Web Wrestling Association
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Les promos du Widowmaker

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Fallen
Mer il et fou !
Mer il et fou !
Fallen

Vierge Dragon
Nombre de messages : 94
Age : 35
Localisation : Chesterfield, England
Date d'inscription : 13/01/2010

Les promos du Widowmaker Empty
MessageSujet: Les promos du Widowmaker   Les promos du Widowmaker Icon_minitimeSam 16 Jan - 16:43

Une voiture arrive dans le parking de la WWA.

Les promos du Widowmaker Img-1616446c6wv


The Widowmaker en sort et est immédiatement prit à parti par Arthur Tollent et son cameraman.


Arthur : Widowmaker, tout d'abord bienvenue à la WWA. C'est la première que l'on vous voit dans l'enceinte de la Web Wrestling Association, quelles sont vos impressions ?


Widowmaker : Mes impressions ... hmmm ... Dejà toi tu agis comme un rapace, j'ai à peine posé pied à terre que tu es là à déjà tout vouloir savoir sur moi.


Arthur : Hmmm désolé si je vous ai semblé trop entreprenant mais je fais juste mon boulot et ...


Widowmaker : Bei très bien fais ton boulot alors !


Arthur : Euh oui donc euh vos premières impressions sur la WWA ?


Widowmaker : Arthur si je suis venu ici c'est parce que je pense rencontrer le meilleur de cette discipline.
Je ne suis pas là en vain dans l'unique but de faire un pti tour non. Je suis là pour accomplir ma destinée qui est de devenir un futur grand de la lutte.
J'ai entendu parler de cette organisation et de ses locataires.
Je dois dire que ça peut être interessant d'être confronté à certains d'entre eux mais après je n'ai aucun sur mes capacités tu vois.
Je suis tout simplement l'un des meilleur dans le domaine, je suis ce qu'il y a de mieux sinon je ne serais pas ici car à mon avis la WWA ne recrute que le meilleur ...
*Regarde Arthur de bas en haut*
Ou presque.


Arthur : Oui je confirme ... Sinon j'aurais une autre question, pourquoi ce surnom de "Widowmaker" ? Quel est votre nom ?


Widowmaker : Mon nom ... *Il prend Arthur par le col* Ne me demande jamais plus quel est mon nom.
Tout ce que les gens ici retiendront de gré ou de force sera The Widowmaker ! *Il lâche Arthur puis regarde la caméra de face*. En effet messieurs. Ce soir en rentrant chez vous regardez bien vos femmes, embrassez les, chérissez les mais surtout n'oubliez pas de les prévenir que The Widowmaker est tout proche.


The Widowmaker s'en va sur ces paroles.
Revenir en haut Aller en bas
Fallen
Mer il et fou !
Mer il et fou !
Fallen

Vierge Dragon
Nombre de messages : 94
Age : 35
Localisation : Chesterfield, England
Date d'inscription : 13/01/2010

Les promos du Widowmaker Empty
MessageSujet: Re: Les promos du Widowmaker   Les promos du Widowmaker Icon_minitimeJeu 21 Jan - 15:43

The Widowmaker sort de la salle d'entrainement sac à l'épaule, il se dirige vers sa loge quand Arthur l'interpelle.


Arthur : Widowmaker ... s'il vous plait ...


The Widowmaker : *continuant son avancée* Oui Arthur qu'est ce que je peux faire pour toi cette fois ?


Arthur : Et bien on entend pas beaucoup parler de vous depuis votre arrivée est-ce normal ?


The Widowmaker : Arthur franchement ça fait quoi que je suis là ? 1 semaine tout au plus c'est donc un peu normal oui ... Non jdéconne bien sûr que ce n'est pas normal !
Je devrais déjà avoir la chance de prouver à ce roster ce dont je suis cappable.
Je suis quasi certain d'être meilleur que la plupart des guignols se trouvant ici.
*s'arrête de marche puis regarde Arthur*
Le soucis tu vois c'est que je suis jeune, je viens d'arriver donc on ne me considère pas à ma juste valeur.
Je ne demande que ça monter sur le ring de la WWA et prouver ce dont je suis cappable !
Car JE sais ce que je peux faire sur un ring ... Eux non c'est bien là le problème.
Mais lorsqu'ils verront que The Widowmaker n'est pas là pour plaisanter, ils commenceront à me prendre au serieux je peux te le garantir totu comme je peux garantir que quelque chose de grand arrivera ...
Maintenant si tu permets Arthur j'ai d'autres choses à faire.


*The Widowmaker rentre dans sa loge*
Revenir en haut Aller en bas
Fallen
Mer il et fou !
Mer il et fou !
Fallen

Vierge Dragon
Nombre de messages : 94
Age : 35
Localisation : Chesterfield, England
Date d'inscription : 13/01/2010

Les promos du Widowmaker Empty
MessageSujet: Re: Les promos du Widowmaker   Les promos du Widowmaker Icon_minitimeVen 22 Jan - 0:29



*The Widowmaker sort de sa loge.
Il voit un cameraman en train de boire un café et de parler avec un collègue.
Il se dirige donc vers lui.*


The Widowmaker : Hey *montre du doigt la caméra posée sur la table* Je suppose que c'est à toi cet engin.


Caméraman : Oui c'est bien la mienne.


The Widowmaker : Parfait prend la et suis moi j'ai du boulot pour toi.


Caméraman : Non pas de suite je suis en pause là.


The Widowmaker : *Prend le café du cameraman puis le renverse au sol tout en le fixant* Voila pause terminé donc maintenant tu te ramène !


*The Widowmaker se place devant la porte de sa loge et demande au caméraman de tourner.*


The Widowmaker : Bien voila mon souhait exhaussé. Je vais enfin avoir mon premier match et qui plus est lors du Pay Per View Avalanche !
Ca va être la chance pour The Widowmaker de briller comme il se doit en battant 12 autres nouveaux venus ici.
Je me dois de vous prouver que je suis la recrue la plus prometteuse de cette fédération.
Une Battle Royal qui marquera le début de mon ascension !
Une ascension qui s'effectuera comme prévu !
En plus qu'est ce qu'on a lors de cette Battle Royal hein ?
Des "Bad Ass", des "bad boys", des "Dark siders", des "courageux", des ... nan mais on s'en fou !
La seule chose à retenir est la suivante cher fan de la WWA !
The Widowmaker fait parti du combat et sachez que je suis bien determiné à le gagner coûte que coûte !
Peu importe ce que je donnerais dans cette bataille la victoire sera mienne au final croyez moi !

Il y a juste un petit hic à ce match ...
*Passe sa main dans sa barbe puis reprend*.
Kojiro Inugami.
Tu vois mon gars, tu es en train de te mettre dans de sales draps à vouloir me défier de la sorte !
Tu ne sais pas du tout dans quoi tu t'aventures !
Si il aime les sensations forte le nippon bien il va être servi !
Kojiro ! Sommeil en moi une rage de vaincre difficilement contenable vois tu.
Tu as beau être valeureux, courageux, avoir une "volonté" énorme. Ca ne t'aidera pas beaucoup tu peux me croire.
Une fois dans ce ring je peux te promettre une chose et j'en fais le serment, je n'aurais aucune merci à ton égard le bridé.

Tu débutes dans le métier, je ne dis pas être un expert, mais j'ai une certaine expérience que tu n'as pas et ça te perdras lorsque tu me feras face Kojiro.


Pour revenir à cette Battle Royal
Personne et je dis bien PERSONNE ne me volera mon bien !
Cette victoire sera mienne et 12 autres lutteurs trépasseront !

*The Widowmaker fait mine de quitter le cadre de la caméra mais revient sur ses pas*

Ah et je vous disais que quelque chose se préparait, quelque chose de grand ... Bien non il ne s'agit pas du fait que je participe à cette Battle Royal, ce qui se prépare révolutionera la Web Wrestling Association vous pouvez me croire !


*The Widowmaker qui alors le cadre laissant la caméra filmer son nom sur la porte de sa loge*
Revenir en haut Aller en bas
Fallen
Mer il et fou !
Mer il et fou !
Fallen

Vierge Dragon
Nombre de messages : 94
Age : 35
Localisation : Chesterfield, England
Date d'inscription : 13/01/2010

Les promos du Widowmaker Empty
MessageSujet: Re: Les promos du Widowmaker   Les promos du Widowmaker Icon_minitimeLun 1 Fév - 2:55

Alors qu'Arthur marchait dans les couloirs à la recherche d'une interview il vit The Widowmaker sortir de sa loge et s'avança vers ce dernier afin de connaître ses réactions quant au PPV.


Arthur : Widowmaker Auriez vous quelques instants à m'accorder ?


Widowmaker : Ah Arthur tu tombes bien tiens.


Arthur : Bien nous aurions aimés avoir vos réactions suite au PPV Avalanche.


Widowmaker : Oui je me doute que ça interesse les gens de savoir comment je me sens après m'être fait éliminer par un mexicain et aussi apres m'être pris un japonais sur le coin de la face hein ?
Plutôt bien à dire vrai.
Je vous arrête tout de suite, Kojiro je t'attend au tournant ainsi que ton pti copain Vitro.
Non seulement s'il n'y avait que ça mais en plus je vois que vous en avez après William Anderson ...
Mauvais tirage les gars ... Très mauvais tirage !
'Voyez Anderson n'est franchement pas le genre à se laisser marcher sur les pieds de la sorte !
Comment je le sais ... Je le sais c'tout.

Tu vois Kojiro, tu te prend pour un valeureux guerrier hein ?
*prend l'accent japonais*
Mourir au combat car ton frère j'ai tuer ! Telle est ta destiné.
*reprend sa voix normale*
Foutaises !
Tu vois Kojiro au final j'ai peut-être pas gagné la bataille royal mais de part ton inexperience et ton aveuglement me concernant tu as ruinés tes chances de la gagner !
Au final c'est pas moi qui est le plus perdu dans cette histoire ...

Arthur j'espère avoir répondu à ta question, maintenant si tu me le permet je vais m'entrainer.


Arthur : C'était Arthur Tollent pour WWA.
Revenir en haut Aller en bas
Fallen
Mer il et fou !
Mer il et fou !
Fallen

Vierge Dragon
Nombre de messages : 94
Age : 35
Localisation : Chesterfield, England
Date d'inscription : 13/01/2010

Les promos du Widowmaker Empty
MessageSujet: §   Les promos du Widowmaker Icon_minitimeDim 21 Fév - 20:46



*Une caméra filme The Widowmaker qui se tient devant un mur sur lequel nous pouvons lire T&E*


Et bien nous y voila ... La WWA a officiellement signé le match retour entre Small Package et Talent & Excellence pour le prochain Pay Per View Seek Smash & Pin !
Surtout n'hésitez pas à commander ce PPV chers téléspectateur du monde entier car Seek Smash & Pin marquera le début de l'ascension pour T&E !
Nous allons rééditer ce que nous avons fait y'a de ça quelques semaines et battre à nouveau la team Small Package !
A la fin de cet affrontement, voilà ce qui retentira dans la salle :

Les vainqueurs de ce combat et futurs Web Wrestling Association Tag Team Champions !
William Anderson, The Widowmaker ... Talent & Excellence !

Mais avant ça je dois me farcir le mexicain demain lors de Axe.
Vitro Hyte ... Ca fait un peu décrassant pour vitre ... Mais bon après on s'amusera avec mon nom bref !
Vitro ... Comme tout le monde et je l'espère pour toi, tu as vu le match entre ton partenaire le nippon et le mien.
Tu as vu comment William a maitrisé son sujet de bout en bout.
Vitro je vais pas aller jusqu'à dire que je vais faire la même chose avec toi non car moi je ne prendrais pas et surtout ne perdrais pas mon temps avec toi !
Tu ne seras qu'un petit obsctacle à franchir Hyte.


Je vais maintenant revenir sur l'incident qui s'est produit lors du house show.
Tu vois de quoi je parle n'est ce pas quand ton acolyte et toi même avec votre bonne êtes venu nous attaquer comme des lâches après que William et moi ayons livrés un match !
Ah forcemment, vous avez pris le dessus et devez vous sentir superieur maintenant hein.
Certains parlent d'une revanche au fait qu'on vous soit tombé dessus quelques jours plus tôt.
Mais apparement vous n'avez pas compris notre message.
Me semblait pourtant voir été clair avec William ...

VOUS N'ÊTES PAS DANS NOTRE LIGUE !!

Vous êtes en dessous.
Donc pour le moment T&E feud avec vous mais c'est dans l'unique but de nous préparer pour de vraies batailles !
Talent & Excellence ne devraient pas trainer dans la même cours que des jobbers dans votre genre.

Vitro, lundi tu vas comprendre le sens du mot humilité quand tu auras compris que je te suis superieur.
Tu auras beau usé de ta rapidité mais je le suis aussi, essayé de me surprendre mais je suis plus vicieux que toi.
J'aurais toujours un pas d'avanche sur toi Hyte !

On se voit sur le ring.



*La camera se coupe*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Les promos du Widowmaker Empty
MessageSujet: Re: Les promos du Widowmaker   Les promos du Widowmaker Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Les promos du Widowmaker

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Kyff's promos
» Les promos de MC
» Cr@zY Promos!!
» Promos de Poison
» Promos de La Velocidad

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Web Wrestling Association :: Archives :: Le in-gimmick :: Backstage de la WWA-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser