|
|
Auteur | Message |
---|
Ankaa Superstar
Nombre de messages : 1087 Age : 17 Localisation : Kentucky Fried Chicken Date d'inscription : 03/10/2010
| Sujet: Re: Absence Lun 20 Juin - 23:17 | |
| - Magnus Einarsson a écrit:
- Ankaa a écrit:
- Ah...
Et bien, tu veux jobber ? /me note : faire jobber Magnus ET Erik. Toi, je suis sûr que t'as rêvé de buter la mère à Bambi quand t'étais gosse. Perspicace. Sauf que j'en rêve encore. |
|
| |
Bob Ivory Legend
Nombre de messages : 2560 Age : 32 Localisation : Un peu plus sur la droite Date d'inscription : 10/12/2008
| Sujet: Re: Absence Lun 20 Juin - 23:19 | |
| Bah t'es toujours un gosse .... |
|
| |
Cédric Darsa Laveur de vitres
| Sujet: Re: Absence Lun 20 Juin - 23:45 | |
| - Ravage"NRG" a écrit:
- Je serais moins présent avec le bac et l'envie ...
Erf l'envie je comprend parfaitement vu le dernier Axe... Enfin te démonte pas et fait nous un putin de retour en force après ton bac ! ^^ |
|
| |
Magnus Einarsson Up carder
| Sujet: Re: Absence Lun 20 Juin - 23:53 | |
| - Ravage"NRG" a écrit:
Prends exemple sur Christian !!! T'es le seul Big Guy Face de la WWA, allez reste un peu, viens faire un tour à la Einarsson House* *Non. Pas "Einarssonn last on the Left" bande de pervers ... |
|
| |
Kent4Ro Up carder
| Sujet: Re: Absence Mar 21 Juin - 0:05 | |
| - Magnus Einarsson a écrit:
- Ravage"NRG" a écrit:
Prends exemple sur Christian !!!
T'es le seul Big Guy Face de la WWA, allez reste un peu, viens faire un tour à la Einarsson House*
U éééé et puis on a encore deux trois truc à se dire nous deux, on va certainement se recroiser bientôt! (du moins je l'espère)
Quoi? Comment ça je sert à rien? Meeuuuume Po vrai!..
Il manquerai plus qu'on me mette une Tête de Tokio Hotel et la c'est le full... |
|
| |
Chad Murray Up carder
| Sujet: Re: Absence Mar 21 Juin - 20:06 | |
| Y en a qui partent parce qu'ils perdent leur titre. D'autres enchainent shot sur shot pendant des mois ne les gagnent pas et disent rien.
Rien d'autre à dire. |
|
| |
Thomas Winterhart El Pépito
Nombre de messages : 2742 Age : 30 Localisation : Detroit, Michigan Date d'inscription : 25/01/2010
| Sujet: Re: Absence Mar 21 Juin - 20:27 | |
| Oh le jolie sous entendu ! Bon on va être d'accord, plus tard dans la semaine je serais moins actif, mais je ne partierais PAS. Et le titre perdu m'a fait baissé l'envie jusqu'à ce que des personnes du forum puisse me soutenir et qu'en plus le staff ait eu l'aimabilité de me dire pourquoi cette perte de titre. Voilà tout. |
|
| |
Belzebuth Millenium bug
| Sujet: Re: Absence Sam 25 Juin - 14:04 | |
| Je serai absent du 29 juin au 7 juillet néanmoins je posterai une promo en duo durant cette semaine pour ne pas avoir un passage à vide et j'ai déjà reservé un book pour Bash. Plus de book, ça met impossible, ou alors je devrais les recevoir longtemps en avance. Bref, je serai joignable par mp. |
|
| |
Black Gun Low carder
| Sujet: Re: Absence Sam 25 Juin - 14:28 | |
| Je serais absent du 2 juillet au 13 juillet, je pars en stage de foot en Bretagne. |
|
| |
Timothée Up carder
| Sujet: Re: Absence Sam 25 Juin - 17:05 | |
| Je serai très peu actif du29 au 9 juillet pour cause d'oraux cruciaux. |
|
| |
Mustaine Up carder
| Sujet: Re: Absence Mer 29 Juin - 19:59 | |
| Désolé de mon absence en début de cette semaine, ça n'était pas prévu.
Demain je rattrape mon retard, et désolé Nelson de ne pas avoir pu poster notre promo avant le show. |
|
| |
The N. Up carder
Nombre de messages : 391 Age : 32 Localisation : Sacramento, Californie Date d'inscription : 11/02/2010
| Sujet: Re: Absence Mer 29 Juin - 20:12 | |
| Pas grave, on tentera d'arranger celle-ci ^^ |
|
| |
Franz Dugland Main eventer
Nombre de messages : 549 Age : 31 Localisation : Brooklyn, New York. Date d'inscription : 14/02/2010
| Sujet: Re: Absence Jeu 30 Juin - 16:57 | |
| J'ai retrouvé Internet que aujourd'hui, désolé pour mon absence. |
|
| |
Luther Kay Vieux loup grincheux
| Sujet: Re: Absence Jeu 30 Juin - 17:03 | |
| Tu seras fouetté sur la place publique ! |
|
| |
Thomas Winterhart El Pépito
Nombre de messages : 2742 Age : 30 Localisation : Detroit, Michigan Date d'inscription : 25/01/2010
| Sujet: Re: Absence Jeu 30 Juin - 17:05 | |
| Il raconte n'importe quoi Miles. BON RETOUR ! |
|
| |
Iscariote Mid carder
| Sujet: Re: Absence Jeu 30 Juin - 19:03 | |
| J'aurais une grosse absence pour cause de vacances (Je vais voir ma petite amie, toussa). Ca sera du 7 juillet au 29 juillet. Je serais vraiment indisponible. Donc voila, que les bookers et la direction hésitent pas a se servir de ca pour qu'Iscariote servent de victime a un monster qui a besoin de dégommer salement un mec pour s'imposer, je serais ravi de jobber. (Je préfère ca a finir entre les cuisses de Pétale ) |
|
| |
Magnus Einarsson Up carder
| Sujet: Re: Absence Jeu 30 Juin - 21:59 | |
| Malheureux ... si Ankaa te lis, tu vas finir à poil dans son living-room. |
|
| |
Iscariote Mid carder
| Sujet: Re: Absence Jeu 30 Juin - 22:30 | |
| Oui mais Ankaa est sex, donc j'approuve. |
|
| |
Methodcobra Main eventer
Nombre de messages : 947 Age : 37 Localisation : Montreal Date d'inscription : 24/07/2008
| Sujet: Re: Absence Jeu 30 Juin - 22:35 | |
| - Iscariote a écrit:
- J'aurais une grosse absence pour cause de vacances (Je vais voir ma petite amie, toussa).
Ca sera du 7 juillet au 29 juillet. Je serais vraiment indisponible. Donc voila, que les bookers et la direction hésitent pas a se servir de ca pour qu'Iscariote servent de victime a un monster qui a besoin de dégommer salement un mec pour s'imposer, je serais ravi de jobber. (Je préfère ca a finir entre les cuisses de Pétale ) Ton commentaire vient de faire ma journée xD |
|
| |
Ankaa Superstar
Nombre de messages : 1087 Age : 17 Localisation : Kentucky Fried Chicken Date d'inscription : 03/10/2010
| Sujet: Re: Absence Jeu 30 Juin - 22:42 | |
| - Iscariote a écrit:
- Oui mais Ankaa est sex, donc j'approuve.
Je... j'en suis tout chamboulé. ... "Ankaa est sex". |
|
| |
Chris Six Superstar
| Sujet: Re: Absence Ven 1 Juil - 19:41 | |
| Je serais absent du 14 au 23 Juillet parce que je vais prendre un peu de repos au soleil. Je ne sais pas encore si j'aurais un accés internet là-bas donc je vous préviendrais si c'est le cas. |
|
| |
Ankaa Superstar
| Sujet: Re: Absence Mar 5 Juil - 22:14 | |
| Je pars en vacances aux pays hellénique à partir du dimanche 9 jusqu'au dimanche d'après. |
|
| |
Pétale Orientale Superstar
Nombre de messages : 1329 Age : 34 Localisation : Saguenay Date d'inscription : 25/07/2008
| Sujet: Re: Absence Mar 5 Juil - 22:14 | |
| - Iscariote a écrit:
- J'aurais une grosse absence pour cause de vacances (Je vais voir ma petite amie, toussa).
Ca sera du 7 juillet au 29 juillet. Je serais vraiment indisponible. Donc voila, que les bookers et la direction hésitent pas a se servir de ca pour qu'Iscariote servent de victime a un monster qui a besoin de dégommer salement un mec pour s'imposer, je serais ravi de jobber. (Je préfère ca a finir entre les cuisses de Pétale ) Mais oh! Crève sale con! |
|
| |
Cédric Darsa Laveur de vitres
| Sujet: Re: Absence Jeu 7 Juil - 0:00 | |
| Sean n'a plus le net chez lui il essayera de ce connect quand il pourra donc vous attendez pas à des miracles. Je tiendrais la barre pour lui et moi ^^ |
|
| |
Less Grossman Superstar
| Sujet: Re: Absence Jeu 7 Juil - 19:27 | |
| Je pars demain, et jusqu'au jeudi suivant (14). Je tâcherai de poster une promo, je suis un peu a la ramasse là. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Absence | |
| |
|
| |
|