Web Wrestling Association
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Lecture de la promo de Sabre du 14 Septembre 2011. Affaire Sabre, Avocat Garnieri.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Don Garnieri /Yeti/
Mid carder
Mid carder
Don Garnieri /Yeti/

Scorpion Cochon
Nombre de messages : 161
Age : 52
Localisation : Manoir de la Cosa Nostra - New York // Villa Garnieri - Corleone, Sicile
Date d'inscription : 09/09/2010

Lecture de la promo de Sabre du 14 Septembre 2011. Affaire Sabre, Avocat Garnieri. Empty
MessageSujet: Lecture de la promo de Sabre du 14 Septembre 2011. Affaire Sabre, Avocat Garnieri.   Lecture de la promo de Sabre du 14 Septembre 2011. Affaire Sabre, Avocat Garnieri. Icon_minitimeMer 14 Sep - 19:49

Bon Luther, cher ami.
Déjà, ça me fait bizarre de "critiquer" une de tes promos sachant que, pour moi, et depuis toujours, tu m'es supérieur, surtout que tu as plus d'expérience que moi. Mais bon, allez, je commence !

Alors déjà, ton personnage de Sabre, je ne le connais, ABSOLUMENT PAS à la base, donc je découvre.
J'aime bien, surtout le fait qu'il parle un peu "ralentit". Très honnêtement, ça donne l'impression qu'il est un peu con, mais dangereux par contre. ^^

Je ne sais pas trop quoi te dire de plus. Juste j'ai vraiment bien adoré le fait de mêler IG et HG, ce qui donne l'impression d'une véritable volonté de Sabre de devenir LE lutteur titré.
J'ai aussi bien apprécié l'intro narrée. Je suis un grand fan de ce genre d'introduction. On se sent toujours plus près d'un personnage comme ça, que s'il dit texto: "Je me sens mal, bouhhh"
Pareillement, le côté "humour", j'ai bien apprécié, mais a ne pas trop en abusé, je pense pour les prochaines promos, pour éviter que Sabre, déjà "atteint" avec son langage diminué, devienne "ridicule" comme tu dis. Smile

Continues dans ce style, je pense. Tu peux en faire un vrai personnage de Trash-Talk, et l'évolution que tu donnes au personnage est très sympa. Continues, je pense !

Si tu as d'autres questions ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.webwrestlingassociation.com/f84-blog-de-don-garnieri
Lokami
Up carder
Up carder
Lokami

Nombre de messages : 260
Date d'inscription : 05/06/2010

Lecture de la promo de Sabre du 14 Septembre 2011. Affaire Sabre, Avocat Garnieri. Empty
MessageSujet: Re: Lecture de la promo de Sabre du 14 Septembre 2011. Affaire Sabre, Avocat Garnieri.   Lecture de la promo de Sabre du 14 Septembre 2011. Affaire Sabre, Avocat Garnieri. Icon_minitimeDim 18 Sep - 11:09

L'introduction du début sonne quand même comme un message indirect à tous ceux qui ont chialé sur Sabre hors-gimmick. La narration est bien écrite, et pose le cadre pour que Sabre prenne la parole. C'est une bonne intro, qui était nécessaire après autant de temps sans promo et au vu des circonstances actuelles.

Sabre sait mieux parler qu'avant. C'est logique après autant de temps passé en Amérique. Ses paroles restent dans le fond de ce qu'il a l'habitude de dire, mais de manière mieux parlée, plus littéraire. Cela marque un progrès dans la manière de s'exprimer de Sabre.

L'argument n°1 de Sabre est la longévité dans la fédération. L'argument, entre la narration et le discours, revient un peu trop souvent à mon goût.

En tout cas une bonne promo qui confirme bien Sabre dans son statut de colosse discret en backstages mais redoutable adversaire sur le ring.
Revenir en haut Aller en bas
Rafael
Mid carder
Mid carder
Rafael

Vierge Cheval
Nombre de messages : 190
Age : 33
Date d'inscription : 21/05/2011

Lecture de la promo de Sabre du 14 Septembre 2011. Affaire Sabre, Avocat Garnieri. Empty
MessageSujet: Re: Lecture de la promo de Sabre du 14 Septembre 2011. Affaire Sabre, Avocat Garnieri.   Lecture de la promo de Sabre du 14 Septembre 2011. Affaire Sabre, Avocat Garnieri. Icon_minitimeJeu 22 Sep - 13:53

Ce qu'il y a de bien avec ce personnage, c'est que promo ou pas, Il plane toujours au dessus des shows ou des matchs. Chaque membre sait que Sabre est là, comme TigerClaw. Sabre est une légende de la WWA, il ne doit pas énormément être présent en promo. je dirai même plus, il ne doit l'être que trés rarement. Quand on est présent dans l'esprit des membres et de l'histoire de la WWA, il ne faut pas galvauder les choses.



Sur le plan de l'écriture, je n'ai rien à dire de spécial car comme je l'ai déjà dit , je m'en souci que trés peu. Cepandant c'est la première fois que "j'entends un accent en lisant. J'ai lu des promos de Luchadores, en ai écrit moi même mais là c'est particulièrement bien retranscrit. La Dobou-Dobou-Ah, rien que ça, je sents le fennec!^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Lecture de la promo de Sabre du 14 Septembre 2011. Affaire Sabre, Avocat Garnieri. Empty
MessageSujet: Re: Lecture de la promo de Sabre du 14 Septembre 2011. Affaire Sabre, Avocat Garnieri.   Lecture de la promo de Sabre du 14 Septembre 2011. Affaire Sabre, Avocat Garnieri. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Lecture de la promo de Sabre du 14 Septembre 2011. Affaire Sabre, Avocat Garnieri.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Lecture de la promo du 17 septembre 2011 de Don Garnieri.
» Lecture de la promo de DON GARNIERI du 26 juillet 2011
» Lecture de la promo de Frakster du 18 Septembre 2011.
» Lecture de la promo de Beetle du 14 Septembre 2011
» Lecture de la promo de Kim Tamakashi du 14 Septembre 2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Web Wrestling Association :: Archives :: Le hors-gimmick :: Annonces et commentaires :: Comité de lecture-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser