|
|
Auteur | Message |
---|
Pétale Orientale Superstar
Nombre de messages : 1329 Age : 34 Localisation : Saguenay Date d'inscription : 25/07/2008
| Sujet: Re: Absence Lun 29 Aoû - 16:50 | |
| Repose-toi bien mon chou! |
|
| |
Cédric Darsa Laveur de vitres
| Sujet: Re: Absence Ven 2 Sep - 19:24 | |
| Me revoilou les zamis
J'espère que je vous ai pas trop manqué ^^ |
|
| |
Nombre de messages : 1329 Age : 34 Localisation : Saguenay Date d'inscription : 25/07/2008
| Sujet: Re: Absence Ven 2 Sep - 19:26 | |
| Chaque minute de ma vie était plus triste! C'est meugnon non?! Bon, sérieusement, j'espère que tu vas mieux! |
|
| |
Ben-J Torstin Superstar
Nombre de messages : 1194 Age : 31 Localisation : Rennes Date d'inscription : 19/02/2010
| Sujet: Re: Absence Dim 4 Sep - 17:47 | |
| Demain, je rentre en prépa et en internat donc j'aurais moins de temps que d'habitude, mais j'essayerais quand même de poster une promo par semaine. Après durant la semaine normalement j'aurais internet, mais récemment quelqu'un m'a dit que la connexion ne fonctionnait pas très bien donc si vous ne me voyez pas le semaine prochaine, c'est que j'ai eu un problème avec internet ou que le travail est trop important. Cependant je rentre tout les week-end chez moi, donc je pourrais quand même rester assez actif.
Pour la semaine, je vous redis ça plus tard. Si c'est bon, demain j'essayerais de poster une promo (les cours commencent le mardi). |
|
| |
Timothée Up carder
| Sujet: Re: Absence Dim 4 Sep - 18:11 | |
| J'ai fais une classe prépa. J'en suis sorti cette année, et franchement, je sais comme c'est exigeant. Je ne vais pas te mentir, quelle que soit la prépa que tu fais, ça va être très difficile. Et si jamais tu vois que tu n'arrives pas à travailler suffisament et à venir ici, privilégie surtout la prépa, parce qu'il ne faut lâcher à aucune moment.
Ce n'est pas pour te faire peur ^^ |
|
| |
Ben-J Torstin Superstar
Nombre de messages : 1194 Age : 31 Localisation : Rennes Date d'inscription : 19/02/2010
| Sujet: Re: Absence Dim 4 Sep - 18:22 | |
| Merci de me donner ton avis mais oui, j'en ai conscience Timothée, surtout que c'est une prépa véto et que je connais des personnes qui ont fait la même chose.. Évidemment je ferais tout pour réussir, mais pour éviter de devenir fou, j'essayerais de prendre des pauses de temps en temps. Après je verrais bien, je suis de nature positive ! |
|
| |
Timothée Up carder
| Sujet: Re: Absence Dim 4 Sep - 18:23 | |
| - Ben-J Torstin a écrit:
- Merci de me donner ton avis mais oui, j'en ai conscience Timothée, surtout que c'est une prépa véto et que je connais des personnes qui ont fait la même chose.. Évidemment je ferais tout pour réussir, mais pour éviter de devenir fou, j'essayerais de prendre des pauses de temps en temps. Après je verrais bien, je suis de nature positive !
Je te soutiens. J'ai moi-même commencé les e-feds en prépa, alors ... ^^ |
|
| |
Don Garnieri /Yeti/ Mid carder
Nombre de messages : 161 Age : 53 Localisation : Manoir de la Cosa Nostra - New York // Villa Garnieri - Corleone, Sicile Date d'inscription : 09/09/2010
| Sujet: Re: Absence Dim 4 Sep - 18:24 | |
| |
|
| |
Ben-J Torstin Superstar
| Sujet: Re: Absence Dim 4 Sep - 18:27 | |
| Merci à vous deux ! |
|
| |
| |
| |
Less Grossman Superstar
| Sujet: Re: Absence Dim 4 Sep - 18:52 | |
| Bon courage Benounet. Moi de même, je rentre en terminale S, et je sens que mes vieux vont taillader au cimeterre mes espoirs de geek... tout ça pour un diplôme qui me sert çà rien. Bref, je ferais de mon mieux, mais il est évident que ma participation sera entamée. |
|
| |
Ben-J Torstin Superstar
| Sujet: Re: Absence Dim 4 Sep - 19:42 | |
| Merci Bon courage à toi aussi Less |
|
| |
Tirsalliés Imperméable doré
Nombre de messages : 1764 Age : 30 Localisation : Effectivement Date d'inscription : 26/07/2008
| Sujet: Re: Absence Dim 4 Sep - 19:43 | |
| Ouais, idem, mardi rentrée.
Bon, moi je suis en terminale L, donc selon pas mal de monde un branleur, donc ça devrait aller niveau participation.
Bonne chance pour la prépa Ben-J! |
|
| |
Franz Dugland Main eventer
Nombre de messages : 549 Age : 31 Localisation : Brooklyn, New York. Date d'inscription : 14/02/2010
| Sujet: Re: Absence Dim 4 Sep - 19:55 | |
| Branleur de L !
Et moi... Ah bah non je rentre en Fac la semaine prochaine, ça devrait aller. Enfin à voir. |
|
| |
Timothée Up carder
| Sujet: Re: Absence Dim 4 Sep - 19:57 | |
| Etant en école de commerce, je suis déjà rentré. Mais ... Disons que j'aurai beaucoup ... Beaucoup ... Beaucoup de temps entre deux fêtes ... |
|
| |
Bob Ivory Legend
Nombre de messages : 2560 Age : 32 Localisation : Un peu plus sur la droite Date d'inscription : 10/12/2008
| Sujet: Re: Absence Dim 4 Sep - 20:01 | |
| Bah moi dans une semaine je suis en vacances |
|
| |
Lokami Up carder
| Sujet: Re: Absence Dim 4 Sep - 20:02 | |
| Moi je rentre normalement en L3 Droit donc... il y aura forcément des moments aussi où je serais moins dispo. |
|
| |
Ankaa Superstar
Nombre de messages : 1087 Age : 17 Localisation : Kentucky Fried Chicken Date d'inscription : 03/10/2010
| Sujet: Re: Absence Dim 4 Sep - 21:03 | |
| Je passe en 6ème donc je vais être beaucoup moins présent pour ma part. |
|
| |
The N. Up carder
Nombre de messages : 391 Age : 32 Localisation : Sacramento, Californie Date d'inscription : 11/02/2010
| Sujet: Re: Absence Lun 5 Sep - 14:04 | |
| Je tenais à m'excuser pour mon absence au cours du derniers mois, j'avais pas mal de choses à faire et ça a amené à un cruel manque d'inspiration, mais je ne compte absolument pas en rester là !
Voilà, ce message est rédigé dans le but de prévenir que j'étais encore de la partie. |
|
| |
Lokami Up carder
| Sujet: Re: Absence Ven 9 Sep - 16:52 | |
| - Lokami a écrit:
- Moi je rentre normalement en L3 Droit donc... il y aura forcément des moments aussi où je serais moins dispo.
Mauvaise nouvelle. J'attendais des résultats de rattrapage de L2, et ils ont été assez mauvais. Je passe normalement quand même en L3, mais avec en plus des matières de L2 à repasser, ce qui signifie beaucoup, beaucoup de travail l'année prochaine. Honnêtement je crois que ça va être difficile d'être suffisamment présent pour promotter fréquemment, je vais essayer de garder une cadence d'une promo par semaine mais je promets rien. Et pour être newsman Luther ça va être très compliqué... |
|
| |
Ben-J Torstin Superstar
| Sujet: Re: Absence Ven 9 Sep - 22:07 | |
| Pour moi, je n'ai pas eu internet de la semaine et quand je l'aurais à l'internat, il est possible que le site soit bloqué (l'accès est très limité). Donc, je vais quand même essayer de poster une promo par semaine mais ça sera plus difficile que prévu.. |
|
| |
| Sujet: Re: Absence Ven 9 Sep - 22:23 | |
| - Lokami a écrit:
- Lokami a écrit:
- Moi je rentre normalement en L3 Droit donc... il y aura forcément des moments aussi où je serais moins dispo.
Mauvaise nouvelle.
J'attendais des résultats de rattrapage de L2, et ils ont été assez mauvais.
Je passe normalement quand même en L3, mais avec en plus des matières de L2 à repasser, ce qui signifie beaucoup, beaucoup de travail l'année prochaine.
Honnêtement je crois que ça va être difficile d'être suffisamment présent pour promotter fréquemment, je vais essayer de garder une cadence d'une promo par semaine mais je promets rien.
Et pour être newsman Luther ça va être très compliqué...
- Ben-J Torstin a écrit:
- Pour moi, je n'ai pas eu internet de la semaine et quand je l'aurais à l'internat, il est possible que le site soit bloqué (l'accès est très limité). Donc, je vais quand même essayer de poster une promo par semaine mais ça sera plus difficile que prévu..
Ah ouais, ça suce. En espérant qu'y'aura moyen de moyenner... |
|
| |
Mustaine Up carder
| Sujet: Re: Absence Mer 14 Sep - 15:33 | |
| Pour ma part j'ai assez de temps en dehors du lycée. Cependant j'ai pas mal d'activités extra-scolaires qui viennent de commencer, qui me prennent pas mal de temps. De plus je me suis fixé pas mal d'objectifs pour cette année scolaire.
Je ne quitte pas la WWA directement, cependant je vous annonce que à la perte de mon titre, je partirai. J'en suis désolé, mais ça me gêne énormément de ne pas être à 100% dans le projet. :/ |
|
| |
Lokami Up carder
| Sujet: Re: Absence Sam 17 Sep - 14:03 | |
| Je vais m'arrêter dès maintenant.
A ce jour, j'ai encore du temps libre, mais l'avenir va être très chargé pour moi, et je suis déjà persuadé que je ne pourrais pas m'investir ici suffisamment, alors avant que ça ne soit réellement le cas et qu'on ne m'engage dans une feud où je serais absent, je préfère partir dès maintenant.
De plus, je manque pas mal d'envie.
Je vous demanderais de ne pas utiliser mon lutteur comme jobber (certains s'en foutent c'est pour ça que je précise). Mais vous pouvez le sortir tranquillement de la carte que ça ne foute pas en l'air vos projets à court terme.
Bonne continuation à tous. |
|
| |
Don Garnieri /Yeti/ Mid carder
Nombre de messages : 161 Age : 53 Localisation : Manoir de la Cosa Nostra - New York // Villa Garnieri - Corleone, Sicile Date d'inscription : 09/09/2010
| Sujet: Re: Absence Sam 17 Sep - 14:12 | |
| Bonne continuation Loka, vraiment dommage que tu t'en ailles maintenant, mais c'est normal. Je te souhaite de réussir dans tous tes projets mec |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Absence | |
| |
|
| |
|