|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Absence Sam 30 Mai - 12:28 | |
| Je viens dire ici que je ne suis pas là du Mardi qui viens jusqu'au Samedi prochain |
|
| |
Timothy Trenk Legend
Nombre de messages : 2103 Age : 30 Localisation : Noix de coco Date d'inscription : 24/04/2009
| Sujet: Re: Absence Dim 14 Juin - 19:41 | |
| Aura surement moins de temps pour la e-fed Raison: révision de brevet |
|
| |
Snarkk Low carder
Nombre de messages : 88 Localisation : Catalunya Date d'inscription : 20/04/2009
| Sujet: Re: Absence Dim 14 Juin - 21:35 | |
| Bonne chance l'ami. ^^
Tiens ça me rappelle une phrase qu'on avait coutume de dire au lycée : "le Brevet ça sert vraiment à rien, mais ça fait tâche de pas l'avoir". ^^ |
|
| |
Bob Ivory Legend
Nombre de messages : 2560 Age : 32 Localisation : Un peu plus sur la droite Date d'inscription : 10/12/2008
| Sujet: Re: Absence Mer 24 Juin - 10:09 | |
| Bon le BAC est fini donc à partir de Vendredi je pourrait reprendre ma participation habituelle (Parce que ça ce fête, la fin du bac ^^) |
|
| |
Snarkk Low carder
Nombre de messages : 88 Localisation : Catalunya Date d'inscription : 20/04/2009
| Sujet: Re: Absence Ven 26 Juin - 9:32 | |
| Ne comptez pas me voir pendant quelques jours, grosso modo ce sont mes dernières journées de vacances avant le boulot donc je compte bien en profiter. |
|
| |
Timothy Trenk Legend
Nombre de messages : 2103 Age : 30 Localisation : Noix de coco Date d'inscription : 24/04/2009
| Sujet: Re: Absence Ven 3 Juil - 17:17 | |
| je vais devoir m'absenter 2 semaines parce que je pars en Angleterre Je pourrais peut-etre me rendre sur le site pour lire les promos et les shows mais je ne pourrais surement pas écrire quoi que ce soit donc ca serait logique que Bob Ivory gagne notre feud |
|
| |
Bob Ivory Legend
Nombre de messages : 2560 Age : 32 Localisation : Un peu plus sur la droite Date d'inscription : 10/12/2008
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Absence Lun 13 Juil - 18:47 | |
| Pendant qui j'y pense, du mercredi 15 au mercredi 22 juillet je serais absent, j'essayerais de me connecter mes son infirmations, je ferais mes commentaires sur le show en revenant |
|
| |
Bob Ivory Legend
| Sujet: Re: Absence Mer 15 Juil - 14:39 | |
| Moi se sera du 18 juillet au 31 juillet ou 1er Aout j'suis pas sur |
|
| |
Snarkk Low carder
| Sujet: Re: Absence Lun 20 Juil - 22:06 | |
| Bien le bonjour à vous tous ! Non, je n'oublie pas la WWA rassurez-vous, j'ai juste bien profité de mes vacances quand j'en avais et quand j'ai du boulot c'est très très prenant. Je serai de retour en Septembre voire fin août. |
|
| |
Timothy Trenk Legend
| Sujet: Re: Absence Mar 21 Juil - 13:13 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Absence Jeu 23 Juil - 18:46 | |
| Je suis de retour |
|
| |
Snarkk Low carder
| Sujet: Re: Absence Jeu 6 Aoû - 15:36 | |
| Bonjour tout le monde ! Juste pour vous donner une date de retour : ce sera tout début septembre. |
|
| |
William Banks Mystère élucidé
Nombre de messages : 282 Age : 32 Localisation : Belgique Date d'inscription : 28/07/2009
| Sujet: Re: Absence Mar 1 Sep - 11:46 | |
| Désolé pour mon absence depuis quelques temps mais j'ai un examen de passage à passer demain et j'ai voulu mettre toutes les chances de mon côté. Demain je serai là plus souvent comme avant . |
|
| |
Bob Ivory Legend
| Sujet: Re: Absence Ven 4 Sep - 21:24 | |
| Je serais moins présent (vraisemblablement pas de promo durant cette période) à partir de demain jusqu'au 13 pour cause de Vacances en Corse |
|
| |
Timothy Trenk Legend
| Sujet: Re: Absence Ven 2 Oct - 15:48 | |
| Durée: Une semaine grand max Cause: Vous savez la maladie qui fait tousser....Oui Sharpy Grippe Sous a la grippe A.^^ |
|
| |
Bob Ivory Legend
| Sujet: Re: Absence Ven 2 Oct - 15:54 | |
| La Grippe A ???? .................................................. BWAHAHAHAHAHAHAHAH !!!!!!!!!!!!!!!!
Bon rétablissement au passage ^^ |
|
| |
Sharpy Superstar
| Sujet: Re: Absence Dim 4 Oct - 9:21 | |
| Faut bien te rétablir, Grip sue...
De toute manière, c'est pas un microbe bénin comme la grippe A, qui va mettre à terre, le gros virus Grip sue ^^ |
|
| |
Timothy Trenk Legend
| Sujet: Re: Absence Dim 4 Oct - 13:03 | |
| - Sharpy a écrit:
- Faut bien te rétablir, Grip sue...
De toute manière, c'est pas un microbe bénin comme la grippe A, qui va mettre à terre, le gros virus Grip sue ^^ Oui comme tu dis, mais attention il y a un virus bien plus dangereux que le microbe de la Grippe A....Je veux bien sur parler du microbe de Davey Cruz, il se caractérise par ces symptomes: -chute des cheveux et des testicules -perte de l'estime de soi-meme -incapacité à gagner des matchs Consultez votre vétérinaire pour plus d'informations... |
|
| |
Sharpy Superstar
| Sujet: Re: Absence Dim 4 Oct - 20:55 | |
| Hahaha...C'est un maladie curable ?? |
|
| |
Julianinho Pape de pacotille
| Sujet: Re: Absence Lun 5 Oct - 15:11 | |
| Blablabla, la plus grosse maladie c'est la Sharpyte :
- On se prend pour un clown. - On est aussi crédible qu'un clown. - On se moque de Davey par jalousie.
Alors gripe ça ressemble à ce que tu as ?? Si c'est le cas et bien... je te plains... |
|
| |
Bob Ivory Legend
| Sujet: Re: Absence Lun 5 Oct - 16:15 | |
| Nan ya pire le Éfixie, c'est-à-dire ce prendre pour FX de Secret Story, dont les principaux symptômes sont: -Seuls tes deux potes te supportent mais tout le reste te déteste -Tu prend tout le monde pour de la merde -Tu es un connard de la plus grande espèce Je pense que tu correspond à toi Julianinho, désolé mais le seul remède connu est la mort par pendaison |
|
| |
Timothy Trenk Legend
| Sujet: Re: Absence Lun 5 Oct - 18:36 | |
| |
|
| |
Sharpy Superstar
| Sujet: Re: Absence Lun 5 Oct - 19:50 | |
| Hahaha... Tu vois le Kid...Vaut mieux être Clown et prendre les devants...Plutôt que de se faire prendre par derrière... |
|
| |
Tragico Comoedia Main eventer
Nombre de messages : 590 Age : 33 Localisation : Au théâtre Date d'inscription : 29/08/2008
| Sujet: Re: Absence Lun 5 Oct - 21:24 | |
| Je serai parti, pour une semaine à partir de jeudi, à Paris! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Absence | |
| |
|
| |
|