Web Wrestling Association
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Lecture de la promo de Ryan Tarsal du 28 Juillet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lokami
Up carder
Up carder
Lokami

Nombre de messages : 260
Date d'inscription : 05/06/2010

Lecture de la promo de Ryan Tarsal du 28 Juillet Empty
MessageSujet: Lecture de la promo de Ryan Tarsal du 28 Juillet   Lecture de la promo de Ryan Tarsal du 28 Juillet Icon_minitimeSam 30 Juil - 16:38

Ta promo est vraiment intéressante, Ryan.

Intéressante par son fond, le thème qu'elle aborde, à savoir un membre de NextGen (Ryan) qui fait des reproches à un autre membre (Black Gun) sur ses performances récentes.

Entre membres d'un clan, il y a des choses qu'on peut dire et d'autres qu'on ne peut pas dire, surtout quand on est pas le chef du clan. (genre "Casse toi t'es une merde" ou "Je foutrais pas mes pieds dans un ring avec toi tu te bats comme une fiotte"... Voilà quoi.)

Dans ta promo, je trouve qu'on flirte entre ce qu'on peut dire et ce qu'on peut pas dire, et ça c'est intéressant aussi. On peut penser à de la jalousie quand Ryan énonce que Gun a eu plus de "chance" que lui, où qu'il n'a ni talent ni intelligence, on est aussi à la limite de menaces parfois, etc.. Mais on reste toujours dans la limite du respect pour pas contrarier le chef ou la structure du clan.

Le ton est dur et virulent envers un coéquipier, ce qui montre la personnalité de Ryan, sa motivation, son amour et respect de la NextGen également, qu'il considère énormément et ne veut donc pas qu'elle soit rabaissée par un incapable. J'apprécie les lutteurs qui ont du mordant, de la hargne.

Après bon j'ai recensé quelques petites fautes sur les accords des verbes, notamment sur infinitif-conjugaison, ou avec "tu".

J'espère mettre ça fait un peu mal aux yeux aussi (J'espère m'être ! )

Globalement, c'est une bonne promo.
Revenir en haut Aller en bas
 

Lecture de la promo de Ryan Tarsal du 28 Juillet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Lecture de la promo de Kim du 28 juillet.
» Lecture de la promo de Zatman du 16 Juillet
» Lecture de la promo de DON GARNIERI du 26 juillet 2011
» Lecture de la promo de Lokami du 03/07/2011
» Lecture de la promo de Mustaine du 01/07/11

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Web Wrestling Association :: Archives :: Le hors-gimmick :: Annonces et commentaires :: Comité de lecture-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser