Web Wrestling Association
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Lecture de la promo de Mustaine du 01/07/11

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lily Blood
Up carder
Up carder
Lily Blood

Cancer Singe
Nombre de messages : 376
Age : 43
Date d'inscription : 14/02/2010

Lecture de la promo de Mustaine du 01/07/11 Empty
MessageSujet: Lecture de la promo de Mustaine du 01/07/11   Lecture de la promo de Mustaine du 01/07/11 Icon_minitimeSam 2 Juil - 20:24

Mustaine:

Promo du 01/07

Je connais pas trop la Gimmick et les feuds en cours encore.

En lisant le début je me suis dis : "Houla! C'est quoi? Il va nous faire une promo "talk show" sur sa vie avec sa femme. Et merde, me semble qu'il est heel... c'est quoi ce truc?"
Et d'avoir cette réaction et bien je suis restée de cul quand Mustaine révèle la supercherie. Franchement c'est bien trouvé et je sais pas pour les autres mais perso ça a eu un excellent effet sur moi.
La suite est tout aussi bonne. Tu diriges bien tes attaques, elles sont concises et font mouches, et ce qui est appréciable c'est qu'il n'y a pas de répétitions ou du moins rien qui puisse être lourd dans la lecture.

Après j'ai cherché des défaults... ben oui quoi, y'a pas de raison Very Happy.
Fais juste attention à certaine "tournure" de phrase et utilisation de mots, je m'explique :

Citation :
et laisse échapper le mot "Tocard" de sa bouche.

Le "de sa bouche" est en trop Laughing.

Citation :
Mélissa : Mon mari, tu sais très bien que tu aies le plus fort, ton titre tu le mérites,

"Mon mari" , J'aurais plutot vu un mon amour, mon coeur, mon chéri...

C'est rien d'important, juste de petits détails auxquels il faut faire attention, mais fallait bien que je trouve quelque chose Very Happy.
Revenir en haut Aller en bas
Mustaine
Up carder
Up carder
Mustaine

Balance Cochon
Nombre de messages : 302
Age : 28
Date d'inscription : 13/05/2010

Lecture de la promo de Mustaine du 01/07/11 Empty
MessageSujet: Re: Lecture de la promo de Mustaine du 01/07/11   Lecture de la promo de Mustaine du 01/07/11 Icon_minitimeSam 2 Juil - 20:26

Merci beaucoup de ton avis.

Je suis content que le fait que ce soit une fausse femme ait marché sur toi. Après pour les tournures de phrases j'essayerais de faire plus attention, mais tu as raison de me le faire remarquer.

C'est sympa d'avoir pris ton temps ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Chad Murray
Up carder
Up carder
Chad Murray

Cancer Cheval
Nombre de messages : 388
Age : 33
Date d'inscription : 22/08/2009

Lecture de la promo de Mustaine du 01/07/11 Empty
MessageSujet: Promo de Mustaine 01/07/11   Lecture de la promo de Mustaine du 01/07/11 Icon_minitimeSam 2 Juil - 22:58

Mustaine

Promo du 01/07/11

Au dela du cadre un peu gnangnan au premier abord il y a une superbe qualité d'écriture. Une grande qualité qui nous plonge directement dedans même sile cadre comme je l'ai dis peut paraître un peu moyen. Donc la première partie avant le coup de théâtre du milieu est bonne et cela le devient encore plus lorsque le changement arrive avec le fait que ce soit un homme. Là on entre dans une argumentation parfaite et surtout un contre remarquable de la gimmick de Antonio. Tu le fais passer pour un gamin qui n'a pas eut son brevet et ça c'est beau. On sent toute la tension et le rappel historique sur tes anciennes feuds avec la ligue est bien tourné. C'est un formidable job que tu as sorti là et je te félicite.

J'adore en bref continue comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Luther Kay
Vieux loup grincheux
Vieux loup grincheux
Luther Kay

Vierge Chèvre
Nombre de messages : 6726
Age : 44
Date d'inscription : 24/07/2008

Lecture de la promo de Mustaine du 01/07/11 Empty
MessageSujet: Re: Lecture de la promo de Mustaine du 01/07/11   Lecture de la promo de Mustaine du 01/07/11 Icon_minitimeSam 2 Juil - 23:16

J'ai fusionné vos deux sujets, étant donné que vous parlez de la même promo ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thelionkmusic.com
Mustaine
Up carder
Up carder
Mustaine

Balance Cochon
Nombre de messages : 302
Age : 28
Date d'inscription : 13/05/2010

Lecture de la promo de Mustaine du 01/07/11 Empty
MessageSujet: Re: Lecture de la promo de Mustaine du 01/07/11   Lecture de la promo de Mustaine du 01/07/11 Icon_minitimeSam 2 Juil - 23:29

Ah vraiment je suis content que ça ait eut de l'effet sur vous Smile.

Merci pour tes compliments Sean, j'en suis flatté !
Revenir en haut Aller en bas
Rafael
Mid carder
Mid carder
Rafael

Vierge Cheval
Nombre de messages : 190
Age : 33
Date d'inscription : 21/05/2011

Lecture de la promo de Mustaine du 01/07/11 Empty
MessageSujet: Re: Lecture de la promo de Mustaine du 01/07/11   Lecture de la promo de Mustaine du 01/07/11 Icon_minitimeDim 3 Juil - 9:17

Mustaine

Promo du 01/07/11

Quand j'ai vu ta demande de review de ta promo j'ai été surpris. Ayant lu beaucoup de tes écrits et ayant feuder avec toi dans une autre vie E-fedesque, je connais tes qualités et je ne pense pas indispensable ni adéquat de te donner des conseils sur ta façon d'écrire.

Non j'interviens seulement pour donner un avis contraire. Infime certes et totalement subjectif mais cela permet une vision différente entre membres du comité de lecture. Une diversité d'opinion , si ne fait pas avancer les débat dans ce cas précis sera une bonne chose pour d'autres promos.

je n'ai pas du tout aimé le début. j'ai trouvé cela en désaccord complet non seulement avec le caractère de Mustaine, mais aussi avec son nouveau statut de champion. même si cela avait été étudié pour amener la superbe seconde partie, j'ai trouvé ça naïf. Alors là oui, la seconde partie c'est du poil de brique comme je l'aime! Discours argumenté et détaillé sur tes adversaires comme tu sait le faire. Tout cela en mode discours de champion ,l'attitude est trés bien rendue et la crédibilité est indéniable. pour ceux qui craignaient avoir à faire à un mauvais champion, cette... seconde partie de promo les a certainement rassuré.

Je te dis adieu Mustaine car on ne te reverra pas ici. Tu n'en à pas besoin. Je te dirai " Super promo" dans les commentaires.
Revenir en haut Aller en bas
Lokami
Up carder
Up carder
Lokami

Nombre de messages : 260
Date d'inscription : 05/06/2010

Lecture de la promo de Mustaine du 01/07/11 Empty
MessageSujet: Re: Lecture de la promo de Mustaine du 01/07/11   Lecture de la promo de Mustaine du 01/07/11 Icon_minitimeDim 3 Juil - 22:47

Personnellement, j'ai vite compris que ce n'était pas sa vraie femme, mais c'est très bien amené, côté original de la promo avec une assez bonne mise en scène, et ceux qui me connaissent savent que j'adore les mises en scène.

Quelques petites fautes par ci par là mais rien de bien gênant, par exemple sur la conjugaison je te comprendS, je n'attendS, mais sinon tu as un bon style, c'est bien écrit, c'est percutant, ça va droit au but, même si le début est peut être un peu longuet.

La promo est bien espacé, aérée, aucun souci là-dessus.

Tu contres bien les propos précédents d'Antonio avec des phrases soignées, des arguments crédibles et pas bateaux ou ordinaires. Tu en profites pour mettre un bon coup à Ravage dont en le snobant ce que rajoute de la crédibilité dans tes dires. (genre vu comme j'ai battu Ravage ce que je dis a du sens). Certains ne se servent pas assez ou pas suffisamment bien de leurs victoires précédentes alors que c'est un avantage précieux pour les futures promos.

Pas grand chose de plus à dire, une promo assez standard, bien faite et soignée, avec une mise en scène de départ originale, ça vaut bien 15/20.



Revenir en haut Aller en bas
Mustaine
Up carder
Up carder
Mustaine

Balance Cochon
Nombre de messages : 302
Age : 28
Date d'inscription : 13/05/2010

Lecture de la promo de Mustaine du 01/07/11 Empty
MessageSujet: Re: Lecture de la promo de Mustaine du 01/07/11   Lecture de la promo de Mustaine du 01/07/11 Icon_minitimeLun 4 Juil - 19:00

Merci à vous deux d'avoir pris le temps de lire et analyser ma promo.

Je ferai en sorte d'améliorer ce que vous me dîtes, vous pouvez comptez sur moi !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Lecture de la promo de Mustaine du 01/07/11 Empty
MessageSujet: Re: Lecture de la promo de Mustaine du 01/07/11   Lecture de la promo de Mustaine du 01/07/11 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Lecture de la promo de Mustaine du 01/07/11

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Lecture de la promo de Sim O'Wilde
» Lecture de la promo de Kim du 05/07/2011
» Lecture de la promo de Kim du 28 juillet.
» Lecture de la promo de Chris Six du 01/07/11
» Lecture de la promo d'Ankaa du 28 Juin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Web Wrestling Association :: Archives :: Le hors-gimmick :: Annonces et commentaires :: Comité de lecture-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser