|
|
Auteur | Message |
---|
Démon Superstar
| Sujet: Re: Absence Jeu 7 Juil - 20:41 | |
| Trop de vin, trop de joints, et voilà le résultat ! |
|
| |
Thomas Winterhart El Pépito
Nombre de messages : 2742 Age : 30 Localisation : Detroit, Michigan Date d'inscription : 25/01/2010
| Sujet: Re: Absence Jeu 7 Juil - 20:49 | |
| Bon je vais faire mon petit programme d'absences et d'activités : Cette semaine, bon ça va.
Pour les deux prochaines semaines en revanche, je ne serais pas présent, ou du moins si je me connectes se sera juste pour prendre des nouvelles mais je ne pense aps vraiment participer à la vie du forum.
J'aurais ensuite une petite semaine tranquille vers la fin de Juillet.
Puis je partirais une semaine en Dordogne ( Youhou é_è ) pour la première semaine d'Aout. Puis la seaine d'après sera tranquille, pour que je passe ensuite 1 semaine de vac' en Corse et se sera tout.
Bon au moins j'aurais prévenu. |
|
| |
Ankaa Superstar
Nombre de messages : 1087 Age : 17 Localisation : Kentucky Fried Chicken Date d'inscription : 03/10/2010
| Sujet: Re: Absence Jeu 7 Juil - 20:54 | |
| Je pars pas dimanche au fin... finalement.
Mais je pars le 23. |
|
| |
Lorden Mid carder
Nombre de messages : 204 Age : 26 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 21/05/2011
| Sujet: Re: Absence Jeu 7 Juil - 20:59 | |
| Je pars en Algérie le 16 et je reviens le 24. |
|
| |
Mustaine Up carder
| Sujet: Re: Absence Ven 8 Juil - 18:29 | |
| Je serai absent du 12 Juillet au 2 Août, je pourrai peut-être me connecter mais pour une promo ça sera trop chaud je pense.
Ensuite les deux premières semaines d'Août je carburerai ici, pour ensuite repartir 2 semaines. |
|
| |
Black Gun Low carder
| Sujet: Re: Absence Mer 13 Juil - 23:40 | |
| |
|
| |
Mustaine Up carder
| Sujet: Re: Absence Jeu 14 Juil - 19:33 | |
| Pendant trois semaines je ne pourrai pas promoter, ni booker, cependant je pourrai me connecter pour continuer a suivre un peu. J'essayerai de commenter le PPV si j'ai le temps.
Je demanderai a Nelson si il peut s'occuper de mon personnage, sinon je m'excuse pour mes adversaires. |
|
| |
Madrocks Mid carder
| Sujet: Re: Absence Ven 15 Juil - 11:53 | |
| Je pars demain en vacances chez mon père, en Normandie ... et je ne suis même pas sûr d'avoir une connexion.
Donc soit je me connecterais normalement et toussah. Soit vous me revoyez pas avant le 2août ou le 5août
Bonnes vacances à tous. |
|
| |
Lorden Mid carder
Nombre de messages : 204 Age : 26 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 21/05/2011
| Sujet: Re: Absence Ven 15 Juil - 17:57 | |
| Désolé de mon absence, je suis parti une semaine avant |
|
| |
Franz Dugland Main eventer
Nombre de messages : 549 Age : 31 Localisation : Brooklyn, New York. Date d'inscription : 14/02/2010
| Sujet: Re: Absence Ven 22 Juil - 20:19 | |
| Je part demain pour revenir dans les alentours du 8 Aout.
Portez vous bien ! |
|
| |
Nombre de messages : 2742 Age : 30 Localisation : Detroit, Michigan Date d'inscription : 25/01/2010
| Sujet: Re: Absence Ven 22 Juil - 20:26 | |
| |
|
| |
Bob Ivory Legend
Nombre de messages : 2560 Age : 32 Localisation : Un peu plus sur la droite Date d'inscription : 10/12/2008
| Sujet: Re: Absence Ven 22 Juil - 20:33 | |
| Si tu veux, je me ferrais un plaisir de gardé ton titre |
|
| |
Mikhaïl Tekov Main eventer
Nombre de messages : 746 Localisation : QG de LA Ligue. Date d'inscription : 16/07/2010
| Sujet: Re: Absence Ven 22 Juil - 20:35 | |
| Messieurs Dames, Il est temps pour moi de vous tiré ma révérence. Les e-feds ont été un très bon moment pour moi, mais une fédération telle que la WWA mérite une présence IG plus qu'importante, et je ne me sens plus de suivre le rythme. Pas que je m'ennuis ou que je n'ai plus le goût, juste que je ne peux plus assurer. Tekov ne doit pas tomber dans l'hibernation IG et HG comme certains. Je sais que ça peut paraitre idiot, mais je l'aime bien . Et c'est surtout qu'une feud ou je ne peux pas me donner à 100%, je sais pas, mais ça me fout mal. Cette annonce est faite brutalement, mais je n'avais pas d'autre choix. J'ai demandé à la direction de me donner un angle à la fin du PPV, (Qui à été validé, mais pas écrit) mais ça n'à pas été réalisé. Je ne me plains pas, mais ça aurait été beaucoup plus cohérent pour une storyline. Merci à Matthew Duke, le e-fedeur le plus passionné que je connaisse. Qui à été la raison principal de ma venue dans LA Ligue. Et merci à beaucoup d'autres, ainsi que les membres de la SOW qui ont permis à la fédération de repartir de plus belle. Bonne continuation ! |
|
| |
Bob Ivory Legend
Nombre de messages : 2560 Age : 32 Localisation : Un peu plus sur la droite Date d'inscription : 10/12/2008
| Sujet: Re: Absence Ven 22 Juil - 20:50 | |
| |
|
| |
Démon Superstar
| Sujet: Re: Absence Ven 22 Juil - 20:53 | |
| Pas mieux. |
|
| |
Ben-J Torstin Superstar
Nombre de messages : 1194 Age : 31 Localisation : Rennes Date d'inscription : 19/02/2010
| Sujet: Re: Absence Ven 22 Juil - 21:08 | |
| Bonne continuation Mikhail, c'est dommage que tu partes car j'aimais beaucoup lire tes promos, en espérant te revoir un jour, peut-être. Et bonne vacance Miles. |
|
| |
Magnus Einarsson Up carder
| Sujet: Re: Absence Ven 22 Juil - 21:31 | |
| Bonne continuation (et peut-être un retour un jour ...) !!! |
|
| |
Reverend Horton Heat Main eventer
Nombre de messages : 762 Age : 34 Localisation : Là où le Livre nous mènera. Date d'inscription : 17/12/2009
| Sujet: Re: Absence Ven 22 Juil - 21:34 | |
| |
|
| |
Fredounet We, the People !
Nombre de messages : 985 Age : 30 Localisation : Ottawa Date d'inscription : 07/05/2011
| Sujet: Re: Absence Ven 22 Juil - 21:48 | |
| NOOOOOOOOOOOOOOOOON TEKOV! Le seul russe part c'est domage, mais bonne chance dans tes futurs plans |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Absence Ven 22 Juil - 21:57 | |
| Tu fais chier Mikh. Un grand nom qui nous quitte... |
|
| |
| Sujet: Re: Absence Ven 22 Juil - 23:07 | |
| J'suis nul dans les adieux, alors fait toi beaucoup de ... Aïe, pas malin de me taper comme ça. |
|
| |
Pétale Orientale Superstar
Nombre de messages : 1329 Age : 34 Localisation : Saguenay Date d'inscription : 25/07/2008
| Sujet: Re: Absence Sam 23 Juil - 5:06 | |
| Bah désolée Ravage, mais j'allais pas te laisser dire des conneries.
Au revoir Tekov! Bonne chance dans tout et bla bla (je suis nulle aussi dans les adieux). J'espère que nous te reverrons un jour (ou plus hein!)! Bisous! |
|
| |
Methodcobra Main eventer
Nombre de messages : 947 Age : 37 Localisation : Montreal Date d'inscription : 24/07/2008
| Sujet: Re: Absence Sam 23 Juil - 6:17 | |
| j'suis nul aussi pour les adieux alors je vais dire tout simplement bonne continuation . |
|
| |
The N. Up carder
Nombre de messages : 391 Age : 32 Localisation : Sacramento, Californie Date d'inscription : 11/02/2010
| Sujet: Re: Absence Sam 23 Juil - 10:15 | |
| J'suis bien dégoûté que tu quittes Mikh', de plus j'adorais ton personnage Bonne continuation, tu nous reviendras un jour, c'est certain ! |
|
| |
Luther Kay Vieux loup grincheux
| Sujet: Re: Absence Sam 23 Juil - 13:11 | |
| - Mikhaïl Tekov a écrit:
- Cette annonce est faite brutalement, mais je n'avais pas d'autre choix. J'ai demandé à la direction de me donner un angle à la fin du PPV, (Qui à été validé, mais pas écrit) mais ça n'à pas été réalisé. Je ne me plains pas, mais ça aurait été beaucoup plus cohérent pour une storyline.
On ne peut pas toujours avoir ce qu'on veut. Mais tu as toujours ta place à la WWA quand tu reviendras. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Absence | |
| |
|
| |
|