Sujet: Re: Absence Ven 7 Oct - 14:21
Par expérience, le MP ne résoud pas tout.
Pétale Orientale Superstar
Nombre de messages : 1329 Age : 34 Localisation : Saguenay Date d'inscription : 25/07/2008
Sujet: Re: Absence Ven 7 Oct - 14:28
Timothée a écrit:
Par expérience, le MP ne résoud pas tout.
Bah Tim, j'avais le droit moi aussi de parler, mais là, au temps que ça a pris avant que j'aie l'occasion de le faire, Baron était parti, Luther allait le faire, etc.
En plus, en envoyant un MP à la place de le dire directement, j'ai pu (je crois enfin), dire ce que j'avais à dire, relire, et m'assurer que le moins possible y'ait moyen de prendre ce que je dis du mauvais sens. J'ai pas été interrompue, j'ai pas reçu d'insultes (J'ai même eu des excuses...), donc pour moi, le MP peut aussi avoir du bon. Enfin bref.
Ceux qui voulaient le recevoir (en plus des admins) l'ont reçu, si tu le veux, et que tu es capable de me répondre sans m'envoyer chier (ce qui me surprendrait de toi, vis-à-vis de moi en tout cas (on est capable de discuter sans s'engueuler si on est pas d'accords je crois)), je peux en faire de même avec toi. J'ai rien à cacher, j'ai même dit dans mon MP que s'ils voulaient le mettre public, ils pouvaient.
Timothée Up carder
Sujet: Re: Absence Ven 7 Oct - 14:30
Je disais ça ironiquement. Comprenne qui pourra.
Nombre de messages : 1329 Age : 34 Localisation : Saguenay Date d'inscription : 25/07/2008
Sujet: Re: Absence Ven 7 Oct - 14:32
Visiblement, je peux pas.
Chad Murray Up carder
Sujet: Re: Absence Ven 7 Oct - 14:56
Belzebuth a écrit:
Luther Kay a écrit:
Donc il n'est pas nécessaire de monter sur vos grands chevaux.
Ce n'est pas avec des provocations comme ça que tu les aideras. Vous n'avez pas été les derniers à monter sur vos grands chevaux comme tu dis. Notons la réaction de AAA comme exemple.
C'est celui qui a voulu volé un forum à quelqu'un ? Tu essayes de te poser en moralisateur ? Quel blague !
Belzebuth Millenium bug
Sujet: Re: Absence Ven 7 Oct - 14:57
Chad Murray a écrit:
C'est celui qui a voulu volé un forum à quelqu'un ? Tu essayes de te poser en moralisateur ? Quel blague !
Quand on ne sait pas de quoi on parle, on evite de dire n'importe quoi. Merci.
Triple A Steak de première classe
Nombre de messages : 2742 Age : 53 Localisation : Smoking MJ in a park, Brooklyn, NY Date d'inscription : 30/12/2009
Sujet: Re: Absence Ven 7 Oct - 15:07
Belzebuth a écrit:
Luther Kay a écrit:
Ce n'est pas avec des provocations comme ça que tu les aideras. Vous n'avez pas été les derniers à monter sur vos grands chevaux comme tu dis. Notons la réaction de AAA comme exemple.
La bonne blague. Une fois en plus de deux ans je lâche une phrase, certes malheureuse, mais du à mon agacement de voir que rien ne change jamais et c'est moi qui monte sur mes grands chevaux? Alors que d'autres passent leur temps à se plaindre en permanence et que toutes ces merdes et la mauvaise ambiance viennent de vos chialages chroniques. Mais c'est bien t'as raison, Belz, t'as qu'à dire aussi que ce bordel c'est de ma faute, au point où on est en, un peu plus ou un peu moins de mauvaise foi...
Belzebuth Millenium bug
Sujet: Re: Absence Ven 7 Oct - 15:11
Art Alexander Anderson a écrit:
Belzebuth a écrit:
Luther Kay a écrit:
La bonne blague. Une fois en plus de deux ans je lâche une phrase, certes malheureuse, mais du à mon agacement de voir que rien ne change jamais et c'est moi qui monte sur mes grands chevaux? Alors que d'autres passent leur temps à se plaindre en permanence et que toutes ces merdes et la mauvaise ambiance viennent de vos chialages chroniques. Mais c'est bien t'as raison, Belz, t'as qu'à dire aussi que ce bordel c'est de ma faute, au point où on est en, un peu plus ou un peu moins de mauvaise foi...
Du calme, je n'ai jamais rien dit sur toi, seulement oui, j'ai trouvé ton attitude deplacée hier soir et je ne suis pas le seul, loin de là. De plus, j'aimerai savoir quand ais je fait preuve de mauvaise foi ? J'ai toujours assumé ce que j'ai fait, jusqu'à l'appropriation du compte fondateur de Cédric à la RLF. Je n'ai rien à cacher, dis moi en quoi je suis de mauvaise foi. Moi, je n'ai rien dit sur toi, encore moins que c'était de ta faute alors j'aimerai que tu ne parles pas à ma place. La merde et la mauvaise ambiance ne viennent pas que des "chialages chroniques". De plus, j'aimerai savoir quand j'ai chialé ? J'ai beaucoup critiqué, oui mais c'est loin d'être la même chose que de chialer. Et crois moi, ça n'agace pas que toi.
Nombre de messages : 2742 Age : 53 Localisation : Smoking MJ in a park, Brooklyn, NY Date d'inscription : 30/12/2009
Sujet: Re: Absence Ven 7 Oct - 15:39
Je vous ai choqué?
Tu vois c'est ça la mauvaise foi dont je parle et ça n'a rien à voir avec la RLF, ce qui se passe là bas ne concerne que toi et Cedric. Vous jouez les vierges outragés pour une insulte, faut arrétez de prendre les gens pour des cons.
Puisqu'on est sur le topic absence, ça tombe bien. J'ai décidé de partir aussi et je m'excuse auprés de Baron à qui j'ai dit le contraire ce matin. Je m'excuse auprés de Luther de vous laisser dans cette merde. Je m'excuse auprés de tout ceux que j'apprécie et avec qui je me suis bien amusé pendant ces années mais je n'en peux plus. Les guerres, les querelles, les bagarres, ça m'a saoulé. J'ai assez de merdes dans ma vie quotidienne sans en rajouter avec les forums. Je venais pour m'amuser et prendre du plaisir mais c'est fini et je ne veux pas laisser ces problèmes me bouffer la tête. Je reviendrais peut-être plus tard, quand j'aurais retrouvé l'envie, mais là j'ai besoin d'une pause. Bye.
Belzebuth Millenium bug
Sujet: Re: Absence Ven 7 Oct - 15:44
Art Alexander Anderson a écrit:
Je vous ai choqué?
Tu vois c'est ça la mauvaise foi dont je parle et ça n'a rien à voir avec la RLF, ce qui se passe là bas ne concerne que toi et Cedric. Vous jouez les vierges outragés pour une insulte, faut arrétez de prendre les gens pour des cons.
Ce n'est pas de la mauvaise foi, c'est la realité, se faire traiter de "connards egocentriques" par un admin, ça fout un peu les boules, je vois pas en quoi c'est de la mauvaise foi.
Sinon, pour ce qui est de ton départ même si tu sembles ne pas m'apprecier, sache que ce n'était pas le cas pour moi, je t'ai toujours bien apprecié et j'ai pu le dire à de nombreuses personnes, tu es une de mes meilleurs rencontres en e-fed niveau discussion sur la CB, notamment à la RLF où j'ai plus eu l'occasion de te parler. Repose toi bien, bonne continuation.
Fredounet We, the People !
Nombre de messages : 985 Age : 30 Localisation : Ottawa Date d'inscription : 07/05/2011
Sujet: Re: Absence Ven 7 Oct - 15:44
NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON! JE REFUSE!!! AAA TU RESTES!!! TU PARS PAS
Iscariote Mid carder
Sujet: Re: Absence Ven 7 Oct - 15:53
Donc, si je suis la logique, on a eu une engueulade:
Tels personnes 1 Vs Tels personnes 2.
Mais plutôt que de voir Tel Personnes 1 partir pour que tout reparte, Tels Personne 2 préfèrent aussi se barrer?
Puis je me permettre de dire, combien même cela vous irritera, que cela est profondément stupide?
Vous ne savez pas parler franchement. Et quand vous le faites, vous ne savez pas le faire sans mordre ou prendre du recul. (Lu AAA, Luther [Je suis sévère, t'as fait de ton mieux pour t'expliquer. Il n'en reste que tu ne fais qu'expliquer et non pas, parfois, tenter de changer. Ce n'est pas un mauvais point, mais ca reste un fait], Timothée [Je suis sévère la aussi, mais t'as manqué de tact par moment et tu le sais], Erik et son frère, j'en oublie encore]
Et pour dire certainement les choses clairement, il y a certainement eu un ou deux fouteurs de merde (Je ne vise pas Belzebuth, ni Timothée... Je pencherais vers Draven) qui ont du se comporter comme un enfant et dire n'importe quoi.
Le problème ici n'était pas seulement de communiquer. Mais aussi de se calmer, de prendre du recul, dépasser ses préjugés ou idées préconçus pour avoir une attitude pacifique.
Je sais que j'ai pas mal d'heure de cours aussi, donc je verrais si je dois, la aussi, dire que je ne peux continuer la WWA. Je finis tard et j'ai déja des occupations qui me prennent du temps, je préfère pas prendre du spot si c'est pour ne servir a rien.
Sinon AAA, ta remarque fut stupide et impulsive, mais sous prétexte que certains l'ont déja été, ta faute ne serait pas critiquable? Cette logique est absurde et tu te cherches des excuses. Je me fiche de savoir pourquoi, il en reste que tu es venu gueulé de façon sommaire, conne et empli de préjugé. Il n'en reste que cela n'avait rien a faire la. Il n'en reste que ton départ n'est donc non pas 'justifié' quand on voit que la où tu dis que certains ne se remettent pas en cause, je ne t'ai pas vu faire de même. Idem pour Luther.
Vous savez rester poli, Baron fait même beaucoup d'effort pour trouver les mots justes. Il n'empêche que votre ligne directrice reste borné, certes sous une idée de "On a nos idées, on fait de notre mieux", il n'en reste que cela n'a rien changé a des situations critiqués. C'est ce qu'on appelle une fausse ouverture, on écoute l'autre parler, on lui dit "Oui Oui je comprend" et... C'est tout.
Frakster Mid carder
Nombre de messages : 128 Age : 30 Localisation : Gatineau Date d'inscription : 17/08/2011
Sujet: Re: Absence Ven 7 Oct - 16:18
Je n'ai qu'un truc à dire et c'est que je suis déçu d'autant de bons départs. J'espère que vous reviendrez tous après y avoir réfléchi. Don, Pétale, Draven, AAA, Ankaa et j'en passe ... tous du bon monde.
Bon départ, bonne chance et à bientôt je l'espère.
Timothée Up carder
Sujet: Re: Absence Ven 7 Oct - 16:46
Hier soir, j'ai été gentil Iscariote.
Lorden Mid carder
Nombre de messages : 204 Age : 26 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 21/05/2011
Sujet: Re: Absence Ven 7 Oct - 17:26
Bah voilà, bon moi je reste.
Ces départs sont un grand coup dur pour la WWA, on perd de très bons promotteurs et ça je le regrette. La WWA va j'espère tenir le coup, bon là je vais donner mon avis. Je ne sais pas ce qui c'est passé, la plupart quitte car ils en marrent de ces querelles et de ces stupides querelles. C'es que des petites disputes mais si c'est constant ignorer la personne. Je comprends pourquoi quelques fois quelque uns se détestent ou s'insultent on est dans une e-fed, on se fait plaisir.
Pétale, AAA, Ankaa, Belzebuth, Draven, Pétale et tous les autres, je suis content de vous avoir connu. Je vous aime bien et j'éspère que vous fairez votre retour
Sujet: Re: Absence Ven 7 Oct - 17:53
Wah, tu m'as nommée 2 fois!
Bisou Lorden.
Beetle Crr Crr Crr !
Nombre de messages : 1624 Localisation : Un Cercueil à Death Valley Date d'inscription : 16/09/2010
Sujet: Re: Absence Ven 7 Oct - 18:23
Et voilà, maintenant c'est au tour de AAA,
Depuis hier les coups au moral se répètent, mais je vous souhaites bonne continuation à tous et j'espère vous revoir ici quand même.
Sharpy Superstar
Sujet: Re: Absence Ven 7 Oct - 22:34
Bravo les gens...Faire partir AAA il faut le faire. J'aime pas prendre parti pour tel ou untel quand je sais rien du truc et encore moins me mêler de ce genre de guerre quand j'en fais pas parti car cela est chiant, mais pour la défense d'AAA, s'il à dit un truc détestable, mettez cela sur le coup de l'émotion ou sur le truc d'avoir trop contenu un trop plein d'émotions...Cela arrive parfois. Il est à mon avis, l'un des plus sociable et respectueux des efeds...Je le catalogue même avec Firefighter comme la sagesse des efeds, tellement la maturité et le recul empêche toute réactions impulsive...Sauf hier apparemment...Le pardon, c'est pour les humains ou pour les primates ??
Nombre de messages : 985 Age : 30 Localisation : Ottawa Date d'inscription : 07/05/2011
Sujet: Re: Absence Ven 7 Oct - 22:54
Citation :
le truc d'avoir trop contenu un trop plein d'émotions.
