Web Wrestling Association
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 Backstage... Pour tous.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 21 ... 28  Suivant
AuteurMessage
Falcon
Low carder
Low carder


Sagittaire Cheval
Nombre de messages : 83
Age : 33
Date d'inscription : 07/08/2008

Backstage... Pour tous. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Backstage... Pour tous.   Backstage... Pour tous. - Page 14 Icon_minitimeLun 18 Mai - 1:19

Falcon est dans sa loge, la tête basse, les yeux pleins de haine, il se repasse le Mast match plusieurs fois dans sa tête...

Le "pirate" l'emporte, les champions par équipe gardent leur championnats, les spectateurs sont heureux, ils ont eut droit à un bon spectacle, et Stivers et moi, qu'est-ce que nous avons? Rien du tout! Et j'en ai assez, c'est fini pour moi la division par équipe, aucun de mes partenaires n'a été aussi motivé que moi jusqu'à présent, je voulais démolir les champions par équipe, pas pour gagner les championnats, mais pour que vous arrêtiez d'applaudir, mais Stivers ne m'a pas donné le coup de main que j'attendais de lui à Deadline... Il est temps pour moi de devenir un vainqueur, de montrer à tout le monde de quoi je suis capable, en solo et non en équipe! Dans la division par équipe, c'était échec après échec, mais c'est terminé! Je vais vous prouver que je suis, The Best F'N Wrestler!


La caméra s'éteint...

Revenir en haut Aller en bas
Snarkk
Low carder
Low carder
Snarkk

Nombre de messages : 88
Localisation : Catalunya
Date d'inscription : 20/04/2009

Backstage... Pour tous. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Backstage... Pour tous.   Backstage... Pour tous. - Page 14 Icon_minitimeLun 18 Mai - 9:54

De retour dans les vestiaires de la WWA après Deadline, le Grey Wolf à l'air hagard.

Snarkk :
Tout est de ma faute, je ne peux m'en prendre qu'à moi-même... Jason Reso était un adversaire à ma portée et pourtant il m'a battu, ça n'a pas fait un pli. Qu'est-ce qui m'est arrivé ? ...

Il appuie son front contre le mur.

Snarkk : Je pense trop.. c'est devenu une sale habitude, tout est tellement plus facile quand on a que des ordres à suivre...

Le Grey Wolf ferme les yeux, se remémorant des souvenirs douloureux.

Snarkk : Toute cette histoire avec Sabre, Legion, Sharpy et kronos m'a complètement accaparé, j'ai beaucoup parlé mais peu agi. Je dois corriger le tir, et corriger celui qui a tiré...
Jason Reso hein ? Je me souviens de son nom parce qu'il a réussi à me battre, sinon il n'est rien pour moi. Jason Reso... ça me dirait bien de le rencontrer à nouveau, une fois que j'aurais vidé un peu mon crâne de toutes ces mauvaises pensées..

Il se dirige vers son placard et en sors un sac. Il fouille dedans et trouve une bouteille de whisky pas encore finie.

Snarkk : Et pour ça je ne connais qu'une solution...

Le quart de whisky restant est instantanément englouti par le Grey Wolf.

Snarkk : ... be hungry.

Fade out.
Revenir en haut Aller en bas
Tirsalliés
Imperméable doré
Imperméable doré
Tirsalliés

Gémeaux Chien
Nombre de messages : 1764
Age : 29
Localisation : Effectivement
Date d'inscription : 26/07/2008

Backstage... Pour tous. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Backstage... Pour tous.   Backstage... Pour tous. - Page 14 Icon_minitimeMar 19 Mai - 17:33

Théo D'Or est dans les couloirs de la WWA, avec John K et Audrey à ses côtés. Il semble que l'ex-Lynx champion s'apprête à donner une interview avec le commentateur:

John K
.: Bonjour Théo D'Or, vous avez perdu votre titre ce jeudi face à Sabre, dans un match que vous avez entièrement dominé, où vous avez montré votre puissance, mais dans un match où vous vous êtes fait voler aussi!

Théo D'Or: Oui, les temps sont durs. J'ai perdu mon précieux bien face à ce gros tas de Sabre, qui avait déjà blessé notre seigneur St Julien. J'ai perdu, quand ce sale con m'a surpris avec sa fausse prise en mousse... merde... et ce Kronos qui n'a servi à rien dans ce combat. Il n'a pas bien rempli son rôle de punching ball, c'est triste à voir...

Audrey: Sabre... ah, je te défierais bien, mais tu es trop fort... seul la foie que j'ai en St Julien pourrait me sauver! Et j'ai la foix! Sabre, je te dé...

Théo D'Or
, mettant la main sur la bouche d'Audrey: Elle te déconseille de te remettre en travers du chemin du Julianisme. Mais je n'en ai pas finit avec toi. Tu as brisé St Julien. Tu m'as volé mon titre. Tu ne pourras plus rien me faire, la souffrance physique n'a aucune importance pour moi.

John K
.: Des paroles fortes envers ce gros ma... chin...

Théo, le coupant: Vous pouvez le dire Frank. Nous pouvons dire le mot interdit, ce gros malade!

Audrey: Je croyais que c'était maboule?

Théo la regarde horrifié: Tais toi, tu es folle? Tu veux le foutre encore plus en rogne? Je veux bien le défier, mais dans des conditions normal! J'ai pas envie de faire face à une bête enragé!

John K.: Euh, changeons de sujet. Au prochain TNB, vous ferais face à... euh, comment déjà? Le gars qui est partit, puis qui est revenue, qui a refusé de combattre au premier show et qui s'est fait mettre minable au PPV... par un clown?

Théo: Euh... Jason Reso? Il a combattu contre Snarkk non?

John K.: Non, il a gagné, lui!

Audrey: Mais, vous savez bien que c'est Davey Cruz!

Théo: P*tain Audrey, tu nous gâches tout notre effet là! Bien sur que je savais que c'était lui, un tel looser ne s'oublie pas aussi facilement! Un match contre lui me permettra de me remettre en confiance après ma défaite au PPV... j'aurais pu affronter Kazuo Nitta, Kenny Parks ou Alfred McEvery, mais j'aurais donc maintenant l'occasion de venger la défaite de St Julien au PPV... pas mal. Ce looser court à sa perte en m'affrontant, il doit bien s'en douter. Bah, il essayera bien de trouver un truc à répondre, mais bon... on s'en fout.

John K.: Au revoir Théo D'Or, vous avez été particulièrement éloquent lors de cette chaleureuse interview. J'aimerais plus souvent interviewer des gens comme vous!

Théo, souriant: Ne vous inquiété pas, vous en aurez encore l'occasion!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Backstage... Pour tous. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Backstage... Pour tous.   Backstage... Pour tous. - Page 14 Icon_minitimeMar 19 Mai - 21:42

Baracouda regarde sa ceinture et prend la parole.

Baracouda: Je t'ai encore sur l'épaule, toi. Mais je ne l'aurais pas perdu, dans mon match, mon mast match, le match en équipe de l'année, je ne pouvais pas perdre. Mais vous, si. Vous êtes trop facile à battre, maintenant je vais m'en prendre à quelqu'un d'autre, Curtis !


Baracouda: Curtis, dès que tu es arrivé, tu voulais t'en prendre à moi, Baracouda et je t'ai promis qu'un jour on se combattra. Je tiens ma promesse et je ne vois pas pourquoi tu refuserai, sauf si tu es une poule mouillé, mais je n'en serai pas sur si tu accepte le combat.


Baracouda regarde une fois de plus sa ceinture et reprend la parole.

Baracouda: Vous avez une belle équipe, toi et John, avec un bon nom. Mais je n'ai ni peur de toi et de John Terrence. Je ne sais pas si vous voulez les ceintures par équipe, mais si vous les voulés, il faut d'abord prouvé que vous faites le poids, pas comme Falcon et John Terrence.

Baracouda: Il faut une équipe égale à nous, une équipe qui nous donne du fil à retorde. Pour avoir des vrais challengers, pour changer. Si vous n'avez pas compris je vous lance un défis, vous acceptez ou vous n'acceptez pas, à vous de voir.


La caméra se coupe
Revenir en haut Aller en bas
DaveyCruz
Superstar
Superstar
DaveyCruz

Sagittaire Serpent
Nombre de messages : 1286
Age : 34
Localisation : Québec
Date d'inscription : 25/07/2008

Backstage... Pour tous. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Backstage... Pour tous.   Backstage... Pour tous. - Page 14 Icon_minitimeMer 20 Mai - 6:32

Bla bla bla.

Toujours du bla bla Théo.

Tout comme ton ancien Dieu.

Bla bla et rebla...

Ouais, Davey Cruz un looser... ouais...

un looser...

HAHAHAHA.

Le dernier fou, qui m'a traité de looser, a finit à quatres pattes devant moi, une laisse au cou...

Et cette fameuse tafiolle, qui s'est ainsi agenouillée devant moi, était quelqu'un d'assez influent dans ta vie, toute ta vie, tu essaie de le copier, et de lui ressembler...

Alors Théo, pourquoi ne pas te mettre à quattre pattes devant moi?

Moi...

Qui est...

Ton vrai maître.

Mais si tu résistes, tu ne pourras pas dire que je ne t'ai pas laissé de chance mon petit Théo, car au prochain show, toi, petit garçon, se fera humilié autant que ton ancien Dieu.

Parole de Davey Cruz.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lawwa.forumsactifs.com
Bob Ivory
Legend
Legend
Bob Ivory

Vierge Singe
Nombre de messages : 2560
Age : 31
Localisation : Un peu plus sur la droite
Date d'inscription : 10/12/2008

Backstage... Pour tous. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Backstage... Pour tous.   Backstage... Pour tous. - Page 14 Icon_minitimeMer 20 Mai - 17:58

La vidéo commence dans la loge de Bob Ivory, The Kicks Master s'y trouve avec sur lui les nouveaux produits à son effigie.

Bob Ivory (montrant le T-Shirt avec sa tête dessus à la caméra puis sa casquette et ensuite son Porte clés puis pour finir un gant en titane): Disponible uniquement sur WWA-Shop.ca à un prix très attractif puisqu'il est de seulement 50$ pour le porte-clés, la casquette et le T-Shirt et de 7855$ pour le gant en titane (Pour ceux qui n'ont pas comprit taper "Le couteau Kikouptou" sur youtube)
Bob Ivory: Maintenant passons au chose sérieuse: Jason Reso, je ne suis pas comme les autres cassos que tu as affronté jusqu'ici à la WWA ou à la AXA, je suis The Kicks Master, Le Meilleur Rookie de la WWA : BOB IVORY !!! Et ne pense pas pouvoir me traiter comme eux et surtout ne pense pas gagner. Après notre match, tu vas regretter d'être rentré du Mexique et tu vas vouloir y retourner voir tes petits potes Benjamin Marshall, Holywood et Huricane Diamond et gagner des titres sans intérêt et sans challenge. Là-bas, t'as peut-être pu porter ton 6.3 mais face à moi tu perdras en 6.3 secondes sans avoir rien fait, comme lors de ton premier passage à la WWA avant de fuire comme le premier Curtis Shadow venu en faignant la mort. Maintenant, tu risque de te sentir très vivant lorsque je déchainerai The Most Powerful Weapon In Professionnal Wrestling's History sur toi, et si tu ne falsifie pas encore une fois ta mort avant le match de jeudi, à Thursday Night Bash

YOU WILL GET HIT AND BE SILENT !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lawwa.monforum.net/index.php?title=Bob_Ivory
Snarkk
Low carder
Low carder
Snarkk

Nombre de messages : 88
Localisation : Catalunya
Date d'inscription : 20/04/2009

Backstage... Pour tous. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Backstage... Pour tous.   Backstage... Pour tous. - Page 14 Icon_minitimeMer 27 Mai - 10:21

Le Grey Wolf est chez lui, tranquillement assis devant la télé qui diffuse le dernier Bash de la WWA.

Snarkk : Well, voilà un show où je n'aurais pas eu à me fatiguer... c'est quand même triste de ne pas y avoir participé, surtout suite à mon incompréhensible défaite face à Jason Reso.
Anyway, la p'tite a parlé d'un truc qui a l'air fort intéressant...

Le Grey Wolf se lève et fouille dans la pièce pour trouver son paquet de tabac. Il parvient à mettre la main dessus et se roule une cigarette, qu'il allume.

Snarkk : Un Chaos Gauntlet Match... c'est CA qui émoustille toute la WWA et en fait même trembler quelques-uns ? Ce petit match sans prétention ? Come on guys... avant de faire vos chialeuses genre "je vais gagner ce match parce que je suis le meilleur", vous auriez du tâter de la Wheel of Chaos...
C'est un peu le même principe, en beaucoup, beaucoup, beaucoup plus extrême, j'ai eu l'honneur d'y participer à Wrestlemania I à la FCW, plus d'une heure de boucherie entre six lutteurs...

Il sourit à l'évocation de ces souvenirs.


Snarkk : J'ai survécu à la Wheel of Chaos et on ne me cite même pas parmis les participants du Gauntlet Match ? Come on, qu'on m'explique ! Si c'est pour éviter une défaite certaine aux autres participants je comprends, c'est plus fair-play... mais qu'on me le dise, ou foi de Loup je m'invite dans ce putain de match avec une stipulation que j'ai bien connu pour l'avoir enduré de nombreuses fois...

Le Grey Wolf tire une latte sur sa cigarette et l'écrase dans le cendrier.

Snarkk : Alors les gars... tentés ? Effrayés ? Un peu des deux je suppose... mais si parmi vous se trouvent des combattants d'honneur, je suis sûr que vous serez heureux de m'affronter dans des conditions qui défieront ce que vous avez pu connaitre jusqu'à maintenant...
Et Sabre, Legion ou quelque soit ton maudit nom, tu croiseras ma route de toute façon..

Il a un dernier sourire en coin, puis la caméra fade-out.
Revenir en haut Aller en bas
Mr.W
Main eventer
Main eventer
Mr.W

Taureau Singe
Nombre de messages : 748
Age : 31
Localisation : Scunthorpe
Date d'inscription : 27/07/2008

Backstage... Pour tous. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Backstage... Pour tous.   Backstage... Pour tous. - Page 14 Icon_minitimeDim 31 Mai - 17:34

Alfred:Bon, comme vous avez pu voir au dernié TNB j'ai challengé Sharpy à un autre combat !Aucune surprise là......mais là surprise fans sera la stipulation.....plutôt passez-moi l'expression explosiv hahaha !

Citation :
Toi aussi n'oublie pas Sharpy que une bataille n'est pas terminé avant que la capitulation soit signée !


(Alfred à l'air découragé)

Alfred: Franchement Sharpy ! Je croyais que tu étais plus mâlin que cela. Ton silence me laisse présager que tu n'avais pas compris se que je voulais dire....my....my. Se que je voulais dire c'était que Puisque le match à terminé en disqualification. Esce que j'ai vu un papier où il y avait ma signature dessus ??? NON ! Alors, Je veux terminer le match pour vrai !

Alfred McAvery vs Sharpy II

Alfred: Si tu préfères.....c'est plus clair comme ça ! Mais puisque tu aimes beaucoup t'amuser je crois que je vais faire cela moi aussi ! Se match sera un match où il n'y a aucune règle.....hihi....j'ai trouvé cette stipulation il y a un bout de temps...sur une autre chaîne télé une fédération dont le nom m'échappe la F....ha et puis merde j'ai oubliée ! La stipulation fut refusé mais je suis sûr qu'içi elle ne le sera pas ! Mais le nom de la stipulation m'est resté ! Mesdames et messieurs pour la première fois dans l'histoire de la WWA.....

(il se lève debout, il se met à côté d'un tableau avec un drap par-dessus)


Alfred:TADAA !!! Mesdames et messieurs.......voiçi le ''Trapped Tables Match''

(il relève le drap)

Alfred: Là je me doute de se que vous vous dites: ''TOO Wild, Too Extreme, Too Full of his own SH*T'' mais il faut expérimenter si ont veux avancer non ??? Bon, le match se fait comme suis.... il y a 4 tables dans les coins du ring.....mais seulement 1 seule est piégé..le but est que un des combattants envoie son adversaire sur la table piégé qui contient une petite dose...de C4 rien de mortal...non....je ne suis pas barbare, juste assez pour faire du Chaos hehehe ! si il la touche BOOM ! La cloche sonne ! Les tables seront tous pareille peinturé noir avec une tête de mort blanche sur elles ! MAIS......il y a toujours un mais avec Alfred McAvery

Alfred: Je ne te demande même pas ton avis Sharpy ton silence me suffit ! Alors c'est officiel ! BA---BOOOOOOM !!!!!!!!!!!!! Ladies and gentlemen prepare at Chaos Guntlet prepare to see the most,brutal, twisted Match in the history of the WWA ! N'ammenez pas vos enfants pour se match ! NYARK ! NYARK ! NYARK !

That's a wrap !


Dernière édition par Mr.W le Dim 31 Mai - 21:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bob Ivory
Legend
Legend
Bob Ivory

Vierge Singe
Nombre de messages : 2560
Age : 31
Localisation : Un peu plus sur la droite
Date d'inscription : 10/12/2008

Backstage... Pour tous. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Backstage... Pour tous.   Backstage... Pour tous. - Page 14 Icon_minitimeDim 31 Mai - 20:15

La vidéo débute dans la loge de Bob Ivory, le Kicks Master est installé dans un canapé en cuir. Il remarque la caméra et se lève tandis que Miss Kendra rentre dans le champ. Bob arrive alors à la hauteur de la jeune intervieweuse de la WWA qui veut alors lui poser une question mais le Kicks Master la dégage en disant:

Bob Ivory: "Dégage sale -BIIIIIP- !!!! Si t'était pas une femme, tu serais déjà allongé par terre, inconsciente avec du sang partout sur ton corps alors maintenant BARRES-TOI !!!!!!!!!"

Miss Kendra ne se fait pas prier plus que ça et sort de la loge à quatre pattes, le plus vite qu'elle puisse.

Bob Ivory: "Maintenant que cette bimbo incompétente est parti, je vais pouvoir parler de ce qui m'intéresse et pas de ce qui intéresse les bolos de fans devant leur télé. En parlant de TV, le 18 juin se déroulera le prochain PPV de la WWA : Chaos Gauntlet, dans ce PPV je participerait au Main-Event du même nom et pour cela je doit choisir une stipulation avec laquelle je démonterai mon premier adversaire. J'ai de nombreuses idées, mais la seule qui me favoriserai un maximum et qui handicaperai le plus mon adversaire ce jour-là, serait un Tied-Hand Match où les deux lutteurs de ce match auront les deux mains attachés derrière le dos et devront simplement se battre juste avec leur pieds, TIENS "juste les pieds" mais c'est pas exactement ce que je fait chaque semaine, mais ça ne devrait pas me pénaliser, QUEL DOMMAGE !!! (Sur un ton ironique) Mais avant le Chaos Gauntlet, il y a un Thursday Night Bash ce jeudi où j'affroterait 3 bouseux dans un Fatal Four Way, alors je m'en fout qu'il y est face à moi un acteur Raté, Tigergrougrou, un pédé habillé en ange, un cassos sans charisme (Falcon), un revenant des morts, un stupide clown, un vieux loup moitié-mort, une tarlouse ou qui que soit d'autre; je l'ai défoncerai un par un semaine après semaine jusqu'à les détruire dans le Chaos Gauntlet pour devenir N°1 Contender au titre WWA lors de Retribution car ce jour là mes 9 adversaires

WILL GET HIT AND BE SILENT !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lawwa.monforum.net/index.php?title=Bob_Ivory
Invité
Invité



Backstage... Pour tous. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Backstage... Pour tous.   Backstage... Pour tous. - Page 14 Icon_minitimeLun 1 Juin - 12:03

Baracouda est dans sa loge, il regarde la caméra en face de lui avec un petit sourire.

Baracouda: Voilà Curtis, la fois que tu es arrivé à la WWA, j'étais dans le Julianiste et dans le Wargame, tu m'as lancé un défis pour après le Wargame, je ne refus jamais rien. Alors, je t'ai montré que j'étais plus supèrieur à toi.

Baracouda: Je l'ai prouvé à tout le monde que je suis meilleur que toi, sauf si cela était de la chance, tu pourrais me redemandé un match et je te rebatterai. Alors, petit conseil pour la prochaine fois, réfléchis à deux fois avant de me demandé un combat.

Baracouda prend sa ceinture et la brandit en avant

Baracouda: Maintenant que vous êtes nos challenger, Charisma Inc. Vous allez, de un, ne plus avoir de victoire pendant un petit moment et de deux, être nos challengers pour rien vu qu'on va resté champions. Et montré un peu votre talent, je ne veux pas me retrouvé face à des algues qui veulent nous retenirent pour ne pas nous laissé monter dans la cour des grands, alors on les coupes les algues nous.

Baracouda: On aura besoin de vous coupez vous, je crois que oui, parce que vous savez, les algues produisent 75 pourcent de notre airs ,mais vous vous empestez et on va vous faire payé de vous en être pris à nous !


Baracouda donne un coup d'épée sur la caméra qui s'éteint
Revenir en haut Aller en bas
Tirsalliés
Imperméable doré
Imperméable doré
Tirsalliés

Gémeaux Chien
Nombre de messages : 1764
Age : 29
Localisation : Effectivement
Date d'inscription : 26/07/2008

Backstage... Pour tous. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Backstage... Pour tous.   Backstage... Pour tous. - Page 14 Icon_minitimeLun 8 Juin - 13:41

Théo D'Or est devant une caméra, et il semble soulagé:

Théo: Pfiou, enfin: Enfin j'ai pu regagner un match... bon, c'était que contre Kronos... mais après avoir perdu contre... perdu contre Da... perdu contre Dav... putain, j'ai du mal à le dire tellement ça semble gros... perdu contre Cruz...
Davey, je dois l'avouer, je t'avais sous estimé. Tu as battu St Julien deux fois, et tu m'as battu. Mais tu reste un looser. Car être un looser, c'est aussi une attitude! Et tu es un looser. Pas besoin d'expliquer, je pense que tout le monde comprend.

M'enfin, maintenant, j'ai réussi à battre Kronos, d'ailleurs ce dernier avait dit:
Citation :
Après tout, les sondages sont d'accord avec moi, puisqu'il te donne mort.
Ouaip... encore une preuve que les sondages c'est de la merde, comme Kronos. Car j'ai gagné. J'ai humilié le Kro, ce n'est qui n'est pas difficile vous allez me dire. Mais je l'ai quand même fait, je l'ai séché ce vieux crouton. Mais bon, on va pas parler de lui pendant des heures, je sens que je vais déprimer sinon.

Mais y reste quand même ce gros tas
Spoiler:
de Sabre, que je me dois encore de détruire. J'ai déjà pu le frapper un peu au dernier ME, mais ce n'était qu'un avant goût... car moi, le "Grand" Théodore, l'Orphèvre, je vais lui botter le cul! Rien à foutre qui soit posséder par un truc maléfique, machin bidule. Moi, je vais lui péter la gueule un de ces jours, après qu'il est blessé St Julien et m'est pris mon titre. Tu m'as compris... MABOULE!

(Il regarde pour voir su Sabre n'est pas dans les parages, et voyant qu'il n'est pas là, il continue)

Peut-être en aurais je l'occasion au PPV, peut-être participerais je au Main Event... mais en tout cas, j'aurais Sabre, je l'aurais un jour. Et ce jour là... ce jour là, je vais lui déposséder la gueule.

(Il sourit et ferme la caméra... ah non, il se retient au dernier moment)

Citation :
Alors Théo, pourquoi ne pas te mettre à quattre pattes devant moi?

Davey, je sais pas, mais tes pratiques sexuelles bizarre, tu te les garde pour toi... je sais pas, mais bon, désolé de briser tes rêves, mais ça m'intéresse pas. Pas du tout même.

(Cette fois-ci, il la coupe réélement)
Revenir en haut Aller en bas
Bob Ivory
Legend
Legend
Bob Ivory

Vierge Singe
Nombre de messages : 2560
Age : 31
Localisation : Un peu plus sur la droite
Date d'inscription : 10/12/2008

Backstage... Pour tous. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Backstage... Pour tous.   Backstage... Pour tous. - Page 14 Icon_minitimeLun 8 Juin - 19:29

La vidéo démarre dans une loge qu'on ne peut reconnaitre car tout y est détruit tel un A330 d'Air France (Pardon aux familles tout ça ...), Bob Ivory rentre alors dans le champ de la caméra une batte de base-ball à la main et une TV cathodique éclaté accroché autour de la jambe, comme s'il venait de la défoncer, dont il essaye de se débarrasser. Après un coup de batte, la TV dégage de l'autre côté de la loge dévasté, Bob se rapproche alors de la caméra

Bob Ivory: "Vous vous demandez surement tous dans quelle loge je peut bien me trouver, c'est facile, prenait par exemple cette TV, elle ne peut appartenir qu'à un vieux looser fini ou pire. Cela réduit un peu le champ des possibilités mais regardez ce magazine (Bob attrape alors une édition du magazine Tétu et zoom sur une petite inscription écrite au bas du dit magazine) OH ce magazine appartient à ... DAVEY CRUZ !!! Mystère résolu !!! Je me trouve dans la loge de Davey Cruz, cette tarlouse qui m'a pinné dans sa pure tradition tarlousienne de Cruzer à deux balles. Et oui Davey toutes tes payes depuis que tu tondais la pelouse pour ton papa à l'âge de 8 ans viennent de partir en fumée, désolé mais ta tarlousie du dernier Thursday Night Bash m'est resté en travers de la gorge alors, pendant que tu t'entrainas, j'ai décidé de faire la même chose dans ta loge. Maintenant, je te dit rendez-vous à Thursday Night Bash pour que je te fasse ressembler à ta loge : Moche et toute cassée, enfin juste un peu plus que d'habitude parce que t'es déjà moche et tout cassée, ma pauvre petite tarlouse sans talent, aller comme je suis gentil, au prochain TNB

I'LL HIT YOU AND YOU'LL BE SILENT !!!


Bob Ivory balance alors un coup de batte dans la caméra, ce qui arrête la vidéo


Dernière édition par Bob Ivory le Jeu 2 Juil - 15:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lawwa.monforum.net/index.php?title=Bob_Ivory
Sharpy
Superstar
Superstar
Sharpy

Nombre de messages : 1697
Date d'inscription : 24/07/2008

Backstage... Pour tous. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Backstage... Pour tous.   Backstage... Pour tous. - Page 14 Icon_minitimeJeu 11 Juin - 14:07

On retrouve Sharpy en très grande forme, semble t’il…

Sharpy : Ah, que c’était bon, de ne pas m’adresser à vous, pendant quelques temps…Cela m’a fait des vacances…M’enfin, vous, vous êtes trop pauvre et inconnu pour en prendre…Mais regardez…Oui, regardez moi…Je suis le champion et je prends des vacances quand cela me chante…Je ne suis revenu que pour le show, afin de me battre contre la pâle copie de Clowny…Mais qui peux en faire autant ?? Personne !! J’ai un statut et une renommé, que peu de personnes réussiront à frôler un jour dans leurs misérable vie !!

Sharpy se marre un coup…

Sharpy : Et toi, Alfred, tu veux que je stress à la vue de ce match ?? Mais t’es encore plus mappé que la moyenne mondiale, toi !! Ton match, ni ta propre personne ne m’impressionne guère…Tu n’es qu’un nabot !! Ton plafond reste et restera mon plancher, Alfred…Passé, présent, futur, je te marcherais toujours sur la tête, et sur ton corps, je te piétinerais…Je serais toujours au dessus de toi, Alfred !! N’oublie jamais cela, bouffon !!

Sharpy présente son titre à la caméra…

Sharpy : Une légende à dit un jour, le crépuscule d’un homme, représente l’aube d’un autre…Alors regarde ce titre Alfred…C’est le champ du coq pour toi…Mais pour cela, va falloir me faire connaitre le champ du cygne, morveux !! En es-tu capable, Alfred ?? Et si c’est le cas, es-tu prêt à connaitre la véritable pression qu’impose le statut d’un champion ?? Alors, pense à tout cela, et réfléchit pour une fois…Car sinon, tu vas devoir en subir les conséquences !!

Sharpy quitte le lieu de cette promo…
Revenir en haut Aller en bas
Mr.W
Main eventer
Main eventer
Mr.W

Taureau Singe
Nombre de messages : 748
Age : 31
Localisation : Scunthorpe
Date d'inscription : 27/07/2008

Backstage... Pour tous. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Backstage... Pour tous.   Backstage... Pour tous. - Page 14 Icon_minitimeVen 12 Juin - 2:49

Alfred: He voilà ! Je t'ai rendu la monnaie de ta pièce Sharpy. Désolée mais je ne pouvais cracher sur une occasion de te faire bouffé ta ceinture que tu aimes tant !

(Alfred sourit à la caméra)

Alfred: Esce que ça t'as fait mal Sharpy ??? Parce que tu sais je n'ai pas trop vu une disqualification c'est si vite acquis. Je t'aurais donné le coup plus fort c'est juste que je ne voulais pas craquer la ceinture !

(Alfred recule l'air pensif)


Alfred: Tu sais....la question que tu m'as posé ''si j'avais les nerfs assez solide pour être champion'' J'y ai pensé et je crois que oui ! J'aurai les nerfs asez solide pour être campion de la WWA parce que sinon je serai resté en bas de carte comme d'autre l'on fait ! Mais une chose est sur Sharpy c'est que tu as l'estomac plus solide que moi ça c'est sur parce que avoue que le ''Trapped Tables match'' est assez terrifiant. Parce que c'est sûr à 100 % que un de nous deux ou peut-être que nous nous blesserons tout les deux lors de Chaos Guntlet ! Mais si je perd se match sois sur que avant que mon bras ait touché le sol TOI tu seras tellement blessé que je te forcerai à abandonné ton titre SHARPY !!!

(Il se lève et parle avec beaucoup d'intensité)

Alfred: The old days are over Sharpy ! I am not the underdog anymore....now...I...AM THE MAN...NOW I AM THE ONE AND YOU ARE NOTHING ANYMORE !!!

that's a wrap !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Backstage... Pour tous. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Backstage... Pour tous.   Backstage... Pour tous. - Page 14 Icon_minitimeSam 13 Juin - 23:53

La caméra ouvre sur Mr.J dans sa loge en trin de réfléchir ...

Mr.J : 1 - 1 ... 1 - 1 Comment ai je pu perdre contre Icecool la semaine dernière ... Encore une fois les défaites contre lui me suivent comme les défaites de Cruz contre .... Contre tout les lutteurs de la WWA ... Cupidon inclut

Mr.J : Mais j'espère rompre ce mauvais sort ... Et cette pour ça que je n'étais pas présent durant les dernières semaines a part pour les shows car je me préparé mentalement pour affronter les deux de la Charisma Inc .... Car ... Même si Baracouda a décimé le pauvre Curtis je n'ai pas pu égalé sa performance et cette pour ça que je me suis lancés dans un entraînement intensif ...


Mr.J allume sa télé et met un DvD ... Dans le lecteur DvD ( en même temps ... )
La télé lance le DvD ...

Première partie : 10 / 06 / 09 TIN ! TIN ! TIN !

La caméra montre Mr.J , il est dans un couloir ... Il marche ... Puis tout a coup il s'arrête devant une porte , il l'ouvre mais tout à coup l'image se brouille et on voit Mr.J entouré de plusieurs femmes , un verre de Porto ? A la main et en chantant très fort ... Trop fort même ! L'image se coupe


Mr.J : Quelle idée d'avoir amené mon caméscope pour la fête national ...
Bon ben il y aura pas de vidéo prouvant mon entraînement ... Mais qu'es ce qu'elles étaient bien foutu ! Fuck ! Pourquoi il y a pas de femmes comme elles a la WWA ...

Mr.J :
Pour revenir au sujet , notre victoire lors du PPV est d'autant plus évidente que je suis beau et que Bara est ... est ... Un pirate ! On va dire ça ...

Mr.J : Mais j'espère que Icecool et que Curtis seront à la hauteur de nos deux précédents adversaires ... Que l'on puissent gagner rapidement et allez faire la fête car une chose est sur nous garderons ces ceintures un bon moment car l'équipe qui pourras nous détroner n'est pas encore naît !

Esteja Ciumento !
Revenir en haut Aller en bas
Falcon
Low carder
Low carder


Sagittaire Cheval
Nombre de messages : 83
Age : 33
Date d'inscription : 07/08/2008

Backstage... Pour tous. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Backstage... Pour tous.   Backstage... Pour tous. - Page 14 Icon_minitimeMar 16 Juin - 0:52

Falcon semble être très confiant.

' Chaos Gauntlet, 10 hommes choisissent chacuns une stipulation spéciale, la mienne, un Stretcher match! Ce type de match est très brutal, pour l'emporter, vous devez massacrer jusqu'à ce qu'il ne puisse plus se défendre, que vous le mettiez sur une civière et que vous le traîniez jusqu'au bout de la rampe. En effet, ce type de match peut être très difficile à surmonter... Le truc c'est que ce n'est pas le seul match dans ce Chaos Gauntlet, non. À la suite de ce match, il y en aura d'autres et il faut tous les survivre pour espérer l'emporter! C'est l'une des meilleurs idée que la WWA ait eu jusqu'à présent. 10 hommes, 10 stipulations, 10 minutes pour vaincre son adversaire, un seul survivant... MOI! Ce Chaos Gauntlet est tout à fait dessiné à mon image. Il faut une stratégie, de la rapidité, de la force, de l'endurance, le Chaos Gauntlet testera les limites de chacun des lutteurs, et les miennes dont bien au-dessus de celles de mes adversaires. Je suis un être d'exception, e n'est pas pour rien qu'on me surnomme The Best F'N Wrestler! '

Il sourit et part.
Revenir en haut Aller en bas
Tirsalliés
Imperméable doré
Imperméable doré
Tirsalliés

Gémeaux Chien
Nombre de messages : 1764
Age : 29
Localisation : Effectivement
Date d'inscription : 26/07/2008

Backstage... Pour tous. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Backstage... Pour tous.   Backstage... Pour tous. - Page 14 Icon_minitimeMer 17 Juin - 11:41

Théo d'Or est avec John K., s'apprêtant à faire une interview:

John K.: Théo, vous allez bat... affronter Sabre à Chaos Gauntlet, vous devez être très confiant?

Théo: Bien sur, je vais récupérer la Sainte Relique et venger St Julien, puis j'irais surement au McDo finir la journée. Ce sera une belle soirée.

John K.: Vous venez d'ailleurs de démontrer tout votre talent en ajoutant une nouvelle victoire, contre Snarkk, à votre palmarès!

Théo: Oui, j'ai battu le louveteau vite fait bien fait, pas besoin d'en faire un fromage, ce n'est qu'un petit nouveau qui s'est vu trop grand en m'affrontant. En tout cas, il a compris qu'il ne fallait pas trop s'approcher de moi, l'un des plus grands champions Lynx de l'histoire, avec St Julien.

John K.
: Et jeudi, vous serez le premier à avoir gagné ce titre deux fois!

Théo: Oh, oui, je n'en doute pas, on se souviendra de moi longtemps avec cet exploit! "Théo d'Or, le tout premier 2-times Lynx Champion"... ouais, ce sera stylé. Et puis, je dois enlever cette ceinture de l'épaule de Sabre, pour lui permettre de retrouver le luxe qu'elle avait entre mes mains! Elle a été presque autant souillé par Sabre que par Tex Avery... euh, Alfred McAvery. Presque, parce que Sabre peut gagner des matchs, lui, au moins.

John K.
: D'ailleurs, c'est marrant quand on pense que Alfred peut concourrir pour le titre de la WWA...

Théo: Bah, un titre de looser dont personne ne se souciait du temps de la feud Julianiste / Anti-Julianiste. Maintenant, il revient un peu sur le devant de la scène, mais avec un champion aussi peu crédible que Sharpy, et avec un champion aussi tragique qu'Alfred... ben, pas besoin de faire un dessin je pense.

John K.: Vous avez bien raison, si Frank Tean pouvait être comme vous...

Théo: Bof, si tout le monde était comme moi, se serait finalement assez chiant. Quand tout est trop parfait, on s'ennuie au bout d'un moment...

John K.: Peut-être.

Théo: Non, pas peut-être, il faut aussi des loosers comme Davey, Alfred, Kronos ou Snarkk pour l'équilibre de ce monde.

John K.
: C'est vrai. D'ailleurs, on retrouvera Krono; Snarkk et Davey dans le Chaos Gauntlet. Que pensez vous de cette stipulation, et de l'enjeu de ce match?

Théo: Je pense que c'est un acte généreux de la part de la WWA de donner une chance à ses jobb... lutteurs de pouvoir gagner un title shot. On sait bien qu'il n'aurait aucune chance sinon.

John K.
: Bien dit! Bon, je dois vous laisser maintenant, j'ai à faire.

Théo: Eh bien, allez John. Ce fut un plaisir d'être interviewé par vous. Des êtres aussi objectifs, on n'en rencontre pas tous les jours!

John K.
: Vous me flattez

Et sur ces mots, John K. s'éloigne, laissant Théo seul dans le couloir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Backstage... Pour tous. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Backstage... Pour tous.   Backstage... Pour tous. - Page 14 Icon_minitimeMer 17 Juin - 14:06

Baracouda est devant la caméra avec sa ceinture sur l'épaule.

Baracouda: Voilà, il y a 2-1 pour nous, a pardons, je nous vois déjà gagné à Chaos Gauntlet que j'ai dis qu'on avait 2-1. Mais c'est tellement compréhensible de ma part, vous êtes si pitoyable qu'on va gagner à cous sur et resté avec notre belle ceinture toujours aussi fier de nous.

Baracouda:Mais vous, Charisma Inc, vous allez repartir du match bredouille et inconscient, tellement que vous allez morflé, si vous voulez, vous vous mettez par terre et on met le pied dessus pour aller plus vite, mais les fans ne vont peut être pas apprécié. Sinon, pour se venger de la défait de El Jefe, mon fidèle partenaire, on va vous mettre au tapis.

Baracouda regarde sa ceinture et la montre vers la caméra.

Baracouda: Vous voyez sur cette ceinture, c'est écrit "Baracouda" et sur l'autre "El Jefe", ça n'a pas l'intention de changer de si tôt, on a éliminé nos adversaires presque les yeux fermés, alors vous se sera les mains attachées dans le dos et deux gros boulets de canons aux pieds !

Baracouda regarde une photo voyant El Jefe et lui faisant la fête.

Baracouda: Après notre matche, on sera là-bas pour continuer la fête pour notre victoire et vous aussi mais assis sur des chaises roulantes, puant le désinfectant et les médicaments ! Mais nous la bière - moi le rhum- et en dansant avec des poulettes comme un vieux loup de mer.

Baracouda: J'ai qu'une chose à rajouté, adieu Charisma Inc

Baracouda éteint la caméra
Revenir en haut Aller en bas
Sharpy
Superstar
Superstar
Sharpy

Nombre de messages : 1697
Date d'inscription : 24/07/2008

Backstage... Pour tous. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Backstage... Pour tous.   Backstage... Pour tous. - Page 14 Icon_minitimeDim 21 Juin - 9:10

On à enfin retrouvé Sharpy, quelques jours après le PPV de la WWA, qui à marqué la défaite cinglante du voleur…Il tourne le dos à la caméra et son dos, qui est dévêtu porte encore les stigmates de l’explosion…Et toujours de dos, il prends la parole…

Sharpy : Regarde ce dos, Mc Avery…Un dos, que tu as lâchement frappé avant le début du match, pour prendre l’ascendant sur moi, sur la victoire !! Cet acte prouve que tu n’as rien à faire dans la caste des champions, tu n’est qu’un anglais, un lâche…Et désormais, pour moi, tu n’est qu’un roastbeef saignant que je vais…Que je….mwhahahahaha….Que je vais….mwhahahahaha…..

Sharpy toujours de dos, lève sa main…Et là, apparait sa célèbre hache….

Sharpy : Que je vais découper en mille morceaux, lambeaux de chair, par lambeaux de chair…Mwhahahahahaha….

Et le silence ce fait…La noirceur envahit de plus en plus la pièce….

Sharpy : Cet explosion m’as fait renaitre de mes cendres, Avery…Tu viens de faire revivre la force la plus hostile de ce business !! Le psychopathe en moi, se réveille…Et devant toi et devant toute la WWA, la force brute, la haine la plus malfaisante et malsaine de ce millénaire, va revenir du fin fond de ma folie…Je le sent…Il est en moi….Il approche…

Puis, la lumière vire au rouge, au vert, au jaune, au bleu, avant de revenir à un rouge gore…très gore…Et là, Sharpy se retourne…Et sur son torse, du sang…Un étalage d’un sang, qui ne semble pas être le sien…Puis sur sa cagoule…Un maquillage…Un maquillage très mal disposé…

Sharpy : La vision d’un nouveau monde m’apparait…Un monde, sans Institute, un monde sans anglais…un monde sans foi, ni loi…Un monde faisant table rase de son passé….Afin d’y renaitre de mille feux !!

Sharpy frappe le sol de sa hache, qui se plante sans effort, dans un sol rouge sang…
Puis, saisit deux drapeaux…Le drapeau de l’Institute avec Kronos sur un coté et Sharpy de l‘autre, puis celui de l’Angleterre, avec la reine mère d’un coté et la face de Mc Avery de l’autre…Et Sharpy sort un briquet…


Sharpy : De ce feu, va émerger la plus grande puissance planétaire…De ce feu, l’enfer va venir sur terre…Mwhahahahaha…Et de ce feu, la folie va étendre son mal…Mwhahahahaha… Kronos, j’en ai marre de toi, tu ne m‘est plus d‘aucune utilité et désormais je t‘écarte de ma route…Mc Avery, sache que les anglais vont bientôt faire jour de deuil et mettre le drapeau de l’Union Jack en berne, car je vais décimer cette populace de roastbeef, un par un, comme au bon vieux temps des guerres et des croisades… Et tu sais quoi, Mc Avery, tu es le premier sur la liste…. Mwhahahahahaha….

Puis Sharpy fout le feu au deux drapeaux, alors que la noirceur se fait dans la scène… Et les drapeaux éclairent Sharpy, d’une lumière dansante et plus virevoltante qu’un feu follet…

Sharpy : Mwhahahahahaha….Mwhahahahahahaha….Mwhahahahahahahaha….

Puis Sharpy lâche les drapeaux et se tient la tête, comme pris de douleur…Que se…Qu’est-ce que… ?? Les cris de douleurs semble tuer Sharpy….Puis, alors qu’on pensez que Sharpy vivait son agonie, le silence oppressant envahit la scène…

Sharpy ??? : Ces…Ces…flammes…..Cette lumière à été mon phare….J-je suis de retour…. Mwhahahahaha….

Puis, il ramasse la hache et s’en va dans l’ombre, d‘un rire glauque et malfaisant…
Revenir en haut Aller en bas
Tirsalliés
Imperméable doré
Imperméable doré
Tirsalliés

Gémeaux Chien
Nombre de messages : 1764
Age : 29
Localisation : Effectivement
Date d'inscription : 26/07/2008

Backstage... Pour tous. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Backstage... Pour tous.   Backstage... Pour tous. - Page 14 Icon_minitimeLun 22 Juin - 13:40

Convention de fans de la WWA - 13H17

Beaucoup de lutteurs présents, pour signer des autographes. Parmi eux, Théo D'Or qui a été obligé de venir (c'est-ce qui arrive quand on lit pas tous les thermes de son contrat). Mais pour l'instant, personne n'est venu le voir, faut dire qu'il est pas trop populaire. Y se dit qu'il va pouvoir passer une journée tranquille, quand un jeune fan vient dans sa direction. Théo essaie de se cacher, mais trop tard, l'autre est déjà là.

Fan: B'jour monsieur D'Or!

Théo: Mr Théo D'Or plutôt... sale petit insolent.

Fan: Ouah, c'est bon... je venais juste pour avoir un autographe (voyant la ceinture Lynx de Théo) Ouah! Elle est trop belle, je pourrais la voir de plus près?

Théo: Non.

Fan: Mais...

Théo: Non.

Fan, soupirant: Dommage, faut dire qu'elle est trop belle et que je la kiffe trop... j'étais content en plus que vous la gagniez contre Sabre! Vous êtes fort, vous l'avez fait abandonner!

Théo: Ouais, c'est vrai, moi, je l'ai fait abandonner ce gros monstre... je l'avais dit que je me vengerais, et quand je dis un truc, je le fais moi! t'a devant toi le premier double champion Lynx de l'histoire!Et pour ça, je l'ai bien fait souffrir ce gros maboule, qu'il aille s'occuper de l'autre toutou de Snarkk maintenant. Une feud de minable, ça peut toujours faire vendre, regarde la feud entre Alfred et Sharpy!

Fan: Eh! C'est pas un minable Alfred! Il est devenu champion en plus, champion de la WWA, c'est mieux que champion Lynx!

Théo: Tu te fous de moi? Le dernier champion Lynx, c'était Sabre, et le dernier champion de la WWA, c'était Sharpy! Remarque, pauvre Sharpy, il a l'air d'avoire complétement péter un câble... en même temps, perdre contre Alfred... je sais ce que sais... c'est très déprimant.

Fan: Bla bla bla... Mais on est d'accord sur Sharpy, mais y'a quand même eu Sabre et Tigerclaw comme champion!

Théo: Sabre était qu'un gentil maboul à l'époque, et Tigerclaw a eu comme seuls opposants Sharpy et Kronos... franchement... et pis, j'ai déjà dit pourquoi le titre Lynx était supérieur à celui de la WWA, je vais pas y revenir, suffit de comparer les deux champions actuels.

Fan: Mouais... mais bon, Alfred est quand même le champion principal...

Théo: En battant sur un coup de chance et dans sa stipulation Sharpy... moi j'ai battu Sabre en le faisant abandonner!

Fan: Si vous le dites...

Théo: Oui, je le dis, et je le maintiens, Alfred est un looser comme Davey!

Fan: Deux loosers qui vous ont battus et qui ont battus St Julien...

Théo: Ouais mais euh... j'avais un rhume se jour là... et pis St Julien était pas en forme. Et puis on s'en fout, Davey n'a jamais rien gagné à la WWA!

Fan: Il était tout proche de gagner le Chaos Gauntlet!

Théo: Tout proche, mais il a perdu quand même... en plus face à Tragico... un lutteur qui n'atteindra jamais le quart du tiers de la moitié du centième du talent du petit doigt de St Julien... le plus grand lutteur de tout les temps ici, un modèle d'inspiration indépassable pour nous tous!

Fan: Indépassable, ouais... mais vous avez gagné plus de titre que lui! Et puis, vous vous avez battu Sabre, alors que lui y s'est fait battre et même blesser par le maboule! Vous êtes plus fort maintenant on pourrait dire!

Théo, surpris par cette possibilité: C'est... c'est vrai... maintenant que j'ai gagné ce titre... et que j'ai fait abandonner le gros maboule... aurais-je... non... mais peut-être que.... c'est impossible... c'est notre dieu, botre maître à tous... mais aujourd'hui, j'ai fait mieux... peut-être l'a t'il voulu... ou peut-être l'ai-je dépassé par moi-même... après tout, ce n'est plus qu'un esclave!

Fan: Je vous dérange peut-être?

Théo: Ouais, dégage...

Fan: Eh, mais je veux votre autographe moi!

Théo: Dégage, ou tu vas avoir l'autographe de mon poing dans ta gueule!

Fan: Je me demande ça vaudrait combien sur e-bay....

Théo: DEGAGE P'TIT CON!

Le fan ne demande pas son reste, et laisse Théo D'Or tout seul, en train de réfléchir...
Revenir en haut Aller en bas
Mr.W
Main eventer
Main eventer
Mr.W

Taureau Singe
Nombre de messages : 748
Age : 31
Localisation : Scunthorpe
Date d'inscription : 27/07/2008

Backstage... Pour tous. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Backstage... Pour tous.   Backstage... Pour tous. - Page 14 Icon_minitimeLun 22 Juin - 19:05

(Iron Maiden - Transylvania commence et les fans commence à crier et ils voient le nouveau champion de la WWA avec un grand manteau au couleurs de l'Union Jack...il embarque sur le ring...il ouvre son meanteau et il montre sa ceinture)

(Il prend le micro)

(Alfred demande au fans de se taire)


Alfred: Maintenant je vous demanderai fans de ne surtout pas applaudir
le gars dont qui je vais parlé ! Je suis resté trop longtemps
silencieux....face à tes propos qui sont toujours d'un goût déplacé !
Il arrive un moment dans ta vie misérable Théodore when you have to
face some facts ! Je crois qu'il serait temps pour toi d'arrêté de
traiter n'importe qui de ''looser'' tu parles comme Julianinho.....LUI
il était quelqun....toi tu ne fais que reprendre quelque chose qu'il a
crée ''Les Julianistes'' ! Il est temps pour toi d'arrêté de faire le
tough guy constamment et de te fermé la gueule parce que OUI tu es
champion Lynx...pour une deuxième fois en battant Sabre qui fut selon
moi le pire champion Lynx depuis Camus ! Alors se n'est pas une grosse
victoire !


Alfred: Mais LÀ tu continue à me traité de Looser malgré que MOI je
suis le No.1 et toi tu ne fais pas le top 5 ! Là tu vas continué ton
bla-bla à propos de ''Alfred McAvery est un looser malgré en un ans il
a seulement une fiche de 5 défaites sur 18 combats !


(il prend une grande respiration)

Alfred: Excusez-moi ce n'est pas dans mon habitude de m'enporté comme
ça c'est juste que des fois il faut dire les vraies chose et dire ''Ta gueule saleté de pion'' !


Alfred:Maintenant, le sujet principal....Finally ! J'ai réussi.....depuis presque 1 ans...la WWA éxiste et depuis le début vous avez pu voir Alfred McAvery grandir et se démarqué dans cette impitoyable business ! Vous avez pu voir moi et Baracouda formé les Mighty Gods vous avez pu me voir également gagné...non....ARRACHÉ le titre Lynx des mains du défunt Julianinho ! Maintenant, mesdames et messieurs vous avez pu me voir gagné le titre de la WWA dans le match le plus violent de l'histoire de cette organisation le Trapped Tables match !

Alfred: Je t'avais averti Sharpy que un de nous deux sortirait de ce match en pièce détaché....maintenant ''The Great'' Alfred McAvery is YOUR NEEEEEWWW WWA WORLD HEAVYWEIGHT CHAMPION !!! Aussi il y a quelques jours lors de Chaos Guntlet Tragico Comoedia est sorti vainqueur du Chaos Guntlet...je crois que nous pouvons l'applaudir parce que croyez-moi c'est tout un exploit !

(il demande au fans de donné une main d'applaudissement au vainqueur du Chaos Guntlet)

(les fans applaudissent)

(Alfred demande aux fans de se taire)

Alfred: Tu as accompli quelques chose de grand Tragico...mais le pire est à venir !

(Transylvania recommence et Alfred s'en va sous les applaudissement des fans)

That's a wrap !

Revenir en haut Aller en bas
Tirsalliés
Imperméable doré
Imperméable doré
Tirsalliés

Gémeaux Chien
Nombre de messages : 1764
Age : 29
Localisation : Effectivement
Date d'inscription : 26/07/2008

Backstage... Pour tous. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Backstage... Pour tous.   Backstage... Pour tous. - Page 14 Icon_minitimeDim 28 Juin - 10:49

Théo D'Or rentre dans sa loge, et il semble énervé. Il dévaste tout dans la chambre, fout des coups de pieds partout, avant de s'assoir, dépité.

Théo D'Or
: Putain, j'y crois pas... j'y crois pas... j'y crois pas... St Julien... ou plutôt Julianinho qui revient... et pour aider Davey! Davey le looser... j'y crois pas... j'ai l'impression de m'être fait avoir! Pas un signe pour moi, moi qui ai toujours cru en lui, moi qui n'est jamais abandonné la doctrine Julianiste... et PAF! il revient et il aide Davey à remporter un match! Mais alors, à quoi a servit le Julianisme? A quoi tout celà a servit, si maintenant Julianinho devient pote avec Davey! Où va le monde! Je suis sous le choc... j'attends des explications. Et très rapidement.

(Il se passe la tête dans les mains, puis recommence à parler)

Théo D'Or: Mais ce n'est pas la seule chose à retenir de ce show, une autre annonce à secouer le petit monde de la WWA, une annonce grandiose dont je suis bien sur l'investigateur: je vais défier Alfred pour son titre de la WWA! Ouais, j'ai bien réfléchit: j'ai souvent critiqué cette ceinture qui devrait être tout en haut de la hiérarchie des titres... et finalement, je me suis dit, pourquoi pas la gagner moi-même pour qu'elle redevienne le titre numéro 1 ici-bas? Après tout, je n'ai qu'à battre Alfred, c'est pas bien compliqué! Et vous aurez devant vous le lutteur numéro 1 de cette fédération... hum... non, je dis une connerie. Vous avez déjà devant vous le lutteur numéro 1 de la féd', mais vous aurez le premier double champion! Car j'aurais ma ceinture Lynx et le titre de la WWA! Un nouvel exploit dans une carrière qui en regorge! Ouaip Alfred, toi qui me critique, qui dit que St Julien été plus grand que moi... et bien j'en doute! Moi, je peux parler: St Julien, une fois champion Lynx, des défaites à la pelle contre Davey et même blessé contre Sabre, et moi, two-times Lynx Champion, une petite défaite contre Cruz et une grande victoire contre Sabre...
Lui, quelqu'un? J'étais le meilleur Julianiste! Je comprends maintenant que je m'en suis remis trop longtemps à lui et que ça a freiné ma carrière! Alors que maintenant, je vole de mes propre ailes, je suis l'Orfèvre de la WWA! Je transfermerais ta ceinture en une oeuvre d'art McAvery, parole du plus grand champion Lynx de tout les temps, un champion Lynx libre maintenant, indomptable comme l'éclair et féroce comme euh... ben féroce comme le Lynx, et je te péterais la gueule histoire de redorer le blason de ce titre que tu portes malencontreusement autour de ta taille...

Sur ces mots, il sourit et la caméra se coupe.
Revenir en haut Aller en bas
Mr.W
Main eventer
Main eventer
Mr.W

Taureau Singe
Nombre de messages : 748
Age : 31
Localisation : Scunthorpe
Date d'inscription : 27/07/2008

Backstage... Pour tous. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Backstage... Pour tous.   Backstage... Pour tous. - Page 14 Icon_minitimeDim 28 Juin - 19:36

(Alfred regarde la promo de Théodore)

(Il pense un instant)



Alfred: Julianinho ??? De retour ??? Pour Aider Davey ??? HOURRAYYY !!!! Finalement, il devient intelligent !! He bien, avant je ne l'aurai pas dit mais Welcome Back Julianinho !!!

Alfred: T'es un p'tit vite toi ??? Tu viens à peine de gagner ton titre Lynx face à Sabre que tu veux me prendre le miens ! Histoire de What Else ??? Me faire chié ! Parce que malheureusement c'est tout se que tu sais faire....être ennuyeux et faire chié ! Tu veux un title Shot pour le titre WWA ??? D'accord ! Je suis champion alors c'est naturel mais que se soit TOI qui le demande ça m'embête un peu plus ! Mais c'est pas grave le roi accepte le défi du fou du roi parce que tu m'amuses beaucoup trop ! Mais j'ai une idée encore meilleure et tu n'auras pas le choix de l'accepter parce que si tu refuses je ferme le dossier et tu peux oublier ton title shot !

Alfred: Alors ouvre bien tes oreilles !

(il se lève debout)

Alfred: ''The Great'' Alfred McAvery vs Théo D'or ! Champion vs Champion titre pour titre ! OUI ! Si je gagne je garde le titre de la WWA EN PLUS !!! J'emmène ton titre Lynx avec moi devenant le premier double-champion ou bien comme je préfère l'appeller ''WWA Undisputed Commonwealth Heavyweight Champion'' AUSSI ! Pour rendre cela ENCORE PLUS INTERESSANT ! Puisque je te connais trop bien, je connais tes tactiques ! C'est pourquoi puisque tu t'entêtes èa dire que tu es meilleur que moi ! Je vais t'accorder seulement 1 match celui-l au PPV ! Parce que comme je te connais tu demandes rematch après rematch après rematch jusqu'a se que tu es se que tu veux ! Je ne te donnerai pas cette occasion alors si tu perds trouve quelqun d'autre à emmerder ! Pour une fois tu vas devoir jouer selon les règles du roi...moi...maudit sujet !

(Il s'asseoit)

Alfred: Toi et moi nous nous sommes JAMAIS bien entendu mais la c'est moi qui tire les ficelles alors tu vas jouer comme je le veux sinon tu peux oublié cela !

(Il montre sa ceinture)

Alfred: Je peux déja sentir le stress de Théodore J.Detwailer monter....nous avons des choses a régler tu ne t'en doutes probablement pas mais j'ai calculer les fois où nous étions sur un ring pour un titre ça donne 2 à 2 (égalité) THÉODORE !!!! Notre longue histoire se termine Au prochain PPV ! Dans un match où les chiffres sont le plus important où le score est le plus important 60 minutes IRON MAN Match !!!

That's a wrap !
Revenir en haut Aller en bas
Baron
Actionnaire
Actionnaire
Baron

Gémeaux Cochon
Nombre de messages : 7514
Age : 40
Date d'inscription : 24/07/2008

Backstage... Pour tous. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Backstage... Pour tous.   Backstage... Pour tous. - Page 14 Icon_minitimeDim 28 Juin - 23:45

Tigerclaw est dans les backstages de la WWA. Il semble mal à l'aise. Dans sa main, il tient une télécommande. Il n'arrête pas de faire passer sur pause puis sur relecture l'édition du Jealous Club du dernier Thursday Night Bash. Il secoue plusieurs fois sa tête en soupirant.

Tigerclaw: Mr.J, Baracouda, que vous arrive-t-il? Pourquoi faites-vous ça? Je ne vous avais rien fait, et je n'en avais pas l'ambition prochaine. Pourtant, voilà que vous m'attaquez...

Tigerclaw jette sa télécommande et se relève.

Tigerclaw: Une telle agression mérite une réponse. Vous voulez être ma prochaine proie? Cela peut se faire. A vos risques et périls. Vous voulez de la patée pour chats? Et bien c'est avec vous qu'on va la faire! A commencer par toi, J. Parce que c'est ton Jealous Club, c'est toi qui vas morfler le premier! Mais ne t'inquiète pas, Baracouda va suivre.

Tigerclaw se dirige vers la caméra, sa pose gagnant en agressivité à chaque pas.

Tigerclaw: N'allez pas croire que parce que vous êtes deux vous me faites peur. S'il le faut, je peux me trouver un partenaire moi-aussi. Et alors les choses deviendront différentes. Vos grandes manoeuvres à qui frimera le plus vont rencontrer de gros problèmes. Je ne fais pas de poésie, je fais dans l'efficacité. Toujours. Si vous perséverez dans cette voie, cette voie qui vous broiera avant que vous ayez le temps de finir une phrase, alors j'irai cercher ce partenaire et nous vous prendrons ce qui compte pour vous.

Tigerclaw lève la main gauche, doigts levés. A chaque étape de son énumération, il abaisse un doigt pour refermer au final son poing.

Tigerclaw: Votre fierté d'abord. Nous allons tellement vous humilier que vous n'oserez plus vous présenter ensembles. Vous vous cacherez, honteux de ce que nous ferons. Vos titres ensuite. Vous vous croyez forts parce que vous êtes les actuels champions. Mais cela ne fait pas tout, surtout quand il ne s'agit pas du titre de champion majeur de la fédération. Vous n'êtes pas le numéro un, juste une équipe. Dans une division où l'on peut relever le niveau! Nous prendrons ensuite votre talk-show. Nous ferons autre chose à la place qui fera de votre Jealous Club une vieillerie dépassée et sans saveur! Votre santé aussi va disparaître, tellement nous allons vous malmener. Et vous en perdrez votre avenir, puisque plus personne ne vous jugera solide et digne de confiance pour vous confier quoi que ce soit...

Le poing reste un instant brandi devant la caméra, avant que Tigerclaw le sorte du champ.

Tigerclaw: Nous allons nous retrouver dans le ring bientôt, pour un premier accompte. La suite dépend de vous. Si vous recommencez, ce que j'ai prédit se réalisera. Vous signerez votre perte. Car je ne suis pas une proie facile, que l'on attaque impunément. Je suis le chasseur! Et les vraies proies, c'est vous!

La main de Tigerclaw jaillit et couvre l'oeil de la caméra. Fade out.
Revenir en haut Aller en bas
https://lawwa.forumsactifs.com
Julianinho
Pape de pacotille
Pape de pacotille
Julianinho

Cancer Chat
Nombre de messages : 1553
Age : 36
Date d'inscription : 26/07/2008

Backstage... Pour tous. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Backstage... Pour tous.   Backstage... Pour tous. - Page 14 Icon_minitimeLun 29 Juin - 4:24

Nous somme dans une église, une église bien connu des vieux fan de la WWA puisque il s’agit de celle ou ST Julien donner son officie, le voici justement, mais il n’est pas vêtu dans son habit de dieu, c’est le Crazy Kid qu’on a en face de nous !!

Julianinho : Alalala vos tête, je vous jure, surtout la tienne Tragico, quand vous m’avez tous vue débarquer pour botter les fesse a votre challenger au titre pour aider Cruz, alala que c’était jouissif.

Vous vous demandez surement pourquoi ? Pourquoi suis-je venue au secours de mon pire ennemis, et bien pour la seul et unique raison que j’ai besoin de lui pour mener mon projet a bien, remettre la WWA au top !!

Non mais soyons sérieux, Alfred Champion, Tragico Challenger, une pale copie de Clowny, un ange de l’amour, Sabre qui joue au Dark Vador, soyons sérieux deux minute, on touche le fond là bordel !!!

Ou est l’époque ou la WWA était au top niveau rating, niveau qualité in ring et promo, cette époque bénis de la guerre Julianiste ?? Et bien l’explication est la, mon départ a fait chuter le niveau !! Seul Cruz, qui avec moi a menez cette guerre au sommet du divertissement sportif restez valable dans le roster, mais devant votre médiocrité seul il ne pouvait rien…

Voila pourquoi il a demande au Crazy Kid de revenir, et ensemble on va dominer la WWA comme jamais aucun clan n’a dominé une fédération, alors préparé vous les guignol, et le premier sur la liste, c’est toi ma tafiole de comédien, cela fait longtemps qu’on se tourne autour et on n’a jamais eu l’occasion de s’affronter, toi et moi, face a face, et bien pour la semaine prochaine, je vais faire en sorte qu’on remédie a cela, je te défie dans un match !!

Conseil d’amis, décline mon invitation...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Backstage... Pour tous. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Backstage... Pour tous.   Backstage... Pour tous. - Page 14 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Backstage... Pour tous.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 14 sur 28Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 21 ... 28  Suivant

 Sujets similaires

-
» Backstage... Pour tous.
» Cassadra Santa-Maria's backstage promos
» Pour mes (nombreux) fans...Et accessoirement pour le kid (l'unique et eunuque)...
» Interview backstage
» Rumeurs backstage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Web Wrestling Association :: Archives :: Le in-gimmick :: Backstage de la WWA-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser