Web Wrestling Association |
|
| |
Auteur | Message |
---|
Lily Blood Up carder
| Sujet: Re: Backstage... Pour tous. Jeu 26 Aoû - 16:46 | |
| Urumi entrouvre les yeux et les referme, elle a du mal à cause de la lumière. Elle est allongée et sent que le sol est froid sous elle. Nouvelle tentative pour ouvrir les yeux, c’est déjà mieux. Elle se redresse, s’assied, et regarde autour d’elle. Rien en vue, juste la nature et… une route sur laquelle elle était allongé il y a quelques secondes. Urumi examine de plus prés cette route.. Jaune…une route de lingots d’or! Elle regarde à droite, à gauche, personne… et essaye de déceler un des lingots mais rien, elle insiste…. Non c’est impossible. Urumi : Bon c’est pas aujourd’hui que je vais devenir riche.
La jeune femme se met debout, que peut elle bien faire ici? A sa droite la paysage et la route ne sont pas réels, juste une peinture sur un mur. A sa gauche par contre la route est réelle et il est impossible d’en voir la fin. Soit suivons cette route puisque c’est le seul chemin. Et voilà Urumi en marche pour…. Ben allez savoir! Après quelques minutes, Urumi aperçoit une silhouette difforme sur la route, elle continue d’avancer pour s’en approcher. Arrivé à hauteur de l’inconnu, la jeune femme reste bouche bée, il s’agit d’un homme bedonnant accoutré d’un « habit » de bunny rose, portant au coup une grosse montre bling bling, fumant une carotte en guise de cigare et comble de l’horreur il a le visage de Less Grossman! Ce dernier parle tout seul.
Bunny Grossman : Et merde je suis en retard! Tant pis cette bande de pete couilles auront qu’à attendre, après tout c’est moi qui est la plus grosse… montre.
Urumi : Hey Gros Bunny! Qu’est-ce que tu fais ici? J’ai deux mots à te dire sur ton dernier navet, je devrais peut être dire ta dernière arnaque. Reviens ici, essayes pas de te sauver.
Bunny Grossman : Ecoutes ma poule, je sais pas qui t’es mais je suis pressée là, je sais que ma carotte te fait envie alors viens me voir fans ma tanière ce soir, je m’occuperais de toi.
Urumi commence à se jette sur Bunny Grossman mais ce dernier a déjà disparu.
Urumi : Espèce de gros porc! Tu ne perds rien pour attendre, tu crois que tu vas pouvoir faire croire que je tourne dans tes films de merde en faisant des montages ridicules!!!! Tu vas me le payer Grossman.
La lutteuse est en rage, elle a envie de frapper mais rien pour se défouler au environ. C’est ainsi qu’elle reprend la route. A chaque pas la colère grandit et devient pesante. Les minutes passent et toujours ce même chemin de lingot d’or, juste ce chemin rien d’autre. Quand tout à coup un bosquet se dessine à l’horizon, Urumi presse la pas et arrive enfin, il n’y a que quelques arbres entourés d’herbe haute, bref rien d’intéressant. Elle s’apprête à reprendre la route quand une voix se fait entendre.
????? : Lamentable, même pas capable de me voir. Serais ce moi qui suis doué ou toi qui minable? Surement les deux.
Urumi se retourne et là Juan Ortega déguisé en chat sort de derrière un arbre.
Urumi : Il va se calmer le chat ou je lui brise le cou.
Chat Ortega : Tu vois pas que je suis un lynx et pas un chat!!!!!!
Urumi: Et ça change quoi? Chat ou lynx le résultat va être le même, Tu vas me servir de défouloir!
Urumi se projette sur Chat Ortega mais il esquive en se marrant et en balançant « tu es lamentable ma pauvre fille ». C’en est trop pour la jeune femme, elle se relève, ses tempes sont prêtes à exploser. Elle avance vers Chat Ortega et lui balance un coup de pied dans l’abdomen puis abat ses deux poings sur le dos de ce dernier qui s’écroule. Elle arrache la queue du costume et s’en sert pour étrangler Chat Ortega. Elle sert encore et encore, plus rien n’existe autour d’elle, elle se régale des soubresauts de sa victime. Puis plus rien, s’en est fini de Chat Ortega. Urumi se relève, balance la queue et sans même un regard pour sa victime, continue sa route suivant le chemin de lingots dont la couleur s‘est assombrie.
Elle arrive devant une petite chaumière avec deux trous béants dans la façade. Devant, deux hommes se disputent. Urumi se rapproche pour voir et écouter ce qui se passe, elle s’arrête au niveau de la barrière à coté d’une boite au lettre sur un piquet. Il s’agit de Bunny Grossman tenant une caméra et…. D’un Lapin Crétin??????? Ah non en fait il s’agit de Sharpy qui lui n’a pas besoin de déguisement.
Sharpy Crétin : C’est honteux!!!! C’est de moi l’idée du lapin, tu m’as copié! Le monde entier me copie mes idées de génie! Bunny Grossman: Allez va jouer ailleurs. Tu vas gâcher mon film avec ta face de cul.
Sur ce Sharpy s’éloigne, marmonnant qu’il ne laissera pas passer cette injustice. Bunny Grossman continue à filmer la maison ne s’apercevant pas qu’Urumi est à quelques mètres de lui. Cette dernière s’affaire à déloger le piquet de la boite à lettre du sol, une fois fait d’un coup de pied elle arrache la boite en ferraille à l’extrémité du piquet, un colis au nom de « Lynx Juan Ortega » en tombe, Urumi a un rictus en le voyant. Urumi s’approche derrière Bunny Grossman, sa nouvelle arme en main, et lui tapote l’épaule avec le piquet. Il se retourne, caméra toujours à l’épaule, et se mange un coup de piquet qui pulvérise la caméra envoyant des éclats se planter dans la face de Bunny Grossman.
Urumi : Alors? Tu l’as eu en gros plan celle là Grossmerde? Tu sais comment on se débarrasse des vermines de lapin dans ton genre? Non? Un bon coup sur la nuque et couic!
La jeune femme joint le geste à la parole et balance un violent coup de piquet à la base du crane de Bunny Grossman qui s‘effondre inerte au sol.
Urumi : Sans oublier, qu’après avoir achevé les lapins, il vaut leur vider la vessie avant de les dépecer.
Urumi envoie un grand coup de piquet dans les parties de Bunny Grossman qui se met à hurler.
Urumi : Oups! Tu étais encore en vie? Ca doit faire mal? Allez je suis quelqu’un de gentil parait il alors je ne vais pas t’achever. Mais prochaine fois que tu veux te servir de mon image pour tes saloperies, je viens t’embrocher avec ce piquet!
Le jeune femme fait volt face pour retourner sur la route qui a maintenant pris une teinte rouge, piquet sur l’épaule. L’aventure continue.
Urumi avance, le chemin est de plus en plus rouge, sa colère ne s’attenue pas, il faut qu’elle frappe, fasse mal, elle en a besoin. Soudain deux hommes se dressent sur son chemin, la jeune femme sourit, elle a enfin trouvé ses nouvelles victimes. Les deux individus sont habillés pareil, et ont le même air un peu niais, en d’autres termes ils ont le visage de Juliette et Théo. Tweedle Tafiole ressemble à Juliette et Tweedle Tarlouze à Théo d’Or.
Tweedle Tafiole : Tu oses marcher sur MON chemin!
Tweedle Tarlouze : Oui elle ose.
Tweedle Tafiole : Je suis la tout puissant Tweedle Tafiole, créateur de tout ce qui t’entoure! Qu’on lui coupe la tête!!!!
Tweedle Tarlouze : Oui qu’on lui coupe!!!
Urumi : Hey St Tafiole, t’es pas la reine mère donc je garde ma tête, par contre la tienne…..
Tweedle Tarlouze : Sacrilège! Blasphème! Profanation! Heu…. Outrage!!!!!
Tweedle Tafiole : Bon tais toi mon mini moi, je crois qu’on a compris.
Tweedle Tarlouze: Ouiiiiii mon maiiiiiiiiitreeeeeeeeeeee. Touchez ma bosse!!!!
Tweedle Tafiole : Hum, plus tard, y’a du monde là.
Urumi s’impatiente face aux idioties débitées par les deux guignols devant elle. Les Tweedles continuent de plus belle ignorant totalement Urumi. Soit, cette dernière abaisse le piquet de son épaule et commence à shooter dans la tête de Tweedle Tarlouze suivi par celle de Tweedle Tafiole. Les deux hommes sont au sol baignant dans leur sang ce qui n’empêche pas Urumi de continuer à les lyncher.
?????? : Sale copieuse! C’est moi qui ait eu le premier l’idée de battre ces deux tafioles! C’est moi le précurseur de tout, et le monde entier veut me voler mes idées parce qu’elles sont géniales. Mais je ne me laisserais pas faire, oh non, non, non, je vais réparer ces injustices. Moi Sharpy, l’innovateur, le… tout ça quoi.
Urumi en pleine frénésie, s’arrête net, elle a reconnu cette voix. Elle jubile, elle n’aura pas à le chercher, il est venu de lui-même à sa fin.
Urumi : Fermes là le crétin. Tu n’es capable que de brasser du vent grande gueule et encore si au moins ce que tu disais était intelligent. Mais ce n’est pas le cas. Tiens une super idée pour toi Sharpy Crétin, tu verras elle aura un énorme succès : boucles là une bonne fois pour toute. Oui je sais le concept est trop compliqué pour toi mais c’est pas grave, je suis une gentille fille, donc je vais t’aider à fermer ton grand clapé définitivement.
Urumi a de nouveau perdu tout contrôle, et la voilà qui s’acharne comme une cinglée sanguinaire sur Sharpy Crétin, répondant son sang sur le sol. La jeune femme ne s’arrête qu’une fois à bout de force. Elle laisse tomber la pique en bois, elle est entouré par les ténèbres, les corps ont disparus mais le sol est toujours rouge du sang de ses victimes. Elle reste là, elle se sent bien, soulagée. Soudain une voix venant de loin se fait entendre. D’’abord à peine audible, puis de plus en plus forte. Cette voix? Elle la connait. C’est celle de Lily.
Tu sais maintenant quel chemin te mènera à la victoire Laisses la haine et la colère naitre en toi Laisses les grandir et t’envahir Qu’elles te rongent de l’intérieur Et apaisent les par le sang de tes adversaires.
Urumi se réveille en sursaut, elle regarde autour d’elle, tout à l’air calme.
Urumi : Houlà, faut que j’arrête la choucroute et les dessins animés avant de m’endormir. |
| | | Flow Up carder
Nombre de messages : 367 Age : 34 Localisation : Lyon - France Date d'inscription : 13/04/2010
| Sujet: Re: Backstage... Pour tous. Mar 31 Aoû - 0:30 | |
| Flow est dans la salle d'attente pour le médecin. Il porte encore les marques du Hell in a Cell de Retribution contre Erik...Flow: Où ai-je fait une erreur? Je n'aurais pas dû perdre ce match. Comment ce vaut rien d'Erik a-t-il fait pour gagner? Tant de question sans réponse... Mais il y a une chose dont je suis sûr: Erik ne perd rien pour attendre! Ce n'est pas parce qu'il a gagné à Retribution, que tout est fini, au contraire. Il me faut maintenant ma vengeance! Il ne mérite pas cette victoire... JE DEVAIS GAGNER! J'aurais ma victoire, je ferais souffrir Erik, je montrerais a tout le monde qu'il ne faut pas me sous estimé!Médecin: M. Flow?Flow: C'est moi!Médecin: Bien. Qu'avons nous là... commotion, plusieurs coupures, 6 points de suture à la tête... Bien, rester ici, je reviens.Flow: Okay... Erik... Comment... Pourquoi... Impossible! J'ai fait une erreur! Erik n'a pas gagné grâce à un semblant de talent ou je ne sais quel autre connerie, j'ai perdu parce que j'ai fait une erreur. Mon talent et mon charisme n'ont pas suffit, il m'a manqué une chose, mais quoi? De la chance? Non... J'ai peut être sous estimé Erik... Non ça c'est impossible, il est nul, c'est le néant, la médiocrité, ça c'est claire et net! Par contre, Erik va vraiment falloir qu'il se méfie, car à notre prochain affrontement, je ne ferais plus d'erreur! Je ne ferais plus de cadeau! Je serais le gagnant, et toi le perdant! Et alors, toutes les choses seront remis à leur vrai place.Médecin: Bien M. Flow, vous allez avoir besoin de repos.Flow: Mais... pour combien de temps? J'ai un show Bash dès jeudi! Je ne peux pas manquer ce show! J'ai une vengeance à assouvir envers Erik Einarsson, vous ne pouvez p...Médecin: Pourtant il va falloir vous reposer. Vous avez de nombreuses blessures, si vous ne...Flow: Je crois que je n'ai pas été assez claire... JE DOIS ALLEZ A BASH CE JEUDI! Qu'est ce que vous ne comprenez pas dans cette phrase? Rien à foutre des blessures! Rien à foutre de votre avis! Vous me mettez des médocs pour atténuer un peu la douleur, mais vous me laissez allez à ce show! COMPRIS?Médecin: ... Si tel est votre choix, mais c'est à vos risques et périls...Flow: Les risques, c'est Einarsson qui les prend!Médecin: Voici votre ordonnance, essayez de vous reposez un peu quand même.Flow: Pas de repos, j'ai des comptes à régler! Je n'ai pas besoin de repos, et vous savez pourquoi?:I'm Legen.... Wait For It.... DARY! Fade Out... |
| | | Sharpy Superstar
| Sujet: Re: Backstage... Pour tous. Mar 31 Aoû - 14:48 | |
| La foule est déjà là par milliers…Une foule qui s’apprête dans une demi heure à voir le show Axe se déroulé dans une ambiance d’après Rétribution !! Et sharpy en profite hors caméra pour venir sans musique dans l’arène micro à la main…Au début la foule enthousiaste n’as pas fait gaffe à lui, jusqu’à ce les fans petits à petits se rendent compte qu’une légende de ce business débarque dans l’arène et que les acclamations obligent les fans à regardé vers le titantron…Et Sharpy en grimpant sur le ring reçoit une ovation…Les gens savent qu’à la FGB il est sur le point de quitter cette dernière…Et ils savent qu’il risque d’en faire tout autant ici.
Sharpy sous une foule qui l’acclame pour sa victoire à Rétribution prend la parole.
Sharpy : Je m’en viens ici, sans bruit et sans fanfare et je reçoit les plus belles éloges du monde. Cela prouve bien que j’ai pas besoin d’artifices, pas besoin de bling bling, pas besoin d’une musique pour être qui je suis vraiment. Je suis brut, je suis sans éclat et c’est vous qui me faites brillé…Merci !! Vos chants d’honneurs résonnent comme l’hymne à la peur pour mes ennemis…
Sharpy se fait de nouveau acclamé…
Sharpy : Merci…Mais les réjouissances vont être courte…Je suis ici pour annoncer au monde qu’il me reste quelques dates à faire à la WWA…Des dates qui m’amènent à Destruction…
La foule commence à faire comprendre que Sharpy ne doit pas quitter ce business.
Sharpy : Ici comme à la FGB, j’ai tout fait…J’ai eu le match de la vengeance face à St-julien, j’ai était un multiple champions de la WWA et j’ai rendu la chance que ce sport m’avait donné à Grip Sue. A l’instar de Kronos qui l’a fait avec moi, j’ai permis à une star de se canaliser, de parvenir à une reconnaissance mondiale…kronos m’a sorti de la rue et moi j’ai sorti Grip Sue de l’Union…Pour le reste, vous connaissez l’histoire…Lui comme moi, on à batailler dure pour se faire un nom…J’y suis parvenu depuis longtemps et à Rétribution grip Sue à pris la relève. Je suis fier de lui. Il mérite ce titre et la WWA va enfin redorer son blason terni par un trop long règne du Julianiste Théo d’Or.
La foule fait un boucan du tonnerre quand Sharpy parle de Théo D’Or qui à perdu son titre…
Sharpy : Pour une fois dans l’histoire, une équipe et une ère va se finir sans la sempiternel guerre maitre Vs élève…Car je n’ai jamais considéré grip Sue comme un élève, mais comme un ami solide et loyal…A Destruction, le prochain PPV de la WWA, les seigneurs de la folie vont se séparé sur le devant de la scène, mais pas en arrière…L’histoire retiendra le nom de notre association comme la plus grande réussite de la WWA…En vers et contre tous, on à affrontés les pires déboires qui ont tenté de faire échec à notre objectif. Personne n’a réussit à éviter cela…Pas même les prières julianistes !! Des julianistes qui ont pris une raclée dans le plus gros show de l’année, courtoisie de 4 hommes, dont les Seigneurs de la folie et un ancien membre de l’Institute en la personne de Kronos et un maboul tout droit sorti d‘un désert…preuve en est que pour côtoyer des gars comme cela, il faut avoir du sang de vainqueur dans les veines…Nous sommes de la race de ceux qui n’abandonnent jamais, nous sommes de la race de ceux qui ne reculent devant aucun défi, nous sommes de ceux qui n’ont pas peur de l’adversité et qui ne reculent devant rien pour atteindre les buts qu’ils se sont fixés !! Nous sommes de ceux qui courent devant la mort qui s’en vient pour mieux la faire fuir…
Sharpy laisse échappé de la force dans ses mots et la foule lui redonne de l’énergie nouvelle en l’acclamant sans cesse…
Sharpy : A Destruction, je ne sais pas encore contre qui je vais livré mon dernier match…Je ne le ferai pas à coté de Grip Sue, car il va défendre en guerrier son titre de champion…Vais-je botter les jolies fesses d’Urumi pour mon ultime match de la WWA ?? Vais-je avoir un retour de flammes du Crazy Kid St’julien ?? Vais-je devoir faire d’une star montante, la star de demain en me faisant battre dans le match et la chance de sa vie…Cela va pas être donner à tout le monde de dire : « Je suis celui qui à mit fin à la carrière de Sharpy !! », mais je lui conseille d’essayer…Je sais aussi que Tigerclaw laisse sous entendre en backstage que l’année prochaine il veut remettre sa série de victoire dans le PPV de l’année dans le Rétribution de 2011...Mais non tigrou…je suis le clébard le plus virulent de la WWA et je vais vraiment faire de la pâtée de chat avec toi, si je t’affronte dans ce genre de match…Ne réclame pas une chose que tu n’est pas obligé d’avoir, tu pourrais t’en mordre les doigts…Où plutôt, je pourrais te les mordre…Alors cherche pas Tigerclaw…Destruction va être mon dernier match…
La foule le supplie de ne pas prendre sa retraite…Sharpy remercie ses fans…On lui balance des t-shirts de l’Institute et des seigneurs de la folie, comme pour le gardé…C’est le monde à l’envers…
Sharpy : Institute….Seigneurs de la folie…Mes deux plus grandes réussites commune…On se souviens rarement des champions, mais on se souviendras toujours de ces deux noms…Mais toute chose à une fin et même si la légende perdure, il est temps pour moi d’en finir avec les rings…
Sharpy applaudis ses fans et grimpe sur le coin du ring pour y recevoir une autre ovation…
Sharpy : Il me reste quelques dates, dont aujourd’hui…Je vous donne rendez vous dans l’heure qui arrive pour vivre un de mes derniers matchs à la WWA…Merci à tous…Mille fois merci…Merci à kronos, merci à grip Sue pour son cadeau qu’il m’a fait en remportant ce titre….J’ai crée la controverse, autant que j’ai enrichi ma légende, mais j’ai toujours eu une meute de fidèle derrière moi, près à faire l‘émeute à chaque fois que j‘écrivais l‘histoire…Et j’espère qu’à Destruction, vous serez toujours là pour moi et accepterez mon choix de partir au moment où mon étoile brille au firmament de son histoire, car non, je ne serai pas de ceux qui partent dans le déclin de leurs légendes…Je suis au sommet et je partirais en marchant sur la tête de mes ennemis, tout en restant la tête haute…
Sharpy repars en coulisses sous une foule qui acclame l’Homme autant que la légende… |
| | | Kim Tamakashi Legend
Nombre de messages : 2000 Age : 36 Localisation : Tokyo Date d'inscription : 13/03/2009
| Sujet: Re: Backstage... Pour tous. Mar 31 Aoû - 20:28 | |
| Nous retrouvons Arthur Tollen et son ami le caméraman Bill dans le couloir des loges de la WWA, ils étaient à la recherche de lutteurs à interviewer .
Bill: Alors, boss c'est qui que vous allez interviewer aujourd'hui ?
Tollen: Je ne sais pas encore, tiens on a cas allez voir mademoiselle Tamakashi elle doit avoir beaucoup de choses à nous raconter après Retribution.
Ils se dirigèrent vers sa loge, une fois devant la porte s'ouvrir brusquement. Arthur faillit se la manger en pleine tête.
Kim: Tiens justement c'est vous que j'allais chercher, entrez vite.
Elle prit Arthur par la manche de sa chemise et le fit entrer dans sa loge. Le caméraman le suivi de près. Puis elle referma la porte derrière elle.
Kim: Allez-y, installez-vous je vais vous montrer quelques que chose.
Elle prit une boite et y sortie un dvd, elle alluma la télé puis inséra le dvd dans la fente du lecteur puis le mit en route.
Arthur: Mais qu'est- ce que...
Kim: Chut, regarde, tu me poseras tes questions après.
Le film commença et on y vit un prêtre en train de faire sa prière matinale. En regardant de plus près, l'acteur qui faisait le prêtre, ressemblait étrangement à Horton Heat. Une fois la prière du prêtre terminée, une porte s'ouvrit et un jeune garçon fit son apparition. Le jeune garçon avait la même touffe de cheveux que Ben-J Torstin, vous savez, la même touffe de cheveux que les jackson five, mais en plus gros. Le jeune homme s'approcha du prêtre est pris la parole.
Le jeune homme: Mon père, vous êtes enfin rentré de votre pèlerinage ?
Prêtre: Oui mon enfant, cet été, j'ai remis des jeunes enfants qui avaient fait de grosses bêtises dans le droit chemin. Je leur ai montré le chemin qui mène enfin à la lumière, que dieu puisse les pardonner de leurs fautes.
Le jeune homme: Quel genre de bêtises mon père ?
Prêtre: Des bêtise impardonnable mon enfant, je n'ose pas te le dire car cela pourrait te choquer mon fils. Mais revenons à toi, que fais-tu ici au fait ?
Le jeune homme: J'ai péché mon père et j'ai honte de l'avouer
Prêtre: Viens donc m'en parler dans le confessionnal mon fils, nous serons plus tranquilles.
Et le jeune homme suivi le prêtre jusqu'au confessionnal et y rentra.
Kim mit le dvd sur pause.
Kim: Bon je vais l'avancer un peu, car c'est le passage le plus chiant du film.
Kim avança le film puis le remit en route.
Le prêtre et le jeune homme sortirent du confessionnal, il mit une main sur l'épaule de celui-ci et...
Le prêtre: En effet mon enfant ce pêcher ne doit pas rester impuni. Suis moi dans mon bureau, tu mérites une petite correction.
Le prêtre prit le jeune homme par la main et l'emmena dans une petite pièce. Il le fit rentrer le premier puis rentra à son tour et ferma la porte derrière lui. Quelque secondes plus tard, on entendit des paroles et des bruits suspects.
Le jeune homme: Oh oui mon père, mettez-moi d'énorme fessées avec votre grosse bible.
Kim stoppa le film.
Kim: Bon je crois que l'on va s'arrêter pour ne pas choquer certains fans sensible
Arthur: Mais où est-ce que vous avez trouvé ce film?
Kim: J'ai mes sources Arthur, j'ai mes sources. Enfin le Reverend a embauché Ben-j car il ressemble au mineur dans le film.
Arthur: D'accord. Sinon quelque mot sur le draft, retribution et votre match d'hier à Axe ?
Kim: Je vois que l'autre tarlouse n'a toujours pas compris que le julianisme était mort et enterré à Retribution après leur soirée catastrophique défaite sur défaite. Non monsieur n'en fait qu'à sa tête et fait venir l'une de ses copines Chad murray il manque plus que l'autre Matthew Duke et là ont frôlera le ridicule plus personne ne voudra regarder Axe.
Arhtur: Ce fut aussi une bonne soirée pour la Small package, vos amis Vitro et Kojiro ont remporté le titre par équipe et vous, vous avez conservé le titre fire.
Kim: Tout d'abord je félicite Kojiro et Vitro qui ont enfin eu ce qu'ils méritaient. Le titre par équipe tandis que moi j'ai eu le plaisir de botter le cul d'Alexander et ensuite, hier soir sa copine GG Banks on peux dire que j'ai battu à moi toute seule T&E.
Arthur: Et que pensez-vous du nouveau julianiste Ronnie B.
Kim: Pathètique, saint tarlouse et vraiment tomber bien bas. Après les gros zoophile ça va être quoi, des vieux de 70 ans adepte à la nécrophilie ?
Arthur: Et bien merci kim je crois qu'on va vous laisser tranquille.
Et Arthur quitta la loge de Kim avec Bill le caméraman. |
| | | Sharpy Superstar
| Sujet: Re: Backstage... Pour tous. Mar 31 Aoû - 21:13 | |
| On retrouve Sharpy juste après le dernier Axe…grip Sue sur sa demande viens de quitter le ring et le champion par respect pour son équipier à accepter…Sharpy demande un micro…
Sharpy : En début de soirée, peu avant de voir les fanfaronnades du Kid Julius et de sa bande d’abrutis voulant prendre le contrôle de son propre show Axe, j’avais dit qu’il ne me restait non plus quelque chose à accomplir puisque j‘ai déjà tout fait, mais quelques dates à faire et ensuite zouuuuuu plus de Sharpy…Et le kid, non content d’apprendre cela, veut sa part du gâteau avant ma fin de contrat…Kid, vas-tu enfin admettre que je suis capable de vivre de mes rentes, sans avoir à crée une religion où seul des pauvres un peu disjonctés du bulbe sont capable d’adhérer et de cotiser pour une misère par mois en n’ayant aucune réponse à leurs prières en retour ?? Toi et moi Kid, on à tout fait dans ce business…Je ne parle pas à cette tafiole de St-Julien, mais au Crazy kid Julianinho, le mortel le plus flamboyant de l’univers, le taulard le plus caustique de tout les temps, le leader des cabochards, le mec sans éducation et qui fait des fautes tout les deux mots, je parle au mec sous la soutane blanche et sous ses lunettes de baltringue…Kid, malgré la raclée du dernier PPV, tu en redemandes…
La foule acclame l’éventualité d’un rematch…
Sharpy : Mais non kid…Cela n’arrivera pas…
Sharpy fait même retombé le soufflée dans l’aréna…Même des fans le huent légèrement.
Sharpy : Le dernier PPV à démontré que les julianistes sont une déception dans ce monde…Et je n’ai pas l’habitude de réitéré deux fois une évidence kid…Les fans et les puristes reconnaissent que les julianistes sont l’incarnation même de la décadence humaine…Autant que je déteste le St-julien pour sa lâcheté et sa débilité, autant que je respecte le Crazy kid Julianinho pour sa véhémence et ses habilités hors normes dans un ring…En fait kid, tu tiens plus du surhomme, voir d’un demi Dieu, dans ta nature la plus instinctive, c’est-à-dire celle du crazy kid que quand tu joues ton rôle de gourou de secte en te prenant pour Dieu le père !! Regarde, même un admirable combattant comme Théo d’Or est une vraie hérésie pour le sport en tant que Julianiste…
La foule acclame cet état de fait…
Sharpy : Tu me veux kid ?? Alors bats toi en homme et j‘accepte ce match à Destruction…Oui en homme et non pas en ce travelo de St-Julien qui est la pire tarlouze de l’histoire…Tu te rends comptes que du plus gros macho de l’industrie et de la Fgb, tu en ai venu à devenir la pire tafiole de l’histoire de la WWA ?? Et pourtant les prétendants à ce titre ne manque pas !! C’est cela que tu veux laisser comme héritage de ta carrière ?? C’est cela que tu veux que les fans retiennent dans dix ans ?? Oui ils se souviendrons des julianistes, mais c’est pour mieux en rire…Jamais il ne respecterons chaque goutte de sueur, chaque blessure, chaque entrainement, chaque match, chaque coup pour coup que tu as donné et que tu as reçu…Même en tant que leader des julianistes, tu resteras l’eternel second qui à perdu face à tout ces héros qui ont bravé ta secte de mécréants !!
La foule demande le Crazy kid…
Sharpy : Par respect pour nos guerres et pour clore mon dernier match à la WWA, je t’offre la chance de redevenir le plus fils de pute de l’industrie qui va en découdre avec ce fils de chien de Sharpy !! Toi et moi, comme au bon vieux temps, surfant sur une vague du passé qui crée toujours le tsunami, toi et moi brillant sur une flamme qui crée toujours l’effervescence, toi et moi faisant toujours chaviré les foules par cette électricité qui réchauffe l’air quand on déboule comme un ouragan après un match qui à refroidi même les fans les moins intransigeants… Nous sommes les dépressions de ce business, nous sommes les plus instables…Pendant qu’ils mangent la terre et le bitume, nous on s’empiffre de victoire et de succès…Enfin, Le Crazy kid est tout cela, St-Julien non !! Kid, si tu as encore une once de vertu, de courage et d’animosité à mon encontre, alors redeviens légende afin que ta bannière reflotte sur les sommets de la WWA…Mais plus encore Kid, si tu as le moindre respect pour moi, offre moi mon dernier match à la WWA par le plus grand des honneurs en redevenant l‘homme à abattre d‘un soir…Sinon St-julien passe ta route et poursuis ton pèlerinage vers ton propre enfer dans lequel tu sembles te plaire, mais tu m’y emmènera pas avec toi…
Sharpy quitte le ring sous une ovation énorme…la foule aime quand Sharpy joue sa carte nostalgique et respecte son adversaire… |
| | | Reverend Horton Heat Main eventer
Nombre de messages : 762 Age : 34 Localisation : Là où le Livre nous mènera. Date d'inscription : 17/12/2009
| Sujet: Re: Backstage... Pour tous. Sam 4 Sep - 22:32 | |
| Les coulisses de la WWA. Les employés s'occupent ici et là, tout le monde semble avoir quelque chose à faire. Et c'est également le cas du Reverend, qui exerce son activité favorite : se plaindre à qui veut bien l'entendre (pas grand-monde en réalité).
Reverend : C'est une honte ! Un scandale !
Passant par là par le plus grand des hasards, Arthur Tollen regarde le Reverend. Il semble hésiter, puis hausse les épaules et décide d'aller vers lui.
Arthur Tollen : Eh bien, mon Reverend ? De quoi vous plaignez-vous ? Vous avez un match pour le titre Fire, vous et votre disciple, à Destruction... vous avez gagné lors du dernier Axe. Alors, comment un homme comme vous peut-il se plaindre ?
Le Reverend se tourne vers l'interviewer et lui jette un regard furieux.
Reverend : Dis plutôt qu'on m'accorde des privilèges en croyant m'aveugler pour mieux se moquer de moi... je représente l'autorité divine ! Ben-J et moi sommes des hommes de Dieu !
Arthur Tollen : Oui... je pense que depuis le temps, tout le monde l'a comprit.
Reverend : Mais personne ne semble vouloir nous prendre au sérieux, visiblement. Pas même les responsables du site WWA.com qui ont oublié de nous citer sur la carte du prochain show !
Arthur Tollen : Allons, ce n'est pas si... puis, voyant la colère du Reverend, ajoute : oh, mais vous avez raison, c'est honteux ! Et... que comptez-vous faire ?
Reverend : Ce que je comptais déjà faire, mon cher Arthur ! Si on ne nous accorde même pas assez d'attention pour nous nommer sur le programme, nous continuerons malgré tout de briller sur le ring et de démontrer à quel point la DCO est le clan le plus soudé et le plus fort de cette fédération. La preuve, c'est que Ben-J et moi-même n'avons jamais perdu un match en équipe. Mais a-t-on besoin de preuve pour démontrer la puissance de Dieu ? Absolument pas. Personne ne devrait en douter.
Arthur Tollen : Hum... mon Reverend, au risque de vous énerver, je dois vous rappeler un fait. Vous n'êtes que deux dans la DCO. C'est une équipe certes, mais comme clan, ça a l'air un peu... désert.
Reverend : La porte est grande ouverte !
Arthur Tollen : Justement mon Reverend, voyez-vous... quand vous dites que la porte est ouverte, et que vous n'êtes que deux, ça... comment dire ça sans vous vexer...
Le Reverend fronce les sourcils.
Reverend : Fais attention à ce que tu vas dire, Arthur. Tu t'adresses à un représentant de Dieu !
Arthur Tollen : Oh, je ne veux pas vous offenser... je... euh... je veux dire, mon Reverend, les gens sont vraiment stupides de ne pas vous rejoindre ! ajoute-t-il sur un ton peu crédible.
Reverend : Stupides sont les gens qu'on n'a pas encore guidé vers la lumière. Longs sont ceux qui n'ont pas encore comprit...
Arthur Tollen : Puissante est la force.
Reverend : Je suis sérieux, Tollen. La voie de la sagesse, le chemin vers la lumière ne sont pas des sujets de plaisanterie, sache-le. Et il est temps que les gens ici le comprennent ! Mais je suis confiant. Je suis beaucoup plus pris au sérieux qu'auparavant. Lorsque je suis arrivé ici, les gens s'acharnaient à publier des quolibets à mon sujet sur mon propre blog. Aujourd'hui, ce genre de comportement a disparu... les lutteurs de la WWA n'ont pas encore totalement mûri, mais beaucoup ont comprit que mes paroles n'étaient pas vides de sens.
Arthur Tollen : Hmm... si plus personne ne commente votre blog, ou ne vous insulte dessus, c'est peut-être parce que vous ne publiez plus rien dessus !
Reverend : Tu es bien trop simple d'esprit, Arthur Tollen. Je t'apprécie grandement, tu sais. Mais tu manques de jugeote. Je comprends pourquoi toi-même, tu n'es pas de la DCO.
Arthur Tollen : C'est vrai ? Vous m'appréciez ?
Arthur Tollen semble soudain ravi. Il commence à faire quelques pas de danse pour exprimer sa joie, mais se calme rapidement en voyant le regard surprit du Reverend.
Arthur Tollen : Moi aussi je vous aime bien vous savez ! Bon, vous me faites souvent rire à vous trimballer en robe ou avec vos grands manteaux noirs, votre chapeau, vos lunettes noires... vous vous la jouez un peu, d'ailleurs je ne suis pas le seul que ça amuse. Mais je vais vous dire une chose ! Vaut mieux en rire que s'en foutre !
Moment de silence. Tollen a un léger rire, puis lorsqu'il fixe de nouveau le Reverend, il semble réaliser qu'il vient de le blesser durement en ayant prononcé ces quelques phrases. Il ravale sa salive alors que le Reverend est totalement silencieux, le visage soudainement livide.
Arthur Tollen : Euh... mon Reverend ? Tout va bien ?
Le visage du Reverend reprend brusquement des couleurs, il vire au rouge vif et l'homme de Dieu aggripe l'interviewer à la gorge, sans pour autant l'étouffer ou le frapper. Il se met alors à parler d'une voix forte, sur un ton glacé, tout en regardant Tollen avec des yeux injectés de sang.
Reverend : Qui êtes-vous, tous autant que vous êtes, misérables vermisseaux, pour oser vous moquer du Représentant du Tout-Puissant ? Vous n'êtes qu'un tas d'immondices insignifiantes, vous démarquant des masses incultes uniquement par votre pestilence qui ne connaît aucune limite ! Comment croyez-vous pouvoir rire, juger, et même vous considérer d'un air supérieur quelque chose qui vous dépasse à tel point que jamais, au grand jamais, vous n'y comprendrez quelque chose ? Vous n'êtes que des larves, venus des abysses de l'enfer, et vous y retournerez lorsque le Seigneur aura conclu qu'il n'y a rien, rien à faire, rien à tirer de votre sinistre condition ! Hors de ma vue, misérable fiente de démon !
Et le Reverend pointe le doigt vers le bout du couloir, tout en lâchant Tollen. Celui-ci n'insiste pas et s'éloigne, suivi des caméras.
Arthur Tollen : Eh bien... je suis d'accord avec lui sur un point dans ce qu'il a dit, je n'ai rien comprit du tout.
L'interviewer semble parti pour rire encore une fois, le Reverend n'étant plus à côté de lui. Mais alors qu'il commence à sourire, il se passe à nouveau quelque chose. Les lumières du couloir backstage deviennent tout à coup de plus en plus intenses. La lumière envahit l'endroit si intensément que, rapidement, plus personne ne peut distinguer quoi que ce soit. Après quelques instants, elle revient à la normale. Arthur Tollen jette un oeil à son équipe et hausse les épaules, l'air tout à coup pas trop sûr de lui. |
| | | Lily Blood Up carder
| Sujet: Re: Backstage... Pour tous. Mer 8 Sep - 14:27 | |
| [justify ]Thursday Night Bash vient de se finir, on retrouve Urumi dans les coulisses quelques minutes après sa victoire face à Less Grossman. Ed Bundy se précipite vers elle pour l’interviewer.
Ed Bundy : Mlle Urumi! Bonjour, je sais que vous êtes pressée de retrouver votre loge mais j’aurais quelques question à vous poser.
Urumi : Mais bien sûr Ed. Au fait ça se passe bien pour toi ici?
Ed Bundy : Oui, oui, très bien, mais c’est à moi de poser les questions.
Urumi : Ah oui désolée, vas y alors.
Ed Bundy : Vous êtes la championne Lynx ce qui implique que vous représentez Bash, quelles sont donc vos impressions sur le show de ce soir, les matchs, les lutteurs et le choix de AAA par le GM Lion Kay?
Urumi : C’est large comme question ça. Tout d’abord le draft de AAA, Lion a eu une très bonne idée, Bash s’est débarrassé d’un julianiste et acquière par la même un des meilleurs lutteurs que compte cette fédération, et pour couronner le tout il s’agit d’un membre de l’AAJ. D’ailleurs il a démontré son talent lors du premier match en battant Darsa même si ce dernier n’est pas déméritant. Et je n’oublie pas que je lui dois toujours une revanche.
Ed Bundy : Donc AAA pourrait devenir un challenger sérieux pour le titre Lynx.
Urumi : Hein? Ce rigolo!!!! Ca va pas non! Il a aucune chance de remporter quoi que ce soit!
Ed Bundy : Mais vous avez dit juste avant….
Urumi: Oui bon ça va, je sais encore ce que je dis, de toute façon c’est pas d’actualité et insistes pas, oublies pas que c’est moi qui t’ai signé ton contrat (non mais je vais pas me laisser emmerder par un type qui porte le même nom qu‘un tueur en série). Hum… Oui… heu… donc le match suivant… heu… ah oui Garett contre River Jones. Ce fût un match très original… oui vraiment très original. Les deux lutteurs sont prometteurs même si c’est River Jones qui l’a emporté. Voilà voilà, ça c’est fait. Ensuite y’a eu quoi déjà?
Ed Bundy: Pas très sérieux comme commentaires ça…
Urumi : Il va se calmer le petit là! Tu n’as qu’à aller demander aux autres lutteurs de te faire des commentaires et tu verras la merde qu’ils vont te sortir, je me mets juste à leur niveau. Allez hop, enchaîne.
Ed Bundy : Pas la peine de s’énerver. Oui donc qu’avez-vous pensé de l’affrontement entre Riggs et Tigerclaw?
Urumi : Le chasseur a gagné, ouais, super! Wolf l’a eu dans l’os… il s’y habituera. Tiens je t’épargne aussi la question suivante, Ortega a réussi à battre Kable grâce à l’intervention de son ami Reddjof, tu veux mon avis? Ortega montre qu’il est incapable d’accomplir quoi que ce soit seul, il faut que quelqu’un la lui tienne. Et voilà, on peut passer au plus intéressant maintenant. Grossman s’est pris une raclée, t’as dû voir ça. Il ne me bat même pas dans une épreuve de force! Appelez moi Hulk, ah ah ah… hum. Quand à Erik j’ai hâte d’être face à lui sur un ring, après tout il n’a pas perdu le titre à la loyal et il a besoin que je lui mette une bonne raclée pour qu’il comprenne où est sa place. Oui je suis généreuse.
Ed Bundy paraît plus que troublé par l’attitude d’Urumi, il hésite mais se décide à l’interroger sur son comportement.
Ed Bundy : Quelque chose ne va pas? Votre comportement change depuis quelque temps, vous êtes plus agressive qu’avant.
Urumi : Heu… oui… enfin désolée, je me laisse facilement emporter ses derniers temps, en plus mon match a dû être plus fatigant que je ne le pensais. Mais il en faut plus que ça pour m’abattre, je ferais tout pour conserver mon titre Lynx et je n’oublie pas notre lutte contre Sainte Tafiole.
Ed Bundy : Oui je vois. Justement où en est l’AAJ dans sa lutte contre le julianisme?
Urumi : L’AAJ est toujours présente, elle ne fait pas dans le « m’as-tu vu » à la Sharpy, mais elle lutte toujours. Ce que beaucoup ne comprennent pas c’est qu’on n’arrivera pas à bout du julianisme juste en remportant des victoires faces à ses tafioles. Certes leur mettre une raclée est jouissif et cela les remets à leur place de losers. Mais il ne faut pas oublier que St Juliette est GM de Axe et que cela lui confère des avantages dont il sait très bien se servir.
Ed Bundy : Mais alors qu’elle serait la solution pour se débarrasser de Juliette et de ses toutous?
Urumi : Elle est simple. Hey la tafiole qui se prend pour un Dieu, tu veux montrer à tous que tu es le plus fort? Je propose à la direction de la WWA d’organiser un match St Tafiole contre un membre de l’AAJ de leur choix, au moment de leur choix, si Juliette perd, il devra démissionner de son poste de GM. Alors? Je me doute que tu vas refuser tarlouze, il est trop peureux pour accepter, ça tout le monde le sait. Mais peut être que la direction de la WWA en a aussi marre de tes conneries et qu’elle verra là l’occasion de se débarrasser d’un déchet comme toi. Voilà, le défi est lancé, nous verrons bien si la WWA et Juliette auront le cran d’y répondre.
Ed Bundy : Et biensûr je serais là pour tenir informé sur l’évolution de ce défi! Merci Urumi.
Sur ce la jeune lutteuse fait un signe de tête à Ed, et continue son chemin en direction de sa loge. [/justify] |
| | | Sharpy Superstar
| Sujet: Re: Backstage... Pour tous. Jeu 9 Sep - 20:06 | |
| On retrouve Sharpy aux antipodes du monde de la lutte…Non en fait c’est faux…On sait tous que Sharpy vit, mange et chie de la lutte à chaque minute qui passe…C’est sa destinée, c’est sa passion…Et non, je n’en fait pas trop pour avouer la passion du business de Sharpy pour le monde de la lutte. Oh chut, il va s'exprimer
Sharpy : Je veux bien m’exprimer, mais t’as pas encore poser le décor et le lieu de cette priomo…
Ha ouais, c’est vrai…Mais tu as dit priomo…Au lieu de promo…
Sharpy : Surement un lapsus d‘un nouveau mot, primo promo....Comme pour dire que les promos des Seigneurs de la Folie sont toujours numéro 1 au top 50...Euh 40... 30 ?? Il y en à combien de gars dans le roster ?? Ha de toute façon, on s’en fout, puisque je ne regarde pas les effluves qu’ils pondent…Et tu vas me planter le décor et le lieu de la promo finalement??
Oui tout de suite…Alors On retrouve Sharpy en…Euh…Nous sommes où ??
Sharpy : Je…j’en sais rien…En terre Julianiste, je crois…Une ville qui s’appelle Montpellier je crois…Ha…J’ai demandé à faire un pèlerinage julianiste et on m’a envoyer sur Béziers et Montreuil…Mais le kid n’a jamais fait carrière là-bas…Il est vite tombé dans l’oubli…
Donc on est à Montpellier alors ??
Sharpy : Bah j’en sais rien…regarde…
La caméra fait un plan large de la scène et montre un tas de gens tous plus bizarre que les autres…il y à des nudistes, des handicapés, des nudistes, des tafioles habillés tout en rose, des homos qui se tiennent par la main, des nudistes….Ha et aucune femme…
Sharpy et la voix off : Pas de doute, nous sommes en terre julianiste !!
Sharpy : C’était quoi le but de la promo ??
Bah j’en sais rien…je suis là pour mettre de l’émotion, pour marquer le territoire et tes expressions…mais là, je suis en terre inconnu et je suis pas dans ton cerveau…
Sharpy : Dans mon cerveau, il n’y à plus assez de place…mes conneries sont déjà rangé en vric vrac…Mais c’est vrai que c’est bizarre dans les parages…Tu crois que c’est dangereux ici ??
Mise à part pour notre masculinité et notre virginité anale, je n’en sais rien…
Sharpy : On ferait mieux de partir d’ici…J’ai beau être cagoulé, cela ne me dit rien qui vaille…Ils nous regardent tous bizarrement…
C’est vrai…Vite, allons plutôt faire une pr(i)omo ailleurs, mais surtout loin d’ici…
Sharpy : Attends, non c’est moi qui à le mot de la fin, ok…
Ok…
Sharpy : ok donc…T’es pas combattif toi…
Non…
Sharpy : Chut…
D’accord…
Sharpy : mais…
Mais quoi ??
Sharpy : (soupir)
Qu’ais-je encore fait ??
Sharpy : oh rien…tu cours vite ??
Pourquoi ??
Sharpy : Parce que les nudistes se rapprochent…
Ok je file…
Sharpy : Pas trop tôt, il est gentil, mais je l'ai eu…
Bah alors tu viens Sharpy ??
Et sharpy, se résigne enfin à ne plus combattre pour le dernier mot…Youpi j’ai gagné… |
| | | Kronos SM Enfoiré spécial
Nombre de messages : 1500 Age : 45 Localisation : Kronos City - Kronosie Date d'inscription : 25/07/2008
| Sujet: Re: Backstage... Pour tous. Dim 12 Sep - 10:25 | |
| La vache Duke mais tu es un mec qui casse dis moi. Faut pas te faire chier toi rolala... Hormis le ton poussif de ce que tu racontes, on a même l'impression que tu récites un texte, tu es un sacré mec à qui on la fait pas. T'es surtout complètement à la ramasse, normal, tu es julianiste. Mais à ce point là.
Je ne reviendrais pas sur ce que j'ai dit auparavant puisque visiblement tu n'a rien capté. Mais j'ai trouvé très amusant que tu reviennes sur tes défauts pour nous faire passer cela en humour. Cela montre à quel point tu es de mauvaise foi, limité et surtout.... purée Duke t'es pas drôle. Alors je sais, tu vas dire " j'essaye pas de l'être " mais c'est faux Duke.
Tout le long de ta promo tu essayes de faire l'humoriste. Début de la promo car Kronos est pas intelligent... Haha... non mais sans rire, soit tu as essayé d'être drôle et c'est foiré, soit tu as voulu me casser et hum.... whaou... bref... t'es complètement à la ramasse dès le début. Et ensuite tu veux nous faire croire que tu n'es pas le mime Marceau ( parce qu'il est mort... de l'argument ça ) mais dans quel monde vis tu. Legend Destiny c'est Chad Murray avec la participation de Matthew Duke. Arrêtes de vouloir nous faire croire que tu vaux plus que ça, c'est faux. Tu es une blague et pas seulement à la WWA. Même chez ta mère, on peut pas s'empêcher de se foutre de toi. Mais pas chez moi. Moi cela me dégoute, les types dans ton genre qui croient sincèrement faire quelque chose alors que tu n'es là que pour profiter de la gloire des autres. Alors je n'ai pas le choix et à Destruction, étant donné que Julianinho préfère affronter Sharpy au lieu de son maître, tu vas te faire botter le cul ENCORE par Kronos. Je sais que cela ne verse pas dans l'originalité mais contrairement à Sharpy j'emmerde pas le monde et je pique pas les rivalités avec les autres. Dans l'histoire c'est toi le veinard.
Maintenant Duke tu as jusqu'à Destruction pour apprendre à parler autrement qu'en autiste et à faire de l'humour qui fasse rire. C'est pas parce que tu es Julianiste que tu dois être incapable dans tout les domaines. Hein ? Si ? Ah. Bon ! |
| | | Tirsalliés Imperméable doré
Nombre de messages : 1764 Age : 30 Localisation : Effectivement Date d'inscription : 26/07/2008
| Sujet: Re: Backstage... Pour tous. Mer 15 Sep - 16:39 | |
| Théo D'Or tient un petit clown en plastique. Qu'il écrase... Couine! Oui, c'est un Clown qui couine. Il répète plusieurs fois ce geste, ce qui semble le détendre. Une fois ceci fait au moins une bonne 40aine de fois, il envoie valser le clown.
Théo D'Or: Ça va mieux... c'est un petit exercice que je m'impose, pour me défouler en attendant d'avoir ma revanche face à Grip Sue... Grip Sue...
Son regard se voile.
... tu m'as battu. Le pire, c'est que je ne peux pas contester cette défaite! Rien n'est venu me troubler! Aucune intervention extérieur, rien, j'ai perdu seul, cette défaite est ma défaite. J'avais pourtant là l'occasion de sortir les Julianistes du fiasco... mais j'ai échoué... La détresse m'a ensuite étouffé le coeur. Quoi? Etais je devenu incapable de gagner seul? Ne serais je devenu qu'un vulgaire lutteur de seconde zone?
Je pense pas. J'ai peut être péché par orgueil, mais je vais revenir au top. Je m'entraîne comme un fou depuis ma défaite au PPV, et je pense que je pourrais battre Grip sans trop de difficulté. Mais je veux un match propre, sans intervention, sans rien, je veux Grip et moi dans un ring, et advienne que pourra, i.e ma victoire! Je serais au top de ma forme pour ce PPV, qui verra le retour du Julianisme au sommet!
Mais en parlant du Julianisme... j'ai... j'ai un peu de mal à comprendre... Ronnie B.... St Julien, pourquoi? Pourquoi avoir pris un mec comme ça? Le Julianisme restait une élite... mais maintenant, pour quoi passons nous? On engage pas des tarés qui aiment leur peluche quand on doit amener la vérité au peuple! J'en ai assez qu'on passe pour des gros cons quand même... Vous savez que j'ai confiance en vous... mais tout de même! Je ne vois pas l'intérêt de cette mascarade, à part ruiner encore plus notre réputation! Nous somme une élite!
Il se prend la tête dans sa main, et semble se calmer
Mais... mais je vous fais confiance seigneur. Je sais que votre choix doit bien avoir une raison, et que je comprendrais tôt ou tard. Cependant, il y a autre chose. Je dois avouer que votre match face à Sharpy m'inquiète. Je sens le coup fourré venant de Kronos. Êtes vous sur... que c'est une bonne idée? Vous remettez quand même votre poste de GM et St Julien en jeux... je sais que vous gagnerez, mais tout de même, est ce bien raisonnable? Bien sur, vous ne faites pas que ça pour sa cagoule, je connais votre envie de détruire Sharpy... mais est ce bien raisonnable de ce laisser manipuler par Kronos de cette façon?
Mais bon... vous devez savoir ce que vous faites...
ALEA JACTA EST |
| | | Sharpy Superstar
| Sujet: Re: Backstage... Pour tous. Jeu 16 Sep - 11:47 | |
| La mort lente s’avance…
Une mort très très lente…
Non, ce n’est pas celle d’Urumi qui semble devant moi…Non, ce n’est pas celle de ce grand fada de Tigerclaw qui est à ses cotés ou de Kronos qui râle en bruit de fond…Leurs tours viendra…Non, une mort lente et imminente approche…Celle du kid !! Vous savez, ce gars qui ne ressemble à rien et qui pourtant se défini comme un Dieu. Cet espèce d’énergumène qui veut ma cagoule pour la cramer, car il est incapable de me bruler autre chose…Et ensuite que dire de lui ?? Rien…Il ne fera pas l’histoire, personne ne se souviendra de lui…Il n’apparaitra même pas dans mes mémoires tellement sa vie est d’une misérable incompatibilité avec la mienne…Et pourtant, au prochain PPV, je vais faire quelque chose de merveilleux…Je vais coup sur coup détruire le kid par deux fois et ensuite faire ce que j’aurais du faire depuis longtemps….Mettre fin à la julianie !!
Hahahahaha…hahahahahaha
C’est pas le miracle qui attend le kid, c’est une délivrance…Je vais mettre fin à sa vie de tourmente profonde…très profonde…Le kid, gangrené par une vie de malheur et par un destin hors du commun, va enfin voir le bout de tunnel…Son aversion à mon encontre va se transformé en celui de bienfaiteur…Kid, au PPV, je vais ruiné ta carrière pour te bon, mais on sait tous que de toute façon, ta carrière est déjà obsolète depuis fort longtemps…Ne t’attends pas à une fin digne de ce nom, par contre…je vais faire tout ce que j’ai à faire pour mettre fin à ta carrière, même les pires sévices s’il le faut…D’un caillou dans la godasse, je vais passé à celui du rocher qui t’enterrera sous terre une bonne fois pour toute…Bien que…Vu le statut du match, c’est la crémation qui t’attends kid…J’ai par le passé développé ma haine contre toi, face aux brûlures que tu m’as infligé, et c’est dans le propre feu que tu allumera toi-même que je prendrai ma revanche…Kid, je te salue…Veni vidi vici…Tu as était un vaillant ennemi…Un fabuleux adversaire…Et tu vas devenir ma plus grande victime…
Hahahahahahaha
Jadis avec l’Institute j’ai mit fin à d’innombrable carrière, comme les leducs, l’Alpha Oméga et même à des fédérations entière comme la fnnf, mais aucun n’avait ton statut…Et c’est au nom des seigneurs de la folie que je vais mettre fin à un Dieu…De ton repos eternel, va émerger la plus grande force de tout les dents…Je vais vivre une nouvelle ère post-Institute…Mais cette fois avec Grip Sue. Un Grip Sue qui va conserver le titre et détruire ton plus grand fidèle !! Alléluia !! Les voies du seigneur sont impénétrable kid, mais pas les tiennes…On s’en vient, mon armée est prête et je te souhaite de reposer en paix… |
| | | The N. Up carder
Nombre de messages : 391 Age : 32 Localisation : Sacramento, Californie Date d'inscription : 11/02/2010
| Sujet: Re: Backstage... Pour tous. Dim 19 Sep - 23:22 | |
| On se trouve dans la loge d'Ashton Noriega, celui-ci se trouve assis sur une chaise se tenant la tête à deux mains. Il ne semble pas réfléchir à quelque chose, il essaye d'évacuer une multitude de sentiments qu'il ressent, c'est un mélange de frustration, de colère, de rancœur mais le pire dans toute cette histoire, c'est qu'il ne sait pas pourquoi il ressent autant de choses. Il finit par se lever d'un coup et fait face à la caméra, le caméraman se retrouve intimidé, mais Noriega ne semble pas lui prêter attention.
Ashton Noriega : Voilà. Si je ne me suis pas exprimé ces derniers temps sur mes actions, c'est parce que je ne sais pas ce qui m'a mené là. J'ai beaucoup changé depuis mon retour, pour mon bien personnel mais il y a certaines choses que je contrôle moins et qui m'amène à des actes beaucoup plus violents que la normale. Je connais la base de mes problèmes en fait .. je renferme une frustration et j'en connais l'origine.
Tigerclaw, me direz-vous ? Non, il m'attaque et alors ? C'est la vie, il m'a frappé comme j'aurai pu le faire, c'est le business. Il se sentait de foutre son bordel et il l'a fait, point barre.
Vous, les "fans" ? Non plus, je vous ai déjà exprimé mon ressenti mais au final qu'est-ce que vous représentez ? Des milliers de personnes qui huent ou acclament des personnes dans un ring, vous ne servez à rien, vous n'influez en rien sur la carrière d'un lutteur quel qu'il soit. J'entends par là que tout lutteur peut réussir sans vous, ce n'est pas une dizaine de milliers de gros lards qui ont fait monter mon taux de frustration.
Le vrai responsable est sous mes yeux depuis le début et je l'ai trouvé lors du dernier Thursday Night Bash .. la Direction et son pitoyable General Manager, Monsieur Lion Kay. Pas parce qu'il a suggéré mon renvoi à la Direction, non ça va chercher bien plus loin. C'est un homme qui se mêle beaucoup des affaires des gens .. enfin de ceux qui sont considérés. A ce moment là, j'étais quoi ? Un gars paumé au milieu d'une tonne de lutteurs, pourquoi me porter un minimum d'intérêt c'était à moi de faire mon trou.
Puis est arrivé le jour où Tigerclaw m'a attaqué et là j'ai compris .. j'ai compris ce que je représentais aux yeux de Monsieur. Je n'étais que le poil d'une barbe, la dernière feuille d'une pile, la touche F6 d'un clavier .. qu'en gros j'étais inconsidéré, voire inutile. Personne n'a tenté de savoir, ce que je comptais faire suite à l'attaque de Tiger, si je n'avais pas été sérieusement blessé .. RIEN !
Aujourd'hui, je suis là pour me montrer, maintenant je ne demande plus à être considéré ceci sera une évidence. Je continuerai de tout casser s'il le faut, mon premier séjour s'est mal passé pour moi .. c'est le retour de flammes.
Il tourne ensuite le dos à la caméra et se prend la tête à deux mains encore une fois mais cette fois il marmonne une phrase.
Ce discours n'a pas de sens, c'est vraiment pas faire pour moi ..
Il se retourne et arrache la caméra des mains de son propriétaire avant d'en envoyer un violent coup à la figure du caméraman qui s'effondre, le Black Hunter tourne ensuite l'objectif de la caméra vers lui.
Je suis fait pour l'action ... NOW IT'S HUNTING TIME !
Il envoie la caméra dans le mur qui se coupa instantanément. |
| | | DaveyCruz Superstar
Nombre de messages : 1286 Age : 34 Localisation : Québec Date d'inscription : 25/07/2008
| Sujet: Re: Backstage... Pour tous. Mar 21 Sep - 19:08 | |
| On voit Davey Cruz s'admirer devant le miroir. Non, il ne se mate pas.. il a surment trouvé un défaut dans chez cheveux... Davey Cruz n'est pas comme ça... il ne se regarde pas dans le miroir pour s'admirer... Non Davey n'est pas comme... Eurm... Aucun commentaire... Il se rend compte que la caméra est là et lui fait un sourire... Davey Cruz : Ah vous êtes là! Vous vous rappeller la semaine dernière, je vous ai informé que je recherchais le partenaire parfait pour aller chercher les ceintures par équipe. Et nous allons aller les chercher... j'ai choisi Kable! Je le regardais aller depuis un petit moment à Bash et j'ai décidé qu'il allait être parfait pour aller rechercher ce qui m'était dû. Oui, ces ceintures me sont dû... pourquoi? Parce que je n'ai jamais perdu cette ceinture... c'est Julianinho qui a perdu MA ceinture... il a perdu les ceinture par équipe aux mains des deux tafiolles de Julianistes... mais bon... c'est à cause de moi que Kable est maintenant à AXE, je lui ai dit qu'il m'en devait une après avoir perdu MA ceinture... et il a choisi de faire venir Kable... c'est pour ça que j'ai décidé de ne pas mettre le GM à dos et de ne pas joindre les AAJ.... Mais bon, revenons au sujet principal... à Destruction, je vais vous détruire les Small Package... vous m'avez déja battu certes, vous avez l'avantage... mais c'était avec une putain de femme... c'était avec Stella... et j'ai jamais voulu être avec une incompétente de la sorte contre vous... mais c'est fait et j'ai perdu le premier match... mais à Destruction, je vais remporter le match avec mon nouvel ami et nous allons devenir champion par équipe de la WWA. J'ai entendu quelques petits commentaire en backstage... certaines personnes disent que pour avoir une ceinture, il me faut toujours un compagnon... c'est vrai... pour l'instant. L'affaire c'est qu'avant de combattre pour d'autres titres, je veux avoir un vrai règne de champion par équipe... je ne peux pas comencer autre chose sans jamais avoir fini une autre, donc, comme je ne me suis jamais fait battre dans un title match lorsque j'étais champion, je veux ravoir ces putains de titre et avoir un vrai règne de champion par équipe... et là, j'ai choisi quelqu'un qui ne va pas perdre MA ceinture seul. Kable, mon ami, prépares-toi à être un champion à Destruction... et après celà, la crédibilité des titres par équipe va redevenir la même qu'elle était lorsque la DCK était champion! Les titres par équipe ont longtemps perdu de leur honneur et de leur valeur lorsque les tafiolles de Legend Destiny les ont remportés... Donc à Destruction... préparez-vous pour avoir Daaavvveeeeyyyyyyy '' Thhheee Ccccrrruuuuuuzzzzeeerrr'' Ccruuuuuuuuuuzzzzzz comme nouveau champion par équipe. |
Nombre de messages : 2000 Age : 36 Localisation : Tokyo Date d'inscription : 13/03/2009
| Sujet: Re: Backstage... Pour tous. Mer 29 Sep - 20:58 | |
| Mardi après midi, quelques jours avant Destruction, le PPV de la WWA, au Studio Hot Art où ce trouve l’un des photographes les en vue du moment, Mr Jo Pepette. Le photographe s’impatiente derrière son objectif en prenant des poses toutes plus efféminées les unes que les autres.Jo : Alors ma grande, il faut pas trois heures pour enfiler un bout de tissu! Je t’ai pris entre deux rendez vous parce que je t’adore ma biche mais magne toi le popotin. Kim : Oui, oui, j’arrive. Je sais pas comment ma mère faisait pour porter ce genre de vêtements. Kim Tamakashi sort d’une petite pièce situé à l’arrière du studio photos, elle est vêtue d’une magnifique tenue de Geisha.Jo : Splendide! Allez hop hop hop, prends les poses. Kim commence a prendre différentes postures très équivoques. Kim : Tu as vu la promo de ce cureton? Et ce qu’il a dit de ma mère?Jo : Oui, j’ai été choqué! Oser dire que ta chère maman était une prostituée, rhoooooo la la la! Kim: Oui, effectivement ma mère était l'une des Geisha les plus prisées du Japon. Et cela me fait bien rire avec quel dédain Horton Heat en parle, il n'a vraiment rien compris. Ma mère par son statut avait le pouvoir de contrôler des grands hommes du Japon et ainsi elle fût une femme très influente. Tu vois mon vieux Jo le problème du Révérend est qu'il sous estime et méprise les femmes et c’est-ce qui fera toujours de lui un perdant ... D'ailleurs, entre toi et moi ça doit être parce qu'aucune femme n’a voulu de lui qu'il s'est tourné vers Dieu et regardes le résultat… un cureton aigri et puceau.Jo : Rhoooo tu crois vraiment qu’à son âge, il n’a jamais joué à touche pipi avec quelqu‘un? Kim : Il a surtout dû se toucher tout seul. A ton avis, pourquoi son caniche Benji fait partie du match?Jo: Parce que c’est un nul et qu’il est incapable de regagner le titre Fire tout seul? Kim: Ca c’est-ce qu’il voudrait faire croire. Mais en fait je suis sûre que ce pervers veut réaliser un de ses fantasmes…. Deux hommes, si on peut dire que Horton est un homme, et une splendide et talentueuse japonaise, moi. Sauf qu’il me sous estime mais durant notre match je lui rappellerais que je suis une lutteuse et meilleure que lui et son caniche réunit.Jo: Oui, c'est certain. Bon ma biche, c’est bon j’ai assez de clichés, tu peux aller te changer, et essayes de faire vite. Kim : Hey, je mets le temps qu’il faut, t’es d’un désagréable aujourd’hui. Kim retourne dans la pièce au fond du studio, plusieurs minutes passent…
Jo: C'est bon tu es prête? Kim: Oui voilà c'est bon j'arrive.La jeune femme se décide enfin à sortir, la tenue qu’elle porte en ferait pâlir plus d’un.http://www.thehfl.net/Uploads/2010/04/Sexy-Harry-Potter-Costume.jpg La jeune femme éclate de rire en pensant à quel genre de film cette tenue pourrait inspirer à ce tas de graisse de producteur de Grossman : Mary Potter et la croupe en feu. Kim s’installe devant l’objectif et commence les poses.Jo : Avec ce genre de tenue, tes photos vont avoir un succès énorme. Kim : Le but n’est pas d’avoir du succès. Ces photos ne sont pas destinées à être publiées.
Jo : Comment ça? Kim : C’est simple, quand tu auras développé toutes les photos en double exemplaire, je te donnerais deux adresse où les envoyer. Tout d’abord à ce cher cureton, il avait l’air tout excité quand il a parlé de ma maman et de Potter que je lui doit bien ça, et avec de la chance il va s’étrangler en voyant les photos.Jo : Je suis sûr que ce pervers va en faire des posters pour tapisser sa chambre. Kim : Ce n’est pas impossible mais dans ce cas je plains la personne qui lave ses draps. Pour l’autre adresse, ça sera madame Torstin et il faudra rajouter un petit mot avec : « Ne t’inquietes pas, je vais bien m’occuper de ton mari sur le ring. ».Jo : Tu es une garce, j’adore. Kim : Je suis surtout trop généreuse avec eux.Les deux amis éclatent de rire, avant de reprendre la séance photo. |
| | | Reverend Horton Heat Main eventer
Nombre de messages : 762 Age : 34 Localisation : Là où le Livre nous mènera. Date d'inscription : 17/12/2009
| Sujet: Re: Backstage... Pour tous. Ven 1 Oct - 10:42 | |
| Destruction vient de se terminer. En backstage, plusieurs employés voient partir précipitamment un Reverend furieux, seul. Alors que Tollen préfère éviter l'interview, Miss Kendra fait preuve de plus de courage.
Miss Kendra : Mon Reverend, quelques questions concernant...
Le Reverend ne s'arrête pas mais répond au passage, d'un ton teinté de fureur.
Reverend : Hors de ma vue, femelle. Vous toutes, vous n'êtes que des manipulatrices, des profiteuses, des opportunistes, des tricheuses... vous ne l'emporterez pas au paradis !
Finalement, Tollen décide de joindre la discussion. Le Reverend s'arrête alors que Tollen ouvre sa gueule.
Arthur Tollen : Euh, mon Reverend, nous souhaiterions savoir... après l'échec de ce soir, est-ce la fin de la DCO ?
Reverend : Le Seigneur continue de nous mettre à l'épreuve. J'ai clairement comprit quel était le message de ce soir.
Arthur Tollen : Vous disiez pareil avant Destruction...
Reverend : Le Seigneur m'a ouvert les yeux sur la confiance que je pouvais avoir en mes disciples. A Chaos Gauntlet, mon ancien disciple, ce rénégat de Ravage, m'a fait perdre le titre Fire. Ce soir, Ben-J Torstin, en qui j'avais pourtant bien plus confiance, a démontré sa cupidité. Il a montré que sa soif de réussite était plus importante pour lui que son engagement dans la mission divine que le Seigneur nous a confiée.
Miss Kendra : Lundi soir, vous aurez un match contre les amis de Ravage, et ferez de nouveau équipe avec Ben-J. Allez-vous...
Reverend : Ce match sera une mise à l'épreuve pour mon disciple. Le Seigneur peut pardonner lorsqu'il en est encore temps. La faute de Ben-J est grave, mais tout disciple doit apprendre à dominer sa cupidité. S'il fait pénitence et qu'il reconnaît sa faute, il pourra espérer sauver son âme. Avant tout, il faudra qu'il se montre exemplaire lundi.
Arthur Tollen : Et si ça ne s'arrange pas ?
Reverend : Alors, la preuve sera faite que je ne puis faire confiance à aucun disciple. Et alors, je saurais que la mission divine qui est la mienne devra être poursuivie par moi seul.
Miss Kendra : Que pensez-vous de la fin de l'ère julianiste ? Qui croyez-vous voir devenir GM dès lundi ?
Reverend : Je n'en ai absolument rien à faire. Mais si la direction veut me confier le poste, je ne cracherais pas dessus. Maintenant, je dois vous laisser. Je dois téléphoner.
Le Reverend prend congé avec les journalistes. Ceux-ci s'éloignent, alors qu'on entend l'homme d'église commencer à discuter.
Reverend : Allô, Dieu ? Oui, ça s'est mal passé...
|
| | | Ankaa Superstar
Nombre de messages : 1087 Age : 17 Localisation : Kentucky Fried Chicken Date d'inscription : 03/10/2010
| Sujet: Re: Backstage... Pour tous. Dim 3 Oct - 13:01 | |
| L’image s’ouvre sur une voiture, une très belle Ford GT 40 qui s’arrête alors devant un bâtiment, bâtiment de la WWA. Un homme sort alors de la voiture, côté route ainsi que côté conducteur. Toujours sur la route, il admire la grandeur du bâtiment ainsi que la fédération qui s’offre à lui.
« Enfin. », se dit l’homme. Il a l’air plutôt calme mais on peut aussi déchiffrer l’impatience sur son visage. Il sourit.
Simplement, il est vêtu d’une veste de cuir blanche d’un jean assez sombre et d’une paire de Feiyue blanche.
Il ferme la porte de sa voiture puis marche pour rejoindre le trottoir. Il ouvre ensuite la portière côté passager pour prendre un sac, une grande aventure l’attend. Il se hâte alors de rentrer dans les locaux.
A sa grande surprise, rien, ni personne.
Le calme règne ici, car surprise, pas vraiment, en ce dimanche, qui viendrait à la WWA ? Il marche alors, lentement, sans faire de bruit et arrive devant une porte.
Derrière celle-ci, une grande salle d’entrainement s’ouvrirai à lui, lui a-t-on dit. Il pose sa main sur la pognée et ouvre rapidement la porte, un peu, ne serai-ce que pour entrevoir ce qu’il se passe dedans.
Une fois de plus, rien ni personne, si ce n’est les nombreux appareils cardiovasculaires et appareils de musculation. Il referme la porte comme si de rien n’était et continue son chemin. Après quelques secondes de marches dans les coulisses, il tombe encore devant une porte, sa loge semble-t-il.
Il sort alors des clés puis en choisit une, celle avec le logo de la WWA dessus et l’insère dans la serrure. Il tourne et ouvre la porte : enfin, il arrive dans cette endroit qu’il visitera dorénavant souvent. Nombre de lutteurs sont présents dans cette fédération, la plupart pourraient être de durs obstacles. De la fédération où il est, il observe la WWA, souvent. S’intéressant à cette fédération qui l'a finalement remarqué puis contacté. Mais pourquoi a-t-il accepté ?
Le fait que c'est la nouvelle année pour la WWA ? Non.
La venue d'une star qu'il admire ? Non plus.
Le fait que la pourriture Julianiste soit presque anéanti ? Toujours pas.
Est-ce pour provoquer un changement ? ou pour être la conséquence d'un changement ?
Personne ne le sait, même lui ne doit pas le savoir. Surement le destin qui l'a ramené ici.
Bref.
Maintenant à l'intérieur, il inspecte la pièce pour s’y familiariser :
Un canapé au centre avec une table basse juste devant ce canapé.
Un ordinateur posé sur la table basse.
Encore devant le canapé, une télé, utile pour les matchs ou promos à voir.
Un porte-manteau à côté de l’entrée.
Sur le côté, une porte, menant à la salle de bain sans doute.
Et tout au fond, une dernière porte.
Il sourit alors et pose sa veste sur le porte-manteau. L’homme jette son sac plein d’affaires au sol et avance vers la porte du côté. Et, comme il le pensait, c’est bien la salle de bain. Une salle de bain tout ce qu’il y’a de plus normal : une douche, un évier, des toilettes ainsi que des serviettes délicatement posé sur la tringle à rideau de la douche.
Il marche alors vers la porte du fond, réfléchissant à ce qu’il pouvait y trouver. Arrivé devant celle-ci, il pose la main sur la poignée, puis tire. Il rit alors : ce n’est qu’un placard où il pourra y installer ces vêtements pour les shows.
Il ferme la porte et fait demi-tour, s’installant sur le canapé. L’ordinateur devant lui est allumé, sur le site officiel de la WWA. Il surf ainsi du côté des promos et en regarde deux ou trois. Il ferme l’ordinateur portable et se lève en disant : Bilal : Bon, y’a du boulot. Fade-Out. |
| Sujet: Re: Backstage... Pour tous. Dim 3 Oct - 23:13 | |
| Salle d'interview de la WWA en compagnie de Arthur Tollen et de Kim. Cette interview a été réalisée quelques jours plus tard après Destruction.
A.T: Kim merci de m'accorder quelques minutes de votre temps libre pour cette interview sans perdre de temps nous allons commencer. D'abord, un mot sur la fin du julianisme et le départ de son créateur Saint Julien.
Kim: Je dirais seulement un mot. Enfin, cette blague est finie, puis de toute manière, le julianisme était déjà mort avant Destruction. Vous avez bien vu la branlée monumentale qu'ils se sont pris à Retribution. Plus sérieusement à Retribution et Destruction les julianistes l'ont bien eu dans le fion.
A.T: Pardon kim?
Kim: Excuse Arthur, une petite Grossmanringite passagère. Pour revenir au sujet, Saint julien est retourné là où il aurait dû rester. Chez les fous, il va se faire beaucoup de nouveaux amis là-bas .
A.T: Sinon avez-vous pris des nouvelles de Kojiro ? Il a quitté le ring dans un sale état après son combat contre Cruz et Kable.
Kim: Non pas encore, mais Vitro est partie à l'hôpital pour prendre de ses nouvelles. J'espère qu'il n'a rien de grave et qu'il va vite remonter sur le ring, sinon Vitro devra vite trouver un nouveau partenaire.
A.T: Pourquoi pas vous comme nouveau partenaire par exemple?
Kim: Ha ha tu es drôle Arthur. Non je ne pense pas que ça va être moi, je dois avouer que j'ai pris beaucoup de recule avec eux ces derniers temps. Et puis bon, deux titres à défendre ça ne va pas être possible je ne suis pas super girl.
A.T: Ca n'a pas été une soirée facile non plus pour vous. Combattre contre deux hommes qui voulaient votre titre et remporter la victoire cela n'a pas été une chose facile?
Kim: Deux hommes? Deux tarlouses tu veux dire oui. Ma liste de victoire s'allonge de jours en jours. Kent4ro, AAA, Horton Heat et Ben-J, d'ailleurs ils ont enfin compris la leçon ils pensaient vraiment remporter mon titre eux ? ! Ha ha laisse moi rigoler un bon coup.
A.T: Ben-j vous a d'ailleurs insulter de tricheuse et d'opportuniste.
Kim: Ecoute Arthur. Si tu n'es pas un peu opportuniste dans la vie que ça soit ailleurs ou sur le ring tu n'es rien. Surtout dans le monde de la lutte si tu n'as pas cette petite étincelle d'opportunité, alors quitte ce monde et devient autre chose que lutteur, fait de la danse classique par exemple.
A.T: Une idée sur votre prochain challengeur ?
Kim: Non aucune et sans vouloir te choquer Arthur je m'en fous. Il finira au tapis comme tous les autres.
A.T: Et bien merci Kim et on ce revois très bientôt.
Kim: Bye Arthur. |
| | | Ankaa Superstar
Nombre de messages : 1087 Age : 17 Localisation : Kentucky Fried Chicken Date d'inscription : 03/10/2010
| Sujet: Re: Backstage... Pour tous. Lun 4 Oct - 21:29 | |
| L’image s’ouvre sur Bilal Asil, qui sort encore une fois de la voiture. Il revenait d’on ne sait où et a sans doute dû oublier quelque chose. Il rentre alors dans les locaux de la WWA, vide après le show, et court jusqu’à sa loge… ou pas. Il tombe alors sur un homme en noir qui lui barre le passage. Il demande à cet homme de le laisser passer mais celui-ci refuse, puis deux autres hommes en noir viennent lui barrer le passage définitivement.
Bilal : Oh putain… bougez de làl.
Garde : Sa Majesté nous a donné pour ordre de barrer chemin à quiconque essayerai de passer devant sa loge.
Bilal : Attendez. Sa Maj…
La porte s’ouvra alors et Adil Crusher, Sa Majesté, en sortit avec deux gardes de plus l'accompagnant.
Adil : Tiens, tiens, tiens. Bilal Asil à la WWA.
Bilal : Crusher.
Adil : Que fais-tu ici ?
Bilal : J’étais venu regarder le show ici et j’ai oublié mon portable, je suis donc venu le dans ma loge, ça te pose un problème ?
Adil : Hé Asil, un conseil, fais attention à comment tu parles à sa Majesté, vainqueur d’Axe ce soir. Ici on n’est pas dans ton bled en Algérie, ici, tu as un roi devant toi, un roi qui demande le respect.
Bilal : Haha come on Adil. Atterris, on est pas au Maroc non plus, donc tes pouvoirs royaux de pacotille, je m’en tamponne.
Adil : Tu vois ces colosses ? Eux, ils ne s’en foutent pas et bien sûr, moi non plus. Donc t’as intérêt de rester calme si tu tiens à ta carrière, compris ?
Bilal : Adil, Adil, Adil… Je n’ai pas peur de tes esclaves et encore moins de toi. J’croyais que tu me connaissais, j’ai peur de rien, ou presque. Alors pourquoi je baisserai le ton, hein ? Tu as peut-être un certain rang au Maroc. Mais, mais, attend, le Maroc c’est le pays avec une famille royal dont tout le monde se fout, non ? Je ne sais pas si tu percutes, mais je te rappelle qu’ici, ta monarchie n’a aucun effet, sur personne, sauf les marocains esclaves qui te vouent un culte digne d’un dieu grec bien sûr.
Adil : Ha, mais tu ne comprends pas que je fais partie de la famille royal on dirait… Je fais ce que je veux, où je veux, quand je le veux et ça, personne ne peut ni l’empêcher ni le comprendre car vous êtes seulement des gens normaux sans aucune raison d’être. Alors que moi, ma voie est déjà tracé, régner. Ce simple mot exprime tout ce que représente ma carrière. Pas seulement régner au Maroc mais régner par tout où je vais, que je sois respecté comme il se doit. Et toi, en tant que personne inférieur à moi, tu te soumets et tu la fermes, okay ?
Bilal : Non, non et encore non. Je n’ai aucun ordre à recevoir de toi et dans ton cas, tu n’as pas à recevoir plus de respect que quiconque, en plus de n’avoir presque rien fait de sa carrière et de sa vie. Je te le répète encore une fois : ton pouvoir royal n’a absolument aucun effet ailleurs que dans ton bled bidonné.
Et puis merde, tu sais quoi ? J’ai toujours pensé à une chose et donc on va la régler ici puisqu’on discute. Je pense, que dis-je, je suis sûr qu’un seul de nous deux pourra percer et pour ça, il faut que l’un de nous ne soient pas. Je te propose un marché, right now, un match dont le perdant se casse.
Adil : Baisse le ton et explique.
Bilal : Si je perds, je vais de ce pas chercher mes affaires et annuler le contrat. Si tu perds, tu jartes illico d’ici.
Adil : Attend, attend, tu me vois, moi, Adil Crusher, Sa Majesté, me plier à tes règles. Donc, ça veut dire que…
Crusher ne finit pas sa phrase et s’élance pour un coup de poing en plein visage de Bilal qui tombe au sol. Il passe sa main sur sa bouche pour enlever le sang qui vient de sortir de sa lèvre. Adil envoie alors un Big Boot , esquivé par Asil qui se baisse et lui saute ensuite dessus avec un coup de pied. Il finit par l’attraper à la tête et à utiliser cette tête pour laver le mur jusqu’au fond du couloir, endroit qui mène jusqu’au stage de la salle du show.
Bilal rigole alors et prend une poubelle pour donner un coup en pleine tête au marocain qui attrape cette poubelle en plein vol et la met sur Bilal, bloqué dedans. Adil le fait tomber et lui envoie alors différent stomps.
Adil : Alors, Asil, qui de nous deux restera ici, hein ? T’sais quoi, j’ai une idée. Je vais te blesser, comme ça, tu honoreras ta parole cette fois.
Bilal enleva alors la poubelle mais resta au sol. Adil prit alors une des chaises qui trainaient et… esquivé par Asil qui fait tomber Crusher avec un Drop Toe Hold. Il se mit alors dessus et le retourna de face, avant de lui envoyer une droite, puis une autre, puis une multitude d’autres.
Il se releva alors, laissant Adil sonné au sol.
Bilal : Tu ne faisais pas le poids, « Majesté » et c’est pour ça qu’après ça, tu ne verras plus la couleur de la WWA.
Au moment de s’en aller, Adil lui attrapa la jambe et profana des insultes en arabe.
Bilal s’énerva alors et le releva pour un Dirt SiA sur le stage mais Crusher lui envoya un puissant coup de pied dans le ventre, mettant à genou le Prodige Eminent. Deux gardes de Crusher relevèrent Asil et le bloquèrent de tout mouvement.
C’est alors qu’Adil pensa à mettre un terme à Asil avec un Sandstorm balançant Bilal à côté du stage.
Adil : Bon, pour tes derniers instants à la WWA, ainsi que derniers instants éveillés, je souhaite te dire et dire au monde entier, qu’une fois de plus, j’ai eu le dessus sur une simple personne. Et tu vois ce merveilleux pouvoir royal, c’est ÇA qui aura eu le dessus sur toi, Asil.
Bilal : Tu vas recevoir une correction royale, plutôt.
Crusher envoya son genou dans le visage d’Asil pour le faire taire et le prit ensuite en Gutwrench Powerbomb. Il le souleva et le projeta au sol à côté du stage… pas vraiment, vu qu’Asil s’en défait au dernier moment. Et BIM, les gardes n’ont pas le temps de réagir qu’un BE (coup de pied dans la tempe) est donné à Sa Majesté, faisant tomber et mettant K.O Adil à côté de la rampe.
La sécurité de Cusher accourut en bas pour voir comment va Sa Majesté tandis que Bilal revint sur ses pas dans le couloir. Il fit comme si de rien n’était, ouvra la porte prit son portable.
Bilal : Bon, on va dire que ça fait un de moins.
Fade-Out sur ces mots.
|
| | | John IceCool Terrence Mid carder
| Sujet: Re: Backstage... Pour tous. Mer 6 Oct - 3:22 | |
| On voit une salle blanche, fort probablement une infirmerie. La caméra s'approche tranquillement d'un homme qui se trouve dans un lit, il est de dos et porte une chemise d'hôpital. Il semble mal en point de par l'immense bandage qui lui fait office de couvre-chef.
On voit Miss Kendra entre dans la chambre, armé de son microphone. Toutefois, les spectateurs habituels peuvent reconnaître qu'elle ne semble pas être prête à interviewer l'homme...mais plutôt à prendre de ses nouvelles.
Kendra: Est-ce que vous allez bien?
Homme: Pour être honnête...ça a frappé plutôt fort.
Kendra: Les médecins disent quoi?
Homme: Que j'ai été chanceux, j'ai fait une commotion et j'ai eu une hémorragie interne...ça aurait pu être pire. Je vais être honnête je ne me sens pas très bien...
Kendra: Est-ce que ça va compromettre votre carrière...
Homme: Je ne sais pas...on verra. Vous savez c'est qui le pire la dedans? En me levant le matin, je me suis dit que quelque chose ne fonctionnait pas...je me suis dit que j'aurais mieux fait de rester couché. Si j'avais su...
Kendra: Vous ne pouviez pas savoir...ce sont des choses qui arrivent...
Homme: C'est ce que je me dis...
Kendra: Mais bon...je ne suis pas venu que pour prendre de vos nouvelles. Est-ce que vous êtes assez en forme pour faire une petite entrevue pour vos fan?
Homme: Mais de quoi parlez-vous?
L'homme se retourne et on se rend rapidement compte qu'il ne s'agit pas de John Terrence, mais d'un quelquconque quidam.
Kendra: Euuu....je ne suis pas dans la chambre de John Terrence?
Homme: Est-ce que j'ai l'air d'une vedette du cinéma?
Kendra: Non...vous avez plutôt l'air d'un accidenté de la route...
Homme: C'est ce que je suis...si vous cherchez John Terrence, vous n'avez qu'à monter d'un étage...et suivre les infirmières.
La caméra coupe momentanément et on voit Miss Kendra devant une nouvelle porte de chambre.
Kendra: Bon d'après mes renseignements c'est la bonne...
La jeune femme ouvre la porte et il nous est possible de voir Terrence, dans une chambre privée entourée de toutes les plus belles infirmières de l'hôpital. Des ballons, des fleurs, des cartes et des cadeaux sont empilés prés du mur et dé,montre le soutien des fan de la WWA envers le lutteur. L'ambiance est beaucoup plus à la fête qu'au rétablissement.
Terrence: Miss Kendra, heureux de vous voir...approcher et prenez place sur le lit, je suis sur que c'est dames peuvent vous faire de la place...
Kendra: John, je ne suis pas ici pour faire la fête, mais pour vous interviewer!
John se redresse et s'approche de la journaliste sportive.
Terrence: Je suis prêt!
Kendra: John Terrence, votre retour à la WWA à été rapidement et abruptement salué par les coups de Kendo stick de l'un des hommes les plus violent de la terre, Samuel...
Terrence: Qui?
Kendra: Samuel...le Street Fight Legend!
Terrence: C'est qui ça?
Kendra: C'est votre assaillant!
Terrence: Quoi, vous êtes en train de me dire que j'ai été assailli sans que je m'en rende compte? Dites-moi...est-ce que vous croyez que quelqu'un qui aurait été attaqué se serrait remis sur les pieds aussi rapidement? Est-ce que vous croyez qu'une personne qui aurait eu la malchance de recevoir de violent coup de kendo stick sur le crâne, sur les côtes, sur les genoux, sur les épaules, sur les bras serait présentement devant cette caméra, à vos côtés à répondre à toutes vos questions pour renseigner un publique en quête de savoir?
Kendra: Hé bien à première vue non...
Terrence: Bien sur que non Kendra...une personne qui aurait vécu cette violence ne se serait pas remis sur pied aussi vite. Il serait dans un lit, avec des pansements à prendre soit de son corps meurtrir...ce que je ne suis pas en train de faire. Est-ce que vous savez pourquoi je ne suis pas en train de le faire Kendra?
Kendra: Je sens que vous allez me le dire...
Terrence: Je suis devant vous et en pleine santé simplement parce que Samuel frappe comme une lopette de première. J'ai reçu des raclées qui faisait mal, je me suis battu contre des légendes de la WWA et je tiens à vous dire que je n'ai jamais vécu une attaque avec autant peu d'entrain et de force. Samy, je crois que tu te ramollis. Tes années de légende dans les combats de rue sont loin derrière toi...et je crois que c'est pour ça que tu as tenté Hollywood...mais tout le monde a vu ce que tu était.
Kendra: Il était quoi?
Terrence: une pâle imitation de John Terrence, la Icecool star, le lutteur de troisième génération, acteur de renom et le lutteur le plus charismatique de la WWA.
Il prend une pause pendant que les infirmières le somment de revenir le voir pour les aider à couper le gâteau.
Terrence: Samuel...lundi prochain ce sera un match entre deux équipes. Celle composée de toi et de Théo d'Or...et de moi et de Tyler McHaggis. Ce sera une bonne occasion pour toi de me montrer ce que tu sais faire dans un ring...dans ma face. Et j'ai une primeur pour toi Samuel...la soirée promet d'être Spicy and Cool...
Le caméraman fait un close up sur Terrence qui s'en retourne voir les belles infirmières. |
| | | DaveyCruz Superstar
Nombre de messages : 1286 Age : 34 Localisation : Québec Date d'inscription : 25/07/2008
| Sujet: Re: Backstage... Pour tous. Mer 6 Oct - 5:51 | |
| La caméra ouvre dans la loge de Davey Cruz. Mais Davey n'y est pas... donc la caméra fait le tour pour essayer de le trouver... la caméra n'est pas ici pour rien quand même.. mais non il n'est pas là... ha attendez... il y a de la lumière dans la salle de bain... mais c'est gênant.. peut-être fait-il ses besoins? Nous ne savons pas.. ha.. la porte n'est pas fermée... oh que c'est excitant du journalisme à sensation! Nous n'allons surment pas attendre qu'il sorte, nous allons y aller! Ha... Davey Cruz est devant le miroir (encore? bha bordel ... décidement il commence réellement à être amoureux de lui même.. ha non... on vient de se débarasser de St-Julien et là Davey Cruz commence à s'aimer plus que personne ne l'aime...) Ha tiens donc, Davey Cruz vient de s'apercevoir de notre présence.. ha merde, éspèrons vraiment qu'il est de bonne humeur ce matin... Davey Cruz : Ha vous êtes là... Davey Cruz se regarde encore dans le miroir... mais bordel! NOUS SOMMES ICI! Davey Cruz : Oui oui je sais attendez bordel de merde... Bha nous allons revenir plus tard je crois... Davey Cruz : J'ai dis d'attendre bordel. Oh, il nous entend? Davey Cruz : Bha ouais.. tu pensais quoi? Bha que j'étais une certaine voix de narration... Davey Cruz : Bha Pégase t'entend lui... pourquoi ne pourrais-je pas t'entendre... Bha je ne sais pas... peut-être parce que... JE NE SAIS PAS MOI MERDE. Je fais seulement mon job moi... et on dirait bien que c'est rendu à la mode d'entendre la voix de narration. Davey Cruz : Et bha ouais, ça a l'air à ça... non mais tu me gonfles... Ah oui... bha désolé... mais bon... que faisiez-vous à vous regarder dans le miroir encore? Ne me dites pas que vous allez devenir Saint-Davey ou Sainte-Cruzette... Davey Cruz : Oh monsieur s'en permet car il est invisible! Il sait que je ne peux pas l'attaquer.. non en fait, sale taré, c'est que j'ai trouvé un cheveu blanc l'autre jour... bha peut-être pas blanc, je n'ai que 21 ans quand même, il ne faut pas oublier! Ha oui, c'est vrai, Davey Cruz n'a que 21 ans, et il a plus de vécu que beaucoup de personnes plus âgées... Davey Cruz : Ok... très bizzare... j'ai l'impression que mon imagination me parle... mais bon... je ne suis pas d'accord avec toi, je n'ai jamais eu de ceinture, à part la ceinture par équipe... et parlant de cette foutue ceinture par équipe... petit conseil Vitro Hyte.. peu importe qui est ton partenaire, même si j'ai des doutes, abandonne cette ceinture, elle m'appartient... j'ai pris Kable sous mon aile, et la preuve, il fait le Main-Event pour la première fois au prochain AXE... tout comme toi je crois... et tout ça à cause de moi... tu vois bien que je suis celui qui mérite vraiment cette ceinture... Mais bon, comme je le disais, abandonne... tu vois dans quel état ton petit ami Kojiro se trouve? Et bien c'est de ma faute... et crois moi, tu pourrais finir de la même façon. Oh les menaces... tu sais que tu pourrais te retrouver dans la merde selon le code criminel.. Davey Cruz : Et toi tu sais que tu me casses les couilles et que j'en ai rien à battre de ton petit code criminel... whatever... au prochain AXE, je vais faire de Kable le nouveau champion par équipe avec moi... et ça, sous l'ordre du nouveau GM... il m'a intérrompu au dernier AXE, mais pas grave, je l'aime bien pour le moment... et cette nouvelle ceinture m'irait parfaitement à la taille. Oui mais pour le moment elle ne vous appartient pas... Davey Cruz : Non mais tu va la fermer? tu ne sais rien... cette ceinture m'appartient, tu ne comprend pas? CETTE PUTAIN DE CEINTURE EST À MOI! Je n'ai jamais perdu le titre... cette tafiolle de Julianinho l'a perdu, et c'était planifié... tu ne viendra pas me dire qu'il n'était pas de mèche avec la LD quand ils l'ont suivi dans les julianistes... À ce moment ils n'étaient pas encore julianiste.. Davey Cruz : MAIS C'EST UN COUP MONTÉ BORDEL! TU N'EST VRAIMENT PAS TRÈS RAPIDE MENTALEMENT HEIN? tu me fais penser à Théo ou bien John Terrence... John Terrence est parfaitement intelligent, au contraire de Théo.. Davey Cruz : Nha, je sais... le problème est qu'à cause de lui, j'ai perdu ma chance avec Caro.. mais bon, je suis content de son retour.. Ha oui? Davey Cruz : Bha oui... je vais pouvoir lui faire payer... comment veux-tu faire payer à un absent?... C'est simple... Je me disais aussi... Davey Cruz être content d'un retour... Davey Cruz : Bha ouais... on me fait passer pour un heel quand j'étais tweener... ils ont réussi, je suis un heel, et c'est mieux comme ça. Je suis un méchant... ohhhh un gros méchant. Oui, votre frère serait fier de vous... Davey Cruz : Mon frère... tu me fais rire... mon frère est une putain de tafiolle de ''super-héro'' non mais pour qui il se prend ce mec... le gros grasseux de Marvel lui a lavé le cerveau... les Cruz n'ont jamais été des persoones de bien... nous sommes mauvais de lignée en lignée... Ha ouais, tu n'étais pas Face en arrivant ici... Davey Cruz : Ouais, et qu'est-ce que ça m'a apporté? FUCK ALL! NOTHING! NADA! Rien du tout! Je n'ai jamais été champion lorsque j'étais FACE... alors pourquoi le rester quand les heels gagnent tout ici? N'importe quoi... Davey Cruz : De toute façon la gentillesse n'amène rien du tout dans ce monde... les Maks of Dooms le prouvent.. et de toute façon ça ne me fait pas bien d'être gentil, je ne suis pas destiné à être un gentil moi.. tu sais, bha seulement si tu as suivi la SWA, j'ai abandonné ma blonde et mon fils... oui j'ai quitté l'Espagne ( parce que Cruz c'est un nom espagnol ) et quitté ma blonde lorsqu'elle était enceinte de moi, lorsque j'avais 17 ans... Oui je sais... mais... regrettez-vous des fois? Davey Cruz : Tous les jours.... Mais ça ne te regarde pas toi sale voix de merde.. sors de ma loge maintenant, je n'ai pas le goût de me confier à une putain de voix à la con.. ALLEZ SORT CONNASSE! Mais bon dieu... moi qui croyais avoir un semblant de sentiment dans la voix de Davey... mais il démontre encore une fois qu'il est un putain de con et qu'il le restera toute sa vie... mais bon, en tant que voix de narration, j'ai toujours eu un côté optimiste, j'ai toujours cru en les gens... mais ils finissent toujours par me décevoir... mais je crois que Davey peut changer... de la façon qu'il parle du Kid des fois, et lorsqu'il parle de ces regrets, je crois qu'un jour Davey va redevenir Face... mais pas avant longtemps... si je fais mon psychologue, parce que oui, j'ai étudié en psychologie... je peux dire que Davey Cruz utilise plusieurs mécanismes de défenses, et ces mécanismes cachent quelque chose.. je peux déceler dans les agissement de Davey qu'il regrette et qu'il ne vit pas bien dans son rôle de méchant... mais comme être méchant est la voix facile dans la vie, il la prend... mais la gardera-t-il pour toujours? Je ne crois pas... j'ai de l'espoir en Davey Cruz... |
| | | Lily Blood Up carder
| Sujet: Re: Backstage... Pour tous. Mer 6 Oct - 10:19 | |
| Urumi est dans sa loge et fait les cents pas, on dirait que quelque chose la préoccupe. Quand tout à coup elle s’arrête net, la porte de la loge s’ouvre doucement. Urumi se prépare, l’intrus entre, la jeune femme balance un coup de pied circulaire… Yuriko l’évite de justesse. Urumi reste interdite en apercevant son amie et finit pas l’inonder d’excuse.
Urumi : « Désolée, j’ai croire c’était une autre. J’être tendue en ce moment. Toi me pardonner ».
Yuriko : « Ca va, ce n’est pas grave, en plus tu m’as manqué. Va falloir travailler tes attaques sinon tu n’es pas prête de conserver le titre Lynx. »
Urumi : « Très drôle. J’écraserais tous qui voudront prendre mon titre »
Yuriko : « j’en doute pas. Mais dis moi, cette accueil percutant à l’instant était destiné à qui? »
Urumi : « C’est ELLE, elle être ici, c’est diable en personne. Suis sûre qu’elle s’attaquer à moi ».
Yuriko : « Tu veux parler de… »
La jeune nippone n’a pas le temps de finir que quelqu’un frappe à la porte. Urumi est à nouveau sur ses gardes, elle se met en position prête à frapper la personne derrière la porte.
Urumi : Entrée.
Cette fois ci, le visiteur n’y échappe pas et se mange la semelle d’Urumi. Le visage de la jeune femme se décompose, la victime de l’attaque n’est pas celle qu’elle attendait.
Jonh K : Aïe! Z’aurais pû repazé plus tard si ze vous déranzé.
Urumi se précipite sur le malheureux et l’aide à se relever.
Urumi : Désolée Jonh, je ne pensais pas que c’était vous. Et désolée pour votre nez aussi. Yuriko, apporte de la glace.
Jonh K : Zé pas grafe, Ze venait vous feliziter pour fotre fictoire et … zurtout pour… heu…pour dizcuter avec fous du programme de zoutien de l’AAZi.
Urumi : Merzi. Heu merci pour vos remerciements, peu de personnes semblent satisfaites que j’ai conservé mon titre mais je m’en fiche, qu’ils pensent ce qu’ils veulent, je n’ai pas à leur rendre de compte. Pour ce qui est de l’autre chose, nous vous aiderons à vous désintoxiquer de St Jul….
Jonh K : Noooon! Ne prononzez pas ze mot, il faut z’héviter que ze l’entende ou que ze ne dize le nom de Saint… heu l’autre ta-tata- fifi-fio-le, argggggggggggg.
Urumi : On est là pour ça, vous y arriverais et…
De nouveau la jeune femme est interrompu par quelqu’un qui frappe à la porte, Le cœur de la jeune femme se met à battre à toute vitesse. Elle laisse Yuriko et Jonh K seuls sur le sofa où ils étaient assis et se remet en position devant la porte.
Urumi : Suivant… heu entrée!
La jeune femme s’apprête à porter le coup mais se ravise immédiatement en voyant que le visiteur n’est autre qu’Erik Einarsson.
Erik : Sympa l’accueil, je te rappelle que notre match est passé. Ah mais je vois que tu as déjà de la compagnie, je peux repasser plus tard.
Urumi : Non ça va et vraiment désolée pour mon accueil. Déciment c’est la journée des excuses aujourd’hui.
Erik : Je venais te féliciter pour le titre mais ne te fais pas d’illusions, je compte bien le récupérer tôt ou tard. Pour le moment j’ai des choses plus importante à régler avec le Cross Road Tourment.
Urumi : Oui j’ai entendu ça, le direction a fait un excellent choix en te nommant capitaine de l’équipe. Et moi aussi j’espère bien qu’on aura l’occasion d’avoir une revanche pour le titre Lynx et cette fois ci sans Flow dans nos pattes.
Erik : J’espère bien récupérer la ceinture Lynx même si ce n’est plus toi qui est en sa possession.
Urumi : Rêves pas, je l’ai-je la garde.
Les deux lutteurs se serrent la main sans aucune animosité. Mais l’instant est bref, une nouvelle personne frappe à la porte, Urumi cette fois ci n’est plus sur le qui vive, elle est plutôt agacée.
Urumi : Je vais finir par installer des tickets numérotés devant la porte, on se croirait à la sécurité sociale.
Urumi ouvre la porte alors que pendant ce temps Yuriko attrape Erik et l’entraine sur le sofa à coté d’elle et commence à faire du charme aux deux hommes placés de chaque coté d’elle. Il n’y a personne derrière la porte, mais une lettre est posée par terre, Urumi la ramasse et commence à la lire la carte écrite en lettres rouges sang.
Tremble sœurette, je vais être à la WWA pendant quelques temps et je ne manquerais pas de venir te saluer comme il se doit. Qui sait, je viendrais peut être te voir en plein milieu d’un de tes matchs. Ne t’impatiente pas, ce moment arrivera plus vite que tu ne le penses.
Urumi reste livide devant la carte qu’elle vient de lire alors que de l’autre coté de la pièce Yuriko est occupé à séduire les deux jeunes hommes . |
| | | Sharpy Superstar
| Sujet: Re: Backstage... Pour tous. Mer 6 Oct - 14:31 | |
| On retrouve Sharpy très très énervé…
Sharpy : Quel émission de merde…L’appel de la lune, c’est mon cul ouais !! Un vrai débit de chiasse de la part des deux gusses et surtout de Kronos…Ouais toi Kronos…l’autre là, j’ai arrêter de lire quand il parle de son arrivé et de son visage connu…Ce qui est faux !! Il à d’ailleurs plutôt l’air d’une brebis dans une meute de loups, ce mariole…
Sharpy tente de se calmer, mais n’y arrive pas !!
Sharpy : Ouais toi kronos, vas-y, rhabille toi, prend tes vêtements… Car actuellement, t’as le froc en bas des jambes…Tu pactises, tu t’affiches avec des enflures, qui ont plus l’air de petits loubards ou de petite frappe des cours d‘école, que de grands gangsters fiché au grand banditisme…
Il tente toujours de se calmer, mais en vain…
Sharpy : Alors Monsieur Kronos déteste les révolutionnaires…Ha bah bravo !! Moi j’en suis le plus grand…Mais dit moi, ta revanche pour faire payer ardama Project et Cooper, tu appelles cela comment, tête de nœud ?? Je commence par croire que Cooper à bien fait de te viré !! Remarque, cela t’a empêché de faire grève au moins…De toute façon, t’es finit… Sans la carrure de Sabre, à l’heure d’aujourd’hui tu serais déjà soumis à tout ce qui t’entoures…Tu n’as plus ce que cela prends pour être dans un ring…
Sharpy cette fois explose…
Sharpy : Je t’ai versé des gros pourboires, j’ai rarement demandé quoi que ce soit, j’ai toujours agit en éternel second avec toi et je ne m‘attends jamais à rien de ta part, puisque t‘agis en nombriliste perpétuellement…Mais là, non !! Tu me prendras pas la gloire qui me reviens…je suis le seul qui à mit fin à St-Julien…Tes plans machiavéliques que tu tente de faire croire n’ont jamais existé…Tu t’es immiscé dans les shows ou dans mes matchs, pour me faire porté le t-shirt de l’AAJ, mais cela s’arrête là…La guerre du kid, c’était entre lui et moi, point barre !! Au pire, je l’ai fait au nom de l’Institute, mais pas de ta stupide AAJ qui n’a servit à rien…Tu est tombé bas Kronos….Très bas…
Sharpy est de plus en plus incontrôlable…
Sharpy : De toute manière, j’ai la nausée…Quand je vous vois tous, j’ai l’impression de revivre la Fnnf et l‘ère « Philo, la Flock et ses amis ennemis »…On agit pour le bien de son clan et on élimine tout ceux qu‘on aiment pas de l‘équation ou qui mettent en péril nos intérêts…Vous êtes au sommet de tout…Vous êtes dans le cross road, vous avez pleurez pour avoir un rôle à jouer dans la guerre entre moi et St-Julien, vous avez des titres, vous avez du pouvoir sur la direction, vous vous découvrez bizarrement de la famille dans les fédérations concurrente et vous faites le marionnettiste sur les pantins que nous sommes…Mais moi, dans tout cela, étant simple lutteur, je suis fier de dire que je suis le caillou dans votre godasse…Toujours là depuis tout ce temps, même dans ma forme la moins performante…Mais vous tous, vous semblez sortir tout droit d’un conglomérat obscur, agissant d’un roc sur les fédérations…
Sharpy se calme…Son ton devient plus froid…Plus sadique…
Sharpy : J’en suis pas encore à ce stade, mais rappelez vous la Fnnf…j’ai étais la bombe qui à fracturé l’édifice…Dois-je réitéré la même chose, afin de mettre à mal vos diverses magouilles, voir de les mettre à jour…Oui, vous pourrez dire, « de toute façon il est le seul à dire cela, il divague encore, il s’imagine et dit encore n’importe quoi », mais je sais…Oui je sais et je ne crois que ce que je vois…Vous vous trouverez des excuses pour vous donner bonne conscience ou pour nié mes accusations…Mais tôt ou tard, je vais devoir m’attardez sur vos manigances…Alors me faites pas chié…Je suis celui qui à mit fin au Julianisme…L’AAJ n’a rien fait…La preuve les deux nazis et Théodore sont encore là…Pourtant, toute religion se finit en bain de sang ou dans un bûcher…
Puis Sharpy s’énerve contre lui-même…
Sharpy : Mais qu’est-ce que je parle de l’AAJ moi…J’leurs fais une pub qu’il ne mérite pas…A croire que je vais devoir démolir chacun des membres de l’AAJ pour enfin ne plus en entendre parlé…Mais ne rêve pas Kronos, tu ne vas pas rebâtir ta carrière chancelante et ta déchéance sur moi…Je ne partirais pas dans un énième match contre toi…Mais je te préviens Kronos, il va être temps, non pas pour moi, mais pour toi-même que tu relève la tête ou que tu passes le flambeau pour de bon…Car après Sabre, qui va tu prendre pour te servir de chair à canons ?? Il est loin le temps où Kronos était la pire ordure de l’histoire et où il n’avait que des ordres à donner et aucune alliance contre son gré à faire…Il fut un temps où Kronos aurait eu sa propre émission, qu’il en aurait était le propre interviewer et le seul invité…Non maintenant, il se pavane dans des émissions de merde…Une émission de Darsa, merde…Qu’est-ce que tu fous Kro ?? Et viens pas me sortir encore des phrases de mauvaises foi et écoute ton cœur Kronos…Ecoute le te dire que Sharpy à raison…Oui cela te fais drôle Kro…Normal, avant t’en avais pas…Oui tu n’avais pas de cœur kronos !! |
Nombre de messages : 1500 Age : 45 Localisation : Kronos City - Kronosie Date d'inscription : 25/07/2008
| Sujet: Re: Backstage... Pour tous. Mer 6 Oct - 15:42 | |
| Blablablablabla
Alors Sharpy, adepte du je parles trop avant de commencer à réfléchir sinon cela je ne dirais jamais rien, soyons bien clair. - j'ai instauré le match entre toi et Juliette. - Vitro de l'AAJ t'a sauvé durant le match alors que Juliette allait te calciner la tronche. - J'ai envoyé Juliette à l'asile sinon il serait déjà revenu pour foutre sa merde. - Revois le sens de Révolution car prendre ma revanche sur la FGB n'est en rien une révolution. - Fous donc la paix à mon anatomie. Tu essayes de faire croire ? Tu es si desespément seul... Tu crèves de jalousie en fait. - L'Institute par çi l'Institute par là. La vérité c'est que tu ne peux pas vivre sans tout ramener à l'Institute car c'est ainsi que tu es fait. Tu as tellement fait. Hahahaha. Tiens je reris. Hahahahaha. Tu es une blague Sharpy. Tu as pa pu virer Juliette sans l'AAJ. Grip Sue est devenu champion mais pas grâce à toi. Rien n'ai fait grâce à toi. Même ta carrière, tu le prouves encore, tu te sers de l'Institute. A t'entendre TU ES l'Institute. Tu n'a aucun respect pour ce qu'elle était et les membres qui la composaient. C'est encore TOI TOI ET TOUJOURS TOI. Mais Sharpy, maintenant tu es tout seul et il va falloir que tu te démerdes tout seul. J'attends de voir ce que tu peux proposer.
Hey... c'est pas de ma faute si encore une fois on s'en fout de toi. Oui Darsa m'a invité et pas toi, mais que veux tu, il faut croire que tu n'as rien accompli qui en vaille la peine. |
| | | Sharpy Superstar
| Sujet: Re: Backstage... Pour tous. Mer 6 Oct - 18:59 | |
| Je t'espionne Kronos...Kronos le jaloux...Je t'ai vu dans le bureau des dirigeants...
Kronos : Oh, c'est dégueulasse que c'est Sharpy qui s'occupe du kid et gnagnagna...
Le dirigeant : Ha bah, t'inquiètes pas, on va t'insérer dans le truc, alors...
Kronos : Ha bah ouais, c'est dégueulasse sinon...
Voilà...Histoire qu'on ne subissent pas encore tes plaintes de caliméro, on t'as donné ton truc...Et t'a rien instauré du tout...J'ai déclenché ma guerre par le net sur le kid...une idée que l'AAj m'a piqué et qu'elle à tenté de me prendre sans en avoir l'air... Mais c'est cela que je dis...Vous gérer votre truc comme l'autre qui à gouverné la fnnf ou la SOW...On est pas au courant de toute les magouilles, mais je vais faire en sorte que vos têtes tombent...On peut dire de moi que je suis un chieur, mais je suis le rare ici, qui dit les choses en face...Tu m'as vu me plaindre en arrière scène sur un membre ou autre ?? Non, ou alors très très très peu...On à tous nos faiblesses... Mais en gros, est-ce que j'envoie des missives privées aux dirigeants pour me plaindre d'un truc ou d'un membre ?? Suis-je tout le temps en train de me plaindre de l'orientation de mon personnage ou des gars qui disent n'importe quoi ?? Non...Je suis là, je suis moi-même, sans hypocrisie...Je vous connais tous...Je n'ai qu'à ouvrir mes boites au lettres des fédérations, pour voir le nombre de gars qui m'envoie des missives privées...J'en ai tellement, que je n'ouvre même pas tout et que je réponds à pratiquement aucune d'entre eux...
Sharpy se marre...
Sharpy : Tu veux savoir le nombre de fois que j'ai était invité pour une promo commune ou pour ce genre d'émission merdique ?? Tu serais sur ton beau petit cul en sachant tout ce que j'ai annulé...Et Kronos, rien n'ai fait grâce à moi ?? Ouais, et tout le pognon que t'as fait sur le dos de l'Institute, c'est quoi ?? Et admets le Kronos, vous êtes pire que Philo...Vous critiquez ce genre d'attitude, mais vous n'êtes pas mieux que lui...Mais vous n'allez pas l'admettre, puisque ce genre de comportement vous révolte, mais vous, vous avez le droit !! Vous complotez, et dès qu'une gueule vous plait pas, vous l'a dénigré...Même moi avec ma cagoule, je vous rend fou, faut pas demander ceux qui en portent pas...M'obligez pas à devenir votre conscience, votre reflet noir dans le miroir...Car la vérité en face vous fera mal...très mal...
|
| Sujet: Re: Backstage... Pour tous. Mer 6 Oct - 20:48 | |
| Sharpy Sharpouf, tu t'es trompé de vidéo. Cela tombe bien, je l'ai avec moi. Voyons un peu cela:
Sharpy: Je veux Julianinho. Direction: Non mais tu comprends Sharpy, Kronos a entamé une feud avec lui. Sharpy: Je veux Julianinho, sinon je m'en vais. Direction: Non Sharpy c'est pas la chose à faire. Sharpy: Si c'est comme ça je m'en vais. Je suis Sharpy, je suis l'Institute, je suis ce qui est de meilleur dans la lutte et les autres ne valent jamais rien. Direction: Non mais là tu exagères Sharpy. Sharpy: J'ai dis que je partais. Direction: Mais on te rappele que le Kid va entamer une feud contre Kronos... Sharpy: Je vais partir bon sang. Direction: Bon Ok.
Ah Sharpy... on peut remarquer néenmoins que tu es un battant. Tu sais insister pour obtenir ce que tu veux, je dis bravo. Bon chez nous, on appele cela chiâler et faire du chantage, mais bon, j'imagine que l'important est d'avoir obtenu ce que tu désirais. Après tout les autres on s'en fout, il n'y a que toi qui compte, encore et encore.
Je pourrais te dire " oui Sharpy, c'est grâce à toi que le Kid n'est plus là " mais que ferais tu ? Tu en jouerais encore et encore, et on s'en boufferai pendant des années, preuve qu'entre temps tu n'auras rien foutu de mieux. Anderson l'a dit, tu n'as été que la mouche qui a fait tombé l'édifice mais ton ego est tel que discuter avec toi reviens à faire comprendre une traduction biello russe à un élan.
Alors Sharpy, pendant que tu virevoltes dans ton monde de Bisounours, je vais aller continuer ma carrière, car oui, contrairement à toi, j'ai encore un futur. C'est peut-être un signe si la direction m'a pris pour le Crossroad et pas toi, l'être le plus dangereux du business. Et ne me rejète pas la faute si tu annules les émissions alors que c'est la direction de la chaine qui n'en veut pas. Tu es merdique Sharpy. Il est temps qu'on te dégonfle le crâne. Au lieu de pleurnicher sur ce qui était, évolues, cela ne te fera pas de mal.
Tiens si cela te fait plaisir je te refile le nom de l'Institute et tout ce qui va avec, le pognon y compris. Parce que je n'ai pas fait que cela dans ma vie, contrairement à toi. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Backstage... Pour tous. | |
| |
| | | |