|
|
Auteur | Message |
---|
Démon Superstar
| Sujet: Re: Absence Sam 1 Oct - 23:11 | |
| - MrFredSeguin a écrit:
- La Booya Nation sera fier de vous remplcez
*ouvre une fenêtre* ... *saute* |
|
| |
Ben-J Torstin Superstar
Nombre de messages : 1194 Age : 31 Localisation : Rennes Date d'inscription : 19/02/2010
| Sujet: Re: Absence Lun 3 Oct - 20:42 | |
| Merci. Je passerais de temps en temps. |
|
| |
Don Garnieri /Yeti/ Mid carder
Nombre de messages : 161 Age : 53 Localisation : Manoir de la Cosa Nostra - New York // Villa Garnieri - Corleone, Sicile Date d'inscription : 09/09/2010
| Sujet: Re: Absence Mar 4 Oct - 21:05 | |
| Bonsoir à vous tous. Comme vous avez certainement pu voir, je suis de moins en moins présent actuellement.
La raison est simple, je me suis réorienté dans une filière à la fac qui me passionne: la psychologie. Je sais que cette filière a parfois mauvaise réputation quant au travail demandé, sauf que là, moi, je bosse dur pour vraiment y arriver du premier coup et haut la main. Vu que j'ai passé deux premières années de fac en Anglais ou j'ai rien foutu, à part m'éclater, faire des soirées, faire du Théâtre, tenter le Conservatoire (toujours en liste d'attente par ailleurs), actuellement, j'ai vraiment envie de m'assurer un avenir professionnel avant de pouvoir, peut-être, continuer dans la comédie, le théâtre, le cinéma tout ça.
Tout ça pour dire qu'actuellement et ça me désole, je ne sais pas si je vais arriver à concilier étude (25h de cours par semaine environ avec facile 15h de devoirs à la maison hors-exposé.) et la WWA.
Je suis désolé, et j'espère que vous ne m'en voudrez pas. Je suis content d'avoir pu participer tant que je pouvais à la WWA et montrer le niveau que je pouvais avoir. (Même si j'ai pas TOUT montré, m'enfin.)
Je vais passer de temps en temps pour voir si tout va bien, évidemment, mais pour une participation plus pertinente, ce sera sans moi...
Je vous love ! (Hmmm, le franglais de merde.) |
|
| |
Belzebuth Millenium bug
| |
| |
Pétale Orientale Superstar
Nombre de messages : 1329 Age : 34 Localisation : Saguenay Date d'inscription : 25/07/2008
| Sujet: Re: Absence Mar 4 Oct - 21:13 | |
| OHNON! Mon ami Yétiii Bonne chance dans tes études et tout le tralala |
|
| |
Tirsalliés Imperméable doré
Nombre de messages : 1764 Age : 30 Localisation : Effectivement Date d'inscription : 26/07/2008
| Sujet: Re: Absence Mar 4 Oct - 21:15 | |
| Bon, Ben J qui part, ça fait chier, bonne chance pour ta prépa
Et Don aussi ben ça fait pas plaisir non plus quoi... idem, bonne chance pour la psycho. |
|
| |
Beetle Crr Crr Crr !
Nombre de messages : 1624 Localisation : Un Cercueil à Death Valley Date d'inscription : 16/09/2010
| Sujet: Re: Absence Mar 4 Oct - 22:20 | |
| Dommage,
Bonne pour tes études en tout cas Don ! |
|
| |
Draven Mid carder
Nombre de messages : 155 Age : 36 Localisation : Montréal Date d'inscription : 28/08/2011
| Sujet: Re: Absence Mer 5 Oct - 0:21 | |
| Ouin, c'est le temps des départs on dirait. Vraiment dommage, j'apprenais a aimé le Don. |
|
| |
Fredounet We, the People !
Nombre de messages : 985 Age : 30 Localisation : Ottawa Date d'inscription : 07/05/2011
| Sujet: Re: Absence Mer 5 Oct - 0:28 | |
| Tout ça pour dire qu'actuellement et ça me désole, je ne sais pas si je vais arriver à concilier étude (25h de cours par semaine environ avec facile 15h de devoirs à la maison hors-exposé.) et la WWA. WHAT Il faut que je me compte chanceux d'avoir autant de temps libre alors... mais bonne chance à toi cher Don |
|
| |
Methodcobra Main eventer
Nombre de messages : 947 Age : 37 Localisation : Montreal Date d'inscription : 24/07/2008
| Sujet: Re: Absence Mer 5 Oct - 2:25 | |
| Vraiment dommage que le number one fan de Bison nous quitte . |
|
| |
Cassandra Santa-Maria Mid carder
Nombre de messages : 125 Age : 36 Localisation : Montréal, Québec, Canada Date d'inscription : 14/03/2011
| Sujet: Re: Absence Mer 5 Oct - 2:53 | |
| vraiment dommage que tu nous quittes mon cher ami. mais j'espere que tes plans pour ton futur vont réussir. je suis a 100% avec toi. je t'encourage fort fort fort. |
|
| |
Don Garnieri /Yeti/ Mid carder
Nombre de messages : 161 Age : 53 Localisation : Manoir de la Cosa Nostra - New York // Villa Garnieri - Corleone, Sicile Date d'inscription : 09/09/2010
| Sujet: Re: Absence Mer 5 Oct - 7:20 | |
| Merci à vous tous les gens ! Et comme je vous ai dis, je passerais de temps en temps voir si tout roule et comment ça avance Faites en sorte de bien faire tourner la boutique mais je ne me fais pas d'idée là dessus ! SINON...PELLE SHOT GÉNÉRAL AVEC LA MAMA D'ORIGINE. CAPICHE ? |
|
| |
Chad Murray Up carder
| Sujet: Re: Absence Mer 5 Oct - 13:09 | |
| GLGL Don J'ai eut ma première année de Psycho sans en branler une et je regrette car derrière la deuxième c'est un mur si tu bosses pas. Alors bon courage et taff dur ! |
|
| |
Belzebuth Millenium bug
| Sujet: Re: Absence Jeu 6 Oct - 19:51 | |
| Bien, c'est désormais à mon tour de prendre la porte. Je me suis déjà bien expliqué sur le sujet mais bon, ce qui s'est passé ce soir, c'est sans doute de trop. Je souhaitre remercier Matthew, Bilal, Pétale, MC, Ben, en particulier mais je pense aussi à d'autres personnes comme Less, Bob, Booya, Kim et j'en passe. Merci à tous. |
|
| |
Ankaa Superstar
Nombre de messages : 1087 Age : 17 Localisation : Kentucky Fried Chicken Date d'inscription : 03/10/2010
| Sujet: Re: Absence Jeu 6 Oct - 19:55 | |
| |
|
| |
Fredounet We, the People !
Nombre de messages : 985 Age : 30 Localisation : Ottawa Date d'inscription : 07/05/2011
| Sujet: Re: Absence Jeu 6 Oct - 20:04 | |
| WHAT VOUS NIAISEZ OU C'EST VRAI PAS BELZ Tu restes a la rlf au moins? |
|
| |
Less Grossman Superstar
| Sujet: Re: Absence Jeu 6 Oct - 20:04 | |
| |
|
| |
Bob Ivory Legend
Nombre de messages : 2560 Age : 32 Localisation : Un peu plus sur la droite Date d'inscription : 10/12/2008
| Sujet: Re: Absence Jeu 6 Oct - 20:05 | |
| C'est dommage de partir pour dla merde, mais bonne continuation dans tes futures entreprises |
|
| |
Draven Mid carder
Nombre de messages : 155 Age : 36 Localisation : Montréal Date d'inscription : 28/08/2011
| Sujet: Re: Absence Jeu 6 Oct - 20:18 | |
| Et un autre qui quitte en Belz. Au moins on va se reparler ailleurs qu'ici dude. En tout cas, tout ses départs, ouin, la WWA a des sacrés gros problèmes. |
|
| |
Luther Kay Vieux loup grincheux
| Sujet: Re: Absence Jeu 6 Oct - 20:27 | |
| Ce sont des allers-retours, Draven. La WWA a connu ça plusieurs fois. Une période, on se retrouve avec 30 lutteurs seulement, une autre période avec tellement de monde qu'on ferme les inscriptions (cela nous est arrivé par deux fois depuis les débuts de la WWA).
De plus, certains font leur retour, ou feront leur retour. Il suffit d'aller de l'avant. |
|
| |
Beetle Crr Crr Crr !
Nombre de messages : 1624 Localisation : Un Cercueil à Death Valley Date d'inscription : 16/09/2010
| Sujet: Re: Absence Jeu 6 Oct - 20:40 | |
| Merde Bonne continuation pour la suite Belz. |
|
| |
Démon Superstar
| Sujet: Re: Absence Jeu 6 Oct - 20:43 | |
| - Belzebuth a écrit:
- ce qui s'est passé ce soir, c'est sans doute de trop.
Il m'en manque un bout pour comprendre correctement. |
|
| |
Lorden Mid carder
Nombre de messages : 204 Age : 26 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 21/05/2011
| Sujet: Re: Absence Jeu 6 Oct - 21:14 | |
| J'ai plus de parrain Sérieusement je suis content de t'avoir connu |
|
| |
Timothée Up carder
| Sujet: Re: Absence Jeu 6 Oct - 21:15 | |
| Et au milieu de tout ça, un homme à la sympathie hors norme tire sa révérence ! Bonne continuation Don ! J'espère que tout ce que tu entreprendras se fera avec réussite ! |
|
| |
Pétale Orientale Superstar
Nombre de messages : 1329 Age : 34 Localisation : Saguenay Date d'inscription : 25/07/2008
| Sujet: Re: Absence Jeu 6 Oct - 21:15 | |
| I fucking quit.
La raison est simple, j'en ai ma calisse de claque de toute la merde, je suis juste plus capable d'entendre râler, râler encore. Bye.
Désolée pour Kim que je parraine... Mais tu vas t'en sortir sans aucun doute. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Absence | |
| |
|
| |
|