups, et j'ai pas peur d'en distribuer, j'suis généreux pour ça t'inquiète! Le vieux Wally va jeter ces ados prépubères un par un PAR-DESSUS LA TROISIEME COOOOOOOOOOOOOORDE! J'te laisse deviner la fin de l'histoire, bonhomme! "
- "Bien. Un dernier message avant de finir?"
- "Ouep mon gars, et j'vais pas m'gêner. Ca s'adresse à tous les catcheurs de la WWA et j'm'en fous qu'ils causent pas l'américain : prepare yourself, boys and girls, 'coz Big Walt is in daaaaaa place! WOOOOOOOOOO! "

Awesome Walt a parlé, c'est dans la boîte, coco! Le vieux remet en place ses lunettes Ray Ban et va suivre le technicien vers sa loge suivi de son boy chargé de bagages hors de prix.
Revenir en haut Aller en bas
 

Promos de Big Walt

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Promos del Lince
» The Rookie's promos
» Les promos de MC
» Cr@zY Promos!!
» Les promos du Widowmaker

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Web Wrestling Association :: Archives :: Le in-gimmick :: Backstage de la WWA-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser