Web Wrestling Association
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal
anipassion.com

Partagez
 

 Promos de Ben-J Torstin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ben-J Torstin
Superstar
Superstar
Ben-J Torstin

Lion Coq
Nombre de messages : 1194
Age : 30
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 19/02/2010

Promos de Ben-J Torstin Empty
MessageSujet: Promos de Ben-J Torstin   Promos de Ben-J Torstin Icon_minitimeSam 20 Fév - 0:14

Ben-J Torstin le nouveau catcheur de la WWA arriva à la WWA dans la nuit et voulut rejoindre sa loge pour s'installer après son long voyage depuis la Bretagne. Mais de suite, plusieurs journalistes s'attroupèrent autour de lui et lui posèrent quelques questions :

Interviewer : Bonjour Ben-J, quel est votre premier sentiment après votre arrivée ?

Ben-J
: Les conditions sont idéales ici, je sens que je vais réaliser de grandes choses dans cette fédération.

J'ai remarqué que les catcheurs présents à la WWA étaient sans pitié et cherchaient par tous les moyens à intimider les nouveaux. Mais ils n'arriveront à rien avec moi car je n'ai pas de pression, je sais que j'ai un meilleur potentiel que la plupart du roster.


Interviewer
: Pouvez vous nous expliquer votre choix de signer à la WWA et quels sont vos premières intentions ?

Ben-J
: J'ai décidé de signer ici car je souhaite un nouveau challenge, je fait le tour de mon autre fed où je domine tous les catcheurs et où j'ai été champion à plusieurs reprises sans être vraiment inquiété.

Donc en arrivant ici j'espère trouver plus de concurrence et pouvoir m'exprimer totalement en montrant mes capacités à tous le roster afin de me faire respecter et devenir une nouvelle fois champion!

Quant à mes intentions, je souhaite tout d'abord m'habituer à ces catcheurs inconnus par moi et monté en puissance au fur et à mesure des shows pour pouvoir conquérir un titre avant la fin de l'année.


Interviewer : Connaissez vous déjà un ou deux cat
cheurs ici ?

Ben-J : Oui, j'ai oublié de le préciser mais je connais déjà Vitro Hyte et Ravage qui sont deux catcheurs de mon autre fed.

Interviewer
: Avez une préférence pour votre premier match ?


Ben-J
: Non, je ne craint personne donc tant que j'ai un match je serais heureux de pouvoir lui cracher des morceaux de pommes à la figure après lui avoir cloué les épaules au sol ! N'oublie mon nom je suis the cool breizh : Ben-J Torstin !

Maintenant laissé moi m'installer et me reposer, vous pourrez recontacter votre futur champion la semaine prochaine, d'ici là je vais me remettre en forme et découvrir les autres catcheurs que je n'ai pas encore vus. Allez à la prochaine boys !


Dernière édition par Ben-J Torstin le Jeu 3 Juin - 12:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ben-J Torstin
Superstar
Superstar
Ben-J Torstin

Lion Coq
Nombre de messages : 1194
Age : 30
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 19/02/2010

Promos de Ben-J Torstin Empty
MessageSujet: Re: Promos de Ben-J Torstin   Promos de Ben-J Torstin Icon_minitimeMer 24 Fév - 14:50

Promos de Ben-J Torstin Img-1408296897k

Nous voici dans la loge de Ben-J Torstin qui se repose tranquillement dans son canapé en attendant Arthur Tollen qui souhaite l'interviewer.

Le voilà qui arrive et qui frappe à la loge de Ben-J :

Ben-J
: Entre baby !

Arthur Tollen étonné de ce qu'il vient d'entendre entre.


Ben-J : Oh ! Excusez moi, j'attendais ma copine qui arrive aujourd'hui mais installez vous Arthur.

Arthur Tollen : Ce n'est pas grave, j'ai l'habitude. Bon, faisons donc cet interview, alors cela fait pratiquement une semaine que vous êtes arrivé ici mais vous me semblez plutôt discret.


Ben-J
: Ne vous inquiétez pas pour moi, vous entendrez parler de moi après mon premier match. Je n'ai pas besoin de me montrer en faisant des scandales ou en critiquant tout le monde comme certain. Moi, je reste tranquille ici dans mon canapé en attendant ma première apparition lors d'un show.

Arthur Tollen : Êtes vous pressé d'en découdre sur le ring ?


Ben-J : J'attends ce moment avec impatience pour pouvoir enfin commencer ma carrière à la WWA ! Tu veux peut-être un cocktail Arthur car à la force de parler tu dois être assoiffé ?

Arthur Tollen : J'en veux bien un, merci, tu m'as l'air cool par rapport aux autres catcheurs ?

Ben-J : En fait la différence entre moi et les autres c'est que eux ils ont la pression, ils s'essaient à tous pris de se faire remarquer car c'est leur seul moyen de se faire connaître. Ils cherchent aussi à amadouer les général managers, mais moi j'en ai pas besoin puisque quelque soit le match que j'aurais, je le gagnerai et je détruirai soit la tête de mon adversaire avec mon breizh destroyer soit son cou en l'écrasant avec mes deux genoux suite à mon Torst's knee drop ! Et à partir de ce moment là plus personne osera me sous-estimer !

La téléphone de Ben-J sonne, il répond ...


Ben-J : Bon, excusez moi, mais vous allez devoir partir car ma copine est arrivé, ciao Arthur !
Arthur : Au revoir, je reviendrai vous voir après votre premier match.

La copine de Ben-J rentre dans la loge et Ben-J la reçoit avec un bouquet de fleurs à la main :

Ben-J : Hey ! Salut ma beauté, comment tu vas après ce long voyage ?

Sarah : Très bien, je suis heureuse de te retrouver !

Ben-J : Tiens voici des fleurs pour te remercier d'avoir accepté de venir vivre avec moi ici.

Promos de Ben-J Torstin Img-1442438yovv

Sarah : Merci beaucoup Ben-J, tu pense vraiment à tous pour moi.

Promos de Ben-J Torstin Img-144028a7pky

Ben-J
: Viens, je vais te faire découvrir les lieux.

Sarah
: D'accord, je te suis.

Revenir en haut Aller en bas
Ben-J Torstin
Superstar
Superstar
Ben-J Torstin

Lion Coq
Nombre de messages : 1194
Age : 30
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 19/02/2010

Promos de Ben-J Torstin Empty
MessageSujet: Re: Promos de Ben-J Torstin   Promos de Ben-J Torstin Icon_minitimeDim 28 Fév - 15:54

Nous voici dans l'appartement de Ben-J Torstin qui est en train de préparer ses valises.Actuellement Ben-J est dans son salon dans lequel se trouve son somptueux canapé, ses magnifiques tableaux et son immense écran plat. Il pose sa valise sur son canapé, c'est à ce moment là que Arthur Tollen entra chez lui dans tous ses états après avoir été informé de cette nouvelle.

Arthur Tollen
: Hey Ben-J, vous partez déjà ? Mais vous n'avez pas encore fait un seul match ici !

Ben-J : Non, non ! Bien sûr que je ne pars pas de la WWA, qui vous a raconté ça ?

Arthur Tollen
: On m'a dit que vous prépariez votre valise donc je suis venu tout de suite vous voir et je m'aperçois que vous avez bel et bien fait votre valise.

Ben-J
: Oui, j'ai fait ma valise mais pas pour partir de la WWA, vous n'avez pas encore écouté la fin de ce qu'on vous a dit ! Je pars à partir de Lundi à ....

Arthur Tollen
: C'est bien ce que je disais, vous partez peut-être pas aujourd'hui mais demain, c'est pareil.

Ben-J : Ah !! Vous êtes énervant à ne pas vouloir écouter jusqu'au bout ce qu'on vous dit. Donc arrêtez de m'interrompre, je disais que je partais demain à Madrid jusqu'à Dimanche. En effet, je vais chez des amis espagnols, ils m'invitent pour suivre chez eux le match France-Espagne, Mercredi. Je ne pouvais donc pas louper cela, j'ai immédiatement accepté et puis je pourrais me relaxer un peu avec ma copine. En plus, ici il fait pas très chaud alors qu'à Madrid, qué calor !!

Arthur Tollen
: Ah, ça me soulage de savoir que vous ne partez pas car vous êtes un des seul à ne pas me martyriser, et c'est vrai qu'au Canada, il fait jamais vraiment chaud en même temps si il ferais chaud, il n'y aurais pas les Jeux Olympiques d'hiver en ce moment ! Sinon, vous n'avez toujours pas fait de match et vous n'allez pas participer au porchain pay per view, êtes vous déçu ?

Ben-J
: Je comprends très bien que je ne participe pas au ppv, ça ne fait à peine que deux semaines que je suis à la WWA mais peut-être que je ferais une intervention durant un des matchs qui sais ... Sinon pour mon premier match, je ne sais toujours pas dans lequel des deux shows je vais être mais en tout cas je serais là pour voir AXE lundi et peut-être que j'y participerais ...

Arthur Tollen
: Je l'espère pour vous car vous le méritez.

Sarah entre alors dans l'appartement.


Sarah : Bonjour Arthur, vous allez bien ?

Arthur Tollen
: Très bien madame et vous vous allez bien ?

Sarah
: Oui, je suis impatiente de revoir mes amis et le soleil, c'est pour ça que j'ai cherché des lunettes de soleil mais ici à part des lunettes de ski, j'ai pas trouvé grand chose.

Arthur Tollen : C'est normal, il fait pas souvent très chaud ici surtout au printemps.

Ben-J : Bon, merci de vous être inquiétez de notre départ mais nous devons régler encore quelques petits détails.

Arthur Tollen : Ok, j'y vais, bonne vacance à vous deux !

Ben-J
: Merci, au revoir !

Sarah : Au revoir Arthur !
Revenir en haut Aller en bas
Ben-J Torstin
Superstar
Superstar
Ben-J Torstin

Lion Coq
Nombre de messages : 1194
Age : 30
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 19/02/2010

Promos de Ben-J Torstin Empty
MessageSujet: Re: Promos de Ben-J Torstin   Promos de Ben-J Torstin Icon_minitimeMer 10 Mar - 20:09


Nous voici dans la loge de Ben-J Torstin après son premier match et sa première victoire dans son nouveau show : AXE ! Ben-J reçoit Arthur Tollen qui lui avait demandé une interview après son premier match. Le voici qui entre :


Arthur Tollen : Hey, salut Ben-J, il était bien ce voyage en Espagne ?


Ben-J : Oui c'était plutôt cool sauf la défaite de la France... Mais bon, ce n'est pas le plus important, on s'est bien éclaté avec mes amis et ma femme; et on a vu aussi des choses un peu "space". En effet, on a vu une femme de chantier pisser dans la rue.

Ben-J et Arthur se mettent à éclater de rire.


Arthur : C'est vrai ?


Ben-J : Oui, elle était horrible et elle a fait un rire sadique quand elle s'est relevée.

Arthur : Ils sont bizarre ces espagnols !


Ben-J : Mais bon, elle n'est pas pire que Poison, ce psychopathe qui vit dans un placard et aime les détergents. Il est vraiment bizarre quand même!

Arthur : Il a de gros problème psychologique... Revenons à ton premier match à Axe et cette victoire contre Joe Thornton grâce à ta femme !


Ben-J : J'avoue que je dois beaucoup à ma femme pour cette victoire, c'est pourquoi j'ai prolongé la journée de la femme de deux jours pour la remercier. Et c'est pour ça que je te reçois que maintenant et pas avant. Mais bon ma femme est peut-être intervenu mais elle s'est senti obligé de le faire car Joe Thornton n'a pas respecté les règles en me frappant avec sa crosse. D'ailleur, je compte bien me venger de ce looser sans palmarès et sans victoire qui a besoin de Matthew Duke pour l'aider. Mais ici Matthew Duke ne pourra pas l'aider car il est à Bash, et je vais lui faire regretter de m'avoir touché avec sa crosse en lui crachant au visage de la pomme et là ça sera cool !

Arthur : Je sens que tu es vraiment énervé de ce coup de crosse malgré la victoire.

Ben-J : Oui, cela a un peu atténué ma joie après la victoire, ma femme m'as vengé de lui mais maintenant c'est à mon tour de me venger et de montrer à tous le roster que je n'ai pas toujours besoin de ma femme pour gagner !

Arthur : La carte du prochain AXE a été dévoilé et tu as un match de qualification pour le king of hell contre Grip Sue, comment aborde tu ce match ?

Ben-J : Je me prépare à fond pour ce match qui risque d'être très dur à gagner car je respecte Grip Sue pour son palmarès et ses nombreuses victoires à la WWA. Mais je vais lui montrer qui je suis et après ce match, il va falloir qu'il retourne voir son psy car mon breizh destroyer va le rendre fou. J'espère que dans ce match ni Clowny ni Joe Thornton ne vont intervenir contre moi.


Arthur : N'as tu pas peur de subir une de ses plaisanteries et son finish: le Circus Neckbreaker ?

Ben-J
: Non je n'ai peur de personne même si je sais qu'il est fort, mais je le suis aussi. Quant à ses farces, je me laisserai pas surprendre et je compte bien lui en faire une avec ma pomme; et pour une fois ce ne sera pas lui qui rigolera ! Bon maintenant, je vais retourner m'entraîner.


Arthur : Bonne chance pour ton match et à la prochaine !

Ben-J : Merci, , ciao Arthur !

Promos de Ben-J Torstin Carlitoback-c952165e63


Arthur sort de la loge de Ben-J qui se met à faire des exercices physiques pour renforcer son corps d'athlète et faire de la place pour sa prochaine pomme !
Revenir en haut Aller en bas
Ben-J Torstin
Superstar
Superstar
Ben-J Torstin

Lion Coq
Nombre de messages : 1194
Age : 30
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 19/02/2010

Promos de Ben-J Torstin Empty
MessageSujet: Re: Promos de Ben-J Torstin   Promos de Ben-J Torstin Icon_minitimeMer 17 Mar - 20:44

On retrouve Ben-J dans sa loge, aujourd'hui est le jour de son interview habituel avec Arthur Tollen. Ben-J est en train se reposer dans son canapé quand Arthur arriva :

Arthur Tollen : Salut Ben-J ! Oh ! Excuse moi, tu dormais ?

Ben-J
: Plus maintenant...

Arthur : On avait bien rendez vous aujourd'hui pourtant ?

Ben-J
: Oui, bien sûr ! Je plaisantais, je ne dormais pas, je me remémorais mes matchs et je réfléchissais comment je pourrais faire pour remporter mon prochain match.

Arthur
: D'accord, commençons l'interview alors, que pense tu de ton match contre Grip Sue à Axe ?

Ben-J
: Bah, c'est une défaite ! Je n'aime pas perdre mais là je me suis fais avoir par ce vieux clown dont d'ailleurs on ne connais pas son âge. Je pense qui le cache car il a peur qu'on se moque de lui, moi je miserais bien sur la quarantaine, et vous ?

Arthur : Euh... Je sais pas, j'ai pas envie de m'attirer des ennuis.

Ben-J : Je comprends, bon il est peut-être vieux mais il est résistant et très expérimenté contrairement à moi. Je me suis fais surprendre par une de ses plaisanterie grotesque, franchement le coup de la pâte à prout c'est dépassé, je n'y ai même pas pensé quand je lui est serré la main tellement c'est minable. Malgré cela j'ai bien dominé la match et je suis très fière de moi. Je me suis peut-être trop emporté en montant sur la 3ème corde pour porter mon Torst Knee Drop mais finalement j'aurai pu quand même gagner avoir mon Breizh piledriver, mais je me suis fais avoir par ce satané clown qui m'a contré ! Et puis après quand tu t'ai fait écrasé la tête par un aussi gros cul ! T'as du mal à te remettre les idées en place et il en a profité pour me placer son finisher...

Arthur : Oui, triste défaite... Qu'est ce que tu retiens de ce match ?

Ben-J : Ce que je retiens...Hum.. Je retiens que je lui ai craché un morceau de pomme à la tête et ça c'était cool ! Cela n'ai pas permis à tout le monde de cracher sur un ancien de la WWA, quand je dis ancien je ne parle pas que de l'âge... Sinon, plus sérieusement, je me souviendrais qu'il faut mieux faire le tombé dès que possible au lieu de vouloir faire le spectacle.

Arthur : Maintenant parlons de ton prochain match, ton 3ème d'affilé à la WWA contre un nouveau Eduardo D'Agostino et un ancien de la WWA Sabre !

Ben-J
: J'attends ce match avec impatience même si je m'attends à un combat très difficile surtout contre Sabre. Mais je vais parler d'abord d'Eduardo D'Agostino, c'est le dernier arrivant à la WWA et il s'est fait déjà battre par une fille qui est certainement la plus chiante, vous voyez de qui je parle, c'est Ota bien évident qui ne cesse de la ramener. Donc ce pauvre argentin n'as pas eu vraiment de bol, mais je respecte son pays et ses origines. En effet, l'Argentine et un pays qui j'apprécie beaucoup et comme lui le football est une de mes passions. Entre nous, Lisandro Lopez il mérite quand même sa place dans la sélection argentine ! Je dis ça parce que je suis supporter de l'OL et comme ce chère Eduardo, j'apprécie la grinta des argentins. J'espère qu'il ne fera pas les mauvais choix sur le ring en me prenant pour cible n°1 et sais t'ont jamais peut-être qu'il acceptera de m'aider à vaincre Sabre en s'alliant avec moi.

Arthur : Une alliance Franco-Argentine est possible ?

Ben-J : On verra bien, cela dépends si lui aussi veut battre Sabre avant tout, car si il essaye de le battre tout seul il n'a aucune chance ! Sabre étant très expérimenté et particulièrement énervé en ce moment comme le prouve son agression sur Kronos pour un simple relai fait sans son accord. Donc Sabre sera un adversaire redoutable mais tout peut arriver dans le catch, en tout cas je serais ultra motivé pour affronter ce mab... euh ce grand homme excusez moi, je voulais pas le dire mais c'est comme même l'adjectif qui le qualifie le mieux. Un de mes avantages est que je peux utiliser une arme dans le dos de l'arbitre alors que l'on sait que lui ne touchera jamais à une arme; et mon deuxième avantage est que Sarah pourrai m'aider comme protection comme il ne se bat pas contre les femmes... D'ailleurs il faut que j'en parle à Sarah pour affiner ma stratégie si Eduardo refuse ma proposition d'alliance pour ce match. Allez j'ai assez parlé, j'ai soif, tu veux boire un coup ?

Arthur : Je peux pas refuser ! Allez mais qu'un seul, j'ai encore du boulot après !


La caméra se coupe au moment où Ben-J sert un verre à Arthur.
Revenir en haut Aller en bas
Ben-J Torstin
Superstar
Superstar
Ben-J Torstin

Lion Coq
Nombre de messages : 1194
Age : 30
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 19/02/2010

Promos de Ben-J Torstin Empty
MessageSujet: Re: Promos de Ben-J Torstin   Promos de Ben-J Torstin Icon_minitimeMer 24 Mar - 20:41



Arthur Tollen accompagné de ses habituels caméramans rentre dans la loge de Ben-J Torstin. Ben-J est en train de se faire masser par sa femme, Sarah. Suite à l'entrée d'Arthur, Ben-J remet son t-shirt et sert la main de celui-ci :


Ben-J : Hey, salut Arthur, comment tu vas ? Tu ne t'es pas fait trop tapé cette semaine ?

Arthur Tollen : Bizarrement, je m'en suis plutôt bien sortit pour l'instant mais il me reste encore la fin de la semaine à passer. Et vous, vous devez être ravit toi et ta femme de cette victoire face au grand Sabre !

Ben-J : Je suis extrêmement heureux de cette belle victoire face au seul triple crown champion de la WWA ! Dans ce match il y avait aussi bien sûr Eduardo D'agostino mais celui là, il ne vaut pas grand chose. Donc je retiendrai surtout cette fabuleuse victoire, grâce à ce match, je vais pouvoir devenir plus important dans la fédération. J'ai remarqué que les autres lutteurs commençait à se méfier de moi, tant mieux c'est ce que j'attends.

Sarah : Moi aussi je suis très fière de la performance de Ben-J, il a prouvé que sans mon aide, il était amplement capable de gagner même contre des monstres car pour moi Sabre est vraiment impressionnant et terriblement dangereux. J'ai eu vraiment peur pour Ben-J au début mais il m'a montré qu'il était lui aussi très impressionnant.

Arthur : Vous oubliez quand même que vous avez gagné ce match grâce au commentateur.

Ben-J
: C'est vrai qu'au début du match moi et Eduardo nous nous sommes fait littéralement détruire par la puissance de Sabre mais moi contrairement à Eduardo j'ai su encaisser les coups et faire le tombé au bon moment, c'est une qualité à ne pas négliger. Et puis ce n'est pas de ma faute si Sabre se laisse avoir par un pauvre commentateur qui a osé le traité de mab..., tu devine la suite. Je le rappelle quand même pour pas que les fans oublient : J'ai battu l'unique triple crown champion !! Sabre est parti vainqueur dès le début du match mais il ne faut jamais sous-estimé la force des bretons !

Sarah : C'est vrai, vive la Bretagne !!

Arthur : D'accord, vous avez battu Sabre je vous l'accorde même si...

Ben-J : Rien !! Je l'ai battu un point c'est tout, arrête de me chercher Arthur, je suis cool mais il y a des limites ! Si tu ne veux pas te retrouver par terre, je te conseille de poser des questions sur AXE et de ne pas faire de commentaire à côté. Allez question suivante !

Arthur : Ok, ok, ne t'énerve pas. Donc au prochain Axe, tu as de nouveau un match contre Cupidon, qu'en penses tu ?

Ben-J : Je pense que je vais gagner contre ce looser, il y a qu'à regarder ses stats : 3 victoires et 13 défaites ! C'est pitoyable ! Autrement à part ses stats et son envie de rendre le monde heureux je ne le connais pas beaucoup car depuis que je suis arrivé ici, il n'a pas fait une seul apparition à la WWA ! Je vais donc lui montré avec ce match qu'il faut qu'il s'en aille définitivement car il ne vaut plus rien ! Je vais obtenir ma 3ème victoire à la WWA et par conséquent j'espère avoir un match pour le prochain ppv même si cela semble peu probable malheureusement pour eux car sans moi le ppv n'aura pas vraiment d'intérêt.

Sarah
: Ben-J on y va maintenant, il est tard, j'aimerai bien me coucher.

Ben-J : Comme tu veux chérie mais j'espère que tu n'ai pas trop fatiguée... Ciao Arthur !

Arthur : Au revoir Ben-J !
Revenir en haut Aller en bas
Ben-J Torstin
Superstar
Superstar
Ben-J Torstin

Lion Coq
Nombre de messages : 1194
Age : 30
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 19/02/2010

Promos de Ben-J Torstin Empty
MessageSujet: Re: Promos de Ben-J Torstin   Promos de Ben-J Torstin Icon_minitimeMer 31 Mar - 19:36

Aujourd'hui, nous sommes Mercredi, le jour de l'interview avec Ben-J Torstin ! On peut voir un beau soleil pour une fois ainsi qu'Arthur Tollen qui est à la porte de l'appartement de Ben-J. Il sonne, après quelques instants d'attente, Sarah la femme de Ben-J ouvre la porte :

Sarah : Salut Arthur, comment tu vas ? Qu'est ce qui t'amène ici ?

Arthur : Je vais très bien, je viens voir Ben-J pour son interview habituel du Mercredi, je suis aller à sa loge mais je ne l'ai pas trouvé. Il est où ?

Sarah : Il est sur la terrasse en train de profiter du soleil, ce n'est pas souvent qu'il y en a dans ce pays !

Arthur : Je le comprends, bon je vais le voir !

Arthur se dirige vers la terrasse où se trouve Ben-J allongé sur son transat, il est en train de bronzer au soleil, un cocktail dans une main et une crêpe dans l'autre.

Arthur : Bonjour Ben-J, alors tu ne m'attendais pas ?

Ben-J : En fait, je ne pensais pas te voir aujourd'hui vu qu'il ne sait pas passé énormément de chose cette semaine !

Arthur
: C'est vrai, mais je comptais justement faire un bilan après quatre matchs à la WWA.

Ben-J : D'accord, mais avant de commencer tu veux peut-être une crêpe ?

Arthur : Je ne peux pas refuser, elle ont l'air tellement bonnes !

Ben-J : Made in Breizh ! Les meilleures du monde !

Ben-J tend une crêpe à Arthur qui ne perd de temps pour la déguster.

Arthur : En effet, elle est très bonne. Allez commençons l'interview maintenant, alors avant de faire le bilan, je souhaite revenir sur ta victoire sur Cupidon.

Ben-J : Comme je l'avais dis, ce mec ne vaut plus rien, je sais même pas pourquoi j'ai eu un match contre lui. Mais bon ce match m'a permis de m'entraîner tranquillement. En plus, j'ai pu pour la première fois réussir mon Breizh Destroyer qui l'a démolit et ça c'était vraiment cool ! Sinon, je retiens juste que c'est déjà ma 3ème victoire ici. Voilà comme je te l'avais dis, il ne sait pas passé énormément de chose...

Arthur : Oui, c'était un match plutôt facile mais tu a quand même réussit à le battre en très peu de temps, bravo !

Ben-J
: Merci Arthur, mais vraiment je n'ai pas eu à forcer mon talent pour gagner ce match.

Arthur : Passons maintenant à ton bilan, quel est ton opinion à ce sujet et que sont tes nouvelles ambitions après 4 matchs ?

Ben-J
: Pour moi, c'est un bilan plus que positif, 4 matchs : 3 victoires et 1 défaite, je suis vraiment heureux de m'être intégré rapidement à la WWA et de commencer à y gagner ma place. De plus, dans ces 3 victoires, il y en a une face une légende de la WWA : Sabre qui m'a vraiment fait plaisir. Je sais que j'ai encore beaucoup à prouver, que rien n'ait encore fait tant que je n'aurais pas participé à un main event. Mais je sens que c'est bien parti et que si je ne relâche pas la pression, ce que je compte faire, j'ai des chances d'y arriver. J'espère que la WWA continuera à me faire confiance et à me donner des matchs plus dur que celui contre Cupidon.


Ben-J but une corgée de son cocktail et reprit :


Ben-J : Ensuite concernant mes ambitions, à part accéder à un main event, je souhaite aussi avoir un match au prochain ppv : Hard Collision et trouver un adversaire de mon niveau pour commencer une véritable feud face à lui. Pour l'instant, j'ai l'impression que la WWA, me teste par rapport à ma motivation car elle veut être sûr que je sois assez solide pour cela. Mais la WWA peu compter sur moi, je serais toujours motivé quoi qu'il arrive car un breton ça ne lâche rien ! Dans les nouveaux de cette fédération, je suis un de ceux qui fait ses meilleurs début avec OTA et Poison qui sont deux personnes aussi motivés que moi et c'est pour cette raison que je les respectent.

Arthur : On sait toujours pas la carte du prochain AXE, quelles sont vos attentes ?

Ben-J : J'espère juste avoir un match contre un catcheur meilleur que Cupidon et pourquoi pas avoir un match en équipe qui serait une première pour moi à la WWA ! J'attends avec impatience cette carte, mais il possible aussi que je n'ai pas de match.

Arthur : En tout cas si tu as un match je te souhaite bonne chance et je te dit à la prochaine !

Ben-J : Merci, au revoir Arthur !

Arthur et Ben-J se serre la main et alors qu'Arthur s'apprêtait à partir, il ajouta :

Arthur : Hey ! Merci pour la crêpe, très bonne !

Sarah qui venait d'entendre Arthur, lui apporta une assiette avec toutes ses crêpes.

Sarah : Tiens Arthur, prends en quelques unes pour ce soir, il nous en reste plein.

Arthur : Merci beaucoup ! Au revoir à vous deux !

Sarah : Bye Arthur !
Revenir en haut Aller en bas
Ben-J Torstin
Superstar
Superstar
Ben-J Torstin

Lion Coq
Nombre de messages : 1194
Age : 30
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 19/02/2010

Promos de Ben-J Torstin Empty
MessageSujet: Re: Promos de Ben-J Torstin   Promos de Ben-J Torstin Icon_minitimeMer 7 Avr - 18:57

Aujourd'hui nous sommes à la veille du prochain pay per view de la WWA : Hard Collision ! C'est pour cela que Arthur Tollen vient voir Ben-J Torstin pour lui demander son avis sur ce ppv. Il frappe à la porte de l'appartement de Ben-J qui lui ouvre :

Ben-J : Hey ! Salut Arthur, qu'est ce qui t'amènes ici ?

Arthur : Je viens te voir...

Ben-J ( ironiquement ) : J'avais remarqué !

Arthur : ... Pour que tu me donne tes impressions sur Hard Collision qui a lieu demain.

Ben-J : D'accord, mais je t'avoue que je n'ai pas beaucoup de chose à te dire vu que je n'ai pas de match de programmé, ce que bien évidemment je comprends. Cela fait presque 2 mois que je suis à la WWA ce qui fait que je n'ai peut-être pas encore assez d'expérience pour avoir un match à un ppv. Mais c'est surtout parce que durant les 4 matchs que j'ai fait à AXE, le seul match que j'ai perdu était justement un match pour se qualifier pour le king of hell de ce ppv. En plus durant les 3 autres matchs que j'ai eu à AXE j'ai dominé tous mes opposants et j'ai montré à tous le roster mes grandes capacités ce qui leur a fait peur puisqu'aucun d'entre eux m'a encore confronté ou défié. Je les comprends quand même, car franchement perdre face à un nouveau de la fédération, ce n'est vraiment pas très glorieux et c'est pourtant ce qui est déjà arrivé à Sabre, qui du coup n'a pas de match à Hard Collision comme tous ceux qui ont perdu contre moi.

Arthur : Il est aussi possible que tu ai un match de dernière minute ou tu vas peut-être participer au tag team match en étant un des partenaires mystères de Talent & Excellence.

Ben-J
: Peut-être que j'aurais un match contre Sabre vu qu'il n'a pas de match mais je ne pense pas, car perdre 2 fois contre moi serait une honte pour lui, le seul triple crown champion de la WWA ! Concernant le tag team match, il y a très peu de chance que j'intègre le match car Talent & Excellence sont beaucoup trop arrogant, vantard et sur d'eux. Je ne pense pas que je les supporterais longtemps !

Arthur
: Sinon avez vous un avis sur les matchs déjà prévu, le king of hell, le wire, fire, lynx, tag team championship ?

Ben-J
: Ouai... je pourrais te dire ce que je pense de tout ces matchs mais j'en voit pas beaucoup l'intérêt car je pense qu'il n'y aura pas de changement de champion durant ce ppv. Je vais donc juste te parler du King of Hell qui est très intéressant car de nombreux matchs restent indécis comme OTA vs Bazz dans lequel je supporterai OTA, tout d'abord car elle est de AXE mais aussi car je l'a trouve vraiment prometteuse. Il y a aussi Grip Sue contre Less Grossman qui va être passionnant à regarder, je pense que Grip Sue va l'emporter et même gagner ce tournoi ce qui prouverai bien que ma défaite contre lui était logique et que si je l'aurais remplacer, j'aurais gagné ce tournoi ! Mais finalement j'ai bien fait de perdre ce match car j'aurai eu une chance pour le titre trop tôt et je me serai grillé les ailes. Voilà je ne vais pas parler des autres matchs maintenant que j'ai déjà annoncer mon vainqueur !

Arthur
: Et concernant le titre de la WWA ?

Ben-J
: Comme Bob est partit et qu'il devait avoir un match contre Alfred McAvery, je pense que le vainqueur du king of hell affrontera ce dernier pour le titre et que le meilleur gagne !

Arthur : Merci de m'avoir donné tes sentiments avant ce ppv Ben-J.

Ben-J : Merci à toi pour avoir pensé à moi ! J'attends avec impatience ce grand ppv ! Bye Arthur !

Arthur : Au revoir Ben-J !
Revenir en haut Aller en bas
Ben-J Torstin
Superstar
Superstar
Ben-J Torstin

Lion Coq
Nombre de messages : 1194
Age : 30
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 19/02/2010

Promos de Ben-J Torstin Empty
MessageSujet: Re: Promos de Ben-J Torstin   Promos de Ben-J Torstin Icon_minitimeJeu 15 Avr - 21:30

Nous voici aujourd'hui dans la loge de Ben-J Torstin, Arthur Tollen doit venir l'interviewer sur son dernier match à AXE et sur ses souhaits pour la suite de sa carrière. Arthur entre dans la loge :

Arthur Tollen : Bonjour Ben-J ! Comment tu vas ?

Ben-J Torstin : Je vais très bien et toi ?

Arthur Tollen : Très bien aussi. Alors comment te sens tu après cette défaite contre Sabre à AXE ?

Ben-J Torstin : Je suis dégoûté... Je m'en doutais que j'aurais affronté Sabre mais j'aurais plutôt misé sur un match contre lui à Hard Collision mais ce fut donc à AXE. Durant ce match je l'ai largement dominé, il ne voyait pas le jour, je l'ai enchaîné avec ma vitesse mais j'ai été déconcentré quelques instants après avoir entendu l'adjectif qui le définit le mieux c'est à dire Maboul ! Je me suis demandé comment il allait réagir après cela, et finalement il a foncé sur moi comme une brute ! J'ai été surpris de cette réaction de sa part et cela m'a coûté la victoire mais je n'ai pas à en rougir. Malgré cette défaite je suis satisfait d'avoir dominé le seul Triple Crown Champion de la WWA mais qui va se faire battre de toute façon par le Révérend Horton Heat ! Ce dernier va me venger et garder son titre car il est largement supérieur à Sabre que ce soit physiquement, culturellement et surtout spirituellement !

Arthur Tollen : Que de louanges que tu lui fait là au Révérend, je ne savais pas que tu l'appréciais.

Ben-J Torstin : J'aime beaucoup sa manière de penser, c'est pourquoi j'ai décidé de rejoindre La Divine Confidence qui est pour moi l'alliance le plus loyale et la plus intelligente de la WWA. De plus dans cette alliance, il y a aussi Ravage qui est un catcheur que je connais très bien et qui est très prometteur. Je partage entièrement les idées du Révérend, comme lui je déteste les personnes qui prennent des substances et des anti-douleurs pour lutter contre les blessures. Pour moi, ces personnes sont des faibles qui n'ont pas de courage comme les Julianistes. J'adhère aussi au style Straight Edge c'est à dire que je déteste l'alcool et la drogue qui pourrissent notre âme et nous rend mauvais.

Arthur Tollen : Que pensez vous de Saint Julien et des Julianistes ?

Ben-J Torstin
: Je pense que ce sont des tarlouzes, des faibles qui ne réussissent à gagner que lorsqu'ils sont plus nombreux. C'est aussi une des raison pour lesquelles je m'allie au Révérend car les Julianistes doivent être arrêté dans leurs délires. Ils se croient supérieur à tous les autres catcheurs mais ce ne sont que des minables. Saint Julien par exemple a du changer les règles et avoir l'aide des Julianistes pour battre une femme ! Ceci montre bien qu'il est miséreux ! Il y a aussi Théo d'Or qui perd face au Révérend en 1vs1 sans l'aide de personne de chaque côté ce qui est logique vu que le Révérend est au dessus de tout les autres. Mais après il a du avoir l'aide de 5 personnes pour devenir le WWA champion...Pour finir il y a la Legend Destiny qui a perdu face à des mongoles qui ont profité de leurs grandes faiblesses.

Arthur Tollen : Pourtant au début vous vouliez travailler seul ?

Ben-J Torstin : C'est vrai mais vu la menace des Julianistes, il est nécessaire de se trouver des alliés pour survivre. Et je dois bien me venger de Sabre en aidant le Révérend à conserver son titre face à lui.

Arthur Tollen
: Que pensez vous de votre futur adversaire ?

Ben-J Torstin
: Je pense que je vais le battre pour montrer au Révérend que je mérite de faire parti de la Divine Confidence. Hyrnalo est apparemment contrôlé par des coups de folies ce qui montre sa faiblesse, il n'est pas capable de se contrôler lui même ! J'espère pour lui qu'un jour il réussira à le faire et qu'il rejoindra la Divine Confidence après avoir perdu contre moi. Maintenant je vais y aller Arthur mais n'oublie pas la Divine Confidence battra les Julianistes et introduira la paix à la WWA en la contrôlant !
Revenir en haut Aller en bas
Ben-J Torstin
Superstar
Superstar
Ben-J Torstin

Lion Coq
Nombre de messages : 1194
Age : 30
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 19/02/2010

Promos de Ben-J Torstin Empty
MessageSujet: Re: Promos de Ben-J Torstin   Promos de Ben-J Torstin Icon_minitimeMer 28 Avr - 19:25

Deux jours après le premier match de Ben-J Torstin avec son nouveau allié le Révérend Horton Heat, nous le retrouvons en compagnie de Arthur Tollen :

Arthur Tollen : Bonjour Ben-J, tu n'étais pas là la semaine dernière ?

Ben-J Torstin : Non, désolé mais j'ai passé quelques jours en compagnie du Révérend, j'apprends beaucoup à ces côtés, c'est un homme très intéressant et l'on combat tout les deux pour les mêmes valeurs. On a préparé ensemble notre match à AXE, et nous avons peaufiné notre stratégie pour combattre les julianistes, ces tarlouzes incapables de se battre seul ! Ils ne respectent pas les lois divines et nous provoquent sans arrêt. Prenons l'exemple de Samuel, qui ne cesse de boire ce qui est contraire à la Divine Confidence Order, il manque de courage et il est soumis à l'alcool. Le sauver est impossible ! Théo, Legend Destiny et bien sûr Saint-Julien sont eux aussi irrécupérable !

Arthur Tollen
: Je vous sens vraiment très impliqué dans ce combat.

Ben-J Torstin : Tout à fait, c'est un combat qui me tient vraiment à cœur, je suis révolté contre les alcooliques, les drogués et surtout les Julianistes qui contrôlent mon show AXE. Maintenant tous les main event deviennent inintéressants, ils se placent toujours dedans contre des plus faible qu'eux. Comme au dernier AXE, le Small Package est une bonne équipe mais ils ne sont pas aussi forts que la Divine Confidence Order, il ne sont même pas challengers au titres par équipes et ils vont perdre face aux Seigneurs de la Folie. C'est peut-être l'équipe la plus faible des vrais équipes et comme par hasard, Théo d'Or et Saint-Julien les ont affrontés lors d'un main event alors que nous nous les affrontons au prochain AXE au milieu du show alors que tout le monde sait que l'on est meilleur qu'eux. Le Révérend a battu Théo d'Or dans un match de championnat et moi je suis supérieur spirituellement que St-Julien qui doit avoir l'aide des julianistes pour battre une femme, la blague.

Arthur Tollen : Parlons justement de ton équipe avec le Révérend, un match nul face aux challengers au titres par équipes et encore un match ensemble contre le Small Package, que pense tu de votre association ?

Ben-J Torstin
: Comme je te l'ai déjà dit je m'entend très bien avec le Révérend, je suis très flatté de faire équipe avec le meilleur catcheur de la WWA ! Oui, c'est bel et bien le cas, il a battu le champion de la WWA donc il est le meilleur catcheur, c'est logique ! Sinon, sur le ring, je dois progressé encore pour essayer d'atteindre son niveau. On a quand même faillit battre les challengers aux titres par équipes pour notre premier match en équipe, c'est une grosse perfomance. Le match s'est terminé en no contest mais cela se voyait bien que nous étions supérieur à ces vantards, ils ne tenaient pas le rythme, c'est uniquement leur expérience dans ce type de match qui leur a permit de rivaliser avec nous. Mais au fil des matchs nous allons devenir imbattable, nous ne sommes pas une équipe qui recherche les titres car le Révérend à le titre Fire qu'il va d'ailleurs garder pour longtemps et moi j'attends mon heure de gloire qui correspondra à ma victoire face à un des julianistes. J'aimerais bien me payer le GM pour le plaisir mais pourquoi pas Samuel aussi, je pense que ce ne serait pas très difficile vu qu'il est sou un jour sur deux, encore là je suis gentils.

Arthur Tollen
: Dernière question, comment voit tu ton prochain match face au Small Package qui ont perdu justement face aux julianistes ?

Ben-J Torstin
: Nous allons gagner ! Si ils ont perdu contre les julianistes, ils n'arriveront jamais à nous battre. En tout cas, comme je le fait à chaque fois je donnerais le meilleur de moi même pour prouver au Révérend qu'il a bien fait de me confiance. Je vous le dit la Divine Confidence Order sauvera la WWA !

Arthur Tollen
: Merci de cette interview Ben-J, j'ai une nouvelle fois passé un très bon moment en ta compagnie !

Ben-J Torstin
: De rien, à la prochaine Arthur ! Bye !
Revenir en haut Aller en bas
Ben-J Torstin
Superstar
Superstar
Ben-J Torstin

Lion Coq
Nombre de messages : 1194
Age : 30
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 19/02/2010

Promos de Ben-J Torstin Empty
MessageSujet: Re: Promos de Ben-J Torstin   Promos de Ben-J Torstin Icon_minitimeMer 5 Mai - 21:33

Nous voici aujourd'hui dans l'appartement de Ben-J Torstin qui se fait masser par sa femme Sarah après son match face au Small Package avec le champion Fire : Le Révérend Horton Heat ! Arthur Tollen vient aujourd'hui l'interviewer :

Arthur Tollen : Bonjour à vous deux, tu vas bien Ben-J, tu as l'air de souffrir ?

Ben-J Torstin
: Oui ça va bien, je souffre un peu mais c'est normal après un tel match et surtout cette intervention de Sabre qui m'a attaqué après le match. Concernant le match, je suis très ravi de cette première victoire en compagnie de mon modèle, le Révérend Horton Heat. Je sens que je progresse et je me sens de plus en plus en confiance, le Révérend me fait confiance et je lui l'a rend en lui montrant mes compétences.

Arthur Tollen : Oui justement je tenais à te féliciter, car c'est particulièrement grâce à toi que vous avez gagné.

Ben-J Torstin : Merci beaucoup, j'essaye de me donner au maximum à chaque match. J'ai réussi à donner la victoire au Révérend grâce à mon Breizh Destroyer, mon magnifique finisher que j'ai réussi pour la 2ème fois dans ma carrière à la WWA. Mais je tiens à préciser que cette victoire n'est pas seulement du à moi, c'est la Divine Confidence Order qui a vaincu le Small Package ! Nous méritons cette victoire car nous avons beaucoup travailler pour cela et que nous ne trichons pas contrairement à d'autres catcheur. Nous nous sommes jamais drogué, nous avons jamais bu ni fumer ! Notre âme est pure et c'est grâce à cela que nous sommes meilleurs que les autres.

Sarah Torstin : Et c'est pour cela que je t'aime aussi chérie !

Ben-J Torstin : Moi aussi je t'aime pour la même raison.

Arthur Tollen : Autrement, vous en pensez quoi de l'intervention de Sabre après votre match ?

Ben-J Torstin
: Comme il est inférieur à nous, il a été obligé de nous montrer qu'il était là en nous attaquant après notre match, nous étions fatigué et c'est pour cela qu'on a pas pu se défendre. Mais il va le payer très chère car à Deadline, il va souffrir, je serais au côté du Révérend pour l'aider à conserver son titre même si je sais qu'il n'en a pas vraiment besoin. Je pourrais aussi me venger de Sabre à la fin du match ! Allez désolé Arthur mais tu vas devoir t'en aller car je vais aller me coucher maintenant, il faut que je reprenne des forces avant Deadline.

Arthur Tollen
: Merci de cet interview, à la semaine prochaine !
Revenir en haut Aller en bas
Ben-J Torstin
Superstar
Superstar
Ben-J Torstin

Lion Coq
Nombre de messages : 1194
Age : 30
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 19/02/2010

Promos de Ben-J Torstin Empty
MessageSujet: i   Promos de Ben-J Torstin Icon_minitimeJeu 20 Mai - 18:25

Nous nous retrouvons aujourd'hui dans la loge de Ben-J Torstin, après une semaine d'absence Arthur Tollen vient interviewer Ben-J. Il entre dans la loge :

Arthur Tollen : Bonjour Ben-J, content de te revoir !

Ben-J Torstin : Salut ! Je n'ai pas donné d'interview la semaine dernière car comme je ne participais pas au ppv, j'en voyais pas l'intérêt.

Arthur Tollen
: Justement cette abscence a du être une déception pour vous ?

Ben-J Torstin : Sur le coup, oui je l'avoue j'ai été déçu mais en même temps qui ne l'aurait pas été vu que c'était le deuxième ppv auquel j'étais absent. Mais je comprends la fédération car personne n'ose encore m'approcher et me défier ! Ils ont tous peur de finir comme Cowboy Kid que j'ai battu suite à mes deux finishers en à peine 2 minutes. Je n'avais donc aucun adversaire de déclaré avant ce ppv donc aucun match de prévu.

Arthur Tollen : Mais au prochain ppv : Chaos Gauntlet tu seras dans le main event pour avoir une chance au plus gros titre de la WWA !

Ben-J Torstin : Ouais et je suis très ravi de m'être qualifié sans aucune difficulté pour ce match qui va être exceptionnel. Tous ceux qui ont jusqu'ici pas osé m'affronter, vous être obligé de le faire si ils veulent avoir une chance au titre mondial de la WWA. Gagner ce match sera forcément très difficile car il est composé de plusieurs manches et je sais que comme je suis de la Divine Confidence Order, certaines personnes vont me mettre des bâtons dans les roues. Je parle évidemment des Julianistes et notamment du GM de AXE : Saint-Glinglin ! Ce dernier veut protéger son champion Théo d'avoir un adversaire à sa taille et de perdre son titre.

Arthur Tollen
: Que penses tu de tes possibles adversaires pour ce match Sam Cage et Flow ?

Ben-J Torstin : Je vais savoir ce soir lequel des deux va participer au match mais je n'ai aucune peur, ces deux là sont des petits jobbers comme l'est Cowboy Kid d'ailleurs. Après quand je saurais tous mes adversaires j'annoncerai le type de match que j'ai choisi ! Ce sera peut-être un steel cage, peut-être un ladder match ou peut-être un fall count anywhere match !

Arthur Tollen : Que penses tu maintenant de ton association avec le Révérend après quelques semaines d'association ?

Ben-J Torstin : Je suis très fier d'être à ses côtés et de m'enrichir avec lui, je l'aide du mieux que je peux à rétablir l'ordre à la WWA et à détruire les julianistes. Le Révérend a d'ailleurs gagné son match lors du dernier ppv face au triple crown champion de la WWA : Sabre ! Ce qui est fantastique !

Arthur Tollen
: Il a gagné car Sabre est parti et car tu as mis son pied sur la corde lors d'un tombé.

Ben-J Torstin : Sabre est parti car il avait peur, il savait qu'il n'aurait pas gagné ce match. Quant à mon intervention, elle a juste servi à empêcher un maboul de prendre un titre injustement. Mais de toute façon le Révérend mérite sa victoire contrairement à Freddy qui a volé le main event de AXE ! Cette défaite n'est en vérité pas très importante, car Freddy va du coup affronter Théo ce qui nous permettra d'avoir un peu de vacances. Ensuite le Révérend va avoir un match facile au ppv contre une nippone qui a d'ailleurs perdu contre Saint-Glinglin. Donc après son match, il va pouvoir éviter que les Julianistes m'empêchent de remporter la victoire. Je tient donc à remercier le Révérend pour m'avoir accepter dans son clan et pour me soutenir ! Pour finir je tiens à dire à Ravage qu'il a fait une grosse erreur en trahissant la Divine Confidence Order ! Tout seul il va périr au fin fond du roster d'AXE quand moi et le Révérend l'auront remis à sa place, il va souffrir pour son pêché et ne jamais revenir au devant de la scène comme il l'était au côté du Révérend.

Arthur Tollen : Merci pour cet interview Ben-J, à la prochaine !

Ben-J Torstin : Salut Arthur, n'oublie pas de prier avant de te coucher !
Revenir en haut Aller en bas
Ben-J Torstin
Superstar
Superstar
Ben-J Torstin

Lion Coq
Nombre de messages : 1194
Age : 30
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 19/02/2010

Promos de Ben-J Torstin Empty
MessageSujet: Re: Promos de Ben-J Torstin   Promos de Ben-J Torstin Icon_minitimeJeu 27 Mai - 14:46

Arthur Tollen : Bonjour Mesdames et Messieurs nous voici aujourd'hui dans la loge de Ben-J Torstin, un jeune talent de la WWA faisant parti de la Divine Confidence Order. Salut Ben-J !

Ben-J Torstin
: Bonjour Arthur, ça va bien ?

Arthur Tollen
: Oui très bien, alors au dernier AXE tu n'as pas eu de match mais on t'as aperçu discuter avec le Révérend alors que Ravage tentait de vous parler.

Ben-J Torstin
: Ne me parle pas de lui s'il te plaît, il nous a trahit maintenant il ne vaut plus rien. La divine Confidence Order a peut-être perdu un membre mais elle a gagné de la crédibilité car Ravage affaiblissait le niveau, il faisait l'idiot et n'écoutait pas vraiment le Révérend. D'ailleurs le Révérend l'a gardé simplement car il lui faisait des compliments mais maintenant que je suis là, c'est différent et c'est pourquoi Ravage n'est plus utile à la Divine Confidence Order.

Arthur Tollen : Dans le backstage, on dit de toi que tu simplement le toutou du Révérend. Quel est ta réaction ?

Ben-J Torstin : Ces paroles sont inutiles, je suis ni le chien ni le lèche botte du Révérend, je partage ses idées, j'adhère à ses paroles, c'est vrai. Mais est ce que ça veut dire que je suis son toutou ? Absolument pas, j'apprends à devenir aussi intelligent que lui et je reviendrai voir tous ceux qui ont dit cela quand je les battrai un par un et quand la Divine Confidence Order dominera la WWA. Ils riront moins, et regretterons ces paroles. Ravage est justement l'une des personnes qui dit cette idiotie, je l'attends avec impatience en espérant qu'il soit assez fort pour ce qualifier pour le Chaos Gantlet match en battant Cupidon. Car cela me permettrait d'avoir l'occasion de lui fermer le clapet et de lui montrer que son nouveau clan est ridicule, World... Impact ah oui c'est ça, ils croient pouvoir faire un impact avec 3 jobbers laisse moi rire, à eux 3 ils comptabilisent même pas 10 matchs.

Arthur Tollen
: Sinon tu as un match de prévu à AXE contre Kim Tamakashi, la challengeuse au titre de ton mentor.

Ben-J Torstin : Je pense que ça peut-être un beau match, c'est une bonne catcheuse de mon niveau je pense, mais pas encore de celui du Révérend. Elle n'arrivera probablement jamais au niveau de Révérend alors que moi j'y arriverai un jour, car j'ai l'intelligence de ne pas en faire mon adversaire mais mon allié. Ce que j'aime bien chez elle c'est qu'elle se dit solitaire et mystérieuse alors qu'elle fait équipe avec 3 autres hommes, ce n'est pas vraiment être solitaire cela ! Elle fait donc parti des petits paquets qui ont d'ailleurs des matchs pour chaque championnat, je respecte leur travail mais vu qu'il ne veulent pas s'associer à nous pour battre les julianistes, je crains pour eux trois défaites sur 3, ils n'ont pas encore les épaules assez solides pour supporter de tels matchs. Celui qui a le plus de chance est Freddy car il a plus d'expérience et surtout parce qu'il affronte un faible, Théo d'Or.

Arthur Tollen
: Dernière question, que penses tu de l'idée de Kronos qui est de boycotter AXE pour faire chuter les julianistes et notamment le GM Saint-Julien ?

Ben-J Torstin : J'ai beaucoup de respect pour la carrière de Kronos mais ce n'est pas en fuyant AXE que l'on va faire tomber les julianistes car ils sont suffisamment bête pour continuer le show entre eux. Moi je préfère les affronter directement, je serais satisfait de pouvoir humilier Saint Glinglin et ses larbins, et j'invite d'ailleurs Kronos a aidé la Divine Confidence Order pour que les julianistes déclarent forfait après qu'on les aient tous massacrés. Maintenant je vais rejoindre le Révérend, c'est le moment de la prière !

Arthur Tollen : Merci pour cet interview Ben-J, à la prochaine !
Revenir en haut Aller en bas
Ben-J Torstin
Superstar
Superstar
Ben-J Torstin

Lion Coq
Nombre de messages : 1194
Age : 30
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 19/02/2010

Promos de Ben-J Torstin Empty
MessageSujet: rthur To   Promos de Ben-J Torstin Icon_minitimeJeu 3 Juin - 13:37

Arthur Tollen : Bonjour Mesdames et Messieurs nous voici aujourd'hui dans la loge de Ben-J Torstin, un jeune talent de la WWA faisant parti de la Divine Confidence Order. Au dernier AXE il a perdu face à Kim Tamakashi après une intervention de son mentor, le Révérend Horton Heat. Nous allons maintenant discuter avec lui pour savoir ses réactions. Salut Ben-J !

Ben-J Torstin
: Salut Arthur ! Tu t'es déjà trompé dans ton introduction, je n'ai pas perdu, j'ai été disqualifié, nuance s'il te plaît. Le Révérend voulait punir Kim d'avoir oser me porter une soumission, il n'a pas supporter cette idée et c'est pourquoi il s'en est pris à Kim. Mais si il ne serait pas intervenu, je me serais sorti aisément de cette soumission, et je l'aurai finit juste après avec mon finisher.

Arthur Tollen : Bon d'accord si ça te fais plaisir.

Ben-J Torstin : Si ça me fait plaisir !! C'est la vérité c'est tout, je suis meilleur que cette sale nippone, d'ailleurs le Révérend va la punir à Chaos Gantlet ! Elle sera maudite ! Sa carrière sera anéanti quand je monterai sur le ring à la fin du match pour me venger de cette humiliation qu'elle ma causé. En plus aucun des Small Package ne viendra l'aider, ils sont trop lâche et ne l'aiment pas suffisamment pour risquer eux même leur carrière. Et ceci n'est pas des pipos car Freddy la démontrer à AXE, le Révérend avait attaqué Kim et Freddy n'a même pas essayé de la sauver, c'est un lâche qui ne pense qu'à lui comme l'ensemble de la Small Package.

Arthur Tollen : Tu es moins cool que d'habitude ces derniers temps, tu es même allé jusqu'au tricher durant le match en prenant Kim par les cheveux.

Ben-J Torstin
: Je suis toujours cool mais je remarque qu'en ce moment, être cool ne sert à rien, on ne m'écoute pas et on ne fait pas attention à moi. J'ai pris Kim par les cheveux car elle m'a provoqué et elle m'a cherché pensant que je n'étais qu'un petit toutou. Mais je le redis, elle va très bientôt le regretter.

Arthur Tollen : N'oublie pas que tu as aussi le main event de Chaos Gantlet après le match du Révérend.

Ben-J Torstin
: Ne t'inquiète pas, je ne l'oublie pas, j'y pense même tous les jours mais je préfère les laissé chacun de leur côté parler de leurs affaires, j'ai entendu Flow parler de moi en me disant que je ne valait rien, exceptera exceptera ... Mais il oublie que c'est moi qu'il l'ai qualifié en déconcentrant le pauvre Sam Cage. Je lui ai offert cette victoire car il me paraissait plus intelligent mais apparemment je me suis trompé, il est aussi idiot que tout les julianistes que la world impact que les small package... Ils restent quelques êtres intelligent mais ils ne sont vraiment pas beaucoup malheureusement. Dans les qualifiés il n'y a que Sharpy qui a compris à qui il fallait s'en prendre, il sait comme moi que les julianistes sont ceux qui contrôlent tous et qu'il faut les éliminer. Donc j'espère ne pas avoir à l'affronter en premier, je préfère tomber sur Bazz ou Flow qui sont insignifiant et sans intérêt.

Arthur Tollen
: Concernant les futur matchs de qualification entre Tigerclaw et McAvery et entre
Night Raven et Arrow, quels sont tes favoris ?

Ben-J Torstin
: Ils n'ont pas d'importance, le match de Bash est un match de retraité sans cervelle et le match de AXE oppose deux jobbers. Même si dans le match de AXE, je donne un avantage à Arrow car au moins lui n'est pas julianistes et ne fait pas le corbeau.

Arthur Tollen : Dernière question, as tu choisit ta stipulation pour Chaos Gantlet ?

Ben-J Torstin : Oui c'est bon j'ai fais mon choix, ce sera un....
Stretcher match ! Un match de la civière, j'adore ce type de match ! En plus, il y en a eu un l'année dernière entre
Falcon et Kronos mais il n'était pas terrible, moi je vais leur montrer ce qu'est un vrai stretcher match ! Ça va être sanglant !! Allez à la prochaine Arthur !

Arthur Tollen
: Au revoir !
Revenir en haut Aller en bas
Ben-J Torstin
Superstar
Superstar
Ben-J Torstin

Lion Coq
Nombre de messages : 1194
Age : 30
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 19/02/2010

Promos de Ben-J Torstin Empty
MessageSujet: Re: Promos de Ben-J Torstin   Promos de Ben-J Torstin Icon_minitimeDim 13 Juin - 17:43

Arthur Tollen : Bonjour Mesdames et Messieurs nous voici aujourd'hui dans la loge de Ben-J Torstin, un jeune talent de la WWA faisant parti de la Divine Confidence Order. Nous sommes à une semaine de Chaos Gantlet, ppv dont le main event est un match du même nom dans lequel fait justement parti Ben-J Torstin. Peu de temps avant ce match très important pour lui qui sera de plus sa première participation à un ppv, nous allons recueillir ses impressions. Bonjour Ben-J !

Ben-J Torstin : Salut Arthur !

Arthur Tollen : Alors pour commencer, nous allons parler du match d'AXE qui a opposé ton mentor le Révérend à ton ancien partenaire Ravage, qu'en a tu pensé ?

Ben-J Torstin
: Je pense qu'après ce match, Ravage a pu s'apercevoir de la grosse erreur qu'il a commise en nous trahissant moi et le Révérend. Il voulait s'opposer à nous et il en a vu le résultat, il a été ridicule durant le match et le Révérend a pu tranquillement le remettre à sa nouvelle place de jobber. Ce match était donc un bon échauffement pour le Révérend avant son match face à Kim qui a d'ailleurs perdu. Je suis très heureux d'avoir rejoins le Révérend car je vois chaque jour, que je progresse à ces côtés mais aussi qu'il est vraiment très impressionnant comme catcheur, en ce moment rien ne l'arrête et ce n'est pas cette bouffeuse de sushi qui va l'empêcher de poursuivre sa série et de garder son titre.

Arthur Tollen : Parlons maintenant du match que tous le monde attend, c'est à dire le main event de Chaos Gantlet dans lequel 10 catcheurs vont s'affronter pour devenir le challenger au titre mondial. Que penses-tu des derniers qualifiés pour ce match qui sont Grip Sue, Adil Crusher, Tragico Comoedia et Mask Marvel ?

Ben-J Torstin
: Pour commencer, je tiens à dire qu'un seul de ces catcheurs m'impressionne, c'est bien évidement Grip Sue qui se présente comme le grand favori pour ce match car il a beaucoup d'expérience, son ami Sharpy participe aussi au match, il est intelligent car il s'oppose aux julianistes et surtout car il m'a déjà battu. Mais malgré cela, ne vous inquiétez pas, si je me retrouve face à lui, je ferais tous pour prendre ma revanche et éliminer le grand favori ce qui m'ouvrirai les portes au titre mondial détenu par un julianiste qui de plus est blond, je me demande comment il peut être champion. Ah bah si ! Je sais pourquoi c'est parce qu'une personne encore plus idiot que lui tire les ficelles, je parle bien évidement de St Julien, le Gm d'AXE qui détourne les règles pour que son protégé reste le champion. Après pour le deuxième nouveau qualifié, Adil Crusher, c'est un catcheur moyen qui pourrait devenir très bon si il accepterai de rejoindre la Divine Confidence Order mais comme ce n'est pas le cas, je me fais aucun soucis car son manque d'intelligence le trahira. Concernant les deux derniers, ce sont des catcheurs de la FGB donc forcément ils sont insignifiants. Ils n'ont même pas eu le courage d'affronter un catcheur de la WWA pour se qualifier. Leur présence est donc vraiment sans intérêt et je pense qu'ils ne resteront que très peu de temps sur le ring.

Arthur Tollen : Donc vous pensez pouvoir aller loin dans ce match ?

Ben-J Torstin : Toutes les cartes sont dans mes mains, je peux accéder au dernier match selon le déroulement de Chaos Gantlet, si je commence le premier et que j'affronte directement Grip Sue, cela risque d'être compliqué mais si j'arrive dans les derniers et que j'évite Grip jusqu'à la finale, tout est possible. Comme je l'ai déjà dit je pense avoir progressé ces dernières semaines grâce au Révérend, en plus la stipulation que j'ai choisi me permettra déjà de remporter mon premier match, ensuite il me suffira d'enchaîner ! Je suis plutôt confiant et j'attends ce match avec impatience. Maintenant je vais y aller, à la prochaine Arhtur !

Arthur Tollen : Au revoir !
Revenir en haut Aller en bas
Ben-J Torstin
Superstar
Superstar
Ben-J Torstin

Lion Coq
Nombre de messages : 1194
Age : 30
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 19/02/2010

Promos de Ben-J Torstin Empty
MessageSujet: Re: Promos de Ben-J Torstin   Promos de Ben-J Torstin Icon_minitimeJeu 17 Juin - 17:55

On aperçoit Ben-J Torstin dans son appartement, il se prépare à enregistrer une vidéo. Le voici qui commence :

"Bonjour à tous mes fans, j'enregistre aujourd'hui cette vidéo pour répondre aux attaques répétées des Masks of doom. Ils se croient tous les deux supérieurs à tous les autres car ils viennent de la FGB et car ils ont déjà été champions, mais cela n'a pas d'importance dans un Chaos Gantlet ! Ce n'est pas parce qu'un comédien et un bout en train viennent dans notre fédération, la WWA, qu'ils vont forcément l'emporter. La WWA leur a demandé de venir pour boucher les trous, les dirigeants savent qu'ils ne prennent aucun risque et c'est pourquoi ils ne leur ont pas demandé de faire un match de qualification. Ils ont peut-être été champions mais ils se font vieux maintenant, ils n'ont plus les moyens de gagner quoique soit ici et même à la FGB, c'est pour dire leurs niveaux. Ils ont perdu leurs titres face à un mafieux et son toutou...ils sont tous les deux ridicules à vouloir reforger leurs blasons à la WWA, vous n'avez pas compris les mecs tous ce que vous racontés c'est du passé et rien que du passé, moi ce qui m'intéresse c'est le présent et non votre vieille carrière.

Alors je vais maintenant m'adresser à l'un puis à l'autre, commençons par le fameux héros. Ah!! Ah!! Ah!! J'en rigole déjà, vu ses vêtements je ne sais pas si je vais pouvoir me retenir de pleurer de rire en le voyant. Il se cache derrière un masque car il a honte de lui mais je le comprends ce ne doit pas être facile tous les jours d'être humilié à chaque fois que l'on fait un pas dans la rue. Donc il se cache derrière un masque pour qu'on le prenne pour un héros, pour qu'on le remarque. Il en vient même à joué des tours dans les backstages pour qu'on s'intéresse à lui. C'est vrai qu'il a un sacré palmarès mais son premier titre date de 2004, il devrait peut-être penser à la retraite car à la longue on va en avoir marre de lui donner des titres pour qu'il arrête de faire l'idiot dans les vestiaires.

Passons maintenant, à celui qui se prend pour Shakespeare. Il se vante d'avoir gagné le premier Chaos Gantlet mais il oublie de préciser comment il a gagné. Il l'a remporté déjà en entrant en dernier dans le match et en plus en affrontant une tarlouze. Comme son copain, il fait aussi du cirque sauf que lui essaye d'être original en faisant du cirque du soleil, attention !! Ce n'est pas n'importe quoi, c'est du haut niveau, il s'appelle quand même la tragique comédie, c'est pour dire son talent dans l'inspiration, je sais pas qui est sa muse mais elle doit être très impressionnante. Il se prend donc pour un dramaturge, il fait des vers pour s'exprimer, d'ailleurs je sais pas si il sait que "soit" et "A" ça rime pas tellement. Mais bon on passe ça ne sert à rien de continuer à me moquer de ces rimes ce serait trop long. Par contre je sais pas si il sait qu'une tragédie-comédie est une tragédie qui se termine bien selon le célèbre Corneille. C'est pourquoi le Chaos Gantlet se terminera forcément bien pour moi...et de toute manière ça ne vas pas être très difficile de l'éliminer car il si on lui enlève son masque il part en courant, en fait je viens de comprendre pourquoi il est copain avec Mask Marvel, ils sont tous les deux aussi moche l'un que l'autre et se mettent un masque pour faire semblant d'avoir un peu de style.

Pour finir, je tiens juste à dire que Tragico a bien fait de partir de la WWA, on est beaucoup trop fort pour lui, mais il a fait la grosse erreur de revenir avec son copain masqué, et à Chaos Gantlet je vais le renvoyer dans sa fédération de petite baston.."
Revenir en haut Aller en bas
Ben-J Torstin
Superstar
Superstar
Ben-J Torstin

Lion Coq
Nombre de messages : 1194
Age : 30
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 19/02/2010

Promos de Ben-J Torstin Empty
MessageSujet: Re: Promos de Ben-J Torstin   Promos de Ben-J Torstin Icon_minitimeJeu 24 Juin - 19:54

Arthur Tollen : Bonjour Mesdames et Messieurs nous voici aujourd'hui dans la loge de Ben-J Torstin, un jeune talent de la WWA faisant parti de la Divine Confidence Order. Une semaine après le ppv Chaos Gantlet dans lequel il a accéder à la finale du main event qu'il a malheureusement perdu face à Grip Sue et 3 jours après Axe où il a provoqué son ancien partenaire Ravage, nous allons interroger Ben-J pour connaître ses réactions. Bonjour Ben-J !

Ben-J Torstin
: Salut Arthur...

Arthur Tollen : Alors commençons par parler de Chaos Gantlet, qu'en as tu pensé ?

Ben-J Torstin : Tout s'est passé comme je l'avais dit, je suis heureux d'avoir pu accéder au dernier match de ce main event mais je me suis retrouvé face à Grip Sue. Les deux mecs de la FGB qui se vantaient durant toute la semaine n'ont pas réussi à l'éliminer et j'ai donc du me battre face à lui. Je n'ai pas démérité mais pour être franc je pensais encore à l'attaque de Ravage durant ce match. J'ai donc perdu mais je suis content de savoir que c'est un catcheur qui le mérité qui ait gagné, c'est un mec qui s'oppose aux julianistes comme moi et qui va pouvoir prendre le titre à ce crétin de Théo.

Arthur Tollen : Venons on au sujet important alors, cette attaque de Ravage qui a frappé le Révérend au crâne avec
un parpaing ce qui a provoqué sa défaite, la perte de son titre et sa blessure. Ta réaction ?

Ben-J commence à s'énerver à l'entente de cette phrase et il répond de manière violente à la question.


Ben-J Torstin : Ravage est un homme mort !! Il a essayé dans sa dernière promo de m'amadouer en me disant que j'ai tout perdu, ma fierté, ma cool-attitude...mais comme je lui ai dit à AXE son geste ne restera pas impunie, il va devoir payé pour son acte ! Et je prendrais un malin plaisir à l'envoyer à l'hôpital pour qu'il ne revienne plus jamais sur un ring, je vais détruire sa carrière même si elle n'a aucun avenir !! Il a osé coûter le titre au Révérend et en plus le blesser gravement, ce qui me privera de sa présence durant plusieurs mois, il se croit peut-être au dessus de tout mais ce geste n'est pas réglo, il l'a fait dans le dos de l'arbitre et du Révérend comme un lâche qu'il est. Il sait qu'il est inférieur au Révérend, et on a pu le voir dans le match à AXE où il s'est fait dominé et battre comme un minable par le Révérend, il n'a pas pu lui faire la moindre égratignure en 1 vs 1, homme contre homme, ah mais j'oublie Ravage n'est pas un homme c'est une pauvre chose que l'on met dans le fond des tiroirs, il a voulu passer pour quelqu'un d'impressionnant en s'appelant Ravage mais qu'on je le vois sur le ring, je ne vois pas un Ravage mais plutôt un Moucheron qui attaque dans le dos. Il a peut-être pris conscience de la connerie qu'il a fait en quittant la divine confidence order car maintenant il a besoin de tricher et agir par derrière pour qu'on parle de lui. Depuis qu'il est parti de la DCO, plus personne ne s'intéresse à lui, il est au fin fond du roster d'AXE et ne fait plus que des openers alors que moi depuis que j'ai intégré la divine confidence order j'ai pu participer au main event d'un ppv ! De plus il ose dire qu'il n'est pas "méchant" et que moi je le suis devenu, mais il croit peut-être qu'un "gentil" agresse quelqu'un par derrière et l'envoie à l'hôpital ?! Non mais laisse moi rire, moi jusqu'à présent j'étais cool et "gentil", mais à partir de maintenant je vais devenir vraiment méchant et je n'aurais plus aucune limite pour te punir ! Je ferais tout pour t'anéantir et pour que tu retourne faire les jobbers avec tes amis de la World Impact !!

Après ces dernières paroles, il quitte sa loge en claquant la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Ben-J Torstin
Superstar
Superstar
Ben-J Torstin

Lion Coq
Nombre de messages : 1194
Age : 30
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 19/02/2010

Promos de Ben-J Torstin Empty
MessageSujet: Re: Promos de Ben-J Torstin   Promos de Ben-J Torstin Icon_minitimeVen 2 Juil - 19:52

Arthur Tollen : Bonjour Mesdames et Messieurs nous voici aujourd'hui dans la loge de Ben-J Torstin, un jeune talent de la WWA faisant parti de la Divine Confidence Order. Au prochain show ce dernier est opposé à Arrow, un jeune catcheur qui enchaîne les défaites à la WWA mais attention pour Ben-J car Ravage va sans doute être dans les parages pour se venger de l'attaque de Ben-J au dernier AXE. Nous allons donc entendre ses réactions, bonjour Ben-J !

Ben-J Torstin : Salut Arthur...

Arthur Tollen : Alors comment prépare tu ton match face à Arrow de lundi prochain ?

Ben-J Torstin : Je n'ai pas vraiment besoin de m'entraîner pour ce match, mon adversaire est tellement faible que je risque pas grand chose, je vois bien que Saint Julien essaye de me mettre de coté car il a peur de moi. Mais ce n'est pas grave, je vais montrer ce lundi que je mérite d'avantage que d'affronter ce misérable, j'adore la façon dont il parle de lui même, il dit qu'il est calme et dangereux. Franchement je ne vois pas comment quelqu'un de calme peut être dangereux, je pense que face à moi il sera plus calme que dangereux, il va pas voir le jour. J'espère juste que cet impie de Ravage va pas venir m'emmerder en intervenant. Déjà qu'il va passer un mauvais quart d'heure quand je pourrais l'affronter mais si en plus il triche pour que je perde, ça va très mal se passer.

Arthur Tollen
: Justement, pourquoi vous êtes vous battu avec Ravage, lundi dernier ?

Ben-J Torstin : Car Ravage se cache derrière de belles paroles et n'ose pas me faire face pour qu'on règle enfin nos comptes. Mais il va bien falloir que cela arrive, et je ne suis pas sûr de pouvoir tenir longtemps, l'envie de me venger prend le dessus sur ma cool attitude. Je serais à cran tant que je ne me serais pas vengé de Ravage. Il a parlé dans sa dernière promo de la Wrestling United en disant que je devais regretter cette époque où je gagnais tout et où j'enchaînais les succès. C'est vrai que j'adorais cela mais je suis maintenant passé à un niveau supérieur, la Wrestling United c'est du passé ! Moi je vis dans le présent, je suis aujourd'hui dans une fédération plus importante où il est plus dure de se faire une place. Toi, Ravage tu reste dans le passé, déjà à la Wrestling United tu n'étais presque jamais dans le main event et tu te contentais des petits titres de jobbers. Tu es resté le même, sans ambition, te contentant du minimum. Moi j'ai évolué, maintenant je vise plus haut et je deviens de plus en plus fort. Je vais te le montrer ce lundi en humiliant Arrow puis quand je te battrais dès que tu te décideras à bien vouloir m'affronter.

Arthur Tollen : Merci pour cet interview, à la prochaine !

Ben-J Torstin : Salut !

Revenir en haut Aller en bas
Ben-J Torstin
Superstar
Superstar
Ben-J Torstin

Lion Coq
Nombre de messages : 1194
Age : 30
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 19/02/2010

Promos de Ben-J Torstin Empty
MessageSujet: Re: Promos de Ben-J Torstin   Promos de Ben-J Torstin Icon_minitimeJeu 15 Juil - 21:36

Arthur Tollen : Bonjour Mesdames et Messieurs nous voici aujourd'hui dans la loge de Ben-J Torstin, un jeune talent de la WWA faisant parti de la Divine Confidence Order. Nous sommes aujourd'hui à 1 semaine du règlement de compte entre Ravage et Ben-J Torstin qui aura lieu lors de Elevation 2010 mais aussi 3 jours après Axe où Ben-J a défait Ravage dans un tag team match. Nous allons donc recueillir ses impressions avant ce grand rendez-vous. Bonjour Ben-J !

Ben-J Torstin
: Salut Arthur...

Arthur Tollen : Pour commencer, revenons sur les évènements chronologiquement, tout d'abord tu as attaqué Ravage dans les backstages, pourquoi ?

Ben-J Torstin : Je l'ai attaqué car c'est un lâche, il m'a attaqué par derrière lors de mon match face à Arrow et depuis il se cache. Il n'ose pas me faire face car il c'est que je suis plus fort et je l'ai toujours été. Déjà à la wrestling united je le battais sans qu'il ne puisse rien faire, à cette époque il ne disait rien et restais dans son coin en se contentant des titres inférieurs. Il avait raison de rester à sa place mais voilà qu'à la WWA il change de comportement, il ne supporte plus d'être inférieur mais pourtant il l'est toujours ! Comme le démontre la déculotté que je lui ai mis et celle qu'il va prendre à Elevation. Mais ça je l'ai déjà dit donc je vais pas me répéter. Ravage croit peut-être que c'est moi qui perd la tête mais il se trompe complètement, il est totalement décervelé, il agit sans raison et va le regretter quand je l'aurai puni de son attaque sur le Révérend au ppv.

Arthur Tollen : Ensuite il y a eu le tag team match de Axe, quels sont tes réactions ?

Ben-J Torstin : Mes réactions ? J'ai montré une nouvelle fois à cet impie et sa tarlouze de copain que je peux les détruire facilement même si dans mon équipe j'ai une ennemie, tu vois Arthur alors que Ravage était avec son ami de la house impact et moi avec la catcheuse que je déteste le plus, j'ai quand même gagné et facilement en plus ! J'ai pu même lui placer mon finisher sans qu'il ne puisse rien faire, c'est un minable et son clan est minable. Concernant Kim, je tiens à lui dire qu'elle a de la chance que Ravage soit dans ma cible et pas elle, j'ai fais en sorte de bien m'entendre avec elle sur le ring pour mieux détruire Ravage mais quand je me saurais défait de cet hérétique, je m'occuperais de toi ! Tu as beaucoup de chance tu sais, car tu as récupéré un titre grâce à l'intervention de Ravage et maintenant tu dois le défendre face à un adversaire aussi pourri que ce dernier, la fédération ne te fait pas beaucoup confiance en te mettant un adversaire aussi faible face à toi ! Elle a raison comme cela quand le Révérend fera son grand retour il pourra récupérer son titre sans difficulté, à moins qu'il me demande de le récupérer moi même !

Arthur Tollen : Pour finir, comment te prépare tu pour ton deuxième ppv ?

Ben-J Torstin : Ne t'inquiète pas pour moi, je n'aurai pas à forcer mon talent pour battre Ravage, l'opener sera donc très court et je battrais Ravage au nom du Révérend que je vois d'ailleurs demain, il est toujours inapte à reprendre la lutte et malheureusement il ne reviendra pas sur les ring avant 1 ou 2 mois. Ceci me donne encore plus l'envie de détruire ce traître de Ravage et de le punir en l'envoyant en enfer !! Le Tout-puissant va m'aider à corriger cet accident !

Arthur Tollen
: Merci pour cet interview Ben-J, un dernier mot ?

Ben-J Torstin : Amen.

Arthur Tollen
: Au revoir.
Revenir en haut Aller en bas
Ben-J Torstin
Superstar
Superstar
Ben-J Torstin

Lion Coq
Nombre de messages : 1194
Age : 30
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 19/02/2010

Promos de Ben-J Torstin Empty
MessageSujet: Re: Promos de Ben-J Torstin   Promos de Ben-J Torstin Icon_minitimeMar 20 Juil - 14:54

Nous nous retrouvons aujourd'hui dans la Whitechapel du Révérend, Ben-J Torstin est venu ici se recueillir à quelques jours du ppv Elevation. Le voici qui s'adresse au tout puissant :

Ben-J Torstin : Mon père, je viens aujourd'hui vous parler pour que vous me donnez la force qui me permettra de battre cet impie de Ravage. Je sais que je n'ai pas besoin de votre force pour le battre en un contre un sans aucune tricherie mais malheureusement j'ai bien peur que les choses se passe autrement, ce scélérat va sans doute essayer de corrompre l'arbitre ou de m'attaquer par derrière lâche comme il est, car il sait mieux qui quiconque qu'il ne peut me battre légalement. Toutes ses attaques répétées sur le bon Révérend et moi-même ont été exécutées de manière illégale et lâche, j'ai bien peur qu'il ne continue dans ses agissements et peut-être même en viendra-t-il à utiliser ses sbires pour détruire la Divine Confidence Order. Vous savez je me fais pas d'illusion, si il a pris sous son contrôle deux petits jobbers, c'est n'est pas pour les aider à devenir plus fort mais c'est plutôt pour les utiliser et les manipuler contre la Divine Confidence Order dont vous êtes mon seigneur le symbole.

Ravage est un être qui ne mérite aucune gratitude de votre part, il nous a trahit et il essaye de me corrompre avec ses belles paroles depuis des semaines. Il croit peut-être pouvoir me faire changer d'avis mais il se trompe, je ne regrette en rien mon entrée à la DCO et cette décision m'ait bénéfique chaque jour de ma vie. Il pense que le fait d'appartenir à la DCO ne fasse pas de moi un exemple, que si il ne serait pas là je combattrais les plus forts mais il fais fausse route ! Tout le monde me prendra comme exemple quand je t'aurais battu et quand j'aurai vengé une fois pour toute le Révérend, ils comprendront tous que j'ai fais le bon choix et encore plus quand la Divine Confidence Order chassera ses pauvres julianistes hors d'AXE. Lorsque ce moment arrivera, chaque personne présente à la WWA nous remerciera moi et le Révérend pour tous ce que l'on aura apporter à la fédération, nous deviendrons des exemples !

Concernant le titre Fire, là encore tu te fais des idées, car ce titre est juste un moyen pour prendre le contrôle et pour montrer notre pouvoir mais ce n'est pas une fin en soit et se n'est pas non plus la cause de tes traîtrises, n'essaye pas de te justifier, tout ce que tu as fait contre la DCO c'est par pur jalousie ! Aussitôt que je suis arriver dans cette alliance, tu t'ai aperçu que je deviendrais plus important que toi aux yeux du Révérend et cela t'a anéanti, tu as voulu donc te venger. Tu te crois plus intelligent et plus mature depuis que tu a quitté la DCO ?! Ceci n'est qu'une foutaise, ce n'est qu'une idée que tu te fais, tu as toujours été idiot et fébrile et tu le sera toujours, tu es comme ça Ravage, désolé pour toi mais il faut faire avec.

Ben-J Torstin après ce discours se mit à prier :

Mon seigneur qui m'écoute,

Donne moi ta puissance divine,
Qui me permettra au nom du Révérend qui m'a tant apporter,
De le venger de ce traître qui est Ravagé,
De sauver la Divine Confidence Order dont il est le créateur,
De lui permettre de se reposer en paix sans qu'il n'est peur,
Permet moi de battre cet impie sans que fraudes ne soit faites,
Empêche l'intervention de ces majorettes,
Grâce à ta force je vaincrais le mal qui nous entoure,
Et nous règnerons ensemble sur cette terre,
Amen.
Revenir en haut Aller en bas
Ben-J Torstin
Superstar
Superstar
Ben-J Torstin

Lion Coq
Nombre de messages : 1194
Age : 30
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 19/02/2010

Promos de Ben-J Torstin Empty
MessageSujet: Re: Promos de Ben-J Torstin   Promos de Ben-J Torstin Icon_minitimeMar 27 Juil - 16:25

Nous sommes actuellement dans l'appartement de Ben-J Torstin qui prépare sa valise, il y met ses affaires de catch. Sa femme, Sarah, entre dans la pièce étonné par ce que Ben-J est en train de faire, elle l'interpelle :

Sarah Torstin : Tu fais quoi là ?

Ben-J Torstin : Ça se voit non ?! Je prépare mes affaires pour partir...

Sarah Torstin ( en pleurant ) : Tu me quittes ?

Ben-J Torstin : Mais non, arrête de pleurnicher ! Je n'ai pas besoin d'une gamine à mes côtés en ce moment, ce qui m'attends à Retribution III est très important ! Je dois absolument venger le Révérend et punir ce bouseux de Ravage sinon je ne pourrais plus jamais être le même et redevenir cool, comme je l'étais avant que Ravage n'envoie mon mentor à l'hôpital en l'attaquant comme un lâche. C'est pour cela que je pars à Rio de Janeiro dans une favela, je vais organiser des combats contre les plus brutal et les plus hardcore brésiliens que je trouverais en supprimant toutes règles. C'est le lieu idéal pour parfaire ma préparation et pour pouvoir détruire cet impie. Je vais lui faire une nouvelle cicatrice pour le rendre encore plus ridicule même si il l'est déjà beaucoup avec sa frange blonde, mais j'espère surtout qu'il va garder son humour quand il aura son genoux définitivement brisé après mon cool lock ( paradise lock ). Ne t'inquiète pas mon petit Ravage, je ne vais pas oublier aussi de porter mon Breizh Destroyer et mon Breizh piledriver à travers les tables des commentateurs, comme ça il ne te restera plus qu'à pleurer et prier Dieu pour qu'il te pardonne et te permette de pouvoir relutter. Aaaahhh ! J'ai hâte de pouvoir enfin avoir ma vengeance !!

Sarah Torstin : Et notre couple ? Tu y pense ? Ravage est dans toutes tes pensées et tu ne fais plus attention à moi.

Ben-J Torstin : Désolé mais je n'ai pas que ça à faire ! Tous ce qui arrive ces derniers temps je ne l'ai pas voulu, je n'allais pas laisser l'attaque de Ravage sur celui qui m'a tant apporté impunie ! Il est de mon devoir de le venger, au nom de Dieu et de tous les croyants qu'il a insulté par ce geste ! Comprend moi, notre couple passe après et c'est normal...

Sarah Torstin : Tu trouve ça normal !! Bah si tu penses cela, je n'ai plus qu'à m'en aller !


Sarah sort de la pièce en claquant la porte et quitte l'appartement en entendant Ben-J gueuler :


Ben-J Torstin : Tu reviendra quand tout cela sera terminer ! Et tu me félicitera pour avoir eu le courage de risquer ma carrière pour défendre Dieu.

Ben-J s'adresse maintenant à la caméra :


Ben-J Torstin : Ravage tu te prend pour un caïd et en plus tu te crois brutal mais face à moi tu n'est qu'un rat enragé ! Tu ne pourra rien faire face à ma volonté et ma technique, tu ne pourra pas espérer le compte de 10 en m'accrochant le pied comme tu l'a fait à Elevation. Ce geste montre une nouvelle fois ta faiblesse, tu le sais très bien que je suis plus fort et que je méritais cette victoire mais tu t'obstine en refusant la défaite ! Et bien à Retribution tu ne pourra pas compter sur un no contest, ni sur une disqualification de ma part, tu ne pourra pas que constater ton échec et ton manque de clairvoyance face au pouvoir divin que ma confié le Révérend ! Tu regrettera toute ta vie d'avoir trahit et quitté la Divine Confidence Order, ce n'est pas tes deux amis de la Street Impact qui vont m'empêcher de te détruire vu qu'ils ne sont même pas capable de battre deux jobbers, ah mais j'oublie !! Ce sont eux aussi deux jobbers !! Cette fois si Ravage tu ne résistera pas à mon Breizh Destroyer car je pourrais l'exécuter à travers une table, tu as voulu un match hardcore avec des chaises, des tables..et bien je te l'ai donné avec ce Last Man Standing Match, j'espère que tu ne regrette pas déjà de me l'avoir proposé car en tout cas tu vas bientôt le faire. Comme je l'ai dis à AXE à la tafiole, tu es encore pire qu'elle ! Au moins Saint-Glinglin n'attaque pas ses adversaires par derrière...quoique...mais en tout cas il ne trahit pas les siens comme tu l'as fait ! Tu crois pouvoir impressionner en battant celui que l'on nomme le fils à papa et qui en plus c'est engueulé avec ce dernier ?! Non mais laisse moi rire, Stephan déjà était à moitié cuit part son match de Elevation et en plus il s'était fait détruire il y a deux semaines par Kable, et pourtant tu as eu du mal à le battre ! Cela montre bien ta nullité. Pour finir je tiens juste à te rappeler Ravage comment tu as "détruit" comme tu le dis, le Révérend Horton Heat, tu l'as fait par derrière donc à ta place je ne m'en vanterais pas trop car à Retribution tu sera mon unique cible et le plus grand ppv de la WWA restera à jamais celui de ta chute aux enfers !!!

Ben-J ferme sa valise, la prend et quitte son appartement direction Rio de Janeiro.


Dernière édition par Ben-J Torstin le Lun 23 Aoû - 14:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ben-J Torstin
Superstar
Superstar
Ben-J Torstin

Lion Coq
Nombre de messages : 1194
Age : 30
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 19/02/2010

Promos de Ben-J Torstin Empty
MessageSujet: Re: Promos de Ben-J Torstin   Promos de Ben-J Torstin Icon_minitimeJeu 29 Juil - 22:47

Jeudi 29 Juillet :

Nous sommes en ce moment à Rio de Janeiro, dans une grande salle bombé d'habitants de favelas et où se trouve au centre de celle-ci un ring. Les cordes du ring sont des fils barbelés, des panier de kendostick sont disposés sur les poteaux des 4 coins et toutes sortes d'objets plus destructeurs les uns que les autres se trouve sous le ring. Le public est heureux d'assister au retour de Ben-J Torstin au Brésil, pays dans lequel Ben-J a vécu pendant 1 année afin de forger son caractère cool et avant de se lancer dans le catch. Mais aujourd'hui, Ben-J ne revient pas dans les mêmes conditions, il est ici pour affronter des hommes barbares qui feraient tout pour de l'argent. Il veut les combattre afin de se préparer pour son match de Rétribution III et pour pouvoir mieux détruire Ravage. On aperçoit maintenant Ben-J qui se dirige vers le ring en saluant la foule, il prend un micro et commence à parler :

Ben-J Torstin : Bonjour à tous le monde ! Je suis content de revenir au Brésil où j'ai passé de magnifiques moment, mais l'heure est grave, je dois absolument m'entraîner dans des conditions extrêmes pour pouvoir anéantir cet impie de Ravage. C'est pourquoi j'ai organisé cet évènement !


La foule l'applaudit.

Ben-J Torstin : Donc pour commencer, j'ai vais vous expliquer les règles de ce match, ça va être simple car il y en a pas ! Tous est permis, l'utilisation de n'importe quel objet présent sur ou sous le ring est toléré. Le match se remporte par tombé ou par soumission et la récompense pour celui qui réussira à me battre est de 2000$ ! Aujourd'hui j'affronterais un homme que j'ai sélectionné hier, pour vous montrer mon talent et demain n'importe qui dans le public pourra venir tenter sa chance à ses risque et péril ! Assez parlé, débutons ce massacre avec mon premier adversaire : Jeffrey Toulmonde !


Jeffrey sort des coulisses, c'est un homme assez effrayant ressemblant un peu à l'Undertaker. Il a des yeux blancs globuleux, mesure environ 2m et il est marqué par de nombreuses cicatrices au visage et au ventre. Il s'avance vers le ring et Ben-J nous donne sa description :


Ben-J Torstin : Alors Jeffrey est une personne très tourmenté moralement et très stupide, un peu comme Ravage, vous trouvez pas qu'il y a un air de ressemblance avec sa cicatrice au visage ? C'est pour cela que je l'ai choisit ! Et devinez quoi, Jeffrey a été enfermé pendant 10 ans dans un hôpital psychiatrique après avoir frappé son frère à plusieurs reprises avec un ....parpaing ! Un peu comme Ravage quand il a frappé celui qu'il l'avait aidé pour ses débuts à la WWA, Ravage est très dérangé dans sa tête pour agir de cette façon. Je trouve que Jeffrey est la personne idéal pour m'entraîner car il ressemble énormément à Ravage.


Jeffrey est sur le ring, il n'a pas l'air de tous comprendre.


Ben-J Torstin : Bonjour Jeffrey ! Alors comme ça tu pense pouvoir me battre ?


Jeffrey Toulmonde : Je..je.vais..te..détruire..avec..un.un..parpaing !

Ben-J Torstin : Vous voyez en plus il s'exprime aussi bien que Ravage, bon si tu es si sûr que cela commençons le match !!

Les Deux adversaires sont prêt, l'arbitre n'a plus qu'à faire sonner la cloche !

Ding ! Ding ! Ding !

Dès le début du match, Jeffrey fonce vers Ben-J mais celui-ci l'accueille avec un spinning wheel kick. Jeffrey se relève aussitôt énervé, il tente de mettre des coups de poings à Ben-J qui les esquive une par une, Ben-J passe derrière Jeffrey et backstabber ! Jeffrey semble souffrir du dos mais il n'a pas le temps de se relever que Ben-J enchaîne avec moonsault splash suivi d'un frog splash du turnbuckle. The cool breizh sort ensuite du ring, il cherche un objet sous celui-ci, il en sort une table et un sac de punaises. Il remonte sur le ring mais Jeffrey a eu le temps de se relever et d'aller chercher un kendostick dans un des panier installé sur les poteaux qui entoure le ring. Il frappe une première fois Ben-J avec le kendostick, une deuxième fois, une troisième, le bâton se brise sous l'impact ! Jeffrey va alors chercher son le ring un...parpaing ! Il tente de frapper Ben-J avec mais celui-ci le repousse. Alors il lui met un coup de pied au visage et décide de recouvrir Ben-J de droites, un..deux...trois..quatre..cinq.non ! Cette fois-ci Ben-J contre avec un headbutt, Jeffrey recule et Ben-J peu enfin se relever. Il court alors vers Jeffrey, lui porte un powerslam puis un huricanrana et va chercher un kendostick.

Ben-J a des marques de coup de kendostick et veut sa revanche, il soulève avec du mal Jeffrey et lui envoie un premier coup de kendostick. Jeffrey vacille mais ne tombe pas et Ben-J le clou alors au sol grâce à un STO porté avec le kendostick. Ben-J se débarrasse du kendostick, il installe une table au milieu du ring et il y met dessus des punaises. Jeffrey se remet debout mais il souffre et n'a pas le temps de réagir car Ben-J l'envoie contre les fils barbelés qui remplace les cordes, il se tord de douleur. Ben-J lui colle alors le visage dessus et le frotte contre le barbelé, Jeffrey se mit alors à saigner. BJT arrêta, il attendit que Jeffey se retourne...Breizh Destroyer ( canadian destroyer ) !!! Ben-J vient de détruire Jeffrey qui ne régit plus mais the cool breizh ne fait pas pour autant le tombé et installe Jeffrey sur la table remplie de punaises. Mais que va t-il faire ?! Il monte sur le turnbuckle, oh non !! Ben-J s'envole en moonsault et atterrit sur le cou de Jeffrey avec ses deux genoux ! Torst's knee drop magnifiquement porté, la table se détruit sous l'impact et Jeffrey est totalement K.O.

Ben-J a du mal à se relever, il parvient au corps inerte du fou, il ne fait toujours pas le tombé et préfère faire souffrir encore plus Jeffrey avec son cool lock ( Paradise lock ). Ce dernier ne réagit pas, l'arbitre fait sonné le cloche et c'est Ben-J qui l'emporte par soumission !

La foule scande son nom, ce match a été terrible et Jeffrey ne s'en remettra surement pas avant quelques mois. La civière arrive, Jeffrey est évacué et Ben-J reprend le micro un peu essoufflé :


Ben-J Torstin : Alors vous avez aimé ?

La foule cria "oui".


Ben-J Torstin : Cela n'était qu'une ébauche de se que je vais faire à Ravage à Retribution, il va souffrir comme son sosie a souffert ! Rien ne pourra désormais m'arrêter, aujourd'hui j'ai battu ce timbré sans avoir pour autant de la volonté mais quand je t'aurais en face de moi Ravage, j'aurais 100 plus fois envie de te bottez les fesses que contre ce pauvre innocent. Mais j'en ai pas finit ici, ceci était juste un échauffement avant demain car demain j'affronterais deux autres personnes qui seront parmi vous, n'importe lequel d'entre vous pourra tenter sa chance face à moi pour gagner les 2000$! A demain !

-FIN-
Revenir en haut Aller en bas
Ben-J Torstin
Superstar
Superstar
Ben-J Torstin

Lion Coq
Nombre de messages : 1194
Age : 30
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 19/02/2010

Promos de Ben-J Torstin Empty
MessageSujet: Re: Promos de Ben-J Torstin   Promos de Ben-J Torstin Icon_minitimeVen 30 Juil - 18:33

Vendredi 30 Juillet à 10h00 :

Au lendemain de la victoire de Ben-J Torstin face à Jeffrey Toulmonde, nous nous retrouvons une nouvelle fois dans la même salle de Rio de Janeiro, elle est encore plus remplie qu'hier car cet évènement n'a pas échappé à l'attention des brésiliens. De plus Ben-J a annoncé aujourd'hui deux combats encore plus extrême que celui d'hier ! Le voici qui se présente devant les fans :


Ben-J Torstin : Bonjour à tous, aujourd'hui va être un jour sanglant ! Mais avant de vous demandez qui voudra m'affronter, je tiens à parler de la dernière promo du traître. Dans celle-ci il a parlé de quelque chose qui me révolte, Ravage a dit qu'il allait supprimer la DCO car elle a pervertit la WWA et qu'il allait venger celle-ci de tous ce qu'on lui avait fait ! Mais dit moi Ravage, qu'à t-on fait de mal ? Notre clan lutte pour des causes justes et n'a en aucune occasion pervertit des esprits, elle a juste fait diffuser ses idées qui sont saines et plein de bon sens. Tous ce que tu auras fait Ravage c'est perdre ton temps car la DCO survivra grâce à ma victoire et tu auras juste empêcher la Divine Confidence Order de supprimer les julianistes avant l'AAJ. Moi et le Révérend, sans ta stupide attaque sur ce dernier, aurions détruit toutes ces tafioles. Pour finir et avant le combat, je vais ajouter que je ne suis pas un esclave de la religion, tous ce que je vais c'est moi qui le décide ! D'ailleurs aujourd'hui j'ai décidé de détruire deux malheureux brésiliens, donc allons y ! Qui souhaite m'affronter et avoir l'occasion de remporter 2000$ ?

Un homme sort alors du public, c'est un homme de même corpulence que le big show c'est à dire environ 2m pour 200kg, il est très impressionnant et il semble décidé à remporter l'argent. Il a des cheveux court blond avec une frange et il avance vers le ring :

Ben-J Torstin : Wahouu ! Il est balèze celui là, c'est bien je vais avoir une plus forte concurrence qu'hier ! Bonjour, c'est quoi ton nom ?


??? : C'est Roger !

Ben-J Torstin : Ok...et bien c'est un beau prénom...J'aime bien tes cheveux, ils sont aussi ridicule que ceux de Ravage !

Roger : Tu as dit quoi là ?

Ben-J Torstin : Calme toi...et tu fais quoi dans la vie ?

Roger : Je suis boucher et je vais te couper en rondelle comme du cochon !


Ben-J Torstin : Roger le boucher, ça rime dit donc, mais tu sais l'espoir fait vivre ! Allez débutons, je vais me débarrasser rapidement de ce tas de graisse pour être en forme pour le 2ème combat !

L'arbitre n'a pas le temps de demander aux deux adversaire si ils sont prêt que Roger qui ne semble pas avoir bien pris la remarque de Ben-J, envoie un violent coup de poing à celui-ci qui s'étale par terre. L'arbitre fait donc sonner la cloche.


Ding ! Ding ! Ding !

Roger semble satisfait de lui et saute avec un big splash sur Ben-J mais non c'est éviter ! Ben-J est à présent debout alors que Roger a du mal à se relever, the cool breizh veut donc en profiter et dropkick sur le genou du boucher ! Ben-J empêche Roger de se mettre debout avec un slingshot leg drop porté malgré les fils barbelés qui remplace les cordes. Roger n'arrive toujours pas à se relever car Ben-J enchaîne avec moonsault du turnbuckle puis il porte triangle hold. Ben-J appuie la prise mais Roger réussit à le repousser et l'envoie contre les cordes puis se relève.

Il court ensuite vers Ben-J avec un clothesline qui fait tomber ce dernier en dehors du ring ! Roger récupère et sort lui aussi du ring pour aller chercher un sledgehammer, il se dirige vers Ben-J qui a pu se relever mais par pour longtemps car le boucher le remet par terre grâce à un coup de sledgehammer. Roger remonte ensuite Ben-J sur le ring, et avant de le rejoindre il prend une grosse table capable de supporter son poids et une chaise. Ben-J s'est relevé et attends Roger qui envoie la table sur le ring et prend la chaise à deux mains, il est à nouveau sur le ring, Ben-J court vers lui et tente un dash elbow mais non Roger l'attrape par le cou, place sa chaise au sol et chokeslam sur la chaise !!

Ben-J se tord de douleur alors que Roger tente le tombé..1..2..non pas 3 Ben-J a réussit à soulever l'épaule. Roger n'en croit pas ses yeux, il est énervé et part vers un coin, il monte sur le turnbuckle sûrement pour prendre un kendostick..non il se prépare pour un cross body...il saute avec ses 200kg, il va détruire Ben-J... mais non c'est esquivé au dernier moment, Roger s'est étalé par terre et le ring a faillit casser sous le choc, BJT réussit difficilement à se relever, il va chercher une poubelle sous le ring et exécute un lionsault avec la poubelle directement sur le corps du boucher qui n'a pas eu le temps de remettre debout ! Ben-J dispose ensuite la table ainsi qu'une chaise devant cette dernière comme si il allait se mettre à table. Roger se relève péniblement, et Ben-J l'accueille avec un super kick qui fait reculer Roger au niveau de la chaise.

On se demande pourquoi Ben-J a disposé la chaise et la table comme cela mais on va vite le comprendre car Ben-J attrape la tête de Roger qu'il met au dessus du haut de la chaise. Et..cutter !! La tête de Roger s'écrase contre la chaise puis le propulse en arrière ce qui le fait hurter la table. Ben-J fier de lui va alors chercher sa pomme qu'il avait disposé avant le match dans l'un des coin. Il s'installe sur la chaise, mange un morceau de pomme qu'il crache sur le visage du boucher qui lui est complètement k.o. Ben-J met alors Roger sur la table, monte sur celle-ci, il essaye de relever Roger, il y parvient, ils sont tous les deux debout sur la table qui résiste mais que va faire Ben-J ? Il attrape Roger et mais sa tête ensanglanté par le précédent cutter entre ses jambes, oh non !! Breizh Destroyer ( canadian destroyer ) !!!! Ben-J a réussit à porter son finisher et à soulever les 200kg de Roger ! La table qui a pu contenir le poids de Roger n'a cette fois-ci pas résister, le corps de Roger est complètement inerte, Ben-J place sa main sur ce corps et l'arbitre compte..1..2..3 !! Victoire de Ben-J sur le boucher qui ne bouge plus du tout. Ben-J se relève avec un peu de mal et prend le micro :

Ben-J Torstin: Wooo ! C'était un match magnifique, même si j'ai souffert un peu, mais tu vois Ravage rien ne peux m'arrêter même pas un colosse de 200 kg ! Tu subiras le même sort que lui à Retribution ! Je récupère quelques heures et je reviens cette après-midi pour mon second match !


16H00 :
Ben-J remonte sur le ring avec un bandage autour du ventre, il s'apprête alors à parler :

Ben-J Torstin : C'est bon j'ai récupéré et je suis à niveau apte pour mon troisième et dernier match si bien sûr il y a un volontaire !


Personne ne réagit dans le public qui semble encore sous le choc du dernier match.

Ben-J Torstin : Tu vois Ravage, maintenant on me crains ! J'espère que tu me crains aussi car après ces deux combats je suis affuté pour te détruire !

Mais à ce moment là, quelqu'un sortit du public, mais qui est-ce ? C'est Defattaque ! Le petit frère de Ravage !

Ben-J Torstin : Aaaahhh ! Voilà le petit frère du traître , Defattaque ! N'empêche dans la famille vous avez un don pour avoir des noms stupide, vous trouvez pas que Defattaque ça fait enfant de maternel ? Je me défend en t'attaquant car je suis plus fort ! Et nan !

La foule éclata de rire alors que Defattaque quant à lui est monté sur le ring :

Defattaque : De une, ose encore te foutre de ma tronche, et tu pourras jamais plus manger un p'tit pois ! On ne se moques pas de ces supérieurs mon gars, j'suis le petit de la famille, mais encore heureux, je ne suis pas Ravage ! Laisse moi rire ! Ne me compare pas à cette merdasse le mangeur de banane, si je suis ici, c'est parce que j'ai une dette à payer à ce connard ! Car il faut bien l'avouer.. et ça me fait mal au cœur de le dire, je serais encore en prison s'il n'était pas venue.. (moment de pause, Ben-J veut reprendre mais ) Non ! N'ouvre pas ta sale gueule le religieux, c'est pas parce que tu as amadoué tous ces pauvres et minables gamins des guettos que tu vas devoir faire bonne impressions à Retribution, tu es détesté là-bas ! Mais.. tu essayes de te faire aimé ici ? Pouark ! Tu me dégoûtes !! Mais Ravage avait raison.. Tu essayes de redevenir quelqu'un de bien, en essayant de plaire aux gens, mais le problème encore une fois ! .. Nom de dieu ! Faut vraiment que je t'explose la gueule ! JE VEUX EN FINIR MAINTENANT ! Je déteste les gens comme toi Ben-J, mais je déteste encore plus les gens comme mon frère, qui passe du temps avec leurs fans.. Vous ne comprenez rien, vous ne comprenez pas que qoi que vous fassiez, faut compter sur vous ! Les amis, sa sert à rien.. la famille ? De même .. bon je me contre-dit et ALORS ?! MERDE ! J'fais partis de la FGB ! Et tous ce que je dis par conséquent est vrai ! Et toi le baba-cool.. Dis moi ta vérité ! is moi ce qui est juste pour toi.. Te battre pour des gens ? Pour venger ta merdasse de maître et "amis" qu'est le Révérend Horton Hit !? Quoi que tu fasses, depuis que tu es à la WWA, tu es un looser, tous comme tous les mecs qui n'acceptes pas la FGB ! LOOSEUR !!!

Après le petit speech de Defattaque, ce dernier s'approche de Ben-J et tente de lui mettre une claque, Ben-J recule et n'apprécie pas vraiment..


Ben-J Torstin : Ohhh ! Tu te calme petit ! Tout ce que tu dis n'a aucun intérêt, j'en ai rien à foutre moi de ta vie à la FGB, ce qui m'intéresse ce n'est pas de devenir quelqu'un de bien mais c'est de m'entraîner pour être au top quand j'affronterais ton bouseux de frère ! Il te ressemble tu sais avec ses discours toujours aussi boring et inutile, mais maintenant j'en ai marre de t'entendre donc un combat hardcore ça te dis ?

Defattaque : Petit ? Regarde toi rasta à la con ! J'accepte ton combat, mais comme tu devais le savoir j'étais venu ici spécialement pour ça.. Bitch' !

Defattaque envoie une claque dans la face de Ben-J Torstin, Ben-J tente de riposter, mais se fait balayer la jambe par un Leg sweep ! Ben-J est au sol, Defattaque est debout, ce dernier l'attend, Ben-J se relève en fixant Defattaque des yeux.. Il reprend le micro pour dire quelque chose :

Ben-J Torstin : Tu vas le regretter morveux ! Tu te crois plus fort que moi mais n'oublie pas le nombre de titres mondiaux que j'ai remporté dans mon ancienne fed, toi tu n'est qu'un tas de graisse sans avenir et je vais te ratatiner !

Les deux se regardent de nouveau, Ben-J et Defattaque se jètent dessus, la prise de contacte ! Headlock de la part de Ben-J, et Headlock Takedown ! Wou ! Il démarre assez bien le match, Defattaque ne supporte pas ça au sol, l'arbitre fait le tombé 1 .. Dégagement ! Defattaque tente de se relever.. et c'est fait en s'aidant de ces jambes, les deux sont de nouveau debout.. Ils se fixent dans les yeux, et de nouveau la prise de contacte ! Retournement du bras de la part de son adversaire, Ben-J est dominé, et Oh ! Il tombe avec une roulade avant pour tenter de se dégager, mais non ! Defattaque l'a suivit et Armbar ! Ben-J se tient le bras, l'arbitre demande à Ben-J s'il veut abandonner, mais non.. c'est bien trop tôt. Defattaque ne lâche pas son adversaire, il tient le bras et ne veut plus le lâcher ! Ben-J est debout, et envoie un coup de genoux dans l'abdomen de Defattaque, et un Light Punch ! Defattaque se tient dans les cordes, Ben-J tente de l'envoyer dans les cordes et.. Retournement du bras de Defattaque qui envoie son adversaire au sol, et .. Une soumission bizarre.. Un Crossface où Defattaque tient la tête de Ben-J de travers ! Il lui tient la mâchoire, Ben-J souffre et en dit pas grand chose.. L'arbitre revient et lui demande s'il ne veut pas abandonner, Defattaque se relève subitement et Stomp dans l'arrière de la tête de Ben-J ! Il tente de suite le tombé 1 .. 2 Dégagement ! Le frère de Ravage se remet debout en relevant son adversaire, il l'attrape en Suplex et le lève ! Il est en hauteur ! Et il va le refaire tombé.. Non ! Contre en Arm Drag de la part de Ben-J ! Defattaque se relève, surpris et se prend un Elbow dans sa figure, puis un autre.. Dropkick ! Defattaque est dans le coin, il se tient l'abdomen, Ben-J lui fonce dessus et Monkey Flip ! Defattaque est projeté en arrière ! The Sumissioner se tient le dos, tandis que Ben-j part à l'extérieur chercher une arme.. il tombe directement sur un Kendostick ! Et il re-entre dans le ring, pour frapper avec cette arme .. le voilà qu'il fonce et.. Non, coup de pied de la part de Defattaque, et un coup de coude dans le dos.. un autre ! Il met Ben-J a genoux et Chop ! Il place Ben-J dans le coin et de nouveau Chop ! Le publique hésite à faire de "Wooo" puisque Defattaque n'est pas vraiment gentil.. Ben-j attrape alors son adversaire et l'envoie dans le coin à sa place et lui envoie un Chop monumental ! Ben-J attrape alors le bras de son adversaire, projection dans le coin opposé, il fonce.. Non le pied de son adversaire l'empêche de continuer.. Le voilà qu'il fonce et .. Clothersline de Torstin ! Le membre de la DCO se relève et Senton Splash ! Il tente le tombé 1 .. 2 . Dégagement !

Ben-J se relève, il attrape Defattaque par les cheveux, puis le place dans un coin où il lui envoie des Stomps ! Ben-J va à l'extérieur du ring, pour aller chercher des armes, il voit des chaises, il en envoie deux dans le ring.. Il n'a pas vu que Defattaque s'était relevé et ce dernier lui fonce dessus et Baseball Slide ! Ben-J se prend les pieds du FGB Wrestler dans la figure ! Il recule avec le choc, mais il secoue la tête et est sur le tablier externe, Defattaque le rejoint mais ce prend un Shoulder ! Ben-J tente une Suplex pour envoyé Def' à l'extérieur ! Mais.. Il réatérit lui aussi sur le tablier externe ! Les deux commencent à s'envoyer des Punch dans la figure, Defattaque tente un Leg Sweep avec sa jambe, mais Ben-J saute et Leg Drop sur l'arrière de la tête de Defattaque ! Defattaque tombe à l'extérieur du ring, il se tient le devant de la tête, et que fait Ben-J, il a ramasser une chaise dans le ring.. Il fonce et Suicide Dive avec la chaise sur Defattaque ! Les deux hommes sont au sol, quel match de fou ! ben-J se relève en premier, il a réussit à mettre un pied à terre, puis relève Def part les cheveux, il le remet dans le ring, puis.. Il commence à monter la troisième corde, il est en haut.. Defattaque est debout, Ben-J saute et.. WOUAH ! On aurait presque dit le X-Dom Powerslam de Ravage ! INCROYABLE ! Quel mouvement ! Il tente le tombé 1 .. 2 .. Dégagement inextremiste ! Defattaque n'aime pas trop la prise qu'il vient de faire, mais ça lui à peut-être sauver le match, il relève Ben-J par sa touffe et Headbutt ! Puis un autre ! Il le met en évidence et Chop ! Projection dans les cordes, et.. Oh Sunset Flip de Ben-J, qui fait.. Une roulade arrière, Low Dropkick dans la face de Defattaque qui était assis, le voilà qu'il refa..Non ! Standing Moonsault sur Defattaque ! Le tombé 1 .. 2 .. et Dégagement !

BenJ Torstin relève Defattaque et lui envoie la tête dans le coin ! Il le place mieux, puis un coup de pied dans l'abdomen ! Il attrape une chaise, il se prépare, il envoie la chaise dans la tête de Defattaque !! Mon dieu, le voilà qu'il tombe à genoux, ben-J Torstin attrape le Kendostick et Kendo shoot dans le dos de Defattaque ! Ce dernier hurle, et saigne à la tête, le voilà qu'il commence à rager, Ben-J tente le tombé 1 .. 2 . dégagement ! Torstin s'attaque maintenant à la tête de Defattaque, et Knee Drop ! Defattaque saigne, il s'essuie le front et est dans les cordes, Ben-J recule.. il commence à aller dans les cordes et oh ! Back Body Drop qui envoie Ben-J sur le tablier externe, Defattaque va au milieu du ring cette fois, Ben-J se prépare et.. Springboard Dro.. OH ! Defattaque fait chuter son adversaire sur le dos et lui attrape les deux, c'est le Boston Crab, .. AH ! Il le transforme en un Liontamer ! Il a mis le genoux sur le dos de Ben-J ! Il tord son adversaire, il le tord ! Ben-J va se faire briser en deux, et le rookie de la FGB tient la prise fortement.. Il ne le lâche pas, jusqu'à ce que Ben-J commence à se remettre droit, et envoie Defattaque dans les cordes avec un coup de pied ! Il se relève car il a le temps, et refonce.. Mais se fait remettre au sol, position presque Wall Of Jerich.. Ah non, Defattaque fait un simple Toss ! Et.. Ben-J Torstin se rattrape dans les cordes, il ets sur le tablier externe, Defattaque se retourne et Springboard European Uppercut ! Ouah ! Defattaque ets au sol, Ben-J va à l'extérieur du ring, il cherche un autre objet et tombe sur une sorte de batte de baseball ! Il remonte dans le ring, mais ne frappe pas directement avec la batte, il attrape la tête de Def' et Punch ! Il place Defattaque dans le coin, fonce.. le pied de Defattaque l'arrête, c'est au tour du frère de Ravage de foncer, il se fait intercepter en Full Nelson et Dragon Suplex Pin ! 1 .. 2 .. NON ! Dégagement, Ben-J Torstin vient d'exécuter un très belle prise, et il envoie un coup de genoux dans l'abdomen de Defattaque.. Punch ! Jawbreaker de Ben-J ! Defattaque se tient la mâchoire tout en allant dans le coin, l'arbitre ramasse une chaise qui a été tordue par l'impacte face à la tête de Defattaque et la met dehors.. Ben-J repart à l'extérieur, Defattaque se repose un peu dans le coin.. Ben-J vient de sortir une poubelle ! Il entre avec dans le ring, et la pose au milieu, il relève Defattaque et le monte..Il lui envoei un coup dans la mâchoire puis se prépare.. Il s'est mit debout et .. Oh non, il se prépare pour le Super Hurricanerana ! .. Oh ! Defattaque l'a intercepter, il le tient toujours ! Et attention.. Super Powerbomb du haut de la troisième corde de la part de Defattaque ! MONSTREUX !! Les deux hommes sont au sol, Defattaque ne bouge plus et Ben-J souffre au dos.. Il ne s'attendait surement pas à un adversaire aussi coriace, et voilà que l'arbitre veut faire sonner la clohepour un No Contest ? Ben-J gueule non à l'arbitre, Defattaque ne bouge pas.. Ben-J se relève, il est à genoux, il s etient le dos, le bandage de tout alleur est partit.. Le membre de la DCO relève Defattaque, il le met debout, puis commence à reculer et Super Kic.. Non, esquive de Defattaque qui le place et Back Supl.. Encore un contre ! Ben-J fait un salto arrière, il attend ensuite Defattaque et Super Kick de nouvea..Encore esquivé, mais nom de dieu, c'est bientôt finit ? Oh ! Defatatque intercepte son adversaire en Full Nelson, il ente le Full Nelson Slam vers la poubelle mais non, Arm Drag qui envoie Defattaque ailleurs... Ben-J se relève avant son adversaire et Dropsault ! Le membre de la DCO attend un peu, il place la poubelle sur le torse de Defattaque et.. Il court pour faire son Lionsault ! Il vient d'écraser Defattaque ainsi que sa petite personne !

Le frère de Ravage est écrasé, Ben-J fait un grand signe de la main pour montrer qu'i va en finir, il relève Defattaque et Toe Kick dans l'abdomen, il se prépare et le Canadian Destr.. Non, Defattaque ne veut pas, il refuse de se prendre ceci, Ben-J lui envoie un coup dans le dos, et .. AH ! Headbutt dans les b.. de Ben-j ! Defattaque vient de se sauver en faisant cette acte vraiment.. Dirty ! Defattaque tombe ensuite dans el coin, Ben-j se tient l'entre jambe, il a très mal, le voilà qu'il tente de se relever grâce aux cordes, il se retourne et se mange le Spear de Defattaque !! Le voilà ! Il tente le tombé 1 .. 2 .. 3NON ! Dégagement ! Defattaque qui, pisse le sang il faut le dire, se relève brutalement vers l'arbitre et commence à l'insulter, je cite "QUOI ? J'ai gagner ?! MAIS SI J'AI GAGNER ? Pauvre fils de p*** ! J'vais t'exploser ta face de poulpe ". L'arbitre met ce smains en avant de peur de se prendre un coup, mais c'est pas suffisant, Super Kick dans la face de l'arbitre ! Ce derneir tombe hors du ring, Defattaque se retourne alors vers Ben-J et commence à s'acharner sur lui ! Il lui envoie des tonnes de coups de poings, et encore, encore encore... Il ne s'arrête plus, Ben-J tente de se protéger, mais rien.. Un Stomp dans sa face, Defattaque se relève alors puis prend la chaise et Chair Shoot dans la nuque du religieux ! Il est complètement H.S.. Defattaque se remet alors debout puis regarde le publique, qui, non seulement à peur de Ben-J, mais commence aussi à se douter que le frère de Ravage est maboule et dangereux lui aussi.. Defattaque descend et attrape un enfant de 12-13ans par le bras, la mère tente de le reprendre mais trop tard.. Defattaque dit alors au gosse que c'est lui l'arbitre, il lui dit enfile la chemise du vieux, l'enfant s'exécute lentement, il le fait.. Defattaque se relève alors vers Ben-J, il lui tire sa tignasse et .. Oh non, non, School Boy Pin de la part de Ben-J sur Defattaque ! L'enfant arbitre tente de compter 1 .... 2 ..Dégagement ! Ben-j se relève, Defattaque aussi et envoie un Superkick dans la face du frère de son enemis ! Ben-j Torstin remarque alors l'enfant, puis il lui dit de retourner dans le publique, et d'arrêter de faire son malin.. Il demande par la même occasion que l'enfant rende la chemise au vieux...

Ben-J revient alors à son combat, il relève Defattaque et Back Suplex.. le match est plutôt bizarre car l'arbitre n'est toujours pas tout affait conscient.. Ben-J Torstin relève encore une fois Defattaque et coup de poing dans la figure, Chop de Defattaque ! Coup de poing, Chop, poing, Chop ! Poing..Poing..Poing.. Et Dropkick ! Ben-J relève Defattaque et lui place un DDT ! L'arbitre voit la scène, il est épuisé, comme Ben qui tombe sur son adversaire 1 ...... 2 ....... et NON ! Dégagement de Defattaque ! Le Match est long et énorme ! Defattaque a les yeux, pleins de sang et de vengeance et ben-J est en sueur ! Les deux hommes sont à genoux, Ben-J est debout le premier, il place Def' entre ces jambes mais non ! Back body Drop ! Defattaque est debout, il tient pas vraiment sur ces jambes, mais on voit en lui le désire de tuer.. Defattaque se munit alors de la poubelle (pratique pour tuer de gens quand même) et envoie un coup dans l'abdomen de Ben-J qui était debout ! Il place ensuite la poubelle au sol, et retourne le bras de Ben-J .. Oh oh, Torstin est en mauvaise posture, il tente le Mick Check à travers la poubelle et.. Non, Ben-J se défait.. Coup de pied dans les b**nes et Canadian Destroyer.. à travers la poubelle ! OH MY ! C'est finit ! C'EST BON ! Ben-j tente le tombé et 1 ... 2 ...... 3 ! Victoire !

Les deux adversaires exténués après ce fabuleux match se font soigné par le personnel médical.


-FIN-
Revenir en haut Aller en bas
Ben-J Torstin
Superstar
Superstar
Ben-J Torstin

Lion Coq
Nombre de messages : 1194
Age : 30
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 19/02/2010

Promos de Ben-J Torstin Empty
MessageSujet: Re: Promos de Ben-J Torstin   Promos de Ben-J Torstin Icon_minitimeDim 15 Aoû - 15:30

Nous voici aujourd'hui dans la loge de Ben-J Torstin qui vient tout juste de rentrer de Rio de Janeiro où il a battu le frère de son ennemi, Defattaque. Il vient de découvrir les dernières promos de Ravage et semble vouloir y répondre, il s'approche de la caméra et commence à parler :

Ben-J Torstin : Salut à tout mes fans, je fais cette vidéo pour m'adresser à Ravage. Tout d'abord je tiens à revenir sur mon séjour au Brésil qui fut très intéressant pour moi car j'ai pu affronter des caïds ayant tous des points communs avec l'impie. Pour commencer j'ai détruis Jeffrey Toulmonde qui représentait le côté attardé et débile de Ravage avec sa cicatrice et son parpaing !! Quel gignole ce mec n'empêche, il se croyait supérieur à moi comme Ravage le pense mais il a vite remit les pieds sur terre, et sa stupidité la déservit. Ravage est un peu comme lui, il ne réfléchit pas à ses actions et fonce tête baissé dans le mur, il a frappé le révérend avec un parpaing et maintenant il va payer doublement car je vais le punir à Rétribution puis au retour du Révérend ce dernier va aussi vouloir se venger. Et au final il aura gagné quoi Ravage ? A part mettre le Révérend à l'hôpital pendant 2 mois et se prendre 2 raclées mémorable, son clan de jobbers n'avance à rien comme le montre la défaite de Arrow sur une jobbeuse et lui il sera resté au même niveau ! Moi cette histoire ma permis de comprendre qu'il fallait toujours réfléchir avant d'agir et prendre les bonnes décisions comme je l'ai fait. Au retour du Révérend, moi et lui allons reprendre le contrôle de la WWA, Kim rigole encore de nous mais quand il sera de retour son sourire s'effacera aussi rapidement que son titre reviendra à la DCO et elle retournera à sa place au fin fond de la carte de AXE avec ses amis de la small package qui n'ont même pas de match à Retribution !


Ben-J en sourit d'avance et reprend son discours :

Ben-J Torstin : Mais bon je m'égare, revenons au gros cas Ravage, j'étais en train de revenir sur mes combats du Brésil, et le deuxième était contre Roger le boucher ! Lui est aussi beau gosse que Ravage avec sa coiffure à la Ron dans Harry Potter, tenez voilà une photo :


Promos de Ben-J Torstin Ron_we11

Vous trouvez pas qu'il y a un air de ressemblance ? Moi je trouve que cette tête de mongole qui ne sait pas s'y prendre ressemble beaucoup à Ravage. Pour revenir à Roger, c'était aussi une gros tas de graisse que j'ai su ratatiner pour te montrer Ravage que ce n'est pas tes 10 kilos en plus qui vont m'impressionner loin de là, dans une de tes promos tu semblait avoir peur de moi et de notre affrontement et bien tu avais raison pour une fois, car je ne vais pas te faire de cadeau, quand tu sera au sol k.o. je te laissera pas le temps de te reposer et je continuerai à te frapper tant que tu ne saignera pas et qui tu pourra te relever. Ensuite j'irais te voir le lendemain à l'hôpital, ne crois pas que se sera pour prendre de tes nouvelles ! Non ! Ce sera pour t'entendre t'excuser au près de moi et du Révérend, pour te voir souffrir et reconnaître que tu n'aurais jamais du partir de la DCO !


Ben-J se stoppa alors, et mit en route une vidéo qu'il arrêta à ce moment :

Ben-J Torstin a écrit:
Defattaque a les yeux, pleins de sang et de vengeance et ben-J est en sueur ! Les deux hommes sont à genoux, Ben-J est debout le premier, il place Def' entre ces jambes mais non ! Back body Drop ! Defattaque est debout, il tient pas vraiment sur ces jambes, mais on voit en lui le désire de tuer.. Defattaque se munit alors de la poubelle (pratique pour tuer de gens quand même) et envoie un coup dans l'abdomen de Ben-J qui était debout ! Il place ensuite la poubelle au sol, et retourne le bras de Ben-J .. Oh oh, Torstin est en mauvaise posture, il tente le Mick Check à travers la poubelle et.. Non, Ben-J se défait.. Coup de pied dans les b**nes et Canadian Destroyer.. à travers la poubelle ! OH MY ! C'est finit ! C'EST BON ! Ben-j tente le tombé et 1 ... 2 ...... 3 ! Victoire !

Il reprit alors :


Ben-J Torstin : Tu vois Ravage ton frère est aussi faible que toi, je l'ai fait saigner comme je vais le faire avec toi et mon Breizh Destroyer t'enverra là où tu ne pourra plus nous empêcher moi et le Révérend d'atteindre les sommets, là où tu aura tellement la tête Ravagée que tu ne sera plus t'exprimer correctement même si déjà tu n'y arrive pas tellement aujourd'hui. Tu as beau me copier en organisant des matchs d'entraînement tu ne sortira pas indem de notre affrontement, tu n'auras pas à côté de toi une star du catch mais tu l'auras en face de toi ! Rien ne m'arrêtera Ravage, tu m'entends RIEN !! Mais avant de pouvoir savourer cette victoire, j'ai un match ce lundi à AXE en tag avec Zaak je sais plus quoi, bref, je m'en fous je n'aurais pas besoin de lui, face à Mickaël Jackson et.... l'impie, ce match sera un aperçu de Retribution car je laissera le soit-disant mort tranquille et me préoccuperais essentiellement de toi ! Mais à y réfléchir je pense que je vais essayer de ne pas de faire trop de bobo pour que tu soit en forme à Rétribution comme ça la victoire sera encore plus belle et tu ne pourra pas sortir d'excuse bidon ! Allez moi je vais retrouver le Révérend, au revoir mes fans !

Ben-J coupa alors la caméra.

-FIN-
Revenir en haut Aller en bas
Ben-J Torstin
Superstar
Superstar
Ben-J Torstin

Lion Coq
Nombre de messages : 1194
Age : 30
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 19/02/2010

Promos de Ben-J Torstin Empty
MessageSujet: Re: Promos de Ben-J Torstin   Promos de Ben-J Torstin Icon_minitimeLun 23 Aoû - 15:50

Nous nous retrouvons aujourd'hui dans la Whitechapel du Révérend, Ben-J Torstin est venu ici se recueillir à quelques jours du ppv Rétribution III comme il l'avait fait avant Elevation. Il commence alors à s'adresser au seigneur :

Ben-J Torstin : Mon seigneur je viens aujourd'hui vous voir à quelques jours de l'affrontement final entre moi et l'impie, à 3 jours de la fin de la pitoyable et misérable carrière de Ravage qui sera après ce match qu'un tas de graisse dégoûtant, je ferais de tout mon possible pour qu'il ne puisse plus jamais ouvrir le bouche ! Je vais l'empêcher de parler en mal de vous et de rependre des paroles fausses et sans aucun fondement. Je l'entends depuis maintenant plus de 2 mois se vanter d'avoir envoyer le Révérend à l'hôpital, se permettre d'essayer de me corrompre et le plus grave, remettre en cause votre pouvoir et votre action sur notre monde ! J'en ai assez de l'entendre parler sans arrêt, de l'entendre gémir en se croyant supérieur à Dieu !

Mais l'heure de son châtiment est arrivé, le monde a besoin que je le libère de ce scélérat, de ce rat puant qui s'occupe des affaires dont il n'est pas à la hauteur. Ravage a cru pouvoir avec ses chiens détruire toutes formes de religion à la WWA, après nous avoir quitté moi et le Révérend, il a mit au même niveau la divine confidence order et le julianisme ! Il s'est grandement trompé car ces deux clans sont totalement opposé, la DCO représente le bien, le futur, la paix, la gloire du seigneur tout-puissant alors que le Julianisme est associé au mal, au passé, à l'affrontement et à l'emprise d'une tarlouze sur le plus grand show AXE ! Cela a été sa plus grande erreur ! En blessant le Révérend il a tout simplement aidé les tafiolles car il nous a empêcher de poursuivre la destruction du julianisme ! A partir de ce moment il est devenu aussi nuisible qu'eux et son anéantissement fut nécessaire.

Rétribution va sonner la victoire de la DCO car après ce show, à la fois le julianisme et Ravage seront envoyés aux oubliettes ! Le Révérend a été celui qui a lancé la chasse aux julianistes, l'AAJ n'a fait que copié son idée ! Ce jeudi, ils permettront, je l'espère en battant un par un les julianistes, l'éclatement de cette sois-disant religion. Mais le monde retiendra que notre chère Révérend et moi même auront été les symboles de la fin de la troupe à St Glinglin, que nous aurons aussi éradiqué un autre mal qui n'est autre que la Rage. Oui ! La Rage contre toi mon seigneur que cet être Ravagé a essayer d'apporter ici à la WWA mais cet essai sera un échec total car la DCO règnera seul dès vendredi sur le monde entier !

Au retour de mon mentor, la Divine Confidence Order deviendra l'unique centre d'intérêts d'AXE, la mission que le Révérend m'a confié sera donc un succès car Ravage aura été punit et il pourra revenir tranquillement pour reprendre le titre Fire qui lui appartient. Quant à moi, ce match me permettra d'enlever le poids de cette mission qui m'a rendu différent, de retrouver ma femme et ma cool-attitude, et le plus important sera que je serais devenu le sauveur de notre religion ! Mais mon seigneur pour que tout cela se passe comme prévu et pour que ce discours ne soit pas un mensonge écoute mes dernières paroles avant l'événèment.


Ben-J se mit alors à prier :

Ô mon seigneur que je vénère,
Permet moi grâce à ton pouvoir suprême,
De purifier ce monde qui nous entoure,
D'éradiquer ces fléaux par les moyens extrêmes,
Mais surtout de détruire le traite,
Qui nous a apporté tant de peine,
En empêchant le Révérend de lutter
Et en causant une Rage injustifié,
Que l'on doit anéantir pour le bien de notre société,
Ainsi que l'épanouissement de toi, notre bien-aimé,
Amen.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Promos de Ben-J Torstin Empty
MessageSujet: Re: Promos de Ben-J Torstin   Promos de Ben-J Torstin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Promos de Ben-J Torstin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Promos del Lince
» Les promos de MC
» Cr@zY Promos!!
» Les promos du Widowmaker

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Web Wrestling Association :: Archives :: Le in-gimmick :: Backstage de la WWA-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser