|
|
Auteur | Message |
---|
Thomas Winterhart El Pépito
Nombre de messages : 2742 Age : 30 Localisation : Detroit, Michigan Date d'inscription : 25/01/2010
| |
| |
Ankaa Superstar
Nombre de messages : 1087 Age : 17 Localisation : Kentucky Fried Chicken Date d'inscription : 03/10/2010
| Sujet: Re: Absence Sam 13 Nov - 15:46 | |
| Je suis... surpris. C'est dommage, Ravage. (hihi, je fais des rimes). |
|
| |
Less Grossman Superstar
| Sujet: Re: Absence Sam 13 Nov - 16:31 | |
| Comme dirait Rodolphe : C'EST NUL ! Bon courage a toi, et je dois avouer que j'espère te revoir très vite |
|
| |
Ben-J Torstin Superstar
Nombre de messages : 1194 Age : 31 Localisation : Rennes Date d'inscription : 19/02/2010
| Sujet: Re: Absence Sam 13 Nov - 17:46 | |
| Oh non ! C'est vraiment dommage que tu parte Ravage, tu méritais amplement ce titre, j'espère que tu reviendras très vite. |
|
| |
Mikhaïl Tekov Main eventer
Nombre de messages : 746 Localisation : QG de LA Ligue. Date d'inscription : 16/07/2010
| Sujet: Re: Absence Sam 13 Nov - 20:07 | |
| Merde Ravage ! Ça me fout les boules. Mais je sais que tu va revenir A bientôt champion ! |
|
| |
Kim Tamakashi Legend
Nombre de messages : 2000 Age : 36 Localisation : Tokyo Date d'inscription : 13/03/2009
| Sujet: Re: Absence Sam 13 Nov - 20:57 | |
| C'est... Heu... Triste
A bientôt. |
|
| |
Cédric Darsa Laveur de vitres
| Sujet: Re: Absence Dim 14 Nov - 17:30 | |
| Et comme dirait le Angry video game nerd It's SU*** ! EN espérant te revoir bientot, j'aime pas ton perso à la UCW mais tu étais devenu très bon en ravage et mérité ta place de champion. J'espère que c'est que passager et qu'on reverra vite notre boulet préféré |
|
| |
Beetle Crr Crr Crr !
Nombre de messages : 1624 Localisation : Un Cercueil à Death Valley Date d'inscription : 16/09/2010
| Sujet: Re: Absence Dim 14 Nov - 18:06 | |
| Ou comme dirait le gros chauve mangeur de donuts : 'DO!
Tu vas laisser un vide Ravage (c'est que ça prend de la place un boulet, ok je sors), j'espère que tu reviendras bientôt. |
|
| |
Démon Superstar
| Sujet: Re: Absence Lun 15 Nov - 9:37 | |
| Moi aussi je suis déçu que tu partes. Bon courage à toi. |
|
| |
Destroyer Main eventer
Nombre de messages : 703 Age : 43 Localisation : Quebec Date d'inscription : 24/09/2009
| Sujet: Re: Absence Mar 16 Nov - 8:53 | |
| Salut tout le monde, je suis de retour si vous voulez bien que je revienne! |
|
| |
Démon Superstar
| Sujet: Re: Absence Mar 16 Nov - 10:30 | |
| |
|
| |
Ryan Tarsal Mid carder
Nombre de messages : 119 Age : 29 Localisation : Seine Saint Denis 93 Date d'inscription : 21/10/2010
| Sujet: Re: Absence Dim 21 Nov - 12:59 | |
| J'ai été absent toutes cette semaines. Mais i'm back |
|
| |
Less Grossman Superstar
| Sujet: Re: Absence Mar 23 Nov - 19:39 | |
| Je serais un peu moins présent, pendant quelque jours, j'ai un gros mal de dos, et être sur l'ordi ne me fait pas du bien. |
|
| |
Mikhaïl Tekov Main eventer
Nombre de messages : 746 Localisation : QG de LA Ligue. Date d'inscription : 16/07/2010
| Sujet: Re: Absence Mar 23 Nov - 21:19 | |
| Leeess ! Soigne toi bien , je m'occuperait de ta ceinture ! |
|
| |
Ankaa Superstar
Nombre de messages : 1087 Age : 17 Localisation : Kentucky Fried Chicken Date d'inscription : 03/10/2010
| Sujet: Re: Absence Mar 23 Nov - 21:21 | |
| En quelle langue va falloir te le dire : dégage de la division, u t'es déjà fait rétamé.
Ouch, soignes toi bien Less, ouais, bien. |
|
| |
Démon Superstar
| Sujet: Re: Absence Ven 10 Déc - 11:45 | |
| Je serai en vacances du 17 au 26 décembre inclus et je n'aurai à priori pas de connexion internet. |
|
| |
Lily Blood Up carder
| Sujet: Re: Absence Sam 11 Déc - 23:13 | |
| Avis à la populasse!!!!!!! Urumi va s'adresser au peuple......
Hum..... Voilà cela déjà un certain temps que je ne suis plus présente sur la WWA (entre autre). J'ai eu une année plus que difficile au point d'arriver à un stade où je ne me sentais plus la motivation de participer à des e fed. Tout de même ce mois ci j'avais le projet de reparticiper tranquillement à la WWA afin d'être à 100% au mois de janvier avec plein de nouvelles idées. Mais visiblement 2010 doit être mon année de merde et une nouvelle merde m'est tombée dessus pour m'enfoncer encore plus. Je suis de nature optimiste ou du moins à pas montrer mes ennuis en RL, mais comme tout le monde j'ai mes limites.
C'est pour ça que pour le moment je serais encore absente de la WWA, j'espere faire un retour en février. Je continue quand même à lire ce qui ce passe dans le forum même si j'y participe pas. Encore désolée pour ne pas avoir été présente comme championne Lynx . Mais je compte bien me rattraper et vous mener la vie dure quand je serais de retour. |
|
| |
Kim Tamakashi Legend
Nombre de messages : 2000 Age : 36 Localisation : Tokyo Date d'inscription : 13/03/2009
| Sujet: Re: Absence Sam 11 Déc - 23:16 | |
| - Citation :
- mener la vie dure quand je serais de retour.
Hum pardon désolé Bon ben à bientôt alors. |
|
| |
Reverend Horton Heat Main eventer
Nombre de messages : 762 Age : 34 Localisation : Là où le Livre nous mènera. Date d'inscription : 17/12/2009
| Sujet: Re: Absence Dim 12 Déc - 0:37 | |
| L'IRL avant tout, c'est bien normal. Reviens-nous à cent pour cent en février, bonne continuation à toi ! |
|
| |
| Sujet: Re: Absence Dim 12 Déc - 1:11 | |
| Tant fait pas je garde ton titre bien au chaud Bon courage et reviens vite en actif que tu nous montres que tu n'es pas double championne lynx pour rien ^^ |
|
| |
Kronos SM Enfoiré spécial
Nombre de messages : 1500 Age : 45 Localisation : Kronos City - Kronosie Date d'inscription : 25/07/2008
| Sujet: Re: Absence Dim 12 Déc - 1:24 | |
| Vu sa participation auparavant IG et HG ( promos, AAJ, propositions avec d'autres membres pour faire vivre le forum, booking ), elle n'a pas été double championne lynx pour rien. |
|
| |
| Sujet: Re: Absence Lun 20 Déc - 11:30 | |
| Voila a mon tour de m'absenter...
A partir d'aujourd'hui et jusqu'à ce que je retrouve une connexion je ne pourrais plus venir à part sur mon iphone.
La raison: Le bout du tunnel, on a enfin trouvé un appartement dans lequel on pourra vivre notre vie ma mère, mon frère et moi.
Donc voila je reviens aussi vite que je peux. ^^ |
|
| |
Chad Murray Up carder
| Sujet: Re: Absence Dim 26 Déc - 10:55 | |
| - Cédric Darsa a écrit:
- Et comme dirait le Angry video game nerd
It's SU*** !
EN espérant te revoir bientot, j'aime pas ton perso à la UCW mais tu étais devenu très bon en ravage et mérité ta place de champion. J'espère que c'est que passager et qu'on reverra vite notre boulet préféré Ton English suck oui .... IT SUCKS CEDRIC !! ça craint...Pas it's suck = C'est un craint ( pour ne pas dire hmmm...enfin bref ) Donc comme dirait l'AVGN ...It sucks...It sucks sooo bad ! I rather play doom on atari.... XD En tout cas revient vite =) |
|
| |
| Sujet: Re: Absence Sam 1 Jan - 13:12 | |
| Bon flash info sur ma situation: On s'est bien installé, mais on attend que free se décidé à se bouger les miches pour nous. donc pour l'instant squatage en règle de l'internet d'un voisin quand besoin. Je vais bien même si un peu déchiré par rapport au nouvel an xD Je reviens le plus vite possible les choupinet Merci de l'info Junito ^^ |
|
| |
Destroyer Main eventer
Nombre de messages : 703 Age : 43 Localisation : Quebec Date d'inscription : 24/09/2009
| Sujet: Re: Absence Mer 5 Jan - 8:26 | |
| je suis vraiment navravé mais je doit quitter la WWA encore une fois mais cette fois ci pour de bon car j'ai vraiment plus le temps.
Je vous souhaite une bonne continuité pour ce forum!
Au revoir! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Absence | |
| |
|
| |
|