Web Wrestling Association

Partagez | 
 

 Promos del Lince

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Vitro
Fort en chocolat
Fort en chocolat
avatar

Bélier Chien
Nombre de messages : 1038
Age : 23
Localisation : Mexico
Date d'inscription : 27/12/2009

MessageSujet: Promos del Lince   Lun 31 Oct - 11:59

Un zoo. Oui, nous sommes dans un zoo et plus précisément devant l'enclos du Lynx. Le félin se promène dans sa cage, où un homme, masqué est assis sur un rocher. Le félin s'approche de l'individu, ce dernier se met à le caresser. Le Lynx semble aimé ça. L'homme demande quelque chose à l'animal, puis ce dernier se dirige de l'autre côté de la cage, tandis que l'homme qui chuchote à l'oreille des lynxs se dirige vers la sortie. Il sort de la cage, puis s'approche de la caméra :

"Hola ! Soy El Lince, el nuevo luchadore de la WWA. Practico el lucha lubre despues muchos años en Mexico y en Japón ... "

Le luchador se fait couper par la caméraman :

"Vous pouvez parler français s'il vous plait, les téléspectateur de la WWA ne parle pas tous le mexicain ! "

"Señor, sachez qu'à Mexico, on parle pas le Mexicain, mais on parle Espagnol ! "

Le mexicain semble remonter contre le caméraman mais continue tout de même sa présentation :

"Je disais que je suis El Lince, le nouveau Luchador de la WWA. J'ai beau n'avoir que 24 ans, je pratique la lutte professionnelle depuis déjà 6 ans. Mon grand père était luchador, mon père l'est toujours, ce sont eux qui mon fait aimer ce sport. Ils n'ont jamais combattu ailleurs qu'au Mexique. Alors que moi, il y a 3 ans ai entamé un tour du monde de la lutte, pour apprendre et progresser. Je suis passer par l’Amérique du Sud, le Japon, puis l'Europe, avant de venir au États-Unis et au Canada. Aujourd'hui je suis à la WWA.

Certes, j'arrive dans un moment difficile, j'ai signé mon contrat avec l'ancienne direction, mais ce Richard Wagner m'inspire confiance. Mais comme dirai mon père et mon grand père, la première impression n'est pas forcément la bonne ! Mais bon, j'espère qu'il se trompe et que señor Wagner et un brave homme. "


Le Lynx réapparait dans son enclos :

"Le Lynx, quel bel animal, derrière sa grâce si majestueuse, ce cache un redoutable prédateur, plus rapide que le lièvre, plus dangereux que le faucons, mais quand il attaque, il garde toujours cette classe extérieur ! Vous verrez, sur le ring, je serais comme ce magnifique animal : Rapide, imprévisible et surtout majestueux ! Vous en me croyez pas, et bien, je tenterais de faire taire les septiques lors de mon premier combat. Rien de mieux que de monter ce qu'on vaut sur un ring au lieu de faire son beau parleur devant la caméra. On se retrouve dans la WWA Arena, cher fans de la Web Wrestling Association ! "

Le Luchador retourne dans l'enclos, où le félin semble heureux de le revoir. le lynx tourne ensuite la tête vers la caméra et sort les dents, et se met à grogner prêt à bondir. mais El Lince parle avec l’animal, qui déserre les dents. La caméra coupe après un gros plan sur les yeux du lynx.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Vitro
Fort en chocolat
Fort en chocolat
avatar

Bélier Chien
Nombre de messages : 1038
Age : 23
Localisation : Mexico
Date d'inscription : 27/12/2009

MessageSujet: Re: Promos del Lince   Mer 9 Nov - 16:49

Peu après le combat Yson Podesvrai & Frakster contre Kyle Blackmoore et El Lince, dans les couloirs de Monday Night AXE! :

El Lince est interviewer par la sublime Miss Kendra :


Miss Kendra : Je suis en direct dans les coulisses de la WWA avec le nouveau luchador de notre fédération : El Lince. Alors Lince, vous venez tout juste de faire votre premier combat à la WWA, vos impression à chaud .

El Lince : J'ai juste un mot à dire : Génial ! Je me suis éclaté, j'ai adoré. Affronter dès mon premier combat, les Champions par Équipe était une surprise pour moi et Kyle. Je remercie Nathan Eisenhardt d'avoir organisé ce combat, en très peu temps, j'ai pu apprendre beaucoup, je commence à savoir comment il faut lutter ici à la WWA, mais bon, j'ai encore beaucoup d’entrainement. Je tacherais de m'améliorer à chaque combat que je ferrais ici.

Miss Kendra : D'ailleurs on connait déjà votre adversaire lors du prochain AXE, il s'agit de la redoutable Cassandra Santa-Maria.

El Lince : Oui, je suis au courant, je l'ai vu combattre face à Baracouda et je doit l'avouer, c’est une redoutable adversaire. Elle est plus expérimentée que moi, je crois même qu'elle a déjà été plusieurs fois Tag Team Champion à la UCW. Je vais y aller à fond, je tenterais de faire un bon match, de faire plaisir à la foule et surtout de me faire plaisir ! Peu importe le résultat, je préfère me donner à cent pour cent, faire un bon match et perdre que de faire un match moyen et gagné.

Le résultat de mon combat face à Cassandra n'aura que peu d'importance, certes, une victoire et toujours bon pour le moral et la joie, mais c'est dans les défaites que l'on apprend le plus. Avant d'apprendre à gagner, il faut apprendre à perdre avant d'apprendre à gagner, c'est la base de la lutte !

Miss Kendra : Vous n'êtes pas trop déçu de ne pas être à Bash!, le show où l'un des titre porte votre nom dans une autre langue ?

El Lince : J'en ai rien à faire, on m'a envoyé à AXE! donc je suis ici et heureux d'être là ! Et qu'est qu'un titre ? Une récompense pour des efforts, des sacrifices, des exploits et plein d'autre chose que je suis loin d’avoir fait ici ! Donc, j'ai pas envie de penser au titres pour l'instant, j'ai juste envie de me faire plaisir !

Miss Kendra : Vous parler souvent de plaisir, pourquoi ?

El Lince : Chez moi la lutte est tradition familiale, une passion de père en fils depuis trois génération. J'adore être sur le ring, y suer, y saigner, y gagner et surtout s'y faire plaisir ! Vous voyer, c'est ça que j'aime dans la lutte, c'est me plaisir sur un ring, que j'affronte une femme de 60 kg ou un mastodonte de 200 kg, j'y prendrai les mêmes joies et je me ferrais plaisir les deux fois ! Le plaisir de combat est un chose fondamentale pour être un bon lutteur. Lors de mon premier combat, j'ai beau avoir perdu, je me suis fait plaisir. Et lundi prochain je tenterais de faire plus : me faire plaisir et gagner. Gagner sans le plaisir ne vaut pas le coût, me l'inverse, le vaut !

Miss Kendra : Si vous le dite Lince. Bon, nous allons vous laisser. il est l'heure de rendre l'antenne ! Tcao Bye Bye, bon week-end !

La caméra noircit peu à peu, on distingue Miss Kendra qui serre la main du luchador, mais l'image devient noir à ce moment là !

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Vitro
Fort en chocolat
Fort en chocolat
avatar

Bélier Chien
Nombre de messages : 1038
Age : 23
Localisation : Mexico
Date d'inscription : 27/12/2009

MessageSujet: Re: Promos del Lince   Jeu 17 Nov - 20:48

Radio Mexico !!!!
Radio Numero Uno !


Lucha Libre Actu'


La caméra démarre nous sommes sur le plateau de Lucha Libre Actu', le magasine de la Lucha Libre présenter par "El Nacho" Marco Natchez :

Marco Natchez: Señoras y Señores, Bienvenido en Lucha Libre Actu', le magasine Numéro Uno sur la Lucha Libre dans tout Mexico ! Ce soir, notre invité : le lutteur qui a signé un contrat à la WWA, il y a peu, "El Luchador con un Corazón de Felino" El Lince !

Un coin du plateau, qui était jusqu'à lors plongé dans le sombre s'allume. On y découvre El Lince, assis un canapé; Il se fait applaudir par la public assistant à l'émission :

Marco Natchez: Tout d'abord, merci Lince d'avoir accepter notre invitation !

El Lince : Merci à vous ! Quand j'ai su qu' "El Nacho" voulait m'inviter dans son émission, j'ai tout de suite accepter ! Je la regardai toutes les semaines quand j'étais gosse !

Marco Natchez: D’ailleurs, si je en me trompe pas, j'ai déjà rencontrer plusieurs membres de ta famille !

El Lince : Exact, tu as déjà rencontré mon père, Blue Tiger de Mexico, ainsi que mon frère X-Plosion !

Marco Natchez: On dit que c'est grâce à lui qui tu as décroché une place à la WWA ? C'est vrai ?

El Lince : En partie ! Comme vous le savez, il est le meilleur ami d'un certain Vitro Hyte ! Un ancien lutteur de la WWA et même Tag Team Champion ! X-Plo' a fait jouer quelques relations qu'il a eu et je me suis retrouver dans le bureau des nouveaux patrons de la WWA. Ils ont cru en moi et je tenterai de ne pas les décevoir !

Marco Natchez: Revenons un peu en arrière, avant ton arrivée à la WWA. Tu as suivi un parcoure atypique ! Tu n'as pas été formé au Mexique, mais ... partout dans le monde ! A 20 ans, tu décide de quitter le Mexique, pour faire un tour du monde de la Lutte ! En 3 ans, tu as lutté dans plus de 35 pays !

El Lince : Oui, se fut une très belle aventure marqué pas de très grand moments, comme par des moments de déception !

Marco Natchez: Et il y a eu de très grands combats durant ses 3 ans, notamment des combats contre Chico Rico ... au Japon ! Je savais pas que le Célibataire Légendaires allait là-bas !

El Lince : Ils s'en rappelle là bas en tout cas ! Il a tenter de battre le recorde de "femmes respectées" en moins de 24h !

Marco Natchez: Et il a réussi ?

El Lince : Non, il était bien parti ! Mais s'est rappelé qu'il avait un avion à prendre pour rentrer ! C'est dommage, en 12h, il était à 1 "femme respectée" du record local !

Marco Natchez: Il y eu d'autre grand match comme celui pour la Fête de la Bière de Munich, où tu faisait équipe avec ton frère X-Plosion pour faire face à une première version de la New Adventure de la FGB : Mark Gaillard et Vad Kalandor !

El Lince : Oui le public était en folie ! Je n'avais jamais vu une foule comme ça, on nous jetais des chopes de bière ! Ce qui n'a pas empêcher le combat d'avoir lieu et d'être magnifique !

Marco Natchez: Merci Lince, je sais que tu as un emploi du temps de ministre depuis que tu es à la WWA !

El Lince : Oui, désormais, mes seuls moment de répit sont quand je retire mon masque et me fonde à la foule, tel le Lynx se fondant dans la nature, devenant invisible !

Marco Natchez: Tu repassera nous voir un de ses jours j'espère ?

El Lince : Évidemment, et je tenterais de rester beaucoup plus longtemps !

Marco Natchez: C'était Marco Natchez avec El Lince ! Retrouvez tout de une après la pub un nouvel épisode de votre série préféré Más bella la vida !

Générique de fin !

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Vitro
Fort en chocolat
Fort en chocolat
avatar

Bélier Chien
Nombre de messages : 1038
Age : 23
Localisation : Mexico
Date d'inscription : 27/12/2009

MessageSujet: Re: Promos del Lince   Sam 10 Déc - 22:47

Nous sommes au Aventura Mexican Restaurant dans le quartier de Greenwood à Seattle. C'est là qu'El Lince a décider de fêter sa victoire et son titre. Il est assis à une table, accompagné par son frère X-Plosif, et par son père : Blue Tiger de Mexico. La ceinture du titre Fire est posée sur la table. Les trois hommes, toujours leur masque sur le visage discutent ensemble, tandis que la serveuse leur emmène leur commande : trois Aventura Nacho Grande et des bières !

Serveuse : Senores ! Vos commandes ! Trois Aventura Nacho Grande !

Blue Tiger : Gracias, senorita !

Serveuse : De rien ! Et au faite, félicitation pour votre titre Lince !

El Lince : Merci beaucoup !

La serveuse s’éloigne et retourne en cuisine ! Blue Tiger en profite pour admirer sa jolie silhouette.

Blue Tiger : Vous avez vu ces fesses ! MAGNIFIQUE !

X-Plosif : Heu .. Papa, je te rappelle que tu es marié depuis presque 30 ans !

Blue Tiger : Et alors !? Ne pas admirer de ravissante femme comme ça, c'est presque une insulte pour elle !

El Lince : Si tu le dit Papa, mais on est pas là pour parler des fesses de la serveuse !

Blue Tiger : Tu as raison fils ! On est là pour fêter ta victoire !

Les trois luchadores trinquent :

X-Plosif : Lince, ce titre et amplement mérité ! Battre Sharpy et Iscariote dès ton premier Title Shoot, c'est ...

Blue Tiger : Magnifique !

X-Plosif : Oui ! Magnifique ! Ce n'est pas à la porté de tout le monde !

Blue Tiger : Maintenant que tu es Champion fils, il faut t'affirmer ! Montre leur à tous que tu n'est pas champion pour rien ,que tu mérite ce titre plus que quiconque !

El Lince : Je vais juste continuer comme j'ai commencer à la WWA : je me battrais avec mon cœur et pour les fans !

X-Plosif : Ça ne suffira pas !

Blue Tiger : Oui, en tant que Champion, tu doit être au top du top !

El Lince : Si tu le dit. Je vais essayer de faire ça !

Blue Tiger : Essayer ne suffit pas ! Il faut le faire !

X-Plosif : Oui regarde tout les grands champions de la WWA comme Less Grossman, Tigerclaw ou Samuel. Il ont gagné l'Award du Champion de l'Année car durant leur règne, il ont toujours été au top du top ! Ils ont vaincu maintes champions et j'espère que tu marchera dans les pas de ces lutteurs.

Blue Tiger : Profite de ton règne et qui sait, tu rejoindra peut être le panthéon des meilleurs champions de l'histoire de la WWA !

El Lince : Moi, au niveau de Tigerclaw ou Less Grossman ? Tu veut rire !?

Blue Tiger : Ne te sous-estime pas fils !

X-Plosif : Oui, écoute Papa ! Il faut que tu ait confiance en toi ! Lundi prochain, tu fera équipe avec Omar pour affronter Baracouda et Nathan Alexander et ça, dans le Main Event, alors tu leur montrera à tous que tu n'est pas champion pour rien ! Ce match tu le gagnera et avec la manière !

El Lince : Ok, je leur montrerais, en attendant, on peut prendre un dessert ?

La caméra se coupe sur la jolie serveuse emmenant des dessert au trois homme.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Vitro
Fort en chocolat
Fort en chocolat
avatar

Bélier Chien
Nombre de messages : 1038
Age : 23
Localisation : Mexico
Date d'inscription : 27/12/2009

MessageSujet: Re: Promos del Lince   Mer 11 Jan - 15:00

Blue Tiger est avec son fils, le Champion Fire, El Lince. Les deux lutteurs masqués sont assis à une table d'un bar, et boivent ensemble le café :

El Lince : J'en ai déjà marre de ce Alexander !

Blue Tiger : Déjà ? J'ai supporter des gens bien plus chiant que lui bien plus longtemps !

El Lince : Oui, mais je en suis pas toi, papa. Au dernier Show, je viens pour lui serrer la main et ... il me gifle !

Blue Tiger : Et tu as fait quoi après ?

El Lince : Heu .. rien

Blue Tiger : Bon dieu, tu es champion Lince, tu ne doit pas te faire marcher dessus comme ça ! Tu aurais du réagir !

El Lince : C'est bien beau de dire ça, mais réagir comment ?

Le père boit son café, tout en réfléchissant.

Blue Tiger : Tu aurait du marquer le coup, montrer ce qui le champion !

El Lince : Ça répond pas à ma question.

Blue Tiger : De toute façon, c'est trop tard, pense à après, à ton match de Championnat à Avalanche et dans un premier temps, à ton match de la semaine prochaine face à Belzebuth ! Serre toi de ce match pour impressionner Alexander ! Fait bonne impression, comme ça, au PPV, en plus d'avoir la méfiance de Nathan Alexander envers toi, tu aura le soutient du public ! Et ça, ça peut en déstabiliser plus d'un ! Tu as compris fils ?

El Lince : Il me semble !

Blue Tiger : Non, non, non ! Il n'y a pas "il me semble" qu'on est champion ! Un Champion doit toujours être sûr de lui, s'il ne l'ai pas, c'est la perte de titre assurée ! Compris ?

El Lince : Oui, toujours être sûr soi, c'est la clé pour être un bon champion !

Blue Tiger : Voilà qui est mieux comme état d'esprit, j'aime cela !

El Lince : La semaine, je montrerai pourquoi je suis Champion Fire à Belzebuth !

Blue Tiger : Fait gaffe à lui, tu sait, il peut devenir très dangereux ! Combat comme tu le fait toujours, avec le coeur et c'est comme ça que tu viendra à bout de Belzebuth et aussi de Nathan Alexander. Combat comme tu as toujours su le faire, c'est dans tes gènes : je suis lutteur, ton frère est lutteur, ton grand père a été lutteur ... toute la famille compte sur toi pour montrer au monde ce que l'on voit, car aujourd'hui, c'est toi la tête d'affiche de la Famille !

El Lince : Moi ?!

Blue Tiger : Oui toi !!! En très peu de temps à la WWA, tu as su montrer qui tu est, et même remporter un titre solo, j'appelle ça un superbe départ ! Mais surtout ne t'arrête pas en si bon chemin, continue ainsi, travaille, entraine toi,combat sérieusement, intelligemment ! Car tout ça peut repartir aussi vite que c'est venu !

El Lince : Oui Papa, je ferais honneur à mes gènes. Je continuerais sur ma lancé et ne te décevrais pas !

Blue Tiger : Il n'y a pas que moi à ne pas décevoir : il y aussi et surtout les fans ! En très peu de temps tu as su les faire d'aimer et t'encourager ! N'hésite pas à les remercier pour ça ! N'hésite pas à leur parler durant les shows ! D'ailleurs, niveau technique sur un ring, je n'ai rien à te redire. mais au micro, soit plus Charismatique ! A la WWA, c'est pas "totu le monde il est beau, tout le monde il est gentil", il y a des vraie ordure !

El Lince : Comme Nathan Alexander ?

Blue Tiger : Bien pire ! Et ces gars là, il n'hésiterons pas à te casser, à t'anéantir rien qu'en te parlant, alors il faut qu tu bosse ça aussi : apprend à donner un certain pou voir a tes mots !

El Lince : WOuaa ! Ça fait beaucoup chose en même temps !

Blue Tiger : T'en fait pas, ça viendra avec l'expérience.

Blue Tiger regarde ça montre (oui, les lutteur masqué au des montres)

Blue Tiger : En attendant, il est déjà tard, faut que tu aille t'entrainer un peu !


La caméra se coupe sur le père et le fils se levant de table et se dirigeant vers la sortie.

End
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Vitro
Fort en chocolat
Fort en chocolat
avatar

Bélier Chien
Nombre de messages : 1038
Age : 23
Localisation : Mexico
Date d'inscription : 27/12/2009

MessageSujet: Re: Promos del Lince   Mer 18 Jan - 16:54

El Lince ressort de l'infirmerie de la WWA, où il s’est rendu après l'attaque de Nathan Alexander. Le Luchador semble aller mieux :

"Bravo Nathan, c'est classe ça ! M'attaquer comme ça en plein match, c'est la meilleur idée qui te soit venu à l’esprit ? Et c'est en faisant des choses comme ça que tu compte devenir Champion Fire ? Autant de prévenir tout de suite, lors de notre combat tu ne pourra pas agir comme ça, et si tu tente de le faire, je serais là pour t'en empêcher ! "

El Lince fait une petite pause, avant de reprendre :

"La semaine prochaine, c'est déjà Avalanche et eh te le dit, ça va en être une d'Avalanche pour toi. une avalanche de coups, de prises ! Je ne vais pas y aller de main morte ! Je vais montrer à la WWA Universe, que ce n'est pas pour rien que je suis Fire Champion ! Et tu en sera le premier témoin, ou plutôt même le premier acteur ! Tu as beau faire presque 20 cm et 20 kg de plus que moi, tu ne fera pas le poids sur le ring, je combattrais corps et âme, dans le sang et la sueur, pour mon titre Fire et je ne laisserais pas le premier venu me le prendre !"

Le Luchador avance dans les backstage de la WWA, la caméra le suit toujours, puis entre dans sa loge, il s'empare ensuite de sa ceinture de Champion Fire, qu'il pose fièrement sur son épaule :

"Elle va rester longtemps, ici, sur mon épaule, je sais qu'un jour elle n'y sera plus, mais je ferais tout ce qui en mon pouvoir pour que ce jour soit le plus tard possible ! Et ce jour, ce ne sera pas le jeudi 26 janvier 2012, ce ne sera pas à Avalanche ! D'ailleurs Avalanche ça me rappelle que chose qui est arrivé à l'un de mes amis. La rencontre d'un Japonais et d'un Mexicain il y a deux ans, ça ne vous dit rien ? Une histoire de "Petit Paquet" ! T'en fait pas Vitro, je sais que ce PPV est spécial pour toi, je ferais de mon mieux pour faire un combat digne des tiens ! "

Le Lynx s'installe sur le fauteuil de son vestiaire et boit un peu d'eau dans une bouteille posée sur la table :

"A jeudi prochain, Nathan, on se retrouve sur le ring !"

El Lince ne dit plus à mots, la caméra reste fixer un instant sur son visage (enfin, plutôt son masque), puis se coupe progressivement,avant que l'image ne devienne noir !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Promos del Lince   

Revenir en haut Aller en bas
 

Promos del Lince

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Promos d'été chez Legio Heroica
» Les promos de Ludikbazar !!
» Les photos promos
» Récapitulatif des kits promos via un autre site
» [Aide] Conseils pour les promos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Web Wrestling Association :: Archives :: Le in-gimmick :: Backstage de la WWA-