Nombre de messages : 746 Localisation : QG de LA Ligue. Date d'inscription : 16/07/2010
Sujet: Re: Absence Sam 23 Juil - 13:35
La réponse est juste ...
Je vais pas le prendre mal.
Merci à tout le monde, ce fut un plaisir de vous fréquenter.
Luther Kay Vieux loup grincheux
Sujet: Re: Absence Sam 23 Juil - 15:44
Il n'y a pas à le prendre mal. Je dis juste que toi, comme tout le monde, ne peut pas avoir forcément la sortie que tu souhaites. Tu as décidé en outre de ne pas attendre qu'on te fasse une sortie, qu'il en soit ainsi.
Comme je l'ai déjà dit, il y a toujours une place pour un retour. Bonne continuation.
Cédric Darsa Laveur de vitres
Sujet: Re: Absence Sam 23 Juil - 17:35
Matthew Duke a écrit:
Tu fais chier Mikh.
Un grand nom qui nous quitte...
Je me sens d'humeur à quoter. Mais voila les deux sentiments qui prédomine.
Je suis heureux d'avoir pu feuder avec et contre toi à la uCw. D'avoir lu et vu tes promos évoluer jusqu'à devenir l'un des plus gros promoteurs que je connaisse.
Bonne continuation en espérant te revoir pour des coucou de temps en temps.
Timothée Up carder
Sujet: Re: Absence Sam 23 Juil - 17:40
Dommage. J'ai apprécié feuder rapidement avec toi sur la fin, et j'aurais espéré le refaire plus tard. Mais comme dit Lulu, la porte t'es toujours ouverte !
Mustaine Up carder
Sujet: Re: Absence Sam 23 Juil - 18:59
Bonne continuation Mikh..
Less Grossman Superstar
Sujet: Re: Absence Sam 23 Juil - 20:10
Cornard.
Beetle Crr Crr Crr !
Nombre de messages : 1624 Localisation : Un Cercueil à Death Valley Date d'inscription : 16/09/2010
Sujet: Re: Absence Dim 24 Juil - 0:42
D'abord Antonio, ensuite Mikhaïl.
Je trouve même pas de mots...Bonne continuation bonhomme.
Lokami Up carder
Sujet: Re: Absence Lun 25 Juil - 0:45
Je trouvais Tekov plein de charisme, un des lutteurs les plus charismatiques ici.
Dommage qu'il s'en aille, j'aurais adoré me frotter à lui un jour.
Bonne continuation.
Sujet: Re: Absence Mar 26 Juil - 1:23
En hommage à notre tekov national ^^
El Lunatico Main eventer
Nombre de messages : 824 Age : 30 Localisation : El Mundo del Lunatico Date d'inscription : 17/10/2009
Sujet: Re: Absence Mar 26 Juil - 9:52
Arf... C'est vraiment dommage que tu nous quittes Mikhail :/
En tout cas, bonne continuation et au plaisir de te revoir un jour!
Magnus Einarsson Up carder
Sujet: Re: Absence Mer 27 Juil - 19:52
Bon. Il est temps pour moi d’arrêter les frais. Je quitte la WWA. J’ai pris du bon temps, énormément même. J’ai eu l’occasion d’échanger avec des gens sympathiques : Ben-J, Kim, Sean, Mikhaïl, Baron, Lion, Ravage, Pétale, Booya, Devin, Sim, Cédric, Juan, Kent4ro et j’en oublie … Franchement, je me suis bien amusé. J’ai adoré !!!!!!!
Toutefois, ma prise de bec avec Timothée m’a beaucoup plus qu’énervé. Si l’histoire en était resté à ma personne, j’aurais peut-être laissé tomber, mais voir des personnes que je respecte se faire prendre pour des cons tous les quinze jours ça m’agace tout autant que si j’étais visé personnellement.
J’avais jusqu’à présent apprécié l’aura de fermeté des Admin’s et l’énergie des membres en matière de production.
Je ne retrouve plus la première de ces qualités. Qu’importe que Timothée soit le frère de machin, le cousin de bidule, le meilleur ami d’untel ou soit paraît-il un brave type en dehors du net (d’après Mustaine, c’est même pas le cas…). Un mec qui provoque les autres, les insulte et ment avec une absence totale de scrupule n’a pas sa place sur les forum’s où je me sens bien. Donc puisqu’il reste je pars.
Je suis absolument contre l’idée d’une démocratie dans les forum’s. J’apprécie qu’un admin puisse foutre quelqu’un dehors en s’appuyant sur son bon sens plutôt qu’un simple règlement. J’apprécie moins qu’ils laissent un sale type foutre le boxon pour des raisons affectives et changer des règles pour satisfaire sa petite personne.
D’ici quelques semaines, quelqu’un s’en reprendra gratuitement plein la tronche, puis ripostera. On lui dira alors qu’il est trop abrupt ou ceci ou cela. Timothé recevra un blâme pour ne pas avoir respecté l’avertissement de la mise en garde de sa réprimande …
Et bien ce quelqu’un, ce ne sera pas moi. Voilà tout. Ne me demander pas d’être raisonnable face à quelqu’un qui ne l’est pas. Ne m’accuser pas d’être immature face à quelqu’un qui l’est.
Pour finir, inutile aux idiots de crier à la conspiration de la part d’Erik, pour info c’est même lui qui m’a convaincu de ne pas partir la première fois, donc …
PS : Histoire de bien montrer que je ne plaisante pas et que je n’ai pas l’intention de revenir….
Timothé est une grosse merde !!!
PS n°2 : Rappelez-moi quand vous l’aurez viré définitivement. Je ferai pas mes excuses, mais je reviendrai avec plaisir !!!
Less Grossman Superstar
Sujet: Re: Absence Mer 27 Juil - 19:57
Putain. Putain. Putain. Putain. Putain. Putain. Je craignais qu' Erik parte avec ce qu'il s'est passé hier, mais c'est sur Magnus que ça tombe. Putain. Putain. Putain. Putain. Fait chier.
Bob Ivory Legend
Nombre de messages : 2560 Age : 32 Localisation : Un peu plus sur la droite Date d'inscription : 10/12/2008
Sujet: Re: Absence Mer 27 Juil - 19:58
Je suis plus ou moins d'accord sur certains points avec Magnus car j'ai étais banni 15 jours pour moins que ce qu'à fait Tim' mais bon" Different Times call for Different Measures" comme on dit dans la langue de Shakespeare
Bref, c'est vraiment dommage de te voir MAgnus, t'étais un excellent booker et j'ai aimais feuder contre toi. Bonne continuation en tout cas.
Less Grossman Superstar
Sujet: Re: Absence Mer 27 Juil - 19:59
Ah tiens je suis pas poli. Bonne continuation Magnus.
Thomas Winterhart El Pépito
Nombre de messages : 2742 Age : 30 Localisation : Detroit, Michigan Date d'inscription : 25/01/2010
Sujet: Re: Absence Mer 27 Juil - 20:00
ZatMan a écrit:
Putain. Putain. Putain. Putain. Putain. Putain. Je craignais qu' Erik parte avec ce qu'il s'est passé hier, mais c'est sur Magnus que ça tombe. Putain. Putain. Putain. Putain. Fait chier.
En plus de ça, je rajouterais un : Putain
Je suis vraiment triste de savoir que tu nous quittes toi assui, très franchement c'est une autre grosse perte pour le forum Tu est sympa, tu es un bon booker et promotteur.
Je te souhaite juste bonne continuation.
Ben-J Torstin Superstar
Nombre de messages : 1194 Age : 31 Localisation : Rennes Date d'inscription : 19/02/2010
Sujet: Re: Absence Mer 27 Juil - 20:05
Très très mauvaise nouvelle, j'adorais lire tes books toujours d'une qualité irréprochable et aussi tes promos qui me faisaient beaucoup rire, je suis vraiment déçu que tu t'en ailles...en plus Nemesis est certainement l'équipe la plus distrayante de la WWA et qui avait un très bel avenir...
Je te souhaite une bonne continuation.
Lorden Mid carder
Nombre de messages : 204 Age : 26 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 21/05/2011
Sujet: Re: Absence Mer 27 Juil - 20:08
Bon je reviens de mon voyage et j'apprends ça, je suis déçu je ne sais pas ce qui s'est passé. Tu es parmi les personnes les plus sympathiques sur ce forum et. J'espére que tu reviendras, j'ai bien discuter avec toi.
Sujet: Re: Absence Mer 27 Juil - 20:12
J'vais être honnête j'ai les boules de te voir partir. Tu es un mec cool j'espère te revoir bientôt...
Fredounet We, the People !
Nombre de messages : 985 Age : 30 Localisation : Ottawa Date d'inscription : 07/05/2011
Bah j'espère que tu iras bien dans tes projets futurs
The N. Up carder
Nombre de messages : 391 Age : 32 Localisation : Sacramento, Californie Date d'inscription : 11/02/2010
Sujet: Re: Absence Mer 27 Juil - 21:01
Ça m'embête Magnus.
Ton départ m'embête vraiment, je peux comprendre ton choix. Quand tu ne prends pas de plaisir à causes d'un souci hors gimmick, il vaut mieux arrêter, j'ai déjà eu ce ressenti mais n'étant pas visé directement, ça n'est pas allé plus loin.
En tout cas bonne continuation à toi, ta bonne humeur me manquera pour sur.
Pétale Orientale Superstar
Nombre de messages : 1329 Age : 34 Localisation : Saguenay Date d'inscription : 25/07/2008
Sujet: Re: Absence Mer 27 Juil - 21:09
Awww C'est très dommage! Bonne chance dans tes projets futurs, Magnus.
Kim Tamakashi Legend
Nombre de messages : 2000 Age : 36 Localisation : Tokyo Date d'inscription : 13/03/2009
Sujet: Re: Absence Mer 27 Juil - 21:10
Han ben merde alors...
C'est vraiment dommage surtout que j'aimais bien Nemesis.
Luther Kay Vieux loup grincheux
Sujet: Re: Absence Mer 27 Juil - 21:12
C'est dommage d'en arriver là. Je précise tout de même que la Direction a eu la même ligne de conduite depuis la création de la WWA, et nous continuerons comme cela.
Bonne continuation.
Beetle Crr Crr Crr !
Nombre de messages : 1624 Localisation : Un Cercueil à Death Valley Date d'inscription : 16/09/2010
Sujet: Re: Absence Mer 27 Juil - 22:42
Putain, v'là qu'on perd un énorme booker et un super membre.
Bonne continuation Magnus, en espérant peut être de revoir dans une efed un jour
Démon Superstar
Sujet: Re: Absence Mer 27 Juil - 22:54
Même si je ne pars pas avec l'animosité qu'a Magnus, il est aussi temps pour moi de faire une pause de durée indéterminée.
Je ne tire pas forcement une révérence définitive, mais je ne peux pas continuer comme si de rien n'était.
Merci encore à tous les membres et à toute l'équipe d'administration pour tous les bons moments que j'ai passé ici.