|
|
Auteur | Message |
---|
Thomas Winterhart El Pépito
Nombre de messages : 2742 Age : 30 Localisation : Detroit, Michigan Date d'inscription : 25/01/2010
| Sujet: Re: Absence Mer 27 Juil - 22:58 | |
| QUOI mais l...Non, mais ... aaaaaaaaaargh................ |
|
| |
Cédric Darsa Laveur de vitres
| Sujet: Re: Absence Mer 27 Juil - 22:59 | |
| ERIIIIIIIIIIK !
T_T
VOus faites chier les nemesis... :'( |
|
| |
The N. Up carder
Nombre de messages : 391 Age : 32 Localisation : Sacramento, Californie Date d'inscription : 11/02/2010
| Sujet: Re: Absence Mer 27 Juil - 23:02 | |
| Ça fait trop d'un coup ! |
|
| |
Ben-J Torstin Superstar
Nombre de messages : 1194 Age : 31 Localisation : Rennes Date d'inscription : 19/02/2010
| Sujet: Re: Absence Mer 27 Juil - 23:08 | |
| Mon message sera le même que pour Magnus, c'est un départ qui me déplait fortement, je ne pensais pas qu'on en serait arrivé là, c'est triste. En espérant te revoir dans très bientôt, sinon bonne continuation. |
|
| |
Lorden Mid carder
Nombre de messages : 204 Age : 26 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 21/05/2011
| Sujet: Re: Absence Mer 27 Juil - 23:11 | |
| Non... ! |
|
| |
Bob Ivory Legend
Nombre de messages : 2560 Age : 32 Localisation : Un peu plus sur la droite Date d'inscription : 10/12/2008
| Sujet: Re: Absence Mer 27 Juil - 23:15 | |
| Je m'y attendais bizarrement mais ça fait vraiment chier, un très bon membre qui part. Bonne continuation mon cher Erik même si ça ne fait pas très heel tout ça |
|
| |
Beetle Crr Crr Crr !
Nombre de messages : 1624 Localisation : Un Cercueil à Death Valley Date d'inscription : 16/09/2010
| Sujet: Re: Absence Mer 27 Juil - 23:18 | |
| Fait chier...
Bonne continuation Erik. |
|
| |
Fredounet We, the People !
Nombre de messages : 985 Age : 30 Localisation : Ottawa Date d'inscription : 07/05/2011
| Sujet: Re: Absence Mer 27 Juil - 23:28 | |
| QUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUOOOOOOOOOOOOOOOOOOOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII???????? NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOONNNNNNNNNNNNNN.... POURQUOI ERIK? POURQUOI? J'espère que tu reviendras... tu étais très sympa |
|
| |
Pétale Orientale Superstar
Nombre de messages : 1329 Age : 34 Localisation : Saguenay Date d'inscription : 25/07/2008
| Sujet: Re: Absence Jeu 28 Juil - 2:11 | |
| - Erik Einarsson a écrit:
- Même si je ne pars pas avec l'animosité qu'a Magnus, il est aussi temps pour moi de faire une pause de durée indéterminée.
Je ne tire pas forcement une révérence définitive, mais je ne peux pas continuer comme si de rien n'était.
Merci encore à tous les membres et à toute l'équipe d'administration pour tous les bons moments que j'ai passé ici.
Bonne continuation à vous. Bah c'est (très) dommage. Bonne chance dans ce que tu feras de ton break. |
|
| |
El Lunatico Main eventer
Nombre de messages : 824 Age : 30 Localisation : El Mundo del Lunatico Date d'inscription : 17/10/2009
| Sujet: Re: Absence Jeu 28 Juil - 8:37 | |
| WHAT?!
Eh merde... Deux gros départs d'un coup... J'ai comme l'impression que vous quittez sur un simple coup de tête mais bon... C'est votre choix. En attendant, je ne peux que vous souhaitez une bonne continuation, en espèrant de vous revoir un jour à la WWA! |
|
| |
Methodcobra Main eventer
Nombre de messages : 947 Age : 37 Localisation : Montreal Date d'inscription : 24/07/2008
| Sujet: Re: Absence Jeu 28 Juil - 8:40 | |
| Dommage que l'équipe Nemesis ne soit plus des n'autres, j'aurais aimé feuder contre l'un des frères. Avec MC ou Almarik . |
|
| |
Less Grossman Superstar
| Sujet: Re: Absence Jeu 28 Juil - 10:38 | |
| ... J'aurais préféré que cela se passe autrement. Vous gagnez une place dans ma signature les mecs. |
|
| |
| Sujet: Re: Absence Jeu 28 Juil - 12:20 | |
| Peut-on copier coller ta signature Zatman ? |
|
| |
Less Grossman Superstar
| Sujet: Re: Absence Jeu 28 Juil - 12:25 | |
| Bien sur : - Code:
-
[img]http://www.jepix.fr/images/laurentdelahoussevap.png[/img] Enfin, rappelons que le 27 juillet dernier, lors d'un échange de tirs dans le topic des commentaires, deux de nos courageux lutteurs ont disparus, et ce malgré l'intervention des casques verts. [b]Magnus [/b]Einarsson et son frère [b]Erik[/b], sont depuis lors introuvables. [color=orange][i][b]Nous ne les oublions pas.[/b][/i][/color] |
|
| |
Lokami Up carder
| Sujet: Re: Absence Jeu 28 Juil - 12:28 | |
| Ça fait quand même vraiment mal tous ces départs.
Ça me rappelle de mauvais souvenirs.
Espérons seulement que vous reviendrez sur votre décision, ou encore que la réouverture des inscriptions sera bénéfique, parce que là y a quand même un sacré trou dans le roster d'un coup.
Bonne continuation à vous... |
|
| |
Nombre de messages : 2742 Age : 30 Localisation : Detroit, Michigan Date d'inscription : 25/01/2010
| Sujet: Re: Absence Jeu 28 Juil - 13:13 | |
| - Cédric Darsa a écrit:
- Peut-on copier coller ta signature Zatman ?
Je pensais à la même chose que toi. |
|
| |
Ben-J Torstin Superstar
Nombre de messages : 1194 Age : 31 Localisation : Rennes Date d'inscription : 19/02/2010
| Sujet: Re: Absence Ven 29 Juil - 16:34 | |
| Je serais absent à partir du samedi qui vient jusqu'au lundi 8 ou mardi 9 Août.
Peut-être que je pourrais me connecter durant cette période mais rien n'est sûr. |
|
| |
| Sujet: Re: Absence Sam 30 Juil - 19:58 | |
| Bon je me barre voilà. - Spoiler:
Demain. Une semaine, en dordogne, je reviendrais alors, lolilol.
|
|
| |
Less Grossman Superstar
| Sujet: Re: Absence Sam 30 Juil - 20:07 | |
| - "Rebouche le champagne Marie-Louise." |
|
| |
| Sujet: Re: Absence Sam 30 Juil - 21:36 | |
| Hum... ça va être cool de plus voir vos têtes epndant 1 semaine en tout cas. |
|
| |
Silverama Mid carder
Nombre de messages : 101 Age : 34 Localisation : Nowhere, CA Date d'inscription : 08/01/2011
| Sujet: Re: Absence Lun 1 Aoû - 12:55 | |
| De retour. J'ai été viré de mon restaurant, donc au final je suis resté un mois au lieu de 2... J'ai prévenu Lion Kay ... Ou feu Lion Kay. Enfin j'sais pas, en un mois il s'est passé des choses ... o.O |
|
| |
Iscariote Mid carder
| Sujet: Re: Absence Lun 1 Aoû - 13:51 | |
| Je viens de voir et piger cette histoire de départ autour de Magus et d'Erik. J'aimerais juste franchement sur le coup savoir si je peux poser cette question, qui risque encore de créer des emmerdes, donc je la met sous spoiler et si un admi/modo a peur de chialage ou clash ou autre, je pigerais tout a fait qu'il edit mon message mais: - Spoiler:
C'est pas un peu BEAUCOUP un départ vraiment mélodramatique pour juste vraiment quedalle? Depuis quelques semaines, on a un pseudo problème avec Timothée mais concrètement, ce qui s'est passé avec Magus et Erik, c'est simplement deux trucs: 1/ Timothée doit juste apprendre a mieux tenir sa langue et a moins se croire tout permis niveau tact, mais ca a déja été dit et on sait qu'il est pas méchant, juste un peu idyllique sur son comportement. 2/ Magus et Erik réagisse comme des pussy. Bordel quoi, faut que je dise ça comme ça pour qu'on arrête de se dire "Mais ils sont super sympa", oui, c'est vrai, évidemment... Et alors? Ça n'empêche pas qu'il prenait super mal des messages qu'étaient en rien insultant ou tendancieux. Leurs réactions est DEMESURE.
Donc non, pas de "Oh merde, au revoir." C'est de la merde ce genre de départ. T'aime pas quelqu'un, tu L'IGNORE et tu l'invites a t'ignorer, chose dont Timothée est tout a fait capable. C'est totalement irrespectueux et juste gamin de dire "Il reste, je pars." C'est penser aux autres qui appréciaient le personnage et cie ca? Non, juste de la réaction de gosse vraiment minable.
Alors je me doute pas que vous allez trouver ca de trop, je sais qu'a la WWA, il y a pas les mêmes sensibilité que sur la nation, plus sensible, plus pleurnichard et moins de franc parler (Pas une reproche, ca empêche aussi dans un sens de tout permettre, ca met des limites a des gens qui se prennent pour des rois, comme moi ou Tim) mais merde. C'est n'importe quoi, c'est égoiste, irrespectueux, immature et surtout surjoué pour des messages mais... qui valent que dalle quoi.
Juste histoire de dire mon avis vu que je dois être le seul a être choqué et énerver par ce genre de comportement.
|
|
| |
Baron Actionnaire
| Sujet: Re: Absence Lun 1 Aoû - 13:55 | |
| Silverama, ne t'inquiète pas par Lion, on l'a juste remplacé par son frère. *regarde une tache de sang sur le mur* quoique, par rapport à l'inquiétude... |
|
| |
Kim Tamakashi Legend
Nombre de messages : 2000 Age : 36 Localisation : Tokyo Date d'inscription : 13/03/2009
| Sujet: Re: Absence Lun 1 Aoû - 14:13 | |
| Ah super , pas que tu sois viré mais que tu sois de retour . |
|
| |
| Sujet: Re: Absence Lun 1 Aoû - 17:01 | |
| - Silverama a écrit:
- De retour.
J'ai été viré de mon restaurant, donc au final je suis resté un mois au lieu de 2... J'ai prévenu Lion Kay ... Ou feu Lion Kay. Enfin j'sais pas, en un mois il s'est passé des choses ... o.O MON FILLEUL ! Heureux de te revoir. Ca fait plaisir d'avoir de tes news je pensais plus te voir ^^ |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Absence | |
| |
|
| |
|