Web Wrestling Association
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 The Kable promos

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kable "The Marine"
Up carder
Up carder
Kable

Gémeaux Coq
Nombre de messages : 357
Age : 30
Localisation : Talence
Date d'inscription : 04/02/2010

The Kable promos Empty
MessageSujet: The Kable promos   The Kable promos Icon_minitimeSam 6 Fév - 12:13

Arthur arrive dans la salle d’entrainement accompagné d’un caméraman. Il regarde autour de lui et se penche vers le caméraman.

Arthur Regarde c’est lui le nouveau. Ecoute on va y aller doucement d’accord, je n’ai pas envie de me faire exploser la tète.

Kable est en train de cogner sur un punching-ball. Arthur s’approche tout doucement et sur la pointe des pieds. Etant assez près il commença à parler a Kable

Arthur Bonjour Monsieur Kable. Je suis Arthur Tollen je suis l’intervieweur dans cette fédération et j’aurai souhaité vous poser quelques questions si cela est possible.


KableBonjour Monsieur Tollen. Je viens de finir mon entrainement alors oui vous pouvez me poser quelques questions.


Arthur Bien, alors pour commencer je souhaiterai savoir si vous vous plaisez ici ?


Kable Pour l’instant du peu que j’ai vu oui je mis plait assez. Après je n’en est presque rien vu. Vous voyez je connais quoi ici ? Juste la salle d’entrainement, ma loge et c’est tout donc bon pour
l’instant c’est rien. J’ai aperçue quelques catcheurs aussi et c’est tout.


Arthur Bien et dite moi Monsieur Kable vous étiez dans la marine avant. Pourquoi vous reconvertir dans le catch ?

Kable Bin Mr Tollen vous n’êtes pas sans savoir que pour allez dans la marine il ne faut jamais allez être en prison et c’est ce qui met arrivé alors que je venais d’être promu au grade de Colonel.
Plus tard j’ai réussi à m’évader et a prouvé mon innocence. Mais les faits sont là, je suis quand même resté presque un an en prison et ceci ne s’efface pas d’un casier judiciaire donc, ne pouvant plus retourner dans la Marine, et aillant un entrainement de Marine je me suis dit que je pourrais me reconvertir dans le Catch. En plus ma femme ne travaillant pas c’est moi qui dois ramener de
l’argent à la maison pour qu’on puisse vivre comme il se doit.

Arthur C’est sur que cette situation n’est pas très facile (Arthur se racle la gorge) Et dite-moi vous êtes donc un ancien marine et est-ce que vous pensez que votre entrainement va vous servie a quelque chose ici ?

Kable Voyez-vous Monsieur Tollen, je pense qu’il me sera quand même utile car pendant cette entrainement j’ai réussi a avoir beaucoup de force et surtout j’ai été entrainé a surmonter n’importe
quelle situation et a la vaincre après d’après ce que j’ai vu dans le roster il y a pas mal de clown ici donc bon après je ne sais pas moi je suis là pour gagner mais j’ai un code pour moi et ce code c’est celui de la marine et jamais je ne tricherai pour gagner.


Arthur Je crois que tout le monde a compris.
Et bien merci Monsieur Kable.


Kable Merci à vous Monsieur Tollen


Tollen se tourne vers la caméra.


Arthur Merci de nous avoir suivit et a bientôt.


Arthur fait signe au caméraman de coupé alors que Kable se dirige vers les douches.
Revenir en haut Aller en bas
Kable "The Marine"
Up carder
Up carder
Kable

Gémeaux Coq
Nombre de messages : 357
Age : 30
Localisation : Talence
Date d'inscription : 04/02/2010

The Kable promos Empty
MessageSujet: Re: The Kable promos   The Kable promos Icon_minitimeVen 12 Fév - 19:19

Arthur Tollen arrive sur la parking en sous-sol et se tourne vers la caméra.

Arthur : Je comprend pas pourtant c'est ici qu'il ma dit de venir.

Un homme cagoule arrive derrière Arthur et l'assomme ainsi que le caméraman.

Quelques minutes plus tard......

Arthur se reveille et se retrouve sous un tente. Arthur réveille le caméraman puis se léve.

Arthur : Mais qu'est ce qu'on fait ici

Le caméraman lui fait signe qu'il n'en sais rien. Une hombre apparait derrière le voile de la tente et entre......C'est Kable

Arthur : OUFFFF c'est toi. Mais qu'est ce qu'on fait ici?

Kable : Bonjour Arthur, déjà je tiens am'escuser du coup que je t'ai porté mais la localisation de ce secteur et marqué comme confidentiel donc pour venir je devais t'assomer. Ensuite vous étes ici parce que j'ai quelque chose a te montrai viens suis moi.

Kable sors de la tente suivis de Arthur et du caméraman

Au bout de quelque pas Arthur entends une explosion et cours derrière Kable.

Kable : C'est bon on est arrivé.

Arthur regarde le Monsieur en face de lui de haut en bas.

Kable : Je vous présente le seul et le vrai Sergent Kay. Il a été pendant quelques année mon maitre et ma appris beaucoup de chose et ironie du sors regarder qui se trouve là-bas.

Arthur regarde et voit quelques personnes entrain de faire des pompes dans la boue.

Kable : Vous voyez celui allongé par terre comme un ver de terre. Il s'appelle Cédric Darsa c'est un petit nouveau, ses parents l'on amené ici parce qu'ils savaient plus quoi faire de lui. Et on est là pour lui apprendre la vie.
Donc voila ce que je voulais te montrer, le vrai et l'unique sergent KAY, et son plus médiocre soldat, le soldat Cédric Darsa.
Désole Monsieur Tollen......

Kable assomme Tollen et le caméraman.....Plus tard ils se réveillèrent par terre dans le parking.


Revenir en haut Aller en bas
Kable "The Marine"
Up carder
Up carder
Kable

Gémeaux Coq
Nombre de messages : 357
Age : 30
Localisation : Talence
Date d'inscription : 04/02/2010

The Kable promos Empty
MessageSujet: Re: The Kable promos   The Kable promos Icon_minitimeSam 20 Fév - 10:41

Kable est assis tranquillement dans sa loge mais quelqu'un frappe a sa porte.

Kable se lève et va ouvrir.

Ho Bonjour Monsieur Tollen.

Bonjour Monsieur Kable, je venais vous voiir pour vous parler.

Oui allez-y.......Ho mais j'oubliai la politesse, restez pas sur le palié et rentrez.

Merci c'est gentil.

Kable et Tollen rentra et alla s'assoir sur le canapé.

Voulez-vous quelque chose a boire?

Non c'est bon merci. Alors Monsieur Kable vous avez eu votre premier match et votre première victoire, ça vous fait quoi d'avoir gagner aussi facilement.

Écoutez sérieusement ça ma plutôt étonné car je pensais que mon adversaire allez être beaucoup fort et plus sportif et en faite non. Je l'ai battu en deux temps trois mouvement et la seul chose qu'il a réussi a faire c'est me taper là ou c'est pas légal. Moi je trouve que c'est mecs la ne mérite même pas d'avoir des matchs car ce n'est pas du sport dans c'est cas la et en plus a la fin ça ne lui a servit strictement a rien vu que je l'ai battu a la fin

Oui et quel victoire d'ailleur. Et vous comptez faire pareil pour votre prochain match?

Vous savez Tollen dans mon prochain ça ne va pas étre un mais deux persnnes que je vais affronter en la personne de Ashton Noriega et Vladimir Kovalesky. D'aprés ce que j'en est vu c'est deux petits gars on l'air d'étre assez fort et je pense que ce match va étre un match très compliqué pour moi mais en tout cas je n'espére qu'une chose c'est qu'ils ne soient pas comme ce Cédric Darsa qui n'as pas tenu cinq minutes et qui n'a trouvé qu'une solution c'est me taper entre les jambes pour penser pouvoir gagner.

Vous savez Monsieur Kable beaucoup de lutteurs font tout pour gagner quoi qu'il se passe.

Je suis d'accord Monsieur Tollen, si vous tricher comme ceci c'est que dans c'est cas là vous n'avez rien a faire dans le monde de la lutte car cela veux dire que vous n'avez pas confiance en que vous êtes sur que vous allez perdre ce match. Après bon moi personnellement jamais et je dit bien jamais je ne ferai de coup comme ça car vous voyez j'ai étais entrainer dans le respect de toute chose et de toute personne.

Bien donc vos pronostic pour ce match?

Bin écoutez je ne sais pas parce que je ne connais
pas trop mais adversaires donc je ne peux pas vous dire donc on verra
Jeudi qui gagnera.


Quelqu'un toque a la porte.

Escusez-moi

Kable alla ouvrir a la porte te se retourna en disant a Tollen

Escusez-moi de vous jeter a la porte mais ma masseuse viens d'arriver alors bon.....

Tollen se lève.

Je comprend Monsieur Kable, alors a une prochaine fois.

Tollen sorta et Kable faisa entrer la masseuse dans sa loge puis referma la porte derrière lui.
Revenir en haut Aller en bas
Kable "The Marine"
Up carder
Up carder
Kable

Gémeaux Coq
Nombre de messages : 357
Age : 30
Localisation : Talence
Date d'inscription : 04/02/2010

The Kable promos Empty
MessageSujet: Re: The Kable promos   The Kable promos Icon_minitimeLun 1 Mar - 20:47

La caméra s'allume et nous nous trouvons devant une porte avec Kable qui l'ouvre. Nous rentrons dans la maison.

Vous voici chez moi.

Tollen regarde autour de lui. Une fille alla vers Kable

Bonjour papa!

Je vous présente Elodie, ma fille et Marjorie, ma Femme.

Enchanté. À ce que je vois vous menez la belle vie chez vous.

Oui c'est sur mais bon quand vous m'avez demandé une interview dans un endroit tranquille je vous ai dit qu'on pouvais venir ici alors on va s'asseoir sur le canapé et en parler. Vous voulez quelque chose à boire?

Tollen alla s'asseoir et Kable le suivit, et alors sa fille partit dans sa chambre et sa femme resta dans la cuisine préparer à manger


Non merci. Donc Kable déjà pour commencer je suis vraiment désolé pour votre défaite. Vous avez un mot à dire sur cette défaite ?

Non pas spécialement un match a trois il y avait moins de chances de gagner donc bon ce n’est pas grave.

Enfin bon si.....je peux te tutoyer?

Ho oui allez-y!

Merci et tu peux me tutoyer aussi. Enfin bon si tu as du mal à 3 alors à 6 au Pay-Per-View t'auras vraiment beaucoup de mal.


Oui c'est sur j'aurai du mal parce qu’il y a de très bon lutteurs qui vont être présent tels que Vladimir, Ashton ou même Deuce Payne mais par contre qu'il y est deux filles je ne comprends pas mais bon de toute façon on verra bien même si je pense pas que les filles ont des chances de gagner.

Tu sais Kable, Ce n'est pas parce que c'est des filles qu’automatiquement elles vont perdre.

Oui c'est sur mais bon je me souviens qu’au moment où je suis entré dans le laboratoire où j'ai reçu cette puce, une fille avais mis KO un gars mais bon ça date.

Je te demande pardon de quoi tu me parle là?


Bon écoute je ne sais pas si tu lisais les informations à l'époque mais j'ai été accusé du meurtre de mon camarade Scotch qui a ce moment avait tout comme moi été mêlé à cette expérience.

Ha bon et quelle expérience?

À la base on nous avait dit que si cela marchait on aurait pu vivre pendant plus longtemps qu'avant. Et pour cela il avait besoin de deux cobayes et que ces deux cobayes reçurent 1 million de dollars.

Excuse-moi de poser toute ces questions mais c'était quoi cette expérience?

Attention tu ne le dis à personne mais à la base on devait juste changer les cellules de notre cerveau et je....

Tollen regarda Kable et ses yeux devenaient tout rouge.

Kable qu'est ce qui t'arrive?

Kable commença à saigner des yeux et du nez. La femme de Kable arriva et le regarda.

Chéri, ça va?

Mes médicaments...

Marjorie se tourna vers Tollen : Excusez-moi mais vous devez partir....

Qu'est-ce qui lui.....

Pas de questions!

Marjorie leva Tollen et le caméraman et les amena à la porte alors que Kable tomba du fauteuil…

Marjorie dit aurevoir a Tollen et au caméraman et ferma la pore. Tollen fit au caméraman de couper.
Revenir en haut Aller en bas
Kable "The Marine"
Up carder
Up carder
Kable

Gémeaux Coq
Nombre de messages : 357
Age : 30
Localisation : Talence
Date d'inscription : 04/02/2010

The Kable promos Empty
MessageSujet: Re: The Kable promos   The Kable promos Icon_minitimeDim 11 Avr - 10:00

Nous retrouvons Arthur Tollen dans les couloirs de la WWA accompagné d'un caméraman. Ils commencent à courir vers le parking. Prennent une voiture et partis en trombe.
On les retrouvent dans un quartier chic.
Tollen frappe a la porte de la maison


Ha bonjour Arthur.

Bonjour. Alors comment va-t-il?

Il est toujours extrêmement énervé, peut être que si vous lui parliez sa irai mieux.

D'accord je vais essayer.

Tollen entra dans la maison, Commença a entrer dans une pièce avec des petit pas.

Ka.....Ka.......Kable?


Quoi quest-ce qui a ??

Kable se retourna.

Ha Salut Arthur comment vas-tu?

Bien et toi sa va ??

Non pas du tout. Je suis ( Kable prend dune chaise et la fais voltiger dans la pièce) énervé.

Oui là sa se voit mais pourquoi être dans cette état tout ce passe bien pourtant non??

Tout ce passe bien, tout ce passe bien sa va faire 3 semaines que je n'ai pas gagner un seul match. Tout ça a cause de la dernière fois.

Tu sais ça fait un baille qu'on c'est pas vu.

C'est quand j'ai commencer a saigner des yeux, ça mais complétement mis KO et j'ai du aller a l'hôpital d'urgence. J'ai étais sous médicament et donc pour les combat j'étais complétement mort avant même d'entré dans le ring.

Hé alors il n'est pas trop tard pour reprendre du poil de la bête.

C'est pour ça que je t'es appeler Arthur c'est pour lancer un message a la WWA. Je suis de retour et sachez que je compte rattraper mes défaites et battre tous mes adversaires. Hé pour commencer c'est ce petit Tigerclaw que je vais battre et je le battrai tellement rapidement que le match durera a peine 2 minutes. Il se croit fort parce qu'il a eu des victoires depuis longtemps mais moi Colonel Kable je vais arrêter cette série de victoires et le faire redescendre très bats dans le rang de la WWA.


Hé bin tu as l'air déterminé pour le battre. J'espère que tu vas le calmé parce qu'il a étais jugé pour incontrôlable après toutes ses victoires.

T'inquiète pas je vais le battre. Bon par contre si tu le veux bien je te raccompagne parce qu'il faut que je range tout ce foutoirs et après que j'aille m'entrainer.

D'accord bon bin bonne chance pour ton match et bonne entrainement. A la prochaine.

Kable raccompagne Arthur a la porte la ferme puis retourne dans la pièce et soupire

Punaise il y a du boulot ici.
Revenir en haut Aller en bas
Kable "The Marine"
Up carder
Up carder
Kable

Gémeaux Coq
Nombre de messages : 357
Age : 30
Localisation : Talence
Date d'inscription : 04/02/2010

The Kable promos Empty
MessageSujet: Re: The Kable promos   The Kable promos Icon_minitimeSam 17 Avr - 10:11

Nous retrouvons Arthur Tollen accompagné d'un caméraman dans l'arène de la WWA vidé.
Tout un coup Tainted love ce fait entendre et Arthur se retourne violemment mais personne arrive.
Kable est derrière Arthur.
Arthur se retourne et crie de surprise.


Woo tu m'as fait peur Kable.

Désolé c'était pas trop voulu.

Comment sa va alors Kable?

Je vais beaucoup mieux et je sens que je suis repartis.

Malgré ta défaite?

Oui parce que ma défaite était normal comment je peux gagner contre Tigerclaw alors que il a largement plus d'expérience que moi.

Et alors pour ton prochain match tu le sens comment?


Contre Flow et Baracouda? Flow est un nouveau donc je connais pas encore son potentiel et Baracouda est un ancien donc bon je ne sais pas trop parce que je suis entre les deux car j'ai plus d'expérience que Flow mais moins que baracouda donc on verra. Encore une fois c'est le temps que le dira.


Tu sais que d'après ce que je sais Flow a quand même était un champion par équipe dans une autre fédération.

Hé alors ça n'étais que par équipe donc sa veut dire qu'il étais avec un autre gars hors là il va être tout seule. Arthur viens on va dans le ring.

Arthur suit Kable dans le ring.

Et en plus tu vois je .......

Parasite de Disturbed interrompt.

Non c'est Tigerclaw.

Puis la musique de pirate des caraïbes se fait entendre et la salle se met dans un noir profond.
Une lumière rallume la salle mais l'ombre reste sur les deux personnes. Arthur commence a reculer avec son caméraman.
Les deux ombres avances puis monte sur le ring. Le caméraman fait demi tour et c'est alors que Kable et Arthur se mettent a rire.
Le caméraman ce retourne et c'est deux nain qui sont sur le ring, un avec des vêtement de pirate et un perroquet sur son épaule et l'autre c'est un nain habillé comme Tigerclaw.


Magnifique si c'est ça les guerriers de la WWA sa me fait peur. Mais bon désolé ça a étais plus fort que moi.

Bon par contre désolé mais là je dois aller voir ma femme elle doit s'inquiéter

D'accord Arthur donc a la prochaine.


D'accord.

Arthur fait signe au caméraman de coupé la caméra.
Revenir en haut Aller en bas
Kable "The Marine"
Up carder
Up carder
Kable

Gémeaux Coq
Nombre de messages : 357
Age : 30
Localisation : Talence
Date d'inscription : 04/02/2010

The Kable promos Empty
MessageSujet: Re: The Kable promos   The Kable promos Icon_minitimeSam 1 Mai - 15:22

Arthr est dans la salle d'entrainement tout seul avec un caméraman.

Ho punaise ça devient chiant il est jamais a l'heure ce mec.

Quelqu'un arrive derrière Arthur. Il tape sur l'épaule de Arthur. Il se retourne et BOOM il se fait assommer.
........
.........
..........
............

Quelques temps plus tard on se retrouve dans l'arène avec Arthur au milieu du ring et le caméraman hors du ring.

Mais qu'est ce qu'on fait ici?

Tainted Love se fait entendre dans l'arène....

C'est le titantron de l'autre là!!!!

Kable ne se présente pas sous le titantron.

Même sous le titantron se mec ne peut pas se présenter a l'heure.

Kable arrive derrière Arthur.

Qui arrive pas à l'heure?

Hein....(Arthur se retourne) Non rien je parlé au caméraman de mon cousin parce que tu vois.......

J'en est rien a foutre de ta vie a deux balles!

Ho c'est bon pas besoin de t'énerver Kable.
Alors dit-moi Kable il parait que tu va être un julianiste


Ouais et la marmotte elle met le chocolat dans le papier d'alu.....Mais t'es sérieux là, jamais je serai avec c'est loosers, c'est quiche qui valent rien.

Houa tu as une belle image des Julianistes a ce que je vois.

Écoutes-moi binoclard les julianistes c'est des nases et il faut dire tout le monde ici sont nases et ne valent rien.

Kable tourne autour de Arthur.

Hé ho..... Artur se retourne......

Kable lui met un coup de pied dans l'abdomen et....Clothesline from Hell
Kable relève Arthur et le fait passer par dessus la troisième cordes. Arthur se mange le caméraman. Kable sors du ring et prend la caméra.


La semaine prochaine se sera toi et moi Sam et je vais te montrer se qu'est un vrai marine.

Kable explose la caméra par terre.
Revenir en haut Aller en bas
Kable "The Marine"
Up carder
Up carder
Kable

Gémeaux Coq
Nombre de messages : 357
Age : 30
Localisation : Talence
Date d'inscription : 04/02/2010

The Kable promos Empty
MessageSujet: Re: The Kable promos   The Kable promos Icon_minitimeSam 15 Mai - 21:47

Miss Kendra arrive devant la maison de Kable.
Elle toque et la femme de Kable répond


Bonjour Madame, Pourrais-je parler a Monsieur Kable s'il vous plait?

Heuuu bin Oui je vais vous le chercher......

Kable arrive.

Quoi qu'est ce qu'il y a?

Bonjour Kable je suis venu ici parce que je souhaiterai récupéré la ceinture que tu as volé a DeadLine.

Quoi??? Mais t'es sérieuse miss!!! Écoutes-moi bien cette ceinture là je l'est gagné et heureusement d'ailleurs parce que bon quand on voit qui aller la gagner.

Oui mais vous n'étiez pas officiel dans ce match alors vous êtes obliger de me la rendre.

Mais sérieux là jamais je te la rend et celui qui me la prendra n'est pas né ok alors si tu veux me la reprendre va falloir que tu reviennes avec la sécurité.

Écoutez Monsieur Kable je vous le demander juste une dernière fois.

Mais pourquoi tu me parle toi sérieux ferme la ok ce titre là je le mérite. Et si tu veux faire chier quelqu'un va plutôt faire chier Erik ou L'insaneTeam parce que si tu regarde. Erik est super il a 3 matchs et direct il gagne une titre, et L'insaneteam l'équipe la plus moche du monde est champion par équipe ça aussi c'est un scandale.

Oui mais eux leur match étais légal et leur participation aussi.

Avoir la tête de Samuel c'est légal ça et avoir la coiffure de Stephan c'est légal ça aussi. Alors franchement.

Bon écouté Monsieur Kable soit vous la rendez maintenant sois vous aller en référer devant Monsieur Lion Kay.

Bin écouté j'irai voir le Beau Gosse et basta allez maintenant au revoir.

Aure......

Kable claque la porte au nez de Miss Kendra.
Revenir en haut Aller en bas
Kable "The Marine"
Up carder
Up carder
Kable

Gémeaux Coq
Nombre de messages : 357
Age : 30
Localisation : Talence
Date d'inscription : 04/02/2010

The Kable promos Empty
MessageSujet: Re: The Kable promos   The Kable promos Icon_minitimeJeu 3 Juin - 9:17

La caméra s'allume est on se trouve devant la loge de Kable.
Arthur toque a la porte. On entend de la musique mais pas d'autre bruit.
La porte s'ouvre d'un coup sec.


Oui !!!!!!

Bonjour Champion.

Ha salut Arthur alors comment va? Sa fait un peu de temps quand même. Pourquoi t'es pas revenu me voir un peu?

Tu te fou de moi ou quoi? A cause de toi j'ai eu des mon poignet cassé!

Kable le prend par le col et l'amène dans la loge en le plaquant contre le mur.

Écoute Arthur je veux bien être sympa avec toi mais me manque pas de respect.

OK OK!!!!

Kable le lâche et par vers le salon.

Allez entre tu veux un truc à boire? Tu sais depuis que je suis champion la vie et beaucoup mieux.
Grâce a cette belle victoire contre jack daniel's et Chris Jericho.


Non c'étais pas Chris mais Stephan son fils.

Ouais mais bon tu sais Arthur on connais Stephan que parce qu'il porte le Nom de Jericho aussi non Stephan en lui même on en entends jamais parler.

Mais tu vas devoir les affronter en triple treat au PPV.

Ouais je sais mais tu sais c'est pas le match qui m'intéresse le plus en ce moment.

A bon alors c'est lequel?

C'est mon match de ce soir. Attends t'imagine pas mais c'est mon premier match contre une fille. Sa va être difficile de pas la blesser.

Erik est quand même Champion.

Ouais mais il la mérite pas et tu vois si je pouvais j'aurai demandé un match pour son titre parce qu'il n'arrivera jamais a le garder.

Enfin bon donc tu le pense comment ce match?

Bin je vais tout faire pour gagner et on verra bien.
Bon par contre c'est pas pour te dégager mais bon j'ai de la préparation a faire.


D'accord Champion donc bonne chance, a la prochaine.

Arthur sort et Kable ferme la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Kable "The Marine"
Up carder
Up carder
Kable

Gémeaux Coq
Nombre de messages : 357
Age : 30
Localisation : Talence
Date d'inscription : 04/02/2010

The Kable promos Empty
MessageSujet: Re: The Kable promos   The Kable promos Icon_minitimeDim 6 Juin - 21:13

Arthur arrive devant la salle d'entrainement et ouvre la porte.
Il voit Kable en train de boxer un sac de sable.
Arthur s'approche et voit une photo sur le sac.


Bonjour Kable

(tout en continuant de taper sur le sac) Salut Arthur comment ça va? La forme?

Oui merci dis pourquoi tu as collé une photo sur le sac de sable? et qui est-ce?

(kable arréta) Quoi cette photo c'est celle de Chris Jericho.

Mais c'est Stephan son fils que vous allez affronter.

Ouais peut étre mais tu vois je préfére mettre une photo d'un gars qui vaut le coup qu'on le regarde plutot qu'un pauvre gars qui croit qu'il vaut quelque chose alors que si on lui enléve le Jericho devant son prénom il vaut plus rien.

Oui enfin il a quand méme faillit battre Samuel.

Pfff tu parle de qui là tu gros naze avec sa téte de Turc. Le gars qui est obligé de catcher bourré parce qu'il sait que c'est une lavette. Reste serieux un peu.

Donc pour le PPV tu croit gagner et pour le prochain bash t'en dit quoi?

Tu veux parler de mon match contre les gays? Bin écoute je sais pas trop parce que bon hormis le fait que je vais serrer les fesse, je vais essayer de tenir le coups mais bon a 2 contre 1 ça va étre chaud mais bon je suis le champion Wire je vais les battres.

D'accord bin bonne chance alors pour Bash.

Merci Tchao.

Kable s'en va dans les vestiaires et Arthur partis.
Revenir en haut Aller en bas
Kable "The Marine"
Up carder
Up carder
Kable

Gémeaux Coq
Nombre de messages : 357
Age : 30
Localisation : Talence
Date d'inscription : 04/02/2010

The Kable promos Empty
MessageSujet: Re: The Kable promos   The Kable promos Icon_minitimeMar 6 Juil - 22:42

La caméra s'allume et nous voyons Arthur courrir.

Mais il est ou ce con !!!

Arthur voit une piscine

Ha c'est là.

Ils courrut dans la piscine et regarda partout mais personne à l'horizon.
Arthur se retourner et BOUH Kable est derrière.


HAAAA bonjour Kable. VOus m'avez fait peur.

Ouais je sais c'est l'effet que font les champions.

Alors comment allez-vous? Après une défaite contre Tigerclaw.

Mais non c'est pas une défaite je l'ai laisser gagner c'est tout. Attends vous imaginer il m'a battu une fois au début quand j'allais pas bien alors pour lui faire plaisir je le laisse faire genre qu'il est bon.

Ha d'accord et pour le PPV vous avez une idée?

A oui la fausse star, le pauvre fils à papa... ( Kable baille) Oua rien que de parler de lui ça me fait dormir. Ce mec me fait en aucun cas peur ni rien d'autre. Vous l'avez vu dans le ring ce mec est absent il est là mais on c'est pas pourquoi.

Oui comme vous à un moment quoi. Et dit vous pouvez m'expliquer pourquoi je vous voyez plus en coulisse en ce moment.

Pour commencer j'ai pas à me justifier devant toi et j'ai tout à fait le droit de me reposer on est au mois de Juillet et donc je fait ce que je veux.

Bon d'accord et je.................. (Kable voit une fille ne bikini passer et la reluque jusqu'au bout) Escuser moi Kable mais je.......

Au tait toi tu me gonfle escuse j'ai du boulot.

Kable va voir la fille et Arthur se tourne vers la caméra.

Bon on aura plus d'information la prochaine fois.
Revenir en haut Aller en bas
Kable "The Marine"
Up carder
Up carder
Kable

Gémeaux Coq
Nombre de messages : 357
Age : 30
Localisation : Talence
Date d'inscription : 04/02/2010

The Kable promos Empty
MessageSujet: Re: The Kable promos   The Kable promos Icon_minitimeDim 25 Juil - 17:18

Arthur arrive devant la loge de Kable.
Il s'approche de la porte et on entend crier.


PUTAIN DE MANETTE !!!!!!!!!! ELLE ME SOULE !!!!!!!!!!!!!!!!! SA MARCHE JAMAIS CE TRUC!!!!!!!!!!!!!

Tollen toque a la porte.

QUI VIENS ME FAIRE CHIER!!!!!!!!!!!

Kable arrive a la porte, et l'ouvre.

Tiens salut Tollen ça va bien?

Nikel et toi ?

Ouais super.

Alors pourquoi vous geuler comme ça?

.......ça vous dit un petit PES?

Ouais Pourquoi pas.

Tollen et Kable vous se poser devant la télé et mette le jeu en route.

Alors vazy tu prend qui?

Si on prenez de petite équipe genre algérie ou des trucs comme ça.

Ok je prend l'algérie et toi?

La croatie.

Le match débute et Tollen marque 1 but a la 35ème minutes.

Pffff quel but de chanceux alors que tu te fait balader.

La mi-temps se fait et le matche reprend.
Kable semble perdre avec la 75ème minutes qui approche.
BUT de Kable a la 83ème minutes.


Tu voie t'es absent du jeu tu es fantomatique.

T'inquiéte je vias revenir.

Le match reprend à nouveau et Kable a l'avantage. Il déborde sur l'aile et centre et BUT à la 89ème minutes.

Oui j'ai gagner. Tu voie tu es fantomatique.

Jolie match Kable mais dit moi pourquoi t'as pas utiliser toute cette rage que tu as pendant le PPV.

Mais tu crios quoi, je l'ai laisser gagner ce fils à papa. Si tu as remarquer il a étais fantomatique pendant le match il n'a rien fait. Et je l'ai laisser agner parce que j'avasi aps envie de me coltiné son père.

Son Père??

Ouais parce qu'il serais aller chialer à son père qui serais venu me botter les fesses.

A d'accord et vous avez vu votre match pour Bash?

Ouais et celui-là je compte bien le gagner. D'ailleurs je dois m'entrainer alors désolé mais.........

D'accord pas grave. Merci en tout cas pour cette partie. Allez a plus.

Tollen partis et Kable partis en direction de la salle de musculation.
Revenir en haut Aller en bas
Kable "The Marine"
Up carder
Up carder
Kable

Gémeaux Coq
Nombre de messages : 357
Age : 30
Localisation : Talence
Date d'inscription : 04/02/2010

The Kable promos Empty
MessageSujet: Re: The Kable promos   The Kable promos Icon_minitimeVen 27 Aoû - 23:01

Arthur Tollen se trouve devant une loge.

Putin j'en est marre de cette merde. A chaque fois je me fais avoir un truc important tout ça pour des conneries.

Arthur frappe à la porte.

QUOI? ENTRER!

Arthur ouvre la porte.

Oui bonjour Kable c'est Arthur tollen.

Yes mon pote Arthur.

Kable s'approche de Arthur et lui sert la main.

Alors quoi de neuf gars? Comment ça va ?

Bien...bien et toi parce que dit moi sa fait longtmeps que je t'ai pas vu dans le coin.

Oui mais tu voie j'ai eu des problèmes encore et encore et encore avec ma femme tu voie elle ma tellement souler l'autre jour que en faite on a divorcer donc tu sais avec la paprasse et tout le tralala bin j'en est eu pour très longtemps et c'est aussi pour ça que dans le ring sa aller pas trop.

Ouais je l'est ressentie l'autre jour pour Retribution.

Ouais mais là c'est finie maintenant je peux m'occuper de moi et que de moi et c'est super ainsi que de Juanounet qui va manger chère à Bash.

Oui t'es décider a ce que je voie.

Ouais et d'ailleurs je....... (Une sonnerie se fait entendre.)

Kable va répondre.

Ouais....salut jean-mi.....ouais super et toi?.....ouais attends deux secondes........

Arthur tu devrai y aller parce que sa sera long.

D'accord bin a la prochaine alors.
Revenir en haut Aller en bas
Kable "The Marine"
Up carder
Up carder
Kable

Gémeaux Coq
Nombre de messages : 357
Age : 30
Localisation : Talence
Date d'inscription : 04/02/2010

The Kable promos Empty
MessageSujet: Re: The Kable promos   The Kable promos Icon_minitimeDim 12 Sep - 18:00

Nous voici dans la salle de sport où de lourd bruit ce fond entendre.
Arthr rentre et nous voyons.....


KABLE!!!!!

Qui c'est encore celui là?

Kable que faite vous là?

Ce que je fais je m'entrainer mais j'en est marre, marre que a chaque combat il y est un crétin qui vienne interférer alors que a chaque fois je suis a deux doigts de gagner.

Bin ils sont ennemi vous croyer qu'il vont rester les bras croiser?

Mais ça je m'en fou ok. Dans c'est cas là ils attendent que je finisse le match comme ça leur aversaire serai en très mauvaise état.

Oui mais vous savez Mr Kable c'est le jeu.

Ouais mais le jeu commence a me souler alors maintenant ça va étre simple j'ai un match contre Yuriko, cete pauvre fille a deux balles, et si jamais il y en a un qui intervient je le démonte au méme tittre que Yuriko.

Ha d'accord et dites a Destruction vous compter faire quoi?

J'hésite j'ai bien envie de refaire le coup pour le tittre Fire vous savez j'arrive à la fin et je me casse.

Oui mais je pense pas que cette fois si quelqu'un vous laissera faire.

De toute façon vous avez vu la carte pourrit de Destruction.Je vais vous la dire, pour commencer on a le droit aux gays de la LD qui feront face aux mecs qui n'ont pas vu une ceinture dpeuis les annés 50 Sabre et Kronos. Après on a le droit a au match entre Masked man et Sephora man avec tout son maquillage. Après on a le droit a Saint-Juliette qui fait face a la foirfouille. On aura aussi le droit a Moïse qui fais face a la Belle KIM et a Ben-J. Et les deux derniers Urumi contre Erik, le doper contre la vache folle et encore une fois théo la belle blonde contre la foirfouille bis.
Elle est belle la carte non?


Oui vus comme ça c'est vrai mais en tout cas vous y étes pas.

Je suis là pour lutter par pour étre contrre des clowns qui pense juste a mettre une ceinture autour de leur taille.

Oui c'est sur mais bon je.......

ARTHUR VIENS ICI TOUT DE SUITE!!!!!!!!!!

Oui maman j'arrive. Désolé Kable je dois partir.

Oui allez-y rejoindre votre maman.

Bonne journée.

C'est ça à toi aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Kable "The Marine"
Up carder
Up carder
Kable

Gémeaux Coq
Nombre de messages : 357
Age : 30
Localisation : Talence
Date d'inscription : 04/02/2010

The Kable promos Empty
MessageSujet: Re: The Kable promos   The Kable promos Icon_minitimeSam 2 Oct - 10:22

La caméra s'allume et nous voyons Athur.

Bonjour à tous et à toutes, je suis en présence d'un ancien champion Kable et je.....

Quoi? Tu te fou de moi. C'est comme ça que tu m'introduit? Je vais te faire voire moi c'est quoi une introduction.
"Je suis en présence d'un ancien champion Wire mais surtout du grand, de l'unique Général KABLE!!!
Tu vois ça c'est une introduction.


Oui, enfin bon voila vous avez perdu votre match au PPV qu'es ce que ça vous fait?

Disons que c'est vrai ça m'énerve d'avoir perdu alors que Kojiro étais a moitié mort sur le ring, après bon Vitro a très très bien joué tout seul.

Mais vous n'avez pas peur des représailles?

Tu sais Arthur les représailles de c'est moustique ne me font en aucun peur la seul chose que j'espère c'est qu'il y aura un match revanche titre ou pas en jeu mais juste pour que moi et mon partenaire Davey on prouve que on est bon et que on mérité de gagner.

Et le reste du PPV tu en pense quoi?

Bin ça va il étais bien, bon ce qui m'a bien plus c'est la fin de Julia ça c'était super et aussi la victoire de la belle KIM. Less qui garde son titre, The last Wolves qui gagne contre l'équipe du chasseur et la victoire logique de Chris Six. Après là j'ai lu que au prochain PPV c'était un tournoi, notre équipe est assez belle avec Erik en capitaine et bien sur Kronos et Sabre. Ils ont toutes les chances de gagner.

Et a votre avis vous serai dans la carte pour le prochain PPV.

Je ne suis pas sur du tout parce que bon déjà que je ne suis pas dans celle du prochain AXe. Mais bon comme je vous est dit j'espère un match revanche.

D'accord Monsieur Kable, merci pour c'est quelque mots.
Je vous rend l'antenne, bonsoir à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Kable "The Marine"
Up carder
Up carder
Kable

Gémeaux Coq
Nombre de messages : 357
Age : 30
Localisation : Talence
Date d'inscription : 04/02/2010

The Kable promos Empty
MessageSujet: Re: The Kable promos   The Kable promos Icon_minitimeLun 1 Nov - 11:45

La caméra s'allume est nous nous retrouvons dans la loge de Kable.

Alors la nouvelle décoration vous en pensait quoi?

Heu..... si cette nouvelle décoration c'est le papier peint avec la ceinture par équipe en mosaïque, c'est...disons...assez....pas banale.

Et au moins cette décoration la je peux la garder très très longtemps vu que je suis loin de perdre ce titre.

Et donc t'es sur de la garder même après Road Warrior?

Cette belle histoire avec mes chéries Vitro Hyte et Beetle fut très marrante mais comme on dit toute belle chose à une fin et là c'est la fin de Vitro et Beetle.

Mais pourquoi leur fin? Beetle l'a dit lui même, ils veulent pas vous anéantir juste récupérer les titres.

Oui mais moi je cherche pas juste a battre mais à anéantir pour prouver qui est le patron.

Et pour votre avenir Kable que pensez-vous faire?

Bin après le PPV j'aurai voulut m'attaquer sois à Kim pour son titre sois au clown qui nous sert de champion. Après je sais pas faut voir ce que va nous réserver le PPV. Je ne serai pas capable de vous prédire ce que va donner le PPV mais après je peux vous donner mon point de vue niveau du tournoi car en regardant les matchs je serai prés a dire que les deux équipes, qui, pour moi pourrais gagner c'est la UCW avec Danny ou alors nous avec Erik. Mais bon en tout cas je connais le futur pour deux gars qui perdront non seulement leur revanche mais en plus tout crédibilité a la WWA.

Mais pourquoi vouloir les anéantir?

Parce que je trouve incroyable une danseuse étoile avec un masque de clown et un gars qui se prend pour un insecte ou je sais pas trop quoi sois dans la grande fédération qu'est la WWA.
J'ai soif tu veux quelque chose?


Oui un soda s'il te plait?

Kable part dans la cuisine puis revenu dans la salon, s'assoie et bue sa bière ne donnant à Arthur son soda.

Et si je....(Arthur se sent pas très bien)...je......(Arthur s'endormit)

Voila au moins se crétin me courira plus sur le haricot. Et pour finir cette interview je vous dirai juste un truc, je suis champion et je le resterai.

La caméra s'éteigna.


Revenir en haut Aller en bas
Kable "The Marine"
Up carder
Up carder
Kable

Gémeaux Coq
Nombre de messages : 357
Age : 30
Localisation : Talence
Date d'inscription : 04/02/2010

The Kable promos Empty
MessageSujet: Re: The Kable promos   The Kable promos Icon_minitimeJeu 11 Nov - 11:55

Arthur Tollen arrive devant la loge de Kable et toc à la porte.

Kable ! Ici Arthur!

Kable ouvre la prote.

Tiens salut Arthur. Je t'en pris rentre.

Arthur rentra et ils allèrent ce poser sur le canapé.

Alors qu'est ce qui t'amène Arthur?

Bin voila depuis le PPV j'ai pas réussit a te trouver donc bin voila je m'inquiétais en plus t'as eu une défaite contre Sabre et Kronos alors bon.

Ouais enfin c'est juste que avec Davey on avait pas du tout envie de combattre ce soir là donc bon on c'est dit qu'on allait rien faire.

Oui enfin c'était un jolie match quand même.

Ho mais tu sais Arhtur c'est loin de nos compétences. On peut faire largement mieux que ça.

Et Davey t'en fait quoi?

Davey....il est extra ce type c'est un super champions et il mérite bien ça ceinture. Tout comme moi (Kable fait un sourire à Arthur) et franchement tout les deux on est une équipe du tonnerre.

Oui ça c'est sur Champion par équipe depuis 1 mois jour pour jour.

Bin c'est ça la classe quoi.

Le téléphone sonne et Kable répond.

OUI....oui.....D'accord...oui....d'accord Davey j'arrive.

Je suis désolé Arthur je vais devoir y aller.

D'accord ce n'est pas grave.

Kable raccompagne Arthur à la porte.

Salut Kable à la prochaine.

Oui a la prochaine. Bye.

Kable ferme la porte.


Revenir en haut Aller en bas
Kable "The Marine"
Up carder
Up carder
Kable

Gémeaux Coq
Nombre de messages : 357
Age : 30
Localisation : Talence
Date d'inscription : 04/02/2010

The Kable promos Empty
MessageSujet: Re: The Kable promos   The Kable promos Icon_minitimeDim 28 Nov - 11:33

Arthur Tollen est dans l'aréna tout seul au milieu du ring.
Tout un coup la salle tombe dans la pénombre et le théme de Sabre se fait entendre. De la fumée prend place partout sous le titantron.


Je crois que je voie quelqu'un.

Le thème de Sabre s'arrête et La Chevauchée de la Walkyrie de Wagner prend place et au bout de 30 secondes le théme s'arrête et de la lumière claire l'arène.

Mais c'est des....

Dammit de Blink-182 se fait entendre et de la fumée remplit le dessous du titantron.

Mais c'est une....

Quatres nains se font voir tous habiller comme Vitro, Beetle, Kronos et Sabre.
Ils avancent et montent sur le ring.


Bonjour mais qui êtes-vous?

On est le pire cauchemar de Kable et Davey et on va les....

Avenged Sevenfold avec Second Heartbeat se fait entendre et Kable arrive avec sa ceinture sous le titantron.

Enfin une vrai personne qui arrive.

Les 4 nains commencent à s'exciter sur le ring et attendant Kable.

Kable pose sa ceinture et fonce sur le ring. Il prend les 4 nains et les balances les uns après les autres hors du ring. Les 4 nains sont hors du ring et partent en courant.

Oua et enfaite pourquoi cette mise en scène?

Pour montrer à toi et a eu aussi que je suis le champions par équipe le meilleur du monde. Moi et Davey ont est champion est on compte le rester et on a peur de personnes. Pour nous vous êtes que des lopettes qui préfèrent partir en courant que de ce battre et je suis tout à fait prés à tous vous battre.

Oui mais là ce n'étais que des nains je veux dire Sabre et Kronos sont largement plus grand et plus force.

Kable éclate de rire.

Vous plaisantez j'espère. Ils sont aussi nul que ça. Souvenez vous quand avec Davey ont les à mis KO l'autre jour a Axe hein?

Oui mais vous étiez...

Arréte oké on est les meilleur point barre arrêtez de croire qu'on triche c'est juste que vous êtes jaloux.

D'accord et...

Arrête avec tes questions j'en est marre. Je préfère me barrer allez Tchao

La caméra s'éteint alors que nous voyons Kable reprendre sa ceinture et partir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




The Kable promos Empty
MessageSujet: Re: The Kable promos   The Kable promos Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

The Kable promos

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Promos del Lince
» Les promos de MC
» Cr@zY Promos!!
» Kyff's promos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Web Wrestling Association :: Archives :: Le in-gimmick :: Backstage de la WWA-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser