Web Wrestling Association
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Promos VS Kentaro

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Yoshimitsu
Rookie
Rookie
Yoshimitsu

Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 30/04/2010

Promos VS Kentaro Empty
MessageSujet: Promos VS Kentaro   Promos VS Kentaro Icon_minitimeJeu 27 Mai - 16:20

Arrow "The Hitman Wings" arrive dans sa loge apres avoir pris une douche un interviewer arrive puis le questionne pour le match vs Kentaro

Arthur Tollen : Après avoir critiquer la World Impact quesque sa vous fait de vous catcher contre un de c'est membre important (Kentaro)

Arrow: Ecoutez je sais que quelque fois je deviens un peu parano quand j'ai pas de match mais vraimment je vais vous dire je lui laisserait le bénéfice du doute après tous je suis la pour me rendre plus fort donc je vous dit moi perdre ou pas c'est pareil et entre nous tout le monde a le droit d'avoir ca place.

Arthur Tollen : Alors quel et votre vrai but ?

Arrow: Mon vrai but ? C'est d'arriver au sommet de la WWA.

Arthur Tollen : Alors pourquoi éte vous mélée dans cette guerre infernal les Julianiste vs la World Impact.

Arrow: En fait c'est pas du tous ca j'ai rien contre la World Impact au contraire j'aimerais bien faire partir de leur aliance.C'est juste d'avoir un moyen de pression vs le Julianisme.

Arthur Tollen : Voici se que j'appelle un exemple a prendre futur catcheur de la WWA.C'etais Arthur Tollen pour la WWA.
Revenir en haut Aller en bas
 

Promos VS Kentaro

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Les promos de MC
» Cr@zY Promos!!
» Promos de Poison
» The Kable promos
» Promos de Ben-J Torstin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Web Wrestling Association :: Archives :: Le in-gimmick :: Backstage de la WWA-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser