Web Wrestling Association
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez
 

 Lecture de la promo de Zatman du 16 Juillet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lokami
Up carder
Up carder
Lokami

Nombre de messages : 260
Date d'inscription : 05/06/2010

Lecture de la promo de Zatman du 16 Juillet Empty
MessageSujet: Lecture de la promo de Zatman du 16 Juillet   Lecture de la promo de Zatman du 16 Juillet Icon_minitimeSam 16 Juil - 18:06

Allez, on se dérouille.

La promo est vraiment sympa : Bonne description du début qui pose tout de suite la cadre de façon efficace ; Le parallèle entre le discours sur tes adversaires (qui est bon), et la poursuite du petit monstre donne un côté original qui rend la lecture agréable.

J'aime bien ton style : Bien mis en page, c'est simple, limpide, ça se lit facilement. Pour autant c'est bien écrit, bien décrit, des paroles crédibles envers tes adversaires : COOL.

Je n'ai pas lu toutes tes promos mais de ce que j'en ai vu la gimmick est vraiment bien maîtrisée, le personnage du super-héros babyface un peu enfant qui n'abandonne jamais, qui me fait penser à Mask Marvel à la SOW.

La seule chose que je pourrais te reprocher (je vais renforcer ma réputation là-dessus..), c'est la gestion du français.

J'ai relevé quelques grosses fautes :
- D'en tout les sens : AIE !!! ==> Dans tous les sens !
- origines aiséEs ; abri (sans s)
- Nous n'en sommeS
- Et me concentreR (et non concentré)

Fallait bien trouver quelque chose ! Les autres fautes sont pas trop gênantes, on en fait tous des comme ça. Mais la première.. Elle m'a piqué les yeux !

Bilan : Bonne promo bien sympa à lire.
Revenir en haut Aller en bas
Rafael
Mid carder
Mid carder
Rafael

Vierge Cheval
Nombre de messages : 190
Age : 33
Date d'inscription : 21/05/2011

Lecture de la promo de Zatman du 16 Juillet Empty
MessageSujet: Re: Lecture de la promo de Zatman du 16 Juillet   Lecture de la promo de Zatman du 16 Juillet Icon_minitimeDim 17 Juil - 9:37

j'ai adoré cette promo! Le ton surané et trés sixty's m'a vraiment fait pensé à un épisode de Batman. Tu fais parler ton perso de façon trés plaisante et cette certitude didactique qui reste naïve colle parfaitement au super héros!
l'analyse du combat trés objective durant une "chasse" pitoresque donne un petit coté suréaliste que j'ai adoré. la fin est détaillée et amusante. En fait cette promo est kitch! Une promo pastel!

je ne ferai pas de commentaire sur l'ortographe comme d'habitude, Lokami étant plus concerné etle faisant mieux que moi qui m'en fout complètement.

ZATMAN! TATATATATATATATA....ZATMAAAAAAN!
Revenir en haut Aller en bas
Less Grossman
Superstar
Superstar
Less Grossman

Scorpion Chien
Nombre de messages : 1221
Age : 29
Date d'inscription : 08/01/2010

Lecture de la promo de Zatman du 16 Juillet Empty
MessageSujet: Re: Lecture de la promo de Zatman du 16 Juillet   Lecture de la promo de Zatman du 16 Juillet Icon_minitimeDim 17 Juil - 11:56

L'orthographe, c'est parce que je relis pas mes promo, chu un malade. Je ferais plus attention.

Merci de vos commentaires, Ben a bien cerné mon objectif dans cette promo, yé suis content.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Lecture de la promo de Zatman du 16 Juillet Empty
MessageSujet: Re: Lecture de la promo de Zatman du 16 Juillet   Lecture de la promo de Zatman du 16 Juillet Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Lecture de la promo de Zatman du 16 Juillet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Lecture de la promo de Kim du 28 juillet.
» Lecture de la promo de DON GARNIERI du 26 juillet 2011
» Lecture de la promo de Ryan Tarsal du 28 Juillet
» Lecture de la promo de Mustaine du 01/07/11
» Lecture de la promo de Chris Six du 01/07/11

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Web Wrestling Association :: Archives :: Le hors-gimmick :: Annonces et commentaires :: Comité de lecture-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser