Web Wrestling Association
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Backstage... Pour tous.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 21 ... 28  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



Backstage... Pour tous. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Backstage... Pour tous.   Backstage... Pour tous. - Page 15 Icon_minitimeMer 1 Juil - 0:26

La caméra ouvre sur Mr.J ceinture sur l'épaule ...

Mr.J : Aujourd'hui chère fan j'ai décidé faire quelque chose ... Découpé entièrement l'avis de se pauvre chasseur qu'est Tigerclaw ! Oui ... Je vous donnerez pas la chance de voir mon visage plus longtemps car ... Au vu de l'engouement entraîné par la dernière promo de Tigerclaw ... J'ai décidé de vous passez encore uen fois sa promo ou je rajouterais le plus important ... MON COMMENTAIRE ! Bon c'est partit !

"El Jefe" allume son écran et l'image est bloqué sur Tigerclaw ...

Mr.J :
Oui , malheureusement pour vous vous allez voir le masque ignoble de Tigerclaw pendant la promo ! Mais j'étais obligé de faire ça pour soutenir la cause des moches du monde où sont présent différents lutteurs de la WWA comme Cruz ou encore un certain B.I. , oui il a voulut garder l'anonymat !
Bon GO !

Baron a écrit:
Tigerclaw: Mr.J, Baracouda, que vous arrive-t-il? Pourquoi faites-vous ça? Je ne vous avais rien fait, et je n'en avais pas l'ambition prochaine. Pourtant, voilà que vous m'attaquez...

Mr.J : Mon petit Tigerclaw ... Tu te demandes pourquoi on fait ça ... ? Comment peux tu te posés des questions comme ça ? Nous étions a la recherche d'une nouvelle proie pour agrandir encore notre palmares et assouvrir notre domination sur le monde Tag Team en détruisant une nouvelle proie je me répète mais ... Qui dit "Proie" dit "Chasseur" dit ... Toi ! Tigerclaw !


Baron a écrit:
Tigerclaw: Une telle agression mérite une réponse. Vous voulez être ma prochaine proie? Cela peut se faire. A vos risques et périls. Vous voulez de la patée pour chats? Et bien c'est avec vous qu'on va la faire! A commencer par toi, J. Parce que c'est ton Jealous Club, c'est toi qui vas morfler le premier! Mais ne t'inquiète pas, Baracouda va suivre.

Mr.J : Que tu es perspicace Tigerclaw ... Mais .. En plus tu oses insinuées que cela sera à nos risques et périls ... Tigerclaw ... N'oublie pas que nous sommes deux et toi tu es seul ...
Mais bon toute ta mini-révolte n'est que pure folie mais le pire c'est que tu veux t'attaquer a mon show , pas a moi , a mon show ! Wow , j'ai faillit avoir peur ... Mais tu as raisons Tigerclaw ... Ta seule façon de gagner un match serait de te battre contre une télécommande ou contre un porte serviette !

Baron a écrit:
Tigerclaw: N'allez pas croire que parce que vous êtes deux vous me faites peur. S'il le faut, je peux me trouver un partenaire moi-aussi. Et alors les choses deviendront différentes. Vos grandes manoeuvres à qui frimera le plus vont rencontrer de gros problèmes. Je ne fais pas de poésie, je fais dans l'efficacité. Toujours. Si vous perséverez dans cette voie, cette voie qui vous broiera avant que vous ayez le temps de finir une phrase, alors j'irai cercher ce partenaire et nous vous prendrons ce qui compte pour vous.

Mr.J :
On ne croient pas te faire peur le "chasseur" ... On en est sur ! Mais d'un autre côté tu excelles dans une discipline la CONNERIE ! Tu veux te trouver un partenaire ? Tu vas ramener qui ? Sabre ? Déjà battut ! Cruz ? HAHHAHA ! Cupidon ? It's a JOKE quoi que tu dis ne pas faire de la poésie donc ... ! Voila il te reste que très peu d epossibilité car je viens de faire un léger tour du roster actuel de la WWA et aucun lutteur n'est à la hauteur !

Baron a écrit:
Si vous perséverez dans cette voie, cette voie qui vous broiera avant que vous ayez le temps de finir une phrase, [...] nous vous prendrons ce qui compte pour vous

Mr.J : Tiens tu te prends pour un boucher pour nous brier avant que j'ai le temps de finir une phrase ? Ou encore nous prendre quelque chose qui compte ? Tu comptes prendre quoi ? La suite nous en dira surement plus

Baron a écrit:
Tigerclaw: Votre fierté d'abord. Nous allons tellement vous humilier que vous n'oserez plus vous présenter ensembles. Vous vous cacherez, honteux de ce que nous ferons. Vos titres ensuite. Vous vous croyez forts parce que vous êtes les actuels champions. Mais cela ne fait pas tout, surtout quand il ne s'agit pas du titre de champion majeur de la fédération. Vous n'êtes pas le numéro un, juste une équipe. Dans une division où l'on peut relever le niveau! Nous prendrons ensuite votre talk-show. Nous ferons autre chose à la place qui fera de votre Jealous Club une vieillerie dépassée et sans saveur! Votre santé aussi va disparaître, tellement nous allons vous malmener. Et vous en perdrez votre avenir, puisque plus personne ne vous jugera solide et digne de confiance pour vous confier quoi que ce soit...

Mr.J :
Tu veux prendre ma fierté ? Vu ta face ... Sa risque pas d'arriver !
M'humilier ? Plus se présenté ensembles ? Mettre ses deux mots dans une phrase peux signifier qu'une seule chose ... Non Tigerclaw nous ne le sommes pas ! Tu as raté ton coups la dessus ! Pas besoin d'essayer d'en rajouter Very Happy
Et ensuite tu nous dis que nous ne sommes pas les numéro 1 ? HHAHA Et sa veux dire quoi ça ?

Mr.J place la ceinture devant la TV


Mr.J : HahhahHHAHA ! Et le pire tu comptes battre mon Jealous Club ? Avec ta face de raie et ton style d'huitre ? Mais il faut que je comprenne , d'abord tu veux le détruire après tu veux faire mieux ... WOW ! Et tu oses dire en plus même si tu l'as dit dés le départ qu'il ne s'agissait pas d'un titre majeur ? Si c'est pour vivre la même descente au enfer que toi et perdre le titre contre deux vieux , je préfèrerais me cacher ! Et je prirais chaque jour que l'on me donne un minimum de Spotlight et c'est ce que Moi et Baracouda avons essayé de faire car depuis la perte de ton titre tu n'est que l'ombre de toi même ! Tu feud contre Road Rage ? Tu perds contre lui ? Arrête là garçon et monte sur le ring avec un vrai champion !

Baron a écrit:
Tigerclaw: Nous allons nous retrouver dans le ring bientôt, pour un premier accompte. La suite dépend de vous. Si vous recommencez, ce que j'ai prédit se réalisera. Vous signerez votre perte. Car je ne suis pas une proie facile, que l'on attaque impunément. Je suis le chasseur! Et les vraies proies, c'est vous!

Mr.J : Tu avais raison la dessus ... Nous nous retrouverons sur le ring lors du prochain TNB ...
Mais n'oublie pas quelque chose tu ne vas pas te battre contre tes adversaires habituels de bas niveaux ! Mais contre la moitié des champions par équipes ! Et le seul lutteur a avoir détenu les deux ceintures Tag en même temps !

Esteja Ciumento

Mr.J repris la ceinture de devant la TV et la remua bien devant l'objectif !

Fade out !
Revenir en haut Aller en bas
Bob Ivory
Legend
Legend
Bob Ivory

Vierge Singe
Nombre de messages : 2560
Age : 31
Localisation : Un peu plus sur la droite
Date d'inscription : 10/12/2008

Backstage... Pour tous. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Backstage... Pour tous.   Backstage... Pour tous. - Page 15 Icon_minitimeJeu 2 Juil - 15:48

On se retrouve devant la porte de la loge de Bob Ivory toujours bloqué par le monocycle de Grip Sue mais qui v a bientôt partir.

Bob Ivory (derrière la porte): "ENC**É DE CLOWN DE M***E !!! OUVRE CETTE PU**N DE SA***E DE PORTE !!!"

A ce moment là, une chaise venant de l'intérieur de la loge explose la porte, Bob Ivory passe alors sa main à travers le trou créer par la chaise et enlève le monocycle pour pouvoir ouvrir la porte normalement.

Bob Ivory: "C'est quoi cette merde !!! Un monocycle !!! T'es sérieux là ?!?! Grip Sue, tu t'es attaqué à la mauvaise personne, encore Jason Reso, c'est qu'un drogué qui comprend rien à la vie, mais moi je suis The One and Only Kicks Master, et je ne laisserai pas un petit bolos fan de Stephen King faire sa loi sur moi, tu va prendre cher petit merdeux de clown à deux balles. Tes petites blagues de gamin de 5 ans n'amuse que toi et ce jeudi au Thrusday Night Bash, pendant ton match contre Cupidon, il n'y aura que moi qui rigolera car

YOU'LL GET HIT AND BE SILENT !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lawwa.monforum.net/index.php?title=Bob_Ivory
Falcon
Low carder
Low carder


Sagittaire Cheval
Nombre de messages : 83
Age : 33
Date d'inscription : 07/08/2008

Backstage... Pour tous. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Backstage... Pour tous.   Backstage... Pour tous. - Page 15 Icon_minitimeVen 3 Juil - 18:58

Falcon est dans sa loge, bien installé sur son divan, il dort... Il se réveille en sursaut lorsqu'il entend sa porte s'ouvre avec le caméraman qui entre...

' Qu'est-ce qu'il y a encore, une promo? D'accord! '

Falcon soupir et s'étire quelque peu...

' Bon, mon prochain adversaire, Julianinho... Combien de fois l'ai-je affronté? En tout cas, le fait est que nous nous connaissons bien et que nous nous détestons! Depuis qu'il a utilisé son bâton de baseball pour me battre lors de notre premier combat! Il sait qu'à chaque fois que nous nous affrontons, je veux le détruire, et lorsque je suis sur le point de lui faire regretter d'être en vie, il s'en sauve! On dit que les gagnants trouvent toujours un moyen de s'en sortir, mais les losers aussi, regardez Julianinho! Il n'y a pas longtemps, il se prenait pour un dieu et il créa le julianisme! Tout pour devenir ridicule! Mais cette fois, c'est la fin, je compte me débarrasser de lui, en fait nous débarrasser de lui une bonne fois pour toute! Maintenant dégage le caméraman, j'ai autre chose à faire. '

Le caméraman sort, mais a le temps de filmer un peu et une jolie femme sortant de la douche, une simple serviette l'a recouvrant s'avance vers Falcon, il s'agit de sa femme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Backstage... Pour tous. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Backstage... Pour tous.   Backstage... Pour tous. - Page 15 Icon_minitimeMar 7 Juil - 17:22

Baracouda est dans sa loge, il regarde la carte du prochain TNB.

Baracouda: Pourquoi nous collé des joobers !!! On c'est déjà battu contre plein de joobers avant eux, Falcon, Charisma Inc... Bon, ça nous fera une victoire de plus, ça ne fait pas de mal. Mais comme même la direction pourrait mieux choisir les matchs, comme Tigerclaw et Mr.J, aucune surprise, Tigerclaw à perdu.

Baracouda: Tient en parlant du prétendu chasseur, tu sais Tigerclaw...

*Un chasseur chassant chassé sans son chien et un bon chasseur*

Baracouda: Toi tu n'as jamais de chien, tu dois avoir trop peur de lui, vu que tu es un petit minet. Moi aussi je suis chasseur Tigercaw, j'ai cahssé dans les pires conditions des baleines, des éléphants de mers... Leurs têtes me servé de trophée. Tient en parlant de sa, quand on aura un match 1 Vs 1 Tigerclaw, après ta défaite, j'irai accroché ta petit tête à mon mur.

Baracouda se lève et nourrit ses méduses.

Baracouda: Quelles belle créatures ses méduses, pouvant tué leur proie juste en le touchant, tous mon portré, sauve la tête, donc se que je dis est complétement faux, c'est Tigerclaw qui a la tête de méduse.

Baracouda prend une méduse entre ses mains

Baracouda: Tu vois Tigerclaw, j'ai très mal, parce qu'elle me pique et justement ça me fais très mal...

Baracouda écrase la méduse entre ses mains.

Baracouda: Regarde Tigerclaw se que je fais, je prouve que même la douleur ne pourra me faire souffrir, ça aussi c'est idiot mais bon. Donc, Kenny et Kazuo préparez vous bien, Jeudi et votre dernier Jeudi et Tigerclaw, toi aussi prépare toi bien !!

Baracouda ramasse la méduse écrase et on peut voir une étiquette avec un prix dessus, il le cache et éteind la caméra.
Revenir en haut Aller en bas
Mr.W
Main eventer
Main eventer
Mr.W

Taureau Singe
Nombre de messages : 748
Age : 31
Localisation : Scunthorpe
Date d'inscription : 27/07/2008

Backstage... Pour tous. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Backstage... Pour tous.   Backstage... Pour tous. - Page 15 Icon_minitimeMer 8 Juil - 23:12

(La Caméra s'allume et Alfred McAvery avec sa ceinture à l'épaule)

Alfred: Demain à TNB YOUR champion.....''The Great'' Alfred McAvery sera en équipe avec nul autre que Snarkk contre Sabre et Théo ! Je tiens seulement à félicité Snarkk la semaine dernière pour le match que moi et lui avons eu....la foule était en délire !

Je suis content d'avoir fait face à un adversaire qui ne veux pas ma tête ou bien qui s'amuse a
essayé de me ridiculisé à chaque promo ! Tu es plein de surprise Snarkk tu montes très vite les échelons de la WWA et ne t'inquiète pas si tu y tiens demain je vais te laissé Sabre et toi tu me laisse Théo d'accord ??? Je prend cela pour un Oui !

(Il fait place sa ceinture sur son éapule)

Alfred: Maintenant petit message pour Théo: Profite bien de ton titre Lynx tant que tu peux parce que au prochain PPV toi et moi Champion vs Champion Ttitle vs Title tu te rappelle de se que cela veux dire ??? Ha oui j'oubliais.....60-minutes Iron Man Match !

That's a wrap !
Revenir en haut Aller en bas
Falcon
Low carder
Low carder


Sagittaire Cheval
Nombre de messages : 83
Age : 33
Date d'inscription : 07/08/2008

Backstage... Pour tous. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Backstage... Pour tous.   Backstage... Pour tous. - Page 15 Icon_minitimeJeu 9 Juil - 3:40

Falcon est assis sur un siège du prochain amphithéâtre que la WWA visitera pour le prochain show, il semble calme, relax, il ne semble pas se stresser pour rien...

Falcon: Jobber, à ce qu'il parait c'est ce que je suis, selon Julianinho. D'après lui, je suis et reste sans avenir. Je suis un imcompétent dans mon domaine, le seul que je connaisse vraiment... Voilà ce qu'il pense de moi, mais si vous saviez à quel point j'en ai rien à faire de son opinion! Ses jugements sur les personnes qui l'entoure ne me laisse ni chaud, ni froid.

Il prend un pause...

Falcon: Continue de parler Julianinho, mais c'est ne sert à rien, tu ne fais que gaspiller de la salive... Nous nous reverrons dans le ring!

Il fait un clin d'oeil et regarde l'aréna vide.
Revenir en haut Aller en bas
Mr.W
Main eventer
Main eventer
Mr.W

Taureau Singe
Nombre de messages : 748
Age : 31
Localisation : Scunthorpe
Date d'inscription : 27/07/2008

Backstage... Pour tous. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Backstage... Pour tous.   Backstage... Pour tous. - Page 15 Icon_minitimeVen 10 Juil - 6:29

(Transylvania de Iron Maiden commence et le Champion de la WWA arrive)

(l'air pas très content)

(il embarque sur le ring)

(prend le micro)

Alfred: hey wow wow wow Cut the music ! Hey je viens d'entendre ça dans les couloirs ! À se qui parait ma demande pour le Double Title Match Lynx et WWA Title ON THE LINE À ELEVATION fut refusé ??? Parce que notre cher THÉODORE J.DETWAILER est une poule mouillé !! Plus précisément, la raison est que Théo...a été le premier à me le demander.....ok....ok...non je comprend....

(il dépose le micro par terre et commence à marmonner)


Alfred: HAAAA That's Better ! Non mais sérieusement tu crois pas que cela aurait été plus interessant si les deux titres auraient été en jeux POUR NOUS DEUX ??? HAAAAAA Mais que voulez-vous.....notre cher Detwialer...n'aime pas se mouillé les pieds ! Il aime bien que tout soit plus facile et injuste...et que tout joue en ta faveur....laisse-moi te dire une chose.....c'est TOI qui fait looser en criss en ce moment ! Attendez je crois pouvoir entendre.....la chanson de Detwailer....qui commence.....

(il tent l'oreille vers l'entrée)


Alfred: Ha non....mes oreilles me joue des tours je croyais qu'Il allait venir face à moi et qu'il allait venir me parler face à face et changer son défi... mais bon....comme tu veux. Si tu préfère resté en Backstage et dire ''Gna gna looser....gna gna Alfred il est pas bon....Alfred si Davey cela....gna gna'' C'est ton affaire ! Si tu veux continué à choyer ton titre et à ne pas embarqué sur le ring et me faire face une dernière fois avant Elevation c'est ton affaire également ! Si tu as peur de prendre des risques et de te mouiller les pieds et de dire: ''ok que se soit juste pour les deux...fairplay'' C'EST TA PUTAIN D'AFFAIRE !!!Mais sache qu'Alfred McAvery va s'en rappeller de celle-là....Alfred McAvery n'oublie pas....et The Geat Alfred McAvery Grand Champion du monde de la WWA te dit : See ya in the ring Chicken SH*T !


Alfred: Tu viendras après notre match a Elevation me demander un rematch...je te défi de le faire ! Tu resteras en bas de carte jusqu'a se que je sois en marchette et que mes couilles trainent sur le sol ! Sur ce Bye bye !

(Sa chanson recommence et il s'en va)

That's a wrap !
Revenir en haut Aller en bas
Tirsalliés
Imperméable doré
Imperméable doré
Tirsalliés

Gémeaux Chien
Nombre de messages : 1764
Age : 29
Localisation : Effectivement
Date d'inscription : 26/07/2008

Backstage... Pour tous. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Backstage... Pour tous.   Backstage... Pour tous. - Page 15 Icon_minitimeSam 11 Juil - 17:23

Out Ta Get Me des Guns N'Roses démarre, et Théo D'Or arrive sur le ring
de la WWA, accompagné de son titre de champion Lynx et de sa classe
naturelle. L'arène est vide, mais il s'en fout.

Théo D'Or: Oh, le petit Nalfred ils nous fait sa petite crise... bouh bouh bouh... là, THéo est là et tu va pouvoir arrêter de chialer deux secondes et te comporter comme un homme un peu, et pas comme un gamin trop gâté. Je sais pas moi, fait toi poussé des couilles ou au moins un peu de barbe au menton...

Garde tes larmes Alfredinouchet, t'en aura besoin quand t'auras perdu ce titre que tu pollues. Facile de dire "ouah mais euh y'a que mon titre en jeu, c'est vraiment trop injuste". Tu nous fais ton Caliméro, parce que t'es mort de peur! T'as peur, tu trembles, parce que tu sais qu'il y a plus de chance que tu repartes sans ton titre plutôt qu'avec. Alors tu te dis, ouais, je vais lui demander de remettre aussi son titre, pour te rassurer. Mais ça marche pas comme ça Alfredinounou. Dans le monde cruel de la WWA, y'a les mecs comme moi qui demande un truc, et on leur donne. Et puis y'a les mecs comme toi dont tout le monde se branle. Et c'est la triste vérité, c'est pour ça que t'es souvent énervé, tu commences à en avoir marre de ta non-existence aux yeux des instances dirigeantes. Pour eux, t'es une sous-merde.

En tout cas, maintenant, c'est moi qui suis sur un ring. Personne n'est ici. Et je te défie de venir Alfred.

(Théo regarde tout sourire la rampe d'accès, et bien évidemment personne ne se présente)

Oh, alors toi aussi t'es une poule mouillée qui veut pas dire les choses en face? Ou alors t'es pas là? Parce que c'est facile de défier les gens alors qu'ils sont pas là. Car moi, je sais que t'hésiterais pas à venir me confronter ici, parce que t'es comme un chien Alfred. Plus un chien est petit et insignifiant, plus il gueule... tu te retrouves pas un peu dans cette description hein? Alors Alfredibibi, la prochaine fois que tu viendras te taper ta crise ici, essaye d'avoir l'air moins pitoyable, parce que là, j'ai même cru que t'allais te rouler par terre. T'es pitoyable mon vieux, et ton pitoyable règne de pitoyable champion va prendre fin, pour me permettre de devenir le premier co-détenteur de la ceinture Lynx et WWA. Profite bien de tes dernièrs jours en tant que champion, car tu reviendras bientôt dans la masse des lutteurs insignifiant de la WWA, là d'où tu n'aurais jamais du partir.

Out Ta Get Me des Guns N'Roses redémarre, et Théo D'Or repart en direction des backstages.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Backstage... Pour tous. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Backstage... Pour tous.   Backstage... Pour tous. - Page 15 Icon_minitimeLun 13 Juil - 18:43

Baracouda est sur son canapé, il
regarde le moment ou Tigerclaw les a attaqué.


Baracouda: Tu es vraiment minable Tigerclaw, moi qui avait un petit peut de respect lorsque tu es devenu le champion WWA qui a duré le plus longtemps, mais maintenant je le sais, tu es un petit chat qui a peur de l'eau, alors c'est pour ça que tu viens après le match pour nous attaqué par derrière tu me ferais presque pitié, pourquoi je dis presque ?!

Baracouda prend sa bouteille de rhum et bois avant de reprendre

Baracouda: Je paris que ton partenaire mystère est un comme toi, une sorte de joober trouillard, un Kenny Parks, Ou peut être que c'est un personnage imaginaire, puisque tu es seul, un trouillard, personne ne t'aime Tigerclaw, alors, on doit ce méfié de qui ? Ton ombre ?

Baracouda commence à baffer doucement

Baracouda: Tu es sur de ne pas vouloir dire qui est ton partenaire, il s'appellera Dogclaw, c'est vraiment minable, tu es vraiment minable !

Baracouda: Je suis bien pressé de te voir dans le même ring avec moi, pour que tu goute une seconde fois à un adversaire hors norme, vu mon talent, mais bon, on verra ça plus tard, mais après on pourra employé que du passé après le match moi et El Jefe contre toi et l'autre, puisque se sera ton dernier combat

Sur ces mots la caméra se coupe
Revenir en haut Aller en bas
Tirsalliés
Imperméable doré
Imperméable doré
Tirsalliés

Gémeaux Chien
Nombre de messages : 1764
Age : 29
Localisation : Effectivement
Date d'inscription : 26/07/2008

Backstage... Pour tous. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Backstage... Pour tous.   Backstage... Pour tous. - Page 15 Icon_minitimeMar 14 Juil - 17:11

La caméra s'ouvre sur Théo D'Or qui tient une feuille de papier. La caméra zoom dessus, et l'on peut voir ceci écrit:

A comme Abruti
L comme Lavette
F comme Fuck you
R comme Rigolo
E comme Endormant
D comme Dindon

La caméra dézoom, et nous montre maintenant Théo D'Or:

Bon, les anagrammes ça doit être l'un des seuls trucs où je suis pas doué Alfred. Mais je le fais quand même. Tu sais pourquoi? Non? Moi non plus. Mais le fait est qu'on s'en fout. On s'en fout, parce que je vais bientôt t'exploser la gueule, et après, si tu penses encore, t'auras de la chance. Tsé, on s'est déjà affronter pas mal de fois nous deux. Et je le reconnais, tu m'as déjà battu. Ouais, surement un petit coup de chance. Mais admettons. Admettons aussi que tu mérites d'être champion de la WWA, allez, si tu veux. Par contre, y'a un truc qu'on pourra jamais dire. Ce truc, c'est que tu sois crédible.
Alfred, même si tu combattais Kenny Parks on ne te donnerais que 50% de chance de gagner. Tu sais pourquoi? Non? Moi non plus. Mais c'est un fait. Alfred, on va encore s'affronter la semaine prochaine, avec les deux autres gugusses. Et je vaincrais. Et la semaine suivant au PPV, je vaincrais aussi. Et si tu demandes une revanche, je vaincrais encore. Encore et encore. Une éternité ne te suffirait pas pour recouvrir le titre quand je l'aurais gagné. Tu as devant toi le plus grand champion Lynx de l'histoire, le premier à avoir détenu deux fois ce titre, et celui qui sera bientôt le premier à détenir les deux pricipaux titres de la WWA. Jaloux? Il y a de quoi.
Mon nom s'inscrira encore plus dans la légende, moi, l'Orphèvre de cette fédération, celui qui a Elevation va élever le niveau du titre mondial. Ton heure à déjà sonner Alfred, je t'ai déjà pris le titre Lynx, et je te prendrais cette fois le titre de la WWA. Et je me foutrais bien de ta gueule.

La caméra s'éteint.
Revenir en haut Aller en bas
Mr.W
Main eventer
Main eventer
Mr.W

Taureau Singe
Nombre de messages : 748
Age : 31
Localisation : Scunthorpe
Date d'inscription : 27/07/2008

Backstage... Pour tous. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Backstage... Pour tous.   Backstage... Pour tous. - Page 15 Icon_minitimeVen 17 Juil - 0:09

Alfred: Voilà le PPV est très très bientôt et Théo fête déjà sa défaite...c'est bien qu'il s'enferme dans une bulle de rêve comme un enfant et qu'il fasse des anagrammes comme un atardé....tiens enfant attardé....ça sonne bien. Je vais t'appeller comme cela à l'avenir ''Enfant attardé'' Detwailer ! Non ! Se serais une insulte pour les enfants parce que les enfants sont pures....ils savent qui est le plus fort ! Simplement ''attardé'' pour toi ! C'est méchant je sais et tu sais pourquoi je suis un peu méchant avec toi ??? Non ??? Laisse moi te répondre...parce que tu le mérites...simplement....tu es là devant la caméra en train de déblaterer à propos de crédibilité alors que tu te trouves dans le main-event pour Elevation ! Pour MON titre en plus ! ISHHHH....tu parles de crédibilité alors que tu traites le champion de la WWA de ''pas crédible''....alors que tu te proclames dernier Julianistes...alors que ton dieu est maintenant revenu....la tête nettoyé.

Alfred: MAIS ENCORE !!! Tu parles encore de crédibilité en disant que...''tu vas m'exploser la gueule'' en parlant comme un prépubaire qui se croit assé tough pour être le ''Bully'' de son école !

Alfred: Tu veux que je te donne un autre truc où Théodore J. Detwailer n'est pas doué.......à être crédible............et.....c'est....un fait.... tu ne peux rien y faire Detwailer.....It's in your blood !

Alfred: Au cas où tu ne m'aurais pas écouté lorsque je l'ai dit je te le répète....si tu perds tu peux oublier le rematch ! De toute façon mon adversaire est déjà choisi pour le prochain PPV et même si j'aurais eu le choix je t'aurais dit également d'oublier le rematch !

Alfred: J'espère que tu m'as bien écouté Théo parce que se sera les dernières phrases que je t'adresse....après se match lorsque je serai tu sera par terre et moi debout tu n'auras pas le choix de me donner ton respect ! Bonne nuit Théo tu as déjà dépassé ton heure !

That's a wrap !
Revenir en haut Aller en bas
Falcon
Low carder
Low carder


Sagittaire Cheval
Nombre de messages : 83
Age : 33
Date d'inscription : 07/08/2008

Backstage... Pour tous. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Backstage... Pour tous.   Backstage... Pour tous. - Page 15 Icon_minitimeLun 20 Juil - 20:14

Falcon semble bien relaxe dans sa loge à l'approche de son prochain combat qui aura lieu à Elevation, il s'agit de la finale du tournoi qui était organisé par la WWA.

Falcon: Après avoir vaincu tour à tour Julianinho et Road Rage, je me retrouve face à l'homme qui m'a vaincu lors de notre dernière rencontre, mais qui n'y ait pas parvenu à Chaos Gauntlet... Kronos! J'avais cru avoir un certain avantage psychologique sur toi après Chaos Gauntlet, mais je me suis trompé et je t'ai sous-estimé. Je ne ferai pas la même erreure cette fois, je sais de quoi tu es capable.

Il prend une pause avant de poursuivre...Falcon: Je sais désormais que tu es un très bon athlète, que tu es capable de toute sorte de chose pour parvenir à la victoire... Le seul problème que tu as, c'est que je suis meilleur que toi à ce jeu!

Falcon fait signe au caméraman de sortir alors que lui reste bien comfortablement installé.
Revenir en haut Aller en bas
Baron
Actionnaire
Actionnaire
Baron

Gémeaux Cochon
Nombre de messages : 7514
Age : 40
Date d'inscription : 24/07/2008

Backstage... Pour tous. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Backstage... Pour tous.   Backstage... Pour tous. - Page 15 Icon_minitimeMar 21 Juil - 12:44

Nous nous retrouvons en backstage en compagnie de Tigerclaw. Derrière lui, Sharpy est en train de fouiller dans un coffre. Certains objets qu'il en sort laissent penser que ce qui s'y trouve ne lui appartient pas.

Tigerclaw: Jefe, Baracouda, votre temps en temps que champions est terminé!

Sharpy: Ouais!

Tigerclaw: Jeudi prochain, à Elevation, vous aurez comme adversaires deux anciens champions de la WWA. Ce que l'on appelle donc le top du top. Pensez-vous avoir le niveau pour résister à ça?

Sharpy: Ouais!

Tigerclaw: Sharpy...

Sharpy: Euh pardon. Non!

Tigerclaw: Pour contrebalancer votre nombre, qui est votre seul avantage, je suis donc allé me chercher un partenaire. Le choix a été difficile. Car il me fallait quelqu'un de mon niveau. Et seul un ancien champion WWA pouvait tenir ce rôle. Le niveau va donc être relevé face à vous. Pensez-vous pouvoir tenir face à la tornade qui se prépare à vous submerger? Qui veut vous déchiqueter. Et qui vient pour prendre vos titres...

Sharpy: Ouais!

Sharpy a sorti tant de bijoux de son coffre qu'il évoque maintenant un pirate masqué. Mais il continue à fouiller.

Tigerclaw: Jeudi soir, quand vous serez meurtris, blessés, humiliés... souvenez-vous que c'est vous qui avez provoqué cette situation. C'est vous qui êtes venus chercher la furie de la chasse, qui avez cru bon d'en rire. Vous allez apprendre que certaines blagues ne sont pas drôles, et peuvent coûter cher. D'ailleurs, n'ai-je pas un spécialiste de ce genre à mon côté?...

Sharpy: Par ici! Par ici! Par ici!

Tigerclaw: Reste spécial, quand même... Mais bon, il est quand même connu dur et avec un certain talent. Un talent que vous, Mr.J et Baracouda allez devoir prouver. Votre titre par équipe n'est pas suffisant, vous allez même le perdre bientôt. Alors il vous faudra trouver autre chose...

Sharpy: J'ai, ça y est!

Tigerclaw: Quoi?

Et Sharpy sort de son coffre un grand drapeau portugais. Sa main disparait dans sa poche, avant de réapparaitre avec un briquet rapidement allumé.

Tigerclaw: Tu es sûr que tu ne vas pas nous attirer des ennuis comme ça?

Sharpy: Avec petit chef?

Tigerclaw: Non, lui on règlera son cas à Elevation. Je parlais à un niveau nationnal, ou internationnal même...

Sharpy: J'aime les ennuis.

Tigerclaw: Mouais, pire que OSS 117...

Et Sharpy met le feu au drapeau. La caméra se rapproche pour faire un plus gros plan. Soudain, la main de Tigerclaw jaillit et vient couvrir l'objectif. Fade out.
Revenir en haut Aller en bas
https://lawwa.forumsactifs.com
Mr.W
Main eventer
Main eventer
Mr.W

Taureau Singe
Nombre de messages : 748
Age : 31
Localisation : Scunthorpe
Date d'inscription : 27/07/2008

Backstage... Pour tous. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Backstage... Pour tous.   Backstage... Pour tous. - Page 15 Icon_minitimeJeu 23 Juil - 5:48

(Le match entre Théodore et Alfred McAvery commence bientôt)

(Alfred regarde sa ceinture de la WWA)


Alfred: Je suis parti de mon Angleterre natale pour faire se qui m'a passionné toute ma sainte vie...lutter je ne volais faire que cela. Ma mère était Secrétaire et mon père dentiste....j'en avais rien a foutre de jouer dans la bouche des autres....mon père voulais que je fasse la même chose que lui....pfffff.....hors de question ! Depuis la première fois où j'ai vu la C.A.S.S.E. à la télé je suis devenu fan instantanément et je voulais faire se que ces gars faisait à la télé.....parler aux fans....voir des gens plus grand que nature !

(Il l'a remet sur son épaule)

Alfred: J'ai commencé dans le bas de l'échelle mais j'ai monté....je suis devenu champion par équipe a deux reprises....ils m'ont laissé gardé une des ceintures et je suis arrivé içi ! J'ai frappé et donné des coups de pieds et saigné et rampé et j'ai finalement se que j'ai toujours voulu.....gagner mon premier titre Heavyweight.....he bien si je devais mourir aujourd'hui WELL MAN i can honestly say that.....i'll die with a big smile on my fuckin face !

(il entend la chanson de Théodore commencer et il le voit entrer)


(il hoche la tête en signe de ''non'')

Alfred: Non.....non.....pas cette fois....elle est a moi....et je la garderai aussi longtemps que je pourrai c'est la dernière confrontation......nous sommes seuls....pas de coup bas...personne pour déranger...et je vais vaincre sinon je ne m'appelle pas ALFRED MCAVERY !!!

(Il entend sa chanson commencer)

Alfred: Show Time !

That's a wrap !
Revenir en haut Aller en bas
Tirsalliés
Imperméable doré
Imperméable doré
Tirsalliés

Gémeaux Chien
Nombre de messages : 1764
Age : 29
Localisation : Effectivement
Date d'inscription : 26/07/2008

Backstage... Pour tous. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Backstage... Pour tous.   Backstage... Pour tous. - Page 15 Icon_minitimeSam 25 Juil - 19:07

La caméra s'ouvre, et elle nous montre un Théo D'Or qui semble assez énervé. Normal, il a perdu. Mais subitement, un sourire éclair son visage. Pas le plus joyeux des sourires, mais un sourire quand même.

Théo: Ouais. J'ai perdu. Et ça me fait chier. Très chié même. Mais, Alfred, je ne te demanderais pas de rematch, contrairement à ce que tu supposais. Non, j'admets ma défaite, tu as réussi à me battre, et tu as été meilleur que moi. Sur ce coup si. Mais je pense qu'ajouter de la mauvaise fois à mes propos ne m'apporterait rien. Donc Alfred, bien joué pour ce match.
Mais il y a autre chose dont je voudrais te parler. Je n'aime pas la DCK. Toi non plus je suppose. Je te propose un pacte de non-agression entre nous deux. Voir même d'entraide. Contre cette alliance entre Cruz et Julianinho. On va quand même pas laisser cette alliance de bouseux dominer non? Je sais que tu sera occuper avec la tarlouse de comédien, et moi très certainement contre un autre boulet.
Je te demande de réfléchir à cette proposition Alfred, je sais que tout nous oppose, je suis beau, intelligent, talentueux, et toi, ben... enfin, je vais rien dire, ça irait à l'encontre du pacte de non agression. Pense-y, après tout, nous sommes les deux champions solos de cette fédération, nous avons chacun cotoyer l'un des membres de la Domination des Crétins Kongénitaux (oui, il y a une faute, mais Davey et Julia c'est rien que des gros analphabêtes), toi Cruz moi Ninho, et nous connaissons leur faiblesse. Mettons notre animosité de côté, et essayons de tenter de les empêcher de se reproduire, qu'en penses tu McAvery? Tu sais que je suis l'un, si ce n'est le meilleur lutteur ici, et qu'il faut mieux m'avoir comme ami que comme ennemi. Et même si je peux pas te blairer, je ne te ferais rien.
Revenir en haut Aller en bas
Mr.W
Main eventer
Main eventer
Mr.W

Taureau Singe
Nombre de messages : 748
Age : 31
Localisation : Scunthorpe
Date d'inscription : 27/07/2008

Backstage... Pour tous. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Backstage... Pour tous.   Backstage... Pour tous. - Page 15 Icon_minitimeLun 27 Juil - 22:28

(Alfred regarde avec attention la promo de Théo d'Or)

(il éteint la télé)

(il réfléchit)

Alfred: Je suis arrivé....j'ai vu....j'ai vaincu et j'ai conquéri.... J'ai battu Théodore J.Detwailer à Elevation pour le titre de la WWA et maintenant il me demande un pacte de non-aggression. Comme dans le temps de l'Allemagne d'Hitler et de la Russie de Staline. Bien ma réponse à cela est.....je vais être honnête avec toi Théo.....je ne sais pas....je veux dire....Davey est mon ami et....je me le suis déjà mis à dos une fois et je ne sais pas si je veux me le mettre à dos une seconde fois. Mais maintenant Davey à changé.... Mais d'un autre sens....je peux sentir que le reste de l'année 2009 sera l'année des clans à la WWA....DCK....puis le clan au pauvre merdeux de Aliou Thiam....dans un sens....cela deviendra presque nécessaire de chosir un clan à la WWA si tu ne fais pas parti d'un clan....tu te fais emmerdé par un des clans et lorsque tu rejoins un clan...tu deviens un ennemi....c'est comme l'histoire de ''Yojimbo'' film d'Akira Kurosawa ! Alors entre....choisir plus tard et maintenant je crois que je il serais plus intelligent de choisir maintenant.

(Il fait une pause et réfléchit)

Alfred: Alors entre m'allié avec toi,avec Aliou ou avec DCK déjà que Grip Sue à rejoins les rangs de Aliou ça fait quelque chose à craindre en plus que Aliou a promis des titres à ceux qui le rejoindrait. .....ha....et puis merde....quesce que j'ai à perdre ??? D'accord, je vais te rejoindre....Théodore J.Detwailer.

That's a wrap !
Revenir en haut Aller en bas
Falcon
Low carder
Low carder


Sagittaire Cheval
Nombre de messages : 83
Age : 33
Date d'inscription : 07/08/2008

Backstage... Pour tous. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Backstage... Pour tous.   Backstage... Pour tous. - Page 15 Icon_minitimeMar 28 Juil - 6:01

Falcon se promène backstage, il semble calme, même après la défaite à Elevation, il ne semble pas se laisser affecter par cela... Arthur Tollen le croise et lui demande une interview qu'il accepte.

Arthur Tollen: Avez-vous des commentaires sur votre dernier match?

Falcon: Non, pas vraiment. J'ai perdu le match que voulez-vous que je dise? Je ne vais pas aller me plaindre. Je n'ai pas été à la hauteur de mon talent et des attentes et je me suis fait battre c'est simple et c'est du passé.

Arthur Tollen: Vous venez de perdre la finale d'un tournoi et on vous insère dans un autre. Votre premier match est contre Jason Reso, qu'avez-vous à dire sur lui?

Falcon: Nous avons toutes sortes de choses à la WWA, un homme qui se prend pour un dieu, Julianinho. Un enmerdeur de première à la table des commentateurs... Je vous laisse le deviner. Et nous avons une réplique de Jason Reso alias Christian. Vous ne trouvez pas bizarre qu'il prenne le nom d'un autre homme comme pseudo? Enfin bref, cela prouve que n'importe qui peut être engagé dans le monde de la lutte! Car si ce n'était pas le cas, peut-être que même The Best F'N Wrestler n'aurait pas eut de contrat ici. Vous voulez une autre preuve Arthur? Vous! Car c'est vraiment long avant de me poser votre prochaine question!

Arthur Tollen: Qu'avez-vous à dire sur le prochain tournoi?

Falcon: Seulement qu'ici, c'est vrai que lorsqu'une porte se ferme une autre s'ouvre aussitôt. Nous avons eut plusieurs tournoi déjà et d'autres à venir.

Arthur Tollen: Avez-vous quelques choses à dire à propos de la cérémonie des WWA Awards?

Falcon: À l'exception de bravo à tous les gagnants? J'ai rien d'autre à dire, sauf peut-être continuez ainsi!

Arthur Tollen: Le prochain PPV sera la deuxième édition de Retribution, qu'est-ce que cela vous évoque?

Falcon: Bitch Blow par Julianinho pour qu'il devienne aspirant numéro un au titre Lynx. Cette année je compte remporter mon match par contre et il s'agira de la finale de mon deuxième tournoi.

Arthur Tollen: Et bien, merci et à la prochaine!

Falcon: C'est ça.

Tollen tend la main à Falcon qui ne le regarde même pas et poursuit son chemin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Backstage... Pour tous. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Backstage... Pour tous.   Backstage... Pour tous. - Page 15 Icon_minitimeMar 28 Juil - 19:42

Baracouda est dans sa loge, il aiguise son coutelas avant de prendre la parole

Baracouda: Je vous l'avez dit, Sharpy et Tigerclaw, nous sommes les meilleurs de cette catégorie et même des autres, d'ailleurs nous sommes les meilleurs tous court. Sharpy, tu as voulu faire quoi avec ta hache franchement, je suis le meilleur en maniement d'arme, alors que toi tu es un gugusse qui à une cagoule et qui aiment volés....

Baracouda regarde fixement sa ceinture avant de se tourné vers la caméra et de reprendre.

Baracouda: Puis toi, tu voles quoi, quelques bijoux dans des banques... Moi et mes ancêtres, surtout mes ancêtres volaient des galions espagnoles et étaient riches, moi je voles les yotes privés et je suis aussi très riche, alors que toi, tu es tellement minable que tu voulaient volés un prix à la cérémonie des awards de la WWA, je trouve ça minable de ta part

Baracouda: Je vais te réglé ton arrogance au prochain TNB, à moi que cette fois tu vas venir avec une tronçonneuse, heureusement pour toi que les officielles sont venus pour te sauver à Élévation, sinon tu serais comme un poisson hors de l'eau.

Baracouda commence à bougé la tête de droites à gauche l'air dessus...

Baracouda: Puis vous DCK, on vous a même pas vu au combat dans un vrai match que vous faites les beaux, alors qu'ils sont juste capable de s'habille et de donné un coup de pied, c'est vraiment la semaine des looser à la WWA, pas que la semaine, même le mois.

Baracouda: On espère pas l'année, sinon on pourra gardé jusqu'à notre mort, même après peut-être, c'est sur qu'avec des challengers comme ça, ça devrais être les champions de choisir leurs adversaires pour faire plaisir au publique en leur donnant des bons adversaires, mais on fait avec se qu'on peut.

Baracouda: Sharpy, je te souhaite bonne chance, tu en auras besoin

Baracouda éteint la caméra
Revenir en haut Aller en bas
Baron
Actionnaire
Actionnaire
Baron

Gémeaux Cochon
Nombre de messages : 7514
Age : 40
Date d'inscription : 24/07/2008

Backstage... Pour tous. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Backstage... Pour tous.   Backstage... Pour tous. - Page 15 Icon_minitimeMar 28 Juil - 21:14

Nous sommes dans une des loges de la WWA Arena. La caméra fixe ce qui avait été un banc. Mais de nombreux coups de haches l'ont détruite, et Sharpy n'a toujours pas fini de s'acharner dessus. Tigerclaw fait un pas de côté et entre à son tour dans le champ.

Tigerclaw: Mr.J et Baracouda, vous croyez qu'une simple disqualification peut tout régler? D'ailleurs, il ne s'est pas agi d'une disqualification simple. Ce n'est pas le simple acte de Sharpy qui a achevé tout ce match. Mais il faut prendre en compte aussi la réaction de Baracouda, qui a entraîné une double disqualification. J'ai vérifié auprès des instances officielles, notre match s'est terminé en nul, pas en victoire de votre part.

Sharpy: Manquerait plus que ça!

Tigerclaw: Je n'ai pas l'intention de lâcher l'affaire. Et Sharpy... vous voyez bien que non. Nous n'avons pas eu le temps de tout faire convenablement la dernière fois. Qu'importe, Retribution II arrive bientôt, et nous nous y retrouverons!

Sharpy: Avant même! Oui, avant...

Tigerclaw: Oui, Sharpy, bien avant. C'est certain. Mais avec le titre en jeu, pas avant Retribution II. J'ai vérifié auprès des officiels. Cela nous laisse le temps de trouver une stipulation qui nous permettra de continuer sans disqualification. Vous êtes j'en suis sûr d'accord, J et Baracouda...

Sharpy: Jefe! J est foutrement esquinté! C'est d'ailleurs pour ça qu'il restera se soigner en backstage pendant que je mettrai Barbacouda dans le même état!

Sharpy conclue d'ailleurs sa tirade par un coup de hache encore plus virulent que les autres. Puis il vient se placer juste à côté de Tigerclaw.

Sharpy: Et à Retribution II, les titres par équipe seront à nous! Il reviendra autour de ma taille, mon joli petit titre... Et puis nous, on est invaincus à Retribution! C'est pas le cas de tout le monde, hein...

Tigerclaw: Compris, Mr.J et Baracouda? Soyez prêts, parce que la chasse est loin d'être finie. Elle ne fait même que commencer!

La main de Tigerclaw jaillit et vient courir l'oeil de la caméra. Fade out.
Revenir en haut Aller en bas
https://lawwa.forumsactifs.com
Mr.W
Main eventer
Main eventer
Mr.W

Taureau Singe
Nombre de messages : 748
Age : 31
Localisation : Scunthorpe
Date d'inscription : 27/07/2008

Backstage... Pour tous. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Backstage... Pour tous.   Backstage... Pour tous. - Page 15 Icon_minitimeSam 1 Aoû - 6:55

(Alfred arrive dans sa loge et claque la porte)

(il jette la ceinture de la WWA sur le divan)

(Il s'asseoit dans son fauteuil avec un sac de glace sur la tête)


Alfred: Ha putain que j'ai mal au crâne ! Tragico ne m'a pas manqué ! J'ai perdu lors de se match mais il ne faut pas que ça en devienne une habitude...je suis le Putain de Champion du Monde de la WWA bordel de dieu ! Lors de Retribution II je dois faire honeur à la reine....à mon pays et garder mon titre....qui est.....trop....loin de moi !

(Il se lève de son fauteuil il prend sa ceinture et va s'asseoir dans un coin)

Alfred: Mais....mais...quesce qui m'arrive ??? à se que je sâche ce genre de chose n'est jamais arrivé à Tigerclaw, ni même Sabre...même à Sharpy ! suis-je devenu fou ??? Le pouvoir d'être important m'a t-il monté à la tête ???

(Alfred se touche le front il est en sueur)

Alfred: Mais je ne peux pas me détacher de cette ceinture...elle...est à moi elle apparient au CommonWealth de l'Angleterre ! Je vaincrai Tragico Comoedia il parle sans arrêt de l'âge d'art....l'âge d'art...l'âge d'art....l'ÂGE D'ART !!!

(Il sourit à la caméra)

Alfred: Malheureusement pour toi mon cher Tragico nous avons fait un bond en arrière il ne sagit pas de l'âge d'art même pas de l'âge de la technologie il sagit bien de l'âge du CommonWealth ! The Age of the Great McAvery !Je ne réussirai jamais à intimider Tragico avec des mots il est trop mâlin pour cela...il va falloir y aller à la manière ''old school'' !

(Alfred met sa ceinture sur son épaule)

(Il prend le téképhone et appel quelqun)

*Dring* *Dring*

???: Allo ???

Alfred: Salut ! C'est moi le CHAMPION écoute j'ai quelque chose à te demander !

That's a wrap !
Revenir en haut Aller en bas
Tirsalliés
Imperméable doré
Imperméable doré
Tirsalliés

Gémeaux Chien
Nombre de messages : 1764
Age : 29
Localisation : Effectivement
Date d'inscription : 26/07/2008

Backstage... Pour tous. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Backstage... Pour tous.   Backstage... Pour tous. - Page 15 Icon_minitimeDim 2 Aoû - 0:20

On retrouve maintenant un Théo D'Or qui semble énervé. Il tripote sa ceinture Lynx, et bougonne dans sa barbre. Finalement, il exprime sa pensée à haute voix:

Théo: 'tin, mais pourquoi on me fout encore des boulets dans les pattes? Franchement, un nouveau Triple Threat, Sabre est encore dedans, sauf que cette fois le faire-valoir c'est plus Kronos mais Snarkk... fait chier, je pourrais pas avoir un match en 1 vs 1 pour défendre ce titre? C'est vrai quoi, j'ai l'impression qu'on fout du monde dans mes matchs juste pour que j'ai moins de chance de les gagner!
En plus, je suis un incompris, vu qu'encore une fois on interprète mal mes propos...
J'en ai assez de cette persécution perpétuelle dans laquelle je vis! Merde à la fin! Je vais finir par me rebeller, je suis un inconsidéré et ça me sidère! Qu'on me traite encore comme ça, après tout ce que j'ai apporté à cette fédération... c'est triste...
Mais comme toujours, je me sortirais de cette situation, et je tournerais le tout à mon avantage! J'irais toujours plus haut, toujours plus loin! D'ailleurs, vivement qu'Alfred perde son titre que je puisse me relance dans la course pour le championnat de la WWA... je peux rien faire tant qu'il est champion. Mais tant pis, j'ai déjà ce magnifique titre.

(Il sourit à son titre)

Il suffit déjà à mon bohneur, moi qui l'ai remporté deux fois...
En parlant de titre, ça me fait penser à Tragico, qui lui n'en a pas. Ce pseudo comédien... pfff, lui aussi on me le fout dans les pattes, la semaine prochaine. Bah, je m'en déferais assez facilement de ce mec qui croit nous imposer un âge quelconque. Le seul âge que tu crééras, c'est l'âge du ridicule... quoique celui, tu l'as déjà instaurer. L'âge d'art... qu'est-ce ce que j'ai pu rigoler quand tu as commencé à en parler! D'ailleurs, j'en rigole encore, regarde: Hahahahahah. "Lol", "Mdr", "Xd"...tout ça ce n'est guère poétique hein? Tout comme toi, un poète raté sortant toute sorte de rime éculée, inintéressant et encombrant, pitoyable et pathétique, j'ai nommé le tragique Tragico Comoedia!
Puis tient, ce sera une preuve de ma bonne fois envers Alfred que de détruire son challenger. Qu'est ce que je suis futé!

Et c'est sur ces mots que la caméra s'éteint.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Backstage... Pour tous. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Backstage... Pour tous.   Backstage... Pour tous. - Page 15 Icon_minitimeMer 5 Aoû - 0:48

La caméra nous amène Backstage , plus précisément devant une porte , plus précisément devant celle de Mr.J , la porte s'entrouvre , Mr.J est sur la canapé avec la ceinture sur l'épaule ...

Mr.J : Ahahahahah mon petit Tigerclaw ... Tu es si drôle ... Je me demande pourquoi tu n'as pas décidé de devenir comique au lieu de devenir lutteur même si ... Tes dernières prestation était plus proche de DCK et autres lutteurs ridicules ... Mais bon d'après ce que j'ai vu l'espoir fait vivre pour toi et Sharpouf ... Car vous nous avez jamais battu la moindre fois ... Ridicule ... Nous qui espérions de grands lutteurs pour nous contrés ... On nous envoie des vieux déchets ... Des anciennes gloires ...

Mr.J se lève tout en vérifiant que l'on voit bien la ceinture ...

Mr.J : Car tu vois mon petit Tigerclaw ... Nous nous sommes déjà affronté dans le passé dans un Triple Threat nous avions perdu tout les deux ..., nous avons même fait équipe pour remporter une victoire importante ... Nous étions a égalité , mais depuis quelques semaines ... J'ai trop pris l'avantage sur toi et ton Tag Team Parteners minables et sans aucun interé !

Mr.J : Car a par volé mon studio du Jealous Club pour en faire une véritable joke ...Vous n'avez rien fait contre nous ... Nous gagnons , gagnons , gagnons encore et encore , je me demande pourquoi vous revenez a la charge , toutes les semaines , moi et Bara s'entraînons comme si nous allons affronter Kenny Parks , ou le Cowboy Kid ... Nos prochain affrontement sera a double tranchant pour toi , Tigerclaw ... Après tant de défaite ... Tu auras soit la gloire pour avoir rempoté les titres ce qui ne risque pas d'arrivé ou sombrer dans l'oublie comme les DCK dans 2 semaines ...

Mr.J : Mais , j'ai assez parler exclusivement de toi , Tiger ... Parlons de ton Tag Team Parteners qui préfère s'attaquer a nous avec une hache plutôt que de perdre a la loyal ... Et comme la si bien dit Bara ...

"Les grands objets remplaçent ce qu'on a de petit"

Ce qui me fait avoir du regret pour ta femme ...La pauvre déjà que son mari est une loque et un vieux finis qui se rattache a son passé pour ce donner du spotlight auprès du futur que nous sommes ... Pauvres pré retraité ... Vous allez limite me faire verser une larme , voir même pleurer ... De rire !!! Comme quand j'ai su que Camus est le fils de l'autre taré de vieux ! En même temps vous leurs ressemblaient tellement ... Aussi nuls , les uns que les autres ...

Mr.J posa alors sa ceinture sur le canapé , puis se rassit sur ceux dernier ...

Mr.J :
Donc vous savez déjà ce qui va vous attendre lors de notre prochain affrontement vous l'aurez surement compris ... Même si votre Q.I. d"huitre ne vous l'as pas fait forcément comprendre ... Vous n'êtes pas de notre ligue ...

Esteja Ciumento !
Revenir en haut Aller en bas
Baron
Actionnaire
Actionnaire
Baron

Gémeaux Cochon
Nombre de messages : 7514
Age : 40
Date d'inscription : 24/07/2008

Backstage... Pour tous. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Backstage... Pour tous.   Backstage... Pour tous. - Page 15 Icon_minitimeDim 9 Aoû - 21:47

Un grillage sépare la caméra de Tigerclaw. Un grillage comme ceux utilisés pour les cages lors des matchs de lutte de la même stipulation. En fait, ici dans les locaux de la WWA, il ne peut même s'agir que de ça.

Tigerclaw: J! Avec Baracouda, voilà plusieurs semaines que vous êtes venus interférer sur mon chemin. A Retribution II, il n'y aura aucun échappatoire! Nous serons enfermés ensembles, et tout pourra arriver! Mais un prélude est déjà prévu pour jeudi prochain.

Tigerclaw se rapproche, allant même jusqu'à toucher le grillage.

Tigerclaw: Au prochain Thursday Night Bash, le public va pouvoir apprécier la destruction de Mr.J. Nous nous retrouverons tous les deux dans une cage, où aucune intervention ne sera possible et où rien ne pourra être interdit. Juste toi, moi, et la destinée. Tu as encouru la colère de la Chasse, il est temps que tu reçoives ta juste récompense. Il est temps que quelqu'un te ferme ta grande gueule! Tu n'as pas idée de combien ça va me faire plaisir!

Tigerclaw agrippe le grillage et commence à le secouer.

Tigerclaw: Le temps des mises en garde et des avertissements est terminé! Bientôt nous en finirons! Ou du moins j'en finirai... Car j'ai bien l'intention de t'exécuter, J. Et après, ton partenaire Baracouda aura bien du mal à résister longtemps. Et tu auras tout perdu. Voilà ta récompense, J. Tout ce que tu mérites! Je vais te la donner, et après...

Tigerclaw commence à escalader le grillage. La caméra le suit alors qu'il arrive jusqu'à une armature de métal. Il passe par dessus, et redescend du même côté que la caméra.

Tigerclaw: Et après, je sortirai de la cage pour gagner le match. Te laissant impuissant et abattu au centre du ring. Ta récompense, J. Ta juste récompense...

La main de Tigerclaw jaillit et vient couvrir l'oeil de la caméra. Fade out.
Revenir en haut Aller en bas
https://lawwa.forumsactifs.com
Invité
Invité



Backstage... Pour tous. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Backstage... Pour tous.   Backstage... Pour tous. - Page 15 Icon_minitimeLun 10 Aoû - 19:04

La caméra ouvre sur la loge de Mr.J ... Ou ce dernier est assis comme sa son habitude sur son canapé et ceinture sur l'épaule ... Pour changer Rolling Eyes
Il regardait la dernière promo de Tigerclaw ... La main de Tigerclaw couvrait l'écran quand la caméra voulut filmer ... Dommage !

Mr.J : Ahahahaah , mon petit Tigerclaw ...Tu me feras toujours rire depuis la SWA a ici a la WWA ... Tu oses dire que nous nous mettons sur ton chemin ... Le seul chemin que tu suivais était celui de la dérision , de la tourmente ... Et le destin qui t'attendait était de jobber contre DCK ou même Bob Ivory ...

J se rapprocha alors de la caméra ...

Mr.J : Car tu vois tu essayes de te donner une certaine crédibilité et un peu de courage en montant en haut d'une cage où personne n'est ... Car tu vois ... Quand tu essayeras de monté en haut de cette cage et rêvé de devenir champion dans un élan d'adrénaline ... Je serais dérrière toi et je t'attraperais ta jambe , puis te ramènerais a la réalité en te ramenant sur la le ring froid , et sombre , ring que tu connais si bien au nombres de fois que je t'ai battut sur ce même ring et donc que tu as l'habitude d'être au sol ...

J alluma alors sa console et lança le jeu officiel de la WWA , il prit sa propre personne et comme adversaire Tigerclaw il choisis la stipulation steel cage ... La suite est inutile ... 1 ... 2 ... 3 ... Pour J ...

Mr.J :
Tu vois Tigerclaw , tu as utilisés une grande partit de ta forme physique pour monter a cette cage ... Avec ton age ... Tu risqués de te briser un os avant d'arriver au sommet ... C'est pour ça tu aurais du faire la même chose que moi ... Pas se fatigué dans des choses inutiles pour faire le chaud et donc le SHOW ... Et juste montrés a ces milliers de fan t'adorant tant et dont le public est essentiellement constitué de geek prépubère ... Car comme on dit les fans sont a l'image du lutteur , et c'est pour que tes fans comprennent que j'ai fait cela ... Car Tigerclaw ... J'obtiendrais bientôt la paix contre toi et elle sera classé WIN ! Biatch !

Mr.J prit alors la ceinture de son épaule et la souleva dans les airs pour la montrer en évidence !

Mr.J : Il y a deux choses que tu ne pourras jamais avoir ma beauté et cette ceinture ...

Esteja Ciumento !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Backstage... Pour tous. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Backstage... Pour tous.   Backstage... Pour tous. - Page 15 Icon_minitimeMar 11 Aoû - 1:50

Une caméra filme Rayne Skarz qui semble être dans une sorte de 'Boiler Room' dans lequel se trouve plusieurs armes utilisés durant les matchs de lutte. Il prends une chaise et s'asis dessus.

Rayne: Pour ceux qui ne me connaissent pas, je suis 'True Blood' Rayne Skarz. Je viens de Moncton et je ne suis pas a la WWA pour faire mon 'frais chier' ou pour être arrogant. Je suis ici car le niveau de compétition est très élevé! Et c'est ce que je recherche...

Il se lève de sa chaise et regarde autour de lui.

Rayne: Bien sur j'ai une légère tendence a être hardcore dans mes matchs. Mais c'est bien ce qu'il faut pour aller au top! Je suis entourer d'armes toutes plus destructives les unes des autres! Qui que soit mon premier adversaire, je veux qu'il sache, tout comme le reste du backstage de la WWA, que si l'occasion se présente et que l'arme est a portée de mains... Désoler mais vous allez soufrir!

Il prends un baton de baseball entouré de fil barbelé dans ses mains et le regarde.

Rayne: J'avoue que j'ai en penchant pour celui-ci! Il est solide, robuste, violent, efficace et fait ce qu'il as a faire et le fait bien! Tout comme moi. En venant ici, j'ai premièrement observer et j'ai vu que les lettres 'WWA' voulaient dire beaucoup plus que 'Web Wrestling Association'. La WWA veut aussi dire le respect, l'honneur et tout le travail que les lutteurs mettent pour donner aux fans ce qu'ils veulent; un show de qualitée numéro 1! Et je ne ferai pas exception a ces principes.

Il dépose son baton de baseball et se rapproche de la caméra.

Rayne: J'ai bien hate d'entrer dans le ring de la WWA et montrer au monde que l'honneur vient du sang que l'on perds et non de celui que l'on gagne. J'espere que la WWA est prete et j'espere que vous, les fans, etes prets aussi car 'True Blood' débarque a la WWA et rien ni personne ne se metteras dans son chemin vers le top!

Rayne se retourne t se met a examiner les armes derrière lui. La caméra se ferme.

Fin de la promo.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Backstage... Pour tous. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Backstage... Pour tous.   Backstage... Pour tous. - Page 15 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Backstage... Pour tous.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 15 sur 28Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 21 ... 28  Suivant

 Sujets similaires

-
» Backstage... Pour tous.
» Cassadra Santa-Maria's backstage promos
» Pour mes (nombreux) fans...Et accessoirement pour le kid (l'unique et eunuque)...
» Rumeurs backstage
» Interview backstage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Web Wrestling Association :: Archives :: Le in-gimmick :: Backstage de la WWA-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser