Web Wrestling Association
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Lecture de la promo de Kim du 05/07/2011

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Rafael
Mid carder
Mid carder
Rafael

Vierge Cheval
Nombre de messages : 190
Age : 33
Date d'inscription : 21/05/2011

Lecture de la promo de Kim du 05/07/2011 Empty
MessageSujet: Lecture de la promo de Kim du 05/07/2011   Lecture de la promo de Kim du 05/07/2011 Icon_minitimeMar 5 Juil - 13:33

Je n'ai pas forcemment envie de commenter ta promo kim, mais comme tu as demandé l'avis du comité de lecture il serait impoli de ne pas le faire.

que dire de plus par rapport à la prédedente? C'est la même! le fond est , à quelques détails près identique. Une promo en solo où tu t'adresses personellement à Ravage et cazador eut été à mon avis plus interessante et moins redondante.

Je ne suis pas un fan des promos en collaboration de toutes façons. Surtout entre rivaux. En général, malgré un apparent dialogue, chaque protagoniste reste campé sur sa propre idée et souvent cela résulte plutôt d'un dialogue de sourd. personnellement et même si j'en fait moi aussi, ( une en cours avec MC) je suis déçu dans la majorité des cas.

les collaborations entre alliés sont paradoxalement plus intéressante. Elles ressemblent plus aux promos solitaires et se concentrent sur la comédie ou sur l'attaque d'un adversaire. Personne ne voulant prendre l'ascendant sur son co-promotteur.

Les tiennes se placent entre les deux. Dans les deux promos avec pétale, tu es en position inférieure. le coup du mentor est je trouve une mauvaise idée parce que, c'est un avis tout personnel,il minimise ton personage. pétale est trop le point central de ces deux promos. Elle se sert même de la fin pour teaser ses promos futures. En plus je trouve que cela ne va pas avec le caractère de la vampire. l'intérêt est son seul moteur et je ne vois pas ce que cela pourrait lui apporter. Vouloir mettre Kim dans son lit serait une voie exploitable et la rendrait encore plus perverse? A mon avis tu dois vite la trahir! Tu cherches un spot et trahir la crazy girl aurait un gros impact.

Bref je pense qu'il est temps pour toi d'arréter les collaborations et de t'affirmer en garce opportuniste en promottant seule.
Revenir en haut Aller en bas
 

Lecture de la promo de Kim du 05/07/2011

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Lecture de la promo de Franz du 01/07:2011
» Lecture de la promo de Lokami du 03/07/2011
» Lecture de la promo de Frakster du 18 Septembre 2011.
» Lecture de la promo de Flying Booya du 03/07/2011
» Lecture de la promo de Beetle du 14 Septembre 2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Web Wrestling Association :: Archives :: Le hors-gimmick :: Annonces et commentaires :: Comité de lecture-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser