Tout d'abord, j'ai lu ta première promo, que je n'avais pas lu attentivement.
Elle est excellente, une très belle biographie bien rédigée et passionnante. C'est très bien écrit, c'est intéressant, vraiment. Rien à redire.
Celle du 26 Juillet est tout aussi bonne. Je n'aime pas trop non plus les slash mais bon, c'est qu'une question de forme.
Le discours du Don avec son consigliere est bien, les descriptions sont très bonnes. L'idée de la rédemption est vraiment intéressante, si j'ai bien compris, le Don sera face ? En tout cas on est vite posé dans ton univers, en deux promos on se sent déjà proche du Don, ça c'est bien fait. Il émane du Don beaucoup de classe, de lucidité et d'envie honorable, ce qui le rend attachant.
Après, il est vrai que tu ne parles pas beaucoup de la WWA pour le moment mais c'est tout à fait normal.
Honnêtement je ne vois pas grand chose à redire. Je suis assez attaché au bon emploi du français, et au style, et je trouve que tu écris vraiment bien. Ca s'est surtout dans la première promo avec la longue narration qui est vraiment superbement écrite.
Je te vois bien alterner dialogue incisif et description précise, avec un style littéraire à la fois simple et riche.
Il serait maintenant intéressant que tu nous redemandes notre avis lorsque tu seras en feud avec quelqu'un, et que tu le trasheras, voir si tes propos sont percutants, etc... Mais je me fais pas de souci là dessus, tu n'es pas un rookie quoi ^^