Web Wrestling Association
Le Deal du moment :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Partagez
 

 Lecture de la promo de Kim du 28 juillet.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lily Blood
Up carder
Up carder
Lily Blood

Cancer Singe
Nombre de messages : 376
Age : 43
Date d'inscription : 14/02/2010

Lecture de la promo de Kim du 28 juillet. Empty
MessageSujet: Lecture de la promo de Kim du 28 juillet.   Lecture de la promo de Kim du 28 juillet. Icon_minitimeSam 30 Juil - 14:18

Dans l'ensemble j'ai bien aimé ta promo, tu utilises de bons arguments pour à la fois t'en prendre à Garza et Titi.

Juste quelques petites remarques:

- l'énumération de ton argumentation en bleu m'a un peu dérangé, j'ai pas trop compris l'intérêt de la mettre en dehors de tes dialogues.

- Ensuite ce passage m'a un peu fait tilter:
Citation :
Kim : Foutue connerie ! Tu pourras toujours me mettre des bâtons dans les roues, je réussirai à chaque fois à les briser d'un grand coup de pied. Je ne suis pas cet abruti de Beetle, Garza. Je ne vais pas me laisser marcher dessus sans rien faire, Garza. Je vais continuer à ouvrir ma gueule jusqu'à ce j'aie une réponse, car j'en ai marre de parler à un mur. Tu vas connaître un nouveau décembre 1941 ça va être Pearl Harbor à la WWA.

J'ai relu pour voir ce qui m'interpellait et c'est le langage "cru" de Kim. Pour moi la gimmick de Kim même si elle est heel, est celle d'une femme qui joue sur ses atouts séductions, manipulation... qui peut trés bien faire des allusions sans forcement avoir recours à un discours limite masculin. Je sais pas si j'arrive bien à transcrire mon ressentit sur le coup Very Happy.

- Et enfin, ça aurait apporté peut être un peu plus si tu avais développé tes attaques, en remettre une couche pour enfoncer les personnes à qui tu t'en prends.
Revenir en haut Aller en bas
 

Lecture de la promo de Kim du 28 juillet.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Lecture de la promo de Zatman du 16 Juillet
» Lecture de la promo de DON GARNIERI du 26 juillet 2011
» Lecture de la promo de Ryan Tarsal du 28 Juillet
» Lecture de la promo de Mustaine du 01/07/11
» Lecture de la promo de Chris Six du 01/07/11

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Web Wrestling Association :: Archives :: Le hors-gimmick :: Annonces et commentaires :: Comité de lecture-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser