Web Wrestling Association
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Lecture de la promo de Franz du 01/07:2011

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Rafael
Mid carder
Mid carder
Rafael

Vierge Cheval
Nombre de messages : 190
Age : 33
Date d'inscription : 21/05/2011

Lecture de la promo de Franz du 01/07:2011 Empty
MessageSujet: Lecture de la promo de Franz du 01/07:2011   Lecture de la promo de Franz du 01/07:2011 Icon_minitimeDim 3 Juil - 17:20

Ne pensez pas que j'en veuille aux Cadres de la promo mais encore une fois , je vais dire que je n'aime pas trop le début de promo de Franz. Non... je ne peux pas dire que je n'ai pas aimé, c'est faux. C'est trés bien écrit et ça laisse filtrer un sentiment de frustration. C'est cela qui m'a fait ressentir une sensation étrange. Pour tout dire ,je n'ai pas eu l'impréssion de lire la frustration de Miles Turner mais plutôt un post de Franz dans les commentaires. Tu vas me rétorquer que si le in gimmick se mélange au hors-gimmick dans un flou artistique cela prouve que tu es particulèrement doué. Oui peut être !

En revanche, là où je t'ai trouvé doué c'est dans ton refus d'intégrer la NextGen. Même à la SOW, the N n'a jamais eu un refus ou même une critique de son clan de cette qualité. Les plus chercheurs de poils sur les oeufs argumenterons que la promo est un peu courte. Objection votre honneur! Une promo dense , concise sans temps mort et exposant brillament les faits est plus intéressante qu'un pavé qui part dans tous les sens, histoire de faire de la longeur. Objection retenue! Le lecteur prend une baffe dans la tronche, une promo-shoot ou promo nutshot. C'est un style qui te permettra d'avoir un paquet de lecteurs. d'ailleurs , j'espère que cette" critique" permettra à ceux qui ne t'on pas encore lu de se précipiter pour lire" Wire begins here".

Pétale affirmerai que plus c'est long ,plus c'est bon, tu nous prouves le contraire.
Revenir en haut Aller en bas
Franz Dugland
Main eventer
Main eventer
Franz Dugland

Balance Coq
Nombre de messages : 549
Age : 30
Localisation : Brooklyn, New York.
Date d'inscription : 14/02/2010

Lecture de la promo de Franz du 01/07:2011 Empty
MessageSujet: Re: Lecture de la promo de Franz du 01/07:2011   Lecture de la promo de Franz du 01/07:2011 Icon_minitimeDim 3 Juil - 17:28

Merci bien pour ta critique. Tu marque un point sur ce que je considère comme mon principal point faible, la longueur.
Revenir en haut Aller en bas
Rafael
Mid carder
Mid carder
Rafael

Vierge Cheval
Nombre de messages : 190
Age : 33
Date d'inscription : 21/05/2011

Lecture de la promo de Franz du 01/07:2011 Empty
MessageSujet: Re: Lecture de la promo de Franz du 01/07:2011   Lecture de la promo de Franz du 01/07:2011 Icon_minitimeDim 3 Juil - 17:32

Tu m'as mal compris! plus qu'une faiblesse, j'ai trouvé que c'était plutôt un atout justement. C'est une chance de pourvoir TOUT dire en peu de place. Combien de membre ont été rebuté par la longeur de certaines promo et ne sont pas allé jusqu'au bout? Que celui qui n'a jamais fait cela me jette la première pierre!
Revenir en haut Aller en bas
Reverend Horton Heat
Main eventer
Main eventer
Reverend Horton Heat

Vierge Cheval
Nombre de messages : 762
Age : 33
Localisation : Là où le Livre nous mènera.
Date d'inscription : 17/12/2009

Lecture de la promo de Franz du 01/07:2011 Empty
MessageSujet: Re: Lecture de la promo de Franz du 01/07:2011   Lecture de la promo de Franz du 01/07:2011 Icon_minitimeDim 3 Juil - 17:37

/me jette une pierre à Ben.

Non, je plaisante, tu as totalement raison là-dessus. Un pavé de deux cent lignes a rarement de la valeur à mon sens, je ne vois pas comment on peut rester percutant sur une aussi longue durée, sauf quand il y a vraiment matière à raconter... tout ce qui est dit doit apporter un plus à la promo, c'est comme ça qu'un texte de quelques lignes peut faire l'effet d'une bombe, bien mieux qu'un dictionnaire.

/me ramasse la pierre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Lecture de la promo de Franz du 01/07:2011 Empty
MessageSujet: Re: Lecture de la promo de Franz du 01/07:2011   Lecture de la promo de Franz du 01/07:2011 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Lecture de la promo de Franz du 01/07:2011

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Lecture de la promo de Kim du 05/07/2011
» Lecture de la promo de Lokami du 03/07/2011
» Lecture de la promo de Flying Booya du 03/07/2011
» Lecture de la promo de Beetle du 14 Septembre 2011
» Lecture de la promo de Kim Tamakashi du 14 Septembre 2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Web Wrestling Association :: Archives :: Le hors-gimmick :: Annonces et commentaires :: Comité de lecture-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser