|
|
Auteur | Message |
---|
Bob Ivory Legend
Nombre de messages : 2560 Age : 32 Localisation : Un peu plus sur la droite Date d'inscription : 10/12/2008
| Sujet: Re: Absence Sam 17 Sep - 14:24 | |
| Shiiiit, un gros promoteur qui s'en va. Bonne continuation |
|
| |
Rafael Mid carder
| Sujet: Re: Absence Sam 17 Sep - 14:44 | |
| une catastrophe qui j'espère n'aura pas un effet domino. Aprés Mustaine, Estilo un tés bon élément de plus qui nous quitte! Boa sorte! |
|
| |
Less Grossman Superstar
| Sujet: Re: Absence Sam 17 Sep - 16:30 | |
| Bonne continuation à vous deux. |
|
| |
Pétale Orientale Superstar
Nombre de messages : 1329 Age : 34 Localisation : Saguenay Date d'inscription : 25/07/2008
| Sujet: Re: Absence Sam 17 Sep - 19:16 | |
| Tristesse Bonne continuation |
|
| |
Draven Mid carder
Nombre de messages : 155 Age : 36 Localisation : Montréal Date d'inscription : 28/08/2011
| Sujet: Re: Absence Sam 17 Sep - 21:13 | |
| Vraiment un gros vide les départs d'Estilo et de Mustaine, mais c'est tout à fait compréhensible, j'vous souhaite une bonne continuation. |
|
| |
Iscariote Mid carder
| Sujet: Re: Absence Dim 18 Sep - 12:28 | |
| C'est les problèmes de la rentrée et surtout du fait de vieillir. A plus Loka, j'espère vraiment avoir la chance de te retrouver un jour. |
|
| |
Beetle Crr Crr Crr !
Nombre de messages : 1624 Localisation : Un Cercueil à Death Valley Date d'inscription : 16/09/2010
| Sujet: Re: Absence Dim 18 Sep - 14:33 | |
| Argh, C'est vraiment Dommage ! Toutefois, c'est compréhensible. |
|
| |
The Iconoclast Rose bonbon
| Sujet: Re: Absence Dim 18 Sep - 15:03 | |
| J'ai mis du temps avant de m'attacher au personnage d'Estilo, mais le membre Lokami va me manquer encore plus.
Bonne continuation Loka, c'était super de te lire. |
|
| |
Fredounet We, the People !
Nombre de messages : 985 Age : 30 Localisation : Ottawa Date d'inscription : 07/05/2011
| Sujet: Re: Absence Mer 21 Sep - 19:44 | |
| Bon salut... je n'ai pas été super present dans les derniers temps, mais j'ai eu quelques mauvaises nouvelles dans ma vie qui m'ont dérouté un peu j'ai même hésité de revenir, mais je crois que cela peut m'aider... surtout que je vais faire une petite promo reponse à matthew... avec les derniers evenements que j'ai passé en vitesse...
encore desole à baron pour le book que je ne lui ai pas donner en esperant que tu comprends...
bref, je suis de retour, mais ne vous attendez pas que je sois souvent là... c'est quand meme dur en ce moment plus il y a l'ecole alors je ferai de mon possible pour me representer le mieux possible à la wwa et la fgb. |
|
| |
Don Garnieri /Yeti/ Mid carder
Nombre de messages : 161 Age : 53 Localisation : Manoir de la Cosa Nostra - New York // Villa Garnieri - Corleone, Sicile Date d'inscription : 09/09/2010
| Sujet: Re: Absence Lun 26 Sep - 23:50 | |
| Bonsoir à tous ! Désolé de pas vous avoir prévenu avant mais c'était une surprise pour moi. Depuis samedi jusqu'à là, j'étais à DisneyLand Paris ! Donc je ne pouvais être sur la fed. Je vais me rattraper au plus vite ! |
|
| |
Baron Actionnaire
| Sujet: Re: Absence Mar 27 Sep - 8:43 | |
| Le parrain à Disneyland? Quelles drôles d'images cela envoie dans ma tête... |
|
| |
Nombre de messages : 1329 Age : 34 Localisation : Saguenay Date d'inscription : 25/07/2008
| Sujet: Re: Absence Mar 27 Sep - 8:44 | |
| Ça envoie de la jalousie dans la mienne. |
|
| |
Don Garnieri /Yeti/ Mid carder
Nombre de messages : 161 Age : 53 Localisation : Manoir de la Cosa Nostra - New York // Villa Garnieri - Corleone, Sicile Date d'inscription : 09/09/2010
| Sujet: Re: Absence Mar 27 Sep - 8:55 | |
| C'était franchement super. C'était un cadeau d'anniv en avance pour toute ma famille de la part de mon frère et ma belle-soeur. (Mon père étant du 26 Septembre, ma mère du 20 Octobre et moi du 13 Novembre, ils nous ont payés les entrées pour les deux parcs et la chambre d'Hotel au Disney Village. C'était énorme quoi ^^ |
|
| |
Cédric Darsa Laveur de vitres
| Sujet: Re: Absence Jeu 29 Sep - 14:53 | |
| Bon je sais on m'a pas vu beaucoup c'est temps-ci mais il me fallait ce temps de recul, Lionel sait de quoi je parle quad je dis que ma vie privé est un peu chamboulé par diverse élément qui me force a ne pas trop etre présent pour toute les féds. Je vais essayé de revenir petit à petit mais encore une fois tout cela dépenddra de mon emploi du temps et de la motivation qui suivra ou non....
