Web Wrestling Association
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 €
Voir le deal

Partagez
 

 Lecture de la promo de DON GARNIERI du 26 juillet 2011

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Timothée
Up carder
Up carder
Timothée

Verseau Singe
Nombre de messages : 397
Age : 32
Date d'inscription : 24/04/2011

Lecture de la promo de DON GARNIERI du 26 juillet 2011 Empty
MessageSujet: Lecture de la promo de DON GARNIERI du 26 juillet 2011   Lecture de la promo de DON GARNIERI du 26 juillet 2011 Icon_minitimeJeu 28 Juil - 21:31

Bon je vais être très clair, Don ...

Ce n'est pas parce que tu es revenu récemment et que tu viens de turner face ...

Que tu as le droit de pondre des promos aussi bonnes.

Je n'ai pas grand chose à dire de négatif. Les passages narrés sont excellents. On ressent bien les sentiments du Don et on a envie de savoir comment va se dérouler sa rédemption. Le personnage secondaire est aussi bien interprété. La discussion n'a pas un intérêt fantastique, on est d'accord, mais c'est nécessaire pour l'histoire et au moins, on voit bien qu'il peut y avoir des difficultés au sein de la famille à cause de cette rédemption.

Cela peut créer de nombreux ressorts narratifs intéressants.

Les propos concernant la WWA en elle-même sont assez faibles, mais c'est tout à fait normal étant donné ta récente arrivée et le turn.

Maintenant, il faut voir sur la longueur si tu peux garder l'intérêt et donner quelque chose de très bon. Je vais te surveiller de près. Ca va être délicat à négocier, car le turn d'un parrain est toujours très difficile j'imagine. Quand on est dans la merde, on y est jusqu'au cou normalement ^^

Après, simple petit reproche visuel. Pour les noms de personnages, je trouve que les slash ne sont pas très beaux. Utilise de la couleur peut-être pour différencier les personnages.

Voilà. j'imagine que cette critique ne t'aide pas trop, mais y'a un point où notre boulot à nous, comité de lecture, n'est plus utile. Tu as largement dépassé ce point. Et les détails à régler ne peuvent l'être que par toi !

Bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
Don Garnieri /Yeti/
Mid carder
Mid carder
Don Garnieri /Yeti/

Scorpion Cochon
Nombre de messages : 161
Age : 52
Localisation : Manoir de la Cosa Nostra - New York // Villa Garnieri - Corleone, Sicile
Date d'inscription : 09/09/2010

Lecture de la promo de DON GARNIERI du 26 juillet 2011 Empty
MessageSujet: Re: Lecture de la promo de DON GARNIERI du 26 juillet 2011   Lecture de la promo de DON GARNIERI du 26 juillet 2011 Icon_minitimeJeu 28 Juil - 21:42

Bien, je te remercie de ta review qui encourage vraiment à continuer sur ce chemin ^^
Concernant le visuel, sur ma toute dernière aujourd'hui, j'ai essayé de changer un petit peu avec un peu de couleurs ou autre. Ma prochaine, je ferai encore plus attention à cela alors !

Merci en tout cas !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.webwrestlingassociation.com/f84-blog-de-don-garnieri
Lokami
Up carder
Up carder
Lokami

Nombre de messages : 260
Date d'inscription : 05/06/2010

Lecture de la promo de DON GARNIERI du 26 juillet 2011 Empty
MessageSujet: Re: Lecture de la promo de DON GARNIERI du 26 juillet 2011   Lecture de la promo de DON GARNIERI du 26 juillet 2011 Icon_minitimeSam 30 Juil - 15:30

Tout d'abord, j'ai lu ta première promo, que je n'avais pas lu attentivement.

Elle est excellente, une très belle biographie bien rédigée et passionnante. C'est très bien écrit, c'est intéressant, vraiment. Rien à redire.

Celle du 26 Juillet est tout aussi bonne. Je n'aime pas trop non plus les slash mais bon, c'est qu'une question de forme.

Le discours du Don avec son consigliere est bien, les descriptions sont très bonnes. L'idée de la rédemption est vraiment intéressante, si j'ai bien compris, le Don sera face ? En tout cas on est vite posé dans ton univers, en deux promos on se sent déjà proche du Don, ça c'est bien fait. Il émane du Don beaucoup de classe, de lucidité et d'envie honorable, ce qui le rend attachant.

Après, il est vrai que tu ne parles pas beaucoup de la WWA pour le moment mais c'est tout à fait normal.

Honnêtement je ne vois pas grand chose à redire. Je suis assez attaché au bon emploi du français, et au style, et je trouve que tu écris vraiment bien. Ca s'est surtout dans la première promo avec la longue narration qui est vraiment superbement écrite.

Je te vois bien alterner dialogue incisif et description précise, avec un style littéraire à la fois simple et riche.

Il serait maintenant intéressant que tu nous redemandes notre avis lorsque tu seras en feud avec quelqu'un, et que tu le trasheras, voir si tes propos sont percutants, etc... Mais je me fais pas de souci là dessus, tu n'es pas un rookie quoi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Lecture de la promo de DON GARNIERI du 26 juillet 2011 Empty
MessageSujet: Re: Lecture de la promo de DON GARNIERI du 26 juillet 2011   Lecture de la promo de DON GARNIERI du 26 juillet 2011 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Lecture de la promo de DON GARNIERI du 26 juillet 2011

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Lecture de la promo du 17 septembre 2011 de Don Garnieri.
» Lecture de la promo de Sabre du 14 Septembre 2011. Affaire Sabre, Avocat Garnieri.
» Lecture de la promo de Kim du 28 juillet.
» Lecture de la promo de Zatman du 16 Juillet
» Lecture de la promo de Ryan Tarsal du 28 Juillet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Web Wrestling Association :: Archives :: Le hors-gimmick :: Annonces et commentaires :: Comité de lecture-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser