|
|
Auteur | Message |
---|
Chris Six Superstar
| Sujet: Re: Absence Mer 22 Sep - 14:38 | |
| Vous avez peut être remarqué mon inactivité cotè IG mais je ne peux vraiment pas avec le taff et une fed que je dois gérer seul en attendant le retour de l'admin. Donc je vais essayer de faire quelque chose mais une promo par semaine se sera chaud tout de même... |
|
| |
Reverend Horton Heat Main eventer
Nombre de messages : 762 Age : 34 Localisation : Là où le Livre nous mènera. Date d'inscription : 17/12/2009
| Sujet: Re: Absence Jeu 30 Sep - 17:31 | |
| Je serais absent de ce soir jusqu'à la fin du week-end, je ne pourrais donc pas lire le show avant dimanche soir.^^
Je vais essayer de poster une promo avant mon départ. Bonne fin de semaine à tous ! |
|
| |
Kim Tamakashi Legend
Nombre de messages : 2000 Age : 36 Localisation : Tokyo Date d'inscription : 13/03/2009
| Sujet: Re: Absence Jeu 30 Sep - 17:33 | |
| Ne pas être là pour lire ta défaite c'est dommage ... Bon week-end |
|
| |
Thomas Winterhart El Pépito
Nombre de messages : 2742 Age : 30 Localisation : Detroit, Michigan Date d'inscription : 25/01/2010
| Sujet: Re: Absence Lun 4 Oct - 18:33 | |
| Je serais absent toute la semaine (désolé pour la UCW de pas avoir pu assuré le book, vraiment désolé) : Cause problèmes familiaux et de santé. |
|
| |
River Jones Rookie
Nombre de messages : 49 Age : 30 Localisation : Joue au scrabble avec Gilbert Montagnié. Date d'inscription : 11/08/2010
| Sujet: Re: Absence Mar 5 Oct - 0:33 | |
| Si j'arrive à faire une promo ca sera mercredi ou bien samedi, mais c'est vraiment compliqué avec les cours à assurés derrière... |
|
| |
Ben-J Torstin Superstar
Nombre de messages : 1194 Age : 31 Localisation : Rennes Date d'inscription : 19/02/2010
| Sujet: Re: Absence Dim 10 Oct - 17:19 | |
| Je serais absent du Mardi 12 octobre au Samedi 16 en espérant avoir le temps de lire Axe lundi soir . |
|
| |
Aaron M. Riggs Low carder
| Sujet: Re: Absence Mar 12 Oct - 19:40 | |
| Bon, je suis pas trop présent en ce moment à cause des cours... Donc, je ferais ce que j'ai à faire (passer aux toilettes n'en fait pas parti) dès le 25, car j'ai un changement d'emploi du temps qui me bloque mes journées, vu que je ne suis pas au bureau. Donc, j'vais être en mode demi teinte jusque cette date^^ |
|
| |
Shadow Low carder
Nombre de messages : 69 Age : 37 Localisation : Nancy Date d'inscription : 06/05/2010
| Sujet: Re: Absence Mer 13 Oct - 20:30 | |
| Je sais pas si c'est la que je dois poster mais je voulais dire que je vais essayer d'être plus présent (promo et commentaires). |
|
| |
Sharpy Superstar
| Sujet: Re: Absence Mer 13 Oct - 20:43 | |
| Je vais être absent pour la nuit... |
|
| |
Triple A Steak de première classe
Nombre de messages : 2742 Age : 53 Localisation : Smoking MJ in a park, Brooklyn, NY Date d'inscription : 30/12/2009
| Sujet: Re: Absence Mer 13 Oct - 21:30 | |
| Que pour la nuit? Dommage! |
|
| |
Kronos SM Enfoiré spécial
Nombre de messages : 1500 Age : 45 Localisation : Kronos City - Kronosie Date d'inscription : 25/07/2008
| Sujet: Re: Absence Mer 13 Oct - 22:14 | |
| On croise les doigts pour que cela soit une nuit polaire. |
|
| |
Sharpy Superstar
| Sujet: Re: Absence Jeu 14 Oct - 5:00 | |
| Les nuits sont courtes...Mais en bon serviteur, je serais absent pour la matinée. |
|
| |
Kronos SM Enfoiré spécial
Nombre de messages : 1500 Age : 45 Localisation : Kronos City - Kronosie Date d'inscription : 25/07/2008
| Sujet: Re: Absence Jeu 14 Oct - 20:46 | |
| Ils font les matinées polaires ? |
|
| |
River Jones Rookie
Nombre de messages : 49 Age : 30 Localisation : Joue au scrabble avec Gilbert Montagnié. Date d'inscription : 11/08/2010
| Sujet: Re: Absence Jeu 21 Oct - 19:24 | |
| Bon je suis désolé, j'ai décidez de quitter la fed, à durée indéterminée... C'était sympa ici, mais je ne trouve vraiment plus le temps de venir, donc autant prévenir une bonne fois pour toute que vous ne me reverrez plus à faire des promos avec River, pour le moment. Désolé pour toutes les conséquences que sa entrainent derrière, je sais que c'est égoïste, mais autant ne pas vous laissez un poids sur le dos pour le moment. See you in future... |
|
| |
Cédric Darsa Laveur de vitres
| Sujet: Re: Absence Dim 24 Oct - 2:23 | |
| Bon comme j'ai dit sur un autre forum, j'ai eu de grosse coupures internet tout le week-end. D'une cela m'a était bénéfique car j'ai pu me concentrer sur mont af mais bon avec tout ça j'ai pas pu faire ce que j'avais a faire et j'ai encore (oui encore et ça me gave) fait faux bond à Lion surtout quand je lui disais quelques jours avant comment j'étais déçu que l'on galère autant pour trouver des bookers.
Donc voila je suis désolé, la connexion semble rétabli pour l'instant donc esperons que cela fonctionne. Je vais lire bash et essayer de le commenter. Merci d'ailleurs à celui qui a booker mon match (J'ai pas lu encore qui l'a fait mais merci).
Sur ce a bientot sur le forum (enfin je l'espère) ^^ |
|
| |
Kent4Ro Up carder
| Sujet: Re: Absence Mar 26 Oct - 0:03 | |
| comme je le disais à la uCw : I'm Back!!! lol |
|
| |
DaveyCruz Superstar
Nombre de messages : 1286 Age : 34 Localisation : Québec Date d'inscription : 25/07/2008
| Sujet: Re: Absence Mer 27 Oct - 2:12 | |
| Je suis un peu inactif ces temps-ci... L'école prend beaucoup de temps... Et pour ceux disant que un commentaire ou une promo ne prend que 10 minutes... quand tu passes 10 heures par jour à l'école pour étudier et travailler, et que tu as une job de 25 à 30 heures semaine... tu n'as pas toujours l'énergie pour le faire. Merci de votre compréhension |
|
| |
| Sujet: Re: Absence Mer 27 Oct - 16:29 | |
| Bon voila je risque d'avoir beaucoup moins de temps dans les prochains jours.
La raison: Ma mere a fait une fugue et tout plaqué (genre ce matin je me suis réveillé avec tout son fric sur mon compte et des messages inquiétants). Donc sans rentré plus dans les détails la police la retrouvé et je vais passer un peu plus de temps à son chevet. Donc j'aurais moins de temps pour le fofo. J'essayerais de faire le maximum mais pardon d'avance. |
|
| |
Démon Superstar
| Sujet: Re: Absence Mer 27 Oct - 17:24 | |
| Hé ben... Bon courage à toi. |
|
| |
Thomas Winterhart El Pépito
Nombre de messages : 2742 Age : 30 Localisation : Detroit, Michigan Date d'inscription : 25/01/2010
| Sujet: Re: Absence Mer 27 Oct - 18:10 | |
| Aie, bon courage vous deux :s |
|
| |
Mikhaïl Tekov Main eventer
Nombre de messages : 746 Localisation : QG de LA Ligue. Date d'inscription : 16/07/2010
| Sujet: Re: Absence Mer 27 Oct - 18:16 | |
| Aller Cedric , chaque coup dur nous rendent plus forts !
Ah bientôt ! |
|
| |
| Sujet: Re: Absence Jeu 28 Oct - 12:42 | |
| Merci à vous tous pour votre sollicitude. Ca me touche vraiment beaucoup.
VOila pour ce qui est des news on l'a retrouvé, elle a tenté de ... Enfin voila quoi.
Je vais à l'hopital ce soir dès qu'elle a été transféré.
Voila merci encore de votre sollicitude.
PS: Erik je t'oublie pas on le fera notre CttM |
|
| |
Démon Superstar
| Sujet: Re: Absence Jeu 28 Oct - 12:50 | |
| Yes, t'inquiètes, pense d'abord à tout ce que tu as à penser, on verra ca quand tu veux. |
|
| |
Less Grossman Superstar
| Sujet: Re: Absence Jeu 28 Oct - 13:25 | |
| Comme dit a la UCW, bon courage à toi. |
|
| |
Reverend Horton Heat Main eventer
Nombre de messages : 762 Age : 34 Localisation : Là où le Livre nous mènera. Date d'inscription : 17/12/2009
| Sujet: Re: Absence Jeu 28 Oct - 13:36 | |
| - Less Grossman a écrit:
- Comme dit a la UCW, bon courage à toi.
Et de même, je te souhaite vraiment que ça aille mieux, bon courage |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Absence | |
| |
|
| |
|