Ne pensez pas que j'en veuille aux Cadres de la promo mais encore une fois , je vais dire que je n'aime pas trop le début de promo de Franz. Non... je ne peux pas dire que je n'ai pas aimé, c'est faux. C'est trés bien écrit et ça laisse filtrer un sentiment de frustration. C'est cela qui m'a fait ressentir une sensation étrange. Pour tout dire ,je n'ai pas eu l'impréssion de lire la frustration de Miles Turner mais plutôt un post de Franz dans les commentaires. Tu vas me rétorquer que si le in gimmick se mélange au hors-gimmick dans un flou artistique cela prouve que tu es particulèrement doué. Oui peut être !
En revanche, là où je t'ai trouvé doué c'est dans ton refus d'intégrer la NextGen. Même à la SOW, the N n'a jamais eu un refus ou même une critique de son clan de cette qualité. Les plus chercheurs de poils sur les oeufs argumenterons que la promo est un peu courte. Objection votre honneur! Une promo dense , concise sans temps mort et exposant brillament les faits est plus intéressante qu'un pavé qui part dans tous les sens, histoire de faire de la longeur. Objection retenue! Le lecteur prend une baffe dans la tronche, une promo-shoot ou promo nutshot. C'est un style qui te permettra d'avoir un paquet de lecteurs. d'ailleurs , j'espère que cette" critique" permettra à ceux qui ne t'on pas encore lu de se précipiter pour lire" Wire begins here".
Pétale affirmerai que plus c'est long ,plus c'est bon, tu nous prouves le contraire.