|
|
Auteur | Message |
---|
Lorden Mid carder
Nombre de messages : 204 Age : 26 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 21/05/2011
| Sujet: Re: Absence Jeu 6 Oct - 21:18 | |
| |
|
| |
Tirsalliés Imperméable doré
Nombre de messages : 1764 Age : 30 Localisation : Effectivement Date d'inscription : 26/07/2008
| Sujet: Re: Absence Jeu 6 Oct - 21:19 | |
| Bah, faut prendre ça avec plus de détachement je pense.
Désolé de te voir quitter Pétale. |
|
| |
Démon Superstar
| Sujet: Re: Absence Jeu 6 Oct - 21:19 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 1764 Age : 30 Localisation : Effectivement Date d'inscription : 26/07/2008
| Sujet: Re: Absence Jeu 6 Oct - 21:20 | |
| Va sur la box, on se croirait dans une guerre de tranchées sans tranchées. Mais avec la guerre. |
|
| |
Kim Tamakashi Legend
Nombre de messages : 2000 Age : 36 Localisation : Tokyo Date d'inscription : 13/03/2009
| Sujet: Re: Absence Jeu 6 Oct - 21:21 | |
| Et merde...
Comment je vais faire moi. ? |
|
| |
Timothée Up carder
| Sujet: Re: Absence Jeu 6 Oct - 21:21 | |
| Je tiens à préciser qu'à ce moment là, le jeudi 6 octobre 2011 à 21h20, je suis le membre le plus gentil du forum.
Voilà, c'est immortalisé sinon personne ne me croirait. |
|
| |
Ankaa Superstar
Nombre de messages : 1087 Age : 17 Localisation : Kentucky Fried Chicken Date d'inscription : 03/10/2010
| Sujet: Re: Absence Jeu 6 Oct - 21:22 | |
| Je confirme les propos de Monsieur Barbier. |
|
| |
Draven Mid carder
Nombre de messages : 155 Age : 36 Localisation : Montréal Date d'inscription : 28/08/2011
| Sujet: Re: Absence Jeu 6 Oct - 21:22 | |
| Bon ben, Pétale qui quitte, je quitte aussi. J'étais revenu et on avait une idée bien précise pour faire de quoi, mais maintenant, je quitte aussi, j'ai plus aucun intérêt à avoir Draven à la WWA. Je vous souhaite donne bonne continuation à tous. |
|
| |
| Sujet: Re: Absence Jeu 6 Oct - 21:24 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Absence Jeu 6 Oct - 21:26 | |
| Autant de départs... Le mien qui s'ajoute.
En effet, actuellement, les feds ne me font plus envie. Je prends donc le chemin de la sortie, je pars.
Au revoir. |
|
| |
Ankaa Superstar
Nombre de messages : 1087 Age : 17 Localisation : Kentucky Fried Chicken Date d'inscription : 03/10/2010
| Sujet: Re: Absence Jeu 6 Oct - 21:31 | |
| Je précise que mon choix n'est pas due aux départs précédents.
Donc oui, vous l'aurez compris, je quitte. Je remercie... tout le monde. Je vous aime tous, même ceux avec qui je me suis déjà embrouillé et ceux qui cracheront dans le dos des "déserteurs" dans les prochains jours. Bonne chance à ceux qui continuent.
...
Ouais, j'abuse, allez vous faire voir. |
|
| |
Kronos SM Enfoiré spécial
Nombre de messages : 1500 Age : 45 Localisation : Kronos City - Kronosie Date d'inscription : 25/07/2008
| Sujet: Re: Absence Jeu 6 Oct - 22:05 | |
| Moi je reste. Il fallait que cela se sache. |
|
| |
Beetle Crr Crr Crr !
Nombre de messages : 1624 Localisation : Un Cercueil à Death Valley Date d'inscription : 16/09/2010
| Sujet: Re: Absence Jeu 6 Oct - 22:10 | |
| Hein ? Non, je dois avoir les yeux qui déconnent , j'ai oublier comment lire en une heure... y a pas d'autre explications...C'est quoi ce BORDEL? |
|
| |
The Iconoclast Rose bonbon
| Sujet: Re: Absence Jeu 6 Oct - 22:28 | |
| Maledizione! Bon bah, merci quand même à vous tous, c'était sympa de jouer avec vous. A un de ces quatre ! |
|
| |
Fredounet We, the People !
Nombre de messages : 985 Age : 30 Localisation : Ottawa Date d'inscription : 07/05/2011
| Sujet: Re: Absence Jeu 6 Oct - 22:31 | |
| WAIT WHAT THE FUCK!!! NOOOOOOOOOOOON.... QU'EST-CE QUI SE PASSE! C'EST UNE BLAGUE NON... PAS LES 4 LA MEME JOURNEE BELZ un je pouvais le prendre... PETALE QUOI!!! PART PAS DUKE! NON! Qui je vais pouvoir rivaliser un jour avec? Pour une grande feud ANKAA OH MON DIEU... JE PENSE QUE JE VAIS FAIRE UNE CRISE bref, bonne chance a vous tous et je vais manquer votre compagnie WAIT PAS ICONO EN PLUS POURQUOI POURQUOI Bonne chance a toi icono... |
|
| |
Methodcobra Main eventer
Nombre de messages : 947 Age : 37 Localisation : Montreal Date d'inscription : 24/07/2008
| Sujet: Re: Absence Jeu 6 Oct - 22:53 | |
| Bon eh! bien vu que la plupart de mes amis quitte, j'en profite pour dire que je suis le rang.
Seul, j'aurais moins de motivation ici, j'en ai plus avec eux autres ^^.
Rien de personelles, j'ai rien contre vous ou cette fédération. Je préférais prévenir sinon bonne continuation à tous. |
|
| |
Sharpy Superstar
| Sujet: Re: Absence Ven 7 Oct - 8:39 | |
| Putain, ils m'obligent encore une fois à sortir de ma gimmick... Ouais, encore un problème de chatbox si j'ai bien compris ?? Tiens comme c'est bizarre cette malédiction chatbox... Sinon, je trouve que partir pour une dispute d'un soir (m'enfin je spécule que c'est cela, j'ai rien vu du truc et je m'en fous un peu d'ailleurs), est très explosif comme réponse...Nous ne sommes pas des primates, nous avons la possibilité en tant qu'humains d'aller de l'avant, de voir autrement, voir d'être capable de pardon...Vous faites partie de la génération internet mieux que les vieux comme nous et vous savez que sur le net, les choses sont disent et interprétés de travers... Ouais, le départ des membres cités plus haut est un coup dur...Il y avait une bonne ambiance grâce à eux et c'est dommage...en plus, il y avait de l'activité avec eux et on voyait qu'ils prenaient plaisir au truc...J'espère qu'ils changerons d'avis après leurs nuits de sommeil... Voilà, j'ai l'habitude de dire quand c'est bien et je m'autorise donc de dire ce que je "pense" mal et là, cela devait être dit !! |
|
| |
Destroyer Main eventer
Nombre de messages : 703 Age : 43 Localisation : Quebec Date d'inscription : 24/09/2009
| Sujet: Re: Absence Ven 7 Oct - 8:55 | |
| Je suis complètement d'accord avec Sharpy! Quand on est sur le net, il ne faut jamais prendre ça personnel et au pire tu les ignores totalement! |
|
| |
Démon Superstar
| Sujet: Re: Absence Ven 7 Oct - 9:50 | |
| C'est un peu plus compliqué que ça, il me semble. |
|
| |
Destroyer Main eventer
Nombre de messages : 703 Age : 43 Localisation : Quebec Date d'inscription : 24/09/2009
| Sujet: Re: Absence Ven 7 Oct - 10:14 | |
| Je sais Eric mais c'est comme ça que j'ai plus faire en sorte de ne pas me disputer avec quiconque pendant 5 ans jusqu'à date!
J'ai quitter souvent des fédérations mais jamais à cause d'une dispute stupide! C'étais toujours par manque de temps car j'ai une femme et qu'elle veut que je passe du temps avec elle mais là elle travail à temps plein donc je suis de retour pour une bon moment! |
|
| |
Luther Kay Vieux loup grincheux
| Sujet: Re: Absence Ven 7 Oct - 12:04 | |
| C'est ainsi.
Je trouve juste dommage qu'on en soit arrivé là.
En réfléchissant pendant la nuit, il y a quelque chose qui effectivement me chiffonne.
Je demande juste à Draven, s'il passe encore ici, de répondre à une question qui n'a pas trouvé réponse : quelles sont tes sources supposées sûres concernant le fait qu'on casse du sucre sur le dos des membres ? Nous t'avons mis admin pour que tu puisses avoir accès à la partie privée, et depuis, rien, pas de réponse. Et si vraiment source il y a, elle ne peut provenir que de l'une des quatre personnes qui y avaient accès : Baron, AAA, Ankaa et moi. Dans le cas contraire, forcément, ce n'est pas une source fiable puisque personne à part ces quatre personnes ont eu accès à la partie admin.
De plus, je doute que tu n'ais jamais fait de même de ton côté, mais ce n'est que mon impression. Il suffit de citer l'épisode DarKen, ou The Dom. Pétale aussi a cassé du sucre sur DA ou Frakster à l'époque. Personne ne peut être blanc, personne ne peut prétendre être un modèle de neutralité. Sinon nous ne sommes pas humains.
Maintenant les rumeurs et les on-dits sont le poison le plus virulent sur un forum. Car il n'y a ni parole, ni gestes, juste l'écrit. Et l'écrit peut être interprété de différentes manières, parfois très mal. Alors pourquoi ne pas aller vers le principal concerné plutôt que de faire votre opinion sur des rumeurs bien souvent bancales même si convergentes ? Et les "sources" et rumeurs et on-dits sur le fait que les actions que je fais ne sont basées que sur mon intérêt propre, je veux savoir qui exactement ose mentir sur moi.
Je demande aussi à Ankaa de nous dire comment il peut affirmer que la KK n'allait pas promoter. Je passe en backstages, je vois trois promos de la KK. Sont-elles passées à la trappe ?
Je demande des éclaircissements suite à ce qui a été dit à la réunion hier soir. Rien de plus. Donc il n'est pas nécessaire de monter sur vos grands chevaux. |
|
| |
Belzebuth Millenium bug
| Sujet: Re: Absence Ven 7 Oct - 12:44 | |
| - Luther Kay a écrit:
- Donc il n'est pas nécessaire de monter sur vos grands chevaux.
Ce n'est pas avec des provocations comme ça que tu les aideras. Vous n'avez pas été les derniers à monter sur vos grands chevaux comme tu dis. Notons la réaction de AAA comme exemple. |
|
| |
Luther Kay Vieux loup grincheux
| Sujet: Re: Absence Ven 7 Oct - 12:50 | |
| C'est aussi une réponse comme la tienne qui entretient la boule de neige. Du coup, on peut aller loin comme ça.
Cette phrase, ou même ce post, n'est pas à prendre pour de la provocation (d'où le passage de mon post sur la notion d'interprétation). Tu as aussi fait de même avec ton départ ainsi que les autres départs.
Ce post est une manière de finir avec le passé, qu'il n'y ait plus de traces qui perdurent. Si je poste ça, c'est que des questions restent en suspens, que je ne comprends pas certaines réactions. Tout comme Pétale qui poste un MP pour nous dire ce qui va pas pour elle. Ai-je le droit de demander des explications ? Oui, tout comme vous l'avez fait.
On s'est déjà expliqués sur le cumul, et sur comment chacun réagit à ce cumul. |
|
| |
Thomas Winterhart El Pépito
Nombre de messages : 2742 Age : 30 Localisation : Detroit, Michigan Date d'inscription : 25/01/2010
| Sujet: Re: Absence Ven 7 Oct - 13:13 | |
| Entretenir la boule de neige... Et bah. Personnellement, je trouve que l'histoire va dans du n'importe quoi. La on est plus dans la question pour savoir pourquoi partir, qu'est ce qui cloche, mais non on tombe bêtement dans le vieux truc du "j'ai raison et pas toi.". Pourtant hier, des gens sur la box m'ont fait réagir car je ne les voyais pas du tout penser de cette façon ( oui les préjugers ) comme toi Luther ou kronos ou même Belzébuth. Jetais même content de les voir s'exprimer ainsi, voir ce qu'on avait sur le coeur, sans pour autant dire que machin est un nul. C'est triste de voir les départs surtout pour ses raisons même si je suis partis pour quelque chose de similaire a cette histoire. Le meilleur moyen encore évoqué ici reste les MP pour mettre les choses au clair, s'excuser ou j'en passe... La maintenant, il ne faut plus de convaincre de penser qu on avait raison, il faut prendre conscience des reproches, et faire le choix de rester ou partir en assumant. |
|
| |
Pétale Orientale Superstar
Nombre de messages : 1329 Age : 34 Localisation : Saguenay Date d'inscription : 25/07/2008
| Sujet: Re: Absence Ven 7 Oct - 13:57 | |
| - Luther Kay a écrit:
- Pétale aussi a cassé du sucre sur DA ou Frakster à l'époque. Personne ne peut être blanc, personne ne peut prétendre être un modèle de neutralité. Sinon nous ne sommes pas humains.
Pour DA, sachant comment on s'entendait à l'époque, je crois avoir été patiente avant de la foutre dehors. Après bon... Frakster, j'ai pas souvenir, c'était sûrement Draven. Moi c'était Road Rage que j'ai foutu dehors. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Absence | |
| |
|
| |
|