|
|
Auteur | Message |
---|
Bob Ivory Legend
Nombre de messages : 2560 Age : 32 Localisation : Un peu plus sur la droite Date d'inscription : 10/12/2008
| Sujet: Re: Absence Lun 1 Aoû - 19:48 | |
| |
|
| |
Silverama Mid carder
Nombre de messages : 101 Age : 34 Localisation : Nowhere, CA Date d'inscription : 08/01/2011
| Sujet: Re: Absence Mar 2 Aoû - 14:59 | |
| - Kim Tamakashi a écrit:
- Ah super , pas que tu sois viré mais que tu sois de retour .
Merci Kim. J'étais à deux doigts de te faire de gros yeux, mais merci. (... ... ) - Cédric Darsa a écrit:
- Silverama a écrit:
- De retour.
J'ai été viré de mon restaurant, donc au final je suis resté un mois au lieu de 2... J'ai prévenu Lion Kay ... Ou feu Lion Kay. Enfin j'sais pas, en un mois il s'est passé des choses ... o.O MON FILLEUL !
Heureux de te revoir. Ca fait plaisir d'avoir de tes news je pensais plus te voir ^^ Oh mais de toute façon j'ai dit que je reviendrais que je soit absent un mois ou deux ! J'l'ai bien précisé dans un post quelque part, ca veut donc bien dire que l'histoire du petit luchador espagnol n'était pas fini - Bob Ivory a écrit:
- Silverama a écrit:
- De retour.
J'ai été viré de mon restaurant, donc au final je suis resté un mois au lieu de 2... J'ai prévenu Lion Kay ... Ou feu Lion Kay. Enfin j'sais pas, en un mois il s'est passé des choses ... o.O Un retour surprise à Retribution viens d'être grandiosement manqué ! C'est pas grave. J'ai tout le temps pour devenir une Superstar. Ou redevenir. Ou bref ... POUR BRILLER ! |
|
| |
JuanOrtega Up carder
| Sujet: Re: Absence Mer 3 Aoû - 10:41 | |
| Je tiens à prévenir que je vais avoir une activité très réduite les deux semaines à venir (cause : congés d'été)
Je passerais sur le forum mais en vitesse quoi, je ne serais pas vraiment actif, sauf gros creux dans l'agenda ^^ |
|
| |
Lorden Mid carder
Nombre de messages : 204 Age : 26 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 21/05/2011
| Sujet: Re: Absence Mer 3 Aoû - 12:13 | |
| Bon depuis quelques temps je ne promotte plus et je ne commente ni les promos ni les shows. Je m’excuse pour ça, l'été est pour moi la période la plus difficile lorsqu'en est dans une e-fed comme à la SOW. Je ne sais pas pourquoi je n'ai plus d'inspiration, quelque fois je n'ai pas trop le temps avec les sorties avec potes, les vacances et le ramadan.
Donc je décide de prendre une pause à durée indéterminé, je m'excuse pour les modos s'ils avaient des plans pour moi. Donc à la prochaine.
|
|
| |
Belzebuth Millenium bug
| Sujet: Re: Absence Mer 3 Aoû - 16:22 | |
| Du 4 Août au 11 Août, je serai peu présent, pour cause, je pars en vacances à l'etranger et bien que j'amene mon ordinateur, je ne suis pas persuadé d'avoir une connexion stable ou même le temps de participer.
Je ne prend pas de book, ni pour les deux prochains Bash, ni pour Axe et je m'en excuse mais je ne pense vraiment pas avoir le temps de les assumer. |
|
| |
Thomas Winterhart El Pépito
Nombre de messages : 2742 Age : 30 Localisation : Detroit, Michigan Date d'inscription : 25/01/2010
| Sujet: Re: Absence Ven 5 Aoû - 19:23 | |
| Je suis de retour, youpi. |
|
| |
Bob Ivory Legend
Nombre de messages : 2560 Age : 32 Localisation : Un peu plus sur la droite Date d'inscription : 10/12/2008
| Sujet: Re: Absence Ven 5 Aoû - 19:26 | |
| Merde, on s'amusait mieux sans toi |
|
| |
Nombre de messages : 2742 Age : 30 Localisation : Detroit, Michigan Date d'inscription : 25/01/2010
| Sujet: Re: Absence Ven 5 Aoû - 19:28 | |
| |
|
| |
Pétale Orientale Superstar
Nombre de messages : 1329 Age : 34 Localisation : Saguenay Date d'inscription : 25/07/2008
| Sujet: Re: Absence Ven 5 Aoû - 21:11 | |
| Comme je suis pas une sale bitch comme Monsieur Ivory ici présent, je te souhaite un bon retour mon cher Ravage. Je tiens à mette ceci au clair: Les propos tenus par la sale bitch nommée plus haut ne sont en aucun cas ce que pense la personne qui écrit le présent post. |
|
| |
| Sujet: Re: Absence Ven 5 Aoû - 21:14 | |
| Comme tu le dis si bien "Get Ready". |
|
| |
Nombre de messages : 1329 Age : 34 Localisation : Saguenay Date d'inscription : 25/07/2008
| Sujet: Re: Absence Ven 5 Aoû - 21:15 | |
| Voilà un homme qui a un avenir prometteur!
Quoi? Il a déjà eu des titres? Ah... Je recommence.
Voilà un homme qui a un avenir encore PLUS prometteur! |
|
| |
Bob Ivory Legend
| Sujet: Re: Absence Ven 5 Aoû - 22:34 | |
| - Pétale Orientale /Nessie/ a écrit:
- Comme je suis pas une sale bitch comme Monsieur Ivory ici présent, je te souhaite un bon retour mon cher Ravage.
Je tiens à mette ceci au clair: Les propos tenus par la sale bitch nommée plus haut ne sont en aucun cas ce que pense la personne qui écrit le présent post. Je n'aurais qu'une seule chose à répondre à cette réponse outrancière : "TALPÉ !" |
|
| |
Franz Dugland Main eventer
Nombre de messages : 549 Age : 31 Localisation : Brooklyn, New York. Date d'inscription : 14/02/2010
| Sujet: Re: Absence Dim 7 Aoû - 17:33 | |
| Me revoilà ! Et je vois qu'il y a bien eu des choses durant mon absence... |
|
| |
| Sujet: Re: Absence Dim 7 Aoû - 18:11 | |
| Oui, pas que des bonnes malheureusement. |
|
| |
The N. Up carder
Nombre de messages : 391 Age : 32 Localisation : Sacramento, Californie Date d'inscription : 11/02/2010
| Sujet: Re: Absence Dim 7 Aoû - 22:42 | |
| - Franz a écrit:
- Me revoilà ! Et je vois qu'il y a bien eu des choses durant mon absence...
ENFIN ! |
|
| |
Madrocks Mid carder
| Sujet: Re: Absence Dim 7 Aoû - 23:11 | |
| Je suis venue vous dire... Que je m'en vais.
Bye.
|
|
| |
| Sujet: Re: Absence Dim 7 Aoû - 23:12 | |
| |
|
| |
Don Garnieri /Yeti/ Mid carder
Nombre de messages : 161 Age : 53 Localisation : Manoir de la Cosa Nostra - New York // Villa Garnieri - Corleone, Sicile Date d'inscription : 09/09/2010
| Sujet: Re: Absence Lun 8 Aoû - 13:50 | |
| Juste pour prevenir que j'aurai une baisse d'activité à venir au mois d'Août. Je viens de commencer mon p'tit job d'été à l'usine ou ma mère bosse. Le Don en prolétaire, ça clax ! Avec des horaires qui envoient trop ! 5h18 à 13h et 13h à 20h42, une semaine sur 2, yeah ! wouh ! Donc, du 8août au 2 Septembre, ya des risques que je sois moins présent. |
|
| |
Baron Actionnaire
| Sujet: Re: Absence Lun 8 Aoû - 15:08 | |
|
Dernière édition par Baron le Lun 8 Aoû - 16:42, édité 1 fois |
|
| |
Luther Kay Vieux loup grincheux
| Sujet: Re: Absence Lun 8 Aoû - 15:34 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Absence Lun 8 Aoû - 16:38 | |
| À moins que ce soit ça, l'image. |
|
| |
Baron Actionnaire
| Sujet: Re: Absence Lun 8 Aoû - 16:43 | |
| Je suis encore en temps d'adaptation pour un passage d'IE à firefox. Et maintenant? |
|
| |
Don Garnieri /Yeti/ Mid carder
Nombre de messages : 161 Age : 53 Localisation : Manoir de la Cosa Nostra - New York // Villa Garnieri - Corleone, Sicile Date d'inscription : 09/09/2010
| Sujet: Re: Absence Lun 8 Aoû - 16:56 | |
| "que vais-je faiiiire ?" ^^ Bien l'image, bien. Don Garnieri en bas de carte. XD |
|
| |
Mustaine Up carder
| Sujet: Re: Absence Jeu 11 Aoû - 17:56 | |
| Je pars demain jusqu'au 28 Août, désolé de pas pouvoir plus participer que ca... J'essayerai de me connecter mais ça sera pas mal difficile. Amusez-vous bien durant mon absence ! |
|
| |
Less Grossman Superstar
| Sujet: Re: Absence Jeu 11 Aoû - 20:03 | |
| Je vais être à moitié présent pendant quelques temps. Et je pars en vacances du 20 au 27 aout. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Absence | |
| |
|
| |
|