Enfin voila que vous soyez au courant de mes absences... |
|
| |
Ben-J Torstin Superstar
Nombre de messages : 1194 Age : 31 Localisation : Rennes Date d'inscription : 19/02/2010
| Sujet: Re: Absence Sam 1 Oct - 14:12 | |
| Comme vous avez pu le remarquer, depuis la rentrée je ne suis que très peu présent. La prépa me demande énormément de temps donc il m'est impossible de promoter et encore moins de lire les shows. C'est pourquoi, il n'y a pas d'intérêt à ce que je continue ainsi. Je suis désolé de ne pas avoir prévenu avant mais je pensais que ça aurait pu le faire, sauf qu'en plus de la très importante dose de travail, il y a les potes de l'internat, la famille, la copine... Je vous souhaite alors à tous, bonne continuation et merci pour les très bons moments que j'ai passé ici, je passerais sans doute parfois voir comment la fédération évolue. |
|
| |
Belzebuth Millenium bug
| Sujet: Re: Absence Sam 1 Oct - 14:13 | |
| - Ben-J Torstin a écrit:
- Comme vous avez pu le remarquer, depuis la rentrée je ne suis que très peu présent. La prépa me demande énormément de temps donc il m'est impossible de promoter et encore moins de lire les shows. C'est pourquoi, il n'y a pas d'intérêt à ce que je continue ainsi. Je suis désolé de ne pas avoir prévenu avant mais je pensais que ça aurait pu le faire, sauf qu'en plus de la très importante dose de travail, il y a les potes de l'internat, la famille, la copine...
Je vous souhaite alors à tous, bonne continuation et merci pour les très bons moments que j'ai passé ici, je passerais sans doute parfois voir comment la fédération évolue.
Au plaisir de te revoir, sincerement. |
|
| |
Kim Tamakashi Legend
Nombre de messages : 2000 Age : 36 Localisation : Tokyo Date d'inscription : 13/03/2009
| Sujet: Re: Absence Sam 1 Oct - 14:13 | |
| Tu va me manquer |
|
| |
Démon Superstar
| Sujet: Re: Absence Sam 1 Oct - 14:18 | |
| |
|
| |
Bob Ivory Legend
Nombre de messages : 2560 Age : 32 Localisation : Un peu plus sur la droite Date d'inscription : 10/12/2008
| Sujet: Re: Absence Sam 1 Oct - 14:20 | |
| Je vais pas dire que je suis surpris, la prépa c'est généralement un gros bouffeur de temps et c'est normal que ça passe en premier. Alors bonne continuation Ben-J et à une prochaine fois |
|
| |
Less Grossman Superstar
| Sujet: Re: Absence Sam 1 Oct - 14:21 | |
| |
|
| |
Kronos SM Enfoiré spécial
Nombre de messages : 1500 Age : 45 Localisation : Kronos City - Kronosie Date d'inscription : 25/07/2008
| Sujet: Re: Absence Sam 1 Oct - 15:36 | |
| Que cela ne t'empêche pas de venir nous faire coucou. Tu seras toujours le bienvenu. |
|
| |
Triple A Steak de première classe
Nombre de messages : 2742 Age : 53 Localisation : Smoking MJ in a park, Brooklyn, NY Date d'inscription : 30/12/2009
| Sujet: Re: Absence Sam 1 Oct - 17:40 | |
| On perd là un de nos meilleurs membres... Les études, c'est comme la guerre, c'est dégueulasse!
Bonne continuation, Ben-J et comme dit Kro, passe quand même faire coucou de temps en temps. |
|
| |
| Sujet: Re: Absence Sam 1 Oct - 18:06 | |
| À une prochaine fois! |
|
| |
Fredounet We, the People !
Nombre de messages : 985 Age : 30 Localisation : Ottawa Date d'inscription : 07/05/2011
| Sujet: Re: Absence Sam 1 Oct - 18:10 | |
| C'est malheureux... La DCO se meurt de plus en plus La Booya Nation sera fier de vous remplcez avec grand regret que vous n'etes plus là... |
|
| |
Beetle Crr Crr Crr !
Nombre de messages : 1624 Localisation : Un Cercueil à Death Valley Date d'inscription : 16/09/2010
| Sujet: Re: Absence Sam 1 Oct - 23:00 | |
| C'est vraiment dommage Ben-J ! Bon continuation pour tes études en tout cas ! Et passe nous voir de temps à autre. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Absence | |
| |
|
| |
|