Bah en meme temps celle la je l'ai pas mal entendu... je prends pas AAA comme fautif puisque pas mal tout le monde l'on fait, mais pourquoi tout garder à l'interieur? Moi je dirais qu'il faudrait en parler avant de peter les plombs pour de bon et ensuite que la guerre commence autour de la cela... Bref, moi j'ecouterais bien tout le monde peu importe ce qu'il a.. Ok j'ai peut-etre été un peu comme ca au debut, mais j'ai compris maintenant... J'espere que vous comprennez moi je trouve ca domage que tout le monde quitte sur un coup de merde... Un petit accrochage, ouais ca arrive souvent, mais faut juste en parler sans pour autant prendre toute une apres-midi. Bref, je veux pas que AAA, petale, duke, ankaa ou belz partent ils ont été là sur la CB et ca passait le temps quoi
Lokami Up carder
Sujet: Re: Absence Sam 8 Oct - 1:22
Et bah putain.
J'ai pas lu l'épisode sur la shoutbox mais il a des conséquences insoupçonnables (même si certains départs font sourire..)
Sharpy Superstar
Sujet: Re: Absence Sam 8 Oct - 8:38
MrFredSeguin a écrit:
Citation :
le truc d'avoir trop contenu un trop plein d'émotions.
Bah en meme temps celle la je l'ai pas mal entendu... je prends pas AAA comme fautif puisque pas mal tout le monde l'on fait, mais pourquoi tout garder à l'interieur? Moi je dirais qu'il faudrait en parler avant de peter les plombs pour de bon et ensuite que la guerre commence autour de la cela... Bref, moi j'ecouterais bien tout le monde peu importe ce qu'il a.. Ok j'ai peut-etre été un peu comme ca au debut, mais j'ai compris maintenant... J'espere que vous comprennez moi je trouve ca domage que tout le monde quitte sur un coup de merde... Un petit accrochage, ouais ca arrive souvent, mais faut juste en parler sans pour autant prendre toute une apres-midi. Bref, je veux pas que AAA, petale, duke, ankaa ou belz partent ils ont été là sur la CB et ca passait le temps quoi
Bah tu sais, à la base je spécule sur les émotions de AAA...Cela veut pas dire que j'ai raison...Ce que le fond veut dire quand tu accumules trop de piques et trop de joutes verbales, c'est qu'à la longue tu t'en mêles plus tellement c'est devenu courant, mais tôt ou tard, tu te souviens de chaque choses qui ont eu lieu lorsque cela va trop loin...De toute manière, la plupart d'entre vous sont adultes, et devez faire des efforts...Moi le courant passe pas avec tout le monde, bah voilà c'est tout. De toute façon, j'ai pas de haine malsaine contre des gens ici...On fait parfois des efforts quand même, ont prend sur nous, on donne une chance à l'autre et faisons même un travail pour ne pas trop titiller celui avec qui cela colle pas et au final, c'est amplement gérable. Je salue même ceux qui me supporte tant bien que mal avec mon attitude bestiale...Bien sûr, c'est mieux quand tout les gens s'entendent bien, mais voilà le monde comme la WWA, c'est pas le monde de Candy ou des bisounours...Le truc, c'est pas de prendre tout ce jeu trop à coeur, cela doit rester un loisir, sinon on à l'air de tout ces beauf' supporter fans de foot ou dieu seul sait de n'importe quel autre foutu sport qui ont une attitude de macaque et de chauvinisme...
Sujet: Re: Absence Ven 14 Oct - 11:19
Après quelques jours où j'ai pu refléchir à tête reposée, j'ai décidé de rester ici.
Cependant, et à ma demande, je ne fais fait plus partie des admins de ce forum. Je reviens donc en tant que simple joueur. Je pense que ça m'aidera à retrouver le plaisir de jouer et ça m'évitera de trop m'impliquer émotionellement et donc de péter les plombs comme j'ai pu le faire.
Je ne me cherche pas d'excuses et je regrette ce que j'ai dit sur la CB. Ca n'arrivera plus.
Maintenant, place au bottage de cul et on va commencer par Démoniot!
Beetle Crr Crr Crr !
Nombre de messages : 1624 Localisation : Un Cercueil à Death Valley Date d'inscription : 16/09/2010
Sujet: Re: Absence Ven 14 Oct - 11:50
En voilà une bonne nouvelle !
Va falloir que je ressorte la guillotine du placard
Sujet: Re: Absence Sam 15 Oct - 0:59
Youppi! Mon Steak AAA est revenu!